N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptySam 2 Fév 2013 - 18:15

Udo était alors en train de manger des nouilles au restaurant, il était auparavant en train de repenser a son combat lors de l’examen des chunins qu’il avait très mal vécu, la victoire lui avait échappé et il devait encore attendre avant d’avoir les résultats. L’espoir était mince, le genin dormait peu et mangeait de manière assez irrégulière, il aurait temps aimé devenir un shinobi avec une place bien plus importante au village. Il avait 24 ans et certains de son âge était déjà jonin depuis un moment. La frustration l’avait envahi mais il n’avait pas perdu espoir, l’assemblé générale des Sunajins lui avait permis de mieux comprendre les siens ainsi que son Kage. Malgré son état d’humeur, le Saibogu continuait à s’entrainer et à imaginer différents scénarios ou l’on aurait besoin de lui pour intervenir, les possibilités étaient moindres mais à un moment donné le Kazekage voudrait s’en prendre à Makka, ce jour-là il aurait sans doute besoin de beaucoup de monde. Protégé le village était le rôle d’un shinobi et c’est pour ça qu’il avait continué à aller de l’avant malgré les difficultés qu’il pouvait rencontrer. Il fallait aller de l’avant et il s’efforçait de cela malgré tout.

Une explosion retentit, c’était comme si le monde et le temps s’était arrêté. Nul doute que cet évènement resterait gravé dans la mémoire du Sunajin. Il décrocha alors sa radio.

-D’où vient l’explosion ?

-La prison à exploséééééééééééé !

-Ici Saibogu Udo je fais évacuer le centre-ville et m’assure qu’on n’est pas trop de mouvement de panique.


Le Saibogu se souvient alors d’une conversation qu’il avait eue avec un genin au lendemain de la guerre. Celui-ci avait énoncé, le fait que chercher Makka, ne servirait à rien et qu’elle agirait bien à un moment donné, il se demanda si le Yamada était toujours du même avis maintenant. En tout cas l’implication de Makka ne faisait pas l’ombre d’un doute pour le genin. Il était étonné que les services spéciales de Suna n’ai pas réussi à avoir l’information comme quoi une attaque sur le village du sable. Une autre chose surprenante était la facilité avec laquelle l’ennemi avait attaqué en plein cœur du village. La prison était sécurisée, il y avait un bon nombre de gardes là-bas mais nul doute qu’avec cette explosion et le nombre de prisonniers libérés, il devait y avoir beaucoup de morts. Le rouquain était inquiet de la tournure que cela prenait comment l’ennemi avait pu commettre un acte aussi préparé, les villages shinobis étaient pourtant réputé pour être sûr. L’angoisse grandissait dans la tête de l’inventeur, celui-ci sortit l’un de ses gadgets tout en montant sur le toit d’un petit bâtiment, il avait la chance d’avoir un porte-voix miniature sur lui, il s’en servait le plus souvent pour faire des farces mais aujourd’hui son intérêt était vraiment important.

-Ecouté moi tous, vous allez tous dans les caves les abris sous terrains et même les chambres froides, tout ce qui est sous terrain est prioritaire. Les femmes, les enfants et les vieillards en priorité. Les hommes et les femmes en parfait condition physique, bougeront vers l’extérieur du village. Les shinobis réunissez-vous en groupe, nous devons être prêt à l’attaque de n’importe quel genre d’ennemi, c’est très important. Je veux un Yamada dans chaque abri afin d’éviter des morts a cause des températures. Prenez des provisions pouvant se stocker pas de viande ou de poisson.


Le Saibogu ignorait si le village et ses surtouts ses habitants étaient vraiment préparés à ça, il espérait qu’un maximum de gens pourraient en ressortir vivant. Il s’attendait à tout moment à voir des prisonniers débarquer, il indiqua donc aux autres ninjas de se poster en hauteur afin d’avoir une meilleur vue d’ensemble de la zone. Les shinobis pourraient ainsi optimiser les chances de réaliser une évacuation dans de bonne condition et de se préparer à une nouvelle attaque. Avec son porte-voix il buglait des ordres et engueula notamment pas mal de villageois lorsqu’une petite fille manqua de se faire piétiner, les menaçant d’en faire de leur faire exploser la tête lui-même. Après cette déclaration bon nombre de gens reprirent leur calme et l’évacuation semblait se passer de mieux en mieux, il ordonna également à quelques Kawagachi, de créer des espaces souterrain pour cacher les gens. Il espérait que tout cette organisation méthodique en rayerait les plans de leurs nouveau ennemis inconnus. Une once de fierté passa dans l’esprit du jeune homme, il avait voulu passer chunin pour jouer un rôle plus important dans le village afin de préserver son foyer et ses habitants. D’une certaine manière, c’était exactement ce qu’il était en train de faire. Ce n’était pas pourtant une raison de se réjouir.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:30

    CONTEXTE RP :

      Le centre ville n'a jamais été comme ça. Des dizaines de civils courent dans tous les sens. Rapidement, vous essayez d'établir des directives claires, mais vous ne pouvez vous contenter de ces dernières. Il faut sortir des gens de chez eux, il faut les aider. Une explosion proche vous extirpe de votre réflexion. Une maison jusqu'à côté semble brûler de l'intérieur. Un homme sort et vous regarde en criant « Ma femme est à l'intérieur ! » Vous vous dépêchez d'entrer dans la petite maison. La femme crie derrière des meubles qui brûlent près d'elle. Tout est bouché par ces kilos de bois et il n'y a pas d'autre passage.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Les meubles en désordre qui brûlent bloquent la seule voie pour sauver la femme.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:21

Udo regardait autour de lui, la cohue s’installait progressivement dans le centre-ville, le genin essayait d’organiser le mouvement de foule de manière à ne pas avoir de blessé, il voyait bien qu’il y avait tout de même un certain nombre de difficulté rencontré. Il n’avait pas été préparé pour ce genre de mission et ne s’était jamais préparé à devoir évacuer entièrement le village. Le Saibogu n’eut pas d’autre choix que faire évacuer la population en privilégiant l’utilisation des sous terrains, malgré ça il avait de nombreuses craintes, les criminels pouvaient venir jusqu’ici, ou alors une autre attaque pouvait avoir lieu. Cette attaque surprise semblait avoir pris au dépourvu le village, les shinobis avaient pour habitude d’être bien organisé, ici la brusquerie de l’attaque, qui plus est, interne à Suna, avaient surpris tout le monde. Enfin c’est ce que le genin pensait, peut être que des gradés ou des traites étaient au courant de tout ça, on pouvait au moins le supposer, après tout il avait eu vent de certaines traitrises passés de la part de certains gradés aujourd’hui décédé, on pouvait supposer qu’un espion existait. Une certaine crainte se faisait sentir à l’intérieur du jeune homme, l’idée d’avoir des traitres au sein du village, le révulsait profondément.

Le rouquain regardait les alentours, personne ne semblait être isolé et chacun marchait précipitamment mais de manière à peu près ordonné et sans faire preuve d’égoïsme en cherchant à passer devant les autres. Soudain il vit un homme immobile et criant, sa voix ne portait pas assez loin et Udo n’entendait que des sons sans distinction, il regarda les lèvres de l’homme et en raccordant les lèvres et les sons qu’il percevait, il comprit qu’une femme était dans l’une des maisons qui prenait feu. C’est dans des cas comme ça qu’il regrettait de ne pas posséder l’affinité suiton. Il allait devoir sortir la femme des flammes par lui-même en entrant dans cette maisonnette enflammé. Le genin s’élança le plus rapidement possible avant de s’avancer prudemment dans la maison en proie aux flammes, avant d’entrer il enleva sa cape qui risquait plus de le géner qu’autre chose, il ne pouvait se permettre de prendre plus de risque que nécessaire.

Avançant doucement il ne tarda pas à remarquer un robinet, à quelques mètres de lui, dégainant un kunai, il envoya ce dernier en direction du robinet et éclatant un tuyau. Le Sunajin espérait voir de l’eau sortir mais absolument rien du tout n’arriva, il comprit alors une chose importante, c’était que les canalisations avaient sans doute dût subir des dommages assez important et que désormais l’eau était coupé, cela serait un problème supplémentaire pour gérer les populations civiles. Le Saibogu fit quelques pas de plus et entendit une voix appelant à l’aide. Cette voix faillit être fatale au sauveteur étant donné que c’est à ce moment-là qu’une poutre enflammé manqua de lui tomber dessus, le ninja eu le réflexe de la boxer à l’aider du gantelet qu’il possédait au niveau de l’une de ses mains. Malheureusement des braises lui cramèrent légèrement l’épaule, bien que ce ne soit pas très grave cela allait sans doute lui donner une certaine gêne pour la suite.

Un meuble gênait l’accès principal vers la pièce ou se trouvait la femme qui avait besoin d’aide, le genin n’eut pas d’autre choix que de fendre rapidement le meuble à l’aide des griffes de son gantelet. Il vira les débris pour pouvoir se frayer un chemin parmi les décombres, il atteignit enfin la femme qui semblait souffrir, aucun son n’émanait vraiment de son corps qui était inerte, seul de petits gémissements se faisaient entendre. C’était la seule preuve qu’il avait qu’elle était encore en vie, elle semblait fatigué et saignait du nez, sans doute à cause d’un mauvais coup. Udo l’attrapa et se mit à la portée, cependant le chemin par lequel il était venu s’affaissait de plus en plus et il ne pouvait pas passer avec cette charge supplémentaire. Les risques pour que la maison s’écroule sur lui était important alors autant sortir de la manière la plus rapide possible.

Regardant dans tous les coins possibles, le Sunajin remarqua une fenêtre, il défonça donc celle –ci pour passer à travers et ainsi sortir du bâtiment en flammes. L’homme qui l’avait interpellé précédemment, courut vers lui les yeux en pleurant, il remercia vivement le genin, ce dernier aurait sans doute été heureux et flatté en d’autres circonstances mais au vu de la situation actuelle, il avait bien d’autres préoccupations pour le moment. Il indiqua à l’homme de se réfugier avec sa femme vers l’abri le plus proche. Cela avait mis en avant un problème auquel il ne s’était pas vraiment confronté auparavant. Des personnes pouvaient très bien ne pas avoir évacué à cause de la destruction des bâtiments, il allait devoir s’assurer que tout allait bien. Pour cela le Saibogu sortit l’une de ses inventions qui était des lunettes permettant de décter les sources de chaleurs, il espérait ainsi voir si il y avait des sources de chaleur étrange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:33

    CONTEXTE RP :

      Vous découpez les débris rapidement, et prenez la femme avec vous avant de sortir par une fenêtre. Vos lunettes infrarouges vous informent alors qu'il y a une autre personne dans la maison. Etrangement, le propriétaire, qui vous a remercié mille fois d'avoir sauvé sa bien-aimée vous assure qu'ils n'ont pas d'enfants. Soudain, la masse de chakra se déplace, et sort de la maison. Un prisonnier, ayant de multiples brûlures. Il se prépare à combattre, mais la douleur qu'il éprouve semble déjà bien importante...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Civil sauvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:59

Udo regardait l’homme heureux, le rouquain était bien content d’avoir aidé les Sunajins à s’enfuir, il avait organisé comme il le fallait la fuite des villageois vers le désert. Réussir à retrouver la jeune femme n’avait pas en tout cas pas été une mince affaire. Celle-ci avait encore plusieurs traces de brulures, elle semblait encore un peu sous le choc mais soulagé, complètement amorphe lorsque le shinobi l’avait trouvé, elle pleurait maintenant à chaude larmes. Cependant quelque chose d’étrange était apparu, une source de chaleur que le jeune homme avait remarquée, l’homme et la femme avaient pourtant affirmé habiter seul dans leur logement. Le genin trouvait tout ceci bien étrange et se tenait prêt à savoir ce qui allait bien pouvoir se passer, il fixait l’endroit où la silhouette était apparu afin de voir si quelque chose allait arriver ou surgir des flammes. Bon ça ferait quand même vachement cliché qu’un ennemi sorte d’un coup et se présente devant lui pour en découdre.

Et d’un coup le cliché se produisit, un homme, visiblement un prisonnier, sortit des flammes pour attaquer le jeune homme. Il était habillé avec des haillons de vêtements, des menottes brisés autour des poignets visiblement le détenu de la prison de Suna n’avait pas encore réussit à les enlever. Il ne semblait pas vraiment très fort, sa respiration était lente, il semblait véritablement à bout de souffle sans doute à cause des vapeurs dut à l’incendie. Plusieurs marques de brulures étaient présentes sur son corps, l’homme pouvait être fort mais en tout cas il semblait être actuellement épuisé, le genin avait plusieurs autres ninjas à disposition si le besoin s’en faisait sentir et qu’il perdait le contrôle de la situation.

Le genin invoqua immédiatement sa tournelle automatique à l’aide d’un sceau qu’il déposa sur le sol, rapidement il envoya des câbles d’acier qu’il pouvait lui-même contrôler, cela lui permit d’immobiliser son adversaire. Aussi lorsque la tournelle envoya 5 projectiles sur le prisonnier, ce dernier ne put rien faire d’autre que de ce les prendre en pleine poire, l’homme déglutit et émit un râle. C’était assez agaçant mais Udo n’avait pas de temps à perdre, il devait trouver des indices sur ce qu’il s’était passé et pour cela il allait devoir interroger rapidement le prisonnier. Ce n’était pas de gaité de cœur qu’il allait le faire mais son devoir de shinobi le lui imposait d’autant que de nombreuses personnes étaient concernées, pas de temps à perdre en tout cas. Le rouquain envoya de l’électricité à l’aide de l’une de ses techniques, le prisonnier émit alors un cri de douleur et de souffrance.


-Maintenant dis moi tout ce que tu sais sur les évènements d’aujourd’hui a moins que tu veuilles passer ta journée à te faire électrocuter. Ne t’inquiètes pas, les médecins feront en sorte que tu ne meurs pas, il te laisseront juste assez en vie pour que tu me racontes tout ce que tu sais et que tu souffres, exactement comme vous avez fait souffrir un tas de pauvres gens.

Le jeune shinobi espérait que son attitude actuel ne porterait pas préjudice au village mais pour des circonstances exceptionnelles, il fallait prendre des mesures exceptionnelles. Il aurait sans doute à se repentir de ses actes mais c'était pour le bien de l'ensemble des shinobis de Suna, les criminels, avaient quand à eux, pris un nombre incroyable de vie, d'une certaine manière aux yeux du genin, ils avaient perdu leur statut d'être humain, c'était simplement des moins que rien. Si il ne tuait pas cet homme, cela serait juste par pitié et aussi pour sauvegarder son âme car Udo n'était pas du genre a oter la vie par un simple coup du hasard ou par désir personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:40

    CONTEXTE RP :

      Malgré les blessures du prisonnier, vous vous montrez sans pitié. Mais tout ceci n'a qu'un but : faire parler votre ennemi. Et c'est chose réussie, car la souffrance fait parler le criminel. « E-écoute... Je n'en sais rien... La prison a explosé... Certains étaient au courant mais p-pas moi... » Dans tous les cas, votre mission est réussie.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier capturé. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty
Message(#) Sujet: Re: [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul [Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centre ville / évacuation des civils] Allez on se bouge le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quartiers Résidentiels / Evacuation des civils] Tous aux abris !
» Allez on se bouge \o/ [Shingen]
» Centre Ville
» Centre Ville
» Centre Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-