N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lettres du Shôraizen [pour les membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Lettres du Shôraizen [pour les membres] Empty
Message(#) Sujet: Lettres du Shôraizen [pour les membres] Lettres du Shôraizen [pour les membres] EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:24




De : Inu à Tsugerike.
Compte rendu de mon arrivé à Ame no kiri.


Cher Seitô, j’avoue que je suis un peu nostalgique d’avoir dû vous quitter il y a quelques jours pour le bien du Shôraizen, l’équipe Yose garde une place importante pour moi sous la marque que j’ai reçue, mais je comprends le but de l’organisation et je me devais d’écrire ses mots pour que tu saches que c’est bien moi ton Inu. Maintenant que les formalités sont faites, voici mon compte rendu des derniers jours.

Nous sommes arrivé à Ame No Kuni avec Sabakyô Keitarô, Tenzin et Asami, il démontrent tous une volonté impressionnante quant à leurs volontés de nous rejoindre, mais j’ai encore des doutes, Keitarô me semble hésitant face à son propre avenir et malgré le manque d’expérience, l’entrainement aura déjà commencé comme souhaité quand tu recevras cette lettre. Nous n’avons rencontré personne sur notre parcours et pourtant nous avons voyagé de manière à passer pour de simple villageois, je trouve cela étrange on dirait que Konoha semble nous mettre de côté, du moins c’est se que je pensais avant de croiser un de leur espion. Ne t’inquiète pas, je me suis occupé de son corps une fois le travail terminé. J’ai même pris la liberté de prendre son apparence avec un clone afin qu’il retourne au village leur annoncer qu’il n’a rien trouvé, bien sûr il n’est probablement pas le seul et Tenzin garde toujours un œil ouvert, bref il n’y a plus grand-chose d’intéressant omis ses quelques détails.

Quant à l’endroit, à part avoir la confirmation que les Sabakyô ne sont toujours pas les bienvenues, je n’ai aucune autre information, cette ville semble se recroqueviller sur elle-même à chaque tentative de ma part, mais l’abandon n’est pas une option et je trouverai surement un maillon faible.

De plus j’ai la confirmation de Tenzin qu’un shinobi assez important serait dans les parages, tu sais qu’il épluche constamment les avis de recherche et les données sur les criminels afin de régler une histoire personnelle, et bien il semblerait qu’un certain Katano Yusuke soit présent. Je sais qu’il est d’un tout autre niveau, mais tout en gardant mon calme, je compte l’aborder et voir ce qu’il en est. Je ne cours aucun risque inutile et je te tiens au courant.

Cordialement, Inu le renard d’encre.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Lettres du Shôraizen [pour les membres] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres du Shôraizen [pour les membres] Lettres du Shôraizen [pour les membres] EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:22

Spoiler:

La jeune femme relisait la lettre reçue quelques instants auparavant, écrite par Seitô. Ou plutôt, le Tsugerike. Qui n'était autre que le chef de l'organisation qu'elle avait rejointe. Ça lui faisait encore étrange de se dire qu'elle n'était plus seule, désormais. Ce qu'il avait écrit attirait son attention. Elle connaissait les deux personnes dont il avait parlé, et elle se devait donc de lui en faire part. Mais, comme il l'avait précisé, la discrétion était de mise. Elle ne cita aucun nom. Elle utilisa également leurs pseudos. Il ne fallait pas oublier que leurs lettres pouvaient être interceptées. Et elle entreprit donc de lui répondre, le plus rapidement possible. Avoir un coup d'avance pouvait être un atout.

A l’attention du Tsugerike et/ou du Nousagi,

L'existence d'une base est une bonne nouvelle. Nous allons tous pouvoir nous retrouver afin de mettre un visage sur les noms. Ce qui peut être utile dans certaines circonstances. Pour ma part, j'ai bien retrouvé le Nezumi, le rat. Il s'avère que nous nous connaissions déjà. Nous sommes actuellement en train d'accomplir la mission qui nous a été confiée. Nous nous rendrons là bas dès qu'elle sera terminée.

Concernant les deux nukenins cités, je les ai déjà rencontrés. Le premier, c'est l'homme du désert. Dont j'ai déjà parlé au Dojuka. Un anarchiste, un traitre et un tueur. Il se définit également comme un défenseur de la liberté mais je ne connais pas ses objectifs. Comme je l'ai déjà dit, il m'a invitée à le rejoindre. Je ne sais pas si cette offre tient toujours. Puisque cela date d'il y a plusieurs mois. Mais je vous communiquerait son emplacement à voix haute lorsque l'on se retrouvera. Il possède deux magnifiques lames mais sa meilleure arme semble être les mots.


    Elle hésita un peu à écrire la suite. Ne lui avait-il pas dit qu'il ne voulait pas qu'on sache qui il était? Mais elle ne pouvait pas se permettre de lui cacher des choses. S'il l'apprenait, elle perdrait toute sa confiance. Et de plus, elle n'avait aucune envie de lui mentir.

    Le second est un golem qui semble avoir une puissance physique hors normes. La conversation que j'ai eue avec lui a été des plus enrichissantes. Il cherche à remettre le monde comme il l'était avant la création des villages. Il est très porté sur l'instinct. Il dégage une certaine aura malveillante et semble avoir du mal à accepter quelqu'un à ses côtés. Pourtant une personne avait réussi à se faire une place auprès de lui. Je ne sais pas de qui il s'agit mais il a l'air d'être très important à ses yeux puisqu'il s'est même fait torturer pour lui. Je crois que je lui ai également fait bonne impression puisqu'il m'a demandé de faire partie de sa famille.

    Si jamais vous désirez prendre contact avec eux, je pense que je pourrais vous être utile. Mais ces deux nukenins ne sont pas les seuls à m'avoir proposé de les rejoindre. Quelqu'un souhaite que je lui rende visite au Shukai. J'ai en ma possession un laisser-passer fait de glace éternelle. Est-ce que cela pourra nous être utile d'une quelconque façon?

    Sachez que ma seule famille est le Shôraizen et que je suis heureuse d'avoir fait le choix de vous rejoindre. Prenez soin de vous.

    Uma, cheval du Shôraizen
    .
      Revenir en haut Aller en bas
       

      Lettres du Shôraizen [pour les membres]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » Un petit message pour les membres !
      » Lettres à Shô [Solo]
      » Pour un nouveau départ [Shôraizen]
      » Lettres au foyer [Solo]
      » Lettres

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-