N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  Empty
Message(#) Sujet: Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:38

Bonjour, alors voila. Je suis à Ame no Kuni en reconnaissance pour prendre des infos etc.

But de Matawa à Ame a écrit:
T : « Matawa, tu vas accomplir une mission d'importance personnelle, comme ta bague l'exige. Sabakyô Keitarô est un jeune Shinobi, encore inexpérimenté. Je souhaite que tu me confirmes qu'il est des capacités intéressantes, et que tu t'occupes de son entraînement. Enseigne-lui les bases. Il est encore jeune, prend ce facteur en compte. Mais ce n'est pas la seule mission que je te confie. Toi et Keitarô allez vous dirigez vers Ame No Kuni. Là-bas, tu y installeras un repère, via le sceau sur le parchemin que je t'ai confié. Une fois cela fait, enquête sur la situation politique actuelle, et sur la présence des Shinobi Konohajin. L'Hokage va devoir rappeler le maximum d'effectif. Aussi, fais-toi discret. Pas de risques inutiles. »

Du coup, je priorise les Konohajin qui voudrait mettre des baton dans les roue du Shoraizen Si on ne trouve pas de vert, peu m'importe l'origine, sufie d'Etre imaginatif et d'avoir une opinion face a l'organisation. J'aimerait bien que sa tourne ainsi :

Konohajin -> affrontement
Peut importe - > recrutement
Peut importe -> information sur Konoha

Mais je reste ouvert à tout ! et si possible dans les alentours de mon rang, j'accepte jusqu'à A mais pas question de tuer mon perso ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:52

Sabakyô Seitô a écrit:
Aussi, fais-toi discret. Pas de risques inutiles.

Je te laisse éditer ou continuer à tes risques et périls Razz (Donc, en acceptant que ton perso puis-ce mourir en cas d'affrontement... ET des conséquences de celui-ci.)

En tout les cas, bon rp sur SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:32

j'ai tout prévue t'inquiète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  Empty
Message(#) Sujet: Re: Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation à Ame no Kuni (peut importe qui) Shoraizen présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable. [Rang C]
» Ce qui importe
» Rp. N'importe où, n'importe qui.
» Genin de n'importe quelle village
» Confrontation [Tôta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-