N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les Rangs [Zennosuke Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Dans les Rangs [Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Dans les Rangs [Zennosuke Seki] Dans les Rangs [Zennosuke Seki] EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:24

Missive à l'attention de Seki Zennosuke, Jônin de Kumogakure no Satô
De la part de Yanosa Oterashi
Envoyé depuis le fief de l'Alliance des Pays Neutres

Zennosuke-san,

Voilà des mois que nous ne nous sommes vu. Le temps passe vite, très vite. Trop vite peut-être même au regard des menaces qui pèsent sur notre monde. Et même si vous me voyez encore comme l'une d'entre elles, ce que je suis prêt à comprendre et à accepter, j'espère que vous me croirez quand je vous dis que j’œuvre à présent, de toute mon âme et de ton mon cœur, pour la paix et la résolution des conflits qui balafrent la plupart des pays. En plus de la clef de Damoclès qui pend au dessus de nos têtes en la personne de Monwa et de ses acolytes, le servage qu'il a offert à nos compagnons d'arme en échange de la vie sème le trouble et la discorde dans nos rangs. Et je parle bien là des rangs des combattants de la liberté que nous formons tous, à un degré ou à un autre.

Mais je ne vous écris pas pour faire ressurgir des inquiétudes partagées de tous, non. Ma démarche est, je vous l'avoue volontiers, guidée par une forme d'égocentrisme qui, si elle est loin d'être malsaine, pourra malgré tout vous déplaire. Je tenais en effet à vous informer qu'à la suite de rencontres tout aussi fortuites qu'enrichissantes, j'avais été amené à intégrer les rangs de l'Alliance des Pays Neutres, aussi appelée le Shûkai. L'accueil qui m'y a été réservé n'était pas le meilleur, je vous le confie en toute honnêteté, mais il était à la mesure du passé qui est le miens, et avec lequel j'ai appris à vivre malgré moi. Le plus important étant que, à la suite de tests et d'une période d'amendement raisonnable, j'ai pu commencer à prendre part au combat contre le terrorisme et toute forme de menace unilatérale.

Je ne doute pas que Kumo aurait pu m'accorder les mêmes grâces, au prix de temps passé à m'amender et à force de franchise et de bonne volonté. Mais les choses sont ce qu'elles sont. J'ai arraché des vies au village des nuages, et autant pour moi que pour les familles et les proches des victimes, je ne sais pas si forcer ma place à Kaminari aurait été le bon choix. Pour autant, et c'est aussi l'une des principales raisons qui m'a poussé à rédiger cette lettre, je suis malgré tout désespérément à la recherche d'informations, et pas des moindre, puisqu'elles me touchent personnellement.

Autant que votre volonté vous le laisse faire, et dans la limite de vos moyens, j'aimerais en effet solliciter votre aide pour retrouver la trace de ce qui pourrait me rester de famille. Je suis né, sans aucun doute, d'un père et d'une mère, et quoi qu'ils aient pu entendre à mon sujet par le passé, je me sens à présent concerné par leur sort et par ce qu'ils peuvent penser de leur fils. Si vous aviez donc la moindre piste les concernant, je vous serais infiniment reconnaissant de me la communiquer. Sachez dans tous les cas que je ne pourrais vous en vouloir d'aucune façon si vous refusiez, et que je suis conscient que c'est bel et bien moi qui ait une dette envers vous et pas l'inverse.

Transmettez quoi qu'il en soit mon profond respect au Raikage si vous en avez l'occasion. Je lui dois également beaucoup.

Que vos pas soient sûrs, Zennosuke-san.


Yanosa
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Dans les Rangs [Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les Rangs [Zennosuke Seki] Dans les Rangs [Zennosuke Seki] EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:28

Oterashi Yanosa,

C’est avec étonnement que je reçois cette lettre de toi. L’on m’aurait annoncé il y a quelques années que tu m’aurais envoyé une lettre des plus courtoises un jour, que je n’y aurai jamais cru. Le destin nous joue parfois des tours que l’on ne saurait imaginer à l’instant présent. Avec raison. Je suis à chaque fois étonné de pratiquer le nouvel homme que tu es devenu. Mais tant qu’à y faire, autant m’y habituer… Parce qu’apparemment tu ne feins pas. Et c’est bien ça l’essentiel.

J’ai fini par comprendre qui couvrait tes fuites. Je tairai le nom pour les raisons évidentes. Cependant, s’échapper des griffes de Kumo par deux fois n’est pas chose aisée. On peut dire que tu es chanceux et j’ose espérer que tu fais un excellent usage de cette nouvelle vie qui est la tienne. Tu dis que tu es à présent membre du Shukai ? Très bien. D’après les échos que j’en ai eus, il y a beaucoup de personnes dans une situation assez similaire à la tienne. Des nukenins, d'anciens shinobis de Kiri et d'autres horizons... Ta progression y sera moins entravée que tu étais resté ici, à Kumo. Je peux te l’assurer. Au fait, quelle fonction y occupes-tu ?

Pour ce qui est de tes parents, encore une fois, tu me surprends. L’ancien Yanosa n’en avait cure. C’est tout à ton honneur de t’intéresser à eux. Et je crois que malgré toutes ces années, ils seraient heureux de te revoir à nouveau. Je peux retrouver l’endroit où ils habitent. Jusqu’aux temps où tu étais encore considéré comme un nukenin dangereux pour Kumo, le village surveillait leurs faits et gestes régulièrement au cas où tu aurais choisi de leur rendre visite ou au cas où ils sauraient quelque chose sur toi. J'avais moi-même un œil sur cette question. Je sais qu'ils ont déménagé récemment. Toujours à Kaminari no Kuni je penses, mais je ne saurais te dire où exactement. La surveillance à leur égard est bien moins accrue. Tu comprends pourquoi. En cherchant, je peux facilement les retrouver. Il me faut du temps. Une semaine. Car, tu t’en doutes bien, j’ai d’autres dossiers importants à régler.

Je te recontacterai très bientôt. Mais de ton côté, n'hésites pas à me solliciter au besoin, car je n'hésiterai pas à faire appel à toi si je le juge nécessaire.

Seki Zennosuke
Satoru

PS : N’oublie jamais que Kumo a été indulgent avec toi malgré tes nombreux crimes Oterashi Yanosa. Ne l’oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Rangs [Zennosuke Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke)
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-