N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Awakening Empty
Message(#) Sujet: Awakening Awakening EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:24

Année 7
Montagne Bleue
Deux semaines avant l’assaut de Sanbi


Silence naturel. Seuls les frisements des feuilles causé par la fraîche brise ainsi que l’eau de la cascade s’effondrant dans le lac accompagnent cette douce mélodie muette. Voilà un véritable lieu préservé dans son état d’origine tel qu’il le soit, la présence humaine étant moindre, voire inexistante. À cette heure matinale où l’astre solaire artificiel du dôme souterrain se prépare à effectuer son entrée en scène, seul deux individus souillent de leurs bottes le lieu légendaire de la Brume Sanglante. Le premier étant notre protagoniste lui-même, situé sur une colline de roc, sur le bord d’une falaise. Ce dernier étant assis tel un moine, les mains jointes ensemble et les paupières closes, l’on pouvait voir qu’il est captif d’une profonde méditation. Le deuxième venait tout juste d’arriver sur les lieux. Il s’agit en effet d’un subordonné du Shinigami : un Épéiste, quatrième du nom. Il survint derrière son supérieur, gardant une distance raisonnable pour ne pas interférer dans sa concentration : il ne ressentait ni la présence, ni le chakra de celui-ci. Toutefois, l’arrivée de ce quidam jaillit Setsuna de sa méditation et il ouvra les yeux. Il délaissa ses mains et se releva délicatement, observant l’aube faire son apparition.

  • Êtes-vous satisfait de vos progrès, Shodai Kenshi-sama ?


  • Les résultats avancent de manière surprenante. Bien que ressentir ces énergies m’agressent toujours un peu.


Le sabreur apposa une main sur sa hanche. Il était heureux que le Chef des Épéistes lui ait quémandé son aide pour affiner son sixième sens, une aptitude qu’il n’a éveillé que récemment. Son contrôle au tout début fut désastreux, mais la discipline et les efforts du Yuuki ont su maîtriser une telle capacité.

  • Il est toutefois rare de voir un cas comme le vôtre, Setsuna-sama. En règle générale, le pouvoir sensoriel est présent dès un jeune âge et l’individu développe son sens tout en grandissant. Vous qui êtes déjà puissant et une figure importante de Kirigakure, personne n’aurait pu prédire que vous développeriez cette habilité.


À ces mots, le faucheur des ténèbres fronça les sourcils. Effectivement, la sensorialité, nommée ainsi dans le monde Shinobi, apparaît en temps normal assez tôt dans la vie d’un humain, ce qui n’est clairement pas son cas. Cependant, le sombre escrimeur aux doubles lames a toujours eu la faculté de repérer les présences autour de lui, quoi que cela fût très limité. Puis, il y a quelques jours, sans explication apparente, il était capable de ressentir ces présences de manière très fluide sur de longues distances. Le chat qui passait dans la rue ? Il se savait. La vieille madame qui se reposait sur son canapé dans le logis où il passait à côté ? Il le sentait également. Incapable de contrôler son propre pouvoir, il fut contraint de faire un appel à l’aide au senseur expérimenté de l’unité en charge de la protection du Mizukage, soit le Yondaime Kenshi.

  • À quel point avez-vous amélioré votre don ?


Le quatrième Chef des Épéistes dans l’histoire du village du brouillard se retourna vers son homologue et planta sur lui son regard céruléen et incarnat, son visage présentant un sérieux implacable.

  • Attaque-moi. Utilise une tactique fourbe.


Il sortit un bandeau blanc de sa poche et l’attacha à sa tête, couvrant sa vision. Son interlocuteur hésita un instant, ne voyant pas clairement où l'Homoncule voulait en venir, avant de bondir plusieurs mètres vers l’arrière et effectua un signe incantatoire. Maîtrisant primordialement l’élément de la terre, il extirpa donc du sol trois dizaines d’aiguilles de cette même affinité et les balancèrent sur le Stigmate. Cependant, le jutsu ne se limite pas simplement au simple lancer de trente projectiles : comme il l’avait demandé, l’Épéiste avait usé d’une technique fourbe. En fait, les projectiles suivent des trajectoires au hasard, même l’utilisateur ignore où chaque senbon iront. Malgré cette astuce, malgré être privé de l’usage de ses yeux, Setsuna accomplit l’improbable : tous les esquiver. De simples mouvements de la tête ou du corps pour éviter d’être troué par les aiguilles. Une prouesse hallucinante nécessitant très peu d’efforts. Le quatrième homme de l’unité sous le commandement du Yuuki siffla d’admiration en assistant à ce petit spectacle.

  • Comme toujours, vous avez des réflexes d’enfer, Shodai-sama !


Le Martyr décrocha le tissu bloquant sa vue de son visage avant de reposer ses perles de braise et de glace sur son camarade.

  • Ce n’est pas une question de réflexes. J’ai simplement senti la ligne de mire des projectiles.


L’homme laissa échapper un hoquet de surprise. Sentir le chemin qu’empruntent les projectiles ? C’est insensé. Non, la question est plutôt : une telle chose est possible ? Même lui est incapable de réaliser un tel exploit, bien qu’il soit désormais déterminé d’en apprendre sur ce sujet. Il analysa rapidement les progrès du bras droit du Mizukage. Oui, si ce garçon apprend à maîtriser complètement son sixième sens, il deviendra bien plus dangereux qu’il l’est à présent. Aussi puissant avant l’âge adulte, ce jeune prodige réussi à provoquer des sueurs froides dans le dos de l’ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
 

Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After Awakening [Kioshi]
» The blood awakening With Shonâ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-