N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:37

EXAMEN CHUUNIN - PARTIE 3 : BUKI !

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | 3190850423_1_2_9uViptvT



Suoh était la, seul face à ce qui ressemblait à une arène. Aujourd'hui  se déroulait la dernière épreuve des examens Chuunin. C'était celle qui serait déterminante pour ces derniers, pour le coup ils allaient devoir tout donner pour espérer rentrer dans l'élite.  Mais rien ne serait facile et ce qui les attendait serait sûrement au delà de tous ce qu'ils avaient pu imaginer. C'était un peu comme les jeter dans la gueule du Lion, ou plutôt les entraîner à survivre dans un monde qui se faisait chaque jour plus hostile, plus vicieux.  C'est ainsi que le Capitaine du Buki attendait devant cette porte, la où  tout commencerait ou finirait. Impossible de savoir à  l'avance. La vie était faite d'hasard. 


Il alluma alors une cigarette comme à son habitude, sa surprise était déjà présenté à l'intérieur de la bâtisse et pour le coup il avait bien lutté  pour y parvenir. Ainsi, il espérait y voir beaucoup de spectacle,  de la rigueur, mais avant tout du courage et de la bravoure. Quelques noms résonnaient dans sa tête, mais il préférait ne faire aucun pronostique pour le moment.  Rien n'était certain et tout pouvait arriver.  Au bout de quelques minutes les Chuunin prirent place. Van, Setsuna, Asuna.  De bonnes bouilles certes, mais espérons qu'ils fassent de bons soldats. Suoh leva la tête et prit la parole, d'un ton très militaire, il n'était plus l'ami qu'ils avaient pus connaître. Non aujourd'hui  il était le capitaine du Buki.
 
- Derrière vous se trouve une arène, c'est la que tout commence.  Mais avant tout j'ai une question pour vous. Qu'est ce qui fait de vous un bon soldat ?
Son regard perça chacun des concurrents,  il était sévère et son faciès affichait un air grave. Sa question n'était pas piège,  mais il voulait être sur avant de les jeter dans la fauve aux lions.  Façon de parler bien évidemment.  C'est ainsi qu'au bout de quelques secondes il reprit la parole, toujours avec ce même air.
 
- J'espère aussi que  vous avez prévenus vos familles. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
 
Jetant sa clope sur le côté, il regarda chacun des Genin. Il voyait en eux une réussite,  mais aussi beaucoup d'appréhension. Ainsi, il attendait une réponse, seul face à trois idées. Trois idéaux totalement différents. 


Dernière édition par Suoh le Mar 28 Oct 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:46


Ça y est, l'heure de la dernière épreuve avait enfin sonné. J'étais aussi prête que je pouvais je crois même si on ne pouvait jamais vraiment se préparer pour quelque chose dont on ignorait tout. Je m'étais entraînée d’arrache-pied avec Van, Aokiji et le capitaine du Buki qui nous faisait face, Suoh. Pourtant j'avais toujours cette impression d'inachevé qui me poursuivait depuis que les examens avaient débutés. Je ne m'en étais pas trop mal tirée dans les deux premières parties de celui-ci mais j'appréhendais le troisième car j'estimais qu'il allait être le plus difficile et le plus décisif à la fois. Nous avions été relativement épargnés par les affrontements jusqu'à alors - du moins en ce qui me concernait - mais la présence de l'arène dans le dos du mari de Sahori ne présageait rien de bon. D'un autre côté je ne crachais pas sur l'action quand il y en avait et c'était d'ailleurs sûrement pour cette raison que j'avais été désignée pour rejoindre le Buki...

Je tournai mon regard vermeille vers Van et Asuna en me demandant si nous devrions nous affronter les uns les autres ou si c'était un tout autre genre d'adversaires qui nous attendait dans cette enceinte dont je n'avais jamais soupçonné l'existence. C'était la preuve qu'il nous restait pas mal de choses à apprendre encore sur la capitale et à apprendre sur le Shûkai. J'écartai une mèche de cheveux sombres de mon visage délicat tandis que Suoh prenait la parole sur un ton très militaire. Je le connaissais un peu mieux après notre entraînement commun mais je savais qu'il ne ferait pas de différences entre les inconnus et ceux qu'il avait côtoyés. Et c'était précisément ce que je souhaitais. Le favoritisme n'avais pas - et n'aurait jamais - une raison d'être au sein de l'armée. Le commandant du Buki nous désigna l'arène avant de nous poser une question en apparence simple mais dont les réponses pouvaient être multiples. Je fis un pas en avant pour montrer mon désir de répondre la première et m'exprimai de la voix monocorde et blasée qui me caractérisait le plus souvent:

- "Je pense que la majorité des gens s'accordent à dire que ce qui fait un bon soldat est sa capacité à exécuter les ordres et les diverses tâches qui lui sont confiées sans poser de question. Il doit pouvoir se focaliser sur les objectifs qu'on lui assigne et donner le meilleur de lui-même pour y parvenir. Et ce, peu importe le prix qu'il devra payer! Un bon soldat doit savoir qu'il est sacrifiable et doit être prêt à donner sa vie pour la nation ou la cause qu'il a choisi de suivre sans ne serait-ce que sourciller. Enfin, il doit protéger les civils et ceux qui ne sont pas capables de se défendre eux-même au péril de sa propre existence!"

Ça, c'était pour la définition du parfait petit soldat dans le sens commun. Néanmoins je ne partageais pas totalement cette opinion et j'estimais qu'une mise au point supplémentaire était nécessaire.

- "Mais si un soldat doit savoir accepter les ordres qu'on lui donne, il doit également savoir les remettre en question lorsqu'il le juge nécessaire. L'obéissance aveugle est facile dans le mesure où nos actes sont justifiables par le fait qu'on ne fait qu'exécuter les instructions qu'on nous a données. Il est important de garder à l'esprit une certaine moralité et d'agir en accord avec sa conscience sans quoi nous ne valons guère mieux que les générations qui nous ont précédés et qui nous ont conduits tout droit aux Grandes Guerres Shinobis..."

Je marque une courte pause et plonge mon regard dans celui de Suoh puis celui de mes camarades. Enfin, ceux qui le sont encore pour le moment car je ne sais toujours pas s'ils vont devenir des adversaires une fois entrée dans l'arène.

- "Ça peut paraître contradictoire et j'en suis consciente! Néanmoins à mon sens ça reste compatible d'allier l'obéissance à la moralité et l'exécution des ordres à l'humanité! Car si on nous donne des ordres, il ne tient qu'à nous de choisir la façon de les exécuter! Si la finalité n'est pas négociable, le chemin pour y parvenir ne relève en revanche que de notre aptitude à les appréhender..."

Je rentre alors dans le rang en faisant un pas en arrière pour signaler que j'ai dis ce que j'avais à dire et laisser mes camarades prendre la parole. Comme d'habitude je dis ce que je pense et non ce que je crois que les autres veulent entendre. Que ça me porte préjudice ou non, je m'en contrefous! Car je ne vais pas renier ce que je suis pour obtenir un simple titre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:35


Asuna avait eu tout le temps pour se reposer. Elle s'était tout aussi longueument préparer comme l'aurait fait une personne normale. C'est à dire qu'elle avait organisé ses journées de telle sorte à faire le maximum de choses dedans. Elle n'était pas non-plus du genre à s'overbooker, non loin de là. Elle préparait de bons petits plats la journée pour les donner à des enfants un peu sans argent, puis partait vers le terrain d'entraînement de l'Alliance pour s'exercer au tir avec son arbalète. Ce n'était même pas une corvée, non elle prenait plaisir à dégommer la tête des cibles avec des projectils fait d'un métal très fin et très dur.

Enfin bon, aujourd'hui même elle se retrouvait aux côtés de Setsuna, son amie avec qui la première étape de l'examen s'était déroulée. À ses côtés se trouvait un autre homme, Van apparemment. Elle ne le connaissait absolument pas mais il devait sûrement être tout aussi un concurant donc il fallait faire attention. Puis en face du petit groupe de Genin se trouvait le paroxysme de la représentation de la puissance au sein du Shukai : le chef du Buki, le capitaine Suoh. Elle n'était pas en admiration face à lui, disons plus qu'elle lui inspirait un profond respect car après tout, c'était ce qu'elle voulait faire, Asuna, devenir aussi importante que lui.

Ainsi il commençait à expliquer que derrière lui se trouvait une arène. Pour l'Éclair plusieurs solutions se proposèrent directement dans son esprit. Premièrement, le trio alait affronter des ennemis du Shukaï, sûrement des prisonniers envoyés pour gagner les combats avec comme récompense une réduction de peine, ou quelque chose du genre et l'autre solution c'était un affrontement entre les trois jeunes genins ce qui était tout aussi probable vu que l'on voyait souvent cela au sein des examens de niveau. Qui plus est cela revenait à ; celui qui perd ne passe pas, celui qui gagne passe.

Un moyen simple de choisir l'élite. Aussi, il enchaînait pour demander aux trois jeunes gens leur point de vue sur la question : qu'est-ce qui fait un bon soldat  ? La première chose qui venait en tête pour Asuna était « Moi ». Alors quand Setsuna eut fini de prendre la parole telle une élève modèle qui récitait un cours, Asuna donna son point de vue, clair et net.

« Qu'est-ce qui fait un bon soldat ? »

Elle prenait une courte respiration en s'avançant quelque peu pour commencer des aller-retours tout en parlant.

« On peut d'abord se demander qu'est-ce qu'un soldat tout court. Un soldat, ce n'est pas un larbin. Un soldat c'est une personne à part entière avec des pensées, un esprit et des sentiments qu'il se doit de défendre. Alors après, qu'est-ce qui fait un bon soldat ? La réponse est si simple : ses convictions. Chaque jour, on se bat sans cesse. On affronte de nombreux défis que la vie nous impose, on affronte nos peurs et nos émotions les plus noires. Nos convictions pourtant, c'est ce qui nous guide. Elles nous dictent le chemin à suivre. »

Elle regardait droit dans les yeux le capitaine.

« Si mes convictions sont de protéger l'Alliance, je pourrais le faire au péril de ma vie. Si mes convictions me disent de rester près de la personne qui m'est le plus chère, je les suivrais. La force d'un soldat, ce n'est pas son obéissance mais son individualité, ce qui l'aide à combattre, son passé. »

Elle respirait un bon coup, elle en avait du cran de faire cela sans remords.

« Le bon soldat est celui qui croit en les choses qui l'aident à dormir, voici mon point de vue. »

Après tout c'était sa devise à elle, à notre Asuna que nous connaissions si bien. Elle se battait pour avoir plus de pouvoir et pour protéger ses alliés. Elle voulait être un chef, elle voulait être vraiment quelque et c'est pour ça qu'elle « guidait et protégeait ».

Enfin, elle attendant que le dernier camarade finissait de dire son point de vue sur la quesiton posée. Elle fut la première à se diriger vers les portes de l'arène. La Kirigaya entendit alors la remarque de Suoh sur le fait de prévenir la famille car la mort était une possiblité.

En poussant la porte de l'arène, elle lançait un dernier regard à son capitaine.

« De la famille ? Je n'ai pas de famille. »

Elle franchissait les portes.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:55

La présence du Hoheinheim fut exigée en ce jour au centre de ce qui lui parut être un fort grand spectacle. Les examens préliminaires avaient été utiliser afin de caser chaque participant dans sa catégorie de prédilection. Le Buki représentait la branche forte du Shukai soit la faction militaire de l'Alliance. Van s'y trouvait à présent et tout ce qu'il redoutait fini par lui arrivé.

Après s'être présenté à l'accueil, Van fut conduit avec de nouvelles instructions jusqu'à l'arène. Là-bas le Capitaine du Buki Suoh se chargerait de prendre en charge les nouvelles recrues afin de leur faire passer la troisième épreuve. Sans trop poser de question le trentenaire se laissa guider avant de se retrouver enfin devant ce fameux Suoh Capitaine du Buki. L'homme était assez énigmatique mais sa vivacité représentait assez bien l'image que le Genin se faisait de lui.

Suoh posa une question au trio qui se tenait devant lui. Entouré de femmes à nouveau, le Hoheinheim laissa la parole à ces dernières avant de répondre à son tour à la question. Après de longs discours étoffés pour ainsi dire à peu prêt la même chose soit trouver le juste équilibre entre devoir et orgueil. Van lui se contenta de rester à sa place et de répondre en quelques mots par pur esprit de contradiction envers ses voisines. L'intention, loin d'être mauvaise suscitait chez lui un amusement plutôt rabat-joie. " Un bon soldat endure et protège les plus faibles pour ce qui est juste. " Résuma le Hoheinheim de ce qu'il se faisait comme idée du bon soldat.

Sa réponse faite, Van se mura dans un nouveau silence. L'arène était là et quoi qu'il se passe à l'intérieur il devrait trouver un moyen de ne pas paraître ridicule. Il espérait que son entraînement avec la noiraude lui serait utile pendant cette épreuve, sans quoi tout ses efforts depuis ses dernières semaines n'auraient pas été suffisant pour qu'il parvienne à devenir chunin. Pour l'heure les doutes n'avaient plus de place. Sans quoi ils viendraient perturber le trentenaire lors du combat et peut être lui coûter la vie tout comme le précisa le Capitaine du Buki un peu plus tôt.

La jeune femme qui se tenait parmi Setsuna et Van était Kirigaya Asuna. Lors de la seconde épreuve, Van remarqua qu'elle était entrée dans la porte numéro cinq. Il en déduisit alors le nom appelé et fut agréablement surprit de voir cette dernière rejoindre la même branche qu'eux. Une attention qu'il releva car il ne la connaissait pas du tout pour ainsi dire et se devrait de corriger cela plus tard...

" Et maintenant ? " Interrogea le genin impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:32

Les trois définitions étaient parfaites, il n'y avait pas de réel rater sur ce coup là. Chacun avait sa propre opinion du soldat et c'était ça la clef. Outre quelques notions essentielles comme obéir, ou avoir sa propre conscience d'esprit. Chacun semblait avoir assimilé les valeurs de l'armée, d'un soldat. C'était surtout pour Suoh un moyen de juger leur motivations, même si le dernier avaient eut un peu plus de mal. En fait il avait tout résumé, mais sa phrase manquait de convictions ou surtout jugeait-il que tout cela n'était que du vent ? Avait-il tort ? Non, Suoh ne pouvait lui jeter le bâton, à une époque il aurait surement répondu la même chose, pourquoi faire des reproches aux autres alors que nous avons commis les mêmes erreurs. Si on pouvait appeler ça une erreur bien sûr. Fin bref le Capitaine de l'armée souffla quelques instants avant de prendre la parole d'un sourire mesquin, lui, savait ce qui les attendait :

- Un Soldat ne trouvera pas plus belle et honorable mort qu'en laissant son dernier soupir au champ de bataille. Garde, qu'on lâche Kaïos !!!

Un bruit de grille se fit alors entendre, puis comme des tremblements de terre. C'était assourdissant et terrifiant pour les personnes qui ne connaissaient pas la bête. Ce lion géant de plusieurs mètres de haut, complètement endurci par les années, recouvert d'une peau que même les flèches les plus aiguisées ne peuvent transpercer. Il était là et prit place en quelques instants au milieu de la scène. C'était un monstre, comment était-il là et pourquoi ? C'était le projet de Shio Kaguya, c'était son Lion, lui qui l'avait dressé pour défendre le Shûkaï, néanmoins Suoh n'avait pas encore totalement mis cette défense en place, il restait quelques correctifs à apporter. Comme trouver comment le faire sortir de là sans tout ravager sur son passage. Et pour ceux qui douteraient de sa rage et de sa puissance, autant vous dire qu'un seul coup de griffe suffirait à tuer une vingtaine d'homme. Alors comment trois jeunes shinobis pourraient se défaire d'un tel monstre ? En travaillant en équipe. Mais, c'était à eux de le deviner !

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | 287754105210j

- Je vous présente Kaïos. Lion Géant du Shûkaï, je vous assure il ne mord pas ! Oh non celui-ci se contente de tuer. Si vous arrivez à le neutraliser sans le tuer, vous serez promu. Mais, attention. Si vous échouez, vous trouverez la mort dans cette arène.

Il ria de plus belle comme à son habitude avant de s'adosser contre un des rebords de l'arène. Serein, il savait comment arrêter le monstre d'une simple parole. Allumant une cigarette il attendait simplement que le spectacle commence, il espérait pouvoir se régaler. Dans sa tête les paris étaient ouverts. Van protégerait surement les arrières tandis que Setsuna et Asuka foncerait dans le tas. Cependant, pourrait-il être surprit, pour le moment ses yeux ne lâchaient pas les gamins qui étaient seuls face à un monstre vingt fois plus gros qu'eux. Etait-il fou ou tout simplement stupide ? Les idiots répondraient inconscient, les indécis diraient fou et les vrais soldats auraient dit qu'il était prévenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:47


♫:

Dès que nous fûmes entrés dans l'arène je me rapprochai de l'une des parois et y tournai le dos de manière à protéger mes arrières. Je ne savais pas ce qui nous attendait mais si nous devions affronter des adversaires multiples j'aurais déjà suffisamment à faire pour me protéger des attaques frontales sans en plus me soucier de celles qui pouvaient venir depuis derrière. Je sentais l'appréhension s'emparer de moi tandis que les habituelles questions venaient à nouveau me hanter: serais-je à la hauteur? Allais-je pouvoir remporter cette épreuve? Nous pouvions fort bien mourir comme l'avait si bien dit Suoh lorsqu'il nous avait accueilli. Enfin, il ne s'était pas vraiment exprimé en ces termes mais puisqu'il nous avait demandé si nous avions prévenu nos familles... Quoiqu'il en soit je n'avais pas peur de mourir. Je crois...

La voix de Suoh se fit alors à nouveau entendre tandis qu'il demandait à ce qu'on lâche un certain Kaïos. Ma première réaction fut étrangement du soulagement. Si nous avions à affronter un seul adversaire à trois, les choses étaient plutôt bien parties. Mais je perdis rapidement le début de sourire qui commençait à éclairer mon visage lorsque le bruit d'une grille qui s'ouvrait précéda un tremblement de terre d'une amplitude suffisante pour nous faire tomber. Je réagis rapidement en effectuant une série de mudras. L'amplitude du tremblement failli me faire tomber à terre mai deux mains de cendres sorties du mur derrière moi me saisir sous les aisselles et me soulevèrent du sol. Elles amortirent suffisamment les tremblements pour éviter que je sois trop sérieusement blessée. Quand la terre cessa enfin de trembler je les dissipai et me réceptionnai souplement sur le sol. Ouf, c'était moins une...

Je posai ensuite le regard sur l'énorme créature qui venait de faire son apparition et qui nous décochait des regards avides comme si nous étions son petit déjeuner. Autant dire que mon malaise ne fit que s'accroître tandis que je décochai rapidement un regard à Suoh! Sérieusement? Et pour ne rien arranger il s'agissait de le maîtriser et non de le tuer... Voila qui promettait d'être sacrément compliqué. J'échangeai un regard avec mes coéquipiers tout en évaluant leurs capacités respectives. Je connaissais bien Van et savait ce dont il était capable. Je l'avais d'ailleurs affronté plus tôt dans la semaine et il avait énormément progressé. Sa maîtrise avancée des sceaux nous serait très utile s'il avait le temps de les placer judicieusement. Asuna quant à elle était une tireuse d'élite hors pairs qui ne manquait que très rarement sa cible. Plusieurs pillards avaient trouvés la mort sous ses carreaux lors de la première épreuve. Mais là encore il lui fallait la tranquillité nécessaire pour armer ses tirs et viser ses adversaires. Mais elle pouvait fort bien avoir d'autres cartes à faire valoir. À vrai dire je ne la connaissais pas assez pour évaluer concrètement ses capacités et j'espérais qu'elle pourrait m'appuyer au corps à corps. Ce n'était de loin pas ma spécialité mais l'un de nous devait faire en sorte de donner assez de temps aux autres pour leur offrir une ouverture.

- "Asuna? Est-ce que tu peux l'aveugler? Avec des carreaux ou quelque chose comme ça?" lui demandai-je dans la précipitation. Il y avait fort à parier que cette bestiole n'allait pas nous laisser nous organiser. "Van? Tu te souviens de la traque aux pyromanes et de tes sceaux pour les emprisonner? On remet ça? Je vais tenter de vous donner un peu de temps!"

Je joignis mes mains pour effectuer une nouvelle série de signes et faire apparaître cinq clones face à moi, sur une rangée. Puis je leur ordonnai de se ruer à l'attaque et je me mêlai avec eux. Nul besoin de leur expliquer ce que j'avais en tête puisque mon plan était déjà formé dans mon esprit avant de les créer. Nous avançâmes donc en rangée espacée vers le monstre avant de le charger plus rapidement.

- "Fumigènes!" leur ordonnai-je en portant la main à ma sacoche.

Mais mes copies et moi-même n'eurent guère le temps d'en lancer dans ses jambes pour le distraire que déjà un puissant coup de patte venait labourer nos rangs, faisant immédiatement disparaître quatre de mes copies avant que la dernière saute pour esquiver l'attaque en ma compagnie. Il était sacrément rapide pour sa taille et je ne dus ma survie qu'au fait que j'avais été à l'opposé de la patte qu'il avait utilisé pour frapper. Les choses devenaient sérieusement plus compliquées. Nous nous réceptionnâmes entre les cornes de la créature ou tout du moins à ce qui y ressemblait. Puis à l'unisson nous nous laissâmes glisser sur son museau tout en effectuant à nouveau des mudras pour faire apparaître dans nos mains des fouets enflammés avant de nous laisser glisser de chaque côté de la mâchoire de la créature. Nous évitâmes de justesse un coup de crocs qui nous aurait sûrement broyées avant de frapper à l'unisson de nos fouets de chaque côté de la gueule de la créature. Nos fouets respectifs s'enroulèrent l'un autours de l'autre sur le dessus et le dessous de sa gueule et formèrent une sorte de muselière ardente autours de son museau.

Je savais que si la plupart des créatures pouvaient exercer une pression importante lorsqu'ils refermaient leurs mâchoires elles en avaient revanche bien moins de force lorsqu'il s'agissait de la rouvrir. J'espérais qu'il en était de même pour celle-ci et que je ne me ferais pas arracher les bras si elle parvenait tout de même à se libérer de cette muselière improvisée. En tout cas j'espérais l'occuper suffisamment pour permettre à mes coéquipiers de passer à l'action tout en étant pertinemment consciente que je ne pourrais pas maintenir longtemps cette prise. Je pouvais sentir l'haleine fétide de la créature alors que mon visage ne se trouvait qu'à quelques centimètres de ses crocs acérés pour le moment masqués par ses babines. Il n'y avait plus qu'à espérer que mes camarades trouveraient le moyen de lui infliger des dégâts avant que je cède sous la pression! Qu'est-ce qui m'avait pris de m'engager déjà?


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:20


Asuna était si motivée à se battre. On aurait pu croire que c'était une personne totalement différente des autres et c'était le cas. Elle devenait cette femme si fière de tout, plus aucune erreurs dans ses gestes et dans ses pensées. Elle ne doutait plus de son potentiel, elle y croyait même, ce qui était totalement fou. En réalité elle n'avait pas peur de perdre à cette examen, oh que non. Elle n'avait pas besoin d'un titre si inutile que Chûnin pour montrer sa force. Ce n'était pas un simple écrit qui allait l'empêcher d'être le sniper qu'elle avait toujours rêvé d'être.

Car elle s'était toujours donné ce but, d'être quelqu'un de bien. Au moins pour honorée les consciences des gens qui avaient confiance en elle et qui avaient toujours cru en ses aptitudes. Elle en avait parler juste avant, du fait que les convictions aidaient à se battre. Ses convictions lui disaient d'avancer toujours face au vent, de toujours suivre ce qu'elle trouvait bon et normal. C'est aussi peut-être pour cela qu'elle n'avait pas accepté la requête de son senseï Kakeshuou quand il lui demanda de tuer un prisonnier qui s'évadait : car elle ne jugeait pas bon de le faire.

Après oui, il fallait peser le pour du contre et le contre du pour. Et elle se rendait compte que se fut une erreur dont elle avait appris de nombreuses choses, heureusement. Maintenant elle n'avait pas d'hésitation dans le meurtre de nécessite, dans le fait d'appuyer sur la détente de son arme. C'était un peu comme le son qui résumait l'approche de la mort pour sa cible, un peu comme le dernier instant que la personne ciblée allait déguster avec amertume. C'était un peu comme si Asuna était la faucheuse, perchée en hauteur, cachée dans les plaines.

Bref elle se devait d'être irréprochable encore une fois pendant ce combat ou ces combats d'ailleurs. Mais surtout sérieuse car ce qui allait arrivé allait prendre une ampleur bien plus importante. Elle entendait Suoh crier à la bête, comme s'il invoquait un monstre et c'était un peu près cela oui car un Lion géant arrivait alors dans l'arène ce qui d'un côté rassurait l'Éclair qui ne voulait pas affronter sa partenaire, son amie.

Asuna se prit malheureusement le tremblement que la bête provoqua. Heureusement pour elle celui-ci n'était pas de grande force et même très léger, donc elle réussi à s'en tirer avec quelques petits égratignures de rien du tout. Elle n'avait pas pu l'esquiver car elle n'avait tout simplement rien pour. Setsuna arriva sans problème à se défendre avec des sortes de mains faites de cendres. Asuna se souvenait alors que oui, elle maîtrisait la cendre, un élément puissant.

Immédiatement après tout cela, elle demandait à la Kirigaya si elle pouvait aveugler la bête.

« Un jeu d'enfant ! »

Elle claqua dans ses deux mains pour créer son arbalète de métal. Cette fois-ci elle ne s'allongeait pas car elle avait besoin de mobilité. Elle prenait juste le soin de viser les yeux de la bête avec son arbalète qu'elle tenait donc sur l'épaule. Cinq projectiles se créèrent à la suite dans l'arbalète. Asuna attendait le feu vert de Setsuna qui se retrouvait sur la tête du Lion géant pour lui saucissonner la mâchoire et l'empêcher donc tout mouvement de celle-ci.

Elle tira deux flèches à la suite, une dans l'oeil droit et l'autre dans l'oeil gauche afin de tout simplement de les crever et lui enlever la vision. Elle enchaîna ensuite en chargeant une autre flèche en Raïton ce qui avait pour simple but de paralyser tout le système nerveux grâce au Raïton. C'était à Asuna de décider quand le courant de Raîton pouvait se délivrer mais auparavant elle devait informer Setsuna des consignes à suivre.

« Setsu', Van ! S'ils vous plaît mettez lui une grosse pression pour lui écraser la tête contre le sol, j'en ai besoin pour tirer avec précision ! »

Elle avait confiance en Setsuna mais aussi dans son autre partenaire et en ses autres talents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:19

Les trois genins entrèrent dans l'arène qui leur faisait face. Suoh, leur capitaine s'éclipsa afin de sortir de la zone de combat et fit appelé ce qui par la suite se révéla être un lion géant. De sa vie le Genin n'eut jamais l'occasion de voir une telle créature. Ce qui part ailleurs vint rendre plus crédibles les paroles précédentes du Capitaine quant à leur possible mort lors de cet examen. Se grattant l'arrière du crâne une fois le monstre devant eux, il s'écria avec stupeur. " Mais c'est énorme ! "

Sa remarque était évidente, mais le dire était sa façon à lui de prendre conscience du danger. La terre se mit à trembler une fois le lion en place. Setsuna à l'aide de ses mains de cendres s'éleva alors que la Kirigaya et l'Hoheinheim se laissèrent surprendre par le tremblement de terre. Non loin de perdre l'équilibre, Van se ressaisit en voyant ses partenaires s'activer. La noiraude s'employa à grimper sur le lion. Perdant dans la foulée quatre des clones qu'elle avait invoqués. D'un simple coup de patte la bête parvint à se débarrasser de tous ces insectes qui lui faisaient face. A présent Setsuna se retrouva par miracle en vie sur sa tête, usant de fouet enflammés pour garder le museau du lion bien fermé.

L'intention de la noiraude était de faire gagner du temps à ses coéquipiers. Le Hoheinheim déduisit donc que Asuna était elle même une combattante à distance tout comme lui. Mal à l'aise Van se sentit coupable de laisser Setsuna seule contre le monstre. Conscient qu'il devrait se dépêcher afin de répondre aux attentes de sa partenaire, le trentenaire s'employa à commencer ses préparatifs. L'homme étendit rapidement sur le sol huit kunais qu'il gratifia chacun d'un sceau. Il doutait avoir droit à l'erreur car l'utilisation d'autant de sceaux en même temps ne ferait que le vider de tout son chakra si il venait à louper sa cible.

Ils étaient trois sur ce coup là et tout comme l'indiqua le Capitaine du Buki, leur objectif était de maîtriser le lion et non pas le tué. Les barrières seraient assez utiles pour le Hoheinheim, tout préparé à l'avance lui offrirait l'opportunité de choisir le moment opportun pour sa barrière. Pendant ce temps, Asuna créa une arbalète du bout des doigts. Surprit de voir une utilisatrice du Kinton, celle-ci décocha cinq carreaux métalliques en direction des yeux du monstre toujours muselé. Tout se passait très vite et Van ne regardait même plus la tournure du combat afin de se concentré dans ses préparatifs.

Le plafond était haut, par chance, la hauteur leur servirait peut être à se protéger des tremblements de terre de la bête lorsque le Lumineux aurait fait ce à quoi il pensait. Alors qu'Asuna chargea ce qui sembla être un carreau spécial, Van fit quelques mudras et gratifia à son tour l'arme d'un petit bonus en apposant sa main délicatement sur le carreau. En effet, tombé sur une tireuse comme partenaire était à point nommé. Celle-ci en décochant ses carreaux pourraient transportés les sceaux du Hoheinheim qui ne s'embêterait plus à viser sa cible. Celle-ci le placerait d'elle même correctement et tout ce qu'il aurait à faire sera de les déclenchés.

" C'est un sceau explosif Asuna chan... Boom " Lui adressa-t-il en souriant. Elle souhaitait une pression sur la tête de la bête, Van tenterait de faire son maximum.

Saisissant tous ses kunais qu'il avait plus tôt préparés, le trentenaire, deux dans chaque mains décocha ceux-ci beaucoup plus haut au dessus de la zone de combat. Les armes se plantèrent dans les colonnes qui soutenaient le haut plafond. Rien ne se produisit mais les préparatifs étaient enfin faits.

" Gomen je suis un peu lent " Se plaint-il tout en visant ses prochaines cibles. Abaisser la tête du monstre ne serait pas facile, mais il pouvait jouer sur le déploiement de celle-ci pour parvenir à ses fins. A son tour, Van se rua vers le monstre, contournant le front, l'homme privilégia le flanc gauche afin de ne pas se mettre dans l'angle de tir de la Kirigaya. Il décocha deux kunais scellés sur le sol à dix mètres du monstre puis Plus exactement à hauteur de sa tête, son objectif étant de contraindre le monstre à ne plus trop bougé en matérialisant une barrière fuinjutsu qui viendrait restreindre ses mouvements. Le blond doutait que sa barrière tienne le coup, néanmoins elle serait parfaite pour le gêné et offrir une opportunité à Asuna de le touché.

" Sekai no Fuinjutsu ". Lorsque les deux derniers kunais que lança Van se plantèrent sur les colonnes de l'autre côté du monstre, une barrière de fuinjutsu se forma instantanément en biseau depuis le sol aux colonnes contre le monstre qui surprit de voir soudainement ses mouvements restreint perdit l'équilibre. La barrière tint le coup puisque le choc ne fut pas trop important, néanmoins la résistance de celle-ci permit de repousser le mouvement du lion qui tentait de se défaire encore de la muselière enflammé de la noiraude.

Van tourna la tête vers Asuna afin de lui faire comprendre que c'était le moment de tiré. Car lorsque le lion chercha à se sortir de son entrave, la barrière ne tiendrait pas très longtemps. En hurlant il ajouta quelque chose à l'égard de ses partenaires pour essayer de couvrir le bruit du lion. " SI NOUS LE FAISONS RENTRER DANS SA CAGE JE PEUX TENTER QUELQUE CHOSE ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:57



Suoh était toujours positionné sur les rebords de l'arène, ne perdant pas une minute du combat. Il y avait de l'idée, certes. Mais, certaines furent commises. Commençons par l'attaque de front de Setsuna, ingénieux quant on y pense, couvert par ses compagnons. Cependant, il y avait un hic. Pourquoi se mettre sur la tête de la bête, c'était bien trop risqué pour une simple Genin et pourtant elle y allait quant même. Suoh cherchait de la bravoure, il en avait, on aurait même pu croire à de la folie. C'était malin et il appréciait. La suite était elle tout aussi passionnante, Asuna fit preuve d'un grand soutien grâce à ses flèches. Néanmoins, elle n'avait pas prévu quelque chose. Que le lion puisse réagir indépendamment et surtout d'une façon humain. C'est à dire chercher à se protéger dès lors qu'il ressentait l'assaut sur son faciès. C'est ainsi que dès lors qu'il ressenti les coups de fouets et quelques flèches il créa un énorme mur de terre qui sépara d'un seul coup toute la compagnie. Et voilà, les choses s'annonçaient déjà un peu plus prenante, d'ailleurs Suoh n'en perdait pas une goutte. Il les analysait chacun leur tour, d'ailleurs Van préparait quelque chose d'étrange, de ce fait le capitaine ne cessait de se poser des questions à son sujet. Plutôt utile en soutien ? Il le verrait sous peu.

La bête était totalement enragée, rugissant de toute ses forces, c'était monstrueux et à la fois spectaculaire. Le capitaine lui avait l'habitude, mais rien que de l'entendre ça lui rappelait de bon souvenir, surtout quant il avait du le mettre dans sa cage. Le lion passa donc à l'action en un instant il tapa contre le sol pour en faire sortir des pics des plus tranchants, cependant la puissance de sa technique était jaugée pour correspondre à celle des Genins. Mais, les risques d'empalement étaient toujours présents eux ! Et ce n'était pas tout, il fallait tout de même se débarrasser de la gêneuse sur son dos. D'un seul coup le félin fonça vers le mur qu'il avait bâti pour venir fracasser la jeune femme contre celui-ci, tête en avant, prêt à l'écrabouiller en milles morceaux. Pour le coup, elle allait devoir être rapide et faire preuve d'intelligence. D'autant plus qu'un énorme coup de queue allait directement balayées ses confrères sous peu, histoire de les gêner dans l'esquive des pics de terre.
- C'est tout ce que vous pouvez lui faire ? C'est vous qui voyez, ce n'est pas moi qui trouverai la mort ce soir.
Il ne dit pas un mot de plus et se contenta de se rallumer une clope comme à son habitude, ça on pouvait dire qu'il les enchaînait. Son attention se porta alors sur Setsuna l'espace d'un bref instant, elle avait fait preuve d'un courage exceptionnelle et Suoh dans le fond avait apprécié. Ça lui ressemblait bien d'ailleurs. Les autres aussi étaient remarquables attention, mais pour ce premier assaut c'était elle qui s'était mise en avant. Toujours en train de fumer il savait que le mur de terre céderait sous peu, avec les carreaux d'Asuna etc, il y avait un échappatoire par là. Mais, c'était à eux de voir s'ils voulaient sauver Setsuna ou non, enfin un peu de piment.
- Akishi, qu'en penses-tu ?
Le ton était plus amicale, le loup blanc venait de faire son apparition près de notre protagoniste. Il se contenta de grogner comme réponse à cette question, plutôt intéressant. Cela signifiait qu'il était captivé. Son pelage était légèrement tacheté de sang, il revenait surement d'une mission importante. Suoh allait lui parler quant soudainement le lion se mit à rugir de toute ses forces. Ah, ça y est. Il était en colère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:06


♫:

Le choses ne se passaient pas exactement comme elles auraient du le faire dans le meilleur des mondes. Bon bien sûr la créature ne se laissait pas faire et c'était clairement prévisible néanmoins je ne m'étais pas attendue à une réaction si acharnée de sa part. J'avais peur évidemment, notamment après avoir vu ce qu'un seul de ses coups de pattes pouvaient faire. Mais j'étais aussi excitée par cet affrontement qui avait l'avantage d'être aussi dangereux que captivant. C'était souvent dans l'adversité qu'on montrait le meilleur de soi-même et qu'on puisait dans ses réserves pour repousser ses limites. Mais pour le coup je redoutais un peu le résultat de cet épreuve et de perdre la vie prématurément. Le seul point positif dans tout ceci c'est qu'au moins le coup fatal serait rapide, je n'aurais pas à souffrir...

Lorsqu'Asuna nous demanda à Van et moi de lui mettre une grosse pression sur la tête pour l'obliger à fléchir la tête et ainsi lui offrir une opportunité de tir, je cru un instant qu'elle se fichait de moi. La pression, pour le moment, c'est cette créature qui me la mettait. D'autant plus que je sentais mes bras tirer alors qu'elle tentait sauvagement d'ouvrir la bouche. Ce qui était certain c'est que je n'allais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme. Et toutes mes ressources étaient mobilisées pour le moment alors que mes deux mains étaient occupées. Pas moyen d'effectuer des mudras ou de tirer des lames de ma sacoche. Aussi je me contentai de répondre par un rire nerveux à sa demande avant de serrer les dents lorsque la pression s'accentua. Quelle force fallait-il pour démembrer une jeune femme comme moi? Je ne le savais pas mais j'étais certaine en revanche que ce lion en avait à revendre, de la force!

Le hurlement de la créature me fit remonter un frisson le long du dos alors que je sentais son souffle chaud se répandre sur mon visage. Je tentai de faire abstraction de son haleine et de ne pas imaginer ce qu'il avait bien pu manger lors de son dernier repas lorsqu'une barrière de roche s'éleva entre mes alliés et nous. Je lâchai un soupire désabusé en prenant conscience que j'étais à présent seule pour l'affronter tant que cette protection ne serait pas abattue. J'espérai alors qu'il ne faudrait pas trop de temps à mes camarades pour en venir à bout...

Mais j'avais d'autres soucis en tête et celui de ne pas me faire écraser occupa dès lors toute mon attention lorsque le monstre chargea pour percuter la muraille qu'il avait lui-même créé. Je n'eus d'autre choix que d'abandonner mon dernier clone à son sort en faisant disparaître le fouet de ma main gauche, celui qui passait sous la mâchoire du monstre. Le poids de ma copie qui chuta volontairement me permit de remonter sur le museau et d'y prendre appui pour éviter le choc avant de me réceptionner au sommet de la barrière de roche. Je comptais bien profiter la proximité du monstre avant qu'il ne s'éloigne pour contre-attaquer aussi vite que possible. Puisqu'il était impossible à mes coéquipiers d'atteindre ses yeux pour le moment c'était donc à moi de me charger de l'aveugler. J'effectuai aussi vite que possible une série de signes et tandis la paume de ma main droite en direction de ses yeux tandis qu'un jet de cendres concentrées s'en échappait pour venir frapper son oeil gauche. J'espérais que le résidu de matière qu'il garderait dans l'oeil suffirait à l'irriter suffisamment pour brouiller un bon moment sa vision.

Mais je ne m'attardai pas à vérifier si j'avais réussi et rebondit à nouveau sur le museau du monstre en profitant de ma position en hauteur pour y parvenir. Je tirai alors deux kunaïs que je décocha en direction de son autre oeil qui se trouvait à à peine un ou deux mètres de moi. À cette distance je ne ratais jamais ma cible mais en l'occurrence cette dernière se débattait si fortement et semblait si enragée que je basculai par terre sitôt mes armes de jet lancées. Je me réceptionnai sans douceur sur le flanc tandis qu'une violente douleur s'y propageait. Je sentis plusieurs côtes craquer et comprit rapidement que certaines devaient être cassées ou tout du moins fissurées lorsque je me redressai, le souffle court. Occupée par mes précédents assaut, j'eus au moins la chance de ne pas attirer directement son attention sur moi. J'en profita pour effectuer d'autres signes de mes mains, les dents serrées à cause de la souffrance.

- "Katon, Hossenka!" murmurai-je alors tandis que des pétales enflammés apparaissaient au bout de mes doigts.

Je les pointai vers la gueule du monstre mais me ravisai en tournant le regard vers sa crinière. Ça brûlait plutôt bien ça, pas vrai? Un sourire malsain sur le visage, je tournai alors mes mains dans la direction de ces poils et décochai mon attaques qui s'y enfuit avant de provoquer plusieurs explosions. Sans prendre la peine de vérifier si la fourrure s'enflammait comme je l'espérais, je plongeai ensuite sous le ventre de la créature, là où elle ne pourrait me voir. Une main sur les côtes pour tenter de contenir la douleur bien présente qui s'y propageait à chacun de mes mouvements, je portai alors toutes mon attention sur les mouvements du lion dans le but d'anticiper ses mouvements. Si tant est que ce soit possible... Mais quelque chose me disait que c'était bien sous lui que j'étais le plus en sécurité pour l'instant. En tout cas, je l'espérais. Tout comme l'aide de me coéquipiers! Je n'allais pas pouvoir tenir seule bien longtemps d'autant plus que ma réserve de Chakra était déjà bien entamée...


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:07


Les flèches d'Asuna avaient beau être toutes ratées ou presque, elles n'en restaient pas moins inutiles. Et oui, la Kirigaya avait bien pensé à tout et ce n'est pas pour rien qu'elle avait fait exprès d'en tirer cinq à la suite. Les flèches étaient toutes reliées entre elle par un courant Raïton qu'Asuna pouvait activer à son bon vouloir. Et si elle pouvait choisir quand l'activer, cela allait permettre de créer une cage de foudre surpuissante. Cependant elle ne voulait pas le faire de suite, la technique coûtant un chakra assez impressionnant à la Kirigaya.

En revanche ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que ses tirs soient repoussés par un mur de Döton assez immense qui coupait complètement l'Éclair de ses coéquipiers mais surtout permettait à Asuna de se cacher un certain moment pour réfléchir. Elle n'était pas du tout blessé, loin de là mais elle se devait de faire vite en pensant à toutes les choses possibles et inimaginables comme elle avait pu le faire lors de la guerre de Kiri et de Kumo, à l'époque. Elle reprit un coup son souffle, juste un instant pour se mit à courir en dehors du mur pour refaire face à la bête.

Le lion avait tout juste commencé à chargé une technique qui partait des ses pieds, des pics surgissaient du sol. Asuna eut juste à peine le temps de mettre la main au sol pour recouvrir ses pieds d'une surface métallique. Cela allait lui permettre d'éviter que les pics viennent jusqu'à ses pieds mais surtout, pour éviter le Lion en toute sécurité elle transforma cette plate-forme sous ses pieds en un mur très grand de métal pur et dur. Ce mur permettait alors à Asuna de prendre une très grande hauteur mais surtout un élan de saut.

Et oui, de la hauteur pour un saut de plus magistrale. Le mur venant de surgir du sol, cela lui servit simplement d'impulsion lui permettant de sauter assez haut pour voir toute l'arène et admirer la scène. Mais elle s'en fichait de ça en fait, tout ce qui comptait c'était le fait qu'elle était au dessus de la bête. Elle était assez éloigné en altitude pour éviter tout coup de pattes mais elle devait faire au plus vite car après l'envol, il y avait la chute. Alors elle reprit son arbalète et sa flèche qui était chargé en chakra Raîton.

Elle prit une inspiration très courte et fit le vide dans sa tête. Le silence complet, elle remit son œil dans le viseur, sa cible : le dessus du crâne de la bête. Elle souffla ce qu'elle venait de respirer et elle appuya sur la détente. La décochage du projectile chargé avec du chakra Raïton eut une impulsion assez impressionnante pour la Kirigaya qui se fait repousser -alors qu'elle retombait de son saut-. Comme elle l'avait prévu elle réussit à retomber sur son mur de Kinton qui était maintenant fragilisé.

La flèche qu'elle avait tirée, elle, fendit l'air pour percuter le crâne du Lion. Mais le mieux dans tout cela, était la puissance de l'impacte. Car oui, Van avait apposé un parchemin explosif sur la flèche d'Asuna il y avait quelques minutes. Cette flèche c'était transformé en un projectile extrêmement meurtrier et qui créa une grosse explosion.

Boom.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:06

La remarque de Van ne fut sans doute pas entendue par les deux jeunes femmes. Chacune d'elle était littéralement absorbée par son combat. Souhaitant à tout prix la victoire, plutôt que de mettre en relation le talent de chacun. La barrière du Hoheinheim n'eut pour ainsi dire aucun effet sur le lion qui n'eut pas à s'en soucier lorsqu'il érigea juste au même moment un dôme de terre. Celui-ci le sépara un instant des deux combattants à distance, laissant seule la noiraude dans une terrible lutte pour la survie.

Le Hoheinheim se mordit la lèvre, inquiet, il n'osait imaginer le temps qu'il restait à sa partenaire de réussir à rester en vie. Misant le tout sur les sceaux qu'il avait préparés plus tôt, le Lumineux se décida à employer les grands moyens. Le sol trembla dans l'arène, précédent la technique du lion qui créa une quantité phénoménale de pieux doton. Il était dangereux de resté par terre lorsque l'on faisait face à ce genre d'adversaire.

Tel un grand guerrier, Van prit ses jambes à son cou et couru en direction des murs de l'arène qu'il grimpa aussi vite qu'il le pu à l'aide de la technique du konobori. Le chakra circulait dans la plante de ses pieds de façon à le faire agripper la paroi. Il couru encore jusqu'à dépasser ses kunais plus tôt positionnés, préparant simultanément deux shurikens avec ses sceaux explosifs. Un regard vers le sol et ce fut la queue du monstre qui déclencha un tourbillon de destruction.

Asuna choisit le même moment pour lancer son carreau. Renforcé par le fuinjutsu explosif, le chakra qui se dégageait de l'arme inspirait force et puissance. La noiraude elle s'employa à tenter une nouvelle fois de masquer la vue au fauve tout en essayant de survivre. Leur courage était tout à leur honneur et Van admirait beaucoup leur ténacité face à un tel danger.

Zieutant rapidement le Capitaine du Buki, le Hoheinheim remonta ses lunettes en se tenant face à l'arène. Comme pour attirer son attention, il était temps pour le trentenaire de montrer de quel bois il se chauffait. " On va voir qui matte qui mon minou ! "

" Sekai no Fuinjutsu. " Une barrière s'érigea au dessus de la zone de combat. Tel un faux plafond, le fuinjutsu arborait les couleurs cramoisis d'un chakra plus déterminé que jamais. Van lança ses deux kunais scellés et fit explosé le toit de l'arène afin de faire tomber le plus gros des décombres sur la barrière qui s’affaissât sous le poids.

A présent la tâche était simple et le tout était d'attendre que les kunais plantés dans les colonnes ne lâchent pour faire tomber le tout directement sur le haut du crâne du monstre. Si une simple barrière ne suffisait pas à le perturbé, une barrière pleine de décombres pesant dans les plusieurs tonnes ne lui ferait pas du bien. De ce que le genin avait comprit, Asuna était capable de modeler tout et n'importe quoi avec son kinton. Setsuna elle utilisait le katon plutôt bien et sa flèche explosive serait un très bon moyen de porter une lourde attaque.

Des fissures apparurent aux niveaux des kunais précédemment lancés par le Hoheinheim. Sourire aux lèvres il espérait tout de même que ses coéquipières verraient arriver le tout. D'après les estimations douteuse qu'il se faisait de sa tentative, le lion devrait bloquer la barrière qui retient les décombres. Celle-ci ne se briserait pas au choc, mais ne supporterait pas une attaque directe du monstre.

Au meilleure des cas, le lion se retrouverait bien sonné et l'attaqué ,sans qu'il ne gigote dans tous les sens serait possible. " Attention les yeux ça va piquer un peu ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:17



Suoh grimaça légèrement. Tout ne se passait pas réellement comme prévu, le lion était mis en difficulté. En fait c'était surtout qu'il était tombé face à une belle brochette et c'est avec un regard plus attentif que notre protagoniste observait le combat. Hargne, courage, bravoure, travail d'équipe. Pour le moment tout était réuni pour défaire le félin, cependant il ne fallait pas oublier qu'il était tout de même robuste. Et puis ... Il n'avait pas encore révélé toute l'étendue de ses capacités et ça aurait été bien dommage de le sous-estimer. De ce fait le capitaine de l'armée était complètement captivé par cet affrontement qui lui permettait d'ailleurs d'en apprendre bien plus sur les capacités de chacun. Par exemple, Setsuna se jetait à coeur perdu dans la bataille, c'était elle le corps à corps. Asuna soutenait à distance avec des flèches, ce qui empêchait sans cesse le lion de réagir tout de suite. Et enfin Van était l'intelligence, il se câblait sur ces deux camarades pour poser des pièges au bon endroit et ses assauts étaient loin d'être ridicules, au contraire. Enfin bref, c'était une belle brochette et pendant quelques instants Suoh sourit. Quelques secondes, seulement.

Alors dans un premier temps le Lion fut aveuglé, il grogna. Puis des flèches dont une vinrent le déstabiliser, c'était totalement incroyable. Et quant tout semblait terminé, le plafond s'écroula sur le lion, les rochers bien sûr tombèrent au sol. Il était toujours debout, mais sérieusement blessé à l’œil. Sa vision était presque foutue d'un œil, mais cela ne serait pas si gênant. Il lui restait quelque chose. Kaïos avait son odorat et sur ce coup là, il ne pourrait rien y faire. Mais d'abord, le plus important était de se débarrasser de la jeune femme sur museau. Il cracha alors une petite boule Doton, elle était téléguidée et c'était tout l'intérêt. Comment pouvait-il être aussi précis ? La jeune femme était au bon de son nez et de plus elle empestait l'humain, une odeur facilement repérable pour un humain. Mais, il n'y eut pas qu'une boule, mais quinze. Chacune destinées à l'un des candidats. Du coup la répartition se faisait de cinq boules chacun. Plutôt intéressant quant on savait qu'une telle technique pouvait faire beaucoup de dégâts. Et ce n'était pas terminé, Suoh le savait.
- Regarde Akishi, ça va devenir intéressant.
Kaïos frappe alors d'un premier coup de patte dans le mur où se situe la jeune femme, il l'a elle aussi repéré grâce à son odorat et puis cela est simple de la remarquer sur un mur en fer. Le coup est censé être violent et c'est clair que si elle est touché, elle sera en mauvaise posture. Surtout que ce coup fais suite aux boules Doton en sa direction, cela ne pourra que gêner son esquive. Mais, ce n'est pas fini. Il reste un ennemi en haut et malheureusement pour lui cela ne va pas être simple de s'en sortir. Le félin est enragé et cela se voit, il est prêt.Le Lion prit alors une grande inspiration, c'était pour lui le moment fatidique et surtout l'occasion de tout donner. Suivit des petits projectiles, une énorme masse de chakra se cumulait dans sa gueule. Une sorte de laser géant qui pouvait faire de sérieux dégâts. D'ailleurs, Suoh n'était pas vraiment rassuré. Mais, calmer la bête tout de suite pourrait briser le spectacle, il préférait savouré tout cela jusqu'au bout. Surtout que ça devenait intéressant.
- Préviens déjà nos Eisenins. On va avoir besoin d'eux après ce bordel ...
Au moins, il était clair, car la chose qui était sûre, il y aurait des blessés, grave ou non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:10


♫:

Ce lion était sacrément résistant! Il ne prenait même pas la peine d'esquiver nos attaques et se contentait de les encaisser comme si elles étaient insignifiantes. Pourtant ce n'était pas le cas et il commençait à montrer des signes de faiblesse qui laissaient présager une victoire. Mais plus les choses avançaient et plus il se montrait agressif et ses propres attaques gagnaient en intensité et en puissance. Qui craquerait le premier? Nous ou lui? Cet affrontement prenait de plus en plus des allures de course à l'endurance et la victoire pouvait fort bien basculer dans un camp comme dans l'autre à tout moment. Nous marchions sur des charbons ardents et la moindre erreur pouvait dès lors devenir fatale. Mais ça, ce n'était pas nouveau...

La créature réagit à nos assauts en projetant une quinzaine de boules doton qui se répartirent rapidement entre nous trois. Vu les trajectoires que prirent celles qui me visaient il fut rapidement évident qu'elles pouvaient se mouvoir de manière à éviter les obstacles et m'atteindre malgré d'éventuels tentatives pour les éviter. En pouvant profiter de ma mobilité complète j'aurais peut-être pu les éviter mais avec mon flanc affaibli et la fatigue qui commençait à me gagner, sans parler de l'attention que je devais porter à l'animal pour éviter un coup de patte ou toute autre attaque, ces projectiles devenaient une gageur. J'optai donc pour une approche différente et effectuai d'autres mudras pour créer des clones sur la trajectoire de chaque boules de roche. Ils disparurent immédiatement après avoir été percutés par l'attaque mais m'avaient au moins offert la protection dont j'avais besoin...

Un bref sourire illumina mes traits alors que me glissais sur le flanc gauche du monstre, là où son oeil blessé ne lui permettrait pas de me repérer. Quoique.. il avait bien réussi à me localiser sous son ventre et sans me voir alors il fallait croire qu'il avait d'autres moyens de nous repérer. Une mauvaise nouvelle de plus, une. Nos tentatives pour l'aveugler l'avaient certainement gêné mais ça se limitait à ça. Une gêne... Voila précisément ce que nous semblions être pour lui.

Une main toujours sur mon flanc blessé, je m'accordai quelques cours instants pour observer la situation. Mes coéquipiers s'en sortaient bien et continuaient à harceler la créature à distance afin d'attirer son attention et ne pas lui laisser le moindre répit. De mon côté j'étais toujours en vie alors il fallait croire que je ne jouais pas trop mal mon rôle d'appât même si le corps à corps n'était pas vraiment ma spécialité. Les heures d'entraînement en compagnie de Suoh, Van, Aokiji ou les Tsukimi n'avaient pas été vaines. Le lion quant à lui semblait mal en point et sa crinière enflammée lui donnait une apparence presque irréelle. Son oeil gauche était donc fermé et sa peau était recouverte de petites blessures peu profondes. Il bougeait toujours avec autant de férocité mais il semblait montrer quelques signes de faiblesse ce qui était plutôt encourageant. Il était en train de créer quelque chose d'énorme dans sa gueule... ouverte!

L'idée de Van de repousser le monstre dans sa cage n'était pas mauvaise du tout mais pour le coup je ne voyais guère comment y parvenir. Je n'avais pas non plus la vision d'ensemble nécessaire pour établir une stratégie et je me contentais d'éviter les assauts et faire de mon mieux pour attirer l'attention du monstre et laisser mes coéquipiers frapper dans les ouvertures que je tentais de leur ménager. Mais cette boule qui se formait dans sa gueule béante n'annonçait rien de bon et sa puissance semblait redoutable...

*Je n'ai guère le choix...* songeai-je en soupirant. *Quelle merde!*

Ma décision prise tout en sachant que ce n'était pas l'idée du siècle, je fis quelques mudras avant de faire apparaître un grand arc enflammés à l'horizontale devant moi. La flèche qui apparut alors que sa corde se bandait pointa en direction de la gueule du lion. Grande ouverte à cause de l'attaque qu'il préparait, c'était là l'ouverture rêvée pour le frapper dans la gorge. Je visais avec soin tandis que l'arme s'orientait selon ma volonté avant de décocher l'impressionnant trait sur le lion. La flèche fila dans un sifflement caractéristique en direction de la gueule du monstre, derrière la boule qu'il était en train de créer. Est-ce que l'attaque allait être suffisante pour la faire exploser? Je ne savais pas vraiment si j'avais raison d'espérer que ce soit le cas mais j'étais certaine d'une chose en revanche: mon corps me faisait mal et mes muscles étaient endoloris à cause du manque de Chakra qui commençait à se faire sentir. J'avais dépensé sans compté et j'en payais maintenant le prix. La fatigue n'allait pas tarder à me faire perdre mes moyens et si ce combat s'éternisait trop je n'aurais guère le loisir de jouer l'appât encore longtemps...

J'allais devoir compter sur mes coéquipiers plus que jamais mais je savais que j'avais raison de croire en eux...


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:07


La bête souffrait terriblement à l'explosion de la flèche superbement renforcé d'Asuna. En même il fallait dire qu'elle avait bien joué car elle avait attendu le moment le mieux choisis pour tirer sa flèche. Le moment où la bête était concentrée sur Setsuna qui se baladait au dessous et en dessous de la bête comme si elle faisait de celle-ci son animal domestique. Et pourtant Dieu sait que la bête était immense est effrayante. Sa puissance dépassait sûrement celle de beaucoup de mondes et sa force devait être tout aussi monstrueuse.

Autre chose venait aussi en tête de l'Éclair : d'où pouvait bien provenir ce monstre ? Était-ce une bête inconnue de tous ou quelque chose plus proche de l'invocation partielle comme les Mamorus en étaient capables ? Il y avait même une troisième solution à laquelle réfléchissait Asuna, celle que le Lion venait du pacte des Lions et que donc, cette bête était tout simplement un Kuchiyose de quelqu'un et sûrement de Suoh. Ils se battaient peut-être contre le Roi des animaux, assez impressionnant comme cela pouvait paraître d'ailleurs.

Pour en revenir aux faits, la flèche de la Kirigaya percuta de pleins fouet le Lion et celui-ci souffrit d'ailleurs car des cris s'échappèrent de sa personne. Une petite victoire pour Asuna qui avait apparemment tout raté depuis le début de la mission. Il reste encore quelques projectiles à Asuna, deux pour être précis même. Elle commençait alors à le charger en chakra en même temps qu'elle était encore sur son mur de Kinton qui commençait malheureusement à s'effondrer. Elle jetait un coup d'oeil à tous ses partenaires qui se trouvaient un peu dispercés.

Néanmoins, le Lion décidait encore une fois de s'en prendre à l'Éclair. Il dégagea tout d'abord des projectiles Doton de sa gueule mais le plus effrayant était le coup de patte que le Lion dirigeait vers Asuna et qui lui arrivait bien avant les projectiles. Immédiatement son arbalète se changea en arc de fer et sa flèche qu'elle avait auparavant chargé en chakra s'agrandissait pour devenir une véritable flèche d'arc long.

Asuna fit encore une fois le vide dans sa tête, lentement elle inspira. Tous les mouvements du Lion, elle les voyait et comprenait son attention. Elle devait esquiver le coup de patte dévastateur mais aussi esquiver les projectiles. Elle ne pouvait pas tout faire et devait faire un choix, encore un oui. Alors, dans le plus grand calme, elle décochait sa flèche de métal chargée en Raïton alors que la patte était très proche d'elle. La flèche se planta directement dans la patte du Lion et tombait à terre.

Oui car elle avait chargée son chakra Raïton dans cette flèche d'une façon bien différente des autres fois. Cette flèche paralysait entièrement le membre que celle-ci touchait. Étant au corps à corps avec la patte ou presque, elle ne pouvait rater sa cible. Le fait de paralyser la patte allait empêcher Asuna de se prendre celle-ci de front. Cependant il restait l'autre assaut des cinq projectiles de terre qui lui arrivaient directement sur elle.

Elle ne pouvait l'esquiver et tout ce qu'elle chercha à faire c'est de se retourner pour se prendre les cinq projectiles dans le dos pour ne pas toucher ses bras pour que, même blessée, elle puisse continuer de supporter son équipe avec ses tirs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:15

Ce fut avec succès que le Hoheinheim vit toutes ces attaques atteindre leur cible aussi grosse était-elle. Le timing avait été parfait et toute cette coordination avait finalement porter ses fruits. Satisfait de son coup, Van avait tout comme ses paires réussis à frapper fort. Malheureusement pour le trio improvisé, la rage du Lion ne se fit jamais autant ressentir. Ses hurlements faisait trembler toute la bâtisse, tout comme ses déplacements qui ne laissaient rien indemne autour de lui.

Tout sauf la Noiraude visiblement qui était encore en vie. Sa prestation était remarquable, tout comme la quantité de chakra qu'elle était capable de fournir. Néanmoins toute bonne chose avait une fin et la fatigue de Setsuna se faisait ressentir.

Asuna elle mettait tout en oeuvre pour entraver les mouvements du Lion. Sa précision remarquable n'avait rien à envier au courage de la Noiraude et toute les deux faisaient leur possible pour limiter les dégâts auxquels elles pouvaient s'exposer. Les boules Doton de la bête se divisèrent pour finalement prendre pour cible chacun des genins. Setsuna usa de ses clones pour désorienter les sphères de terre téléguidées. La manoeuvres fut des plus habiles et divisa les dégâts reçus. Asuna elle ne parvint pas à esquiver l'attaque qu'elle subit de plein fouet dans le dos.

Lorsque le tour du Hoheinheim vint de devoir se défendre de l'attaque Doton, une mauvaise sensation lui fit parcourir quelques frissons tout au long de sa colonne vertébrale. Visiblement contrarié de la réplique du monstre, Van n'eut d'autre choix pour s'en sortir de s'accoler lui même un sceau sur la hanche. Il ne pouvait sciemment pas se prendre une technique de ce niveau sans risquer de se retrouvé incapable de bouger par la suite.

La seule option qui lui vint alors fut de se blessé lui même et ainsi parvenir à se projeter hors de l'attaque au dernier moment. Son fuinjutsu explosa sur sa hanche juste avant que les sphères ne le percutent. Le trentenaire, soufflé par son jutsu fut envoyé contre la colonne d'en face. L'explosion lui coûta une grosse brûlure sur la hanche, qu'il observa une fois à l'abris de la première attaque. Le mal qu'il ressentait alors le fit grimacer de douleur. Il n'eut malheureusement pas beaucoup de temps avant de voir le monstre préparer quelque chose. La gueule ouverte, il prenait pour cible la position du Hoheinheim en concentrant ce qui ressemblait à quelque chose de mauvais.

Le frisson qu'il avait ressentit juste avant le frappa de nouveau. Cette fois c'était sûr, esquiver ne suffirait pas...

" Yare yare... Ce sera peut être moi le minou maté finalement... " Douce ironie que celle prononcée par le Lumineux qui ne se doutait alors pas un seul instant de l'état dans lequel il allait se retrouvé. Cet examen était devenu bien dangereux, mais quitte à se faire éclaté autant le faire avec panache.

Van n'avait plus d'armes dans sa besace. Les kunais étaient tous passés et les seuls armes dont il disposait étaient quelques shurikens. L'homme manquait de solutions, le seul avantage qu'il trouva à se retrouvé ainsi visé, était encore le fait que ses partenaires ne soient pas prises dans l'attaque elles aussi. De sa position il serait le seul blessé. Alors que l'attaque profilait la gerbe imminente du monstre à l'intérieur d'une sphère d'énergie, Setsuna décocha un tir enflammé à l'aide de sa fameuse technique.

Tout ce qu'il restait à faire à Van était de tenter de survivre. Ses barrières nécessitaient l'utilisation de repères pour fonctionner. Soit, il utilisa tout ce dont il disposait sur lui pour y parvenir. Usant de ses dernières forces, Van parvint à doubler sa barrière en plaçant les deux de façon à créer un mur plus résistant. Conscient que l'attaque passerait amplement au travers de ses deux barrières collées, il croisa les doigts en espérant déjà survivre.

" Est-ce morts que vous choisissez vos chuunins Capitaine Suoh ?! " Lança le trentenaire visiblement contraint de devoir jusqu'à risquer sa vie pour prouver ses compétences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:35



Tout allait si vite, Suoh en perdait même le fil. D'un seul coup la situation venait de s'inverser, la bête était blessée, mais tenait debout, tandis que les élèves tentaient tant bien que mal de faire face à l'assaut. Il y avait des explosions, des flammes, de toute part. Le Capitaine en était tout excité, c'était un combat intéressant et pour le coup il adorait les surprises de la sorte. Parfait, un bon spectacle où il était aisé pour lui d'analyser les compétences de ses soldats. Et pour le coup, il avait une bonne fournée devant lui et elle était prête. Et d'ailleurs elle ne méritait même pas un tel nom, ils étaient chacun précieux au yeux du Général de l'armée, mais bien sûr ils ne le sauraient jamais. Une chose donc avait changé désormais, c'était lui qui allait prendre soin d'eux. Il allait les former, peut-être que ces derniers ne seront jamais connus du monde Shinobis, peut-être brilleront. Mais, aux yeux de notre protagoniste, ils avaient presque gagné son respect. Néanmoins, il y avait encore du travail et deux trois choses à revoir. Chaque choses en son temps. Son regard toujours aussi perçant il scrutait ses bijoux, ses futurs héros, oui il les appelait même comme ça. Suoh en venait même à avoir des projets, de grands projets. Maintenant tout restait à mettre en place.

Ainsi, la bête était une dernière fois assaillit, par Setsuna dans un premiers temps avec une énorme flèche Katon visé en plein dans la gueule à l'endroit où le laser allait sortir. Mais, c'était déjà trop tard, le coup partit au même moment et perdu légèrement en puissance tandis que Asuna attaquait elle les pattes. Dont une particulièrement qui fut paralysée. Il y avait de l'idée dans l'air, mais ce n'était pas assez. Le Lion était bien trop puissant pour ces futurs Chuunin. Cependant, il y avait de l'espoir, du courage dans les actes, de l'intelligence, de l'entraide. C'était tout ça qui aurait pu les amener à les victoire à forces égales. Suoh était donc conscient de la difficulté de l'épreuve, mais c'est bien le dernier combattant qui lui fut comprendre de quelques notions de bases pour un Capitaine. En effet Van qui préparait déjà sa défense face à ce laser, semblait totalement perplexe de la suite. Le général l'observa quelques secondes et son regard changea alors d'un instant. Il prenait la réalité en face et agir vite devenait nécessaire. Le Laser frappa alors les protections, une à une explosèrent jusqu'à arriver à leur cible ... Du moins c'est ce qui aurait pu se passer. Le chef de l'armée arriva juste attend et activa un bouclier Katon qu protégea le trentenaire. Face à ce dernier, il prit la parole :
- Je sais ce que dois faire un Capitaine et ce sont les soldats qui me le rappellent chaque jours.
Se tournant vers la bête, il était seul face au Lion. Mais, lui n'allait pas se battre, cela aurait servi à détruire l'une dès plus grande défense du Shûkaï et un atout de taille. Suoh mit alors ses deux doigts dans la bouche et siffla, le lion se dirigea vers la sortie de l'arène dans un grognement rageur. Il n'avait pas eut de chaire fraîche, pauvre chat. Le Capitaine fit signe rapidement aux Eisenins de s'approcher des Genins. Ils avaient besoin de soin et chacun d'entre eux possédaient des blessures suite à cet affrontement. C'était aussi ça être un bon Capitaine, savoir arrêter quant il est temps et un soldat peut parvenir à faire réagir un supérieur. C'était ce qu'il s'était passé d'une certaine façon, néanmoins il n'avait pas arrêté le combat dans cette unique raison. En effet, chacun des shinobis présents, sauf l'archer, consommaient bien trop de chakra et leur limite était presque atteinte. S'il n'avait rien fait, leur mort aurait été bien proche. Il se rapprocha ainsi de chacun d'entre eux, les bras croisés il prit la parole :
- Vous vous épuisez bien trop rapidement durant une bataille. Que feriez-vous face à une guerre qui se déroule jours et nuits ? Il y à encore du travail, je vous souhaite un bon rétablissement. Vous serez contactez plus tard pour les résultats.
Sans un mot de plus il tourna le dos, il n'avait plus rien à faire ici. Se dirigeant vers la sortie le capitaine cachait un petit sourire. Il était fier d'eux même s'il avait tenté de prouver le contraire. Peu de récompenses, mais beaucoup de respect.


____________________
Bref Récap : Le Lion se bouffe encore quelques flèches d'Asuna, mais il contre la flèche de Setsuna avec son laser en même temps qui fonce vers Van, mais est interrompu par Suoh qui intervient. L'épreuve est terminée, vous vous êtes assez battus comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:19


Suod donna finalement l'ordre à son lion de rentrer bien sagement dans sa cage. C'était assez irritant de voir qu'un simple sifflement suffisait à calmer la créature qui pour le coup devenait aussi docile qu'un chien plein d'affection pour son maître. Je le regardai quitter le champ de bataille avant de finalement poser un genoux à terre et m'autoriser un brin de repos. Mon corps entier me faisait souffrir et j'avais de plus en plus de peine à respirer. Mais cette situation, je la connaissais déjà pour l'avoir vécue à de nombreuses reprises. J'écartai une mèche de cheveux sombres de mon visage avant de lever les yeux vers la foule présente dans les gradins. J'avais presque oublié leur présence tant cet affrontement nous avait demandé de la concentration. Mais maintenant que tout était terminé nous pouvions nous occuper de ce genre de détails...

Je me demandais si notre prestation avait impressionné les spectateurs ou s'ils restaient au contraire sur leurs fins. Il y avait bien sûr des applaudissements mais était-ce la politesse qui les motivait, le désir de nous encourager ou simplement celui de nous féliciter? Quoi qu'il en soit je m'en fichais un peu. Je retournai vers mes camarades et les observai tour à tour. Je n'avais guère eu le temps de les observer pendant l'affrontement et je pouvais constater qu'ils avaient également souffert. Van semblait aussi épuisé que moi et avait une blessure au niveau de la hanche tandis qu'Asuna était durement touchée dans le dos. Mais nous étions tous les trois en vie et l'examen était dès lors terminé. Pour le meilleur ou pour le pire, nous avions terminé les épreuves qu'on nous avait imposés. Et maintenant il nous restait à recevoir les résultats de notre prestation. Il fallait espérer que le capitaine du Buki l'avait trouvée à son goût...

Ce dernier se rapprocha de nous pour prendre la parole, nous expliquant que notre consommation de Chakra était mal maîtrisée et nous demandant ce que nous aurions fait dans une guerre prolongée. Je ne pouvais qu'abonder dans son sens même si en d'autres circonstances je n'aurais pas agi de la même manière. Car si nous risquions effectivement nos vies dans cette arène, j'étais pratiquement certaine que Suoh ne nous aurait pas laissé succomber. Même si le danger était présent, la situation était bien éloignée d'une vrai guerre. Néanmoins les remarques d'un shinobi expérimenté étaient toujours bons à prendre et je ne pouvais nier qu'il avait totalement raison. Je détournai donc le regard un bref instant avant de prendre la direction de la sortie de l'arène pour prendre le repos qu'il nous offrait. Enfin, en l'occurrence rejoindre l'un des ninjas versés dans les arts médicaux qui nous attendaient.

Je laissai l'un d'eux apposer ses mains sur mon flanc et savourai le contact apaisant de ses paumes alors qu'il déversait du chakra en moi pour soigner mes côtes. L'adrénaline retombait doucement et je pris conscience de ce que nous avions accompli. Tenir tête à un monstre tel que ce lion n'était pas une mince affaire. Je me demandais si Yuki était présente dans l'arène pour nous voir à l’œuvre ou si d'autres affaires l'avaient retenue ailleurs. De toute façon elle allait sûrement avoir un rapport sur ce qu'il s'était passé...

- "Une fois qu'on aura récupéré et guéri de nos blessures on pourrait peut-être aller boire un verre? On l'a bien mérité non? Et puis on est de la même section maintenant alors ce sera une excellente occasion d'apprendre à mieux nous connaître!" fis-je en me tournant vers mes camardes puis en tournant mon regard vers Van.

Lui, je le connaissais déjà plutôt bien même si nous avions encore pas mal de choses à apprendre l'un de l'autre. Et puis nous allions tous les trois travailler ensemble dans un futur proche alors autant renforcer nos liens respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty
Message(#) Sujet: Re: EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXAMEN CHUUNIN : Buki - 3 ème épreuve | Van, Setsuna, Asuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 2
» EXAMEN CHÛNIN N° 1 : Epreuve 1
» Examen Chuunin [Event]
» Examen Chuunin #3 - Salle 1 [Phase 1]
» Examen Chuunin #3 - Salle 2 [Phase 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chunin du Shukai-