N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves sanglant... [Libre au Shukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:07

Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme avait été emprisonné par le Shukai… Ou plutôt qu’il avait était trahi par Jisetsu Humora… cela faisait plutôt bizarre au démon, il avait pris l’habitude d’être libre comme le vent… Mais au moins cela avait fait comprendre quelque chose au jeune homme... Pour la première fois de sa vie, il avait tenté d’accomplir un objectif plus grand que lui-même, d’offrir un nouveau foyer, une nouvelle patrie a un clan dont au final… Il n’avait rien partagé d’autre que son nom, que son sang… Et au final a quoi cela avait-il servit ?

A rien, le démon était en cage comme un animal alors qu’au final, il était venu apporter quelque chose a des personnes a qui il ne devait rien… La douleur fantôme ne devait rien au monde, ceux a qui il avait contacté une dette n’en faisait plus parti.

Tenzö, ses parents… Voila a qui il devait quelque chose, c’était eux qui avait fait de Demon se qu’il était aujourd’hui. Qu’avaient fait les autres pour lui ? Hormis se servir du démon comme d’un jouet ? Lui donner d’éphémère moment de joie ? Et au final, il n’avait servi qu’a enfoncé toujours plus l’homme aux yeux dorés dans les ténèbres… La teinte rougeâtre de ses mains, c’était a eux qu’il l’a devait, combien de crimes avait-il pu commettre dans les intérêts d’un groupe ? D’un pays ou d’une soit-distante famille ?

Qu’avait-il accompli pour lui-même ? Rien du tout, sa vie entière était basé sur les objectifs et les intérêts d’autres personnes que lui et aujourd’hui, il payait tout sa de part sa liberté… Mais au fond qu’importe, Demon trouverait tôt ou tard un moyen de s’en sortir…

Il retrouverait une vie normale… Ou plutôt, son ancienne vie… Et sa se moment la… Le Jisetsu reviendrait tôt ou tard… Et il tuerait Homura et Arekushi.

C’était Homura qui avait frappé, mais Arekushi était certainement lui aussi responsable de cette trahison, c’était son départ qui avait fait baisser sa garde au démon… Et celui-ci penné vraiment a croire que Arekushi n’était pas au courant et lui aussi payerai cette acte de son sang.

Il avait proposé d’arracher les yeux des Jisetsu qui se rendaient coupable de trahison ? … A bien y pensé… Mais quelle merveilleuse idée, il serait d’ailleurs le premier expérimenté la sanction qu’il avait lui-même proposé… Et qu’importe le nombre de jours que la douleur fantôme de Kiri allait passer dans cette prison, c’était le nombre de jour exact que ces deux traitres allait passer a agonisé au fond de la cave de son manoir.

Le Jisetsu avait beau être d’ordinaire doux comme un agneau, les deux cibles avaient oublié que l’on appeler le manieur de temps « Le démon de Kirigakure no Satô » , il n’avait pas compris que se surnom il le devait bien a quelque chose… Les mains de Demon était faite pour tué, pour faire souffrir et ca ne serrait pas la première fois qu’il devrait faire preuve de sadisme… Cette fois, il n’était plus question d’accomplir un objectif pour les autres… Mais bien de la plus douce des raisons, la vengeance.

Ils avaient voulu trahir leur propre sang ? ils allaient s’attendre a devoir a en payer le prix fort… Quelque soit le temps que sa prendra… Le jeune homme fera couler leur sang et se baignera dedans.

Le manieur de temps était la, au fond de sa cellule a attendre de manieur impatiente, le jour ou il sortirait, mais pour le moment… Il demeurer la, sans un mot dans un silence de mort… Le jeune homme ferma les yeux… Il était temps pour lui de se reposé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptySam 11 Oct 2014 - 12:44

La fin de son entrevue avec Samui Kakeshuou avait laissé un goût amer dans la bouche d'Homura. Mais après tout il l'avait bien cherché en défiant l'autorité suprême de l'Ôda au sein de son propre bureau. Mais malgré la réprimande et l'air menaçant de cet homme, il pensait toujours ce qu'il avait dit et serait prêt à mettre son avertissement à exécution si cela était nécessaire. Après tout ce n'était pas le salut du clan que protégeait le vieux capitaine qui était en jeu, non c'était celui du clan Jisetsu dont les membres se faisaient par ailleurs de plus en plus nombreux au Shozaishi. Certes ils n'étaient pas encore assez pour que cela soit véritablement significatif, mais cela ne tarderait pour la simple et bonne raison que les liens du sang sont parmi les plus puissants qui existent. Ainsi ils leurs faillaient tout simplement réunir leurs familles proches respectives pour entrainer une réaction en chaîne conduisant à la réunification quasi-totalle des leurs.

Alors pourquoi Diable se souciait de l'avis de ce Demon ! C'était là la conviction profonde du Jônin, une conviction non partagée par Kakeshuou qui semblait convaincu que l'aide de ce nukenin était indispensable à la réalisation de ce grand projet. Chose que Homura s'évertuerait sans doute de balayer de par ses arguments. Et justement il serait bientôt temps de lui en faire part puisqu'ils venaient tout juste de pénétrer au sein du complexe carcérale du Shozaishi, et ce juste avant de se rendre dans une cellule secrète à l'abri des regards indiscrets. Un lieu plus ou moins sombre et humide où était en train de se reposer le prisonnier. Et puisque de toute manière Homura n'était pas enclin à prendre la parole le premier pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas pour cette entrevue, il se contenta de s'appuyer contre le mur en cramponnant en plus de son dos son pied droit avant de prendre pour un court moment la parole:

"Voici votre homme Kakekshuou-sama, je vous laisse l'initiative sur ce coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptySam 11 Oct 2014 - 17:13


Ayant déjà amplement discuté de la situation avec son homologue du Shukaï, le duo de hauts gradés avait bien assez tôt emprunté ces longs couloirs qui menaient aux geôles. Cela faisait longtemps que le Capitaine ne s’y était pas rendu. Il faut dire que la situation était relativement calme, et qu’il n’y avait pas de quoi enfermer grand monde pour l’instant. On en reparlera à la prochaine insurrection. Les cages ne contenaient alors que deux à trois prisonniers, dont certains étaient des légendes que le monde devrait un jour oublier. Mais une cellule en particulier devait attirer le Capitaine de l’Ôda en cette heure. Au fond, isolé des autres, l’homme pourrissait dans son trou, sans émettre son et sans vague produire … .

Sur l’invitation de Homura Jisetsu, confrère et pourtant opposé de Demon Jisetsu, Kakeshuou Samui prenait les devants et se présentait en premier devant les barreaux, suivi de près par le Jônin. Les bras croisés, sur toute sa hauteur, l’homme avançait sans piper mot, et posa ses yeux sur son interlocuteur du jour.
Tapis dans son trou, le Jisetsu ne semblait pas motivé à discuter. Il faut dire que les conditions de sa capture ne lui avaient probablement pas plu. A partir de là, tenter de trouver un terrain d’entente serait davantage un terrain miné. Mais peu importe ; le quinquagénaire avait des projets très arrêtés. Et s’il était venu en ces lieux, c’était assurément pour obtenir quelque chose.

~ Demon, te souviens-tu de moi …

Ayant pris les clés, celles-ci firent leur double-tour dans la serrure, faisant pénétrer les deux hommes. Inutile de craindre quoi que ce soit ; dans cette prison où toute communication avec du chakra est impossible, deux hommes d’âge mûr arriverait sans problème à maitriser un post-adolescent privé de force. Se plaçant directement face à son interlocuteur, le vieux combattant reprenait la parole, en espérant attiser la curiosité de son hôte entre ces quatre murs.

~ Je suis Kakeshuou Samui, actuellement Capitaine du Shukaï et habilité à donner la Justice entre ces murs. Je suis venu te voir pour discuter de ta possible libération en échange de quelques concessions de ta part … . Si tu es prêt à les écouter, naturellement ; ce qui est dans le meilleur de tes intérêts … .

Voilà de quoi réveiller le jeune homme et lui faire entrevoir une lueur d’espoir. Après tout, on ne pouvait qu’espérer que cette conversation permettrait de fonder quelque chose de positif pour l’avenir … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:23

Et voila que le jeune homme avait fermé les yeux depuis une dizaine de minute qu'un impondérable arriva... Enfin... Un impondérable... Un rat plutôt, une sorte de vermine dont la seul chose qui nous obsède quand la voit et de l'écraser sous notre semelle, vous ne voyez toujours pas de qui je parle? Je vous donne deux indice le premier et Ho le second et mura... Rajouté un O entre le U et le R et vous avez sont futur destin... Si vous ne voyez toujours pas, je ne peux rien pour vous.

Cette larve ouvrit la bouche pour cité le nom de Kakeshuou… Kakeshuou… Samui Kakeshuou ?... Ce même Kakeshuou qui était le représentant clanique des Samui ? Celui qui a permis au clan Samui d’intégrer le Shukai ?...

Rapidement, un vieillard arriva, ce type devait bien avoir la cinquantaine bien tassé… De plus son visage n’était pas tous a fait inconnu au démon… Il lui fallut tout de même quelque instant pour se souvenir qu’il l’avait bel et bien déjà vu quelque part… Au conseil clanique de Kiri a l’époque, a ce moment la, le jeune homme était encore le disciple de Tenzö…. Il s’était même opposé a l’alliance entre suna et Kiri et avait demandé a ce que les yeux de Jisetsu Gabushi soit a tous jamais sceller car l’art Jisetsu n’était pas supposé appartenir a Suna, Kakeshuou avait donné tord a Demon…

La suite de l’histoire tout le monde la connait, le manieur de temps avait eu raison de ne pas faire confiance a Suna et Kakeshuou quand a lui avait manqué de clairvoyance et ceux malgré sont grand âge et son expérience… Enfin, cela était du passé maintenant, de l’eau avait coulé sous les ponts entre temps…

Sa première question fut simple… Il demanda a Demon s’il se souvenait de lui… Il ne répondit pas a cette question, se contentant de tué des yeux Homura encore et toujours, il en avait de l’audace de venir la celui-ci… Mais tant mieux, cela ne servirais qu’a attisé encore plus l’envie de Demon de tué ce traitre.

Rapidement, nous y voila… Le fameux moment ou l’ancien demande des négociations… Maintenant suspense… Est-ce demandé des infos sur Yusuke et bien sur les autres villages ? L’un ou l’autre… Mais dans tout les cas… Enfin… Le jeune homme tourna la tête est regarda Kakeshuou sans parler.

Dans tout les cas… Le démon n’avait pas tellement d’autres choix que d’écouté étant enfermé derrière des barreaux… Il n’y avait plus qu’à attendre de voir ce que le vieux grigou avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:41


Restant dans le silence, le captif préférait pour l’instant relever la tête et observer la suite de la discussion. Le trio se regardant dans le blanc des yeux pendant un court instant, il fallut un geste de la part du meneur de l’interrogatoire pour briser ce genre d’ambiance. Tournant un bref instant le dos à son interlocuteur, en sachant pertinemment que le haut gradé Jisetsu le sauvegarderait contre toute mauvaise tentation, le Capitaine de l’Ôda allait faire un rapide tour dans le couloir. Renvoyant d’un mouvement sec du doigt le garde qui patrouillait dans les couloirs des geôles, le quinquagénaire s’emparait des deux chaises de bois pour revenir dans la cellule. Les plaçant face à Demon, il prenait la liberté de s’asseoir, invitant – silencieusement – son partenaire à l’imiter. Le prisonnier pouvait toujours rester assis sur le sol froid ; pour être honnête, Kakeshuou Samui n’en avait cure … .

Se penchant en avant pour se montrer plus « intime », plus proche de l’interrogé, le vieux combattant croisait les doigts et n’hésitait pas à plonger son regard dans les pupilles brillantes de l’interpelé. On ne fait pas peur à Kakeshuou Samui ; c’est lui qui instille la peur chez ses adversaires ! Et si tu veux lancer un combat de regard, sache que l’Ancien est prêt à se crever les yeux pour garder les paupières plus longtemps ouvertes ! Ca, c’est de la détermination ! Bref, passons, ca devient ridicule … .

~ Tu es venu, semble-t-il, dans le but de faire transvaser les racines de ton Clan au sein de notre Alliance. Ce qui en soi serait très apprécié. Je me doute que ton arrestation sans avertissement ne t’encourage pas énormément à agir dans ce sens, mais ce serait dans l’intérêt de chacun qu’il en soit ainsi aujourd’hui … .

Se redressant, le Capitaine tâchait de faire le point. Convaincre le captif serait tout sauf une tâche aisée. Le tout était de montrer qu’il y avait encore moyen de s’arranger. Et déjà, en revenant sur les origines du contentieux. Si Demon Jisetsu était prêt à encourager les Siens à vivre désormais sous l’obole du Shukaï, les conflits se trouveraient bien moins fréquents. Chose qu’on ne pouvait que louer ! Mais certains, par désir de vengeance ou par bête empressement, peuvent parfois prendre des décisions pouvant coûter la vie à bien du monde … .

~ Voilà ce que je propose dans un premier temps. Pour commencer, le respect de ton corps et de tes droits, sans menace contre ton corps ni contre ta liberté. Celle-ci te sera d’ailleurs accordée dès que cette conversation sera achevée, et tu seras reconduit aux Portes du Shozaïchi. Autant dire que tous ces malheureux évènements seront oubliées, et tes fautes passées mises de côté à cette occasion.


Voilà déjà pour ce qu’il y avait à gagner. Une proposition raisonnable pour l’instant ! Le Jisetsu pouvait retrouver toute sa liberté, et partir dans l’heure s’il acceptait les différentes conditions à venir ! Le plus sage était certainement d’écouter maintenant ces fameuses demandes.

~ En échange de cela, je demande le maintien de ton accord premier avec ton confrère Homura. Que les Jisetsu puissent trouver abri et refuge au sein de l’Alliance des Pays Neutres. Dès que tu rencontreras un membre de ta Race, tu l’inciteras à se rendre chez nous, et tu nous en informeras pour que nous puissions le traiter à sa juste valeur : comme un Frère et un camarade de combat. Il me semble qu’une telle proposition est loin d’être insultante et inenvisageable, non ?

La dernière phrase s’était faite pour accompagner un mouvement de tête, qui devait se finir sur le visage de son collègue Homura. Ce n’était pas seulement une question d’avoir l’accord de Demon, mais aussi de s’assurer que Homura appuyerait cette demande, et qu’il en reconnaîtrait toute l’intelligence et l’utilité. La diplomatie était ce qu’il y avait de mieux pour se sortir de la situation. Alors, prêts à négocier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:33

Et l'initiative du vieux capitaine fut tout simplement de pénétrer dans la cellule fermée jusqu'à présent à double tour, et ce en la compagnie de Jisetsu Homura. Une idée clairvoyante dès lors que l'on souhaitait entretenir une relation basée sur un certain rapprochement et non un rapport de force clairement défini via des barrières métalliques pratiquement infranchissables lorsque son énergie spirituelle a été tout simplement éteinte par les lieux eux-mêmes. Et bien entendu le ton et les dires de Kakehsuou allèrent plus ou moins en ce sens puisqu'il faisait miroiter au prisonnier un espoir de liberté retrouvée, chose qui ne serait en aucun cas crédible si c'était Homura qui l'avait dit, mais heureusement pour Demon c'était bel et bien le représentant de la Justice qui avait parlé.

Car si le Jônin était seul à décider ici, il était clair que Demon n'aurait jamais revu la lumière du jour sans avoir en contre partie aidé son agresseur de manière considérable. Spécialement lorsque le nukenin se permettait de le défier du regard, un moment durant lequel son cousin éloigné eut envie de sourire bien qu'il se contenta en définitive de soutenir son regard tout en arborant un faciès dur. En effet si Demon venait à jouer les marioles, il avait dans son dos une imposante lame de Sabreur qui permettrait de calmer ses ardeurs en moins de deux. Néanmoins le but de cette visite étant tout autre, il garda donc son arme là où elle était tout en observant attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux, et cela sans prononcer le moindre mots. En effet il n'était pas encore temps pour lui de prendre la parole, mais plutôt de garder un oeil sur Demon avant de s'asseoir sur la chaise que lui avait amené le capitaine.

Et ce jusqu'à ce qu'il arrivent à l'instant décisif des négociations qu'avaient entamé Homura avec le nukenin et que Kakeshuou était en train de poursuivre en tentant de s'assurer l'aide de cet homme en échange du respect de sa personne mais surtout de sa liberté. Une proposition clairement à son avantage et qui montrait de ce fait toute l'importance que voulait bien lui accorder le vieux Samui. En effet il était évident que garder en captivité ce prisonnier ne présentait pratiquement aucun intérêt pour le Shozaishi, il fallait donc comprendre par là qu'il n'était vraiment pas assez important pour que le Shûkai s'en encombre plus longtemps. Et puisque le leader de la section Ôda lui demandait implicitement son avis, il ne manqua pas de s'exprimer sur le sujet d'une voix calme et neutre:

"Réfléchis bien Demon. La réunification peut se faire avec ou sans toi, cela ne changera pas grand chose pour moi donc ne crois pas me blesser en refusant cette généreuse proposition. Néanmoins si tu coopères tu seras libre en échange de quasiment rien, surtout que cette arrestation t'aura permis d'obtenir le pardon du Shûkai pour tes actes passés, tu en seras donc plus recherché en plus d'être libre."

Il ne restait plus qu'à voir quel genre d'homme était Demon. En effet soit il était trop stupide et borné pour accepter un tel cadeau, soit il était bien plus pragmatique que ne le pensait Homura, auquel cas il serait bientôt relâché bien que sous l'étroite surveillance de Homura qui n'oubliait pas la promesse faite à Kakeshuou. Une promesse qui n'avait par ailleurs pas enchanté du tout le Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:07

Qu'est-ce que c'était que cette mauvaise plaisanterie? C'est pour ça qu'il l'avait capturer? Etaient-ils vraiment stupide? Il l'avait arrèter pour lui demande de mettre en place un projet qui était la raison même de son voyage au Shozaichi? Le jeune homme ne put s'empêcher de totalement explosé de rire malgré le sérieux de la situation, puis il expliqua:

-... Vous vous foutez de moi? Vous m'avez arrêter et enchaîner telle un animal pour ça? Tu l'a dit toi même.. Je suis l’instigateur de mon projet... Vous trouviez vraiment que c'est en faisant comme ça que vous alliez me conforté dans mon choix?


Le Jisetsu cessa de sourire pour prendre un air plus sérieux et en colère:


-Figurez vous que non... Voyez vous... Je n'ai pas fait que vous rencontrer, j'aussi aussi beaucoup entendu parler de vous... Je sais l'estime qu'avez Tenzö-Sensei pour vous... Voir ce que vous avez fait pour le clan Samui et l'une des choses qui m'a fait prendre ma décision de départ, j'avais beaucoup de respect pour vous malgré le fait que l'on ne sois pas du même côté de la barrière.

Le manieur de temps pris sont inspiration et poursuivit:


-Mais si c'est vous qui avez pris la décision de m'ôter la liberté même de manière momentané dans le seul but de me demander d'accepter une chose pour laquelle j'avais pris beaucoup de risque.... Vous me décevez beaucoup..


Demon tourna la tête en direction de Homura... Puis il retourna a nouveau la tête en direction du Samui:


-Vous voulez le clan Jisetsu... ... Soit, mais je veux que mes précédentes conditions vu en compagnie du traitre soit garder... de plus...


Le jeune homme se mit a sourire et expliqua:


-Je demande le bannissement immédiat et définitif de Homura et du dénommer Arekushi du clan Jisetsu.


La bombe était lâcher, le Kakeshuou voulait le clan Jisetsu... Le tribu en plus de la liberté, était le bannissement des deux traîtres du clan Jisetsu qu'il n'ai jamais le droit de prendre leur tête ou d'avoir seulement accès a la bibliothèque du clan... Il n'y avait plus qu'a voir la réaction de l'ancien... Jusqu'ou était-il prêt a aller pour obtenir l'héritage des Jisetsu.

Demon se mit a sourire et expliqua:


-A votre tours de bien réfléchir... Contrairement a Homura, vous avez compris que temps que je serais derrières les barreaux, l'intégration du clan Jisetsu ne sera pas légitime car controverser par l’arrestation de l'initiateur de ce projet... Et au final, les Jisetsu ne vous feront jamais confiance et cela sera une menace pour votre futur... Vous ne voulez pas reproduire ce qu'il s'est passer avez un certain clan Uchiha n'est-ce pas?


Demon se mit a sourire... Au final... Le destin de ce clan ne serais même pas dans les mains d'un manieur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:49

En écoutant Demon parler. Homura passa peu à peu d'un léger sourire à un rire une fois son discours terminé. Non pas que ce nukeni avait totalement tort, après tout on venait lui demander son appui pour réunifier le clan au Shûkai alors que c'était précisément ce qu'il comptait faire avant de se faire arrêter de manière sournoise par le second Jisetsu ici présent. En effet il ne pouvait pas vraiment savoir que son cousin éloigné comptait se servir de lui pour appâter un bien plus gros gibier, et ce avant que Kakeshuou ne lui prouve qu'en l'état cela serait impossible. Néanmoins ce que Demon ne comprenait absolument pas c'est qu'il n'était absolument pas en position de force, et il était d'ailleurs temps de le lui rappeler, ce que Homura se chargea de faire après avoir retrouvé son sérieux.

"Je ne sais pas si tu l'as remarqué Demon mais au Shûkai tu es une sorte de fantôme, les seuls à savoir que tu as été arrêté et emprisonné sont les capitaines ainsi que certains membres de la section Johô. Et puisque je suis quasiment certains que tu n'as personne qui t'attend quelque part, on peut dire que tu es vraiment seul à l'heure actuel."

C'était bien évidemment une pique se basant sur des éléments véridiques et cela n'allait pas s'arrêter là.

"Surtout que tu sur-estimes vraiment ton importance cousin, au sein du clan tu es au mieux un déserteur dont personne ne se soucie vraiment, au pire une nuisance. Tu me traites de traitre alors que toi-même tu en es un, c'est un peu hypocrite tu ne trouves pas !?"

Puis à ces mots il se leva pour aller se placer face à la porte ouverte de la cellule, la seul voie de sortie du nukenin et dont il serait il l'expire le gardien. En effet il était pour lui de voir de quel bois était fait ce shinobi qui se déclarait être un véritable démon alors qu'il était surtout un enfant braillard et inoffensif. 

"Mais tu vois je suis bon joueur, et même si Kakeshuou n'a en aucun cas le pouvoir de m'exclure d'un clan sur lequel il n'a strictement aucune influence, je vais te proposer un marché à l'amiable....", Homura s'octroya un léger moment d'inspiration pour finalement conclure sa phrase avec un sourire mesquin accompagné d'un regard provocateur, "je te défie dans un duel judiciaire dont l'enjeu sera ma vie si tu l'emportes et ta propre excomuniation du clan si je gagne. Alors est-ce que le ninja qui se prétend être un démon va accepter de prendre sa revanche sur l'homme qui l'a humilié ?"

Il était évident que le capitaine de l'Ôda ne tarderait pas à réagir néanmoins Homura avait clairement saisi que le Shozaishi n'en avait absolument rien à faire de Demon, il n'était à leurs yeux qu'un élément superflu.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:41


Les arguments s'échangeaient entre les deux membres du Clan Jisetsu, mais aucun d'eux ne faisait preuve ici d'intelligence. Tous deux avaient des attentes beaucoup trop bornées, et espéraient devenir les maîtres alors qu'il n'avait dans cette cellule absolument aucun pouvoir ! Peut-être serait-il temps de les recadrer, et de leur rappeler quelle est la véritable, seule et légitime autorité dans ces murs ?

~ Je vous propose quant à moi une troisième option. Le prochain qui l'ouvre pour sortir ce genre de proposition n'aura pas l'occasion de participer « activement » à l'agrandissement de son Clan ! J'espère être assez clair … .

Voilà des paroles qui glaceraient les parties de beaucoup, par sa simple énonciation. Mais on ne peut s'empêcher d'imaginer la réalisation du projet lorsqu'il émane du Dernier des Kirijins. L'homme est assez autoritaire, rugueux et sanguinaire à ses heures perdues pour s''offrir quelque divertissement que les principaux concernés regretteraient amèrement ! Autant dire qu'on ne peut se permettre de dire n'importe quoi en présence du Capitaine de l'Ôda.
Ayant enfin droit à plus de silence et moins d'inepties, Kakeshuou Samui soupira un coup et se redressa sur sa chaise. Il ne pouvait pas autant compter sur son comparse qu'il l'eut espérer. Il allait donc revenir sur sa demande et tenter de raisonner les deux individus.

~ Si vous souhaitez faire un duel, c'est votre droit. Et je me contremoque des conséquences. En revanche, il est temps de revenir au sérieux de la situation, qu'aucun de vous ne semble saisir. Demon, ce n'est pas moi qui ai ordonné ta capture ; mais en tant que Nuke-Nin, celle-ci est plus que légitime, et tu l'as dit toi-même : tu as pris un risque en venant ici, ce qui signifie que tu pouvais t'attendre à ce résultat. L'objectif maintenant est de te sortir de là et d'éviter ce genre de situation pour tes Frères encore dehors … .

Un rapide regard noir vers Homura. « Si tu l'ouvres, je ne donne cher ni de cet accord ni de tes bonnes grâces au sein de l'Alliance ! » Espérons que le Samui parviendrait à instaurer un climat plus pacifique entre les deux hommes … .

~ Demon, je pense que tu es le premier à désirer la liberté ici. Et je comprends bien l'intérêt que tu portes à ton Clan. Si tu as initié ce projet d'unifier le Clan au Shukaï, aucune raison – pas même cette arrestation – ne devrait t'en dissuader aujourd'hui. Tes Frères sont détenteurs d'une pupille exceptionnelle ; tu ne peux pas les bannir de votre Clan, d'autant que vous n'avez aucun Chef légitime depuis la destruction de Kiri. En revanche, tu sais que tes Frères pourraient être traqués pour cette pupille. Ce que nous voulons tous éviter ici.

Présentons d'autres arguments sur la table. Qu'ils le veuillent ou non, ces deux hommes étaient cruciaux pour la réalisation de ce projet ; et les diviser n'amènerait rien de bon. Attendre d'eux qu'ils s'entendent aujourd'hui serait impossible ; mais on pouvait les unir sur le même centre d'intérêt : sauvegarder le Clan des menaces éventuelles à l'avenir.

~ Tu as parlé de conditions, que tu aurais formulé à ton confrère. Donne les moi, que je les connaisse. Et je peux te proposer non seulement ta liberté, mais aussi un rôle à jouer sur notre échiquier. Vois-y … un premier geste de confiance, par exemple ? Ce ne serait pas une mauvaise chose, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:34

Le Jisetsu se mit a sourire de manière étonnante en l'écoute des paroles de Homura... Un duel dont le résultat pourrait signifier la mort de celui-ci? Mais quelle bonne idée, le démon n'aurait pas pu rêver mieux qu'une chance de tuer ce traitre de manière aussi légitime et officielle, cela était une bonne chose car cela rentrer dans les plans du démon... Tuer Homura était devenu dans tout les cas l'un des objectifs a atteindre pour lui.

Cependant il n'eu pas vraiment le temps de répondre que le vieux ce mit a parler... Ce mec avait franchement l'art et la manière de faire de sorte qu'on l'écoute, une sorte d'aura... Le démon comprenait mieux pourquoi Tenzö avait autant d'estime pour lui...

Alors comme-ça ça n'était pas le vieux grigou qui avait demandé l'arrestation du démon? ... Au final cela n'était pas bien grave, mais qui allait aller suivre était de toute les manières plus importante, Homura n'avait vraisemblablement même pas prit la peine de formuler les conditions au vieux... Le Jisetsu expliqua donc:


-J'avais demandé a ce que des quartiers soit aménager et que tout le contenu de la bibliothèque Jisetsu a Kiri soit transférer ici a l’abri et non pas laisser de cette ville de ruine... L'autre condition était que seuls les Jisetsu soit autorisé a avoir accès a la bibliothèque qui est l'héritage de mon clan, il est hors de question qu'une personne n'ayant pas le sang Jisetsu dans ses veines y ai accès et cela vaut aussi pour toi.


Le Jisetsu se montrer assez curieux de voir ce que le Samui avait a lui proposé... Après tout, cette curiosité maladive était dans le sang de tous les manieurs de temps... Puis il reprit a parler:


-Je suis curieux de savoir ce que tu a a me proposé....


Le Jisetsu poursuivit:


-Pour ce qui est d’Arekushi et de Homura... J'accepte d'abandonner l'idée de les bannir, malgré qu'il soit de vulgaire traître contre deux choses... Une chose par tête cela et honnète n'est-ce pas?... La première et que aucun des deux ne puissent jamais prendre la tête du clan quoi qu'il puisse se passé, le nouveau chef devra être un réfugier qui s'en sera montrer digne, ou la descendance de Hikolaï... j'ai quelques raisons de pensé qu'il aurait un fils qui aurai survécu... La seconde n'a rien a voir... Je veux que avoir constamment accès a toutes les informations que détient le Shukai concernant les Furyou... D'après certaine rumeur l'un d'entre eux ce ferait passé pour Tenzö-Sensei... Je veux donc l'aide du Shukaï a fin d'avoir toutes les informations sur eux et surtout comment les tués eux qui sont selon certaines rumeur immortel ... Oui... Je veux leur têtes a eux aussi.


Le manieur de temps tourna la tête en direction de Homura et lui expliqua:


-Quand a toi... Tu ne paye rien pour attendre, quoi qu'il arrive quand tout sera fini... Je compte bien prendre ma revanche contre toi, je te ferais payer l'affront que tu m’as fait subir.


Le démon se mit a sourire... Il bruler d'impatience du jour où il ferait mordre la poussière a Homura.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptySam 18 Oct 2014 - 2:06

Cette situation amusait beaucoup le Jisetsu. Car bien que le vieux capitaine le fusillait du regard tout en sermonnant les deux hommes, Homura ne craignait pas plus que cela le Samui, sans doute parce qu'il était déjà habitué depuis belle lurette à être menacé par ces manipulateurs de l'élément Hyoton. Néanmoins ce qu'il appréciait beaucoup moins c'était l'autorité dont cet homme usait à l'heure actuelle. En effet bien que ce dernier soit le représentant de la justesse, c'était tout simplement de l'ingérence qu'il s'immisce ainsi dans les affaires du clan Jisetsu, sa première menace étant l'expression même de ce comportement.

Et Demon, le fameux démon qui n'avait même pas tenu une seule seconde face à son cousin éloigné, on pouvait dire qu'il avait perdu toute crédibilité aux yeux du shinobi à qui il devait sa captivité. Après tout lui qui avait tenté de leur bourrer le crâne avec la force et l'honneur du clan en était désormais réduit à donner un pouvoir décisionnaire bien trop grand concernant l'avenir du clan en plus de certains de ses membres à un homme ne faisant justement pas partie de ce dernier. Non pas qui'Homura était l'un de ces ninjas prêt à tout pour leur sang, mais ce dernier trouvait simplement cela ridicule d'agir ainsi. 

Malgré tout les paroles de l'Ancien n'étaient pas vide de sens et seul un idiot oserait dire le contraire. Et ce bien qu'au final il se trompait totalement concernant l'importance de Demon au sein de la grande famille Jisetsu. Mais que voulez-vous, son rang de capitaine ainsi que sa grande expérience en faisaient un adversaire bien difficile à vaincre sur le plan juridique. 

"Très bien Kakeshuou-sama, je suis en accord avec les conditions de Demon bien que vous surestimiez bien trop son importance. Néanmoins je respecte votre décision et si vous me le permettez je vais aller vous attendre dans le couloir afin que vous terminez de mettre les choses au point avec le prisonnier."

Puis avant de partir il détourna son regard une dernière fois dans la direction du nukenin l'air calme et parfaitement relaxé:

"Quant à toi je te donnerais bien l'occasion de prendre ta revanche, mais se sera un autre jour et certainement pas dans l'enceinte du Shozaishi."

Puis une fois ceci fait il s'en alla pour de bon afin de quitter au plus vite cette pièce où il se sentait bien trop assujetti à un capitaine envers lequel il n'avait en principe pas de comptes à rendre, mais aussi cet homme pour qui il n'éprouvait en définitive que du mépris. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:12


ENFIN ! On allait pouvoir prendre de l’avance sur cette discussion, et trouver un arrangement. Qui serait accepté à l’amiable par chaque participant. Ayant prêté une oreille attentive aux exigences et aux attentes du Nuke-Nin, Kakeshuou Samui s’était fait une première idée sur les demandes diverses. Elles n’étaient pas si difficiles, et restaient même dans le domaine du raisonnable ! On ne pouvait pas toujours en attendre autant de la part d’un homme ayant juré fidélité à sa liberté et à ses propres envies plutôt qu’au Devoir et à la Patrie. Bref ; cela ne pouvait être que de bon augure pour le Capitaine de l’Ôda. Sa première inquiétude était de savoir ce qu’en penserait Homura Jisetsu. Après tout, même sous la menace, le quinquagénaire ne pouvait exclure ce membre important de son propre Clan. Une remarque, observation ou réponse de sa part était donc la bienvenue, tant qu’elle montrait de la retenue, de la réflexion et la capacité d’un discours intelligent et bien mené.

Ce qui fut le cas, au grand plaisir de notre vétéran des guerres passées. Bien que soulignant son point de vue sur l’intérêt de son confrère de Race, Homura semblait préférer se retirer et ne pas trop montrer les crocs. Un sentiment d’inutilité ou de délaissement ? N’aie crainte, Homura. Tu l’ignores peut-être, mais c’est ce genre de comportement qui est aujourd’hui attendu dans nos murs. Et ceux capables de faire passer les intérêts de cette Alliance avant les leurs sont ceux qui méritent d’avoir un rôle de premier plan … .

Le regard couleur glace des steppes gelées se tournait de nouveau vers le visage du prisonnier. Pas de signe approbateur ou autre manifestation de plaisir. Notre homme reste un politicien, qui se contente d’accepter les évènements tels qu’ils viennent. La joie ne traverserait pas son visage, même s’il obtenait pleinement ce qu’il souhaitait. Et c’était bien le cas ici.

~ En ce qui me concerne, ces conditions me conviennent parfaitement ! Puisque notre Confrère ici vient de nous le dire, j’accepte et j’entérine dès que possible la création d’un Quartier Jisetsu au sein du Shozaïchi, avec les Archives qui en ont été tirés hors de Kiri Gakure no Sato. Quant au Clan, Homura vient de donner son accord. Nous verrons donc bien si les prochains Jisetsu à nous rejoindre correspondront aux critères que tu nous demandes, Demon … .

Un petit mouvement de tête, alors que son regard observait la silhouette de Homura Jisetsu quitter la pièce. Tu es trop empressé … et trop fier. Mais peu importe, en ce qui me concerne, j’ai obtenu ce que j’attendais … sur tous les niveaux. Passons maintenant à la deuxième partie du contrat, concernant les informations sur les Furyous. Sur ce point, il serait difficile d’en faire plus ; mais on pouvait déjà faire preuve de bonne foi, et tenter de penser à un futur travail en commun, sur un accord de principe. Après tout, même s’il était étonnant de ne pas voir les Déserteurs devenir des Disciples et Serviteurs en puissance dès l’Annonce faite par Sa Majesté, on pouvait supposer que certains ne résisteraient pas à la tentation. Demon Jisetsu n’avait pas commis cet écart : lui restait-il un peu de bon sens et d’honneur, malgré ses actes … ?

~ Concernant tes attentes sur les Furyous … je ne peux hélas t’en dire beaucoup sans l’accord du Triumvirat. Ces informations sont d’intérêt national, et je ne peux pas passer au dessus des autres. Cependant, sois sûr que je te communiquerais nos informations dès que je le pourrais. Par ailleurs, et pour te soulager, car je connais tes sentiments vis-à-vis de cette personne ; sache que l’implication de Tenzö dans cette guerre en tant que Furyou n’était que le fruit d’un Edo Tenseï. Son cadavre a été retrouvé, et a été scellé. Ce fut une violation répugnante de sa sépulture, mais sois assuré que cela ne devrait plus arriver … .


La chose paraissait de bon augure, et si tout un chacun se posait des questions sur la personnalité et les intentions réelles de Kakeshuou Samui, tous savaient que l’honneur était pour lui un bien insaisissable, qu’on ne pouvait bafouer sous ses yeux.
Ayant sorti un document, l’homme se servait d’un support qu’il avait amené avec lui depuis le début, et commençait déjà à rédiger le document officiel. Il espérait bien obtenir une signature et un accord définitif avec son partenaire. Une fois cela fait, tout pourrait rentrer dans l’ordre : Demon Jisetsu serait libre, et le Shukaï pourrait sans doute compter sur un nouveau pilier. Pilier que le Capitaine de l’Ôda comptait bien garder à l’œil au début. Mais quoi de plus naturel, après tout … .

Il finit par lui présenter le document définitif et officiel.

~ Je pense que ce document devrait te donner pleine assurance de notre bonne foi, et de mon parole.


Au Shozaïchi, Jour XX du Mois XX de l’An 11.

Nous, Samui Kakeshuou et Jisetsu Demon, passons contrat en commun pour que les décisions suivantes soient respectées, appliquées, et honorées.

Que le Clan Jisetsu passe désormais sous l’autorité de l’Alliance des Pays Neutres, afin d’y trouver sécurité, protection et fraternité ; et qu’en échange ce même Clan intègre les principes, objectifs et devoirs du Shukaï. Si un membre devrait faire acte de trahison, ce choix et la sanction qui s’en suit ne retomberait que sur sa personne, et non pas sur l’intégralité du Clan. Les postes d’éligibilité, de confiance et de pouvoir sont également accessibles aux membres du Clan Jisetsu au sein de l’Alliance et de son organisation stratégique.
Que le Quartier Jisetsu ne soit accessible et fréquentable que par les Jisetsu, hormis invitation expresse de la part de ses membres. Que les Archives anciennement entreposées à Kiri Gakure no Sato, et conservées depuis lors par le Triumvirait, leur soient remises et qu’elles ne soient accessibles que par ses membres. Que les informations s’y trouvant ne puissent être accessibles que par les membres de la Race Jisetsu.
Que Jisetsu Demon, malgré son statut de Nuke-Nin, puisse maintenir le contact et la communication avec les siens, et puisse également les rencontrer, tant que cela ne se déroule pas sur les terres de l’Alliance des Pays Neutres, comprenant ainsi les nations affiliées au Shukaï.

Que Jisetsu Demon s’engage à orienter ses Frères Jisetsu vers le Shukaï s’il advient à en rencontrer. Qu’il s’engage également à ne pas s’en prendre aux actions et aux intérêts du Shukaï, sans quoi sa part des accords ne saurait être respectée à l’avenir.
Que les accords passés oralement avec Jisetsu Demon soient respectés, sur la foi de la parole du Capitaine de l’Ôda, Samui Kakeshuou.

Que cet accord soit maintenu, engagé et juré sur l’honneur des deux Ninjas, signataires de ce document,


Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会




Le papier était entre les mains du captif. Il n’y avait que lui qui posait mettre la pierre angulaire à cet acte officiel. En espérant qu’il se tiendrait à ses engagements. En attendant, le vieux Jônin souhaitait malgré tout avoir quelques informations ; et pour ce faire, il continuerait à mettre son compagnon de discussion à l’aise … .

~ Dès que ce papier sera signé, tu seras libéré de tes chaînes et pourras quitter le Shozaïchi … en toute discrétion, cela va de soi. … Je souhaiterais cependant te poser une question, à laquelle tu n’es pas obligé de répondre. As-tu rencontré beaucoup de Déserteurs dernièrement … ? Se sont-ils ralliés à des Villages … ou des Organisations ? Je ne te parle pas forcément de Yusuke, mais d’autres … . Tu n’as pas d’obligation à me répondre, mais cela ne te contraint à rien, ni ne trahit qui que ce soit. Je suis sûr que tu comprends ma position, et mon interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:40

Rapidement, le démon se mit a sourire... Apparemment toutes ses conditions aller pouvoir être remplie... Mais certaine paraissait encore un peu flou... Les informations sur les Furyou serait de toute évidence plus compliquer a obtenir... Mais il obtint immédiatement au moins une seule information crucial...

Apparemment... Au moins l'un des Furyou et capable d'utilisé l'édo Tensei... Qui sais qui d'autre après Tenzö pouvais être ramener... Cependant, malgré le calme apparent du démon... Inconsciemment une sorte de colère s'empara de lui... L'idée que l'un des Furyou eu utiliser le corps de son senseï était intolérable, a un tel point que la main fermer du jeune démon se mit trembler de rage et que l'on pouvait voir quelque goutte de son sang longer ses doigts tellement qu'il serrait fort sa main pour ne pas perdre totalement son sang froid...

Le Samui présenta un papier officiel au démon alors que Homura était déjà parti... En ce qui concerne ses deux la, tôt ou tard, la revanche aurait lieu et cette fois prochaine, ça ne serait pas le démon qui se retrouverait au sol... Mais pour le moment la n'était pas le plus important... Le jeune homme soupira:


-Laisser moi deux petites minutes....


Alors que le poing enchaîner du démon fini par frapper violemment contre le mur... Cette bande d'enflure de Furyou lui payerait ça... Il les saignerait tous un par un c'était décider... Il le payerait tous tôt ou tard d'une manière ou d'une autre....

Le Jisetsu souffla et entama enfin la lecture du document... A première vu, cela semblait correct a un détail près... Il était totalement hors de question qu'il ne soit pas noté noir sur blanc que Homura et Arekushi ne puisse jamais prendre les rennes du clan...

Il prit donc sa main entacher de sang et signa juste d'un "JD"... Et souligna a l'oral:


-Par contre... Quoi qu'il arrive il est hors de question de Homura ou Arekushi prenne la tête du clan, sans quoi j'estimerais que le Shukai a trahi son engagement.


Bien sur... Vint le moment ou Kakeshuou demanda tout de même quelque information sur les Nukenins... C'était de bonne guerre, il fallait bien que cela finisse par arriver.. Le Jisetsu expliqua donc:


-Je veux bien te faire une fleur... la seul chose que je peux te dire, c'est que j'ai entendu parler que certain fantôme du passé chercher a refaire surface... C'est tout ce que je peux te dire.


Le Jisetsu ferma ensuite la bouche, c'est tout ce qu'il accepter de dire... Et a ses yeux s'était déjà pas mal... Il ne restait plus qu'a voir la tournure qu'allait prendre les événements maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:04


Laissant le détenu exprimer ses derniers ressentis sur la question, Kakeshuou préférait pour l’instant garder le silence. On était dans une phase où le mot de trop pouvait mettre un terme à cet accord ; autant éviter de dire n’importe quoi, et de donner une mauvaise impression. A la demande concernant les deux soldats du Clan Jisetsu déjà compris dans l’Alliance des Pays Neutres, le Capitaine de l’Ôda se contenta d’acquiescer d’un mouvement de tête sans piper mot. Une fois le papier donné, le haut responsable le récupéra et se permit de jeter un œil sur le papier. Tout semblait en règle, la signature était bien réelle. Ne restait plus qu’à le conserver dans les Archives, afin que ce document jamais ne disparaisse ou ne puisse être perdu.

L’homme se redressa, en roulant le document et le plaça dans sa chemise, afin de le garder précieusement. Hors de question de se faire avoir ici d’une quelconque façon. Le tout était maintenant de respecter ses engagements. Comme il comptait bien le faire. D’un revers de manche, il récupérait la clé des menottes qui liaient Demon Jisetsu et la laissait tomber au sol, face à lui.

~ Je te remercie pour ta bonne foi et tes informations. Je ne doute pas que de nombreux fantômes doivent encore être en activité dehors … . Commençons par la clé de tes fers ; tu peux te détacher dès maintenant. Quant à ton départ du Shozaïchi, je te demanderais de patienter encore entre ces murs pendant une heure. D’ici là, un homme viendra te chercher et te conduira en secret hors de nos murs … .

Sur cela, le quinquagénaire avait tourné les talons et était passé par la porte de la grille. Il referma la geôle juste derrière, et la verrouilla. Une ruse ? Rien de tout cela ; notre homme tenait pourtant à ce que la venue du Nuke-Nin demeure secrète. C’était de toute façon dans l’intérêt de chacun : certains ne seraient pas prêts à passer un tel marché avec un personnage comme Demon ; et lui-même ne pourrait que s’attirer des ennuis s’il montrait le bout de son nez. Autant bien encadrer les choses pour éviter le maximum de tracas, pas vrai ?

~ Sois rassuré, tout se passera comme je te l’ai dis. Tu n’as donc pas à t’en faire. D’ici une heure, tu seras libre. N’oublie pas d’honorer la part de ton contrat. Je serais bien gêné pour toi qu’il en soit autrement.

Sur ce, l’ancien ajouta un léger signe de tête en guise de salut, et sortait du champ de vision de son interlocuteur. Passant les couloirs, tournant une fois à droite, puis à gauche, il ressortit le document qu’il venait de signer avec le Déserteur. La signature y était toujours, aucun doute à avoir. Dans cette cellule où aucun Jutsu n’était possible, et où le stylo était celui qu’il avait lui-même proposé, comment le prisonnier aurait-il pu le duper … . Les choses étant en ordre, le Capitaine rangea de nouveau le document et prit la direction de la sortie.

Spoiler:

* * *


Sortant de la prison après une bonne heure de tractation et de négociation, l’Ancien se devait d’avouer que la fatigue le prenait. Il n’allait pas tarder à envoyer un message à l’un de ses hommes de confiance, pour que ce dernier accompagne le prisonnier à l’extérieur de la Capitale. Après quoi, il devrait le pister pour un certain temps afin de s’assurer qu’il sorte bien des territoires du Shukaï. Une simple mesure de précaution, sans la moindre gravité ou importance.

Mais un sentiment déjà ressenti auparavant assaillit le vieillard. Et cette sensation lui fit immédiatement prendre une pause hostile. On l’observait ? Serait-ce une tentative d’assassinat ? Non, aucune intention mauvaise ne semblait filtrer. En revanche, cette sensation était familière. Et cela se confirma à la vue d’un homme adossé contre le mur de l’établissement, non loin de la porte de sortie. Une silhouette que le Capitaine de l’Ôda reconnut immédiatement.

~ Je te remercie pour ton aide et pour ta retenue, Homura. Veux-tu voir le document une dernière fois, ou as-tu des questions à me poser sur la raison de mes choix de ce soir … ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:31

Si Homura avait quitté la salle où était emprisonné Jisetsu Demon, ce n'était que pour analyser de plus près le comportement de ce dentier dès lors qu'il n'était plus en sa présence. Car si une chose était clair depuis le début de cette entrevue, c'est bien qu'il n'y aurait jamais plus aucune possibilité d'accord entre ces deux hommes dotés chacun d'une haine viscérale à l'égard de l'autre. Par ailleurs cela amusa beaucoup le Jônin comme son nouvel ennemi surestimait encore et toujours sa véritable importance. Car dès lors que le clan Jisetsu serait réunifié au Shûkai il était fort probable que ce shinobi sans aucune attache tomberait dans les oubliettes pour la plupart d'entre eux.

Mais pas pour Homura qui lui avait promis une occasion de se venger. Et si le membre du Johô n'était pas forcement très honnête ou encore doté d'un véritable honneur, il ne fait aucun doute qu'ils seraient appelés à se revoir. Seul le destin nous dira dans quelles circonstances et surtout comment cette histoire terminera. Cependant ils n'y étaient pas encore puisque pour l'instant le Shûkajin aux yeux dorées avait affaire avec le Capitaine de l'Ôda dont il scrutait, adossé contre un mur, la sortie de la cellule. Ce dernier qui, fidèle à sa réputation, ne mit pas très longtemps à se rendre compte qu'il était observé. 

Et bien que cela n'enchantait pas trop le jeune homme de se lancer dans un conversation hypocrite avec cet homme qui restait néanmoins respectable, ou plutôt autant que ne pouvait l'être un Samui à ses yeux, il avait ressenti le besoin de conclure ce qu'il venait de se passer séparément du prisonnier et il semblerait que Kakeshuou aussi. 

"Vous n'avez pas à me remercier. Si je l'ai fait c'est au nom de ma fonction au sein du Johô. Et concernant le sort de Demon je n'ai aucune question ou requête. Mais il semblerait que vous si, est-ce que je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:57


Ayant tourné les talons pour faire face à son interlocuteur nocturne, Kakeshuou Samui se rapprochait de l’homme. Il avait bien senti, tout au long de cet entretien, que le Jônin du Clan Jisetsu n’était pas à l’aise. Évidemment, la situation n’avait pas été des plus agréables pour lui ! En arrêtant le déserteur des plus sinistres appartenant à sa Race, l’homme devait certainement espérer prendre les rennes du Clan et ne plus être redevable ou devoir se justifier devant ses confrères. Or, la conversation lui avait échappé, et le rôle du Capitaine de l’Ôda dans cette affaire n’était pas des moindres.

Préférant parlementer et obtenir des informations de cet homme en geôle, Kakeshuou Samui avait presque délaissé le Jisetsu, espérant ainsi obtenir davantage du camp ennemi. Une sorte de trahison en interne, dirons-nous. Et très rapidement, Homura s’était quasiment vu exclu. Si le vieux Samui avait défendu son honneur et sa place importante au sein de son propre Clan, il avait aussi fait comprendre qu’il était prêt à piétiner l’honneur et les objectifs du Jônin du Shukaï si c’était dans l’intérêt premier de l’Alliance. Un comportement que jamais notre homme ne nierait ni ne renierait, sachez le !

En signant ce pacte, qui scellait l’avenir des Manipulateurs du Temps au sein de l’Alliance, et en acceptant certaines conditions qui limiterait l’avenir de Homura au sein du Shukaï, le quinquagénaire était conscient qu’il avait foulé au pied les intentions probables d’un combattant en pleine évolution dans sa carrière. Était-ce quelque chose de judicieux ? S’était-il fait un ennemi, ou un allié ? D’après son rapport – chose dont le vieux Capitaine n’avait pas voulu parler avec son compagnon d’arme – l’homme ne semblait guère apprécier les Samui. Venait-il de l’encourager dans cette voie, ou de revoir son jugement ? La nature humaine et son rapport avec son dentier peut être parfois si mystérieuse et complexe … .

Il fallait juger de tout cela maintenant ; et instaurer un équilibre, une règle entre ces deux hommes. Se toiser du regard et tenter de voir qui aurait le dessus sur l’autre n’était pas la solution. En particulier si le Dernier des Kirijins visait à concrétiser son plan. Le tout était donc de consolider sa position auprès du Jisetsu, voire … de le lier à ses rangs. Qui devrait peut-être un jour compter sur le plus de soutien possible … .

~ Que les choses soient claires. Il est des occasions où le Shukaï se doit d’être la priorité. Je me doute que ce traité vient de couper net tes ambitions vis-à-vis de ton Clan. Mais la possibilité de rallier ta Race au sein de l’Alliance sera un atout majeur dans une éventuelle guerre. Par ailleurs, nous savons maintenant que les Déserteurs se font de plus en plus agités ; ce qui doit motiver notre mission de les localiser, de les identifier et – au besoin – de les détruire ! Par ailleurs, sache qu’il y a de nombreuses façons de mener un Clan vers la prospérité … . Et je pense être assez calé en la matière pour te le confirmer … .


Oooooh ? Notre guerrier vétéran était-il un politicien de l’Ombre ? Même si c’était un fait inconnu pour tout membre extérieur à la Race des Samui, c’était un fait presque avéré – et même dénoncé – que la proximité entre Kakeshuou Samui et Masayuki Samui, Chef du Clan devenait trop évidente. Entre les rumeurs concernant une relation cachée, la manipulation de l’Ancien, et la menace d’une prise de contrôle sur le Clan, les bruits de couloirs allaient bon train ! L’homme les laissait courir ; certainement parce qu’une partie des oui-dires étaient justes ; certainement parce qu’on n’en avait strictement rien à foutre. Sa position au sein de son Clan était indéniable, et il userait de toute son influence pour redonner à son Clan le luxe et la gloire passée que ce dernier pouvait afficher sous le Shodaïme Mizukage … .

Revenons à Homura. Le vieux briscard venait clairement de lui faire comprendre que sa vie n’avait aucune valeur face à l’importance du Shukaï. Une façon de le rabaisser ? Non, plutôt de lui faire entendre raison. Il était évident qu’il ne pouvait valider tout ce qui avait été dit ce soir ; en particulier l’importance donnée à Demon Jisetsu dans ces tractations diplomatiques. En revanche, son effort de retenue et son sacrifice pour le bien de l’Alliance des Pays Neutres devaient être soulignés ; et justement récompensés.

Posant une main rapide sur son épaule, comme pour le tapoter et lui accorder un minimum de crédits, le vieux Samui repartait sur des phrases énigmatiques.

~ Tu sais … faire don de sa personne est l’un des apanages exigés à tout homme voulant se hisser au dessus des autres. Tu as fait aujourd’hui un acte qui sera connu par peu, mais seulement par les plus puissants … . Être prêt à faire ce sacrifice … peut s’avérer parfois plus bénéfique qu’on ne pourrait le croire … . Bonne nuit, Homura.

Sur ces mots mystérieux, le vieillard et son épaisse chevelure blanche disparaissaient dans la nuit sombre, sans laisser de traces ni annoncer de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêves sanglant... [Libre au Shukai] Rêves sanglant... [Libre au Shukai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves sanglant... [Libre au Shukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve sa vie, avant de vivre ses rêves [Libre]
» Amaya [Shûkai] [LIBRE]
» Un retour au Shukai [Libre 1 personne 2 max]
» Au porte du Shukai [libre/Shukaijin]
» Repérage [Mission Guerre] (Libre une personne Shukaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-