N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty
Message(#) Sujet: Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:39

Et une seconde mission, une ! Tout se passait pour le mieux depuis que j'étais arrivé au villages des nuages. Je vivais plutôt tranquillement, les missions que je faisais de temps à autre me permirent de vivre aisément et aujourd'hui encore j'allai partir pour une mission. Nous pouvions dire en somme que tout allait parfaitement bien pour l'heure. En outre, la mission d'aujourd'hui se présentait sous les meilleurs hospices puisqu'à peine avais-je lu la missive que j'étais déjà tout excité. Enfin, une mission qui s'annonçait intéressante. Non pas que les missions du type : « Vous devez garder une porte pendant trois heures » m'ennuyais mais tout de même. Un peu d'action n'allait pas me faire de mal.

Bref, à la lecture de la missive, tout s'annonçait pour le mieux. Jusqu'à ce que que je lise les petites phrases tout en bas écrites avec une police très très très petite. Ces lignes me donnèrent le nom de celui qui allait être mon partenaire aujourd'hui. Un certain Bakusho Akusei...Bakusho. Cette histoire ne sentait pas très bon. D'après ce que m'avaient dit mes parents, les gens de ce clan étaient très fiers. Trop fier. Leur arrogance faisaient d'eux un des clan les moins apprécier du village. Enfin, ne faisons pas de discrimination. J'allai bien voir sur quel type de personnalité allais-je tomber. Avec de la chance, il allait être à l'opposé de ce dont à quoi je m'attendais. Dans le cas contraire, j'aviserai.

Je me dirigeai donc vers les montagnes de Kaminari no Kuni. C'était là bas que devait se trouver la meute de loups à tuer. Ceux-ci avaient fait bien assez de victimes civils. Il était temps de s'en débarrasser. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions été engagé le Bakusho et moi. Des loups. Ça ne devait pas être trop compliqué à tuer ça ! Confiant, je marchai, marchai. Jusqu'à ce que je vis les montagnes au loin.

    – Bien, je vais l'attendre ici. Normalement, il ne devrait tarder à arriver


A ces mots, je m'assis sur le sol. Attendant l'arrivée du Bakusho pour, par la suite, aller dans les montagnes et, par la même occasion, affronter les loups ensemble. Bakusho Akusei, cette mission allait être l'occasion pour moi d'enfin voir de mes propres yeux ce que les gens de ce clan savaient faire. D'après les racontars, ils étaient de formidables combattants. Mêlant stratégies et puissance. J'allai pouvoir juger moi-même de l'efficacité de leurs pouvoir explosifs. Utiliser de l'argile explosif. Un art bien singulier en somme. Enfin, je n'étais pas mieux avec ma maîtrise de la lumière pensai-je.

Soudainement, quelques chose vint troubler mes réflexions. Je me levai du sol où j'étais assis depuis quelques longues minutes. Des bruits. Quelqu'un venait. Il devait sans aucun doute s'agir du Bakusho ! Si oui, la mission pouvait commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:23

Akusei s’était vu attribué une mission pour la sauvetage d’une petite bourgade d’une meute de loup en somme rien de bien compliqué et au moins il aurait vraiment quelque chose à faire. Il avait reçu la missive avec des informations précises, ils étaient deux genins sur cette mission lors membre appartenant à un clan tout comme lui. Le clan Dento avait pour caractéristique de maitriser naturellement l’Hikarion, l’affinité de la lumière, le blondinet ne connaissait pas particulièrement ce clan donc il était vraiment intéressé par son partenaire. En plus la mission était pas trop mal par rapport à ce que pouvait recevoir un genin, au moins il aurait un peu d’action et pourrait tester ses différentes techniques. En plus, si il tenait à devenir un élément important du village il allait devoir apprendre à travailler en coopération avec d’autres personnes de Kumo, la cohésion entre les shinobis seraient décisive pour l’avenir de leur foyer. Maintenant qu’il avait un chez lui, le genin ne tenait pas vraiment à le voir s’échapper et il avait été contraint à certains sacrifices comme faire des missions. Ca le dérangeait un peu de devoir se justifier auprès de quelqu’un qui n’était pas de son clan mais cela semblait être des efforts auquel il fallait consentir.

Pour sa mission il avait rendez –vous un peu avant les montagnes de Kaminari No Kuni avec son équipier du jour, le voyage se passa plutôt bien, il aurait pu utiliser la voie des airs mais cela lui aurait gaché du chakra et en plus si il le faisait il pouvait louper son partenaire ce qui n’aurait pas été vraiment très pratique pour le reste de la mission. Ce dont il était sûr, c’était qu’il avait hâte de voir si l’autre genin serait quelqu’un de capable de faire de grandes choses ou non et surtout si cette personne avait de l’ambition enfin voir les gens qui étaient présent dans le même village que lui étaient toujours une grande source d’intéressement. Après tout ils étaient tous voué à protéger le village. Il arriva enfin au niveau de son équipier qui avait une longue chevelure blanche particulièrement intrigante. Le genin avait l’air d’avoir attendu le Bakushô, bon fallait espérer ne pas avoir une engueulade sinon ça allait grave le saouler s’était certain. Akusei chercha donc à faire bonne impression auprès de son compagnon du jour.

Salut à toi la lampe de poche ! Je suis Bakushô Akusei, le gars qui est chargé de faire cette mission avec toi. Bon autant te le dire, peut être que tu aimeras ma façon d’être ou bien peut être que tu n’aimeras pas. Dans tous les cas je m’en tamponne, je ne compte pas changer pour tes beaux yeux. Mon intérêt est de réussir cette mission avant tout et de pouvoir un jour être capable de protéger efficacement notre village, si il faut en passer par là et bien c’est inévitable. Tu peux éventuellement considérer ça comme un entrainement parce que lorsque tu rencontreras des shinobis tu ne pourras pas forcément toujours bien avec eux.

Il n’avait pas insulté le gars en face de lui donc ça devrait se passer au moins normalement et puis il avait été très lui-même au moins l’autre avait déjà appris à bien faire connaissance avec sa personnalité, c’était déjà un très bon point. Le blondinet avait envie de lui poser plusieurs questions mais il se retient d’oppressé son équipier. Il fallait tout de même décider de la marche à suivre pour les nouveaux évènements et sur la réalisation de la mission en tout cas, il ne savait pas trop quel serait la situation. Akusei regarda la manipulateur de lumière droit dans les yeux, lui faisait comprendre qu’il allait proposer mais qui n’était en aucun cas obligatoire.

Bon je pense créer un oiseau d’argile pour que nous puissions faire un état des lieux de la situation, ensuite en combinant nos deux styles de combat et nos différentes manières de faire on devrait pouvoir trouver quelque chose d’intelligent à faire. Si tu es ok suis-moi si tu n’es pas ok, je suis prêt à écouter ta proposition sans aucun problème et à suivre ton plan si tu le considères meilleur que le mien.

Le Bakushô fabriqua donc un oiseau d’argile, idéal pour pouvoir transporter plusieurs personnes, cela leur permettrait de voir où étaient les loups et les habitants et qu’elles seraient leurs opportunités. Ils avaient besoin de se connaitre l’un et l’autre pour établir la meilleur stratégie, le genin espérait donc que son équipier n’auraient pas de problème a parler de ses compétences et de sa manière de combattre. Avant de monter sur l’oiseau, le jeune homme posa tout de même une question qui trottait sur le bout de ses lèvres depuis le début de leur rencontre.

Au fait t’es une gonzesse ou un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:39

Comme je le pensai, l'homme qui arrivait était mon partenaire de mission. Akusei était un jeune homme aux oreilles pointus et à la chevelure blonde. Physiquement, nous pouvions dire qu'il avait un profil peu commun. Bon, avec mes cheveux argenté et mes yeux dorés j'étais de loin le moins bien placé pour critiquer mais peu importe.

Le Bakusho entama la discussion d'une manière bien singulière. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de caractère celui-là. C'était bien un Bakusho celui-là, un vrai de vrai ! Et à ma grande surprise, j'aimais bien ce caractère franc et direct. Ainsi, même si sa démarche était quelques peu cavalière, dans le fond, il n'avait pas tort. Au cours de ma vie de ninja, je n'allai pas rencontrer que des gens aimables. Je devais donc prendre sur moi et apprendre à travailler avec de véritables enflures. Cela pour le bien du village. D'ailleurs, il semblait comme moi, avoir cette volonté de protéger Kumo dans un futur proche. Au moins nous avions cela en commun pensai-je.

Le jeune shinobi poursuivis sur sa lancée et me fis part de ses quelques idées pour mettre accomplir sans embûches cette mission. Et le moins que l'on pouvait dire était que ce qu'il proposait était très ingénueux. Créer un oiseau d'argile ? Excellente idée. D'un léger signe de tête, j'acquiesçai à sa proposition avant de moi aussi prendre la parole.

    – C'est ok pour le tour avec l'oiseau. Pour ce qui est de la suite, le mieux est encore que je reste au contact des loups afin des les attaquer grâce à ma vitesse ainsi qu'à mes techniques de Taijutsu. Celui-ci étant mon domaine favoris. Quant-à toi, je ne te connais pas très bien mais je suppose, vu ton appartenance au clan Bakusho, que tu es un combattant à moyenne voire longue distance. Si c'est le cas, c'est parfait pour moi. Malgré nos différences et nos possibles divergences d'opinion nous sommes en quelques sortes complémentaire.


Qui l'eut cru ? Nous étions, à première vue, totalement opposé du point de vue de nos caractères et pourtant, au combat tout semblait nous rapprocher. Nuls doute qu'en cas de guerre, nos deux capacités allaient faire un malheur si nous arrivions à bien nous entendre. Alors que je m'apprêtai à monter avec lui sur l'oiseau d'argile qu'il avait crée le Bakusho s'interrogea sur la nature de mon sexe...La question qui tue en somme. Légèrement amusé – Et agacé – par sa question, je souriais.

    – Tu en connais beaucoup toi des femmes qui se nomment Shuuya ? En tout cas je m'excuse ! Peut-être aurais-tu préféré que je sois une femme. Ça t'aurai permis de m'impressionner et de faire une petite ballade romantique à bord de ton oiseau. Enfin, ça sera pour une autre fois. On a une horde de loup à tuer. On monte ?


Je n'attendais de réponse de sa part et pris les devants. Je pris donc place sur son piaf. Par contre j'avais un petit problème...Ça avance comment ce truc ?

Hrp : Désolé, j'ai pas trop fait avancé la mission, mais je voulais pas diriger ton oiseau de peur de te faire agir par la même occasion -^^'-

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:22

Akusei avait fini de se présenter auprès de Shuuya. Celui-ci avait reconnu l’efficacité du plan proposé par le blondinet. C’était déjà une bonne chose au moins son équipier n’était pas assez débile pour chercher à jouer a c’est qui qui a raison, cela leur donnait déjà un très bon point. Bon toute dispute entre les deux partenaires semblait être exclue comme quoi, il n’y avait pas que des cons au sein du village de la foudre, peut être que ce genre de chose allait aider le village à s’inscrire dans la durée. Son interlocuteur eu aussi l’amabilité de lui expliquer son style de combat à savoir le corps à corps ce qui était parfait pour le jeune homme qui combattait à distance. Sa vitesse l’aiderait sans doute contre les loups, si il pouvait rivaliser avec les bêtes au corps à corps se serait sans doute assez simple au final le tout serait d’attirer les loups sur lui. C’était à présent le principal sujet de préoccupation du Bakusho.

Son équipier précisa également la nature de son sexe, il semble avoir été un peu agacé par la question et ne manqua pas d’ironie. Visiblement il s’imaginait le blondinet comme un pauvre romantique dès qu’il voit une fille, ce qui était vraiment très loin de la réalité, en plus l’oiseau qui leur servait de transport était une bombe. Akusei se voyait mal invité une fille en ballade romantique sur un engin complètement explosif, même cela pouvait faire un très bon jeu de mot. Hey baby, tu es vraiment une bombe alors ça te dirait une ballade qui ira bien avec ce que tu es. Non en fait, ça faisait vraiment tout pourrit, il allait devoir rayer ça. Mais au moins l’autre n’hésitait pas à s’exprimer et il ne semblait pas avoir un balai à chiotte dans le cul. Le genin leva un sourcil vers l’expert en taijutsu pour lui répondre d’un air un peu interrogateur.

J’ai l’air d’être un grand romantique ? Si tu avais été une gonzesse je t’aurais aidé à monter sur l’oiseau en te touchant les fesses et j’aurais réclamé des sous-vêtements en paiement de te garder en vie. Enfin récemment j’ai rencontré deux filles qui m’ont appelé le lutin et l’elfe de maison. Je suis plutôt flatté que tu m’imagines en dragueur. YA AH. Par contre t’es le premier Shuuya que je rencontre donc à ma décharge je ne savais pas ce que tu pouvais être.

Akusei monta à la suite du Dento, il ordonna à sa création de s’envoler, le fait qu’il puisse la commander était très pratique, les deux ninjas s’en allèrent ensemble au-dessus des montagnes, pour sillonné le terrain et identifier les loups et les possibilités de cachettes de ceux-ci. Il fallait également voir si personne n’était prisonnier. Alors qu’il scrutait au tour de lui, les environs le blondinet aperçut un ou deux loups cependant il n’avait rien d’une meute, ils étaient sans doute en patrouille ou un truc de ce genre version loup. Il remarqua également une crevasse, celle-ci était comme toutes les autres mais il y avait un os comme on pouvait dire. Le shinobi reconnaissait ce truc entre mille c’était un crane de mouton, il en avait trouvé en étant petit et l’avait accroché à un bâton pour faire comme si il était un chaman. Sa mère avait balancé son bâton de chaman dans la flotte en disant que ce truc puait autant qu’une bombe à l’ail. Cet épisode marquant du jeune shinobi faisait qu’il était plutôt sur de lui. Fallait-il attirer les loups ou faire sauter leur possible tanière, le Bakusho avait une petite idée sur la question. Il se tourna vers Shuuya.

As-tu une idée de ce qu’on devrait faire à présent ?

Le blondinet avait observé plusieurs choses mais il savait pertinemment que son compagnon pouvait avoir aperçût un détail qui lui aurait échappé. Ils étaient deux et il fallait travailler en coopération, en plus il aurait stupide de la part d’Akusei de vouloir monopoliser les décisions. Pour ce dernier, son compagnon avait son mot à dire et il comptait même sur lui, c’était pour dire. Il considérait que se fier unique à son jugement quand on pouvait avoir un autre avis était totalement stupide et en plus aurait détesté qu’on fasse ça. S’il y avait bien quelque chose que n’aimait pas le shinobi c’était les mecs qui se prenaient pour des petits chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho]
» [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo>
» Secourir les Loups [PV Okasaki] [Mission Rang C]
» Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-