N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:43

Cela faisait donc quelques jours que Skan était sorti de l'asile et petit à petit, il essayer donc de reprendre une vie normale même si sa réintégration en temps que ninja était un peu plus laborieuse. Il ne savait même pas s'il était encore dans l'équipe Senshi ou non et s'il aller ne serait-ce que vraiment continuer d'être un shinobi. L'avenir était vraiment très incertain. Par nostalgie, après avoir passé une partie de sa matinée à rien faire, il décida d'aller au terrain d'entrainement du village, histoire de voir si ça avait changer depuis le temps. Cette endroit avait une certaine importance dans sa mémoire car c'était la-bas que quelques mois plus tôt, il s'était mesuré au Yondaime Raikage pour savoir où il en était. Bon, sa défaite ne fût pas une surprise mais ce fût quand même un bon souvenir pour lui de savoir ce que valait un vrai ninja d'élite car un jour, il en deviendrait un lui aussi.

Enfin bref, après une petite demi-heure de marche, il arriva enfin. Tout était pareil que dans ces souvenirs. C'était toujours un endroit calme, vert et apaisant. C'était vraiment une très bonne surprise. Il se cala donc contre un poteau sans aucune parole et commença à se perdre dans ses pensées lointaines de lors de son apprentissage. Que de souvenirs sérieux ...

Après plusieurs minutes, il remarqua en fait que quelqu'un était là lui aussi en train de s’entraîner. Depuis quand était-il là celui-là ? Le Shinikage n'en savait absolument rien. Après tout, si quelque chose n'avait vraiment pas changer chez l'illusionniste aux yeux rouges, c'était bien sa faculté d'avoir des absences pour se remémorer des choses ou bien réfléchir à peu près à n'importe quel moment de la journée, pour le peu qu'il ferme les yeux et qu'il se laisse aller.

Enfin bref ... comme le genin s'ennuyait, il décida d'aller taper la causette à cet inconnu puis avec un peu de chance, il aurait des nouvelles de son ancien mentor, même s'il était vrai que Skan avait un peu de rancune a son égard de ne pas avoir chercher à même juste savoir s'il était en vie en plus d'un an.

"- Salut ... alors, on s’entraîne dur ? "

oui bon ok, c'est sur qu'après avoir passé autant de temps à ne parler à personne, on a un peu plus de mal avec les techniques d'approches habituelles mais bon, il fallait bien commencer quelque part n'est-ce pas ? Restait plus qu'à voir la réaction de l'autre individu qui, accessoirement bien sur, semblait être lui-même un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:56

Réussir l'impossible...Voir l’invisible… Toucher l’intouchable… Briser l’incassable… Classe hein, je sais, néanmoins je ne dis pas ça pour faire joli. C’est vraiment les objectifs que je m’impose dorénavant. J’ai bien vu durant ce test surprise organisé par Zennosuke que je n’avais tout simplement pas encore la mesure nécessaire pour être considéré comme un danger pour qui que ce soit, la preuve, c’est Sho qui m’a permis de survivre à la première nuit en sortant le grand jeu… Cela doit être rectifié impérativement. Je me faisais appeler Shiwoon aux poings ardents par quelques petites frappes que j’ai su remettre à leur place lorsqu’elles ont dévié du droit chemin. À part cela, je n’avais encore réellement rien de suffisamment extraordinaire pour qu’on reconnaisse mon génie incomparable. C’est pourquoi j’ai choisi de changer mes maitres mots et de revenir aux bonnes bases, à savoir m’entrainer jusqu’à en tomber de fatigue. Prenez-le au sérieux ou pas, mais aujourd’hui je n’ai pour ainsi dire pas bougé d’ici…Nan nan, après la séance matinale j’ai prolongé jusqu’à maintenant. Faut dire qu’il y avait de quoi faire, surtout lorsque je revoyais les images mentales du déferlement de puissance dont était capable Sho, je devais m’améliorer coûte que coûte. Aujourd’hui sera une journée pleinement mise à profit. Enfin dire ‘’aura été une journée pleinement mise à profit‘’ sonne mieux vu que je fus quelque peu interrompu.

En effet, alors que j’avais repris après une pause d’une heure, un mec assez étrange a débarqué sur l’aire d’entrainement. Je ne l’avais encore jamais vu celui-là, mais bon pour qu’il puisse arriver ici, il devait forcément être du village. Aussi je choisis de ne pas réellement prêté attention et me concentrais sur mon "Shadow’s fight"… Comment ? Vous ne connaissez pas ce que c’est ?... Haha, c’est rien de compliquer, c’est un terme pour résumer le fait de s’imaginer un adversaire et bouger comme s’il s’agissait d’un vrai combat. C’est assez utile pour mettre au point des enchainements meurtriers, du moins pour peu qu’on soit réaliste et qu’on accepte que l’image mentale de son adversaire soit venue pour nous faire notre fête, et qu’elle sache aussi placer des coups bien pensés. Pour ma part, je m’imaginais toujours affrontant un membre du renommé clan Hyûga du village de la feuille. Pourquoi ? La réponse est évidente. Ils emploient un style au corps-à-corps allant à l’opposé du mien, le fameux point souple appelé Jyuken. Vous comprendrez donc que ma concentration à cet instant était tout simplement à un pic tant perdre en corps à corps me répugne. C’est ainsi que je ne remarquais pour ainsi dire pas du tout l’approche du mec que j’avais entre-aperçu quelques instants plus tôt, dont les paroles me tirèrent de ma séance. Je n’aimais pas être coupé en plein entrainement mais bon, être impoli n’est pas du tout mon genre, en plus que j’ignore ce qu’il voulait, aussi je choisis de répondre le plus amicalement possible :

«-Salut! Comme tu peux le voir en effet, on fait le nécessaire pour s’améliorer ! Un soldat ça s’entraine dur me chante mon prof sans cesse.»

Plus je le regardais, plus je remarquais que je n’avais encore jamais vu ce visage dans les environs. Venait-il de débarquer en ville ? Enfin je veux dire, en un an de passage ici, je n’avais jamais vu cette tête, un nouveau diplômé de l’académie? Beaucoup de questions quant à la raison de sa présence ici se baladaient dans ma tête mais je préférais me taire pour le moment et lancer simplement avec un assez grand sourire:
«-Alors, quel bon vent t’amène sur ma belle aire de jeu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:49

Skan fût assez agréablement surpris par la politesse dont allait faire preuve l'inconnu. Il répondit de manière à mettre à l'aise le Shinikage seulement un mot fît tiquer ce dernier. Le mot " soldat " le nom de l'ancienne équipe de l’illusionniste. Non .... c'était quand même pas ça ... il n'était pas un de ses remplaçants quand même ? C'était limite choquant là ... remarqua, avant même que l'homme aux yeux rouges ait le temps de répondre à ça, son interlocuteur lui posa une autre question. Pourquoi était-il venu ? ... C'était de bonne guerre cette question mais bon, pour le coup, le genin allait devoir improviser car c'était vraiment sans trop de raison en particulier.

"- Par nostalgie je dirais ... de quand je m'entraînais ici moi aussi "

Ouais voila, c'était l'explication la plus logique car il ne pouvais quand même pas répondre "Car je voulais savoir à quoi ça ressemble maintenant car pendant plus d'un an j'étais à l'asile psychiatrique " ... Enfin bref, il fallait quand même trouver une feinte pour changer de sujet assez rapidement pour essayer de ne pas se prendre la question à cent-mille points sur son passif et pour cela, il n'y avait qu'une solution de vraiment garantie et c'était celle de parler de ce bon vieux senseï qu'ils avait peut-être en commun.

"- Au fait ... comment vas ce bon vieux Zennosuke ? Toujours en forme ? "

Remarque, Skan allait quand même donner quelques explications sur cette question en fait, histoire de pas ne pas être trop suspect car le garçon ne pouvait en aucun cas faire de rapprochement entre le ninja à la peau pâle et son maître.

"- J'ai deviné que c'était ton maître à cause de ta remarque sur les soldats de tout à l'heure et figures-toi que je suis un ancien élève de cette fripouille de Seki donc c'est pour ça que je demande "

Voila, le minimum syndical était dit. Juste assez pour que le kumojin au pétard à mèche ne pense pas forcement à posé des questions et pas trop non plus pour ne pas avoir à trop se livrer. Enfin bref, restait plus qu'à voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:56

Alors lui, il est nostalgique, il dit. Il s’entrainait ici… Hoho, ça se livre bien vite. Donc c’est un shinobi, bon à savoir, bien que très difficile à croire quand on voit sa tenue. On dirait un échappé d’asile… Hahaha, oui je sais ce n’est pas sympa de se moquer enfin tout le monde n’a pas la chance d’être née sous l’étoile de la grandeur. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui appartient au clan le plus sage du village. Et oui, nous les Dentô nous sommes en majorité sages comme des images. Bien qu’on me dise que je tends à changer cet acquis par mes bêtises incessantes et surtout mon égo surdimensionné. Nan mais vous y croyez-vous ? Que je frime non-stop, nan mais n’importe quoi… Ce n’est pas de ma faute si je suis celui qui surpasse le sage Rikkoudou… Enfin, bref redevenons sérieux parce que ce mec est louche, il connait Zenno-senseï.

Ah bah en fait fausse alerte, c’est juste un des anciens élèves de mon bien tendre senseï. Évidement que je suis sarcastique quand je dis tendre senseï, c’est un monstre de sadisme. Mon premier jour avec lui… C’était L’ENFERR !! Enfin, j’en suis revenu en un seul morceau tel Ken Le Survivant… Oui je sais, j’ai trop la classe… Bon je pars déjà loin en vrille moi, redescendons sur Terre ettt…ett… attendez un peu…ancien élève de Zennosuke… Ancien élève de Zennosuke…. ANCIEN ELEVE DE ZENNOSUKEEEE ??? LUIII ?? Arbitre il y a faute là, je dois le dire. Je ressens rien chez ce type, Sho quand je l’ai rencontré, c’était électrisant malgré son calme, mais lui, il y a rien de rien, juste une étrange sensation quand je me plonge dans son regard. Enfin je dirais que c’est plus un malaise même, comme si mon corps ressentait quelque chose que je ne vois pas… Enfin ce n’est pas ça qui va m’empêcher de tirer tout ça au clair. S’il est réellement un ancien soldat de mon senseï, ses poings ne sauraient que mieux me dire s’il dit vrai… Pourquoi je veux ses poings ? S’il est vraiment un de mes prédécesseurs, il rentre dans la classe de Sho alors, le cercle fermé des Genins en puissance où je compte me taper l’incruste. Ça y est je m’enflamme là.

«-Un ancien du prof Zenno… Haha, la bonne blague ! Quand je te regarde, t’as pas la même prestance que Sho… Enfin, si t’étais un soldat, tu ne rechigneras pas à mettre ton honneur sur la ligne et relever le défi que te lance la nouvelle promotion, non ?»

Oui, Je me voulais provocateur pour ne lui laisser tout simplement aucune chance de se défiler. S’il y a bien une chose que je suis sure c’est qu’un disciple de Seki Zennosuke ne se défilera pas. Tout au contraire, il sera même comment dire électrifier par ça. Après tout, la politique de ce tortionnaire et d’écraser ce qui barre la route pour le bien de Kumo. S’il ment, il porte tâche au nom de mon senseï, ce qui doit être sanctionné… Par contre si il dit vrai… Houuu Purée…. Rock’n Roll
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:00

Skan était extrêmement calme en attendant la réaction du jeune genin –dont son attitude et ses habits laissaient paraître le rang- qui se fît attendre quelques secondes, alors que ce dernier semblait un peu planer, pour ensuite finir par une sorte de stupéfaction assez vexante en fait. Le chevelu estimait donc que le Shinikage n’avait aucune prestance … sympa … enfin remarque, ce dernier ne fût absolument pas affecté par cette remarque impertinent. De son temps, Soah et Zennosuke lui-même n’arrêtaient pas de descendre le descendre à cause de son nonchalance et de ses rêveries donc bon, ça ne le changeait pas de grand-chose dans le fond.
En même temps que cette remarque, le chevelu en profita également pour défier l’homme aux yeux rouges dans un match amical. Il était sérieux là ? Maintenant ? Comme ça sans préparation ni rien ? Hum … pourquoi pas, ça serait un bon test pour savoir, si, après tout ce temps, Skan avait perdu à force de ne pas pratiquer après tout.

"- Hahahaha ! J’apprécie ta fougue le jeunot. C’est avec plaisir que j’accepte de relever ton défi "

Voila, le fou furieux – comme avait prit l’habitude de l’appeler ses médecins- avait vraiment un regard plein de confiance en lui. Après tout, rappelez-vous bien de sa stratégie préféré …donner tout simplement la sensation à son opposant de se sentir beaucoup plus fort que lui afin de le déstabiliser. Pour encore un peu plus se la jouer, le kumojin à la peau pâle allait encore plus en rajouter.

"- Ah par contre … j’ai accepté ton petit jeu mais je te préviens, c’est pas du tout par égard pour mon ancien prof ou sa philosophie à deux balles, c’est juste parce-que tu m’amuses "

Voila, la messe était dite. Après tout, ça aurait même était contre la religion de Skan de faire comme si toutes ces bêtises le concernaient vraiment donc. L’heure du combat venait de sonner. Le Shinikage se mit donc en position même si le corps à corps n’était pas vraiment son point fort, loin de là même. Remarque, avant de se lancer, il allait quand même faire quelque chose qui aurait dût déjà être fait, les présentations.

"- Au fait, Skan Shinikage, enchanté le jeune "

Voila, maintenant, l’affrontement allait pouvoir débuter. Ca allait sans doute être très amusant de jauger un de ses remplaçants dans le Senshi, voir quel niveau avaient vraiment les genins de la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:03

Il relève mon défi. Et bah tiens donc, au vu de sa tête je me serais plus attendu à une réplique toute pourrie pour justifier qu’il repousse mon idée. Il remonte dans mon estime là, je dois l’avouer. Il en a dans le pantalon et ce ne sera que tant mieux je dirais. S’il est à la hauteur de ce qu’il prétend l’échange de coup qui va suivre pourrait peut-être m’apprendre de nouveaux trucs en tout cas, qui sait de quoi il est capable.

Je commençais à bouillonner alors même qu’il venait de me donner sa réponse. Néanmoins, une question ne laissait mon esprit réellement en paix… La tenue que je porte pour ma séance dans l’après-midi est une tenue bourrée de poids, devrais-je l’enlever pour pouvoir y aller à fond et voir ce dont il est capable en tant qu’élève du Seki Zennosuke ? C’était le débat qui animait mon esprit alors que je m’éloignais pour enfiler mes gants. Même s’il est meilleur que moi, ce serait tentant de voir jusqu’où je peux aller avec une tenue aussi lourde non ? L’idée de ce challenge me galvanisait encore plus. C’était décidé, je le combattrai avec ce surpoids, cela ferait un très bon exercice.

Il avait continué à parler durant le laps de temps qui m’avait vu aller enfiler mes gants d’entrainements rembourrés. Je lui en filais une paire qu’il enfila alors qu’il finissait de parler. Pourquoi rembourrés les gants ? C’est un combat de fortune dira-t-on, je ne sais pas vraiment ce qu’il avait prévu de faire ensuite donc pour ne pas qu’il soit indisposé à la suite de sa journée, mieux vaut préserver ses mains d’abord et surtout amortir la violence de mes coups, s’il est assez maladroit pour se faire avoir par un enchainement complet. Il finissait par se présenter. Skan Shinikage, tel était son appellation, il respectait certains codes d’honneurs des duels, à savoir se présenter à son adversaire, enfin, ne le connaissant pas, ne pas lui donner mon prénom ça irait, enfin nan, donnons-lui sous lequel tout le monde me connait.

«-Certains m’appelle "Nightmare", d’autre "le poing ardent"… Black☆Star pour te servir !!»

Finissant par ce petit surnom, je m’élançais sur lui tel un bolide. Je n’avais nullement dissimulé ce que je préparais, et la cible de mon assaut était clairement visage. Sa joue gauche, c’était à elle que j’attentais avec mon crochet du droit bien large. Se ferait-il avoir par ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:11

Une sorte de tension commençait à monter mais ce coup-ci, c'était différent de d'habitude. Il s’agissait plus d'une sorte d'aura certes combative, mais en même temps emplie d'une certaine curiosité et de respect d'une part comme de l'autre. C'était très agréable ... ça changeait de l'animosité habituelle des combats entre des gens qui se prenait trop au sérieux même lors des entraînements.

En signe de bonne foie, Skan enfila donc la paire de gants rembourré que son adversaire lui avait lancé avant de reprendre sa position de combat. Au final, un seul truc venait ternir cette ambiance et c'était le fait que l'inconnu avait refusé de donner son vrai nom, préférant balancer quelques-un de ses pseudonymes.

"- Hum hum ... tu aurais pu donner ton vrai nom tu sais "

En plus ... Ils étaient vraiment ridicules ces surnoms mais bon ... enfin bref, c'était pas grave. C'était de bonne guerre après tout car un ninja digne de ce nom n'est pas censé faire confiance au premier venu.

Cependant, l'heure n'était plus vraiment à la réflexion, Le jeune homme aux cheveux en pétard venait de se ruer vers le Shinikage, de façon assez maladroite d'ailleurs, pour lui coller un coup de poing. Ce fût assez aisément que le ninja de kumo se retourna afin de lancer ses jambes vers l'arrière pour faire une sorte de pirouette afin de coller un double coup de pied à son adversaire pour revenir ensuite sur ses pieds puis il se retourna.

"- bon, je sais que c'est qu'un entrainement mais quand même, appliques-toi un peu, c'est limite vexant là "

Après cette phrase un brin sarcastique, le jeune homme se jeta à son tour vers son opposant pour lui coller une sorte de coup de genou également visé vers le haut du corps mais comme ce ne serait sans doutes absolument pas suffisant pour gagner, il enchaîna après avec une petite série de coup de poings. Bon ok, les coups de Skan étaient assez bizarre mais bon au moins, ils avaient l'avantage de surprendre à peu près tout le monde et c'était un bon moyen d'à peu près palier sa faiblesse.

Enfin bref, il était maintenant temps de voir si ses coups avaient un tant soit peu eût de l'effet et cette petite pause de quelques secondes tomba aussi à point nommé pour reprendre sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:03

Je m’élançais encore qu’il me sortit une légère tirade sur mon surnom… Je t’ai pas donné mon nom et alors ? Faut être foncièrement con pour donner son nom au premier inconnu qui se présente, surtout quand on a des doutes sur cette dernière… Et aussi… Qu’est-ce qui garantissait que ce qu’il avait dit était réellement son appellation ? Rien, donc ; il n’avait pas à chipoter si j’appliquais juste la logique suspicieuse des ninjas.

Avec tout ça il m’avait presque déconcentré à tel point que ce n’est pas passé loin sur ce coup. J’avais fait un mouvement très large du droit pour que même s’il s’avère être infiniment nul en corps à corps qu’il puisse l’éviter, et pour mon plus grand plaisir il l’avait évité et d’une bien belle manière. Un salto arrière pour éviter le coup et contrattaquer simultanément… Si je n’avais pas été prudent je me serais manger quelque chose d’assez consistant en guise d’entrée… Attendez, il se la pète avec tout ça, parce qu’il a pu contrer une attaque qu’un genin bien entrainé pourrait esquiver il se la pète ? Haha, si seulement il savait.

Au moment de l’impact j’avais fait un bond en arrière. J’annulais ainsi totalement les dégâts du premier coup de pied et me mangeait le second sans trop dommage, vu que ce dernier n’allait ici que me projeter en arrière. Je volais sur quelques décimètres le sourire aux lèvres car sa réplique me faisait terriblement rire dans ces conditions. En plus de cela je comprenais qu’il n’avait pas l’habitude de se battre pour sortir cela dans ces conditions. Il aurait dû sentir que son premier pied m’avait à peine effleuré. Une première faille s’affichait. Et c’est avec un entrain non dissimulé que je retombais sur mes pieds d’une manière agile pour me préparer à donner la seconde salve.

«-Chien qui aboie fort ne mords pas, tu connais ? Je pensais que le prof Zenno t’avait aussi enseigné qu’on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !»

Il se la jouait et ça me donnait envie de lui exploser la tête mais aussi de rire… Il se lança à l’assaut de manière plutôt directe et franche avec une forme de "Kaïlyo", ce coup de genou mortel de la boxe Muay-Tay qui vise le cœur, sauf que le sien était bien plus doux et lent. Un petit mouvement du torse et il fut passé. Il revint à la charge avec une série de coups de poings, je n’avais vraiment pas l’impression d’affronter un élève du Seki tortionnaire qui me servait de senseï. Ses coups avaient beau être inventifs et peu conventionnels, je les voyais venir de loin… À moins que ce ne soit à force de me prendre des patates en entrainement de la part de mon senseï que j’arrivais ainsi à voir venir ces coups au ralenti. Je n’avais donc pas trop à forcer pour suivre son rythme jusqu’à ce qu’il marque une pause dans son assaut. Je lui donnais déjà un 4/10 pour ce qu’il venait de montrer. Sachant que 5/10 représentait pour moi la ligne où je le croirais élève du Seki. Enfin pour l’heure c’était les préliminaires, il me semblait plus que rouillé côté combat, mais sa touche inventive essayait de combler cela. Apparemment son assaut étant fini. C’était donc maintenant à mon tour ! Cette fois-ci, il me servirait plus de cobaye pour le test de ma dernière trouvaille, la danse sans forme "Kamui No Kata". Je fis quelques légers bonds sur place pour me mettre en jambe et je m’avançais jusqu’à lui. Je marchais lentement d’un pas affirmé et confiant en me dirigeant vers lui. J’ignorais à cet instant ce à quoi il pouvait penser lorsqu’il me voyait avancer ainsi. Normalement il se dirait que je frime et là, ce serait s’il pensait ainsi, le signe de sa chute. Néanmoins, j’espérais surtout qu’il privilégierait la défense à l’attaque de peine de rencontrer l’océan bleu sur ce coup.

«-Ok, I’m burning Up!!»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:36

Hum hum ... comme aurait pût le prédire à peu près tout le monde, les coups de Skan n'avaient eût en réalité que très peu d'effet. C'était assez amusant en vérité car cette situation ressemblait étrangement à celle du premier combat d'entrainement qu'avait fait Skan. Lors de cet affrontement, il s'était avérer que Soah, son adversaire de l'époque, était une adepte du corps à corps en règle générale, ce qui avait valu la défaite de l'homme aux yeux rouge et dans le cas présent, il semblait maintenant certain que le nouvel opposant du Shinikage était aussi un adepte du taïjustu au vu de ces sortes de petits bonds qui semblaient être la position d'une sorte d'art martial que ce dernier maîtrisait sans doutes.

Il fallait donc maintenant trouver une feinte pour ne pas se faire avoir par cette technique qui, selon le kumojin, n'était pas trop à prendre à la légère. Après une petite réflexion de quelques secondes, le jeune genin décida de repartir à l'attaque car comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque n'est-ce pas ?

"- C'est parti pour la seconde manche ! "

L'homme aux yeux rouges relança donc une sorte de combo de coup de pied et de coup de poing pour empêcher mister pétard à mèche de riposter en privilégiant bien sur les coups au niveau de la tête et se jeta ensuite de manière assez acrobatique pour lancer son pied dans la tempe de son adversaire version Enzuigiri, un coup utiliser également dans un art martial mais ce coup-ci beaucoup moins conventionnel, le catch. Oui je sais, payes tes références mais bon, on fait avec ce qu'on sait n'est-pas ? Enfin bref, profitant de son mètre quatre-vingt dix, le ninja du village de la foudre élança ses mains au sol afin de retrouver un certain équilibre et relança sa deuxième jambe dans un coup de pied verticale qui, dans le cas où il porterais, sonnerait peut-être le début d'un petit avantage mais vu sa posture, si l'autre kumojin réussissait à contrer, l'homme au regard de rubis ne serait absolument pas en mesure de se défendre ...


HRP => désolé plus court que les autres postes mais j'ai du faire vite pour le finir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:09

Je me tenais au plus près de lui, à environ trois pas de distance. Yeux dans les yeux, le duel de simulation battait son plein. Chacun scrutait la moindre contraction musculaire de son adversaire et anticipait ce qui devait suivre, nous immobilisant ainsi pendant une à deux minutes. Il était plutôt badou quand il fallait agir mais sa garde était à un niveau différent de ses offensives. 7/10, ce que je voyais m’électrisait. J’ignore s’il le voyait de là où il se trouvait mais l’étoile dans mes yeux avait grandi, annonçant que j’approchais de mon pic de concentration. C’est à ce moment qu’il s’élança de nouveau, annonçant la reprise.

Il avait choisi l’attaque et il s’élançait de nouveau. Choix très peu judicieux dans l’état actuel des choses car je dois le dire. La danse Kamui n’est pas une option offensive, mais une option défensive à tendance offensive. C’est du contre à cent pour cent. Avec mes antécédents du clan astral, je dois le dire, c’était sans doute la plus belle chose que j’ai pu inventer de moi-même. Ma vision dynamique me permettait de voir venir de loin plusieurs choses et c’était la clé, j’aurai été à mal s’il m’avait l’initiative offensive car je n’ai pas encore trouvé comment l’initier en attaque mais bon, haha si le gibier vers moi, en bon lion je me dois de le cueillir à chaud.

Encore une fois c’était son style particulier qui s’exprimait, sauf que c’était légèrement différent cette fois. Une averse, oui ce serait le bon comparatif pour parler de ce qui déferlait sur ma garde. Apparemment monsieur voulait attaquer jusqu’à ce que ma garde lache. Un torrent impétueux déferlait ainsi, dont la violence voulait se déverser vers mon visage. Coups de pieds, coups de poings, ils se mélangeaient dans une harmonie qui manquait il y avait encore quelques minutes. 8/10, sa note montait encore pour ça, mais je lui retirais deux points pour les ouvertures trop grande dans ses gestes… 6/10… Oui, je sais que je suis sévère sur ce coup, mais il le faut bien, quand même, il ne s’est pas battu depuis des lustres et vient défier le géant BlackStar !! Ah ?? J’ai omis de vous le dire ? Oui, oui, je suis prêt à mettre ma main à couper que ce mec ne s’est pas battu depuis un moment au vu de son offensive. Je voyais venir chaque coup qui s’écrasait sur ma garde. À chaque offensive j’aurai pu contrattaquer et j’ose espérer qu’il le remarquerait à travers mon regard qui plongeait vers ses yeux. Enfin, je pense qu’il s’en est rendu compte au vu du changement de style de ses deux derniers coups. Un coup de pied tout en puissance que j’aurai pu aussi contré sans ce surpoids que je dus me résoudre à encaisser.

Je dressais mon front sur lequel s’écrasa sa chaussure dans un choc assez violent qui me fit vaciller et fermer l’œil droit où se mettait à perler une larme. De la force brute il en avait en effet. Et il comptait sur cette dernière pour m’achever car il enchaina directement avec un coup de pied vertical. J’avais maintenant un gout de la violence de ses coups. Vous comprendrez donc pourquoi je m’étais résolu à ne pas encaisser ce coup. 8/10 je devais lui donner cette note car il m’obligeait à sortir l’un des mouvements qui compose l’arcane Kamui. Alors que lui allait avoir l’effet optique que son coup de pied avait tout simplement glissé sur ma tête, je le traversais le regard vide en marmonant d’une voie basse.

«-Mugen Ikazuchi !»

Je retirais mes gants alors que je m’avançais vers l’arbre au pied duquel se trouvait mon sac. C’était terminé, on allait en rester là. Je m’arrêtais un instant et me retournais pour le regarder avant de lui dire :

«-C’est bon tu m’as convaincu !»

Il devait surement être surpris mais on allait en rester là quoi qu'on en dise, je m'étais blessé à la cheville à cause du surpoids. Ma cheville n'avait pas pu tenir et je dois avouer que ça m'énervait de le savoir. Je reprenais ma route en essayant toujours de marcher comme si de rien était pour qu'il ne remarque pas en me dirigeant vers l'arbre où je décrochais ma serviette et m'essuyais le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:47

Alors que Skan était en train de porter son dernier coup, il remarqua d'un coup que son pied était en réalité en train de glisser sur son adversaire après que ce dernier avait marmonner un nom bizarre, sans doutes le nom d'une technique particulière de son art martial. Enfin bref, bizarrement, au lieu de se jeter dans l'ouverture qu'avait lancer le kumojin, il avait préféré juste esquiver pour se retrouver quelques mètres plus loin et enlever ses gants, signe que le combat était fini. C'était assez cool en fait car le combat n'avait pas eût le temps de dégénérer et l'esprit était là. Le Shinikage avait apparemment convaincu son opposant, ce qui le fît d'ailleurs sourire.

Enfin bref, quelques secondes après, le ninja à la peau pâle retira également sa paire de gant en signe que le combat était réellement fini et il rejoignit l'homme au pétard à côté de l'arbre puis il décida de s'asseoir, histoire de récupérer lui aussi car c'est pas pour dire mais c'était fatiguant de se battre comme ça alors que l'illusionniste ne s'était pas entraîné depuis des lustres.

"- Tu défends bien toi aussi le jeune "

Le jeune homme sourit puis après il ne pût s’empêcher de regarder la cheville de l'autre ninja car ce dernier semblait quand même s'être fait mal malgré le fait qu'il essayait de le cacher.

"- Désolé pour ta cheville au fait, je me suis peut-être un peu emporté "

Voila, des gentilles petites excuses étaient toujours la solution dans ce genre de cas non ? Enfin bref, Skan décida en suite de se relever puis il tendit une main amicale à sa nouvelle connaissance.

"- Bon allez, ce fût un plaisir de te rencontrer mais je pense que je vais rentrer chez moi, à la prochaine, on se fera un second round "

Ces bonnes paroles terminés, le Shinikage se mit en route puis il s’arrêta quand même quelques secondes avant.

"- Au fait ... Tu peux vraiment pas me dire ton vrai nom ? Ça me perturbe de pas pouvoir en mettre un sur un visage "

L'ancien interné se mit à rire puis i recommença à avancer. Il était assez content de cette rencontre en fait, ça l'avait bien amusé et il semblait à peu près clair que ce ne serait sans aucun doute pas leur dernière rencontre.


HRP => Voila, c'est mon dernier post ^^merci beaucoup de ce RP, on s'en refait un quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] EmptySam 27 Sep 2014 - 22:40

Alors comme ça pour une fois j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. À trop vouloir repousser mes limites, voilà que je devrais pendant un moment payer un tribut plutôt embêtant au vu de sa nature. Ma cheville me faisait un de ces maux de chien. Et tout ce que je pouvais espérer était qu’elle ne se soit pas fracturée durant l’effort. Je les sentais s’humidifier à chaque pas mes yeux, mais d’un effort soutenu je parvins à me retenir de hurler de douleur.
Je continuais d’avancer sur quelques mètres lorsqu’il me complimenta sur mes capacités. Compliment qui m’irritais encore plus au vu de ma contreperformance mais qui me faisait frimer une fois de plus.

«-T’as encore rien vu, alors parle pas comme si tu savais quelque chose sur mon potentiel !!»

Oui, je sais que j’étais plutôt mesquin là sur le coup, mais c’était dû à la douleur que je ressentais et aussi à la frustration de ne pas lui avoir collé une bonne droite. Et en plus il avait remarqué que je m’étais fait mal à la cheville. Chose qui m’ennuyait encore plus, il pourrait dire que j’abandonne à cause de ça et dirait que je suis plus nul que lui… S’il fait ça je l’exploserais surement…. On ne se moque pas de l’étoile géante Black☆Star. Enfin cessons de nous la jouer et essayons de se soigner.

Je sortais un bandage et commençais à l’enrouler au niveau de cette cheville douloureuse pour ne pas qu’elle me fasse trop souffrir pendant que j’essaierais de me diriger vers l’hôpital après cet entrainement. C’est alors qu’il se rapprocha et me tendit les gants que je lui avais prêtés pour la p’tite baston. Il était visiblement sur le départ, chose qui m’arrangeait un peu comme ça je pourrais me lancer directement vers l’hôpital sans plus attendre, afin de me soigner cette jambe blessée.

«-Si tu tiens tant que ça à morfler, je t’en dissuaderais pas, bien au contraire, me faut plus de cobayes ces temps-ci !»

Alors que je lançais encore cette petite mesquinerie, je relevais la tête pour le narguer mais il était là à me tendre la main, comme pour me saluer. Il avait su me divertir jusqu’au moment de la blessure, je n’allais donc pas lui faire une scène bizarre. Ce serait salop, et surtout indigne du roi que je suis. Je lui serrais donc la poigne de manière très masculine, pour qu’il comprenne que nos volontés n’avaient pas encore fini de se confronter l’une à l’autre, bien au contraire, et qu’il devrait se préparer à une guerre totale la prochaine fois. Le voilà qui s’en allait, comme il était arrivé, sans rien, ni demander son reste. À moins que si en fait, le voilà qui remettait sur la table la question de ma nomination. Non mais il tenait tant que ça à l’avoir mon prénom ? On croirait presque qu’il me drague si on n’était pas deux hommes… à moins que…. Hum … Il est louche ce mec !!

«-Tout le monde dans ce village me connait !! Si tu ne le connais pas, écoute les légendes urbaines t’aura ta réponse !»

Et voilà comment repousser amicalement une question bien embêtante. Je me suis voulu véridique et frimeur en même temps, un mélange que je n’appréciais que trop bien. Il s’en allait, déçu surement. Mais bon, en tant que potentiel adversaire, je n’allais pas lui souffler mon identité, sauf si après je devais le tuer, comme il en était depuis toujours dans la famille. Enfin, trêve de plaisanterie et de hors-sujet, il me fallait me mettre en route. Une blessure plus tôt c’est guéri, plus tôt tu récupères le rythme. Et aussi, me faudra parler au prof’ Zennosuke, histoire de tirer l’histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]
» Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon]
» La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-