N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:04

Le Jisetsu se baladé dans le désert a la recherche d'un personne... Jisetsu Gabushi, dans le but de tenter de la convaincre de se joindre a lui dans le but de mettre en marche le plan de réunification du clan Jisetsu. Pour cette mission, le jeune homme avait décidé d'y aller lui même car rencontrer une telle personne était surement trop dangereux pour Arekushi.

Enfin... Pour le moment, le jeune homme faisait choux blanc... C'est a ce demandé s'il elle était vivante ou encore dans ce désert, malheureusement une personne dans cette immensité n'est rien d'autre qu'un grain de sable et pour trouvé un grain de sable parmi tant d'autre, il faut vraiment avoir du courage, mais qu'importe... Le jeune homme allait bien finir par la trouver tôt ou tard.

Sa prochaine escale serait au Shozaichi, il avait envoyé un faucon messager a son compère dans le but de lui donné un rendez-vous dans le but de faire un peu le point sur tout ça et surtout de voir si les rumeurs indiquant que Homura se trouvait la-bas était fondé ou s'il ne s'agissait la que de vulgaire ragots...

Bref... Pour le moment, le fait de ne pas trouver Gabushi était un vrai problème en soit car le manieur de temps n'avait pas toute sa vie a perdre dans ses recherches, le temps lui était compter... Et s'il ne parvenait pas a la trouvé a temps pour le moment il allait devoir faire sans…

Le jeune homme avançait alors qu’il fini par arriver non loin d’un bar ou le jeune homme allait pouvoir enfin se désaltérer avant de reprendre la route… Ca n’est qu’en y pensant que le jeune homme se rendit compte que cela faisait déjà quelque temps qu’il n’avait pas trainé dans un lieu…

Le manieur de temps aimé bien passé du temps dans les bars a l’époque… cela lui rappeler l’époque la belle époque ou le Yondaime le trainé de force dans ses endroits… C’est vrai que c’est autours d’un verre que le Yondaime était devenu le sensei du jeune génin qu’il était… Peut-être que Tenzö aussi aimé se rappeler de ses moments.

Enfin… Lorsque le jeune homme arriva, il entra dans le bar ou la foule ne semblais pas tellement arrivé, il s’installa donc sur une table avant de se rendre compte qu’une jeune demoiselle semblait bien seul dans un tel endroit, le jeune homme se leva et demanda :


-Deux jus d’orange s’il te plait.


Il prit sa commande et se dirigea vers la table de la demoiselle avant de posé le second verre face a elle et de s’asseoir, puis il lui demanda :

-Salut… Cava ? J’ai vu que tu étais seul, j’avoue que ca m’intrigue un peu... Désolé ca sera jus d’orange, je ne boit plus d’alcool depuis quelque temps déjà.

Le jeune homme se mit a rire, il verrait bien ce qui allait ce passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:53


    Voilà un moment que je me reposais dans une aire de repos qui s’avérait être un bar. Jamais je n’avais mis les pieds dans un tel lieu et maintenant que j’y étais installée je comprenais pourquoi… Ma gourde c’était vite vidé et je n’avais eu d’autres choix que de faire une halte pour poursuivre ma traversée du désert.
    L’ambiance qui régnait entre ces murs était palpable… Le bar n’était pas plein mais chacun des clients se jaugeaient du regard, méfiants comme jamais en présence de shinobi venu de on ne sait où pour apporter avec eux leurs lots de problèmes. J’étais moi-même sur la défensive, seule à ma table. Je n’avais rien commandé juste pris soin de faire remplir ma gourde et je m’abritais de la chaleur pour encore quelques temps.
    Un air de piano était joué par un employé de la taverne, créant une mélodie apaisante parmi les railleries et les voix qui s’élevaient entre des hommes pour qui la tension montait.

    Tout ceci ne m’intéressait guère. Toutefois, les interactions des êtres vivants me fascinaient toujours ! J’avais toujours vécu en solitaire et les relations humaines n’étaient pas vraiment mon fort. Cependant, j’avais fait déjà de nombreux progrès dans ce domaine depuis ma sortie de l’orphelinat il y avait de cela deux ans.

    Sans que je ne m’y attende vraiment, un shinobi vint s’asseoir à ma table, déposant même un verre de jus d’orange devant moi. Que cherchait-il ?
    Je lui adressais un regard froid et inquisiteur de mes pupilles rubis. Pour le moins que l’on puisse dire, cet homme était enjoué.
    Il m’expliquait même son choix de boisson en me précisant qu’il ne buvait plus d’alcool depuis des mois… Ce détail de sa vie m’importait peu mais me renvoyait à ma propre condition : je ne pouvais pas boire d’alcool même si je le voudrais car mon sang était déjà suffisamment défaillant de lui-même avec ma maladie, il était inutile de lui rajouter des substances à traiter… Qui sait dans quel état je finirais si j’en consommais ?

    J’attrapais le verre rempli et le portait à mon nez, cherchant à savoir s’il n’y avait pas de traces d’une drogue quelconque à l’intérieur. Nous étions dans un monde shinobi et de guerre et non dans un monde de paix et d’amour : mieux valait se méfier…
    Après inspection de ma part, je buvais son contenu.

    « En effet je suis seule… Mais pourquoi cela devrait t’intriguer ? C’est également ton cas… »

    Ma voix cristalline était dénuée d’intérêt mais au moins avait-il le mérite de me divertir un tant soit peu. L’homme portait plusieurs bijoux : des bagues et un collier notamment alors que j’en étais dépourvue. Je le regardais, presque envieuse de sa possession qui devait sans doute être précieux pour lui et le rendait sûrement nostalgique. Je n’avais aucun objet de ce type. Pas une seule photo me permettant de me ressasser des souvenirs passés et des personnes croisées et appréciées. J’avais toujours demeurée seule et sans attaches : c’était sans doute mieux ainsi, sans personne a protéger ou à aimer, il n’y a pas de regret, d’inquiétude ou de peine a traverser. Je ne voulais pas connaître un jour ces sentiments.

    Tous ces propos tenus à moi-même, je reprenais la conversation avec cet homme :

    « Que fais-tu ici ? Peut-être pourrais-tu m’aider pour trouver ce que je cherches et alors t’aiderais-je pour en faire de même… ?! »

    J’étais tout de suite plus enjouée, affichant un large sourire et un intérêt tout particulier. Cela faisait quelques jours déjà que je n’avais pas pu renouveler mon sang…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:18

A question bête réponse encore plus bête... C'est vrai que le manieur de temps aussi était seul, mais cela ne risquer pas de l'intriguer lui même pour une simple raison... A la différence de la jeune fille, lui savait pertinemment pourquoi il été seul, il connaissait sa propre vie, donc pas de question et cela et vraiment rare qu'une personne s'intrigue elle-même, du moins... Dans la logique des choses.

La jeune fille posé ensuite une question de plus étrange au Jisetsu... Elle voulait lui donné un coup de main contre sa propre aide... Cela semblait être un échange de bon procéder a un détail prêt... Le jeune homme ne voyait vraiment pas de quel manière une frêle jeune fille pouvait l'aidé a trouver Jisetsu Gabushi, cependant il questionna quand même:


-Ça dépens..
.

Le jeune activa ses yeux doré puis poursuivit:


-Sauf si tu a vu une personne arborant les même yeux que moi de sexe féminin ce nommant Gabushi dans le coin... Je doute que tu puisse m'être vraiment utile.


Le jeune homme retrouva ses yeux normaux, puis il attrapa son verre pour boire un coup... Le jeune homme douter vraiment qu'elle est pu la croisé, mais bon... Le démon de Kirigakure no Satô avait du temps a perdre... Il commençais vraiment a désépèrer et mettrait fin a ses recherches si ça continuait... Du moins... Il les repousserait jusqu'à après ses retrouvailles avec Arekushi... Le Jisetsu reprit ensuite la parole puis expliqua:


-Et toi?... Que me veut-tu? Je te préviens que je suis assez exigent si c'est pour que je sorte avec toi.


Le jeune homme se mit ensuite a rire, un peu d'humour ne tue pas n'est-ce pas?... Enfin, le jeune homme arrêta de rire afin d'écouter la question de la belle demoiselle... Qui sais... Cela pouvait peut-être se montrer amusant... Pour le moment cette fille été vraiment intrigante et dégager une sorte d'aura assez étrange... Mais qu'importe au final, cela était loin d'être la première fois que le jeune homme rencontrer une personne de ce type la.

Maintenant la question de qu'est-ce qu'elle voulait au démon restait pour le moment sans réponse... Peut-être que cette demande pourrait aidé le manieur de temps a en apprendre plus sur cette curieuse demoiselle aux yeux de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:22

    L'homme émettait une condition sur ma proposition d'échanges de bons procédés.
    En effet, ses pupilles se mirent à luire et à revêtir une couleur dorée tandis qu'il me demandait si j'avais aperçu une femme possédant les mêmes yeux.
    Ma réaction fut instinctive :

    "Oh ! Tu appartiens au même clan que Arekushi n'est-ce pas ? Mis à part lui, je n'ai jamais rencontré de personnes possédant les mêmes pupilles... Pourquoi la recherche-tu ? Peut-être que lui sait où elle se trouve... "

    Je reconnaissais ces yeux... Ces derniers me rappelaient l'homme qui les avaient et le carnage que nous avions perpétrés ensemble. Bien qu'appartenant sans doute à la même famille, ces deux hommes étaient différents en bien des points... Lui semblait ne pas adhérer à la violence ou en tout cas, aux actes de cruauté barbare et cannibalesques.

    Je marquais une pause avant de reprendre :

    " Arekushi a eu la gentillesse de m'aider pour mon problème lui et nous nous sommes bien amusés..."

    Tout mon visage arborait un air provocateur sur mes derniers mots.
    Il me demandait d'ailleurs ce à quoi je faisais allusion, me parlant de futilité comme de vouloir sortir avec lui...
    Qui ferait une chose pareille ? J'avais déjà dû mal a vivre avec moi même - et avec Megami accessoirement - ce n'était certainement pas pour m’embarrasser de quelqu'un d'autres !

    "Vois-tu, je suis atteinte d'une maladie un peu particulière qui m'oblige à récolter du sang sain régulièrement si je ne veux pas mourir... Cela est sans douleur pour la personne qui accepte de m'en donner, et pour la remercier, je m'évertue a rendre même cela fort plaisant..."

    Je laissais ma phrase en suspension, attendant sa réaction quant à ma demande avant de le questionner sur ses motivations :

    " Qu'est-ce qui t'intéresse le plus en ce monde ? Quels sont tes objectifs ?"

    Je me devais de le comprendre pour mieux répondre à ses attentes afin de recevoir son approbation.
    Après tout le client était roi non ?!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:58

Alors comme ça... Cette personne connaissait Arekushi? Enfin.. Pour le moment peut importe au final, apparemment elle ne connaissait pas Gabushi, rien de bien surprenant au final... A croire que la nomade avait bel et bien disparu cette fois, pour le moment il semblerait que le jeune homme soit bien obliger de faire sans elle...

Au fait que Arekushi puisse savoir ou elle était le jeune homme se mit a sourire sans répondre, car lui savait bien qu'il n'en avait pas la moindre idée, puis elle expliqua qu'ils s'étaient bien amuser ensemble... Bah écoute... Temps mieux s'il savent profité de la vie, quoi dire d'autre? Enfin la question était plutôt quel était le problème de la demoiselle surtout...

Le jeune homme entendit alors qu'elle avait besoin de transfusion sanguine régulière a cause d'une maladie... Cela lui fît pensé a Nie qui devait tué des personnes pour récolté leur âme afin de ne pas perdre la sienne... Enfin bref, alors comme ça Arekushi lui avait donner du sang?.. Le jeune homme se mit a sourire puis expliqua:


-Si tu veut je te raconte une histoire tu veux bien?

Le jeune homme pris un sourire narquois et expliqua:


-C'est l'histoire d'un démon... Dont on disait qu'il porter en lui une malédiction, celle-ci expliquer qu'a chaque fois que quelqu'un faisait couler son sang... Cette personne était condamner a mourir dans les secondes qui suivait, c'était une chose immuable dont personne n'a pu réchapper ... Pour le moment.

Le jeune homme tendit alors son bras d'un sourire emprunt d'arrogance, puis il expliqua:

-Va y... Fait couler ce même sang, mais je ne me porte pas garant de ton avenir.

Le jeune homme attrapa la main de la demoiselle puis l'embrassa avant de la posé sur son avant bras tendu... Toujours avec le même sourire, le manieur de temps attendait de voir s'il elle allait avoir le courage d'ouvrir les veines d'un démon, puis lui expliqua:

-Au fait pour mes objectifs... J'en ai certain en effet, mais je ne pense pas que tu puisse m'être utile pour le moment.

Le jeune homme fit monter d'un ton l’atmosphère qui commençait a devenir lourde dans tout le bar, puis il explosa de rire avant de se lever son verre dans sa main et de finir de le vidé, puis il s’installa a côté de la jeune fille puis posa sa tête sur le ventre de la demoiselle et pris un Kunai avant de lui même remplir son verre de son sang, puis il expliqua:

-Tient... Offert pas la maison, mais tu n'aura pas une goutte de plus.

le jeune homme ferma les yeux... Moelleux a souhait ce ventre... Il n'y avait plus qu'a attendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptySam 27 Sep 2014 - 11:17

    Le jeune homme me raconta l'histoire d'un démon touchée par une malédiction qui causait la perte de tout ceux qui faisait couler son sang. Loin de m'effrayer, cette histoire me fascinait et me rappelait ma propre existence...
    Ma malédiction a moi s'appelait Megami et elle parvenait à se manifester davantage lorsque mon sang avait beaucoup coulé, ce qui me rendait plus faible. Je ne savais pas si l'homme parlait de façon métaphorique pour expliquer le même procédé où s'il disait qu'instantanément la personne qui lui ouvrait les veines trépassait. Une bien sombre histoire... j'aimais ça !
    Même si j'avais deviné, il me faisait alors comprendre qu'il était ce démon et que j'étais libre de lui prélever du sang sans qu'il ne sache ce qu'il advienne de ma vie.
    L'idée de récolter une autre malédiction ne me disait vraiment rien : j'avais assez a faire avec Megami et ma maladie sanguine. Toutefois, ma curiosité était piquée au vif et je me demandais bien ce qu'il se passerait si j'en buvais une gorgée...

    Il embrassait ma main avant de la poser sur son bras, attendant sans doute que je m'exécute, avant de m'exposer qu'il avait bel et bien des objectifs mais que je ne lui serais, pour le moment, d'aucune utilité. Cela sous entendait que je le serais à un moment donné. Cela avait-il avoir avec son sang ? Je l'ignorais.

    Il se passait ensuite quelque chose que nul n'aurait pu prévoir. L'homme partait dans un fou rire, s'attirant les regards de tous les clients du bar avant de finir son verre et de s'installer a mes côtés, allant même jusqu'à poser sa tête sur mon ventre.
    Mon regard était toujours fixé droit devant moi alors que je demeurais impassible, serrant mon poing gauche.
    Il s'entaillait ensuite le bras, versant son nectar interdit dans le verre qu'il me tendait en explicitant que je n'en aurais pas une goutte de plus.
    Mon visage se fendait alors d'un regard perfide tandis que mes pupilles rubis s'emplissaient de malice.
    J'attrapais le verre rempli d'élixir vital soit disant mystérieux et y trempait un doigt avant de le verser sur la tête de l'homme et de reposer le récipient sur la table dans un bruit sourd.
    Au moment même où il reçu le contenu sur la tête alors qu'il avait les yeux fermés, le Jisetsu eut un mouvement de recul, le regard rivé sur le sol et je profitais de ce moment là pour me dégager de son étreinte malvenue :

    « N'espère même pas m'acheter avec du sang. »

    Dis-je, provocatrice avant d'ajouter :

    « Si tu tentes encore de te jouer de moi j'irais directement le prendre à sa source ! »

    Mon visage ne trahissait pas ma colère, je restais neutre et impériale.
    Il était amusant de le voir ainsi recouvert de son propre sang : le voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:10

Cette jeune demoiselle avait du courage... Ça on pouvait lui reconnaître, car pour oser foutre du sang dans le visage du démon... Il fallait vraiment en avoir ou bien être complètement inconscient... Ou peut-être les deux.

Lorsque la jeune femme menaça le jeune homme, celui-ci se mit a sourit d'un regard empli d'arrogance et se mit a expliquer:


-Je te défi de tenter de te nourrir a la source jeune impertinente.


Le jeune homme activa ses Kinnegan, s'il s'était de l'action que la demoiselle voulait, elle en aurait autant qu'elle voulait, rien se servait de la blesser, mais peut-être qu'une petite leçon lui remettrait les idées en places. Si la jeune femme savait ce battre cela lui serait utile, car le démon était lui même un ancien Chunin et qu'importe l'adversaire... C'est pas demain la veille qu'il fuirait.

Le démon se demandait quel réaction aurait la demoiselle, tout en ce demandant pourquoi elle avait cru que celui-ci voulait l'acheter... Qu'avait-il fait de mal? Posé sa tête sur un ventre? Quoi?... Le jeune homme avait régulièrement ce type de réaction pour son amours du sommeil sur beudon tout doux et non pas autres choses, le jeune homme expliqua donc:


-De plus je ne vois pas en quel honneur j'ai essaye de t'acheter, c'est toi qui m'a demander du sang et pas l'inverse et je ne t'ai rien demander au retours, alors je te trouve drôlement gonfler de tenir se genre de propos.

C'est vrai que la... Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qui était passé par la tête de la demoiselle, mais s'il elle voulait se défouler un bon coup, le manieur de temps l'attendait et le résultat risqué d'être Rock N'roll … Mais bon, au fond…

Avec un peu de chance la demoiselle allait se remettre les idées en place d’elle-même, car le jeune manieur de temps n’aimerai pas avoir a abîme un aussi jolie visage, puis… Comme certain dise, « On ne frappe les filles »… Mais bon… Tenzö lui avait appris que fille ou homme, les shinobis son des guerriers alors au final… Peut importe.

La suite risqué d’être assez hardcore… Ou du moins… Assez imprévisible, il ne restait qu’a voir si la demoiselle continuerait sur sa lancés ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:38

    Le jeune homme n'avait pas l'air heureux de voir ses cheveux trempés de son propre sang. Certains des clients du bar n'hésitaient pas à le charrier ou se moquer de lui éperdument a gorge déployée. C'est donc furieux et arrogant qu'il me lançait des menaces au cas où je souhaitais mettre les miennes a exécution. Je souriais face à tant de réactivité. Etait-il idiot ? N'était-ce pas lui qui avait osé l'affront de laisser reposer sa tête sur mon ventre et cela impunément alors même que nous ne nous connaissions pas ?!
    Sa blague de mauvais goût sur un potentiel démon qui dormait en son sang ne m'avait nullement effrayée et je m'étais apprêté à boire son nectar mais son comportement m'en avais vite dissuadé ! S'il pensait obtenir mon corps ou un rapprochement quelconque avec moi sous prétexte qu'il m'offrait de son sang il pouvait toujours se vider sous mes yeux !

    Il activa de nouveau ses pupilles dorées en guise d'avertissement ou de menace supplémentaire une fois de plus. Décidément, cet homme savait se pavaner comme un lion et cherchait à intimider sa "proie" comme un paon faisant la roue pour impressionner sa belle ! Mais qui croyait-il impressionner ?! Moi ?! Il en fallait nettement plus pour me faire trembler.

    - Et c'est moi qui est gonflée ?! On aura tout entendu ! Le soleil t'a tapé un peu trop fort sur la tête ?! Peut être que certaines personnes te laissent agir de la sorte mais ce n'est pas mon cas !

    Je lui adressais un regard mauvais et poursuivais en constatant de ses yeux dorés :

    - Tu peux garder ton numéro de coq pour ceux que cela impressionne ! Je n'ai pas l'intention de me battre.

    Je ne me défilais pas. Je ne voyais juste aucun intérêt à combattre pour cela. L'art shinobi était un art noble et je ne souhaitais pas m'en servir pour une raison aussi puérile que celle-ci. J'espérais que l'homme penserait la même chose et qu'il ne se comporterait pas comme un jeune adolescent quittant les bancs de l'Académie, s'il voulait remonter dans mon estime. Il était en tout point différent de ce Arekushi du même clan que j'avais déjà croisé. Il semblait plus immature et impulsif, agissant comme un chaton ou un enfant un peu trop gâté qui démarrait au quart de tour en obtenant pas ce qu'il désirait... J'avais horreur de ce genre d'individu...

    J'étais profondément agacée et me dirigeais vers la sortie du bar : il était temps de reprendre la route !
    Une fois devant la porte, je portais mon doigt encore rempli de son sang à ma bouche et l'avalais tout en affichant un sourire satisfait qu'il ne pouvait pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] EmptySam 4 Oct 2014 - 16:15

Non mais elle n’était pas bien cette fille, qu'avait-il pu faire de si horrible que ça? Rien d’inhabituel pourtant, c'est elle qui devait avoir le soleil qui lui tape trop fort sur son cocotier, surtout qu'elle semblait certaine d'elle, que le démon avait commis un acte étrange... La seule chose qu'il avait fait d'étrange était d'avoir servit un verre de jus d'orange a une vampire suceur de sang.

Non mais quel connerie, c'est lui qui se montrer aimable et c'est lui qui se faisait incendié, du vrai n'importe quoi en somme, mais qu'importe au final si cette fille partait sans faire de vague, le Jisetsu ne ferait rien contre elle... Cette moeuf devait simplement être folle on dirait...

Ca apprendra le jeune homme a être gentil et a offrir son sang a une inconnu... Le les fait était la.. Le jeune homme avait perdu beaucoup trop de temps pour rien et maintenant il n'allait pas tarder a devoir prendre la routé afin de se rendre au Shozaichi, il n'y avais plus qu'a espérer que Arekushi avait bel et bien reçu le message.

La fin... L'homme aux yeux dorés savait qu'il n'y avait que deux option... Soit le plan serait une réussite, soit le jeune homme risqué sa liberté... Au fond, il était toujours un criminel recherché et se rendre la bas était vraiment très risqué... Sa seul garanti était la fiabilité de ne pas être trahi par son propre sang... Cela était peut-être une erreur, mais quoi de mieux pour être fixé que de mettre quelque chose en jeu?
Le jeune homme resta la pensif…, c’était risqué… Mais au final, il serait fixé… Peut-on faire confiance a son propre sang ? Le manieur de temps aurait la réponse suffisamment vite.

Le jeune homme sorti du bar et commença a avancé avant de lancé un dernier regard doré a la demoiselle qu'il avait croisé... Son regard était devenu pensif... au fond... Il avait fait la rencontre d'une intrigante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intrigante personne. [Pv Ketsueki Yami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami
» Comment vas-tu ? |Ketsueki Yami|
» Ketsueki Yami - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-