N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:30


Une formation de Team...

C’était assez surprise que la Bakushô découvrait les noms qui composeraient cette dernière. Le pire restait le chef, un Seki. Décidément, elle avait beaucoup affaire à ces derniers, ces derniers temps justement. Bon allez, un temps de réflexion pour compter sur ses doigts si sa mémoire était bonne, il serait le... dixième...? Voire plus de ses senseï... Un sourire mesquin en pariant sur le temps qu’il pourrait tenir celui-là, bien que notre vieille genin avait commencé à croire que les autorités de Kumo avaient renoncé à la faire rentrer dans le moule. Soudain un autre nom, enfin plutôt prénom la faisait percuter. Ah moins que justement ça soit les brebis galeuses qu’on rassemblait là. Pauvre Hasaki, c’était bien son nom, non? On pouvait bien se demander ce qu’il avait fait pour mériter pareille punition.

-Franchement... Je pensais en avoir fini avec toutes ces conneries.

Mécontente ou pas, notre brune prennait pourtant bel et bien le chemin vers le lieu de rassemblement, un terrain d’entraînement, nul doute qu’en prime, on allait vouloir une démonstration des talents de la joyeuse bande... Enfin, le mot était peut-être mal choisi pour les décrire. Première sur place, normal voilà d’être partie aussitôt, au moins, l’avantage serait pour elle de pouvoir se placer où bon lui semblerait histoire d’être aux premières loges de cette mascarade, son choix était tout trouvé en appercevant une branche solide, d’un arbre de la même trempe. Quasi sûr qu’il plairait à Osore, enfin elle, la branche. Peut-être que ça la rendrait plus bavarde que de lui piquer ce qui aurait pu être son coin favori ici. Mais avant toute chose, à l’aide d’un bâton la Bakushô traçait une grille sur le sol sableux, puis ceci fait, après s’être placée à son sommet, telle une reine, elle créait ses petits soldats d’argiles, qui tour à tour se plaçaient en contrebas autours de leur futur terrain de bataille. Un jeu de Go assez particulier. Les uns avaient le symboles des Seki sur leur front, les autres celui des Bakushô. Un hasard?

-Tu sais jouer?

Une question pour la présence toute récente qui venait de se faire, la Bakushô n’avait même pas levé les yeux en sa direction, trop concentré à créer ses petits jouets. Pour le moment, les statues ne ressemblaient qu’à Osore et elle-même, probablement car c’était les deux seules modèles que sa mémoire pouvait lui transmettre à ce moment-là. Ce qui voulait dire que pour terminer cela, il lui faudrait le reste de la team, les deux qu’elle n’avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:18

C'était donc le "grand" jour et j'avais commencé ma journée tranquillement. Pompes, abdominaux, étirements et j'allais finir le tout par un petit footing. Il était cinq heures du matin et nous avions rendez-vous à neuf heures, de quoi faire un bon petit tour dans les montagnes et pourquoi pas prendre mes armes pour m'entraîner directement ou cas ou ... On ne sait jamais. C'est donc armé de mon arc ainsi que de mon sabre long que je m'engageais à la lueur de l'Aurore sur les chemins pentus des montagnes.

Le souffle et je cours avec beaucoup de concentrations en regardant l'horizon. J'ai besoin de cette adrénaline purificatrice pour me canaliser. Je continue à avancer sans me poser de question.
Quatre heures plus tard, j'arrive finalement au point de rendez-vous, luisante de sueur et satisfaite de me retrouver ainsi mais il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que je ne suis pas seule. L'entraînement n'est peut-être pas fini.

Je souffle et je reprends un rythme plus calme cherchant sans aucun doute un point d'eau pour me désaltérer ou encore me rafraichir.

La Bakusho semble jouer avec des petites créatures d'argiles et alors que je les observe sans rien dire tout en m'approchant, elle finit par m'adresser la parole. Mon regard se fixe quelques secondes sur elle, avant de revenir sur ses créations, elle me demande si je sais jouer ... La réponse me semble venir d'elle-même :

"S'ils savent voler, je pense que oui !"

Je détourne les yeux des petits bonhommes et la regarde. Elle ne peut le voir, mais un sourire se dessinerait sur mon visage :

"Montre-moi comment tu joue-toi !"

Et sans rien dire, je me saisis de mon arc et forme une flèche de chakra que j'enclenche dans ce dernier. Voyons de nous deux, qui va gagner à ce petit jeu.



Dernière édition par Seki Osore le Jeu 18 Sep 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:03

- Atchoum !!! Suber j’ai attrabé un rhube…


Se mouchant bruyamment dans un mouchoir de poche, évacuant toute la morve accumulée dans ses narines. Il venait d'immaculé le morceau de papier blanc d'une magnifique libellule verte... Chapeau l'artiste. Aujourd'hui est un nouveau jour, un jour spécial, pas parce qu'il a attrapé la crève, non ça c'est autre chose. Ce jour était celui de la grande rencontre entre les divers membres de son équipe. De nouvelles friandises à dévorer, quoi que dans son état actuel c'est plutôt les friandises qui feront qu'une bouché de lui. Un matin à rester au lit, malheureusement il ne le pouvait pas vraiment avec cet ordre de rencontre. Echarpe, bonnet, gant, doudoune, chaussette à col-roulé. Equipé comme un astronaute voilà notre voyeur des espaces hostiles parti vers son lieu de rendez-vous.


Marchant comme un bossu, il ne passait pas inaperçu dans la foule, attirant les regards curieux et moqueur. Il fallait s'y attendre après tout, la quasi-totalité de la population sont des bronzés qui ne tombent jamais malade. Pourtant, ils sont toujours en chemise peu importe la météo.



- Les imbéciles ne tombent jabais balade, hein ?


Mais bientôt il remarquait la présence d'un personnage plutôt... glauque. Elle attirait bien plus l'attention que lui, oui, je dis elle, car en vue de son apparence aguichant, mais gothique c'était bien une femme. Et on peut dire qu'elle en avait des formes cette connasse. Enfin c'était surement un original dont il ne verrait jamais plus. Tremblotant de froid, le goinfre éternuait de plus belle, reniflant la goutte qui coulait de son nez tout en s'enfonçant son visage dans son écharpe avec insistance cherchant inexorablement la chaleur de celle-ci.


Arrivant enfin à bon port, il pouvait entrevoir de sa vue troublé par sa maladie que deux silhouettes attendaient sur le terrain d’entrainement. S’approchant d’un pas lourd, il sentait soudainement une sensation molle sous son pied droit. Rapidement une hâtive et redouter conclusion fut prise.



- Dite boi pas que j’ai barché dans de la berde...


S’auto-interrogeait-il, le pauvre ne savait pas qu’il venait de marcher sur l’une des sculptures d’argiles de la Bakushô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:18


Un jour presque comme un autre, une journée de plus en tant que Shinobi de Kumo. L'élite de Kumo, membre du conseil, responsable de la défense du village, voici ce qu'incombé mon rôle en plus de celui de chef du clan Seki. La paperasse, les tensions, les missions, je ne m'arrêtais jamais. Je venais tout juste de revenir de mon escapade à Konoha que je devais déjà m'occuper d'autres choses importantes. Ce passage peu glorieux pour ma renommée de pacifiste et de porteur de paix m'avait fait comprendre une chose très importante, surtout dans un village. La transmission. Je me devais, en tant que shinobi de transmettre mes valeurs, l'art de se battre, l'art de travailler en équipe et d'accomplir des missions à la perfection et le plus possible.

Dans cette optique, j'avais sélectionné trois Genin en passe de devenir des membres importants du village. En premier, je nomme Seki Osore, une Genin de mon propre clan, du favoritisme, surement, même si son éducation avait été dans l'esprit inverse de la plupart des Seki. Je ne connaissais pas tant que ça sa famille, je me devais de porter attention à chacun des membres de mon clan, c'était une priorité. Le deuxième, je nomme Boshoku Kureji, un Genin qui a en lui la malédiction du démon. Il est selon les dossiers, capable de se transformer en démon, cela fait de lui un atout primordiale à garder à l'œil et en tant que chef d'équipe, je ne pense pas qu'il puisse déraper d'une manière ou d'une autre, élément perturbateur, le petit challenge du groupe. La troisième, la plus mystérieuse, Bakusho Miae, une Genin qui est dans mes âges, cela ne devra pas changer au fait que je serais son sensei avant tout, à retenir. Le professionnalisme et la rigueur sera de mise avec ces trois-là. Je ne désirais pas des éléments simple, gentils, bon enfant et surtout pas des génies. Mon passé me force à vouloir offrir à tout les Genin que j'aurais sous mon aile à devenir la personne qu'il ou elle désire, au mieux.

Je leur avais donné rendez-vous, comme la coutume le préconiser, à un terrain d'entrainement de Kumo. Plus précisément, à celui où j'allais m'entrainer chaque matin, petit symbole personnel qui me tient à cœur. Pour la première rencontre, j'observais finement. Placé dans un coin sympa et idéal pour observer le lieu de rendez-vous à plusieurs dizaines de mètre sans être vu, je regardais les différents protagonistes approcher et je prenais plaisir à observer la scène. Un Kureji mal en point, une Bakusho qui fut la première arrivée et qui faisait des statuettes d'argiles et une Seki, très légèrement habillé, d'un latex noir, étrange. Après tout, chacun s'habille comme il ou elle le désire, cela ne pose pas de soucis, mais cela pourrait déconcentrer le jeune Kureji. En parlant de lui, en arrivant, il écrasa une petite statue d'argile de Miae, amusant. Avant de voir la suite des évènements, je préférais m'approcher de la scène, le visage dur. Je devais faire une impression forte à ma première apparition, je ne pouvais pas encore montrer de sympathie ou de flexibilité quelconque.


    Salutation, je suis Hasaki, votre sensei. Je vois que vous êtes tous les trois réunis, c'est très bien, nous allons pouvoir commencer par les choses sérieuses immédiatement, sauf si cela vous pose un quelconque problème ? Je ne passerais pas par la phase présentation, ce sera pour plus tard. D'abord, au chaud, j'aimerais vous tester, voir ce que l'on peut faire de vous et ce que vous savez faire. Un défis, vous allez devoir réussir à faire disparaitre un de mes clones. Il n'utilisera que de petites techniques, à vous de vous organiser pour l'avoir. Si vous n'attaquez pas, c'est lui qui vous attaquera. Sachez que je ne rigole pas avec les tests, à vous de me montrer ce que vous savez faire. Vous avez trente secondes pour vous concerter et agir.


Je fis un bon en arrière, un clone apparut, se mit en plein milieu d'un terrain vague assez loin pour ne pas entendre ce que disait le petit groupe. J'observais de nouveau, attentivement. Allaient-ils être à la hauteur de mes espérances ? Nous verrons ça rapidement. Ce test avait plusieurs objectifs que je citerais plus tard, qu'ils échouent ou réussissent.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:11


La bonasse du fessier en première tête, la Bakushô souriait, mais au fond, ses yeux en descendant sur le bassin de la fille lui donnait des envies de meurtres… Allez, allez ! On se reprend. Quant aux règles du jeu…

-Bah… Voler ouais, ils savent plutôt bien faire ça… Le jeu, on peut l’inventer si tu veux… Je les propulse, tu les one-shoot ?

La brune ricanait, un jeu oh combien plus intéressant à première vue, de toute, ça l’était toujours, plus amusant je veux dire, quand on était deux, quand ce n’était pas prévu… Et surtout quand ça dérapait… Comme là. Une voix saccadée, des mots mâchouillés, un alien et là le drame… Regard d’assassin de la Bakushô, un mort encore vivant, là juste sous ses yeux qui regrettaient de ne pas pouvoir tirer des missiles… L’intervention du mentor avait un timing parfait, est-ce que ça allait sauver le malotru ?

Elle ne lui lança qu’un regard en coin, pas question de perdre de vue sa cible, car pour le coup, elle en avait bien une, mais rien à voir avec un clone encore que… on aurait pu joindre l’utile à l’agréable… Sourire sadique qui s’étirait, bref échange avec l’autre fille, l’avait-elle comprise… ? Le moment où jamais de tester leur côta raccord, synchro ! Seul bémol, l’autre allait morfler ! Mais le sensei n’avait pas parlé d’interdiction de perte parmi l’équipe, il se sacrifiait pour la bonne cause. Détonation de l’argile sous les pieds de l’autre crétin, une fusée d’artifice, l’élan de cette dernière qui frôlait son menton le décollait un poil du sol, assez pour que ses frangines ne se propulsent à leur tour sur ce torse camouflé de mille couches de vêtements… Pas de mort d’homme, plus de peur que de mal…

Oh moins, ils prouveraient leur travail d’équipe… leur créativité… Le gus décollait vers le sensei ou son clone, la brune avait pas tout suivi, sous l’effet des fusées explosives qui l’entraînaient dans leur course avant de se défaire de lui pour partir sur les côtés ou s’écraser au sol et exploser, créant ainsi un ballet de lumière. La brune était fière d’elle… Bon ok, pas sûr que tous pensent qu’il y avait de quoi, mais on ne pouvait pas dire que ça la défrisait plus que ça. Voilà qui servirait de leçon à ce crétin et qui avec un peu de chance lui servirait, dans cette histoire de clone… Non, mais vous aviez vu la larve qu’elle se traînait ?!

-Sale con.

Concluait-elle. Eh ouais... Y avait des jours comme ça.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:39

La Bakusho semblait être d'accord avec ma proposition et je m'apprêtais à armer mon tir quand soudain, un ... Non, une chose fit son apparition parmi nous. L'air de rien, je me dévisageais sans me soucier de ce qu'il pensait à cet instant de cette façon de faire. Il venait par contre d'écraser l'une des petites statuettes de la brune et j'observais avec avidité la réaction de cette dernière. Mais malheureusement, nous allions devoir stopper notre petit jeu-là. Celui qui devait être notre sensei venait de faire son apparition. C'était donc lui le chef du clan Seki ...
En réponse à sa demande, je me contentais d'une unique réponse :

"Hum ..."

Pas plus, car du coin de l'œil, j'avais perçu la mine revêche de la Bakusho au même moment ou le feu d'artifice se propageait sous les pieds du troisième. Une diversion, voilà qui était parfait et alors que la créature s'envolait dans les cieux pour retomber pile à l'endroit ou se trouvait le clone, je profitais alors de la diversion créée par cette dernière pour armée mon arc et visée le clone. La fumée ne m'empêchait pas d'avoir distingué sa position et rapide, je décochais trois flèches en même temps. Je prenais le risque que l'une d'elles atteigne le goinfre ... Une possibilité à prendre en compte à n'en pas douter, mais en cas de combat, nous ne devions pas oublier que la perte d'un coéquipier était une éventualité à prendre en compte ! C'était le cas ici aussi, seule la victoire importée et la participation, bien que non-volontaire du malade, avait l'effet en tout cas escompté par la Bakusho et poursuivit dans l'action par la Seki.

Les flèches furent lâchées. Toutes trois partirent en direction de la position du clone, ce dernier certainement bien perturbé par la réaction rapide des demoiselles, plus le feu d'artifice qui fleurissait à présent à ses pieds.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:26

- BERDE !!! BERDE !!!! AAHHH !!! Et Berde !!!! CROOOTTTEEEUHHHH !!!!


Vociférait le goinfre en frottant sa chaussure comme un posséder dans le gazon pour retirer la merdasse dans la quel il venait de faire goutter sa semelle, s’il s’avait à quel point la chose dans laquelle il à mit le pied est encore pire que le pire de ses pires cauchemars… En comparaison de la bouse de dromadaire c’est de la geler de caviar. Cette sculpture hideuse vient de cette créature, HEY NON NE LA REGARDEZ PAS !!! Vous êtes fou ? Vous connaissez le mythe de la gorgone, qui pétrifie en pierre ceux qui la regarde ? Et bien c’est le même avec elle. Tenez. Prenez ces lunettes anti-Elotisation. Vous voyez maintenant ? Ce truc effroyable sans forme et moche. On l’appelle… La connassataurus. Une espèce qui n’a pas évolué depuis son apparition sur terre. Elle est pétassavor, me demandez pas ce que c’est comme régime alimentaire, tout ceux qui ont voulu en savoir plus sont revenu dément. Le moindre contacte avec sa peau cadavérique vous rendez impuissant, donc gardez vos distance, je ne garantis pas votre sécurité si vous vous exposez. Oh non ! Elle regarde par ici ! FUYEZ !!!! LES FEMMES ET LES BRANLEURS D’ABORD !!!


Excusez nous pour les problèmes occasionné, les proches des personnes qui ont été Elotisé ce jour seront dédommager. Offre soumise à condition d’achat de 50 paires de lunettes anti-Elotisation. Ceci était un message du ministère de la préservation des connasses.


Revenons maintenant à nos moutons. Alors qu’il astiquait avec insistance sa chaussure, une étincèle apparu quelque instant sous sa chaussure. D’abord septique, avait-il rêvé ? Il frotta de plus belle et de nouveau des étincelles apparurent. Rapprochant son visage de sa semelle après avoir tordu sa jambe dans tout les sens pour voir de plus près. Putain il ne pouvait pas juste enlever sa chaussure ce con ? Observant attentivement sa godasse, celle-ci brula brutalement lui cramant le pif. S’en suivi alors une ruée de bonhomme de merde qui se collèrent à Kureji pour l’envoyait décollait vers les nuages. Son ascension vers le septième ciel fut dans une étrange euphorie. Cela lui paraissait tellement étrange des statues de caca qui l’emportent vers les cieux, qu’il en déduit qu’il était certainement alité dans son lit par sa forte fièvre et que tout cela n’était qu’un rêve bizarre de son subconscient complètement corrompu par la maladie. Donc si c’est un rêve pourquoi ne pas en profiter ? Déployant ses bras comme-ci il avait des ailes, il s’écria plein de d’entrain.



- VERS L’INFINI ET AU DELA !!!!!!


Oh ! La belle rouge… qui vient d’éclater en plein ciel, suivie par différente explosion peignant le ciel des couleurs de l’arc-en-ciel. Retombant comme une pierre dans la zone du clone, l’impact entre le goinfre et le sol créa un écran de fumé voilant la vue de tous. Enfin la silhouette du pauvre enrhumé se dévoila allongé dans la terre poussiéreuse. Son corps avait-il écrasé le clone ? Aucune idée, mais il leva le bras vers le ciel et bafouilla quelque mot.


Ce rê…ve fait…. Brai…..ment ba…al…


Et c’est son dernier mot jean luc…euh jean paul….Rhhaa jean pierre. Avant de s’évanouir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:14


Apparemment cette équipe ne fonctionnerait pas dans la finesse, il fallait peut-être y remédier ou en tout cas, faire de ce léger défaut un atout non négligeable. Malgré ce que l’on pourrait penser en les voyant agir, nous avions ici réuni trois énergumènes avec chacun un potentiel bien à soi. La Bakusho savait apparemment se servir de ses explosifs d’argiles, pas trop mal, plutôt bien même. La Seki fut celle qui me surprit surement le plus, qui m’intrigua. Malgré son accoutrement qui ne cachait que peut son corps de femme, il y avait en elle la ruse et l’intelligence d’une Seki qui sait maitriser son art et s’adapter à chaque nouvelle situation. Ce sont ses flèches qui furent mouche en pleine tête de mon clone. Seulement, cela aurait été aucunement possible sans l’aide, si on peut dire cela comme ça, de ses deux camarades qui ont bien attirés l’attention de mon clone. Je pense sincèrement que je peux faire quelque chose de sympathique et d’efficace si ils s’entrainent durement, arrivent à combattre ensemble et surtout, si ils en veulent.

Un regard vers chacun des membres, s’arrêtant sur mon seul élève garçon. J’avais entendu dire qu’il avait en lui un pouvoir démoniaque très particulier. Pour certaines raisons, la police Kumojin devait le surveiller, en devenant son maitre et au vu de mes capacités, ils étaient en retrait sur cette affaire. Malgré tout, il n’était apparemment pas en forme aujourd’hui et au vu de son état d’inconscience, pas près de se réveiller. Soit, cela me permettra d’endurcir les éléments féminins du groupe et de tester leurs capacités en situation réelle. Je m’occuperais de l’élément masculin plus tard, quand il sera remit de sa maladie et de ses blessures, surement le temps de notre mission que je m’apprêtais à faire part aux jeunes filles, aussi jeune que moi d’ailleurs. Ce dernier point devra être régulièrement mit au clair, malgré nos âges rapprochés, je ne pouvais pas me permettre de les laisser croire qu’il y aurait une différence, bien au contraire. Je peux le faire endurer ce que je ne pourrais pas faire endurer à une enfant de douze ans par exemple. Je tournais donc les yeux vers les deux femmes du groupe sans sourire, sans applaudir, mais ma voix était celle d’un sensei plutôt satisfait avec un air légèrement relâché.


    Je crois que des soins sont nécessaires pour ce bougre malade. Toute fois, en venant ici, en créant ce petit désordre sonore, il a permit à votre équipe de réussir ce petit test de mise en bouche. Nous allons pouvoir passer à la suite et permettre à notre équipe nouvellement formé de souder des liens entre ses membres. Malheureusement, ce sera sans Kureji qui à vue d’œil devra passer quelques jours à l’hôpital pour se remettre en forme. Osore, Miae, je vous confie donc votre première mission que l’on fera ensemble. J’avais certes prévu de la faire à quatre, mais au vu de vos capacités actuelles, nous allons faire une mission, ensemble, de rang B. Je vous communiquerai les détails plus tard. Pour l’instant, j’aimerais que vous alliez chercher vos affaires, je vous donne rendez-vous dans deux heures au sentier perdu. Ne prenez que le nécessaire, nous irons en dehors du pays.


Oui, je pourrais être considéré comme fou par rapport à un autre sensei. Sauf que je voulais leur faire un électrochoc et la mission que j’ai choisis pour l’occasion sera parfaite. Ce fut sans autres paroles que je pris Kureji sur mon dos et disparaissant dans une légère fumée de chakra, pour atterrir directement devant l’entrée de l’hôpital. Le reste, concerne un autre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Through the Shadows [Ft. Osore]
» En scène l'artiste ! | Sumio |
» En scène Princesse ! | Aoko |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-