N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi] Empty
Message(#) Sujet: Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi] Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:41

La nouvelle de la disparition du capitaine du Satoru avait été très rapidement répandue, non pas que j'en sois la cause mais il est vrai que lorsque j'avais été amené à l'hôpital suite à ma mission de récupération échouée, on m'avait posé un tas de question concernant celle-ci. Tout en me remémorant ce qui s'était passé j'avais surement laissé échappé des informations que des oreilles indiscrètes avaient pu saisir. Quand à moi, on m'imposa une atèle à mon bras à garder pendant au moins deux semaines, j'étais donc convalescent. En même temps c'est pas super glorieux de se prendre un morceau de bois dans l'épaule gauche, surtout que ça met du temps les muscles à se refaire. Enfin, je dis ça, j'y connaissais pas vraiment grand chose à tout ce déballage de science de médecine à la con, ce qui importait pour moi est que je ne pouvais ni partir en mission, ni jouer au poker parfaitement, et ça pendant deux semaines. Difficile d'avoir pire supplice pour un virtuose des cartes comme moi. Je devais donc me contenter d'une seule main ce qui n'arrangeait pas vraiment mes affaires, mais bon je n'avais guère le choix. C'était donc avec le bras gauche plié et tenu par un morceau de velours que je me rendais au palais du Raïkage. Je portais comme à mon habitude une chemise blanche assez ample, le soleil tapait fort et je me préparais à affronter les réprimandes du conseil du village pour la mission que j'avais lamentablement échoué en compagnie de Mugen.

Deux heures plus tard je sortais de la pièce ou s'était tenue la réunion. Urio n'était pas présent mais certains conseillers y étaient, et j'avais été plus que surpris d'avoir été félicité. Non pas pour notre découverte mais d'être rentré en vie et avec le corps de la défunte. Sous la recommandation de Yashira Mugen, j'avais même été promu chunin, il avait fait une certaine éloge de moi, comme quoi je n'hésitais pas à mettre ma vie en jeu pour le bien de la mission, et d'autres conneries comme ça. Non l'information importante pour moi était que j'avais été promu et que je m'approchais doucement du but que je m'étais fixé. Le grade ne reflète pas la force du shinobi, mais il ouvre plus de portes et il m'aidera à m'améliorer plus vite. Je ne savais pas vraiment si je méritais cette promotion mais je l'avais acceptée, plus pour mon but personnel qu'autre chose. Je sortais du palais, m'arrêtais devant l'entrée en fixant le ciel bleu moucheté de nuages. Le regard perdu dans le vide je ne pensais qu'à une chose, retrouver au plus vite l'usage de mon bras meurtris.

Je sentis alors quelque chose me heurter de plein fouet et me projeter par terre, je n'eus pas le temps de réagir malheureusement et je remerciais la petite touffe d'herbe qui avait amortit ma chute. Une vive douleur fit alors son apparition, j'avais atterrit sur mon épaule blessée, je m'asseyais puis m'allumais une cigarette en portant mon regard sur mon agresseur.

"Dommage que j'ai un bras dans le plâtre, je t'aurait bien mis la fessée !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Kusanagi
» La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )
» Comme si un ne suffisait pas...
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-