N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:45

Spoiler:

J'allais au bureau des missions, histoire d'effectuer ma première petite aventure au Shukai et de me faire un peu d'argent. On me proposait alors de retrouver un type qui s'était échappé d'un asile, j'étais déjà tout heureux en me disant qu'il devait sûrement s'agir d'un psychopathe. Ce n'était pas ça
du tout hélas, il s'agissait d'un type âgée qui aimait se déguiser en fée ou en princesse et il donnait des coups de baguettes magiques au passant. Je pensais à une blague, mais ce n'était pas du tout le cas. On me disait aussi que je devais me rendre dans les quartiers résidentiels rejoindre quelqu'un d'autre pour la mission et que c'était l'endroit où il semblait que le fou avait élu domicile, pour le moment. Je me rassurais en me disant que je n'allais pas être seul pour cette corvée et avec un peu de chance qu'il allait faire tout le boulot à ma place.

Je prenais l'ordre de mission et je me dirigeais vers les quartiers résidentiels, juste à l'entrée, je trouverais celui avec qui je devais effectuer cette mission. Je me dirigeais rapidement vers ces quartiers, je n'avais pas envie de traîner pour faire cette mission qui relevait plus de l'ordre médicale que ninja, je n'étais pas psychiatre après tout. Je suivais alors les indication pour arriver devant un grand portail que je passais. Je regardais un peu aux alentours et je finissais pas voir un type avec la tenue du Shukai.

« Hé toi, tu ne serais pas là pour la mission par hasard ? »

J'observais le type qui se tenait devant moi, il me rappelait un blondinet que j'avais combattu dans le passé, mais il n'avait rien à voir avec lui. Celui-ci était bien plus féminin, j'avais même l'impression qu'il se maquillait, surtout avec sa chevelure de femme, il y 'avait vraiment des types bizarres ici entre lui et Aokiji, il faisait la paire. J'allais tenter de me montrer très courtois ceci dit. Je pensais réellement que c'était une fille en fait... Elle en avait l'allure mais je ne comptais pas aller vérifier.

« Je m'appelle Arekushi et toi, qui es tu ? »

Je me demandais si il était au courant de la mission et j'espérais que oui, j'allais tout de suite tester cela.

« Ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver un type qui se déguise en fée ou princesse. On va mener notre enquête et faire en sorte de ramener vite se type là où il doit être. »

Je m'approchais alors de la femme ou de l'homme qui avait vraiment un air pas très sympathique.

« Tu veux commencer par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:29

Van reçu l'ordre de mission dans la matinée. Ne prenant que le strict minimum pour cette mission, il ne vit pas la difficulté de convaincre un fou de rejoindre sa prison pour reprendre ses médicaments. Tout ce qu'il aurait à faire serait de jouer son jeu un temps et l'emmener dans son monde de paillette et de fées.

Le hic fut davantage la personne qui fut assignée pour l'assister dans sa tâche. Un certain Jisetsu, Van avait entendu quelques rumeurs à leur sujet, voilà une bonne occasion d'en apprendre plus sur ce fameux clan. Sur place, la mission se déroulait à Kiri. Van n'y avait pas remit les pieds depuis qu'il était parti. De la nostalgie se dégageait du penseur jusqu'à ce qu'il soit interrompu par le Jisetsu en question. Imposant ce dernier représentait le total opposé du Hoheinheim qui se sentit bien frêle en comparaison.

Il hésita avant de tendre la main à son interlocuteur qui se présenta comme étant Arekushi. Puis se rétracta en voyant le manque de réflexion de ce dernier. Tout ce qu'il retint de sa phrase était les mots " pas trop compliqué" et "vite". Van comprit donc la plaie que représentait cette mission pour le ninja qui allait l'accompagné. Mieux valait donc ne rien dire et encore moins lui faire voir que le Hoheinheim n'était qu'un débutant.

Se contentant d’acquiescer le trentenaire pu enfin parler lorsqu'Arekushi lui céda la parole. " Enchanté Arekushi san ! Mon nom Hoheinheim Van, mais appelez moi Van. Je pense que nous devrions interroger les passants et remonter jusqu'à lui. " Sans trop exagérer tant sa réponse lui semblait évidente il invita Arekushi à faire la même chose que lui. Deux civils qui étaient assit sur un banc à prendre le soleil se trouvaient non loin de là. Van partit devant et interrogea les deux pour en apprendre davantage sur le fou échappé.

" Ohayo ! Excusez moi auriez vous vu un vieillard habiller en fée jeter des mauvais sorts aux passants du coin s'il vous plait ? "

Les deux se regardèrent avant d'éclater de rire. Sans doute qu'ils ne l'avaient pas aperçu. Bredouille le Hoheinheim parti quérir d'autres témoignages. Les deux hommes firent plusieurs pattés de maisons avant de tomber sur une femme apeuré. Van s'approcha, empoignant sa main pour l'aider à se relevé il la rassura.

" Que vous est-il arrivé ? "

" Un homme déguisé en fée vient de me frapper avec sa baguette il est parti par là ! " Indiqua la jeune femme en pointant la direction du doigt.

" Voilà notre première piste Arekushi san ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:55

Le blond semblait plus âgé que moi et il n'était pas très bavard, comme si il n'était pas sur de lui, pourtant, un shinobi devait avoir de l'assurance, c'était le stricte minimum. Il se présentait à moi comme... comme Van ! Il avait un de ces noms, je me demandais d'où il pouvait venir, c'était peu courant, peut être le nom d'un clan lointain. Il continuait de me dire que l'on devrait interroger des passants et remonter jusqu'à lui, c'était des plu logique. Je me faisais donc une nouvelle connaissance au Shukai, il n'était pas gradé, cela m'éviterait déjà pas mal de soucis de devoir obéir à quelqu'un, chose que je n'aimais pas du tout. Il m'invitait alors à faire le même que lui, je le suivais un peu pour voir sa manière de procéder. Nous nous rendions alors près de deux personnes sur un banc et Van leur posait une question sur le fou.

Ils éclataient alors de rire quand il expliquait comment était l'individu que l'on devait rechercher. Je m'attendais à ce genre de réaction, c'était tellement gros que l'on ne pouvait pas nous prendre au sérieux. On continuait alors notre route à travers les rues et ruelles à la recherche d'indices ou de témoins. Nous tombions sur une femme apeurée et Van se précipitait vers elle, quel gentleman. Je n'avais pas cette bonté d'âme. Il lui demandait ce qui s'était passé et elle nous disait qu'un homme l'avait frappé avec une baguette. Il devait taper fort pour mettre des femmes à terre... Je me tournais alors vers Van qui me disait que nous avions notre première piste. Je me mettais alors en route à ces côtés tout en discutant.

« On le ramène à la manière douce ou on le bouscule un peu ? Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de courir après un bouffon déguisé en princesse ou en fée. J'espère juste que ce gars ne va pas faire trop de dégât. »

J'entendais alors des cris et je me précipitais dans une maison où la fenêtre était brisée. Je regardais à l'intérieur et je voyais un vieux monsieur sur le sol qui se redressait doucement. J'attendais qu'il se redresse pour le voir s'installer ensuite dans un fauteuil. Il nous regardait bizarrement.

« Désolé de l'intrusion, mais je vous ai entendu crier et puis cette vitre brisée... »

« Oui... c'est rien les gamins... Il y a juste un fou qui est apparu déguisé en fée et il m'a surpris, j'ai eu peur et j'ai chuté. Je pense qu'il a eu aussi peur que moi car il a passé à travers la vitre. »

Je regardais alors les débris de la fenêtre pour y voir des bouts de tissus et quelques gouttes de sang se dirigeait vers une rue annexe.

« On continue notre course poursuite mon gars. Tu es au shukai depuis longtemps en fait ? Je ne connais pas encore très bien tout les coins ici... »

Nous suivions alors notre nouvelle piste.

« Il me semble bien trop excité, il va falloir faire en sorte de le calmer rapidement.»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:15

" Nous aviserons en le voyant je suppose. Il n'a pas l'air très malin à courir dans tout les sens mais restons tout de même sur nos gardes. "

Attentif à ce que leur avait indiquer la jeune femme, les pas des ninjas du shukai les menèrent tout droit à des cris en provenance d'un petit appartement. La vitre brisé un vieillard était à terre. Il se releva non sans mal avant de se rasseoir sur le fauteuil en ajoutant qu'il venait de voir un fou déguisé en fée. Van et Arekushi touchait au but il venait de passer par là. En cour de route, les deux échangèrent quelques brèves paroles sur leur origine.

" Je ne suis au Shukai que depuis quelques mois. Je suis originaire de Kiri je suis comme toi à la découverte de l'alliance. " Il lui retourna par la suite la question. " Et toi alors je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé, tu viens d'où ? "

La remarque d'Arekushi concernant la fée n'était pas fausse. Si voulait garder le contrôle mieux valait éviter qu'il ne se paye une crise. La solution de l'assommer pour le ramener, paraissait à Van la méthode la plus efficace. Ce fut donc en rejoignant la rue annexe que les deux aperçurent le vieillard en fuite. La fée bousculait les gens sur son passage à grand coup de baguette magique. Le Hoheinheim accélérant la cadence fut le premier à prendre les devant. Bloquant l'accès de la fée, il posa une main sur le sol en voyant arriver à toute allure la fée qui ne paru pas apte à coopéré. Puis un sceau apparu sur le sol, soulevant les dalles de la rue pour que celles ci dressent un mur entre Van et la fée.

A toute allure alors que le Hoheinheim pensait la piégée, la fée usa de sa baguette magique pour détruire le mur en dalle et passer à travers comme ci de rien était. Van acculé se jeta sur le côté pour ne pas être piétiner par la fée qui poursuivit son chemin. Van se releva et jura de tous les noms en reprenant sa course poursuite. " Saloperie de fée de merde ! Arekushi essaies de lui bloquer la route ! " Van vit Arekushi passer devant lui très rapidement, assez rapide pour laisser le Hoheinheim choqué par une telle vitesse. Il poursuivit lui sa course mais le temps qu'il les rejoigne la fée aura encore causer du dégât sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:48

Van me disait une phrase peu censé, un fou n'était pas essentiellement débile, si il avait pu échapper à la vigilance de l'asile et échapper aux gardes jusque maintenant, c'est qu'il avait un certain don pour se faufiler à travers les mailles du filet. L’étau se resserrait tout de même sur lui et je voyais plus en ce type un rebelle quasi inoffensif qu'un grande malade près à tout pour fuir de sa dernière demeure. On continuait notre chemin après avoir fait en sorte que le vieux type soit assis. J'écoutais alors Van me dire qu'il était au Shukai que depuis quelques mois et qu'il était originaire de Kiri et il me retournait la question directement.

« Je ne suis ici que depuis une semaine, j'ai été capturé par le Shukai est remis en liberté sous certaines conditions. Je suis originaire de Mizu No Kuni... Mais pour moi, Kiri n'existe plus et j'en suis bien heureux. Je vais éviter de t'exposer ce qui m'a amené à me retrouver ici, tu n'aurais plus le même opinion sur moi après ahahaha. »

Je rigolais à l'idée de lui dire tout ce que j'avais fait, mais je préférais rester discret, même si quasi tout le Shukai était au courant de qui j'étais et de mon cv peu recommandable. On rejoignait alors une rue annexe et on voyait l'homme fée. Van accélérait la cadence, je le laissais partir devant pour observer ce qu'il allait faire et il bloquait le chemin en passant par devant le fou. J'étais derrière lui à quelques mètres. Van posait alors une main sur le sol, alors que la fée fonçait à toute allure vers lui, je pouvais voir un sceau apparaître et rapidement, les dalles se soulevaient du sol pour former un mur entre le fou et Van... un utilisateur de sceaux, très intéressant.

« Bien joué ! »

Il se passait alors une chose totalement imprévisible, l'homme fée utilisait sa baguette et il détruisait le mur... j'en concluais donc que l'on avait un ancien shinobi face à nous. La fée passait donc à travers et Van évitait de justesse de se faire piétiner... j'en avais un peu marre et j'accélérais alors les mouvements de mon corps pour charger rapidement le fou et sauter sur lui. J'étais alors surpris quand il me glissait entre les mains, il était très glissant, comme si il était recouvert de savon et je m'écrasais au sol... je me relevais rapidement et je me tournais vers Van.

« Là il m'énerve, on arrête la méthode douce. »

Je me remettais alors à sa poursuite pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:25

La fée était de loin bien plus embêtante qu'il n'y paraissait. Contre toute attente elle passa non seulement le mur dressé par Van mais aussi le plaquage d'Arekushi. Le Hoheinheim remarqua les caractéristiques étranges de sa peau. Tout contact avec la fée ne saurait se soldé que par une vulgaire glissade. Quel dommage pour eux que de n'avoir d'autre choix que de piéger le vieux fou.

Van eut du mal à entrevoir ce qui pour Arekushi signifiait "manière forte". En pleine rue, et pour le trentenaire, la manière forte avait déjà été employée en tentant de le stopper à l'aide de jutsu. Y aller plus fort encore ne causerait que plus de dégâts. Les deux hommes se remirent à la poursuite du vieillard. Ce dernier n'était plus aussi discret que précédemment. Fonçant droit devant lui, il en renversait toutes les personnes qui se dressaient sur son passage.

" Ce vieillard ne s'arrête jamais ? " Une question à la réponse évidente mais qui eut don de renforcer son agacement envers la fée. Le genin porta une attention toute particulière à son partenaire. De ce qu'il montra lors du premier coup donné, le combat rapproché semblait être son domaine de prédilection. Si Arekushi tentait d'abord lui de capturer la fée, Van pourrait piéger simultanément la fée grâce à son sceau. Tout ce qu'il avait à faire était de préparer la zone avant que la fée ne vienne.

" Arekushi san ! Occupes le un temps veux-tu je vais préparer quelques sceaux dans cette zone et lorsque je t'enverrais un signal amène le jusqu'à moi. "

En coopérant leur chance de réussite serait plus grande que chacun leur tour. Cette façon là se solda par un premier échec inutile de renouveler l'expérience une seconde fois. Aussitôt dit, le Hoheinheim s'employa à préparer quatre sceau sur le sol qu'il dessina à l'aide d'une craie qu'il transportait dans sa sacoche. La contre partie de ses sceaux étaient le temps qu'il devait consacrer à tracer les symboles. Une fois le piège fait, il n'aurait plus qu'à le refermer une fois que la fée traversera la zone. Van tira quelques câbles métalliques qu'il tendit au sol en zig zag. Le but étant que lorsque la fée tombera dans le piège, elle soit enfermé dans une cage ficelé de câbles pour l'empêcher de passer à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:48

Je restais calme, même si je n'avais qu'une envie, envoyer ce vieux débris quatre pieds sous terre. Je n'aimais pas que l'on se jouait de moi de la sorte et j'aurais pu me débarrasser de lui en une seule technique, mais ce n'était pas le but de la mission et je risquais des ennuis si je devais verser du sang dans l'antre du Shukai. Nous étions toujours à la poursuite de ce vieux fou qui ne prenait plus aucune attention à paraître plus discret, il bousculait tout le monde et il fonçait droit devant. Je traînais un peu le pas pour ne pas perdre Van en cours de route, car si j'avais bien un atout, c'était ma vitesse et je pouvais facilement rattraper l'homme fée. J'écoutais alors mon compagnon du jours me demander si il ne s'arrêtait jamais, ce vieux était plein de ressource pour son âge.

« Pourquoi, tu fatigues ? Ahah. Je me suis entraîné dans le désert à attraper un à un des insectes d'un essaims. J'avais que je trouve cela assez reposant. »

Je repensais à toutes ces semaines passées dans le désert pour améliorer ma dextérité et ma vitesse, j'avais beaucoup appris, je regardais un moment le sabre que j'avais à ma ceinture, j'avais pu apprendre une technique efficace, mais je ne pouvais l'utiliser maintenant. Van me demandait alors de l'occuper le temps qu'il place plusieurs sceau et de l'amener vers lui quand il m'en donnerait le signal. Je réfléchissais rapidement, ce type aimait la magie, je comptais lui en offrir alors, mon dojutsu me permettais quelques trucs assez marrant.

« J'ai une idée, je ne le fais plus depuis des mois, mais je vais lui montrer ce que je peux faire avec mes yeux et les accélérations de mon corps, histoire de lui faire croire que je suis magicien. »

J'accélérais alors pour rattraper rapidement le drôle d'oiseau fée et je passais par dessus lui, je le stoppais net et je le regardais de mes yeux noirs, je venais de désactiver mon kinnegan et j'allais lui proposer un petit spectacle.

« Je te propose un peu de magie l'artiste. »

Il commençait alors à me sourire bêtement et s'agitait comme un enfant. Je prenais alors une bête feuille qui se trouvait au sol, elle était encore bien verte. Je lui montrais alors la feuille sans dire un mot. J'activais alors à nouveau mon kinnegan et le fou regardait mes yeux en applaudissant, il ne lui en fallait pas beaucoup. Je lui montre alors la feuille et j'agis sur elle pour la faire pourrir et ensuite elle finit en poussière... il applaudissait encore et il semblait de plus en plus excité. Je prenais alors plusieurs shuriken... quand j'entendais le signale de Van. Il pensait que j'allais jouer, mais je courais vers lui et je lui lancais un premier shuriken qui frôlait sa joue, il se mettait alors à courir vers Van et je dirigeais les shuriken pour le faire aller vers le piège. Je continuais jusqu'à approcher rapidement de la zone de Van

« A ton tour mon gars ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:21

La diversion d'Arekushi fut des plus intéressantes même depuis la position du Hoheinheim. Ce dernier parvint à voir la désagrégation de la feuille que tenait son partenaire. sa capacité n'avait rien de courante et Van supposa simplement qu'il s'agissait là du talent héréditaire des membres du clan Jisetsu. Jusqu'ici tout se déroula comme prévu, le trentenaire parvint à finaliser le traçage de ses fuinjutsus, clôturant le tout par le fameux signal qui préviendrait Arekushi de ramener leur cible jusqu'au piège.

Après quelques instants la fée à fond les manettes se rapprochaient à une vitesse vertigineuse du piège qui était posé devant Van. Lorsque celle-ci passa le centre, le Hoheinheim brisa les fuinjutsu qui libérèrent au même instants de puissants rayons lumineux. La seconde qui suivit fit place à une cage barbelée qui retint la bonne fée à l'intérieur. Le vieux fou tenta à plusieurs reprises de passer à travers les barreaux sans grand succès au vue des câbles qui entouraient la cage.

Satisfait de sa prestation et de l'accomplissement de la mission Van s'essuya le front en s'asseyant aux côtés de la cage. " Pfiou... Ce vieux débris est plus tenace qu'il n'y parait. Bien jouer Arekushi san ! " Le genin se releva finalement il ne restait plus qu'à le ramener à l'asile et la mission serait terminée. " Bien à présent il nous faut trouver un moyen de le ramener... " Quelques minutes pendant lesquelles Van réfléchit passèrent sans grand succès de sa part il se résolu à compter sur une idée de son partenaire pour lui venir en aide. " Qu'est ce qu'on fait maintenant ? "

La fée semblait folle de rage. Grognant sur les deux genins, il jura mille insultes sans tressaillir une seule fois. Il décrivit la mort des deux hommes en plusieurs étapes. Le Hoheinheim ne se sentit pas très rassuré de le savoir toujours en vie. Peut être pourraient-ils malencontreusement le tué en prétendant qu'il aurait assassiner un inocent sans leur intervention. Mort il valait mieux qu'en vie, celui-ci n'avait rien d'une bonne fée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:44

L'homme fée fonçait comme une balle vers Van, il ne se doutait pas que tout cela était une simple mise en scène pour le piéger et une fois au centre des sceaux, ceux-ci s'activaient et se refermaient sur le pauvre homme dans un jolie effet visuel qu'était les rayons lumineux. C'était une bien belle cage et l'homme en était au centre, il rageait et tentait par tout les moyens de passer à travers, mais il ne pouvait pas. Je m'approchais alors de Van tout en regardant le vieux fou s'agiter comme un singe dans sa cage, je me mettais à rire tout en mettant une tape dans le dos de ce blondinet.

« En effet, il devait être un shinobi dans son jeune temps... C'est dommage de finir comme ça, mais il a sûrement vécu des choses horribles que son esprit n'a pas pu supporter, mais maintenant ce n'est plus de notre ressort, j'espère juste qu'il ne s'échappera plus ahah. Je ne suis pas fan de courir après des vieux de ce genre. »

Il nous fallait maintenant le ramener, la cage n'était pas trop imposante et le vieux commencer à se résigner. Van ne semblait pas avoir d'idée, je décidais alors de faire une chose qui me semblait banal. Il n'était pas bien lourd et avec la cage cela devait faire dans les cent kilos environ. Je me mettais alors à la soulever pour la poser sur mon dos. Il se mettait alors a nous insulter et il tentait à travers la cage de me mettre des coups, sans compter sa haine de la manière dont il comptait nous tuer... Je déposais alors la cage brusquement au sol et je lui donnais un énorme coup de poing à travers la cage, écartant quelques peut les barreaux, du sang giclait à travers la cage et le vieux s'écrasait lourdement dans le fond de celle-ci, il n'était pas mort juste dans les bras de morphée pour un bon moment. Je reprenais alors ce que j'avais fais et je me mettais en route.

« Voilà qui devrait le calmer le temps du voyage... Je n'aime pas me faire menacer de la sorte... »

On se mettait alors en route vers l'asile, heureusement qu'il n'était pas bien loin, le poids ne me gênait pas, mais les barreaux me rentraient dans la chair et cela était un inconvénient pour moi.

« En tout cas, on a bien mené ça, j'aurais encore un peu plus d'argent pour alimenter mon laboratoire ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] [Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang C]Un monde magique ! [pv Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Le monde est un moulin qui moud bien des farines.
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]
» [Mission Konoha] Le plus grand pont du monde
» La Vallée du Monde Perdu [mission Yukimura Keiji]
» [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-