N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les titans attaquent Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:32

Salutation tout le monde.

Je ne sais pas si des membre sur le forum apprécie le Manga de l'attaque des Titans. Savez vous seulement qu'il existe un jeu en version Alpha sur ce dernier?

Il s'agit d'un jeu orienté multijoueur dont le principe s'oriente dans le dégommage de titan en équipe dans différents modes de jeu.

Il pourrait être amusant de tous nous retrouver dans quelques parties.

Il n'y a pas de système de progression, mais des modes de jeu scénarisé:
-Attaque du titan colossal, il faut le vaincre au sommet du mur tout en empêchant en bas les titans d'envahir la ville.
-Combat contre le titan féminin, ce best boss bien galère à affronter dans la forêt
-Massacre de titan classique
-Protéger le Eren en titan le temps qu'il soulève le rocher pour bloquer le trou en le protégeant des autres titan qui l'attaquent.

L'intérêt de ce petit jeu amateur réside surtout dans le plaisir et la complexité de l'utilisation de l'appareil tridimensionnel qui n'est pas évident a prendre en main au début, mais se révèle très vite plaisant de part les possibilités qu'il offre en terme de déplacement. Le jeu en lui-même est assez difficile notamment de part l'utilisation du dit matériel, mais surtout envers la capacité des titans à te OS d'une pichnette rendant la moindre erreur fatal. (Un peu comme dans le vrai manga en gros). Comme toujours il faut réussir à atteindre leur nuque pour les tuer.

Le mode multijoueur permet de jouer en même temps sur une même map en incarnant la plupart des perso du manga (eren, misaka, sasha, levi, jean, marco etc...)

Sans plus attendre vois-ci le lien pour installer le jeu (gratuitement cela va de soit) : Ici Dans la description de la vidéo Youtube



Dernière édition par Saibogu Oniri le Jeu 2 Oct 2014 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:52

Oui je connais, et j'aime ce manga; génial. Je vais jeter un oeil à ce jeu du coup '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:30

Yeah, le jeu a l'air plutôt cool.
On va tester ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:23

J'ai déjà tester ce jeu sur la première alpha et on peut dire que c'est très fun et amusant de dégommer des titans, mais j'ai arrêter le jeu depuis la refonte de l'interface, peut être m'y remettrais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:00

De nombreux ajouts ont étés fait depuis la Alpha, je comptes créer un petit groupe spécial hattan pour le jeu.

Si tu es intéressé et que tu as Skype, n'hésite pas à me l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:22

Ce jeu m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:28

Dans ce cas comme je l'ai dis, installé le jeu et faite tourner les adresses Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:44

Je t'ai envoyé une invit sur Skype, Oniri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:13

Pas mal, mais OMG difficile a prendre en main Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les titans attaquent Hattan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les titans attaquent Hattan Les titans attaquent Hattan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les titans attaquent Hattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pokémon attaquent Hattan
» Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans
» Journal no Hattan n°2
» Galerie no Hattan
» Hattan RPG : Demain 18h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-