N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:38


Le clash


des titans


Nous avions encore toute la journée pour observer d’autres combats tous plus beaux les uns que les autres. Surtout que le prochain combat avait tout pour plaire. Il opposait en effet deux célébrités, Aisaka Kira et Habashi Zanshi, respectivement originaire de Kumo et Suna. Ces deux-là n’étaient pas des petites frappes et avaient fait leurs preuves à de nombreuses reprises et bien que le Natsumi eut une préférence pour la puissance dévastatrice du kumojin, la petite rouquine du pays du Vent se débrouillait de façon admirable lorsqu’il était question de tout décimer sur son passage. Voilà deux adversaires qu’il aurait pris un malin plaisir à affronter, ils auraient été parfaits pour mesurer l’étendue de sa puissance ainsi que leur talent respectif, enfin, on ne pouvait pas tout avoir hein. Cette petite déception n’empêchera cependant pas ce tournoi de regorger de surprise en tout genre. Le public avait l’air d’avoir été chauffé à blanc par l’affrontement précédent, l’arène n’était à présent plus bercée que par des cris d’exclamations ainsi que quelques sifflements perdus dans la foule. Décidant de calmer les calmer, le nukenin invoqua le silence d’un simple levé de bras vers le ciel et prit alors parole immédiatement afin de pas laisser retomber la tension.

« Je vous demanderai à présent de faire un tonnerre d’applaudissement aux deux prochains combattants. Venue des contrées éloignées du pays du Vent, la belle et non moins dangereuse Habashi Zanshi et provenant des terres atypiques du pays de la Foudre, le puissant Aisaka Kira. Qui de la beauté tombée du ciel et du talentueux jônin sera capable d’atteindre le second tour ? Vous n’allez pas tarder à le savoir ! »

La messe avait été dite. Maintenant place à la bataille, et puisque Haru avait fini son discours, il rassît tranquillement et laissa ainsi la parole à celui qu’il avait à la fois désigné comme arbitre et présentateur, en bref, il serait l’hôte de ce tournoi à partir de maintenant et s’occuperait de relever les meilleures actions des combats. Les participants étant maintenant en place, il ne restait plus qu’à attendre et admirer le clash des titans !

Règles :

  • Ordre des posts : Aisaka Kira - Habashi Zanshi
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:52

Il n’y a rien à redire, cet imbécile a mis le paquet. La grosse réception, le spectacle, l’arène construite à l’improviste qui risque certainement d’être détruite d’ici la fin de la journée, la muraille de la Chine et j’en passe. Je suis venu, certes, dans l’espoir d’avoir un beau combat, voire plusieurs si j’ai de la chance. Étant à l’étranger, plus précisément à Tetsu no Kuni, j’ai appris qu’un tournoi allait se dérouler exactement sur l’endroit où jadis le Panthéon Kameitsu régnait en maître. Oui, cette ère fait partie à présent au passé. J’ai eu ouïe d’entendre avant d’arriver en ces lieux qu’un combat a carrément détruit l’arène qu’occupait ces terres. J’ignore qui est ces individus qui ont terrassés la structure, c’est bien quelque chose qui pique ma curiosité. Une petite recherche s’impose donc. Enfin, pas maintenant. Je suis venu exclusivement prendre part aux gradins pour voir qu’est-ce que mon cher ami, Dieu de son nom narcissique, mijote. Ne le nions pas, la prime sur sa tête est si élevée que je daigne de croire qu’aucun idiot voulant sa tête ne rateront une occasion en or comme celle-ci. Tout ce monde des quatre coins des contrées de notre continent, rassemblé dans une arène de combat… Le résultat de cet événement est majestueux. Or, n’oublions pas que les différents Shinobis de chaque village vont se cracher sur la gueule copieusement. Ce sera un spectacle à faire jouir les plus faibles et à faire baver les bêtes de foire.

Me voilà dans les gradins, les pieds sur le siège devant moi et ma capuche opaline abaissée sur ma tête. Fidèle à mon surnom, je regardais comment les combats se déroulaient et attendait patiemment mon tour. Mon informateur, organisateur de tournoi, se tenait assis en hauteur comme un roi sur son trône. Il serait temps de lui remettre ses deux pieds divin sur Terre. Néanmoins, ce jour ne sera pas aujourd’hui. Du moins, pas pour moi. En parlant du Natsumi, ce dernier fit taire la foule beaucoup trop énervé à mon goût d’un seul mouvement de main. Il cria une petite introduction pour le prochain combat qui opposerait Habashi Zanshi à… Moi. J’eus le sentiment de recevoir un gros rocher sur la tête, je pris subitement un air blasé. Shinku no Zanshi, ce n’est pas la tête du Kakumeigun de Suna ? Oh putain, j’ai entendu dire qu’elle possède un pacte d’invocation. Après Shinichi et ses salamandres, Kyuusei et ses varans, le partisan et ses crapauds, me voilà confronté à nouveau à des animaux ! Bordel de merde, j’en ai ma claque. Là, mon envie de finir ce combat le plus rapidement possible grandissait. J’ai de très mauvaises expériences avec les invocations. Non, pas que je suis mauvais pour les gérer, j’ai seulement la hargne. Putain, j’ai l’impression même que la moitié du monde Shinobi ne peut combattre sans avoir recours à de l’aide extérieure. Les gens ne se concentrent plus sur la qualité, il pense seulement à la quantité ces derniers temps.

Bref, ce n’est pas le cas de tout le monde, Shinichi était une vraie enflure dans tous les domaines. Toujours dans les estrades, je fis un effort pour me relever et bailler un coup. Je suis fatigué et mes muscles sont engourdis. Ouais bon, je descendis les marches sous la pluie des applaudissements et les sifflements perdus. Ces gens me détruisent les tympans, c’est très désagréable… Une fois arrivé au centre du terrain, je pris un temps pour observer l’arène en son entité. Il y avait beaucoup d’espace… Assez pour ne pas toucher les spectateurs au cas où j’explose la zone. Mon adversaire arriva peu après à mon niveau et je ne me gênai pas pour la jauger de haut en bas d’un œil discret. Une belle femme, en effet. Une beauté sans égale avec une poitrine disproportionnée. Deux mots : Chirurgie plastique, c’est certain. Le désir de crier « FAKE » comme un con m’envahissait, mais bon. Je m’approchai de Zanshi en tendant la main.

« Yosh. Kira, de Kumo. J’espère que ce sera un magnifique combat, faisons de notre mieux malgré l’irritante foule qui ne cesse de gueuler. »

Sous un air calme et sobre, je reculai à cinq mètres de mon adversaire pour la fixer de mes joyaux d’émeraude. Espérons qu’elle a du talent à revendre, endommager une femme si mirifique me crèverai le cœur, j’aurais des remords pour le reste de mon existance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyMer 26 Déc 2012 - 4:09

Un tournoi, le deuxième de ma vie, une distraction pour certain une histoire d'honneur pour les autres, ou encore un moyen de se prouver ainsi qu'à l'assemblée qui on est, ce qu'on vaut. Quelque chose de si superficiel n'aurait pas m’intéresser, mais comme la première l'envie de voir du nouveau se fit plus pesant que celle de passer mon chemin. Je venais à peine de quitter Kusa, ma patrie natale, ce fut là bas que j'en avais entendu parler, du Kaimetsu, de ses ruines. Je n'en avais pas demandé plus à ce sujet, je n'avais que faire du passé que ce soit de l'humain ou tout autre chose. Je m'y rendis, m'y inscris. Événement, on pouvait l'appeler comme ça, organisé par un dénommé Natsumi Haru. Je n'en avais jamais entendu parler, peut être d'autres le connaissaient, mais n'ayant jamais eu affaire avec ce dernier, ce ne pouvait être mon cas. On aurait put dire qu'avec ma position je devais jouir de certaines informations, être au courant de tout , et même en tant que shinobi ; connaître le renom de certains, mais non, à part ceux, vraiment, qui me causaient du tort, ou l'inverse. Bref.

Ambiance, c'était le mot ; pareil qu'à Konoha. Mon nom fut appelé. J'entrai dans l'arène et fit face à Aisaka Kira, jamais entendu parler de lui non plus, quoi qu'il en soit il demeurait un ninja, et en tant que tel ne devait être sous estimé. Combat amical, ou pas, je mettrais tout en œuvre pour vaincre. Je ne savais pas non plus si on avait déjà, par ici, entendu mon nom ; et si ce n'était pas le cas, et bien on l'apprendrait bien vite. Quelques salutations d'usage, une poignée de main sympathique, et des paroles futiles. Faisons de notre mieux. Je le fixais, un peu perplexe, il avait déjà mis de la distance entre nous. Il commençait bien. J'annonçais quant à moi déjà la couleur en détachant un rouleau de derrière mon dos. Puis, tout de même, je daignais moi aussi détacher quelques mots de ma bouche, comme d'habitude, m'entendre parler, surtout à un inconnu, était chose rare ; d'ordinaire je n'aurais même pas bougé ne serait ce que le moindre de pli de mes lèvres.


    « Oui, certains se battent pour le mieux, d'autres pour vaincre. »


Prononçais je sur un ton sec à mis couvert par le bruit autour de nous. De cette agitation, de tous ces badauds, je faisais déjà abstraction. En parlant d'eux, l'organisateur de tout ceci avait il la moindre idée de ce qu'il avait fait ? Savait il que quelques personnes ici bas n'avait aucunes limites dans l'atteinte de leurs objectifs ? Une léger sourire se dessina sur mon visage pâle, les premiers signes une excitations grandissantes, et les premiers effets de l’adrénaline. J'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:46

La foule criait, elle était impatiente d’assister au combat qu’il y aurait lieu. Nous étions deux à se jauger, nous cherchions ce que nous savions l’un sur l’autre. De son côté, si elle n’est jamais venue à Kumo, elle ne doit certainement pas connaître ne serais-ce que la moindre information sur ma personne. Pour ma part, je ne connais que très peu sur l’Habashi. Je n’ai comme renseignement qu’elle est la tête de l’unité spéciale du village du sable et qu’elle à un pacte d’invocation. Je suis certain qu’Haru a fait exprès pour me coller un adversaire de taille, certes, mais avec un pacte. Quel connard. Mon regard de jade scintillant observait la belle écarlate détacher un rouleau de son dos. La question ne se pose même pas, ce parchemin contient des sceaux. Ai-je donc une utilisatrice de Fûinjutsu ou c’est un rouleau pour invoquer ses animaux. La dernière option est peu probable, il est possible que ce parchemin soit simplement un ramassis de sceau basique. Tout compte fait, pour récapituler mes connaissances sur cette personne et pour donner une réponse définitive à la situation actuelle, je dois faire attention. Un fin sourire se dessina sur le recoin de mes lèvres. Après le Nidaime Mizukage et le partisan de Makka, me voici confronté à un nouvel adversaire de taille. Quelle chance.

La dite Zanshi est elle aussi prête à me tailler en pièce. Sa simple phrase témoigne de son envie de me vaincre et de passer au second tour, son sourire certifie ses pulsions de combat qui se réveillent. J’avais donc en face de moi une personne de type mercenaire, elle n’est qu’ici pour prouver sa force. Ou bien la raison est toute autre ? Qu’importe. La tête du Kakumeigun est excitée (aucun double sens) et ne veut que le combat commence. L’arbitre, qui est à la fois commentateur, donna le signal de départ pour le combat. Tiens, ce mec… C’est Michiki, putain ! Qu’est-ce que cet enculé de seconde zone aux verres violets fou ici ? Ouais bon, bref. Cela m’étonne qu’il ne prenne pas part aux combats. Cent ryos qu’il n’est ici que pour rassembler des renseignements sur chaque individu pour les ajouter au carnet d’informations des Shinobis étrangers de la brume sanglante. Ils sont fréquents, eux. Bref, focalisons notre attention sur le combat. Je me permis de détacher quelques mots pour répondre à la femme d’une vingtaine d’année sans plus suite au signal du nécromancien.

« Tu es donc sérieuse… Montre-moi à quel point. »

Je me permis, avais-je dit ? Bonté divine, plutôt obligé. Vous voyez, j’ai comme pour habitude de commencer un combat doucement, en toute tranquillité. Pourtant, un peu de piquant sur la première action ne fais de mal à personne. Enfin, surtout à moi. Voyez-vous, j’aime bien faire faire paniquer mes adversaires ou feinter quelque chose. Sur ce coup-ci, j’ai feinté le vrai Kirigakure, une technique qui fait apparaître une épaisse brume sur le terrain en un instant. Or, mon jutsu n’est qu’une reproduction de cette technique de façon illusoire auditive. L’Habashi est donc emprisonner dans un Genjutsu de bas niveau et normalement, croira que j’ai fait apparaître une grosse brume sur le terrain qui nous touche tous les deux. C’est une tactique qui peut fonctionner si la supercherie fonctionne pendant un moment, vu qu’il faut être un expert pour détecter automatiquement que c’est une illusion. Maintenant que j’y pense, c’est de cette façon que j’ai commencé le combat avec Kitase Shinichi. Quoique cette fois=ci, ce sera un tantinet plus brusque et direct. Immédiatement après mes paroles, je levai ma main droite pour composer un seul et unique signe incantatoire. Une forme d’eau se matérialisa devant moi avant de partir sous la forme d’un dragon sur la belle. Une distance de cinq mètres nous sépare, va-t-elle avoir le temps de tenter quelque chose en plus d’être sous l’emprise d’une fausse technique ? Je doute.

Pour finir, je reculai doucement sans oublier de lancer l’un de mes fameux kunais. Le projectile se planta dans le sol peu derrière celle que l’on surnomme l’Écarlate, à sa droite. Je profitai de ce petit enchaînement Genjutsu – Ninjutsu pour reculer de trois pas pour me permettre d’avoir une meilleure vue globale, ne serais-ce que moindre, sur le résultat de cet enchaînement. Les mains dans les poches de mon jean et portant une meilleure attention sur mon adversaire et sur le dragon qui fonçai sur elle, bientôt sur le bord de l’impact sur la cible, je me demandais comment allait s’en sortir pour découvrir que ceci n’est qu’une feinte et si elle serait assez rapide pour se sortir de ce merdier et de bloquer mon attaque. Avec le peu de distance, il est logiquement impossible pour elle de s’en sortir indemne. Dans ce cas, elle se prendra l’animal aqueux, causant des dégâts mais elle sera hors de l’illusion. La foule ne comprend pas pourquoi j’attaque ainsi et je vois déjà l’arbitre dégager de la zone. Il sait ce qui peut arriver au final…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyVen 28 Déc 2012 - 5:54

Ce fut donc ainsi que commença le combat. Ce que je pouvais lire dans le regard de mon adversaire me laissait présager quelque chose de palpitant pour la suite. Le premier coup fut donné avec l'apparition de ce brouillard, équivalent du kirigakure à première vue. Je n'allais pas attendre de voir la suite, le flou m'entourant serait pour moi l'occasion d'invoquer, ainsi peut être aurais je un avantage, qu'il ne voit pas ce que je fais moi aussi. Dans un tel environnement ma sœur m'aurait été bien utile, pouvoir ressentir une présence, faire la différence entre le réel et l'illusion, quelque part je l'enviais, mais pas trop, j'avais déjà bien assez à faire avec mon empathie. Donc, rapidement, je déroulai une vingtaine de centimètres de papier, écorchant dans le mouvement le bout de mon pouce, j'avais pris l'habitude, c'était machinale et maintenant presque indolore. Je marquai une nouvelle fois le support vieillit, et dans le même instant apparurent non pas un, mais deux lézards, Irnah et Shiba, mes collaboratrices préférées. Noires, tachées, petites ; sont des termes qui les décrits plutôt bien, mais sous cette apparence chétive, voire inoffensive se cache une âme au moins aussi forte que la mienne. À peine furent elles apparues qu'elles s'écrièrent, m'avertissant du danger ; d'un jutsu employé par mon opposant. Loin de l'idiotie je me rendis rapidement compte que le fameux voile s'était dissipé, mon esprit, vif, fit la liaison avec la morsure m'ayant permit l'invocation, s'agissait il d'un genjutsu ? En tout cas cela lui avait laissé le temps d'employer une technique, du suiton ? Ni une ni deux les animaux mirent en œuvre leur pouvoir de cohésion alors que moi aussi, de mon côté, je préparais quelque chose, sans doute n'aurais je pas le temps de déclencher mon jutsu à temps, mais peu importait ; je faisais confiance à mes collègues. Nous agissions simultanément, en parfaite synchronisation.

Les deux sangs froids placés à ma droite et à ma gauche employèrent chacun une technique que je connaissais bien. Ces deux savaient parfaitement combiner leurs attaques pour produire de nouveaux effets. Ainsi Irnah fit un bond en arrière pour se mettre hors zone d'effet, et shiba comme attendu utilisa le Karamu. Cinq colonnes enflammées se dressèrent autour de nous, moi, le dit Kira, et mes deux compagnons de combat. Cette technique avait la particularité de délimiter la zone de combat par des murailles de flammes joignant chacun des piliers ; les spectateurs allaient en avoir pour leur argent, le spectacle commençait, si je pouvais parler ainsi de cet affrontement. Alors que la température grimpai, et de manière fulgurante, je senti se lever dans mon dos un vent chaud ; Irnah, hors ring, venait d'employer l'Hayate, le vent centrifuge happa les flammes de la murailles, les amplifia, les propulsa dans mon dos, vers le kumojin. Tout ninja se respectant comprendrait les effets que pouvait produire une telle combinaison. Quant à moi je crachai un jet de flammes écarlates contre celles arrivant de derrière. Et la vague infernale me dépassa, me laissant indemne. Elle entra en collision avec le fameux dragon d'eau, de laquelle résulta une explosion et l'élévation d'une très fine brume vaporeuse. Je ne pouvais voir ce que faisait l'autre ninja, mais je voyais toujours derrière lui, ou là où devait se trouver, à sa gauche et à sa droite le reste de la prison enflammée, toujours active. Je levais la main, prête à utiliser Saïseïki dés que son regard croiserait le mien.


    « Bien joué, Irnah, Shiba »
    «Oouuéé!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptySam 29 Déc 2012 - 21:37

Un assaut a été lancé. Un petit combo rassemblant illusion, qui feinte une technique réelle, et une offensive. Allait-elle se sortir du Genjutsu pas pur chance ou par logique, va-t-elle se prendre la technique ou bien profitera-t-elle de la fameuse brume pour sortir ses Kuchiyoses ? Étonnamment, pense-je sur un ton sarcastique, elle me sort deux reptiles à ses côtés. La coupure nécessaire pour prendre le sang pour exécuter la technique a été suffisante pour se sortir de mon faux brouillard. Et puis, à partir de cet instant même, j’eus l’impression nette de voir le tout au ralenti. Enfin, seulement pour mon dragon. Il était à cinq mètres d’elle, carrément. Le temps qu’elle sort ses lézards, mon animal aqueux a eu le temps de faire au moins un mètre. Mais là, c’est tout ce qui s’approche du ridicule. Malgré le dragon constitué d’eau me gênait la vue, je pouvais bien voir les actions de mes trois adversaires. En premier lieu, l’un des lézards fit un saut pour former une sorte de prison de feu tout alentour de nous. Ou plutôt, une délimitation du terrain. Ouais… Vient ensuite l’autre lézard, hors de la zone touché, propulsa une vague d’air non seulement sur moi, mais aussi sur sa maîtresse ! Frottant mes yeux à l’aide de mes mains, je regardais tant bien que mal la suite avec un sang-froid.

La violente rafale frappa de plein fouet un des murs du pentagone enflammé, ce qui eut pour effet de résulter la technique en une nouvelle rafale de vent enflammé ! Pas que le feu est plus puissant que le vent, mais la vague d’air a réussi à se fusionner avec le feu. Oui, oui. Ok, peut-être suis-je un peu fatigué, rien de plus. Je regardais maintenant où en était mon dragon qui devait, il y a bien longtemps, avoir touché sa cible. Mais non, il est bien loin, encore bien loin. Par la suite, la vague de vent enflammé, si l’on peut l’appeler ainsi, allait percuter de plein fouet l’Habashi. Du coup, cela allait faire : un touché de la part des lézards et un autre de ma part. Infortuné est la logique, cela ne se passa pas de cette manière. Zanshi cracha du feu sur la boule d’air. De la putain de flamme ! Oui, oui. J’ai entendu dire qu’elle pouvait contrôler la chaleur ou un truc du genre, cela ne fait que fonder les rumeurs. Néanmoins, cela ne change pas le fait que la vague d’air propulsé par l’un des lézards est toujours mortelle ! Or, le vent passa sur Zanshi comme des fleurs et percuta mon dragon pour ensuite créer un écran de vapeur. Je suis bouche bée. Je ne comprends plus rien, il n’y a aucune logique dans tout ça. Les flammes qui ne font pas mal, je veux bien, mais le vent, lui ? Et mon dragon qui n’était supposé que de faire cinq mètres ?

Bon, retour au sérieux. Bien que de nombreux points me laisse, comment dire… Perplexe. Malgré mon état de choc, j’avais réussi à réagir à temps sur quelque chose. J’avais tiqué lorsque Zanshi répondait par du feu sur du feu (et du vent). Elle utilisait donc essentiellement du feu. Enfin, c’est une simple théorie. Du coup, cela ne change pas qu’elle est une utilisatrice des flammes et moi non. J’ai un avantage. Aussitôt, je claquai des doigts et une précipitation commença à toucher la zone de combat. J’espère pour les spectateurs qu’ils ont apportés un parapluie. Mon dragon percuta le vent enflammé et créa un écran de vapeur. Parfait. Je fis un petit saut vers l’avant en faisant une technique dans les airs, soit le Yôton Bunshin, créant cinq clones d’apparence identique à la mienne et une fois sur pied, soit à quatre mètres d’elle, je levai mon bras dans sa direction pour matérialiser une lame de foudre qui s’agrandit en direction de Zanshi. Du moins, depuis la dernière que je l’ai vu, soit il y a trois secondes si ce n’est pas moins. Quatre de mes clones passèrent de chaque côté de l’Écarlate pour lancer quelques projectiles histoire de faire chier avant de se diriger vers les deux reptiles pour les prendre en sandwich. Grâce à la pluie, ils n’avaient qu’à sauter par-dessus les flammes presqu’éteintes. Enfin, pour l’instant, ils ne feront qu’attirer leur attention. Le dernier clone, lui, se fondit dans les flaques d’eau pour se gambader où il le voulait, je donne carte blanche.

Alors, conclusion : la pluie qui augmente la puissance de ma lame de foudre et qui diminue la puissance du feu, l’attaque surprise caché par un écran de vapeur, mes clones qui jettent des kunais sur chaque côté de la manieuse de la chaleur et qui se dirigent de chaque côté des lézards puis mon clone caché sous l’eau comme un bâtard. L’écran de vapeur couvre le tout, aucun moyen pour Zanshi de savoir ce qu’il se passe à moins d’avoir des capacités sensorielles, elle et ses deux reptiles. La vitesse à laquelle va ma lame ne peut qu’être évitée par une technique célérité et elle peut transpercer des défenses que normalement, elle ne pourrait pas. La vapeur de dissipa et mes joyaux d’émeraude était fixé sur l’endroit où avait atterrit ma lame, l’eau coulait sur mes vêtements et sur ma crinière châtaigne. Allez, place au spectacle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:21

La pluie tomba. Tant mieux, la dévastation pouvait commencer.

Je ne m'attendais pas à mieux en me présentant à un tel événement, j'affrontais un adversaire redoutable qui ne se laissait pas démonter par la complexité de mon action, qu'il eut bien raison de ne pas tenter à comprendre, si peu de personnes parvenaient à comprendre les mécanismes de mon systéme ou de ma personnalité. Il ne perdit pas non plus de temps en vaine discussion. En effet le kumojin, à peine cette première actions essoufflée, s'élança dans la suite de l'affrontement. J'étais surprise de sa réactivité d'ailleurs. Mais à part mon nom, peut être, il ne connaissait absolument rien de mon style de combat, la présence de la cage enflammée n'était pas qu'une simple délimitation, mais faisait belle et bien office de ring, et comme tout autre combat commençant par cette technique, je poursuivrais selon un schéma identique. Je n'allais pas attendre qu'on m'attaque pour mettre en œuvre mes ressources.

Dés que le fine brume, éphémère fut formée, je passai, sans doute comme le manipulateur d'eau qui me faisait face, à l'action. Un croisement de doigts, une inaudible incantation, et la pluie battante, sous son effet, ne m’atteignait plus. Apparut alors une intense lumière, un faisceau lumineux m'atteignant à une vitesse vertigineuse, que je ne pouvait vraisemblablement esquiver, qu'à cela ne tienne. J'encaissai l'attaque sans broncher, la lame électrique impacta mon corps svelte, et fut déviée, simplement. A peine fus je hors de danger, que j'enchaînai. Cette brume vaporeuse issue du premier assaut était une aubaine, je ne voyais ce qu'il faisait, mais lui aussi ne voyait rien, m'avait il transpercé ? Se le demandait il ? Peut être.

Ce fut à cet instant, une fraction de seconde après l'attaque tout juste déviée, que j'entendis les tintements métalliques, sons que j'avais trop souvent entendu pour être dupée. Le dégainement d'arme tout autour de moi ; je n'avais pas besoin d'être experte en onkyoton ou en sensorialité pour comprendre que la source de ces bruits était positionnée en de multiples endroits, où exactement, leur distance, je ne pouvais le dire ; de toute façon cela ne changerait rien. Je vis la salve de kunai venir dans ma direction, lesquelles furent ni plus ni moins que réduit en cendre, les sceaux les accompagnant subirent le même châtiment, pas d'impact, pas d'explosion. Ainsi revêtit de mon armure de chaleur, je restai sur mes positions, rien, ou presque, ne pouvait m'atteindre ; et la puissance la plus brut serait considérablement réduite. En attendant c'était à mon tour de jouer à l'attaque surprise. Un nouveau signe, Irnah et Shiba disparurent. Le déploiement d'un parchemin, une nouvelle écorchure, et j'appelai un autre redoutable guerrier, Seïansen l’Éternel. Son invocation s'inscrivait toujours dans mon schéma numéro un, à peu de chose prés que mon ring n'était plus, laissant à Kira tout le loisir du déplacement. Quelle chance avait il.

L'immense créature, grande d'une vingtaine de mètres, pour une quinzaine de long et une douzaine de large apparut en lieu et place de la brume qui se dissipait finalement. Les cinq mètres nous séparant furent avalés, et je me demandais comment le ninja électrique avait put s'en sortir. Debout sur le large crâne du terrible monstre de Gila, j'observais. Mon regard fit un tour d'horizon, les gradins étaient vraiment très proche maintenant. Les spectateurs et organisateurs avaient ils prévu un tel cas ? Je ne me le demandais pas, ce n'était pas mon problème, et blesser d'autres personnes que ma cible principale ne me posait absolument aucun problème, je ne les connaissais pas personnellement. Jouer avec l'eau peut être parfois pus dangereux que jouer avec le feu. Cette pluie était vraiment la cause de la suite des événements.


    « Seïansen, l'heure de la dévastation a sonné, ne te retient pas mon ami. »


Le silence était toujours de mise avec lui, sauf pour ce genre de chose. Il siffla et de l'eau rependue sur le sol se formèrent quelques vaguelettes qui prirent rapidement de l'ampleur, la quantité augmenta, se rependant sur un large rayon autour de l'arène, inondant les gradins les plus bas, la première vague frappa le mur face à moi ; puis une seconde se souleva, atteignant les deux tiers du corps de Seïansen, bien plus puissante, bien plus dévastatrice ; c'était la technique du raz de marrée. Le Tsunami, bien que de taille réduite, déferla sur tout le terrain, ne laissant pas une zone sèche. Alors, à moins qu'il ne sache voler, le shinobi de kaminari ne pourrait y réchapper sans se mouiller un peu. Je pouvais entendre les cris de la foule, passant de l'excitation de la vision de la créature, à la panique de la menace tsunami. Quant à moi je scrutais la surface de l'eau, prête à employer un autre jutsu, encore plus dévastateur que celui ci. Ainsi je redorais ma réputation, et reproduisais le même schéma que lors de la guerre contre Konoha. Quel autre moyen plus efficace que la peur pour contrôler les foules ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:17

Offensive lancée. La brume camouflait ma contre-attaque presqu’immédiate. Mes répliques avaient effectués l’assaut et ma lame de foudre s’était abattu sur quelque chose, j’en étais certain. La foudre émettait un grésillement anormal et je voyais à travers la brume les éclairs virevolter dans tous les sens. Or, alors que je croyais que j’avais transpercé ma cible avec ma lamelle électrique, je vis un faible faisceau lumineux dévié vers la droite. Je n’avais rien entendu de la part des projectiles non plus, aucun bruit métallique ni le moindre impact. L’Habashi avait utilisé une technique de haute chaleur, à un point que tout ce qui rentre en contact avec elle se désintègre, j’en suis certain. Alors que je désactivais ma lame et me releva peu à peu, je commençai à voir à travers la vapeur la silhouette de mon adversaire. Une faible perception, mais assez pour comprendre ce qu’elle préparait. De nouveau, elle déroula son énorme parchemin et y apposa sa main sur le papier. Oui, une nouvelle invocation, cela devient affligeant. Je n’eus le temps d’échapper un soupir alors que la vapeur s’éparpilla en un instant et qu’une géante forme apparu devant ma tronche. Que dis-je, celle-ci était si immense qu’elle m’envoya valser plus loin. Après quelques pirouettes dans les airs, j’atterris gracieusement sur le sol dix mètres plus loin avant de regarder avec un léger malaise le nouvel animal.

Ça y est, c’est fini, il n’y a plus aucun plaisir dans ce combat. Elle a déjà passé aux gros moyens même pas après deux minutes depuis le début du combat et mademoiselle m’a sorti une erreur de la nature, un gigantesque reptile. Ou pas. Je ne suis pas du tout impressionné pour la simple et bonne raison que Shinichi m’a sortie pire que cette merde. Le lézard devait faire une bonne vingtaine de mètres au premier coup d’œil, celui du sabreur de la brume sanglante en faisait facilement cent. C’est pathétique si nous les comparons, je dirais. C’est définitivement du foutage de gueule de sa part, je suis en gros désavantage numérique. Cherchait-elle à me faire utiliser l’Enfer sur Terre ? Je doute, ma renommée n’est pas si excessive. Quatre contre un, je suis un tantinet dans la merde. Et Zanshi ne s’arrêta pas là, non. L’eau présente sur le sol grossissait à vue d'œil. Erreur de ma part ? Peut-être, c’est pour cela que je claquai des doigts de nouveau pour arrêter la précipitation et pour laisser place au soleil à nouveau. L’eau avait doublé en quantité et tout autour de l’Écarlate, dévastait ce qui était sur son chemin. Mes quatre clones se laissèrent emporter par le tsunami avant d’exploser en une marre de lave qui évapora l’eau présente sur le diamètre touché par ma lave. Je sourcillais à la vue de la nouvelle vapeur, quoique plus infime que la précédente et pas dans le périmètre de la belle. Je venais d’avoir une idée.

Je fis un bond vers l’arrière pour gagner en distance cinq mètres supplémentaires avant de braquer mes deux mains devant moi, me préparant à absorber l’eau dans le temps. L’immense vague percuta mes mains de plein fouet mais ne s’arrêta net là. Toute présence de liquide devant s’est vu projeter quelque part dans le temps grâce à de barrières spatio-temporelles. Merci aux deux sceaux sur mes mains. Lorsque la tempête se calma, je regardais le niveau de l’eau à mes jambes, elle m’arrivait au mollet. Je relevais mes pieds pour les poser sur l’eau histoire d’avoir une mobilité concertante avant de poser mes joyaux d’émeraude sur Zanshi. Les trois étaient sur la tête de la grosse créature, bien. Je vais faire quatre pierres d’un coup.

« T’es la quatrième personne qui me fait ça, sortir une invocation de cet ampleur dès le début du combat. Pas cool… La terre commença à trembler énormément, assez pour déstabiliser le lézard et toute tentative de mouvement de la part des autres. Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir en direction de la maîtresse de la chaleur. J'allais mettre le paquet. Alors, vu que tu as brisé la glace, laisse-moi faire de même ! »

Aussitôt crié, le sol se fissura sous l’animal avant qu’une géante éruption de magma vienne engloutir l’animal depuis le dessous. Alentour, d’autres geysers et autres jaillissements vinrent accompagner la lave déjà présente. En supplément, l’eau qui entrait en contact avec ma lave s’évaporait instantanément due à la trop grande chaleur qu’émettait la chaleur en fusion, entraînant ainsi sur une énorme partie du terrain un écran de vapeur sur toute l’arène. J’en profitai pour balancer deux kunais sur chaque mur à mes côtés, plus loin. Ils allaient être utiles, j’en suis certain. Je ne faisais qu’éclater la zone où se situait Zanshi et ses animaux pour les engloutir avant de ne plus voir leurs silhouettes à travers cette brume. Même si elle survivait à cet assaut, elle devra s’occuper des roches volcaniques qui allaient retomber sur le sol et la grande chaleur que même elle ne pouvait respirer. De plus, mon clone qui était présent dans l’eau avait échappé au tsunami et refaisait surface plus loin derrière mes quatre adversaires. La lave allait prendre la place de tout le terrain et tant qu’elle et ses lézards ne seront pas au pied, j’allais prendre avantage de ma technique de zone tout le long du combat. Quoique, l’affrontement allait bientôt prendre fin, il est impossible de se protéger longtemps face à ce magma et ni de rester proche grâce à la haute chaleur qu’émet la lave.

Si je récapitule, je viens tout juste de faire quatre pierres d’un coup : Zanshi et ses trois invocations. Ma lave engloutit en ce moment même le quatuor sans laisser la moindre chance de survie possible et l’eau qui était présente sur le terrain plus tôt est maintenant devenue une épaisse vapeur. Mon clone a survécu vu qu’il était déjà dans de l’eau et se dirige doucement vers mes ennemis en se faisant un chemin à travers la lave, la tassant mentalement. Quant à moi, je m’envolais dans les airs pour éviter de me faire surprendre par une autre technique de zone comme la précédente. Bien haut dans le ciel, je regardais la vapeur qui engloutissait le champ de bataille et la foule qui quittait peu à peu les gradins. Selon moi, victoire est mienne.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:26

Mes invocations étaient une chose, leur capacité, de même ; mes les miennes étaient bien différentes. En général lorsque je faisais appel à ces derniers, c'était dans l'unique but de laisser aux opposants un répit, une chance de riposter. La bonté d'âme, ça c'était mon truc, mais à être trop gentille je finissais par me brûler moi même ; la compassion et l'empathie étaient les deux piliers de ma personne, sauf en de très rares cas, comme aujourd'hui. La technique, redoutable, de mon adversaire, bien qu'infernale, ne me fit ni chaud ni froid. Certes Seïansen allait en baver mais d'ici à ce qu'il succombe à de la lave, de l'eau coulerait sous les ponts. Une autre chose me mettait plus hors de moi que l'injustice, c'était la vantardise. Un ninja, aussi talentueux soit il, pouvait il s’imaginer, logiquement, qu'un combat se résumait à deux invocations ? Et qu'il pourrait par l'emploi d'un jutsu certes puissant mettre hors de jeu deux sources de chakra dont les limites ne s'établissaient qu'à la bordure de l'intarissable ? Alors j'eus un raisonnement de petite fille : tu veux jouer, on va jouer. Et tu comprendras pourquoi on a parlé de moi durant la guerre contre la feuille.

Aussitôt vis je la dernière technique employée par mon adversaire, dégageant quantité de projectile, que j'eus à prendre une lourde décision, réactiver l'armure laser, elle me permettrait, jointe à ma faculté de contrôle de l'eau, à me protéger des projectiles les moins puissants, les autres, de part mon omnipotence, pourraient être esquivés. Simple dit comme ça..


La créature, était prise au piège, souffrait, mais j'allais lui demander un dernier effort, on ne terrasse pas Seïansen comme ça hein ? Sans aucune demande il compris et agit en conséquence, de ma place j'employais l'un de mes jutsu le plus terribles; et le lézard aussi.

    « Rin Juu Seirou » S'époumona l'immense créature
    « Fuuton, Funmu no Jutsu ! » m'écriais je.


Ô, le kumojin pouvait se douter de ce qui allait suivre, mais nulle échappatoire à la destinée, il pouvait déclencher tout ses pièges, employer tout son fuinjutsu, si je devais subir le moindre mal, lui subirait tout le doux baiser écarlate.



La maîtrise de la lave était un art enviable, Hayato m'en avait fait démonstration à bien des reprises. Fascinante toute cette chaleur, ce potentiel destructeur ; mais qui avait néanmoins un point faible, l'exposition à l'air et à l'eau. Un jutsu peut être redoutable, mais comme la glace est soumise à la chaleur, la lave l'est au refroidissement, comme le son l'est à la surdité. J'escomptais bien sur ce phénomène naturel pour me tirer d'affaire, il ne s'agissait pas d'un volcan tirant sa puissance du fin fond des entrailles de la terre, mais d'un simple jutsu, certes admirablement puissant, mais rien de plus. Peut être sous estimais je moi aussi la force de mon adversaire, et de son magma.

L'onde, le vent brûlant déferla dans la direction du ninja, l'atteignant très rapidement, alors que la gigantesque colonne de flammes atteignait son apogée, dévastant à son tour la zone du combat, réduisant l'arène à un amas carbonisé. Le Funmu balayait tout, de long en large, les restes calcinés s'effritait sous la pression et la force du vent.. Après ce dernier assaut, je déclarerai forfait, je pense. Je n'allais pas dévoiler tous mes secrets aux yeux des quelques malades restés par ici pour observer, et tout ça pour gagner un vulgaire combat d'un tournoi informel sans intérêt aucun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:40

Le magma bouillonnait en ce bas monde qu’est l’arène improvisé des ruines de l’endroit qu’on nommait autrefois le Panthéon Kameitsu. La chaleur que dégageait la lave provenant de ma technique dépassait la température normale que pouvait dégager une source de roche en fusion ordinaire et je crains que cela plaise à l’Habashi, manieuse de chaleur, pouvoir similaire à ceux des Yamada du pays du vent. Une possibilité envisageable, pensais-je alors que je montais toujours dans les airs à l’aide d’une technique nécessitant l’affinité du vent. Le reptile succomba peu à peu à la haute chaleur et aux énormes brûlures, je le savais par ses cris de souffrances malgré l’épais écran de vapeur qui s’était propagé sur le champ de bataille qui couvrait l’entité entière de ce que le Natsumi avait construit comme arène. Je n’avais encore aucune nouvelle de ma copie, preuve qu’il vagabonde toujours dans cette arène, quoi que cela doit être un peu chiant pour lui vu la nullité du champ de vision de tous ceux qui sont présents à l’intérieur de la vapeur. J’observais du ciel comment allait réagir Zanshi face à tout ce bordel. Ma question ne resta pas sans réponse longtemps ; la vapeur s’éparpilla instantanément pour faire place à une immense technique de feu combiné avec une technique de vent. Un sourire réjoui se dessina sur mes lèvres. Elle tentait donc le tout pour le tout.

Tout bon Shinobi - que dis-je, être humain intelligent plutôt - saurait que l’ennemi peut se retrouver partout sur le champ de bataille dans une situation similaire à celle-ci. Mademoiselle a décidée de brûler la zone dans laquelle je résidais toujours malgré le risque. Un choix honorable qui fonctionnera bien. Oui, j’étais bien haut dans les cieux mais pas assez pour esquiver une technique de cette ampleur. L’endroit où j’étais plus tôt se fit ravager par les flammes avant qu’une colonne de flamme arriva dans ma direction, sous mes pieds. Or, le temps sembla se ralentir pour moi. Je voyais le feu ondulé lentement et la déformation de l’air bousiller ma vue complètement. Je me posais une question essentielle puisque j’avais deux choix dans cette situation : m’en sortir indemne par le biais d’une technique qui fait ma fierté ou bien atténuer les dégâts. Le premier choix semble être le plus sage pour ne pas me gêner dans mes prochains combats, c’est pour cela que je jetai un vif coup d’œil dans les estrades. Les spectateurs étaient bien trop occupés à se sauver et la vapeur camouflait bien ma présence. Je n’arrive pas à croire que je vais l’utiliser ici...

Vives flammes qui balayèrent sous mes pieds avant de me piéger dans le feu. Ce qui ressemblait bien à une silhouette se faisait ravager par le feu, subissant certainement de grandes brûlures. Silhouette ? Non, il ne s’agissait que du vide. Je n’étais plus là, haut dans la voûte céleste bleuté au-dessus de la tête des hommes… Ma copie vagabondait dans la vapeur qui commença à s’exténuer à la recherche d’une quelconque silhouette d’un grand monstre alors qu’il senti immédiatement une présence derrière lui. Nos regards de jade se croisèrent. C’était bel et bien moi, toujours indemne. Enfin, non. Comme un con, j’ai subi quelques brûlures un peu partout sur le corps sans que cela engendre une défaite certaine. Mon hésitation m’a valu cher. Mon clone comprit que j’avais utilisé l’un de ses kunais dans sa poche comme récepteur et par la même occasion, que quelque chose de gros s’est produit pour que j’utilise le Hiraishin. L’écran de fumé se dissipa peu à peu et je vis l’ombre du grand lézard qui disparut aussitôt. J’avais donc vaincu le grand morceau, il était hors d’état de nuire. Une silhouette supplémentaire tombait dans le court vide qui séparait cette dernière et l’océan de lave. Oui, c’était Zanshi. Je la vis s’effondre dans le magma, ce qui signifiait peut-être la fin du combat.

Pourquoi la laisses-tu comme ça ?

Je la croyais endormie…

Cela ne vaut plus la peine, Shoka. Elle ne pourra pas survivre longtemps dans cet environnement et les mouvements sont beaucoup trop restreint pour mes ennemis alors que moi, je peux aisément marcher sur ma lave comme sur de l’eau. Le terrain est maintenant mon allié, sa chaleur ne pourra l’aider dans une telle situation.

Le combat s’est fini beaucoup trop vite…

Doutant des raisons qui poussent la créature d’une beauté irréelle de dire une telle chose, je ne pouvais cependant qu’acquiescer sur les propos du Furyou. Le combat s’était trop vite déroulé, beaucoup trop à mon goût. Je constatai que la vapeur se dissipa complètement, me laissant donc une vue globale sur ma destruction. Nos réserves de chakra se sont fortement diminuées. Pour ma part, j’avais usé deux de mes meilleurs jutsus, la fatigue commença à s’installer peu à peu malgré que je cachai tous signe de faiblesse sur un air indifférent et sans émotion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptySam 5 Jan 2013 - 5:30

Comme j'aimais à le dire, saisis ta chance, il n'y en aura pas de seconde. Pour la première fois de ma vie je ne sus la saisir, ou alors l'avais je perdu, cette fortune qui d'ordinaire me souriait. Depuis plusieurs mois, depuis la guerre contre Konoha, je n'avais plus la même hargne ; une lassitude de la vie, une perte d'amplitude, de l'envie, à la lassitude. Je me voyais m'enfoncer dans les abîmes de ce néant brûlant, silencieuse. Je n'étais pas du genre et renier la vérité, mais plutôt de ceux à l'accepter, et j'acceptais. La seule chose qui pouvait me faire peur, la souffrance. Je pouvais sentir mon armure, frêle palissade face à cet élément si magnifique et terrible, craquer, je connaissais maintenant ma destinée. L'aura qui m'entourait s’amenuisait de secondes en secondes. Je pris alors cette ultime décision, de conserver ma liberté et de m'offrir la fin que je voulais. Il n'y aurait plus aucune trace de moi, je disparaissais physiquement. Finalement je versais mes quasi dernières forces dans une dernière technique, inutile aux yeux de certains, mais d'une importance insoupçonnée pour d'autre. Un mouvement difficile du doigt, les bandages ignifugés couvrant mes bras s'évaporèrent, et le sceau du clan s’effaça.

Comme si j'avais prévu ce moment, j'avais donné les ''clefs'' du sanctuaire, lors de mon passage à Kusa. Il ne me restait plus qu 'à faire ce que je faisais de mieux, contrôler ma température. C'était inné, naturel, héréditaire ; je n'avais pas besoin de mon chakra, maintenant si faible ; ni d'une énième technique. Je clos les yeux, respira le peu d'air brûlant que m'offrait la réserve constituée par ma bulle, et ressenti les premiers frissons, je ne sentais plus mes jambes, ni mes pieds ; puis mes mains, par contre, je pouvais sentir le froid me gagner. La lave, dans d'autres circonstances, j'en aurai fait mon affaire ; mais pas aujourd'hui, si elle happait mes chairs ; je restais seule à décider, encore une fois, de mon dernier soupir. Le froid, je ne l'avais que rarement ressenti, il signifiait beaucoup pour moi, la mort mais aussi l'apaisement... Je connaissais mes limites, et malgré l'abstraction que j'en faisais, je ne pouvais ignorer mon affaiblissement croissant. Mes dernières pensées sont pour ceux que j'ai aimé. Et mon cœur ralentit, mes paupières sont lourdes et ne peuvent plus s'ouvrir à la lumière. Je sombre, m'enfonce dans un noir de plus en plus glacé, le silence, il est le seul présent, éternel. Elle n'entend, elle ne voit plus rien.

L'armure Laser persistera, la protégera jusqu'à la dernière goutte d’énergie spirituelle. Zanshi ne ressent plus rien, ni émotions, ni sensations ; ses sentiments s'éteignent et son esprit migre au fil du plongeon, vers d'autres rives plus hospitalières, vers un monde lui correspondant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:07

Il était clair que s’il y avait un combat qui devait être serré lors de ce premier c’était celui-ci. Il opposait deux shinobi faisant parti de l’élite des ninjas de leur village et surtout de niveau à peu près égaux, bref, de quoi secouer l’ambiance de l’arène. C’était d’ailleurs en y pensant que le Shisenshinku se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de modifier ce combat afin qu’il ne s’éternise pas trop et surtout que les dégâts ne s’étendent pas infiniment. Il fallait tout de même se rappeler que ces affrontements étaient censés être amicaux, et de ce fait, personne ne devait mourir, cependant, lorsque les opposants étaient de ce niveau, il ne fallait guère s’attendre à ce qu’ils se retiennent et de ce fait, il fallait être préparé au pire. Malheureusement, notre ami au regard de braise savait pertinemment que mettre un terme à un combat sérieux entre ces deux pointures qu’étaient Habashi Zanshi et Aisaka Kira, ne serait pas de tout repos et lui ferait prendre de gros risques. Dans le cas contraire, il préférait de très loin les surestimer que les sous-estimer car cela pourrait peut-être bien lui couter la vie. Bref, ce sont des fous furieux, il faut donc les surveiller.

Heureusement, se préparer à intervenir n’empêchait en rien notre cher Natsumi de ne vouloir perdre une seule miette de cet affrontement titanesque. Il était en effet rare de voir un pareil combat de monstre, cela n’arrivait très certainement qu’une seule fois par guerre ! Ces deux-là avaient d’ailleurs à coup sûr, fortement contribué à la victoire de leur village respectif lors des derniers conflits. Le combat se jouait à coup de techniques dévastatrices et d’invocations. Ils étaient si déterminés, qu’ils en affectèrent le climat. Oui, après l’eau et les flammes, la pluie se mit à tomber, décidément, ces jeunots avaient bien plus d’un tour dans leur sac et avec l’ampleur que prenait le combat, notre nukenin préféré craignait de plus en plus de ne pas pouvoir mettre un terme au combat. Finalement, un raz-de-marée fut lancé, laissant penser que la fin du combat était proche, cependant, le shinobi aux iris rubis n’aurait jamais pensé que Kira fasse appel à un tel enfer de magma. C’était impressionnant, il n’y avait pas à dire, ce blondinet était doué, et si quelqu’un d’autre que le Natsumi méritait de gagner le tournoi, c’était certainement lui. Bon Dieu – et je ne parlais pas du nukenin – la situation était critique, suite aux attaques répétées des opposants, l’arène cédait, de plus, il semblait que Zanshi maintenant inconsciente, allait sombrer dans la lave et mourir…

« Ce… n’est… pas… autorisé… »

Personne ne devait mourir durant ces affrontements, Haru se lança donc sans réfléchir au milieu de la bataille bien qu’elle fut déjà à sa toute fin pour secourir la sunajin. Évidemment, vous me diriez, mais comment avait-il pu se rendre sur le terrain avec toute cette lave, ces flammes et cette chaleur insupportable ? Eh bien rien de plus simple en fait, le Shisenshinku activa instinctivement son armure d’acier, et chaque fois que celle-ci succomberait, il la régénérerait afin de ne pas lui-même fléchir sous ce climat apocalyptique. Il plongea ensuite au cœur de toute cette pagaille non pas sans activer une technique qu’il avait tout récemment mise au point, une technique lui permettant de voler dans les airs ! Ce fut ainsi qu’il put récupérer la jeune Habashi inconsciente dans ses bras. Il la tint fermement pour remonter le plus haut et vite possible dans les airs en subissant le moins de dégâts possible, il avait malgré tout dû régénérer son armure trois fois au total. Une fois à la hauteur du dernier combattant debout, il afficha un faciès particulièrement satisfait avant de prendre la parole sur ton étrangement ironique.

« Mes félicitations Aisaka Kira, en terrassant l’Ecarlate, tu t’es qualifié pour le second tour ! Un tonnerre d’applaudissements pour notre vainqueur. »

Suite à quoi il confia Zanshi aux Eisen-nin qu’il avait engagé se trouvant dans les gradins, et regagna son trône haut placé. Voilà un combat qui avait regorgé de surprise et dont il n’était pas déçu.


Résultat :

  • Vainqueur : Aisaka Kira
  • Aisaka Kira accède donc au second tour après avoir montré que sa réputation n'était pas usurpée et qu'il était une véritable machine de guerre.
  • Habashi Zanshi quant à elle, s'est très bien défendue et a montré qu'elle n'était pas à prendre à la légère, nous dirons qu'elle n'aura pas eut de chance en tombant face à cet adversaire là.

    P.S : Vous avez merdé à un moment niveau HRP, mais c'était un bel affrontement e_e
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:36

Je me permets de poster ici pour signaler à toutes personnes susceptibles d'avoir pris contacte avec mon perso que je ne prends pas ce tournoi en compte dans mon BG et que ce tournoi n'aura donc aucune influence sur le reste de mon/l'histoire. Donc je n'ai rencontré personne ici, ni Haru, ni toi Kira.

Merci donc de prendre tout ceci en considération.

Ce fut néanmoins un trés bon RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisaka Kira vs Habashi Zanshi | Le clash des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-