N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrénaline [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:14

Les muscles de mon dos se tendent sous chacun de mes pas. Pourtant, je marche sans détour, droit devant moi. Le poignard accroché à ma ceinture alors que mon père m'ouvre la porte de notre "maison" tant bien est qu'on puisse appeler ça une prison. Un repaire ne serait-il pas mieux comme nom ?
La lumière m'écorche la vue, mais pourtant, je ne cherche pas à comprendre ce qui me gêne. J'avance dans la rue, droit devant moi. Ma destination ? Un peu de chairs fraiches simplement. Le bureau des missions me semble une bonne approche pour cela, mais pas sûr que je ne rencontre pas d'obstacle en route.
J'avance donc, ça, c'est facile, je sais faire ...

*Droite, gauche, droite, gauche ...*

Je ne me pose pas de questions. Je ne suis pas ici pour cela, de même que je ne suis pas ici pour qu'on m'en pose.
Ma tenue ne semble pas laisser indifférent les passants, mais pour ce que ça me provoque comme émotion, c'est bien le cadet de mes soucis ... Il faut que je passe chez le tatoueur aussi, j'ai cette idée en tête depuis de nombreuse année déjà, je pense qu'il est temps de la mettre à exécution aujourd'hui même ... Mais d'abord, mission, j'ai besoin de poser ma lame dans quelque chose de chaud et de rouge de préférence. On va éviter la tarte aux fraises, je n'aime pas les fruits.
J'arrive devant le centre de mission. Il y a du monde et je ne suis pas disposée à attendre. Je dois m'occuper l'esprit, je dois penser à autres choses. Je ne prends pas garde aux personnes m'entourant, d'ailleurs j'en bouscule plusieurs par mégarde, mais j'ai repéré quelque chose qui me permettra de patienter.
Une barre de fer au dessus dépassant de l'un des murs à une hauteur assez importante.
Parfait, je me place dessous et je saute pour attraper la chose. La douleur me détend immédiatement et je commence à me hisser :

*Monter, descendre, monter, descendre...*

Ça, c'est quelques choses de facile. Je peux me concentrer la-dessus et ainsi faire baisser mon adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:33


Douce routine, un cycle qui se répétait et parfois, la brune s’étonnait qu’en gambadant à travers les rues du Kumo elle puisse prévoir ce qui s’offrirait à sa vue. C’était assez perplexe qu’ainsi son regard se lançait sur les clients familiers des boutiques devant lesquels elle passait toujours. C’était très vite lasse qu’elle observait le même chat sur le bord d’un balcon et qu’elle écoutait les mêmes aboiements du chien voisin le sommant de descendre. Un soupir sans aucune grâce pour dénoncer son agacement quand en prime le bureau s’avérait bomber. La totale décidément, ou alors simplement, un mauvais jour, un manque de sommeil, allez savoir...

-Hum...?

Quelque chose avait éffleuré son bout de nez et un réflexe faisait pencher tout le minois en arrière pour en découvrir la cause, la scène n’était pas franchement celle à quoi on pouvait s’attendre, dans un premier temps, avouons le, le regard de notre demoiselle se fixait sur le postérieur d’une autre.... Ah bah, c’était du joli ça tient !

Mais pour sa défense, ajoutons que le manque de tissu pouvait surprendre, même si c’était davantage le reste de la morphologie de la donzelle qui la bloquait sur place. Monter, descendre... Ainsi de suite, faisait-elle une sorte de gymastique? Depuis sa position Miaë ne la voyait que de dos et ça suffisait amplement pour décourvrir les dessins des muscles souffrant à peine sous l’éffort. Un frisson la parcouru en même temps qu’une pensée sombre... Elle n’aurait pas aimé que son cou se retrouve prisionnier de ses belles cuisses...

Une autre évidence du coup, une nouvelle tête, depuis le temps qu’elle traînait en patrouille à travers toute la ville, impossible qu’elle ne l’ait pas remarqué avant, surtout curieuse pour tout comme elle était. La logique aurait voulu qu’elle poursuive son chemin, mais sa nature en décidait autrement quand la malchance faisait qu’un visage familier, un de ceux qu’elle aimait voir; on appelait ça un dulciné je crois, s’était lui aussi fixé sur le même point que la brune plus tôt... Son expression à lui était envieuse et plus il penchait la tête sur le côté pour s’en délecter, plus la Bakushô sentait s’ammorcer l’explosion... ce qui entre nous était encore ridicule, elle ne lui avait même pas parlé une fois à ce clampin... Les femmes...

-Tu te réchauffes en faisant de l’exercice parce que tu as perdu quelques bouts de tissu en chemin?

Marmonait un ton amer à l’intention de l’intriguante inconnue. Quoi après tout on était en automne, aussi ça le faisait presque quand elle proposait...

-Je te prête mon manteau si tu veux...

Un air frais se glissait à travers les murs de leur citée, ce n’était pas son genre de manquer de confort à la princesse ! Mais ça l’était encore moins de laisser faire sans broncher. Dommage qu’elle n’agissait pas toujours quand il fallait et peut-être même qu’elle allait regretter sa proposition, le groupe de garde poursuivait sa marche toujours aussi attentif au même point, puis de pile, on passait à face et quelques sursauts avaient le don de succiter la curiosité de la belle pressant le pas pour les imiter... Enfin, qu’en partie. Les mâles accéléraient le pas sans broncher, un dernier regard pour eux avant de se pencher sur le cas de l’autre brunette... Verdict...?

Miaë cherchait encore. Ceci dit, de dos comme de face, le manque de vêtement était évident, elle levait enfin son regard vers des iris qui pouvaient sembler rouges si on s’y laissait méprendre, après si être perdu un moment, ce fut le tour de cet étrange masque d’être inspecté. Etrange créature. Elle aimait bien étrangement. Son doigt pointait d’ailleurs l’accessoire aussi vite, la curiosité la rattrapait dépassant de loin l’animosité...

-On dirait une sorte d’ivoire... En quoi est-il fait?

Âme d’artiste, forcément les coups de coeurs vont vers les oeuvres rares...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:23

Les muscles commençaient à se détendre et l'exercice en lui-même en devenait agréable au point que j'oubliais l'attente. Je continuais à me tracter vers les cieux à redescendre vers l'enfer sans discontinuité, impassible au bruit m'entourant. Le brouhaha perpétuel de la ville constitué de marchandages, moqueries et autres ne m'intéressaient pas. Non, je préférais continuer mon effort. Du moins jusqu'à ce qu'on s'adresse à moi.
Mon visage masqué se tournait alors vers l'inconnue m'ayant adressé la parole et dans un dernier effort, je me hissais entièrement sur ma barre de fer, m'installant sur cette dernière, dos au mur et la toisant longuement sans montrer mon expression faciale, cette dernière étant bien dissimulée sous la protection de mon masque. J'avisais alors la veste qu'elle proposait de me tendre et sans bouger, je lui répondais d'une voix monocorde. N'y agressive, n'y engageante.:

"Je n'ai pas froid merci ..."

Elle m'observait alors plus en profondeur et sans me dépérir de mon courage, je toisais à mon tour son visage. Une confrontation banale et qui pourrait vite devenir habituelle. Devant la foule qui s'amassait pour nous observer, la seule chose à laquelle je prêtais attention, c'était cette jeune femme qui me dévisageait. Soudain, elle s'adressa à moi et me questionna sur mon masque. Ivoire ... Elle avait bien deviné :

"C'était un éléphant ... Un mâle de 6 tonnes et demi. L'une de mes premières proies. Plutôt pas mal au niveau de la chasse ... Agressif et puissant à souhait ... Il m'a fallu un long moment pour parvenir à abréger ses souffrances. J'ai gardé ses défenses en souvenir et je les porte chaque jour désormais ..."

Je ne m'en séparerais pas d'ailleurs. C'était comme une protection contre beaucoup des défauts de ce monde. La file avait disparu et c'était donc à mon tour désormais. J'entrais dons dans l'édifice et m'approchait de la secrétaire de ma démarche subtile avant d'y déposer une série de papier :

"Ma carte de shinobi s'il vous plait et mon premier ordre de mission !"

Je n'avais pas envie de trop patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:44


Son esprit se fixait au poids de l’animal que son interlocutrice avait semblait-il... démonté. Aucun commentaire sur le sujet de la part de notre Bakushô, pas qu’avec ses cuisses finalement qu’elle ne voudrait pas avoir affaire... Pourtant elle lui adressait un sourire, au moins elle n’avait pas gaspillé l’animal et le tout lui rappeler ses jeunes années, quand elle allait à la chasse pour faire ses premiers pas dans le monde Shinobi. M’enfin, ses proies étaient plus des lapins à elle...

-Je vois, ça explique sûrement la qualité de ta... création?

La question se posait, était-ce elle qui l’avait conçu? Des doigts si agiles, ne pouvaient que plaire à notre brunette qui se surprenait à ne plus retrouver son interlocutrice en revenant de sa rêverie... Un coup d’oeil à droit, à gauche et une moue avant de retrouver cette silhouette particulière rentrait au final à son lieu de destination. Mais ne venait-elle pas de lui mettre un vent royal?

-Bah voyons...

S’exclamait la demoiselle les bras croisés en soufflant à la fin de sa phrase, on avait affaire à un spécimen étrange, elle aurait dû ne pas s’en soucier davantage, mais c’était peut-être parce qu’elle la repoussait avec un tact et un talent si aiguisé, que Miaë revenait à la charge. Quelques pas pour rejoindre le compteur et ses oreilles captaient la demande de l’inconnue, qui ne le restait pas longtemps, la Bakushô zieutait rapidement sur la fameuse carte demandée. Osore, une Seki. Voilà une découverte qui faisait dresser un sourcil, la brune la guettait une dernière fois de haut en bas avant de reprendre la parole, une vite interrompue d’ailleurs.

-Voilà qui explique pourquoi je ne t’avais jamais vu la Seki...
-Tient, tu tombes bien toi, Miaë est une habituée des patrouilles, une abonnée même, fais le premier tour avec notre jeune... recrue...

Pourquoi ne pas lui coller un panneau au dessus de la tête t’en qu’elle y était cette vieille bique. Regard perçant et doré de notre «ancienne» patrouilleuse et pas de discussion pourtant, elle faisait un signe à la Seki, non pas sans exiger d’être rémunéré pour ça! Il lui en fallait plus pour perdre son nord. Aussi il fallait commencer par les bases, les postes de gardes. La «pro» ouvrait la marche et comme la démonstration n’avait aucun intérêt pour elle, elle reprenait sa discussion, question de priorité.

-C’est toi qui l’a sculté, ton masque ? J’aime bien créer moi aussi.

Et bien sûr, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire sortir son argile pour recopier le masque de son accompagnatrice en mode, miniature... en chemin. Pas d’explosif dans cette création, no panic. On arrivait au premier point.

-Bon rien de compliquer dans ce qu’il t’attend, des rondes régulières d’un point à l’autre vers des endroits comme celui-ci. Il est évident que ton rôle est de maintenir l’ordre. Je te le dis tout de suite, un job ennuyeux à mourrir.

Et elle savait de quoi elle parlait, même pas une attention offerte aux gardes déjà sur place, il fallait dire que les têtes changeaient si souvent, que la brune ne leur accordait plus aucune attention.

-On poursuit ou tu veux une halte auprès des clampins?

Regard aux désisgnés et un retour sans attente... La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:45

Aucun commentaire ne sort de ma bouche lorsqu'elle passe presque devant moi pour m'adresser la parole en observant la carte que me tend la vieille. Je m'en saisis et la glisse dans le tissu qui orne ma poitrine avant de prendre également une convocation avec mon futur sensei ainsi qu'un ordre de mission. La Bakusho se retrouve alors affubler elle aussi d'une mission. Celle de me faire le tour du village, de me montrer le parcours de la patrouille que je devais désormais effectuer un soir par semaine. Cela me convient et je hoche la tête positivement avant de me diriger vers la sortie sans rien attendre de plus. Une fois devant le bâtiment, je me penche en avant et j'effectue quelques étirements. Je suis prête et lorsque la manieuse d'argile me rejoint, mon regard passe à peine sur cette dernière.

Nous nous engageons dans les rues et une discussion s'entame... Mon masque ... Un sujet qu'en général, je préfère éviter. Je préfère couper court à la discussion :

"Mon père ... "

Je pourrais ajouter qu'en fait, il en a sculpté quatre de masque dans cette défense d'éléphant, que chacun d'eux représente l'une des saisons. Mais a quoi bon ? Perte de temps inutiles et le temps perdu, c'est de l'énergie canaliser en moins.

Nous continuons à marcher et elle a parlé. Visiblement, le boulot qu'elle semble me montrer et ennuyeux de son point de vue, mais la vraie question qu'il subsiste en moi, c'est :

"Qu'est-ce qu'on fait aux délinquants ou aux perturbateurs que l'on croise ?"

Mon tableau de chasse frémit dans un coin de ma chambre. Il a hâte d'avoir un nouveau trophée. Une main, un pied, un visage ? Peut importe un truc nouveau et frais. Nous nous arrêtons devant les gardes et la Bakusho me parle en méprisant les hommes postés devant nous. Je ne dis rien et je passe devant elle pour continuer à marcher. C'est notre but après tout non ?


Dernière édition par Seki Osore le Jeu 18 Sep 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 5:26


Le courant avait du mal à passer, mais c’était loin de suffir à défriser la brune et sa curiosité sans faille, tôt ou tard, elle aurait le fin mot de l’histoire, bien que pour le coup, elle supposait que si elle demandait à rencontrer l’artiste, forte chance de se faire remballer... Curieuse, oui, impolie ou chiante, pas toujours, la preuve, sans contrarier sa compère du moment, elle laissait le sujet se faire enterrer. Un nouveau l’intéressait tout autant de toute façon, rire d’ailleurs en l’écoutant, oh non ma belle, il ne fallait pas se faire d’illusion là encore.

-Je te vois venir ! Désolée, les règles sont strictes, particulièrement lors de la ronde, on neutralise en évitant de faire au maximum des dégats et je ne parle pas que du matériel.

Haussement d’épaules et air désolé, la brune compatissait même si de son côté, elle était partisane du moindre effort, ça comprenait les échanges musclés dont elle avait horreur. Pourtant les nombreux visages de nouvelles recrues lui avaient montré multe fois que c’était ce qui les faisait souvent vibrer cette perspective là. Pas pour autant qu’elle était désolée de gacher les illusions de la Seki.

-Enfin, rien ne t’interdit de te passer de suivre les règles, après tout, peut-être sont-elles faites dans ce but...?

Ricannement en rattrapant la seconde brune qui tentait de lui mettre une sème ma parole et une autre de vérité pour le coup.

-Néanmoins, ça aura un prix, oublie la montée en grade et là je te parle d’expérience !

Voilà un point sur laquelle, on ne pouvait absolument pas la contrarier... Malheureusement? Pas sûr que la Bakushô le prenait dans ce sens-là. Elle n’avait aucune leçon à donner, un autre point certain en passant. Donc ceci n’était pas un conseil.

-Ton seul plaisir sera peut-être la traque quand un vaurien fait le fou, là encore, c’est d’une rareté...

Cependant, tout espoir n’était pas perdu, mais difficile de savoir si c’était une bonne idée de livrer ce genre d’infos.

-Par contre... Si tu fais un détour en contrebas, par là tu vois, tu découvriras un monde à l’intérieur même de Kumo que tous semblent ignorer, seulement parce qu’il a son utilité, son accès est une bouche d’égout, rien de bien tentant à première vue, sauf que toutes les mauvaises graines s’y rejoignent et leur loisir, comme leur commerce sont multiples, mais surtout hors norme. Tu veux faire un détour?

Inutile de demander où et comment on en était arrivé là, ni même comment elle savait ça la brune loufoque...Son petit doigt lui chuchottait que dans pareil endroit, elle ne lui servirait pas de guide longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Adrénaline [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrénaline [Libre] Adrénaline [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrénaline [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]
» Transfert [LIBRE]
» Suivre le son... [Libre]
» Accueil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-