N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:40

Un jour comme un autre au sein d’un village militaire en guerre, mais pas tellement. Il faut dire que le fait que le Raïkage en chef soit hors combat freinait de beaucoup l’avancée de la guerre de notre côté. Enfin, c’est la lecture que j’en avais. La Régente installée à la place de Kadoria Manzo, n’avait peut-être pas encore pris la pleine mesure d’un poste qu’elle avait déjà occupé des années auparavant. Je m’avançais encore un peu dans mes théories farfelues, bien obligé cependant de ronger mon frein en attendant des actions d’envergures. Car j’étais bien conscient d’une chose : une guerre, ce n’est pas cette fausse accalmie que l’on vie. Une guerre suscite des morts et des désastres à profusion. Une guerre entraine un climat de terreur quasi quotidien. Nous vivions de trop longues périodes de flottement non exploitées. Une chose indigne du monde shinobi à mes yeux. Cependant, peut-être que dans le secret Kumo avançait ses pions. Qui sait ? Je n’étais que Chuunin après tout, bien trop peu gradé pour être dans le secret justement. Pour autant je me retrouvais devant mon Sempaï comme je l’aime à l’appeler : Hakushi Shadis. Nous étions dans son bureau, il venait de me faire convoquer. Peut-être l’occasion de discuter de tout cela avec lui ?

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

_ Otenba Sama t’a affecté une nouvelle recrue. Un Genin avec des capacités différentes de Yuji et toi. Vous en aurez besoin pour combler vos lacunes à tous les deux. Me dit-il sourire aux lèvres.
_ Vous pensez que j’ai des lacunes Sempaï ?
_ Forcément ! Tu sais bien que tu n’es pas encore prêt. Le jour où tu sauras me faire face seul, ce jour-là, j’admettrais que tu es proche de la perfection. Mais d’ici là…
_ Mouais… De toute façon, on se fera un combat test si vous voulez. A notre retour d’entrainement ça vous va ?
_ Non… Je ne pense pas avoir le temps dans l’immédiat…
_ La guerre Sempaï ? D’ailleurs pourquoi ne fais-t’on rien ?
Sourire aux lèvres, une lueur mystérieuse dans le regard, l’Hakushi me répondit :
_ Peut-être parce qu’il faut bien planifier les attaques pour ne pas risquer des vies inutilement. Nous avons perdu quelques ninjas de valeur dernièrement, presque inutilement… Ce serait dommage de répéter les mêmes erreurs tu crois pas ?
_ Hum… Mouais j’avoue !
_ Très bien ! Allez file, j’ai à faire.

Je me levais alors de mon siège et après avoir salué le maître, m’en allait vers les portes du village. M’asseyant aux portes du village, je tirais vers l’avant la visière de mon chapeau comme pour l’ajuster. Le soleil était un peu haut dans le ciel, la journée serait un peu chaude. Tant mieux, nous sortions après tout de plusieurs mois d’hiver plutôt rudes. Ce climat, à bien des égards, nous était propice. Repensant à ce que je devais apprendre à mes élèves aujourd’hui, j’essayais de fixer mon attention sur la nouvelle recrue histoire d’oublier cette fausse guerre dans laquelle nous étions plongés comme malgré nous. Le petit nouveau qui m’était affecté s’appelait Miyake Yūshō. Je ne le connaissais pas encore, mais quelque chose me disait que j’allais l’apprécier. Etait-ce cette tête qu’il se payait sur sa fiche d’identité ninja ? Cette fiche que l’on m’avait laissé consulter histoire d’avoir une meilleure vision du personnage. J’avais retenu de lui quelques informations utiles. Son âge déjà : 13 ans. Un enfant ninja comme beaucoup d’autres. Yuji et moi serions comme des grands frères pour lui, enfin s’il le désire. Nous avions au bas mot 10 ans de plus que lui. Pour le reste, je notais les nombreuses qualités décelées en lui par les membres de l’académie de même que ses défauts. Nous verrons bien qu’est-ce que tout cela donnera sur le terrain.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:20

J'avais été convoqué par mon ami Law. Heureusement, j'étais au village ce jour-là, je n'avais pas prévu d'escapades dans les montagnes afin de me ressourcer ou me questionner. Je pouvais rester chez moi, serein, plus ou moins. Nous étions en guerre, je pouvais être appelé à tout moment, il fallait que je me mette cela en tête. Si jamais quelqu'un cherchait à me contacter et que je n'étais pas au village, je risquais quelques problèmes.

Nous avions rendez-vous aux portes du village, qu'est-ce que Law pouvait bien me réserver aujourd'hui ? Un nouvel entraînement ? Je ne sais pas, dans tous les cas, je me préparais afin d'être prêt à toutes les éventualités. Missions, entraînement, combat, tout, absolument tout.

Cette nouvelle vie me convenait parfaitement, du haut de mes vingt-neuf ans je me devais de trouver de la stabilité. Je ne pouvais plus vivre reclus et seul, il fallait que je construise ma vie sûr de nouvelles bases. Avoir à nouveaux rejoins les rangs de Kumo avaient été l'une des meilleures décisions de ces dix dernières années.

J'arrivais ensuite vers les portes du village et Law m'attendait déjà avec son chapeau qui ne passait pas inaperçu. Je le saluais vivement avant de prendre place à côté de lui, attendant des ordres. J'étais excité de savoir que j'allais faire quelque chose d'utile aujourd'hui, ou du moins je l'espérais.

« Salut Law ! Comment vas-tu ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi depuis notre dernière rencontre ! »

Contrairement à l'énergumène en armure, Law ne me semblait pas être quelqu'un de superficiel, j'appréciais grandement sa compagnie. J'étais persuadé que nous allions pouvoir réaliser de grandes choses ensemble, notre clan et notre puissance ne pouvait aller qu'en grandissant et les chances que nous avions de nous entraîner ensemble ne pouvaient aller que dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Miyake Yūshō
Miyake Yūshō
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:11

    Ce jour n'avait rien de commun avec les autres, car la veille, tu avais reçu une missive importante. Tu avais été convoqué pour rencontrer ta nouvelle équipe, ou plutôt la première. Pour la première fois de ta vie, tu allais pouvoir travailler en équipe, pouvoir connaître d'autres personnes et évoluer. Déjà bien plus mature que la plupart des jeunes garçons de ton âge, tu n'avais encore que très peu d'expérience en tant que que ninja de Kumo, mais après tout, ta vie ne faisait que commencer et le temps allait sûrement te permettre d'obtenir ce qu'il te manquait.

    La chaleur était déjà bien présente au sein même du village, mais rien d'inhabituel, c'est à cet instant précis que tu as pris la décision de rejoindre les portes du village. Un endroit mentionné dans la lettre précédemment citée et qui servait donc de lieu pour le rendez-vous. Inquiet, manquant clairement de confiance en toi, tu ne savais pas vraiment ce qui t'attendais, cela t'effrayait un peu à vrai dire. Certes, tu n'étais plus un enfant, mais tu avais encore du chemin à parcourir pour devenir un homme, un adulte.

    Habillé comme à ton habitude, uniquement avec des vêtements sombres, tu te dirigeais alors vers les portes. En chemin, de nombreuses questions traversèrent ton esprit, bien conscient qu'il fallait bien que tu te décides un jour à te faire confiance et à ne pas douter de toi, de tes capacités. Soufflant légèrement, tu essayais tant bien que mal de te motiver, même si tu avais cette crainte, cette appréhension qui t'empêchait d'être totalement libéré, d'être complètement positif.

    Le trajet s'arrêta au bout de quelques minutes seulement de marche. Attentif à ce qui se passait, tu remarquas deux individus discuter et après quelques secondes d'hésitation, tu pris la décision de te diriger vers eux. Un nom te venait en tête à ce moment précis : Bakushô Law, sûrement un shinobi capable comme le reste de son clan à manipuler l'argile explosive. L'identité du futur chef d'équipe et qui peut-être, appartenait à l'un des deux hommes présents, qui se tenaient à présent en face de lui.

    Bonjour, mon nom est Miyake Yūshō, est-ce que l'un d'entre vous est... Bakushô Law?

    Tu ne pouvais rien faire d'autre que patienter, mais tu espérais ne pas avoir dérangé ses personnes inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:28

Finalement, le nouveau venu était parvenu à notre hauteur un peu après l’arrivée de Yuji. Il semblait assez particulier. Un peu dans le style du ninja couteau-suisse. C’est-à-dire un ninja des plus dangereux capable de susciter bien des désagréments à ses adversaires ou à ses cibles. C’est le genre de chose que l’on peut souligner ou remarquer au premier coup d’œil. Personnellement, d’un naturel enthousiaste, je m’attendais à découvrir de grandes choses provenant de mon nouveau protégé. J’étais impatient de connaître son caractère afin de savoir rapidement s’il serait plus une aide pour moi, pour nous, plutôt qu’un poids. Mais pour cela, seul le temps pourrait apporter une réponse convenable.

_ C’est bien moi ! Et toi tu es Yūshō n’est-ce pas ?

Je lui tendis la main histoire de le saluer. Dans la foulée je poursuivis en pivotant un peu histoire d’avoir en face de moi et Yuji et Yūshō:

_ Et voici Bakushô Yuji. Tout comme toi désormais, il est membre de l’équipe que je dirige.

Sourire au lèvres je laissais les deux protagonistes se saluer au besoin ou faire la gueule si déjà l’envie leur prenait de ne pas s’apprécier au premier regard. Après tout ce sont des choses qui arrivent. Surtout dans l’univers ninja. Tout le monde ne s’apprécie pas, même des fois, des gens de la même équipe. Pour ma part, tant que l’ambiance au sein du groupe n’est pas impactée par des réactions néfastes dues à l’un ou l’autre de mes élèves ça me va ! Tant que mes élèves respectent également mon autorité. Je suis un peu laxiste, voir "je m’en foutiste" sur les bords, mais quand vient le moment de prendre une décision, j’apprécie d’ordinaire rarement qu’elle soit contredite –enfin sauf en y mettant les formes bien entendu- hihihi. Bon bah l’ambiance est posée…

_ Bon, j’ai demandé directement aux officiers de nous donner une mission pour commencer. Je crois qu’il n’y a rien de mieux pour que des ninjas se connaissent que de s’essayer directement sur le terrain.

Telle est ma philosophie de vie : l’action, l’action, rien que l’action. Je sortis d’une de mes poches l’ordre de mission que je remis à tour de rôle à Yuji en demandant ce dernier de le remettre à Yūshō une fois qu’il aurait pris connaissance du document. Lorsqu’ils eurent terminé, à moins qu’ils n’aient des questions, nous allions nous diriger directement vers la rivière Tanigawa, le lieu de nos investigations. Le tout, à dos d’oiseau. Exécutant es mudra je me créais un oiseau d’argile de grande ampleur. D’un regard amusé, je lançais à Yuji :

_ Je ne te l’ai pas encore apprise celle-là hein…

Sur ces entrefaites, nous avions pris notre envol.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:12

Jn troisième homme arrivait, s'approchant de nous dangereusement avant de nous adresser la parole. 'Bonjour, mon nom est Miyake Yūshō, est-ce que l'un d'entre vous est... Bakushô Law?'. Qu'est-ce que cet homme pouvait bien vouloir à mon ami ? Je les regardais à tour de rôle d'un air interrogateur avant de comprendre. Cet homme ici présent allait devenir mon nouveau compagnon de route. Un nouveau collègue donc. Pour Law, je ferais des efforts. En temps normal, je n'accepterais pas si facilement qu'un étranger s'immisce dans ma vie, mais dans ce cas précis, je pouvais bien le faire. Un tout petit peu d'effort, cela ne me prendrait pas beaucoup de temps et en plus, je pouvais faire une bonne connaissance, savait-on jamais.

Lorsque Law se tournait vers nous afin de me présenter, j'affichais un sourire pour répondre à notre nouvel ami.

« Enchanté Yūshō ! On va bien travailler tous les trois ! »


Je lui tendais la main afin de sceller un genre d'accord invisible et tacite entre nous deux et surtout parce que c'est comme cela que l'on fait normalement. Ensuite, le chûnin nous parlait d'une mission qu'il avait déjà demandée au bureau des officiers, je reconnaissais ici bien mon ami Bakushô.

Je m'empressais de prendre le parchemin qu'il me tendait afin de lire l'intitulé de la mission. Une rivière qui s'écoulait de moins en moins bien menaçante de disparaître. Voilà un comportement étrange. Et s'il cela était dû à mes explosions dans la montagne ? Un éboulement ayant malencontreusement bouché la source de la rivière. Enfin, nous allions bien trouver. Je tendais ensuite le parchemin à Yūshō et j'attendais sa réaction. Nous allions enfin partir en mission, j'étais prêt et j'attendais ce moment depuis un moment déjà. Je trépignais d'impatience, prêt au départ. Le scientifique qui nous attendait sur place allait être content de voir débarquer deux Bakushô, des destructeurs, mais de quelle manière !

Law créait ensuite un oiseau d'argile, bien assez grand pour que nous puissions tous y tenir, mais en me provocant gentiment.

« Tu crois que je t'ai attendu ?! »

Répondais-je en rigolant moi aussi.

« Regarde bien ! »

Je concentrais mon chakra afin de créer un oiseau de vol. Et boom. Il apparaissait. Tout aussi majestueux que celui de Law. Je le regardais d'un air méprisant, mais juste pour rigoler hein, pas de mauvais délire et tout en le toisant du regard je lui lançais.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty
Message(#) Sujet: Re: On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» La nouvelle recrue.
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]
» Une Nouvelle Dynastie [Ouvert à tout les Kirijins]
» Nouvelle Chance (Team Hiatari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-