N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation [ Baku Hiraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Baku Hiraku
Baku Hiraku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:25

VOUS : LE MEMBRE

[list][list][*]Âge : X
[*]Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : En cherchant sur Google. Smile
[*]Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Non.
[*]Avatar : Krados, God Of War.
[*]Changement de personnage : X

VOTRE PERSONNAGE

[list][list][*]Nom : Hiraku
[*]Prénom : Baku
[*]Âge : 21 ans

[*]Pouvoir spécial : Indiquez ici quelle sera la capacité spéciale de votre personnage.
Henka Akuma

[*]Description du personnage : 900 caractères (espaces non compris), soit 10 lignes au minimum.
Metaway est né au sein du clan Uchiwa. Il n'a connu que cela, avant même la guerre ce sont ses yeux et ses aptitudes qui lui ont été enseigné. Bien sûr, la guerre a marqué Metaway, il a apprit beaucoup sur lui-même, de nombreuses choses qu'il est tenu de garder secret pour le bien de son clan et de son organisation. Toutefois, Metaway a prit une certaine distance avec le Monde des shinobis, il ne rejette pas tout, au contraire et ne demande qu'à faire des rencontres, mais il sait que le Monde des ninjas est un Monde impitoyable et fort de toutes ses connaissances, il sait se battre et ne se laissera pas blesser. Il n'est pas craintif car il connaît sa valeur même si parfois il peut perdre un combat. Sa détermination est de taille et lorsque l'on empiète sur son territoire, sur son clan, sur sa famille et sur ses membres, alors il pourra tuer plus vite que la Foudre. Il n'est pas sanguin, il est réfléchi, mais il a une analyse froide du Monde et sait ce qu'il doit en penser. Il n'est guère avenant qu'avec celles et ceux qu'il saura reconnaître. Les autres, ils s'en fichent, et pire, parfois, il leur souhaite la mort. Après tout, ça n'est qu'un ninja, Dieu lui pardonnera de n'être que le bras armé de ses intentions. Et puis, qui est Dieu ? Metaway a frôlé la mort plus d'une fois, il connaît l'odeur du danger, mais entouré de ses proches, il se sent invulnérable. Son organisation est titanesque alors, conseillera-t-il à ses nombreux ennemis de reculer face à lui s'il ne veulent pas goûter à la lame blanche de son couteau. Metaway sait qui il est, sait d'où il vient et ne reculera pas. Il est déterminé, ambitieux et souhaite mener ses plans à bien. Nulle ne saurait l'en empêcher. Smile Smile


[*]Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
Metaway a une histoire compliquée. Dès son plus jeune âge et de part ses liaisons familiales, il a rejoint un clan, le clan Uchiwa. Il n'était pas très âgé lorsque la guerre a éclaté mais il a pu participer à de nombreux combats. Il n'est jamais tombé. Il disposait d'un talent rare, reconnu des siens. Il recevait les coups, psychiques, physiques, mais rien ne l'arrêtait, cela rendait sa détermination encore plus forte, ainsi développa-t-il ses capacités. Très vite il fût remarqué au sein du clan Uchiwa, alors qu'il avait environ 15 ans, c'est à cet âge-là qu'un sage du clan Uchiwa lui parla d'un autre clan, une sorte de clan interne au clan Uchiwa, un clan qui, selon ses propres mots: "rendez l'homme à Dieu et Dieu à l'homme". Metaway comprît ce que cela voulait dire, il travailla alors encore plus, parfois dans l'obscurité ; à dire vrai, souvent dans l'obscurité, il développa encore d'autres techniques, il évolua. Tout en s'entraînant entre eux, les membres de cette organisation secrète avait une influence réelle sur le sort des Mondes, celui des pays du Monde ninja, ils influençaient depuis l'intérieur des décisions majeurs, forgeaient les piliers, les fondations de ce qu'ils voyaient comme Monde. Mais tout fût brisé lorsque le clan Uchiwa fût assassiné. Bien sûr, les membres de cette organisation secrète ne périrent pas au combat, car cachés aux yeux de tous, mais la mort des leurs les mis en rage. Ils décidèrent alors de ne plus opérer pour la paix, ils voulaient à présent détruire ce Monde.. ça n'était qu'une réaction qui ne dura que quelques temps.. l'organisation reprit ses droits et continua son évolution dans le secret le plus total. Metaway a toujours eu accès aux plus hauts degrés d'information de cette organisation, au point qu'il ne pouvait rien communiquer à personne. Il évoluait au sein d'un clan désormais, ce clan n'était plus les Uchiwa, mais cette organisation issue du sang des Uchiwa.. et c'est de ce sang que les plus hauts gradés de l'organisation eurent comme idée de massacrer tout ce qui s'opposerait à une nouvelle et légitime domination du Monde par les Uchiwa, et plus particulièrement par cette organisation secrète.
A la fin de la guerre, Metaway comme ses amis, rejoignirent le pays de la Foudre où ils demeurèrent pendant quelques années. Fomentant des plans, préparant des coups. C'est à cette époque que son supérieur direct vint le voir pour lui expliquer qu'il irait dorénavant au village caché de Konoha pour prendre des informations, qu'il s'y présenterait comme un ninja amateur ; ce qu'il n'est pas ; qu'il évoluerait comme un shinobi de Konoha, et quand le temps sera venu, il retournera au Pays de la Foudre où, lui et son clan passeront à l'acte.. la Restauration de ce qui doit l'être.


Dernière édition par Baku Hiraku le Jeu 8 Sep 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:38

Salut et bienvenue!

Malheureusement la fiche est loin de convenir! Pour commencer ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions et je t'invite donc à lire ce sujet pour t'aider à le mettre aux normes! Wink

Le nom choisi doit avoir une consonance japonaise (tu trouveras aisément des listes de prénoms japonais sur le net pour te donner des idées) et non anglaise!

Le PS que tu as choisi... n'en est pas un! Il t'est demandé de choisir parmi la liste suivante le pouvoir qui te convient. Ou de proposer la création d'un nouveau PS dans cette section.

La partie description/histoire du personnage est entièrement à revoir. "L'organisation titanesque qui a une influence sur le monde" sortie de nulle part, c'est non! Idem pour l'appartenance à un "clan interne aux Uchiwa" ou pour la partie "espion mandé par Kumo pour infiltrer Konoha". Tu ne peux pas décider d'une action qui serait ordonnée par les hautes autorités de Kumo et partir du principe que ton personnage commence directement comme infiltré à Konoha. C'est en RP que cela se décide et non sur une fiche de présentation (ou alors avec l'accord préalable des Kage concernés. À savoir @Aburame Mizuki pour Konoha et @Kadoria Manzo pour Kumo)!

Bref! Je te demande de revoir ta fiche entière en gardant à l'esprit que tu débutes en tant que Genin de rang C et que le forum a un BG qu'il faut respecter. Voici d'ailleurs un lien qui pourra t'aider pour la création de ton personnage.

Je te laisse faire les corrections demandées et je repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baku Hiraku
Baku Hiraku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:41

Ok Mamoru Kaya, merci pour toutes ces informations, je vais modifier ce qui doit l'être.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:10

Pas de soucis! Razz

Sinon je repasse pour te dire que le PS Henka Akuma est un peu spécial dans le sens où tu dois faire valider ta forme démoniaque ici avant que je puisse moi-même te valider!

Il s'agit de proposer des effets concrets de ton pouvoir (avec exemples de techniques) et le staff technique t'indiquera si c'est possible ou non. À noter qu'il en est de même pour le PS sabreur (au cas où Wink) mais que les autres PS ne demandent pas une validation préalable.

À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyMer 21 Sep 2016 - 6:41

Salut! =)

Je viens voir où tu en es avec cette fiche! Première relance! Wink

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyMer 28 Sep 2016 - 3:33

Plop!

Me revoici avec la deuxième relance! Toujours parmi nous?

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baku Hiraku
Baku Hiraku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:49

Salut, je passe en coup de vent pour vous dire que je suis en vacances en ce moment.. Et donc loin de mon ordinateur, mais que je ferai les modifications nécessaires à mon retour, probablement courant de la semaine prochaine.. A bientôt .. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:58

Me revoici! o/

Des nouvelles? =)

(première relance! =3)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptySam 15 Oct 2016 - 21:01

Yop! o/

Et me revoici! alien

Toujours pas de news? C'est la deuxième relance! =3

++
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] EmptySam 22 Oct 2016 - 0:05

Re ici! o/

Voici la troisième relance! Je déplace ta fiche dans les archives, donc!

Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Présentation [ Baku Hiraku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation [ Baku Hiraku] Présentation [ Baku Hiraku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation [ Baku Hiraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Présentation en cours
» [Présentation Annulée]
» Présentation Saishu
» Offert à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-