N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle paire Originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:21

La vision d'Hoheinheim était sombre à ce moment là. Posé sur un rocher il méditait sur le comment du pourquoi de sa situation. Le trentenaire venait d'obtenir son diplôme de genin à l'académie. Loin de faire parti des premiers de la classe pour autant il s'évertuait à revendiquer son ouverture d'esprit. Pour un homme qui recherche avant tout la paix intérieure, et donc le plaisir de faire ce que l'on aime avant tout, l'école ou l'apprentissage du ninjutsu ne faisaient pas partis de ses priorités.
Une mouche vint délogé le penseur de son appui. Une mauvaise chute il se retrouva la tête dans les herbes puis resta dans la même position quelques instants. Un soupir vint le perdre à nouveau dans ses songes et ce fut avec la même expression morose qu'il s'allongea.

Les yeux rivés vers le ciel il repensa au petit être de la fiole. Sortant celui-ci de son vieux manteaux il le tenu à bout de bras en fixant le petit œil encore clos. La masse noir après avoir entre ouvert son unique paupière dégagea ses bras et s'étira en ouvrant la bouche pour laisser échappé son bâillement.

La bouche sèche, la masse réclama un peu de temps avant de prendre la parole. " Qu'est ce que tu fais encore là, tu n'étais pas censé allé à l'académie pour connaître les membres de ton équipe ? "

Une moue décrépie Hoheinheim ne savait toujours pas si l'idée de devenir ninja était réellement son envie ou celle de l'être de la fiole. Il souhaitait étudier l'homme mais de là à participer aux conflits...

" Tu es beau toi dans ta fiole à me dire ce que je dois faire, c'est moi qui vais risquer ma peau. Et le ninjutsu ne m'intéresse pas. "

Ce fut tout sourire que la masse sombre décela la naïveté de Van. Dans un élan de sagesse il fini par lui dire " Tu serais niais de croire qu'il n'existe que le ninjutsu dans l'art des ninjas. Le chakra recèle bien des mystères dont l'homme n'a encore aucune conscience. "

Van hocha la tête et se releva. Fixant l'entrée de la capitale du pays de la terre il espérait tout du moins que sa vie ne se terminerait pas à peine les portes de son village passée. N'ayant vécu que sur son île, beaucoup le trouvait assez arriéré dans ses manies. Mais que lui importait, Van se fichait éperdument de l'avis de chacun. Sa soif de connaissance lui insufflerait le courage de poursuivre son acheminement vers le savoir. Si il lui avait fallu trente ans pour se décider à découvrir le monde, ce dernier comptait bien rattrapé son retard le plus rapidement possible.

Décidé il s'apprêtait à partir lorsqu'il remarqua le regard soutenu d'une silhouette. Gêné et confus de paraître encore une fois pour un fou à parler seul, il se tourna en grattant le haut de son crâne.

" Oh...ayo ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:26


Accoudée à son balcon, une fille à la tignasse bleue scrutait la ruelle en bas, c’était bien de mémoire la première fois qu’elle se retrouvait seule dans le calme, sans rien à faire, à préparer ou même à surveiller. C’était ça la vie dans un village ? Elle aurait tôt fait de s’en lasser ! Un coup d’œil vers la pendule qui refusait de bouger presque et un long soupire, pourquoi ne pas sortir ? Un peu d’air frais ne pouvait pas lui faire du mal, même si elle savait au fond d’elle que sortir serait une mauvaise idée.

Qu’à cela ne tienne, ses pas lui faisaient déjà traverser les décors de cette capitale, une grande place et au loin en hauteur, elle apercevait les bâtiments du Buki, trop loin pour une visite. En prime, la jeune recrue n’était même pas sûre d’y avoir ses accès. Puis pour une fois que personne était sur son dos, elle n’avait même pas encore pris son service officiellement, le moment ou jamais d’en profiter !

Sauf que… Ses iris turquoises avaient tôt fait de s’agrandir un détail en chemin qui avait perturbé son avancée, un blond qui non seulement s’avérait encore plus maladroit qu’elle, mais qui en prime, semblait avoir un grain encore plus gros que le sien, il parlait seul là ou bien ? Pas étonnant que direct la Gogyou affiche un sourire et se le sente à la bonne. Irrécupérable…

-Ohayo ?

Répétait-elle machinalement en inclinant la tête sur un côté, ce qui bien sûr lui donnait un air des plus ahuris… Puis elle captait subitement l’info !

-Oh ! Ohayo !

Reprenait-elle en s’inclinant pour saluer un parfait inconnu… Bon ok, pas glorieux, mais pour votre gouverne, un quart de siècle ou pas, la Gogyou n’avait pas l’habitude de parler aux « autres », en même temps, ça lui avait rarement réussie… Raison de plus pour rectifier ça, après tout, elle était décidée à devenir autonome ! Pour changer… Cependant, les minutes passaient et aucun son ne venait… Elle ne savait pas quoi dire, sa tête reprenait une posture normale du coup… Ses lèvres s’écartaient à quelques reprises, sans succès. Aussi, son regard déviait vers ce que tenait l’homme dans ses mains, une sorte de chose en verre, un bon début, d’autant que le tout faisait une illumination dans l’esprit de la fille.

-Oh ! Tu as un poisson domestique toi aussi ! Le mien c’Nemo, c’quoi le nom du tien ?

Et tout sourire, sa chevelure se changeait en eau dévoilant à travers une couette, une poisson rouge qui nageait tranquillement jusqu’à semblait observer le spécimen mâle en face de sa maîtresse…

C’était franchement ridicule comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:26

* Ouf elle ne l'a pas vu * pensa l'homme tout en prenant soin de bien masqué la petite fiole.

Lorsque Van saisit le qui pro quo de la situation, sa crainte qu'une autre personne ne découvre l'être de la fiole fut vite soulagée. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour présenter son compagnon de route de façon originale. Ses couettes étrangement proéminentes se liquéfièrent afin de dévoiler la présence incongrue d'un petit poisson. La curiosité de Van effarouchée, ce dernier s'approcha d'un peu plus prêt jusqu'à toucher du bout des doigts la surface aqueuse.

Il se reprit aussitôt sa petite expérience faite. Se rappelant qu'il était après tout en train de toucher une femme qu'il ne connaissait pas. La vie en communauté lui échappait assez à dire vrai. Reclus de tout sur sa petite île de l'archipel du pays de l'eau, Hoheinheim avait pour habitude d'être le plus nature. Ses dernières années en tant que genin lui avaient déjà appris que l'on ne se permettait pas se genre de familiarité avec n'importe qui.

Malheureusement sa vraie nature ressortait de temps à autre et ce que dégageait la jeune femme ne lui semblait en rien agressif.

Van se redressa alors, remontant ses longs cheveux dorés qui lui tombaient sur le visage tout en tendant sa main en signe de présentation.

" Je m'appelle Van Hoheinheim, ravi de faire la connaissance d'une personne aussi singulière que toi. Même si j'habitais autrefois au pays de l'eau je n'ai encore jamais rencontré une personne capable d'un tel changement de forme. "

Il en vint naturellement à sa curiosité scientifique. Fasciné par tout ce que l'être humain était capable de faire, cette démonstration ne faisait que consolider son espoir de faire un jour une nouvelle découverte. Mais quelque chose d'autre suscita son intérêt plus soudain pour le poisson Nemo.

" C'est étrange qu'un poisson se contente d'un habitat aussi étroit.... Sceptique Hoheinheim se mit à marmonner quelques remarques à haute voix. " Comment fait-il pour se nourrir ou respirer avec une masse aqueuse aussi lourde. Est-ce ce qu'on appelle Kuchyose ? "

" Van... "

Le son d'une voix plus grave se fit perceptible à la fin de sa phrase. Feintant une toux passagère, le Genin prit cela comme une remontrance. Il se faisait tard et l'attribution des équipes avaient très certainement vu l'heure déjà commencée

" Désolé je dois partir, à la prochaine ! "

Sans attendre de réponse finalement il s'empressa de partir rejoindre l'académie.
Hrp : Si tu veux poster un dernier poste on poursuit à l'académie comme on a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:50


Un Kush... Quoi?... La Gogyou cligna des yeux plusieurs fois, fallait dire, qu’elle n’avait jamais pensé à ce genre de détail... C’était étrange d’ailleurs qu’elle ne l’avait jamais fait en y repensant... Quelque peu déboussolée, elle ne vit même pas son interlocuteur filait comme le vent. Quand elle releva le nez, il n’était tout simplement plus là...

-Oh...?

Elle glissa ses doigts dans sa couette aqueuse comme il l’avait fait et perplexe, se demande si c’était ça qui l’avait fait fuir, après tout, ça ne serait pas la première fois. Qu’importe, le temps n’était pas à la rêvasserie, son esprit lunesque percutait subbitement quel jour nous étions en voyant un attroupement se dirigeait vers l’académie, effectivement, la répartition des équipes s’était faite et c’était là qu’elle serait affichée... Toute excitée la Gogyou s’élançait vers là après avoir fait reprendre à sa chevelure toute sa normalité, si on pouvait dire ça du moins. Une folle de gamins pour la plupart, la Kunoichi ne se sentait pas à son aise en avançant tout en se faisant un chemin vers le tableau où assez vite elle retrouvait son nom...

-Samui Yuki: Gogyou Sahori, Oye-oyé-han-moin... Van?

Sa lecture à haute voix se stoppait là et son esprit restait figer sur le nom imprononçable de son coéquipier... Sa tête se penchait sur un côté et plusieurs fois durant, elle s’y réessayait en vain et avec un résultat toujours pire à chaque fois... Qui sait combien de temps était passé quand la Gogyou s’était lassée...

-Arf, qui peut avoir l’idée de porter un nom aussi imprononçable ! Franchement !

Le ton était raleur et ce n’était qu’enfin là qu’elle commençait à s’intéresser à ce qu’il se passait autour d’elle, histoire sait-on jamais d’y découvrir ses coéquipiers nottament monsieur imprononçable. A un moment son regard croisait un qui lui était familier, le blond de tout à l’heure... A nouveau ses yeux clignaient plusieurs fois, elle était là, plantée devant le panneau de leur équipe, à l’observer... Petit à petit la foule se dissipait, chaque groupe se retrouvant et s’éloignant... Où était le sien...?

-Ohéouinouin?...

Tentait-elle une dernière fois en regardant le blond... Sacré Saho’.

Bouh '^' :

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:35

Hrp : Ah merde x)

Ce fut à toute allure que Van traversa le shukai de font en comble pour trouver l'académie. Ce ne fut qu'après dix bonnes minutes qu'il apprit qu'il n'en existait pas au Shukai... Enfin arrivé devant ce qu'on pourrait appelé un grand panneau d'affichage, le genin s'empressa de parcourir les listes fournies pour les équipes. Après quelques minutes il repéra son nom ainsi que les noms de deux femmes et celui d'une professeur. Le sensei de son équipe s’appelait Samui Yuki, cette dernière avait d'ailleurs une assez bonne notoriété au sein de l'alliance des pays neutres. Le second nom Gogyou Sahori était méconnu du Hoheinheim qui n'en avait encore tout bonnement jamais entendu parlé. Un peu anxieux il s'imagina multiple personnalité pour ses partenaires de missions. Une femme gentille, affectueuse, ou encore maussade, timide, méchante, cruelle, diabolique, vicieuse, rancunière, calculatrice, manipulatrice... Le dernier nom figurant dans l'équipe quant à lui n'inspirait pas le nom d'une enfant de chœur.

Ce ne fut qu'une fois la goutte de sueur tombée de son front qu'il reprit ses esprits en essayant de se concentrer sur des pensées positives. Il déglutit en s'étirant le col puis regarda un moment autour de lui afin d'essayer de repérer son binôme sans grand succès. Un soupir le saisit avant qu'il ne se frotte la tête l'air acculé par sa malchance. Il espérait sans doute rencontrer une résidente de la cité du Shukai afin que celle-ci lui facilite une visite.

Ce fut au dernier moment qu'il entendit un marmonnement dans son dos. Surprit il se retourna pour voir dans un premier temps la personne qui était venue lui parler. Un balayage horizontale ne lui permit pas de voir la petitesse de la jeune femme. Il baissa finalement les yeux en souriant tout en se rappelant sa rencontre faite plus tôt avec la femme au poisson rouge dans les cheveux.

" Oh tu es la fille Akasushi ! Tu m'as l'air un peu simplette à baragouiner comme ça ah ah ah !! S'esclaffa-t-il avant de reprendre. " Enfin ne restes pas là petite, on est en train de former les équipes ninjas. "

Il chercha à l'intérieur de sa veste quelques pièces de monnaies qu'il pourrait lui rester, puis lui tendit le tout avec un vieux mouchoir qu'il extirpa délicatement l'air un peu gêné. " Tiens vas t'acheter des friandises et un bon repas pour Akasushi. "

Tout sourire il sentait monter en lui un sentiment gratifiant. Aider cette pauvre simplette au poisson rouge en lui donnant un peu d'argent pour qu'elle s'achète quelques bonbons lui fit plaisir et ce fut avec toute sa générosité qu'il l'a guida en lui mettant une main dans le dos vers le chemin de l'épicier du coin. Chose faite il s'en retourna à sa place initiale en lui faisant signe d'au revoir de la main.

hrp : Je commence fort rien que pour toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:30


Elle venait de rêver ou bien, non seulement il la prenait pour une débile, mais en prime pour une gamine aussi ?... La Gogyou ne releva pas sous l’effet de la surprise, un peu simplette ouais ça c’était vrai puisque en fait, il fallait bien regarder plusieurs autour avant de parfaitement comprendre qu’elle était bel et bien sa cible. Un grand moment de solitude alors ?

Oh oui, alors qu’en prime il la poussait vers l’épicier… Aucune réaction de la Kunoichi qui se laissa faire, un sourire mesquin aux lèvres après cet air dépité, il avait réveillé la créature tapis dans l’eau d’une eau cristalline… Il comprendrait bien vite à quel genre de spécimens il avait affaire… Il faisait un signe de la main en prime ce crétin et d’un fascié d’ange, elle le lui rendait… La fille rentra alors dans la boutique, des grands yeux ronds, tel un chat, son air le plus innocent, du coin de l’œil elle emprisonnait le regard du marchand, quelque peu intrigué, pire encore quand après qu’elle est vérifié que le blond ne l’observait plus, sa petite silhouette se dirigeait derrière le « rideau ». Vous savez, là où les mineurs n’ont pas un pied à mettre. Perplexe sur son age, le propriétaire des lieux de la façon la plus poli qu’il soit, tentait alors de l’éloigner de là… Quand il demanda…

-Tu t’es perdue ?

Elle répondait…

-Je ne sais pas, c’bien là la bibliothèque derrière le rideau ?
-Pas vraiment… Enfin euh…

Il restait perplexe et la fille ne s’attardait pas plus en le dépassant pour faire le plein de friandises d’une main en posant quelques pièces offertes, tandis que de l’autre, un magazine louche se tenait où elle en déposait d’autre, de sa poche, mais l’homme ne pouvait pas savoir.

-C’pour toi … ?

Questionnait le vendeur mal à l’aise, la question qu’elle attendait évidemment et la réponse aussi évidente qui s’en suivait…

-Non, c’pour le gentil gars qui m’offre des bonbons. Il aime bien m’indiquer des positions bizarres je crois.

Bien sûr, elle ne lui laissait pas le temps de riposter en laissant en prime, son bouquin en douce en bas du comptoir, n’emportant que les bonbons et filant comme le vent vers le blond, où sitôt les sucreries hors de vue, elle reprenait de plus belle.

-Hey ! Il ne semble pas vouloir me vendre ce que je veux le monsieur… Tu crois que c’est parce que je n’ai pas assez de pièces ? Viens lui dire que tu me l’offres, si ça se trouve il ne me croit pas !

Là encore, pas le temps de penser, c’était la clef ! La Gogyou agrippait son bras pour le traîner là-bas où à peine le son de la clochette retenti…

-C’est lui qui offre, dis-lui onee-chan ! Il ne me croit pas.

Grands yeux innocents, face à un regard mauvais qui se tournait sur le blond et la demoiselle se détachait enfin de son coéquipier en voyant le marchand qui avait l’idée de causer avec le donateur de la petite demoiselle. Du pop-corn et c’était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:09

Après avoir fait sa BA de la journée, Van reprit place face au panneau d'affichage où il attendait patiemment la venue de ses coéquipières. Les équipes se formaient tout autour, au nombre de trois partenaires pour la plupart. Le Hoheinheim se demanda vraiment dans quelle équipe il était tombé. Personne n'était là...

Ce ne fut qu'après quelques minutes que la petite fille revint vers lui. Prétextant un manque d'argent, elle se plaint de ne pouvoir obtenir son objet de désir. Haussant les épaules comme un signe approbatif, il la suivit sans dire un mot jusqu'à l'intérieur de l'étale. Ce ne fut qu'une fois le regard accusateur du vendeur sur le genin que ce dernier comprit avoir été piégé.

Il ressortit peu de temps après en compagnie de la jeune femme, le visage légèrement enflé par une correction des plus ingrates. Lui qui voulait lui faire plaisir, voilà ce qu'il reçu en retour. Le sourire de satisfaction qu'affichait Akasushi était tout aussi flagrant qu'arrogant. Ce fut donc à cet instant que le jeune homme fit la moue. Tout deux finirent par attendre l'arrivée de la troisième fille de l'équipe. Les heures passèrent sans que celle-ci ne daigne venir jusqu'à eux. Le Hoheinheim contraint de discuter avec sa première coéquipière, se résolu finalement à vouloir passer le temps utilement.

" Nous avons mal commencer et je tiens à m'en excusé. " Dit-il en tendant sa main en guise de bonne foi. " Si nous sommes des équipiers à partir de maintenant tâchons de partir sur de bonnes bases. Qu'en dis-tu ? "

Après tout, un jour où l'autre les deux devraient se confier leur vie. Les missions étaient dangereuses et pour ce que le Hoheinheim en avait lu, beaucoup perdait la vie lors de simples missions. Mauvaises rencontres, pièges, capturé, pire encore torturés pour les plus malchanceux. Van espérait simplement qu'aucune de son équipe ne le laisserait tombé. Tout comme lui serait prêt à les secourir si celles-ci venaient à avoir des ennuis. Finalement les équipes alentours commencèrent à partir en compagnie de leur sensei. Seulement Gogyou et Van restèrent à attendre et leur dernière équipière mais aussi le chef d'équipe qui n'étaient toujours pas arrivés. Si celle-ci était occupé peut être fallait-il pour eux d'abord se renseigné auprès du personnel. Chose faite ils purent apprendre que Yuki était actuellement à Suna et dans l'incapacité de les prendre en charge pour le moment. Une bonne nouvelle pour eux qui avaient passer la journée à attendre...

" Bien... Je suppose que nous pouvons donc partir qu'en penses-tu ? "

hrp : Je te laisse clore le rp pour qu'on puisse se concentrer sur la mission avec Yuki sensei :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:21


Reprendre sur de nouvelles bases ? La Gogyou était septique quant à l’idée qu’un calme puisse régner entre eux deux… C’était un pressentiment et rarement elle se trompait sur ce point… Pas pour autant que le gars ne lui paraissait pas sympathique, bien au contraire, ils allaient faire une fine équipe… Un bon duo ! Avec un peu de chance un parfait trio. Mais pour cela, il aurait fallu que la dernière se montre déjà… Les heures filaient, comme leur énergie et leur patience. .. Pour patienter… On tentait bien de papoter.

-Je suppose que notre team est un cas spécial… Si personne ne vient. Je sais que notre sensei est une Samui haute placée, je me demande comment elle va gérer une team…

Si elle s’était engagée, c’était qu’il n’y avait pas de souci non ? De toute façon il verrait bien vite et lassés d’attendre, le duo finissait par aller quand même chercher quelques explications… En fait, ces deux boulets n’avaient pas lu les petites lignes en bas du tableau… leur team n’était pas tenu de se rendre au rassemblement, leur sensei étant en voyage diplomatique à Suna…

-C’est la meilleure celle-là, c’est que maintenant qu’on nous prévient…

Mais très vite elle voyait l’avantage à cette situation… Attend pas de sensei, c’était des vacances en fait ? Bon accompagné d’une certaine prise de retard, mais enfin, elle n’était plus à ça près la demoiselle maintenant. Ravie, elle réfléchissait déjà à comment occupée son temps, quand son partenaire la sortait de ses songes, un bref regard pour lui et une attente le temps que l’information arrive à son cerveau…

-Bah je crois….

En tout cas lui il commençait sa route et comme la Gogyou était quelque peu perdue… Fallait l’avouer… son ombre suivait la sienne un moment, jusqu’à ce qu’enfin elle reconnaissait au loin le grand bâtiment qui la logeait. Un rapide bye bye de la main et la kunoichi entamait sa course vers là, assez rassurée en fait. On lui avait dit que Yuki était une gentille fille, quant à Van, quelque peu loufouque, mais amusant, il était aussi gamin qu’elle au fond… Normal qu’il lui plaisait comme coéquipier. Le mystère restait entier par contre concernant la dernière… Mais la Gogyou la zappait aussi vite qu’elle ne dévorait les sucreries qu’elle venait d’acheter…

Irrécupérable…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle paire Originale L'arrivée d'une nouvelle paire Originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une nouvelle paire Originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Une paire qui a un prix [Kadoria Sho]
» Paire d'écouteurs [ft. Le boss]
» [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô)
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-