N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Akki
Mamoru Akki
Informations
Messages : 22
Rang : C

Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:04

Seule, perdue au milieu de nul part, soupirait une jeune kunoichi aux cheveux vert. Elle venait tout juste de prendre la route qu'elle ignorait déjà la bonne direction pour se rendre dans les pays neutres. La multitude d'arbres bordant le chemin principal n'aidaient pas à se repérer et elle préférait ne pas se risquer à improviser un raccourcis vers inconnu. Sans doute fallait-il s'en prendre à la règle abusive qui obligeait les genin non accompagnés à rester dans l'enceinte de Kiri, soit disant pour des questions de sécurité... A aucun moment Akki ne pensa que la faute pouvait lui revenir, après tout seul un génie se munirait d'un carte pour préparer son voyage dans les meilleurs conditions n'est ce pas ? Dans tout les cas, à partir de maintenant, elle n'aurait plus jamais à suivre la moindre règle de ce genre puisqu'elle avait purement et simplement était chassée comme une mal propre. Il ne lui restait plus que son bandeau frontal, enfoui au fond d'un petit sac en tissu qu'elle portait en bandoulière, comme preuve de son appartenance au monde des ninjas et elle le conservait juste dans l'espoir de le revendre au plus offrant histoire de pouvoir manger si l'envie lui en prenait. D'ailleurs, en parlant de ça, elle commençait justement à avoir faim, il serait déjà temps de faire une pause après une si longue route …

Et soudain, il apparut. Tel un mirage au milieu de la verdure, se dressait fièrement une grande battisse en bois de trois étages de haut dont se dégageait une atmosphère quelque peu rustique lui donnant un charme fou. Juste à en-dessous du toit se balançait au rythme d'une petite brise une pancarte taillée sur laquelle était inscrite « Hôtel/Bar/Mais pas restaurant !!! ». ? Au pied du bâtiment siégeait un vieux marchand de pommes, paisiblement assis derrière son étal, sa barde était si longue qu'elle masquait complètement ses pieds ainsi qu'une bonne partie de son corps ! Contrairement aux appréhensions de la jeune fille, les produits proposés resplendissaient de fraîcheur et semblaient des plus appétissants... Mais, elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive lorsque son regard se posa sur le prix affiché. Trois millions de Ryô ! Dire qu'il s'agit d'une véritable fortune serait un énorme euphémisme... Cependant, il restait une possibilité d'obtenir ces fruits gratuitement. L'homme semblait avoir les yeux fermés et même, ne donnait aucun signe de vie. Il n'en fallait pas plus pour tenter la futur voleuse qui posa sa main sur son objectif, c'est alors que l’ancêtre se dressa de toute sa longueur. En équilibre sur le tabouret lui servant de siège, il se tenait droit sur sa jambe gauche pendant que qu'il gardait levé le genou droit comme pour avertir que le coup pouvait partir à tout instant puis, le point levé dans la direction de Akki, il ouvrit une bouche pleine de dents jaunâtres pour déclarer d'une voix grave et puissante :

-Pas toucher ! Argent d'abord !

Complètement stupéfaite par une telle prestation, elle recula doucement sa main en laissant retomber l'objet de son délit parmi ses semblables. Le vieil homme se rassit aussi vite qu'il s'était levé. Comment pouvait-il être aussi agile à son âge ? Puisque la réponse à cette question ne comblerait pas le vide grandissant de son estomac, elle décida d'oublier bien vite toute cette histoire afin de se consacrer à l'essentiel.
Se tournant vers la porte en bois massif, elle la poussa difficilement tant elle lui opposait de résistance, à croire qu'elle ne devait pas être ouverte... Pendant la durée de l'opération elle crut sentir le regard du vieillard se poser sur elle mais après un contrôle des plus furtif, elle constata qu'il n'avait pas bouger d'un pouce, son imagination devait lui jouer des tours.

Et là se fut le choque, elle qui s'attendait à tomber dans un endroit coquet, elle découvrit un simple petit bistro sale et mal odorant. Des murs coulait une substance rouge non identifiée trop claire pour être celle du sang, sur le sol gisait un homme de forte corpulence ronflant sans retenue alors qu'un filet de bave lui coulait de la bouche. Un escalier aux marches cassées conduisait à l'étage superieur mais ne paraissait pas très engageant. A l'inverse, les tables et le comptoir semblaient impeccables, cherchez l'erreur... Juste devant une collection impressionnante de bouteilles de toutes sorte se trouvait une jolie rousse au visage fin en train de frotter frénétiquement un verre, sans doute dans le but de le sécher. Akki se dirigea dans sa direction en enjambant le gros dormeur et prit place sur l'un des tabourets.

-Qu'est ce que j'vous sert belle demoiselle ? Demanda la serveuse avec un accent chantant tout en s'essuyant les main sur le long tablier blanc qu'elle portait.

-Votre alcool le plus fort... J'ai une vie toute entière à oublier... La voix de Akki semblait des plus déprimée.

-En voici un qu'à même pas de nom ma beauté, interdit dans plusieurs pays il paraît...

Elle versa un liquide bleu azur dans un verre et le lui tendit. Le breuvage sentait la mort, seule une imbécile pourrait se risquer à boire une chose aussi surprenante. Inspirant pour se donner du courage, la jeune fille l'avala d'une traite sous les applaudissements de la rouquine. Pendant quelques secondes elle eut l'impression que son estomac se liquéfiait complètement, mais la sensation ne parut pas désagréable, bien au contraire. En un instant se fut comme si tout les problèmes que le monde lui avait mis sur la tête depuis sa naissance s'envolaient les uns après les autres grâce à cette boisson « magique ». Ses joues, d'habitudes si pales, prirent une légère couleur pourpre et ses yeux devinrent étincelants accompagnés d'un petit sourire charmeur à l'intention de son hôte. D'un geste du doigt elle en commanda un deuxième puis un troisième, à cet instant la destruction de Kiri, son renvoi, plus rien n'avait d'importance, elle souhaitait simplement boire, boire et boire encore ! La chaleur commençant à se faire sentir, elle retira le petit voile qui lui couvrait habituellement les épaules pour le laisser négligemment tomber en direction du sol ce qui ne manquait pas d'offrir une vue magnifique sur son décolleté. Tout en s'étirant elle jeta un regard en direction de celui qui aurait pu être son compagnon de boisson s'il n'avait pas pris autant d'avance pour en être au point de rouler par terre, avait-il bu la même chose ? Peu importe au fond, il ne tenait pas aussi bien la distance qu'elle, la preuve, elle conservait tout ses esprits ! Du moins pour le moment. Un quatrième verre se présenta devant-elle. Remerciant sa nouvelle amie d'un regard aguicheur, elle se mit ensuite en tête d'observer le mouvement du liquide bleuté provoqué par sa main, occupation favorite de toute personne censé se trouvant dans un tel coupe gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke] EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:24

Une mission réussie ! Encore une ! Même si la difficulté s’était accrue au fil du temps, comparativement aux premières missions du Seki, Zennosuke en était arrivé à mener cette dernière avec plus ou moins de facilité. Une histoire de déserteur. Un de ceux qui ne comptait pas le moins du monde se repentir, pas plus que se rendre. La mort, seule solution à cette situation, lui avait été servie. Quel dommage de ne pas savoir quand est-ce que sa vie est en jeu, quand est-ce que ses limites sont atteintes. Dès l'instant où il avait croisé le Seki, le déserteur était fait. Rien, pas même sa tentative d'évasion ou son assaut désespéré ne lui avait permit de sortir des griffes du kumojin. Il avait perdu. Ses secrets, son corps, avaient finis scellés par une technique bien connue du Seki. Après cette rapide expédition punitive, Zennosuke, comme à son habitude s’en était allé à la recherche d’une taverne ou d’un bar dans l’endroit le plus proche du lieu où il se trouvait. L’alcool, les femmes… Voilà les deux vices du Seki, quoique l’alcool pouvait ne pas réellement être considéré comme tel. Le Seki n’était pas de ceux que l’on pouvait nommer avec raison : alcooliques. Non. Sobre, voilà ce qu’il avait toujours été. L’alcool était pour lui, un moment de détente ou une occasion d’évasion dans les moments difficiles. En tout état de cause, l’alcool restait une expérience rapide, presque éphémère. Les femmes quant à elles occupaient une place primordiale dans l’esprit et la vie du Seki. A chaque fin de mission, le shinobi recherchait activement ou passivement le repos du guerrier. Repos qui ne pouvait s’obtenir qu’en présence d’une belle créature à la beauté enivrante et aux courbes sans pareilles.

Depuis qu’il avait perdu l’amour d’Hiryuu, la seule kunoichi, la seule femme qu’il ait jamais aimé réellement, le Seki était devenu une sorte d’épave sexuelle. En réalité, le terme redevenir était celui qui était le plus parlant. Car avant qu’il ne fasse la rencontre de cette kumojin, il était déjà assez axé drague. Courir les jupons comme on dit, n’avait presque plus de secret pour lui. Quoique, les échecs nombreux ne plaidaient pas en sa faveur s’il aurait fallu lui décerner le titre de don juan.

Ayant repéré un bistro non loin de la route qu’il empruntait, le Seki décida de se prendre du bon temps. Quelques verres de saké à défaut d’une bonne compagnie lui feraient le plus grand bien. Pour la bonne compagnie, vu le coin, il n’y aurait que des filles de joie de bas étage dans le coin ! Assurément ! Poussant la porte de la taverne, le Seki, resté sur le pas de la porte porta un regard lourd de jugement à l’intérieur de la pièce. Oh ! Il n’y avait pas grand-chose à voir ! Du moins plein de choses bizarres qui ne se passent uniquement que dans les endroits mal famés comme celui où se trouvait le kumojin. Par exemple cet imbécile à terre ronflant à faire crouler les murs. Un parfait raté à n’en pas douter. Une espace plutôt impeccable niveau mobilier, mais de sérieux efforts à faire côté aération, senteurs et surtout peinture. S’il y avait bien une chose qui faisait que le Seki soit prêt à rester dans ce bistrot, c’était bien sa soif de liqueur, mais aussi, cette crinière verte qui lui montrait le dos.

Attiré par cette présence féminine qui détonait avec le cadre ambiant, le Seki s’était rapproché. Il avait enjambé le saoulard à terre, et directement, à pas sûr était allé s’asseoir sur le long tabouret tout juste à côté de celui où se trouvait l’étrangère à la chevelure chlorophylle. Sans lui accorder le moindre regard dans un premier temps, le ninja se contenta de l’épier du coin de l’œil après avoir commandé un verre de saké. La jeune fille semblait déprimée. Sa propension à se péter la gueule à grandes doses d’alcool lui faisait penser qu’elle devait être soit une fille dans de sérieuses difficultés, soit une prostituée qui venait de se taper une pelletée de clients. Dans les deux cas, elle devait être déprimée pour boire comme un marin ayant découvert après 6 longs mois d'absence, que sa femme se faisait astiquer par le jeunot du coin...

Sans véritablement la regarder, le Seki lâcha à l’adresse de cette jeune fille ce qu’il estimait être une présentation convenable dans un lieu aussi mal famé :

« Tu finiras par te péter le foi si tu continues à boire de ce poison… Rien ne vaut de perdre la vie si jeune... »

D’un coup, le Jônin ingurgita la liqueur qui était dans son verre. Le liquide lui réchauffa la gorge, l’estomac et les poumons. Sacré sensation de bien-être ! L’espace d’un instant, une vague tristesse s’empara de son esprit. Hiryuu… Puis, reposant le verre sur le comptoir, le Jonin commanda un autre verre de saké et du lait chaud pour la jeune fille à ses côtés. C’était ça qu’il lui fallait. Vu son âge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendrez bien encore un verre ? [PV-Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous en reprendrez bien un peu? [Mr Gore(haine)]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» La voie d'un shinobi... [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-