N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:49

Moi, en train de courir ? Qui aurait pu l'imaginer ? Certainement pas moi. Me retrouver à courir après ma proie, c'était assez humiliant. Cependant, je ressentais le vrai sentiment de chasse. Le prédateur courant des kilomètres sans relâche pour capturer sa proie. Il se fout bien du temps, des conditions. Ce qui l'intéresse, c'est de tuer sa cible. N'est-ce pas-là le meilleur sentiment du monde ? Qu'est-ce que l'amour face à la capacité d'ôter la vie de quelqu'un. Quand je vois ce qu'entraine le désir, ce que cela fait à ce monde, je suis plus qu'heureux de ne pas y prendre part. Enfin, j'étais là, au beau milieu d'une forêt où le soleil commençait à lentement disparaître. Je pouvais presque croire qu'au fur et à mesure que je me rapprochais de ma cible, les ténèbres envahissaient le ciel en assassinant ce beau soleil. Tous mes pas étaient calculés aux millimètres près. Je me devais d'être juste et précis dans ma course. Même si ma proie était faible et sans grand intérêt, elle courait plutôt vite. L'adrénaline devait lui donner de l'énergie en plus afin d'échapper à cette folle traque. Cependant, je savais très bien que cette personne ne pouvait pas m'échapper. J'aurais pu facilement la tuer, mais la viande est plus tendre quand la proie ne voit pas la lame qui va l'égorgeait. Je me devais donc de l'attraper vivant.

Cependant, on ne sait jamais ce que va nous offrir la vie. Pour le coup, il semblait que ce pauvre bougre était destiné à mourir. Il trébucha sur un caillou et s'écrasa lourdement sur le sol. Rien ne pouvait me retenir à présent. Ma folle course se terminait sur ma victoire, comme à chaque fois. La pauvre personne supplia Dieu pour que je l'épargne. Cependant, tuer quelqu'un doit faire du bien à Dieu... Il le fait tout le temps sur cette misérable terre. Après tout, ne sommes-nous pas crée à son image ? D'un mouvement rapide, j'assommai notre futur mort afin qu'il arrête ses jérémiades. Je scellai cet individu dans un parchemin afin de le transporter plus facilement. Il était temps de le ramener à la maison.

Une fois chez moi, je l'emmenai dans cette pièce si singulière qui respire le sang. Je ne voulais, en aucun cas, que du sang sortent de ce cadavre. J'avais prévu de faire de son sang une sauce incroyable pour mon prochain repas. Par conséquent, je me mis derrière ma proie et pris sa tête entre mes deux mains. D'un coup sec, je lui brisai la nuque. Cela m'avait pris du temps, mais il faut avouer que cela faisait du bien de voir le futur repas que j'allais préparer enfin mort. Délicatement, je le plaçais dans ma chambre froide afin de le conserver, si jamais je dois m'absenter. D'ailleurs, quelqu'un frappa à la porte.

J'enlevai mon tablier et ouvris la porte. Un messager de Kumo. Encore. Décidément, je ne serais jamais tranquille. Le shinobi me donna une lettre et partit en s'excusant de m'avoir dérangé. Bon, au moins, celui-ci était rapide. J'ouvris la dite lettre et tout indiqué une nouvelle mission. L'ordre de mission était le suivant.

Selon un de nos Shinobi récemment revenu de mission, un groupe d'hommes à la pupille dorée sème le trouble dans plusieurs villages du pays de la foudre. En effet, il s'agirait de réfugiés du clan Jisetsu, pillant des villages afin de s'amasser une petite fortune et s'installer quelque part confortablement. Il est bien sûr hors de question que le village caché des nuages laissent ces personnes agir comme ils l'entendent. Vous êtes donc quémandé afin de capturer TOUT les protagonistes afin qu'ils fassent un séjour dans les prisons du village. Assuré cependant de bien récupérer tout ce qu'ils ont volé afin de les restituer aux propriétaires initiaux. Attention, ce groupe serait composé d'une vingtaine d'hommes aux sang chaud, anciennement chûnin et Jônin de la brume, maîtrisant tous leurs Kinnegan, ne les sous-estimé donc pas. Si jamais ils vous posent trop de problèmes, vous avez autorisation de les tuer.

Pour cette mission, mon coéquipier était Seki Zennosuke. Un très grand shinobi de Kumo qui était plus haut que moi au niveau de la hiérarchie. Il était même dans l'unité d'élite, c'est pour dire. C'était un honneur de partir en mission avec une telle personne. Enfin, la mission n'était que lendemain matin, par conséquent, j'avais un peu de temps pour me préparer. Après toutes les préparations faites, je partis me coucher pour être en forme.

Le matin apparut et j'étais déjà debout. Il fallait partir tôt, car la menace ne pouvait pas attendre. J'enfilai ma tenue habituelle et sortis de chez moi. Je me dirigeai au plus vite vers le fameux sentier de Kumo. Après toutes les préparations faites, je partis me coucher pour être en forme Moi qui croyais être en avance. Apparemment, mon homologue arriva en même temps que moi.

« Mes hommages. Monjara Shinji, Jônin de Kumo. Ravie de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] EmptySam 19 Juil 2014 - 15:49

Le Seki venait de se faire aborder par un des plus anciens membres du Satoru. Cet homme l’avait trouvé assis dans son bureau, occupé à relire les quelques pages du bingo book de Kumo. Traqueur de déserteurs, telle était la spécialité qu’il s’était choisi. Dans d’autres villages, le terme exact employé aurait été Oïnin. Pour cela, pour cette existence qu’il s’était choisi, le Seki devait passer beaucoup de temps à étudier ses proies : celles qui avaient déjà déserté Kumo et qui vagabondaient quelque part en ce monde, et celles qui, étant à Kumo, présentaient déjà de sérieux risques de désertion. La désertion est un acte grave dans le monde militaire. Cependant, cet acte a tendance de nos jours à être banalisé. Les pages du bingo book s’arrêtèrent sur Hakushi Mihawk. Elles étaient barrées et l’historique du ninja, déjà bien retracé et bien fourni, se terminait par une estimation moyenne d’un nouveau risque de désertion. Soit. Au fond, de tous les déserteurs qu’avait déjà connu Kumo, Mihawk était celui qui restait le plus attaché au village des nuages. La preuve en était qu’il en était entièrement membre à présent. Il fallait espérer que ce coup-ci soit un retour définitif.

Le membre du Satoru qui avait pénétré sans crier gare, dans le bureau du Seki avait remarqué le bingo book. Zennosuke n'avait pu le cacher. Pourtant il s’était empressé de le fermer dès qu’il avait compris que les pas de son collègue se dirigeaient vers son bureau. Ce dernier, regard railleur, sourire amusé lança presque aussitôt une pique à son homologue :

_ Tu t’intéresses toujours autant aux déserteurs à ce que je vois… C’est une voie compliquée cher ami. Il est plus aisé de combattre, de traquer ou de tuer un réel ennemi, qu’un ex ami.

L’homme avait dans la trentaine, presque la quarantaine. Cheveux noirs, fins et longs, visage qui laissait exprimer toute les difficiles expériences qu’il avait eu à subir tout au long de sa carrière. Il s’avança et posa un parchemin sur la table du Seki, tandis que sa main droite venait se poser sur l’épaule gauche de son interlocuteur :

_ Une difficile voie… Mais il faut bien que quelqu’un fasse le sale boulot. C’est ça notre job au Satoru. [L'homme montra un parchemin au Seki] Une mission pour toi. On m’a remis le parchemin il y a quelques minutes, je suis occupé à d’autres trucs, alors si tu veux bien t’en charger. Tu seras accompagné d’un Jônin, tu sais… le Monjara…

Les yeux du Seki s’écarquillèrent un peu. Bien entendu, il savait de qui il s’agissait. Monjara Shinji. Déjà que les Jônins n’étaient pas très nombreux au sein du village, le Monjara était pour l’instant le seul de son clan à être parvenu à ce stade. La cause ? Les Monjara étaient arrivés au village récemment. Il leur fallait faire leurs preuves et Shinji, lui, y était parvenu assez rapidement.

Posant ses deux mains sur le bureau de façon à pouvoir se redresser, le ninja, une fois sur ses deux pieds, posa son regard sur son collègue, avant de prendre le parchemin qui s’offrait à lui. La mission que lui laissait le vétéran n’était rien d’autre qu’une mission de rang S ! Le regard du Seki parcourut toutes les lignes du parchemin, puis il se posa sur son collègue. D’un ton calme, qui laissait cependant entendre que Zennosuke saisissait toute la problématique de la question, le Jônin se prononça :

« OK, je vais la faire. Tu pourras dire au Raikage que je prends ta place. Je veillerai à ce que le Monjara soit correct, du moins avec les civils… »

Cela voulait tout dire. Même si la réalité de ce qu’était Monjara Shinji ne s’ébruitait pas, le Satoru ainsi que le Raikage étaient parfaitement conscient de qui il était. Tant que ses proies n’étaient pas d’honnêtes gens, la hiérarchie militaire de Kumo pouvait fermer les yeux sur son cas. Motus et bouche cousue.

En temps et en heure, le Seki se retrouva à l’endroit où il était censé trouver son frère d’armes. Ce dernier ne fut pas mal aisé à reconnaître. Toujours parfaitement sapé, courtois, sa couverture était impeccable. Voilà un ninja qui pourrait exceller dans l’art de la traque et devenir un parfait assassin.

« Seki Zennosuke. Jonin. Enchanté. Je crois qu’on a une difficile mission sur les bras, nous avons intérêt à trouver un plan. Ce que je suggère c’est que nous nous rendions sur place, que l’on piste et que l’on observe au préalable nos cibles afin d’en déterminer le leader. Une fois cela fait, nous pourrons frapper et tenter de les éliminer proprement les uns après les autres. Notre avantage c’est qu’eux ne savent que nous marchons sur eux. Notre faiblesse, notre nombre restreint… »

Le Seki se tut histoire d’observer les réactions du Jonin. Les ninjas étaient différents. Chacun sa personnalité, sa façon de réagir… Certains étaient impolis, d’autres aimaient jouer les hautains, les supérieurs, certains ne savaient absolument pas ce que signifiait le terme collaboration et enfin d’autres n’étaient bons à rien. Bien entendu, il existait d’autres types, restait à savoir quel genre de personne était le Monjara. Un psychopathe ? Ca, Zenno le savait déjà. Un mec à double personnalité ? Aussi… Restait à savoir s’il savait bien se comporter avec un coéquipier tel que le Seki.

D'un mouvement de la tête en direction du sentier perdu, le Seki, qui regardait dans les yeux son coéquipier, lui fit comprendre qu'il pouvaient avancer tout en poursuivant cette discussion tactique. Tant qu'ils étaient proche de Kumo, le risque était faible que leur plan soit éventé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:09

La sensation était particulière. J'avais l'impression de connaître se protagoniste sans l'avoir rencontré. J'ai entendu pas mal d'histoire sur ses faits d'armes et puis bon, il est dans l'unité d'élite de notre village. Automatiquement, je le connais. Cependant, je ne l'avais jamais vraiment rencontré. Je suis arrivé tardivement au sein du village de Kumo et malgré l'acquisition rapide de mon grade, je n'ai pas rencontré beaucoup de mes homologues. Enfin, c'était ma chance de changer cela.

Cet homme au physique imposant se dressait devant moi. Il répondit à mes paroles en commençant, bien sûr, par se présenter. Bien entendu, je savais déjà ces informations. Néanmoins, c'était une marque de respect et de politesse. Sans attendre, le Seki expliqua quelques petits trucs. J'écoutais ce qu'il avait à me dire, sans le couper. Après tout, hiérarchiquement parlant, il est mon supérieur. Comme il le disait, la mission n'allait pas être facile. Il fallait un plan structuré pour s'en sortir. Le chef suggéra que nous allions directement sur le lieu des crimes afin de traquer, observer, analyser afin de repérer le leader. Quand tout cela sera fait, on pourra commencer les frappes chirurgicales afin d'utiliser la surprise pour palier à notre nombre restreint.

Je restais sans émotions après la longue tirade de mon coéquipier. Il me fallait réfléchir. Je me devais d'analyser ses paroles en profondeur pour voir s'il, on ne pouvait pas faire mieux. Néanmoins, le plan de Zennosuke était bien. Nous devions impérativement observer et comprendre ce qui c'était passé avant de faire quoique se soit. Néanmoins, il y avait une légère chose à penser avant de partir observer l'endroit. Je me devais de lui dire.

Enfin, si j'en ai l'occasion. En effet, l'élite de Kumo me fit un signe pour me dire que l'on pouvait continuer cette conversation tout en avançant. D'un mouvement discret de la tête, j'acceptai les conditions de mon compère et j'entamai ainsi la marche. Pour rester classique, on sautait de branche en branches afin d'avancer plus vite. Ayant enfin l'occasion de parler, je saisis délicatement cette dernière.

« Votre est plan me paraît très bien. Nous devons en effet aller sur place pour observer et comprendre ce qu'il s'est passé. Cependant, si jamais il reste quelques hommes à la pupille dorée dans les parages, nous perdrons instantanément notre élément de surprise. Ainsi, je pense qu'il ne faut pas y aller en tant que shinobi de Kumo. Il nous faut changer nos identités et cacher nos relations avec Kumo. Avez-vous une idée de rôle à jouer pour passer inaperçu et quand même réussir à soutirer quelques informations ? »

Je pense que c'était le plus judicieux à faire. Un shinobi de Kumo attire toujours l'attention sur lui et c'est ce que nous voulons éviter.

Cependant, il ne faut pas trop tarder à prendre une décision, car le village en question se rapproche de plus en plus ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps n'attend pas [Rang S - Zenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révolution au pays des lapinous [Mission rang A de Seki Hiruzen & Zenno vs Mitsuharu Yuka]
» Mission rang C - Solo - C'était le temps des fleurs
» [Mission de rang C]Un bon passe temps (PV avec Satoshi Jin)
» [Rang C] Le temps n'est qu'un immense cycle, une boucle infinie.
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-