N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les genins crient vengeances pv[Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Les genins crient vengeances pv[Koro] Empty
Message(#) Sujet: Les genins crient vengeances pv[Koro] Les genins crient vengeances pv[Koro] EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:13


    Rien de plus doux ni de plus rafraîchissant que la brise d’un soir de printemps. Je me tenais à la fenêtre de ma chambre, le vent venait me caresser la peau faisant danser mes cheveux à son grès. Il faisait nuit sur Konoha, j’apercevais au loin les lumières du centre-ville. Ces derniers temps ma vie c’était résumé à m’entrainer et à faire des missions. J’étais las de ce quotidien, mon corps et mon esprit en souffrait, une petite pause détente m’était obligatoire. Alors que je lisais un livre sur la fenêtre de ma chambre éclairer par la lueur d’une faible bougie, je balançais le bouquin sur mon lit avant de sauter vers la ruelle depuis ma chambre.

    Le quartier des Hyuga était comme à son habitude vide de toute âmes. Je marchais à faible rythme, mes mains dans les poches sous le faible éclairage des lampes ornant le quartier. Quelques minutes me suffirent afin de changer complètement de décor et d’atmosphère. Du silence presque religieux qui régnait dans le quartier, j’étais en plein foule sous le bruit des marchands et passant peuplant les ruelles du centre-ville. Quelques minutes dans ce brouhaha me suffire à comprendre que ma place n’étais pas là, ma tête commençait à me faire mal et le tournis me pris soudainement.

    Apres quelques minutes à errer entre villageois et ninja de la feuille, je me retrouvais en face de mon restaurant préférer. Ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un rester, ressemblant plus à un stand. Ce genre d’aménagement était très répandu au village de la feuille, une caravane en bois, une sorte de rideau à l’entré accroché au toit, huit chaises alignés en face d’un bar et derrière deux à trois cuisiniers aux fourneaux.

    Le restaurant était désert ce qui faisait mon plus grand bonheur. Je m’assis au centre, j’avais le choix entre les huit chaises et le milieu me paraissait le meilleur. Je fis signe au chef en guise de salut un sourire aux lèvres, ce dernier fut content de me voir apparaitre derrière les bouts de tissus qui pendait de son toit.

    -Comme d’hab

    Le cuisinier à ma droite s’exécuta sur place sans attendre plus d’instructions du propriétaire. Les fours commençaient à chauffer, les ustensiles grinçaient dans un son métallique et la bonne odeur de la bonne bouffe commençait à m'enivrer. Alors que mon plat se préparer je pris le temps de discuter de tout et de n'importe quoi avec le chef. Quoi que les plats soit plus chère je préférais ce restaurant pour son isolement du centre-ville mais aussi pour la gentillesse du personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Les genins crient vengeances pv[Koro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les genins crient vengeances pv[Koro] Les genins crient vengeances pv[Koro] EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:17

Une courte pause. Pouvoir manger un bon repas et retourner s'entraîner ensuite, c'est tout ce que le jeune Nara demandait. Cela faisait plusieurs heures qu'il était sur le terrain d'entraînement et il avait bien besoin d'un peu de repos, pour s'hydrater un peu et manger quelque chose. Reprendre des forces, pour se remettre ensuite tout aussi intensément dans son entraînement. Sérieux et acharné de travail, il était conscient que se reposer était une chose primordiale pour ne pas se blesser et rester à l'écart pendant quelques jours, voir des mois. Le jeune Nara n'avait pas envie de se blesser et de compromettre la voie du shinobi qu'il suivait. Tout en reprenant lentement son souffle, pour ne pas souffrir de point de côté, il se dirigea alors vers le village, pour trouver un endroit pour pouvoir manger à sa faim, avant de reprendre avec acharnement son entraînement quotidien.

Quand il arriva au sein même du village, il regardait autour de lui. Certes, il connaissait pas mal d'endroit sympathique pour manger, mais pour une fois, il avait envie de choisir quelque chose de nouveau. Dans le village caché des Feuilles, les restaurants ce n'était pas vraiment ce qui pouvait manquer, loin de là. Fatigué par cette matinée éprouvante, il ne voulait pas trop s'éloigner et donc se rendre au plus près. C'est avec cette idée-là, qu'il trouva rapidement un petit stand, qui paraissait bien sympathique, en plus il n'y avait qu'une seule personne. Le jeune stratège allait donc pouvoir manger tranquillement sans être dérangé. Son ventre commençait à lui faire comprendre qu'il devait à tout prix se nourrir. Kōrō s'approcha donc du stand et s'installa à deux chaises du seul client du moment. Sans faire attention à la personne qui était à côté de lui, il se mit à regarder l'homme derrière le comptoir, avec un léger sourire.

φ Bonjour, je pourrais avoir la liste des menus, s'il vous plaît ?

Tout en gardant son sourire, il observait les cuisiniers se mettre à la tâche. Ce qui était sûr, c'est que les bonnes odeurs étaient très présentes, ce qui lui donnait encore plus envie de manger. Soudain, sans savoir pourquoi, il se mit à regarder le client à sa droite et semblait étonné. Comme si le jeune Nara connaissait cette personne, en tout cas il semblait surpris de le voir à cet endroit.

φ Hito ? C'est bien toi ?

C'était bien lui. La personne qui avait enduré la même chose que lui, lors du test donné par Natsumi, lorsqu'il dû séjourner pendant plus d'une semaine à l'hôpital. Cela faisait de longs mois qu'il ne l'avait plus vu et le revoir semblait vraiment lui faire plaisir, ce qui était bien évidemment une bonne chose. Il avait vécu quelque chose de troublant, voir de traumatisant avec le jeune Hyûga et un lien spécial les liaient. En tout cas, il ne s'attendait vraiment pas à le voir, lui qui pensait que cette journée allait être comme les autres, qu'il allait s'entraîner toute la journée, sans aucun événement particulier, il venait donc de se tromper sur toute la ligne. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, vu la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Les genins crient vengeances pv[Koro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les genins crient vengeances pv[Koro] Les genins crient vengeances pv[Koro] EmptySam 5 Juil 2014 - 12:06


    Alors que je venais de prendre ma cuisine, une silhouette pris place à mes coté. Moi qui espérait être seul pour une fois, le ciel était dégageais, les Etoiles brillaient dans le ciel et la météo était clémente, mais ce foutu paysan ne voulait pas me laisser en paix savourer mon plat préférer. Je n’avais aucune envie de regarder la personne qui m’avait gâché la soirée. Mais alors que j’essayais de contenir mon contentement, une voix familière arriva à mon oreille. Il connaissait mon nom, qui cela pouvait-il être ?

    Koro le jeune Nara qui avait passé un test avec moi. Le monde ne voulait pas me laisser oublier cet événement. Alors que j’avais rencontré quelques semaines auparavant Meia, la mère de Natsumi, me voilà qui me retrouve face au Nara qui avait partagé la même douleur que j’ai ressenti lors de ma rencontre avec la Kunoichi sadique du clan des Yamanaka. Koro était surement la raison de ma réussite du test malgré le fait que notre combat avait fini en un séjour à l’hôpital sans même avoir pu toucher notre adversaire, je lui en devait une.

    -Heey le jeune Nara.

    Ok ! Bon je dois l’avouer même si je me suis déchainé pour lui contre Natsumi, j’ai complètement oublié son prénom. Quoi ? C’est tout à fait compréhensible, je ne l’ai vu qu’une seul fois et cela date de ma diplomation au grade de genin, ça doit faire des mois. Je suis même presque sûr qu’il ne sait jamais présenté. J’avoue que le fait de connaitre son nom prouve bien qu’il s’est présenté, mais qu’est-ce que je peux y faire, les noms de clan célèbre surtout le clan Nara sont plus facile à retenir qu’un stupide nom.

    -Ça fait longtemps … quoi depuis notre test avec Natsumi.

    C’est comme ça alors, je me rappelle des prénoms qui m’ont martyrisé mais pas ceux avec qui j’ai partagé la douleur. Allez Hito ! Tu vaux mieux que ça, essaie de l’obliger à te dire son nom sans te faire chopper.

    -Alors l’ami! T’as l’air de t’être entraîner dure depuis notre dernière rencontre.

    L’ami, t’es sérieux. T’aurais pu trouver mieux, maintenant c’est sûr il s’en doute. Comment vais-je faire pour me rattraper ? Ah ! Mon bol vient d’être déposé devant moi. Je m’empresse d’enfoncer mon visage dans celui-ci me cachant de ma bêtise.

    -C’est bon ! Lui adressais-je la bouche pleine.

    inspi oh inspi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les genins crient vengeances pv[Koro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les genins crient vengeances pv[Koro] Les genins crient vengeances pv[Koro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les genins crient vengeances pv[Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akeno et les genins [Pv Les trois genins]
» Nara Kōrō
» Nara Kōrō
» Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô-
» Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-