N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:36

Tsukimi Yaeko a écrit:
Yamanaka Meia & Nara Koro

[Dans le nord du pays plusieurs espèces d'animaux ont subitement disparu. Il s'agit de tigres géants, Serpents lance de Fer, et autres animaux exotiques. Découvrez ce qui se passe et agissez en conséquence.

Doucement… délicatement… Puis, soudainement. La voilà qui se réveillais tranquillement, du moins jusqu’à ce que la sonnette de la porte retentisse dans le crâne de la Yamanaka. Elle ne sait pas quelle heure il est, mais suppose qu’il ne doit pas tôt. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la Dame de Konoha s’est entraîné jusqu’à très tard dans la nuit et que par conséquent elle ne peut s’être réveillé tôt. Sachant tout cela, elle en déduit que sa progéniture doit déjà être debout, sûrement en train de lire un manga. C’est donc sans aucune hésitation qu’elle se met à hurler, après s’être raclé la gorge.

- NATSUMI, VA OUVRIR LA PORTE S’IL TE PLAÎT !
- OUAIS J’Y VAAAAIS !

Même si elle aurait préféré dormir encore un peu, elle sait qu’il lui sera compliqué de retomber dans les bras de Morphée actuellement. La voilà forcé de se lever alors que rien ne l’attend. Ce n’est qu’après cinq bonnes minutes à ne rien foutre qu’elle se décide à sortir de son lit afin d’aller prendre une douche bien chaude. Une fois cela fait, elle s’enroule dans un peignoir à la douceur inégalée et prend la direction du salon, où elle y trouve sa fille, affalé sur le canapé avec un manga. Une vision qui fait apparaître un petit sourire sur le visage de la dame.

- Alors, c’était qui a la porte tout à l’heure ?
- Un chûnin qui nous a apporté des ordres de mission, comme d’habitude quoi.
- Pour toi ou pour moi ?
- Nous deux. J’ai mis le tien sur la table.
- Merci.

Instinctivement, la Jônin attrape l’ordre de mission et lit attentivement tout ce qu’il y a d’écrit. Une mission basique en soi, rien qui ne puisse affoler notre konohajin. Non, ce qui attire plus son regard, c’est l’heure de rendez-vous avec son partenaire. 10h30, voilà ce qu’il y a d’écrit.

- Natsumi, c’est quelle heure s’il te plaît… ?
- Huum… 10h25 pourquoi ?
- Oh…

Sans perdre une minute de plus, la Dame de Konoha fonce dans sa chambre et enfile en l’espace de deux secondes sa tenue de Jônin du village. À une vitesse folle, elle attrape tout son matériel nécessaire et cours jusqu’à la porte, sans même dire au revoir à sa fille. Elle va être en retard et elle le sait. Seulement, elle ne veut en aucun cas rajouter la moindre minute à ce retard. C’est donc aussi rapidement qu’elle le peut qu’elle rejoint les grands remparts du village, sautant de toit en toit. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se retrouve face à son coéquipier du jour, essoufflé comme jamais.

- Excuse-moi du retard, petit problème de communication.

S’appuyant sur ses genoux, la femme aux cheveux rouges essaie tant bien que mal de reprendre son souffle.

- Je m’appelle Yamanaka Meia, Jônin de konoha. Et toi ?

En théorie, son nom, elle est censée le savoir puisqu’il était marqué dans l’ordre de mission. Or, elle n’a même pas eu le temps de regarder ce petit détail. C’est la première fois qu’elle va donner une si mauvaise impression à un camarade de mission…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:40

Depuis quelques temps, les missions s'enchaînaient pour le jeune Nara, ce qui était bien loin de lui déplaire. Après tout, il avait passé de nombreux jours à s'entrainer intensivement, en attendant de pouvoir accomplir une quelconque tâche. Loin de se plaindre, il était vraiment content de pouvoir gagner en expérience et de se montrer utile au village. En plus de cela, la mission qui l'attendait n'allait visiblement pas être très simple, vu qu'elle était de rang B. Cela signifiait que la mission pouvait véritablement devenir dangereuse, mais en lisant l'ordre de mission, il avait tout de suite aperçu qu'une Jônin du village allait l'accompagner, ce qui était une très bonne chose. Non, il n'avait aucune crainte particulière, mais c'était la première fois qu'il devait effectuer une mission de ce rang et à vrai dire cela le surprenait quelque peu. Toujours très minutieux et concentré, lorsqu'il était sur le point de partir en mission, il ne perdait jamais de temps pour des broutilles et se préparait donc très rapidement. Surtout qu'il n'allait pas être seul dans cette mission, qu'une partenaire bien plus expérimentée, l'attendait, le jeune Nara détestait faire attendre les autres et faisait tout pour faire le plus vite possible.

En sortant de chez lui, il relisait une nouvelle fois les instructions, c'était une mission tout de même étrange. Des animaux venaient de disparaître au nord de Konoha, il allait donc devoir connaitre et cibler la source de ses disparitions et agir en conséquence. Bien évidemment, il avait bien vu qu'il était mentionné dans cette missive qu'il allait faire équipe avec une Jônin, mais il n'avait surement pas dû faire attention à son nom. Peut-être qu'il n'avait voulu lire que le principal et donc n'avait pas penser lire jusqu'en bas, une petite erreur qu'il s'empressa de corriger Yamanaka. Un clan dont il connaissait très bien la réputation et qui était assez proche du sien, mais sans plus. Kōrō ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il avait subi, peu après être sorti de l'académie et chronologiquement, il y a quelques mois de cela. Il avait passé plus d'une semaine à l'hôpital à cause d'une jeune femme qui était du même grade que Meia, le prénom qui était marqué dans la missive. A l'heure d'aujourd'hui, il n'en voulait même plus à Natsumi de lui avoir fait subir tout cela, c'était en quelque sorte pour son bien, même s'il en avait sacrément bavé, durant son séjour aux soins intensifs. En tout cas, il se rappelait juste des paroles de la jeune femme, elle lui avait dit qu'il avait réussi le test, puis après il s'était réveillé à l'hôpital sans vraiment savoir ce qu'elle lui avait fait et ce n'était pas plus mal. Grâce à elle, il avait pu s'affirmer un peu et prouver qu'il méritait d'être un shinobi du village caché des Feuilles.

Après avoir marché durant de très courtes minutes, il se retrouva devant les portes du village et attendait l'arrivée de Meia. Il était persuadé de ne jamais avoir vu cette femme, mais peut-être qu'elle connaissait Natsumi. Enfin, cela lui importait peu, il devait à présent se concentrer sur la mission et ne penser à rien d'autre. Découvrir ce qui était derrière la disparition de ses animaux était devenu son objectif principal et il devait oublier tout le reste. A vrai dire, c'était bien plus facile à dire qu'à mettre en place, car il ne cessait de repenser à son test d'il y a quelques mois de cela. Pour lui, cela paraissait une éternité, en tout cas il avait beaucoup changé et accompli quelques missions. Ce n'était plus le petit shinobi qui venait de sortir de l'académie et qui n'avait aucune expérience, qui n'arrivait pas à s'affirmer. Le jeune stratège était devenu quelqu'un d'encore plus mature, d'intelligent et d'expérimenté que par le passé et il était fier de son parcours. La voix d'une femme le fît sortir de ses pensées. C'était surement elle, la Jônin qui allait superviser la mission et donner les ordres en quelque sorte. Elle semblait essoufflée, mais elle prit le temps de se présenter, seulement elle n'avait pas dû lire la lettre entièrement, vu qu'elle ne connaissait pas son nom.

φ Enchanté, je suis Nara Kōrō, Genin de Konoha.

Tout en regardant la très belle kunoichi devant lui, il se mit à sourire légèrement, avant de reprendre un air sérieux et de montrer qu'il était prêt pour cette mission. Il devait rester neutre, comme à son habitude et ne pas flancher, cette mission était tout de même importante. Certes, chaque tâche qu'il pouvait recevoir, étaient importantes, mais certaines l'étaient plus que d'autres et il en avait pleinement conscience. Malgré cela, le jeune Nara ne pouvait s'empêcher de penser au test que lui avait fait passer Natsumi, peut-être que la Jônin en face de lui avait un lien de parenté avec elle, mais de toute façon il n'allait pas lui demander, cela ne le regardait absolument pas. Après tout ce qui comptait à l'heure actuelle, c'était qu'ils arrivent à s'entendre pour pouvoir réussir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:09

Un membre du clan Nara ? Voilà qui vient piquer au vif la curiosité de la Dame. Des membres du clan Nara, elle en connaît des tonnes et des tonnes. Après tout, ce qu’on raconte à propos des relations entre les clans Yamanaka, Akimichi et Nara, est loin d’être faux. De ce fait, la femme aux cheveux flamboyants avait eu mainte et mainte fois des occasions de faire équipe avec des manipulateurs des ombres. Qui sait, peut-être que Meia connaît les parents de ce jeune homme. C’est fort probable même. Cependant, ce qui la perturbe actuellement, c’est surtout la couleur de cheveux de ce jeune homme. Du rose, tout simplement. Une couleur des plus rares en ce monde. Enfin bon, au fond, elle n’est pas la mieux placée pour parler de ça. Entre elle et ses cheveux rouge et sa fille aux cheveux blancs qu’elle teint en violet foncé… Voilà quoi.

Au regard du jeune garçon, elle comprend immédiatement qu’il est prêt à prendre la route, contrairement à elle qui vient tout juste de se remettre de sa course effréné. Seulement, pas de temps à perdre. Ils ont une mission à faire et ce n’est pas à cause d'un vulgaire retard qu’elle va la délaisser. C’est donc sans hésitation elle ouvre la marche. Bien évidemment, comme à chaque sortie pour une mission, les deux Shinobi exposent leurs ordres de mission aux gardes afin qu’il prenne connaissance de leurs situations. Puis, sans un bruit, il pénètre dans la forêt bordant le village et prenne la route en direction du nord. Ce n’est qu’après une bonne demi-heure que la Dame brise le silence.

- En premier temps, je propose qu’on interroge les habitants des villages se trouvant non loin de là où des bêtes ont disparu. Vu le peu d’informations que l’on a, je pense que c’est de loin la meilleure des options qui s’ouvrent à nous.

La Dame a exposé les bases de leur plan. Après, le jeune Nara peut aussi bien proposer une autre initiative, mais en soi, ce qu’elle a proposé reste le plan de départ le mieux adapté à leur mission. Avec l’expérience qu’a accumulée la manipulatrice d’esprit en 36 ans, elle sait à peu près comment agir en fonction de la situation ou de la mission qui s’offre à elle. Une analyse qui peut très bien sauver des vies comme s’avérer totalement inutile.

- Au fond, il doit y avoir une raison logique à ces disparitions… Un tigre géant, ça ne disparaît pas en claquant simplement des doigts.

Tout en marchant, la Jônin déploie la carte où leurs supérieurs ont pris soin de placer les zones où il a eu des disparitions. Bien sûr, elle garde une oreille prête à écouter une éventuelle proposition du genin, même si au fond, elle se concentre plus à repérer où se trouvent les villages entourant les zones de disparitions. Après moult réflexions, elle décide sans même consulter son camarade que leur première destination sera le village de Saikojin. Nul besoin d’un deuxième avis, c’est le village le plus proche de leur position actuel et par conséquent leur première destination. Simple logique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:22

Extrêmement concentré et prêt psychologiquement pour se mettre au travail, le jeune Nara était en quelque sorte pressé et déterminé à débuter cette mission. Jamais jusqu'à ce jour, il n'avait effectué de missions de ce rang et cela le rendait fier en quelque sorte. Seulement, Kōrō était tout à fait conscient qu'il ne devait pas se précipiter et qu'il devait rester à l'affut quelque soit la situation. Sa maturité était très présente pour un si jeune shinobi , ce qui était une chose remarquable aux yeux de ses proches. Sa partenaire de mission n'était autre qu'une certaine Yamanaka Meia, une Jônin du village caché des Feuilles. Elle semblait vraiment très sûre d'elle et simple comme personne, ce qui était de très bonnes qualités selon le jeune Nara. Bien évidemment, elle allait surement superviser la totalité de la mission, ce qui était logique après tout, mais Kōrō n'allait pas se gêner de prendre la parole, pour exprimer ses idées. Une chose qui ne lui serait pas venue à l'esprit, quand il dû effectuer le test avec Natsumi, mais ses progrès étaient vraiment fulgurants et il faisait tout pour continuer sur cette voie et ne jamais abandonner, quelque soit la difficulté.

La partenaire de mission du jeune Genin semblait essoufflée, elle avait donc du courir pour ne pas être en retard, de toute façon il n'allait rien lui dire. Seulement, cela lui faisait penser à Natsumi, son retard et sa façon de s'excuser était identique, c'était très troublant. Seulement, il devait vite se concentrer à nouveau pour ne pas faire échouer la mission en pensant à autre chose, ce qui serait une chose terrible pour le jeune Nara. Conscient qu'elle était plus expérimentée, il allait pouvoir non seulement effectuer la mission avec un soutien bien plus accru, mais également apprendre à ses côtés et pouvoir acquérir de l'expérience et quelques astuces grâce à Meia. Très rapidement, elle reprit alors son souffle et se dirigea vers les gardes, situés près de la porte du village, afin de les informer qu'ils partaient effectuer une mission. C'était quelque chose d'essentiel, pour qu'on sache où se trouve les ninjas du village et pour ne pas se retrouver avec des problèmes quelconques, ce serait quand même dommage.

Le jeune Nara suivit ensuite la Jônin et sortit du village caché des Feuilles. Les minutes défilaient rapidement et le jeune stratège, qui était bien trop concentré, ne prêtait donc pas attention à ce détail, qui pour lui de toute façon, n'avait aucune importance. En tout cas, c'est bien la membre du clan Yamanaka et ninja supérieur, qui prit la parole en premier. Elle lui expliqua ce qu'ils devaient faire avant toute chose. Son idée était excellente, interroger les habitants des villages voisins, pour savoir si quelqu'un sait quelque chose sur ses mystérieuses disparitions. Meia semblait faire preuve d'une intelligence et d'une habilité sans égal, en tout cas c'est ce que pouvait constater le jeune Nara sur le moment.

φ Hum... Une très bonne idée, je pense de toute façon, qu'on ne peut rien faire d'autre à ce stade de la mission.

Des paroles qu'il aurait très bien pu garder pour lui, mais il voulait montrer qu'il était attentif aux commentaires de la Jônin et donc qu'il s'intéressait à ce qu'elle disait. Appuyer quelqu'un et lui dire que son idée est la meilleure pour le moment, c'était tout simplement un moyen de lui faire comprendre qu'il est d'accord et qu'il fera ce qui a été prévu. Suite à cela, elle prononça quelques mots, qui ne s'adressaient pas directement au Genin. Elle avait tout à fait raison sur ses propos, un tigre ne pouvait pas disparaître de la nature comme par magie, c'était tout simplement impossible et il devait y avoir une réponse bien plus rationnelle. Sakojin, c'est le lieu qu'elle avait décidé de visiter en premier, sans vraiment demander l'avis de son partenaire, ce qui était normal, elle avait tout simplement opté pour le chemin le plus court. Son raisonnement était donc logique, il se contentait alors de lui faire un signe de la tête, pour lui dire qu'il avait assimilé les ordres et qu'il était prêt. Cependant, vu qu'ils n'étaient pas encore arrivés au village, il voulait discuter d'une certaine chose avec Meia. Bien évidemment, parler d'un autre sujet en pleine mission, même s'ils ne font que marcher pour atteindre une destination, n'était pas une chose courante pour le jeune Nara, mais il était intrigué par certaines ressemblances.

φ Je suis désolé de vous interrompre, mais quelque chose m'intrigue énormément. J'espère que ce que je vais vous demander ne vous offusqueras pas ou ne vous embêteras nullement. Depuis notre rencontre, vous avez eu des paroles, des attitudes qui ressemblent énormément à une autre Jônin de votre clan. C'était une fille à peine plus âgée que moi, avec des cheveux aussi étranges au niveau de la couleur que les miens et qui s'appelait Natsumi. C'est elle qui m'avait fait passer un test, il y a de longs mois de cela, que j'ai réussi, mais... Non laissez tomber, excusez-moi, ce n'est pas de ma nature de me déconcentrer autant lors d'une mission, pardonnez-moi...

Idiot. C'est surement par ce mot qu'il pourrait se définir. Ce qu'il venait de faire pour lui était complètement inutile et sans intérêt. Il y avait énormément de membres du clan Yamanka et beaucoup étaient des shinobis doués. En plus, ce n'était pas le moment de se rappeler du passé, il devait se concentrer à nouveau sur la mission et ne plus faire d'intervention aussi désastreuse et hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:03

Après que le jeune garçon ait confirmé sur la stratégie à adopter lors du début de cette mission, la Dame lui communiqua leur première destination. Comme prévu, aucune objection ne vient troubler le programme établi par Meia. Voilà qui explique pourquoi elle range tranquillement la carte, sans ajouter un seul mot. Il est temps pour eux d’accélérer légèrement le pas, histoire de mettre au clair toute cette histoire au plus vite. Pendant un petit bout de temps, les deux Shinobi reste de nouveau silencieux. De son côté, la Jônin commence à réfléchir à quelques hypothèses concernant cette mission. La première chose qui lui vient à l’esprit reste le braconnage, mais en soi, ça n’explique pas le comment du pourquoi ils disparaissent. Même en les tuant, il y a bien quelqu’un qui aurait remarqué un cadavre de tigre géant ou alors des traces de leurs passages.

Seulement, alors qu’ils approchent de leur destination, le Nara brise le silence installé depuis déjà quelques minutes. Instinctivement, l’attention de la Yamanaka se porte sur lui. Tout en marchant, la manipulatrice écoute attentivement chaque parole de son coéquipier. Quelque chose qui l’intrigue ? Voilà qui attise immédiatement la curiosité de Meia. Il prend d’ailleurs bien soin d’ajouter de nombreuses excuses à son intervention, afin de ne pas offusquer la Dame. Qu’est-ce qui pourrait bien déranger la Jônin ? Une question prône directement dans son esprit au fur et à mesure qu’il avance dans son discours.

La raison de toute cette histoire se dévoile enfin. Natsumi. À l’entente de son nom, un petit sourire vient se glisser sur le visage de Meia. Jamais elle n’aurait pensé que sa fille connaisse ce garçon et elle ne pensait pas entendre parler d’elle lors de cette mission. Sa fille aurait fait passer un test à ce garçon il y a de cela quelques mois… Il n’en faut pas moins pour qu’elle fouille dans sa mémoire. Elle s’en souvient. C’était peu de temps après la promotion au grade de Jônin de sa fille. Toute cette histoire de test avait amené une dispute entre les deux Yamanaka. En effet, Natsumi a tendance à être beaucoup trop cruelle, même avec ses alliées. Une chose que Meia lui a mainte et mainte fois reprochée. Elle sait pertinemment que le sadisme de sa fille vient de ses gênes, mais elle ne comprend pas qu’elle puisse agir pareillement avec ses alliés et ses adversaires.

Alors que le Nara s’excuse une fois de plus, la Dame laisse échapper un petit rire avant de prendre la parole. Une prise de parole au ton amusé.

- Ne t’excuse pas voyons. Si ça te tracassait autant, tu as bien fait de m’en parler avant que la mission ne commence vraiment.

Passant une main dans ses cheveux flamboyants, la Jônin fixe l’horizon.

- Cependant, tu fais erreur sur un point. Je ne lui ressemble pas… mais c’est elle qui me ressemble. Tout ça pour la simple et bonne raison que cette Natsumi n’est autre que ma fille unique.

Cette fois si, ses yeux se tournent en direction du visage de son interlocuteur afin d’observer sa réaction. Elle sait que Natsumi n’a pas été tendre avec lui, et si elle le pouvait, elle s’en excuserait. Seulement, ce n’est nullement à elle de le faire. Cependant, elle se permet d’ajouter un petit détail concernant sa fille. Levant un doigt en direction du ciel, elle reprend une dernière fois la parole avant de laisser son coéquipier en placer une.

- Oh… et à titre informatif, sa couleur de cheveux n’est pas naturelle. Mademoiselle se teint les cheveux pour une raison qui me dépasse totalement. Pourtant, ses cheveux blancs argenté étaient d’une beauté impressionnante.

Soupirant un bon coup, une seule chose vient à l’esprit de Meia : Crise d’adolescence. Dire qu’il y a de cela deux ans, elle était aussi douce qu’un ange… À croire que le monde extérieur change plus les personnes qu’on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:05

Cette femme. Elle semblait calme et très à l'écoute, en tout cas en apparence, il allait surement le découvrir au fil de la mission. On voyait bien qu'elle était plus âgée que le jeune Nara, mais ce n'était pas quelque chose de négatif, en tout cas pour Kōrō, qui allait pouvoir engendrer de l'expérience et observer la kunoichi du clan Yamanaka à l'action. Un peu gêné par la question, ou plutôt par son intervention qui ne lui ressemblait guère, il ne savait plus quoi faire ou dire. Certes, ils continuaient de marcher, mais il avait peur que ce qu'il venait de lui transmettre, qui à la base aurait dû être une question, ne lui plaise pas. Bien sûr, il n'avait absolument rien dit de mal, il venait juste d'évoquer Natsumi et le fait que Meia lui ressemblait en quelque sorte, vu les attitudes qu'elle avait, même si elle semblait bien plus douce et docile.

La réponse ne se fit guère attendre. Oui, cela le perturbait, parce que cela l'obligeait en quelque sorte à lui rappeler ce fameux jour de test. Ce n'est pas vraiment son séjour à l'hôpital qui avait marqué le jeune stratège, mais plus la façon d'être de Natsumi et les valeurs qu'elle voulait faire passer. C'est vrai que sa manière de faire n'était pas très appréciée, en tout cas en ce qui concernait le jeune Nara, mais au final, elle avait quand même transmit quelque chose d'important, de fondamentale, le travail d'équipe et l'assurance. Deux choses qui maintenant ne posaient même plus de soucis à Kōrō, ce qui était une très bonne chose en soi. Soulagé que ses paroles n'étaient pas mal vues de la part de son équipière expérimentée, il se mit à sourire légèrement, timidement pour être plus pointilleux. Cependant, il attendait toujours une réponse, même s'il n'avait pas vraiment fini sa phrase, il avait eu peur de se montrer indiscret, alors qu'elle pouvait très bien ne pas connaître Nastumi. Seulement, il était habitué à ne parler que de la mission et d'être très concentré du début à la fin, ce qui n'avait pas vraiment été le cas, en plus la mission ne faisait que débuter.

Alors qu'il continuait de marcher normalement, elle lui révéla en fait qu'elle était la mère de Natsumi et donc par conséquent, que ce n'était pas elle qui ressemblait à la jeune kunoichi, mais bien l'inverse, ce qui semblait à présent logique pour le jeune stratège. Au départ, il ne savait pas vraiment comment réagir à une telle annonce, mais très vite, il se mit à sourire avec plus de conviction.

φ C'est donc votre fille... Vous savez, j'ai détesté Natsumi lorsqu'elle utilisa les techniques de son clan et donc par conséquent du vôtre. Elle avait tout fait pour instaurer la peur dans mon esprit, mais elle m'a surtout apporté beaucoup de choses. Le travail d'équipe, l'assurance et le fait de ne jamais abandonner. Bien que la dernière chose était déjà encrée dans ma tête, j'ai énormément appris à son contact et même si j'ai passé du temps à l'hôpital, je ne peux que la remercier. Votre fille à beau être quelqu'un de très dangereuse et imprévisible, c'est quelqu'un de bien, même si elle le cache.

Le sourire qui était sur son visage, il y a quelques minutes de cela était encore présent. Il sentait qu'il avait eu besoin de dire tout ça pour être apaisé. Une chose qu'il n'aurait certainement pas dite à Natsumi en personne, car elle aurait pu le prendre d'une toute autre manière. Observant la réaction de Meia, il continuait de marcher, tout en essayant de se concentrer à nouveau, tout simplement pour ne se préoccuper que de la mission et de la protection de la kunoichi du clan Yamanaka. Toutes ses disparitions, c'était tout de même étrange, cela ne pouvait pas être des chasseurs, vu qu'on aurait retrouvé les corps, donc c'était quelque chose de bien plus complexe. En tout cas, c'était l'avis du jeune Nara, il ne savait pas vraiment ce que pouvait penser sa partenaire.


φ En ce qui concerne la mission... Je trouve tout cela très étrange. Si des braconniers étaient dans le coup, cela se verrait immédiatement, on retrouverait le cadavre de la créature, hors ce n'est pas le cas. Vous avez une petite idée là-dessus ? Avez-vous déjà connu ou effectuée une mission de ce genre qui pourrait nous donner quelques indices ?

Kōrō venait de poser des questions tout à fait logiques, il voulait vraiment savoir ce qui avait bien pu se passer et si sa partenaire avait déjà connue ce genre de choses, voir même une mission semblable par le passé, qui aurait pu les mettre sur la voie. En tout cas, le jeune Nara était toujours aussi déterminé qu'à son habitude et très présent. Il faisait la différence entre les questions pertinentes et celles qui ne servaient strictement à rien et ne faisait pas avancer les choses, même s'il s'en voulait encore d'avoir été aussi indiscret quelques minutes auparavant. Saikojin, c'était leur destination et le jeune stratège ne savait pas s'il allait bientôt voir ce village ou s'il était très éloigné, tout ce qu'il savait c'était qu'il était le plus proche sur la carte. Après, cela ne voulait rien dire, sur une carte, les distances ne sont pas précises et la longueur du trajet était totalement inconnue, mais marcher ne lui faisait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:30

À peine a-t-elle révélé son lien avec Natsumi qu’un sourire apparaît sur le visage de son interlocuteur. Puis, sans attendre une seconde de plus, il reprend la parole afin de lui en apprendre plus sur ses ressentis concernant la jeune femme. Dès le début de son discours, une expression de pure neutralité prend place sur le visage de Meia. Elle comprend parfaitement ce qu’il veut dire et plus on lui en parle et moins elle approuve les méthodes de sa progéniture. Au fond, le Nara semble ne pas trop en tenir rigueur à la borgne. Selon lui, elle lui aurait apporté beaucoup de choses et il en serait même reconnaissant, mais pour la femme aux cheveux flamboyants, sa méthode n’en reste pas moins inadmissible. Il bien d'autres façons d’obtenir un tel résultat sans user de test aussi… traumatisant. En faisant ce genre de chose, elle aurait très bien pu les traumatiser du monde Shinobi à vie. Une chose fort regrettable selon la Yamanaka.

Avant qu’il ne rajoute quoi que ce soit, elle se permet de prendre la parole afin de clore correctement le sujet Natsumi. Après tout, il est en droit de savoir que malgré tout, elle n’est pas d’accord avec toute cette histoire de test.

- Natsumi est en train de prendre le mauvais chemin, et j’ai du mal à la recadrer ces derniers temps. Ce genre de test… Si à cette époque ça aurait été moi la chef de clan, je peux t’assurer qu’elle aurait eu de sacrés ennuis. Avec ses manies a maltraité tout ce qui bouge, elle donne une mauvaise image de mon clan et du village en entier, même si au fond, ça peut être parfois bénéfique. Soit sûr qu’à l’avenir, elle ne causera plus ce genre de problème… ou je m’occuperai personnellement de son cas.

Arrivée à la fin de sa phrase, la Yamanaka a adopté un ton déterminé et sans aucune hésitation. En tant que chef de clan, elle ne permettra pas que Natsumi sème le chaos là où elle passe, donnant ainsi une mauvaise image du clan. Malheureusement, Natsumi risque de rapidement regretter son comportement si elle continue comme ça…
Puis, c’est le jeune garçon aux cheveux roses qui change de sujet, concentrant notre attention sur notre but prioritaire ; La mission. En tout cas, nos deux protagonistes sont sur les mêmes longueurs d’onde. La chose la plus probable reste du braconnage, mais dans ce cas-là, pourquoi il n’y aurait pas les corps ? Il y a quelque chose qui cloche, et la Dame n’arrive définitivement pas à mettre le doigt dessus. C’est donc pensif, fixant l’horizon, qu’elle répond à son coéquipier du jour.

- Justement, dans ce genre de mission, il est très souvent question de braconnage… Or, ça ne colle pas trop cette fois-ci. Donc soit ce n’est pas du braconnage, soit s’en est, mais ils utilisent une façon de faire étrange.

Alors qu’elle émet ces hypothèses, ils arrivent enfin au village de Saikojin. Une petite communauté qui semble vivre tranquillement, perdu en plein milieu de la forêt. Soupirant légèrement et croisant les bras, la Yamanaka lance la première phase de leur mission.

- Bon. On se sépare quelque temps pour interroger le plus de personnes possible. On se rejoint d’ici… une demi-heure, ça te va ?

Toujours directive quand il s’agit de mission cette Meia…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Ouvrir les yeux ~
» Le Papier n'a pas besoin d'ouvrir la Porte [ PV: Mihawk ]
» Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso|
» Nara Kōrō
» Nara Kōrō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-