N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty
Message(#) Sujet: Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:52


Hiro Nakamura jeta un coup d’œil inquiet à sa montre. La bijouterie étai ouverte depuis une bonne heure et personne ne s’y était encore présentée. L’homme barbu frottait machinalement le comptoir en verre, plutôt par nervosité plutôt que par réelle souci de la propreté.

Peut-être qu’ils ne viendront pas ?

Comme pour répondre à sa question, un enfant pénétrait finalement à l’intérieur de l’établissement. Les cheveux mal entretenues… un bandeau sur le front… un kimono. Il ne ressemblait en rien aux clients habituels.

Le petit garçon s’avança devant le gérant, avant d’entamer les présentations d’usage, d'une voix fière et claire, comme s'il avait récité ce discours des centaines de fois.

- Je suis Indra, ninja de Konoha et membre du clan Hayashi. (Il tendit un rouleau de parchemin à l’homme) J’ai été envoyé ici pour cette histoire de collier volé.

Le collier…

« Ces derniers temps, beaucoup de magasins se voient cambriolés. Boutiques d’œufs, de chocolat, tout cela peut sembler "normal" à l'approche de Pâques. Néanmoins, une célèbre bijouterie du village, qui vient d'acquérir un merveilleux collier de saphirs, vient de se le voir dérobé. A vous de mener l'enquête, de trouver le coupable et de le remettre aux autorités. »

- Oui… mais je vois ici que vous devriez êtres deux, ou est ton partenaire ?

- Ce sera inutile, je n’ai pas besoin de lui !

L’homme marqua un long silence, toisant le shinobi des pieds à la tête, interdit. On lui avait dérobé le bijou le plus précieux qu’il eut jamais posséder… et on confiait l‘enquête pour le retrouver à un enfant ? Le village de Konoha devait cruellement manqué d’effectif pour s’adonner à ce genre de bizarrerie.

- Alors, dites-moi ce que vous savez, demanda Indra, qui commençait à s’impatienter. Rester planté là ne nous mènera à rien.

Le gérant haussa les épaules ; il n’avait pas beaucoup d’autres options. Hiro lui expliqua qu’il ne savait pas grand-chose de ce qui c’était passé. Comme chaque soir, juste avant la fermeture, ses employées faisaient l’inventaire du magasin. C’est à ce moment là qu’on lui rapporta la disparition du collier.

Pour la deuxième fois aujourd'hui, la porte s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:06

Une affaire de collier. Une tâche qui lui avait été confié la veille, alors que le magasin était exceptionnellement fermé, à cause d'un fameux bijou dérobé qui semblait valoir une petite fortune. Ce matin, rien ne semblait pouvoir perturber l'entrainer du jeune Nara, qui comme à son habitude, donnait le meilleur de lui-même. Seulement, il oubliait un petit détail, il avait une mission à accomplir et il semblait vraisemblablement l'avoir oublié. C'est en voyant le petit parchemin qui contenait l'ordre de mission, qui s'arrêta net et se rappela qu'il devait se rendre dans la bijouterie de monsieur Nakamura. Un comportement qui ne lui ressemblait guère, lui qui était toujours à l'heure et qui ne supportait pas l'idée d'être en retard.

Sortant de chez lui par le petit portail, il s'engouffra alors dans la ruelle qui menait au quartier de son clan. Sans attendre plus longtemps, il se dirigea alors vers sa destination, en courant le plus vite possible. En plus de cela, il n'allait pas être seul pour cette mission et ne voulait pas faire attendre son partenaire et le bijoutier en question. C'était pour lui une marque de respect d'être présent à l'heure, même si selon la situation, cela pouvait se montrer plus difficile. Continuant son chemin en gardant le même rythme, il arriva enfin vers le centre-ville, conscient qu'il allait bientôt arriver, qu'il ne restait que quelques ruelles à traverser avant de pouvoir rejoindre la bijouterie du village.

    « Encore un petit effort et j'arriverais à bon port. »


Kōrō n'avait vraiment pas le temps de regarder autour de lui et d'apprécier les alentours, il devait faire vite. Après quelques instants, il arriva enfin à destination et essaya de reprendre ses esprits, avant de rentrer dans la boutique. Reprenant un peu son souffle, il décida quelques secondes après, de rentrer dans la bijouterie. C'est alors qu'il aperçu un vieil homme et une autre personne, bien plus jeune. Ce dernier devait être son équipier pour cette mission. Rassuré d'être arrivé à destination, un léger soupir de soulagement se fit entendre de la part du konohajin.

    « Veuillez m'excuser pour mon court retard, je suis Nara Kōrō. J'ai reçu un ordre de mission, cela concerne le vol de votre bijouterie, monsieur. »


Suite à ses quelques paroles, le membre du clan Nara, se mit à poser le regard sur son potentiel partenaire et se mit à sourire légèrement. Ce dernier semblait pressé de retrouver ce voleur, cela se voyait dans son attitude. Un comportement qui ne gênait absolument pas le shinobi, qui lui aussi était motivé pour régler cette vilaine affaire. Conscient que ce dernier avait surement reçu des informations, le jeune homme décida de prendre les devants et de lui demander ce qu'il avait appris. Histoire de pouvoir se faire un idée et de comprendre réellement ce qui s'était passé.

    « Tu dois surement être Indra, j'ai vu ton prénom sur le parchemin. Comme tu étais sur les lieux avant moi, tu as surement dû avoir des informations complémentaires, je me trompes ? »


Restant dans la même position, il posa son regard sur son équipier, avant de balayer son regard et d'observer la boutique. Attendant une quelconque réaction de son interlocuteur, Kōrō espérait que tout allait bien se passer avec son camarade de mission. Prêt à trouver le coupable de ce crime, il allait de toute façon tout mettre en oeuvre, pour que cette tâche soit accomplie avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- EmptyMer 15 Avr 2015 - 4:19


Hayashi Indra examina le nouveau venu. A la mention du nom « Nara », dans l’ordre de mission, Indra s’était attendu à rencontrer un homme aguerri, doté d’un Q.I hors du commun – rien qui pourrait le surpasser évidemment. Pourtant, Nara Korô était un jeune ninja, probablement peu expérimenté. Avec ces cheveux roses, cette écharpe et ce pantalon trop large, on aurait put prendre ce garçon pour n’importe quoi, sauf un ninja.

Indra éclata d’un rire méprisable et, d’un ton acide, il répliqua :

- Je ne crois pas que tu puisses m’aider Korô, rentre chez toi ! (Il lui fit un vague signe de la main pour lui indiquer la porte.)

Le gérant se racla la gorge pour signaler son impatience. Hayashi se tourna. Maintenant qu’il avait éliminé la dernière source de distraction, il pouvait se mettre au travail.

- Montrez-moi la salle ou se trouvait le collier.

- Bien sûr, c’est par ici…

Nakamura prit les devants et le genin le suivit jusque dans l’arrière boutique. La salle était compacte, il y avait quelques bureaux et plusieurs étagères, remplis d’outils nécessaires au travail d’un bijoutier. Certains plutôt rudimentaire, d’autre plus sophistiqués ; des balances, des limes et des pinces, des chalumeaux et des microscopes.

- C’est dans l’arrière boutique que son entreposé les bijoux après leur livraison, juste avant leur vente en magasin. Cette salle nous sert aussi de bureau et d’atelier. Le collier se trouvait juste là (il désigna un coffre ouvert, déposé sur une tablette).

L’inspecteur en herbe examina pendant un long moment la scène avant de répondre.

- « Nous » qui sont les autres ?

- Mon associé, M.Mishima.

Indra arqua un sourcil. La boutique est victime d’un vol et, comme par hasard, l’un des propriétaires s’absente.

- Hitoshi est malade, il n’est pas venu à la boutique depuis une semaine.

- Donnez-moi son adresse, je dois parler à votre partenaire, le ton d’Indra n’admettait pas le refus.

Hiro Nakamura haussa légèrement les épaules.

- Hé bien… je devrais avoir son adresse quelques part.

Rapidement, l’homme se dirigea vers son poste de travail et se mit à triller une petite pile de papier. Pendant ce temps, le ninja entreprit d’étudier le coffre avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:52

Une réaction surprenante. Alors que le jeune membre du clan Nara s'apprêtait à venir en aide au bijoutier et par la même occasion à son partenaire pour cette mission, rien ne se passa comme prévu. Ce dernier lui indiqua clairement la porte, ce qui ne pouvait que surprendre le konohajin, qui ne s'attendait visiblement pas à une telle réaction. Fronçant légèrement les sourcils, Kôrô décida donc de sortir, ne voulant vraiment pas se prendre la tête avec cet autre shinobi qu'il ne connaissait pas. Bien qu'il se sentait un peu démuni par ce qui venait de se passer, il décida de prouver qu'il pouvait être utile et donc chercher à retrouver le coupable de ce délit grave. Motivé à prouver sa valeur, il ne tarda pas à examiner les différentes entrées de la boutique.

La conclusion ne se fit pas attendre très longtemps. Aucun signe d'effraction n'était visible, ce qui voulait dire que le coupable était quelqu'un qui possédait les clés de la bijouterie. Soit un employé, soit un proche du patron qui devait en avoir gros sur le cœur, ce qui était totalement compréhensible. Au vu de ses preuves importantes, il décida de rentrer à nouveau dans la boutique. Le patron était en compagnie de son camarade de mission, même s'il voulait faire équipe seul, ce que le jeune Nara ne comprenait toujours pas.

Tout en s'approchant des deux personnes, il se mit à les fixer un par un, prêt à entamer un court dialogue. Peu importe ce qu'ils pouvaient penser de ses découvertes, au moins, il avait découvert une chose qui semblait tout de même capitale pour la suite de cette tâche. D'un ton légèrement froid, même si cela ne lui ressemblait pas, il s'adressa alors à ses deux interlocuteurs.

    « J'ai vérifié l'ensemble des entrées et sorties de cette boutique et un détail m'a énormément marqué. Il n'y a aucun signe d'effraction, ce qui signifie que le voleur en question, connaissait très bien la bijouterie et avait donc les clés. Maintenant, vous pouvez faire ce que bon vous semble au sujet de ma découverte, j'ai fais ma part du travail. »


Oui, le shinobi de Konoha se montrait froid envers les deux personnes, même si au départ, ce n'était que son camarade konohajin qui avait installé un climat "tendu". Sortant alors de ce petit bâtiment, il s'apprêtait réellement à partir chez lui et à laisser à son équipier le reste de la mission. Une chose dont il n'était pas fier du tout, mais son comportement l'avait blessé. Ce dernier n'avait pas besoin de lui et avait tout fait pour qu'il le comprenne d'entrée de jeu. Une situation qu'il n'avait jamais connue auparavant et qui le mettait très mal à l'aise, voir qui le blessait un peu. C'était comme si on jugeait ses capacités ou ce qu'il était au fond de lui, d'un seul regard, sans chercher le moindre contact. Pour le membre d'un clan très reconnu au sein du village caché des Feuilles, la mission s'arrêtait-là. Malgré cela, tout pouvait encore changer, si son partenaire pour cette mission importante, revenait en quelque sorte sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile d'Être Bijoutier (rang C) -Kôrô-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des esprits hante un petit village du pays du feu [Rang C coop Nara Kōrō]
» Nara Kōrō
» Nara Kōrō
» Les genins crient vengeances pv[Koro]
» Nara Kōrō φ Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-