N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de faire fondre les hommes [Solo - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'art de faire fondre les hommes [Solo - PS2] Empty
Message(#) Sujet: L'art de faire fondre les hommes [Solo - PS2] L'art de faire fondre les hommes [Solo - PS2] EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:47

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai rejoint le village de Konoha. Une décision prise par le chef de notre clan, suite à la proposition d'Hayashi Miyu, Shodaime Hokage. De mon côté, j’ai tout de suite été attirée par cette proposition. On nous promet un endroit où être en sécurité, exactement ce dont j’ai besoin. Un environnement parfait pour l’évolution de Natsumi qui vient tout juste de souffler ses 8 bougies. D’ailleurs, sans que je ne l’aie vraiment demandé, on m’a directement nommé Jônin du village, ce qui, ma foi, est plutôt positif. Seulement, j’ai l’impression de ne pas mériter ce titre. Kon’, le chef de notre clan à lui aussi eut ce grade alors qu’il est beaucoup plus puissant que moi.

Oui, là est mon problème. Je manque grandement de puissance. Même si ma maîtrise de l’esprit est largement supérieure à la quasi-totalité de mon clan… bah j’ai rien d’autre à côté. Depuis quelque temps j’essaie de développer ma maîtrise du suiton, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui bloque. Comme si cet art était imparfait, ou trop peu puissant à mon goût. Voilà pourquoi aujourd’hui, j’ai laissé les couches à mon mari pour prendre la direction de la bibliothèque, et ce que j’ai trouvé est vraiment très intéressant. J’ai exactement trouvé ce dont j’avais besoin.

Le Futton, la maîtrise de la vapeur. Une affinité pas plus puissante qu’une autre de base, mais bien couplée avec du suiton… Cet art peut devenir dévastateur. Heureusement pour moi, cette affinité combinée résulte de l’association entre le suiton et le katon, les deux affinités que je maîtrise. Coïncidence ? Je ne pense pas. Tout est lié dans ce monde et j’en ai encore la preuve maintenant. Oui, je le vois gros comme une pastèque. Je vais travailler pendant les prochaines semaines à ma fusion entre le katon et le suiton. Voilà que mon programme va encore s’alourdir, mais que voulez-vous… faut faire des sacrifices si on veut être plus forte.

Pendant la première semaine, j’ai surtout travaillé sur mon Katon, histoire de développer un minimum cette affinité que j’ai délaissée. Une tâche plus difficile que ce que je pensais à la base. Mais au final, j’ai réussi à créer des flammes assez grandes et brulantes. À croire qu’avoir les cheveux flamboyants aide à dompter le feu !

Lors de la deuxième semaine, je suis passé par l’étape la plus dur. Fusionner mon chakra de nature Katon avec celui de type Suiton. On pourrait croire que tout ceci est simple, mais pas du tout. C’est comme essayer de rapprocher deux aimants qui se repoussent. Tout ça a bien failli me rendre malade d’ailleurs. Aller contre la volonté de son propre chakra, dans son propre corps peut facilement vous rendre malade et plus on insiste, plus ça deviendra grave. Pour ne pas arriver à ce cas-ci, j’ai bien fait attention à ne pas forcer et à y aller petit à petit. De ce fait, pour réussir seulement à mélanger mes chakras, j’ai pris plus de trois semaines.

Heureusement, après cette étape, tout m’est paru facile. Il ne m’a fallu que quelques jours pour dompter la vapeur que j’arrivais à créer. Le seul autre problème que j’ai rencontré, c’est de faire sortir de la vapeur depuis ma bouche sans me bruler. Ça peut paraître toute bête, mais c’est quelque chose de difficile à faire. Il faut faire en sorte que la vapeur n’affecte plus notre propre corps. Un peu comme un vaccin avec un virus en soi.

Manipulation de l’esprit, Eau, Vapeur… tant de chose qui me permettront de détruire purement et simplement mes adversaires. Les pauvres, ils n’auront même pas le temps d’admirer mon corps qu’ils seront déjà morts !

- Préparez-vous, car maintenant je peux vous faire fondre… au sens propre du terme, comme du figuré…
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de faire fondre les hommes [Solo - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut des dents pour se faire du blé [Solo]
» Mission impérial rang D- se faire des amis (Solo-terminée)
» De père en fils. De mers en terres. De métal et de fer. La transmission d'un savoir faire ( solo/BG)
» Intrigue 1 : Le mythe des premiers hommes [0.5]
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-