N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô] Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:06

Nomade. Voilà ce qui désigne le mieux mon clan. Les Yamanaka, des manipulateurs d’esprit qui changent sans cesse d’endroit, principalement pour fuir les problèmes. Un clan qui use et abuse de son art afin d’éviter les conflits. Nous vivons un peu en autarcie, à l’écart des autres. Seulement, et ce malgré les principes de mon clan, j’ai dû rester quelques semaines dans le même village. Pourquoi ? À cause de ce petit bout de chou qui se trouve actuellement dans mes bras. J’ai reçu l'autorisation de m’installer quelque temps dans un village quelconque afin de me remettre de l’accouchement. Quelque chose d’inédit dans ma famille. Habituellement, les femmes accouchent dans la caravane et se reposent dans la caravane. Hors de question pour ma part que je fasse ça. Déjà qu’être nomade commence à me taper sur le système alors bon…

Malheureusement, mon mari n’a pas eu, lui, l’autorisation de rester avec moi. Je devais rester seul avec Natsumi et les rejoindre dès que possible. C’est d’ailleurs aujourd’hui que j’ai décidé de reprendre la route afin de rejoindre tous les membres de ma famille. Selon ce qu’on m’a dit, ils devraient encore être dans un village à quelques kilomètres d’ici. Il ne faut pas que j'traîne. J’ai rassemblé mes affaires et ait quitté l’auberge où je séjournais avec mon enfant dans les bras. Voilà pourquoi je me trouve dans les rues du village, seules. Bien sûr, je ne passe pas inaperçu. Une femme de 20 ans avec un enfant, arborant une chevelure rouge flamboyante et les armoiries du clan Yamanaka. Tous doivent se demander pourquoi je ne suis pas avec le reste de mon groupe, mais honnêtement, je m’en fous.

Ce qui me pose problème, c’est surtout Natsumi. Plus je m’approche de la sortie du village et plus je sens qu’elle s’agite. Qu’est-ce qui peut autant perturber mon petit bout de chou aux yeux bleus océan ? J’espère le découvrir bientôt, car la voilà qui commence à pleurer. Il en me reste plus qu’un pas pour sortir du village, mais sa crise de larmes s’intensifie. Mais qu’est-ce qu’elle a ? Laissez-moi réfléchir… Mais oui bien sûr ! Elle doit avoir faim ! Son dernier biberon commence à remonter à plusieurs heures en arrière. Problème, je n’ai pas quatre bras. Or, son biberon se trouve dans mon sac. Comment faire ? Je ne vais pas la mettre par terre quand même !

Il y a quelqu’un là-bas. Une silhouette d’homme, imposante. Sans chercher plus loin, je m’approche de cette personne et tente de l’aborder. De toute façon, les pleures de Natsu' ont dû lui faire comprendre qu’il n’était pas seul.

- Excusez-moi…

Après avoir obtenu son attention, je lui demande, légèrement gêné.

- Vous pourriez la tenir deux minutes le temps que je sorte son biberon de mon sac s'il-vous-plaît ?

Oui je sais, je suis prête à confier mon enfant à un inconnu pendant quelques instants. Pourquoi tant de confiance ? Parce que je sais que peu de personnes sont prêtes à faire du mal à un enfant et si ce n’est pas le cas, j’ai pleinement confiance en mes capacités pour la récupérer. Je peux aisément prendre possession de tout son corps avant qu’il n’ait le temps de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse, ne pleure plus [RP - BACKGROUND]
» Ciel qui pleure [Nidaime Kazekage]
» "Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville"
» L'ombre de Suna [Kawaguchi Kajirô]
» Une cérémonie ennuyeuse [Kajiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-