N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Travail d'Intérêt Général [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Travail d'Intérêt Général [Libre] Travail d'Intérêt Général [Libre] EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:19


Le jeune homme leva l’œil vers le symbole de l'académie shinobi de Suna et se demanda depuis combien de temps il n'y avait plus remis les pieds. Il n'avait jamais gardé un excellent souvenir de son passage au sein du centre de formation mais il était obligé de reconnaître qu'il y avait quand même passé de bons moments. Peut-être même qu'en d'autres circonstances il aurait pu apprécier ce semblant de retour aux sources. Mais vu les circonstances c'était plutôt l'appréhension et l'irritation qui prenaient le dessus sur un hypothétique enthousiasme.

*La prochaine fois je la fermerai! Ça m'évitera ce genre d'emmerdes!*

Normalement à cette heure-ci il aurait dû être en train de cuver dans son lit comme un bienheureux, une bouteille ou une femme sous le bras. Mais quelques jours plus tôt, en rentrant d'une soirée évidemment bien arrosée, il avait croisé une patrouille au petit matin dans les rues du Centre Ville. Jusqu'à la rien d'anormal, d'accord. Sauf que l'Akuzu, titubant, avait heurté l'un des gardes et lâché sa bouteille lors de l'impact. Bouteille qui s'était fracassée sur le sol en y déversant son précieux contenu. Le ton était rapidement monté entre les protagonistes et Shinji, évidemment, au lieu de sa la fermer et poursuivre son chemin, avait commencé à insulter l'indélicat qui n'avait pas eu la courtoisie de s'écarter de son chemin. Un bref échange de coup avait suivi jusqu'à ce que le brun soit maîtrisé. Les mains dans le dos, un genoux sur la tête et sa dignité envolée, il avait terminé la nuit - ou, plutôt, la matinée - dans une des cellules de l'un des postes de garde. Le temps qu'ils dégrisent, qu'ils disaient...

Relâché en fin d'après-midi, le jeune homme avait pensé que l'histoire était réglée. Mais la veille au soir on lui avait remis un message signé par l'un des conseillers de la Kazekage, un certain Ohatsu. Et c'est ainsi qu'il avait découvert avec grand déplaisir qu'il avait été condamné à une journée de travail d'intérêt général à l'académie. D'après le mot, il était sensé participer aux tâches d'entretiens selon le bon vouloir du maître de l'académie. La dernière phrase stipulait qu'il devait bien entendu être sobre, à l'heure et parfaitement docile sans quoi la peine serait commuée en séjour à Ergastule. Malgré son irritation, l'Akuzu n'avait pas mis longtemps avant de se décider à obtempérer.

Par contre on ne lui avait pas précisé qu'il devait être de bonne humeur et la tronche qu'il tirait en ce début de matinée montrait clairement ce qu'il pensait de tout ça. Pour le coup il avait vraiment envie de tourner les talons et retourner chez lui dormir. D'ailleurs, c'est ce qu'il était en train de faire lorsque un raclement de gorge s'éleva derrière lui. Le brun stoppa son élan et resta un instant immobile avec le futile espoir que ce n'était pas avec lui qu'on tentait de.. heu... communiquer.

- "Shinji! Mais quelle bonne surprise!" fit une voix aussi mielleuse qu'ironique. "Si on m'avait dit que je te reverrais traîner dans le coin un jour..."

Le jeune homme leva les yeux et ciel et soupira lentement en reconnaissant celui qui venait de prononcer ces mots...

- "Vous l'auriez pas cru, c'est ça?" rétorqua-t-il, terminant la phrase de l'autre. "Remarquez, moi aussi! Ça nous fait un moins un point commun..."

Shinji tira une dernière latte sur sa cigarette avant de la jeter au sol et l'écraser d'un mouvement du pied. Ceci fait, il se retourna pour faire face au cinquantenaire qui était appuyé sur sa canne devant l'entrée de l'académie.
Ashigaru - car c'est ainsi qu'il s'appelait - était le responsable des infrastructures du centre de formation et, par conséquent, celui qui était en charge de l'entretien des installations. Autrement dit, c'était le concierge en chef! Et lui et Shinji avaient eu de nombreux différents quand le second fréquentait l'établissement. Et vu le regard que l'intéressé dardait sur l'Akuzu, à savoir un mélange de sadisme et de plaisir à l'état pur, il n'y avait que peu de doutes quant à sa présence ici.

- "C'est vous qui..."

- "Vais garder un œil sur toi et te pourrir ta journée?" termina l'autre, heureux comme jamais. "Hé oui! Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai été satisfait en apprenant que tu avais été condamné à du travail d'intérêt général ici!"

- "Ho si, j'en ai une vague idée malheureusement..." soupira-t-il.

Même si l'avait voulu, Shinji était incapable de se remémorer le nombre de crasses qu'il lui avait faites. En revanche il était parfaitement conscient que la rancœur d'Ashigaru était plus que justifiée. Ouais, Shinji avait été tout sauf un élève attentif et calme. Et maintenant que l'autre avait l'occasion de se venger, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il allait se faire un plaisir de lui faire payer toutes ses bêtises au centuple. Voir davantage...

- "Tu peux au moins te rassurer en te disant que tu ne seras pas seul! On attend un autre de tes collègues délinquants! Si tu veux en griller encore une c'est le moment parce qu'après je vais tellement t'en faire chier que t'auras à peine la force de lever la main pour tirer une bouffée sur ces cochonneries!"

- "Ben voyons..."

Il suivit néanmoins le conseil du cinquantenaire et vint s'adosser contre un mur avant de rouler une autre cigarette. Le tout en jetant des regards alertes et réguliers autours de lui dans l'espoir de distinguer ledit collègue. Quel genre d'énergumène allait se pointer?
Note:


Dernière édition par Akuzu Shinji le Jeu 25 Sep 2014 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Travail d'Intérêt Général [Libre] Travail d'Intérêt Général [Libre] EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:36

    Aujourd'hui était un jour comme tous les autres à l'exception près qu'il était le dernier que je passais dans le manoir.
    En effet, c'était demain que le déménagement avait lieu et que je disais au revoir aux murs Ketsueki et bonjour à ceux des Saibogu...
    Une certaine nostalgie s'emparait de moi à cette simple idée... Je me consolais toutefois en me disant que je pourrais toujours revenir ici de temps à autre malgré tout.

    Après avoir passé la matinée a faire malgré moi, un tour du propriétaire, m'évoquant chacun des instants que j'avais passé ici et surtout le premier soir où Megami avait perdu la vie, je me préparais à prendre l'air.
    Ressasser tout cela n'aidait en rien le moral, aussi avais-je besoin de penser à autre chose et de me divertir un peu.
    Je comptais me rendre au bureau du Kazekage pour voir s'il n'y avait pas une mission intéressante à faire pour me changer les idées.
    L'air était lourd et assommant comme à son habitude sur Suna. Les rayons du soleil perçaient violemment à travers les maigres nuages qui leurs barraient la route. Les ondes de chaleur se répandaient comme une traînée de poudres tout autour de moi alors que j'avançais sur l’asphalte terreux du village. Les seules animations présentes au centre ville répercutaient leur écho à travers tout Suna tant les ruelles étaient désertes et silencieuses en cet après-midi chaleureux.

    Je me dirigeais nonchalamment sur le lieu de ma destination, perdant mon esprit dans les méandres de mon inconscient en ressassant sans cesse le grand événement que s'annonçait être mon départ. L'idée d'un tel changement dans ma vie m'effrayait quelque peu mais je supposais que cela était normal : après tout le manoir avait été mon seul refuge depuis ma sortie de l'orphelinat et je m'étais vite acclimatée à ses murs et aux souvenirs de mon clan dont il regorgeait.
    J'arrivais désormais devant l'académie, me souvenant en souriant des calvaires que j'avais pu y rencontrer tout en étant mon seul exutoire.
    Ici, comme à l'orphelinat j'étais rejetée pour ma maîtrise si particulière qui effrayait bon nombres de jeunes académiciens.

    Mon regard se fit soudainement plus insistant en direction de la personne qu'il me semblait reconnaître... Appuyé contre un mur dans l'enceinte de l'Académie, se tenait l'Akuzu, visiblement peu heureux de se trouver là...
    J'étirais un sourire chaleureux tout en allant à sa rencontre alors qu'il fumait une cigarette :

    « Shinji Akuzu, dehors en plein après-midi ?! Ta vie n'était pas censée débuter la nuit ?! »

    Je marquais une courte pause avant de reprendre, curieuse :

    « Que fais-tu ici ? »

    Il m'expliqua brièvement, avec son assurance naturelle, qu'il était également en ballade mais les lamentations de l'homme derrière lui, qui lui ordonnait de commencer puisque son collègue semblait décidé à arriver en retard, semblait exprimer tout autre chose...
    La voix de l'homme était acerbe, il était visiblement furieux de la non présence de l'autre personne et indiquait prestement à Shinji un seau rempli d'eau savonneuse ainsi qu'une éponge, lui ordonnant de commencer par frotter l'écriteau présent a l'entrée du bâtiment qui indiquait qu'il s'agissait de l'Académie shinobi.
    Il ajoutait même que des choses à faire ce n'était pas ce qu'il manquait entre ces murs, ayant visiblement décider de reporter sa propre colère sur Shinji en l'accablant de travail...

    Sans attendre de réelles explications je lui demandais alors, moqueuse :

    « Qu'as-tu fait, cette fois, pour te retrouver ici ? »

    Le « cette fois » était bien entendu dûment appuyé. J'avais pu constater son mode de vie et même la connaissance qu'avait de lui certains membres de la garde. Il n'était donc pas difficile d'en déduire qu'il devait avoir souvent affaire à ce genre de « punitions ».

    « Et puis... C'est moi ou cet homme ne semble pas beaucoup t'apprécier... Une revanche sur le passé j'imagine ?! »

    Mes yeux étaient flanqués dans les siens alors que j'étais toujours amusée de le trouver ici dans cette situation.
    Il avait définitivement plus fière allure au centre de l'arène il y a quelques jours qu'ainsi avec son éponge et son seau...
    C'était risible.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Travail d'Intérêt Général [Libre] Travail d'Intérêt Général [Libre] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:23


Lorsque Shinji posa le regard sur la ravissante noiraude qui s'approchait de l'académie, il resta un instant la bouche entrouverte en se demandant s'il ne rêvait pas. De toutes les personnes qui auraient pu flâner dans le coin aujourd'hui, il avait fallu que ce soit elle! C'était à se demander si le destin ne prenait pas un malin plaisir à lui jouer des tours. Voir, carrément, à lui pourrir la vie. Le brun était évidemment content de revoir Yami mais il aurait donné une bonne partie de ses maigres économies pour éviter qu'elle le voit ainsi, à la merci d'un quinquagénaire revanchard. Comme si la situation n'était déjà pas assez humiliante...

Il l'accueillit avec un signe de la tête et un sourire, le tout en allumant sa cigarette alors qu'elle lui demandait ce qu'il faisait là en pleine journée. Le tout avec un sourire chaleureux qu'il n'avait vu que trop rarement s'afficher sur ses délicieuses lèvres. L'Akuzu profita un instant de cette vision agréable avant de hausser les épaules avec la nonchalance qui le caractérisait lorsqu'elle le questionna sur la raison de sa présence ici. Que faire? Mentir? Dire la vérité et prendre le risque de s'exposer à un regard réprobateur voir carrément moqueur? Le choix n'était guère compliqué...

- "Ho bah tu sais... La routine, quoi! J'avais de la peine à trouver le sommeil alors je me suis dit: et si j'allais faire un tour du côté de l'académie pour voir ce qu'elle est devenue? Et puis une chose en entraînant une autre, j'ai décidé de faire une petite pause ici pour m'en griller une en repensant à tous les... heu... merveilleux moments que j'ai passés ici!" expliqua-t-il avec l'assurance qui le caractérisait.

Dans un monde parfait, il aurait sans doute pu garder secrète la véritable raison de sa présence sur place. Mais c'était sans compter sur Ashigaru qui commença à râler sur le manque de ponctualité de la seconde personne qu'il attendait. Le tout à voix suffisamment haute pour que ça n'échappe pas à Yami, évidemment. Après un regard à l'horloge sur sa gauche, le quinquagénaire s'approcha du duo et adressa un sourire malsain au brun avant de lui désigner un seau d'eau savonneuse flanqué d'une éponge.

- "Au travail, tout de suite! T'es pas ici pour roucouler mon pote! Tu vas m'astiquer l'écriteau jusqu'à ce que je puisse me voir dedans!"

Il croisa les bras et se mit à taper nerveusement du pied sur le sol, visiblement irrité par le manque de réaction du brun à ses propos. Visiblement l'Akuzu semblait porter un intérêt bien plus important à la jeune femme en face de lui qu'à l'écriteau en question.

- "J'AI DIS TOUT DE SUITE!"

- "C'est bon, c'est bon... Relax, d'accord? À votre âge ce n'est pas conseillé de se mettre dans des états pareils vous savez?"

Yami semblait amusée par la situation et lui demanda ce qu'il avait bien pu faire cette fois-ci pour se retrouver dans cette situation. Il leva un sourcil avec un léger sourire lorsqu'elle appuya bien sur le cette fois. Il aurait bien voulu protester, pour la forme. Mais de toute évidence elle avait raison: il n'était pas vraiment le plus calme des citoyens de Suna...

- "Trois fois rien, je t'assure! C'est une erreur!" se justifia-t-il, provoquant par la même occasion le rire moqueur d'Ashigaru. "J'ai heurté un garde en rentrant hier matin et, ce faisant, j'ai cassé ma bouteille! Je lui ai gentiment faire remarquer qu'il avait intérêt à me la rembourser s'il ne voulait pas que sa tête finisse dans son... hem... tu vois, quoi! Et là, c'est possible que la situation ait un peu dégénéré... Et toi en fait? Qu'est-ce que tu fais ici?"

Il ne se souvenait pas précisément de la scène mais il était pratiquement certain qu'il avait réussi à casser le nez de l'indélicat. Mais il jugeait inutile de le préciser, ce n'était qu'un détail. Il adressa un sourire goguenard à la splendide jeune femme avant d'allonger le bras pour récupérer l'éponge, la tremper dans le seau et commencer à astiquer d'un air distrait l'écriteau qui trônait sur l'entrée de l'académie. Le tout en ne quittant pas Yami du regard, évidemment. Elle était de loin la chose la plus agréable à regarder dans le périmètre. Il fut néanmoins interrompu une nouvelle fois par le quinquagénaire qui tapota du doigt sur son épaule.

- "J'ai peut-être oublié de préciser que les jutsus n'étaient pas autorisés?"

- "Ha bon? Et je fais comment alors?"

- "À l'ancienne mon petit Shinji, à l'ancienne..." répondit l'autre avec un large sourire sur le visage.

Ils se jaugèrent mutuellement du regard quelques secondes puis le brun obtempéra. Il n'était pas en position de force et il ne pouvait pas se permettre le luxe de négocier quoi que ce soit. Le mieux dans ce genre de cas, c'était encore de la fermer et obéir comme un imbécile. De toute façon ce n'était que le temps d'une journée, une toute petite poignée d'heures... Certainement les plus longues de sa vie, aussi!

- "Ha? T'as remarqué aussi?" s'amusa-t-il lorsque la Ketsueki ajouta que le vieux ne semblait pas l'apprécier. "Disons qu'il a ses raisons, oui! Je ne lui ai pas laissé le meilleur des souvenirs, ça c'est certain! N'est-ce pas Ashi?"

- "Tais-toi et travail!"

Shinji soupira et leva les yeux au ciel. S'il ne pouvait même pas parler, ça allait devenir sacrément ennuyant. Après un regard entendu à Yami, l'Akuzu alla rapidement chercher une échelle et l'appuya contre l'écriteau avant d'y grimper rapidement et commencer à frotter. Il retira rapidement son manteau puis son haut pour se mettre aussi à l'aise que possible et éviter de les tâcher. Ceci fait, il se consacra à la rude tâche du nettoyage en profondeur. Lorsqu'il tourna une nouvelle fois le regard vers Yami, il découvrit dans ses yeux ce qu'il interpréta comme de l'intérêt. Était-ce la vue de son torse aux muscles finement ciselés qui lui faisait cet effet? C'est en tout cas ce qu'il choisit de croire.

- "Tu pourrais m'apporter un seau d'eau propre s'il-te-plait?" lui demanda-t-il.

- "Règle numéro deux: toute aide extérieur est proscrite!"

- "Dictateur!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Travail d'Intérêt Général [Libre] Travail d'Intérêt Général [Libre] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:38

Music ♫:

    J'arpentais les rues glacées de Suna en cette nuitée déjà bien avancée, me rendant au manoir dans lequel je passerais ma dernière nuit en solitaire avant d'élire domicile chez Oniri. Cette pensée laissait un vide dans mon cœur... J'étais heureuse de rejoindre mon amie et d'apprécier sa compagnie au détriment de la solitude mais je ne pouvais pas non plus nier que cette décision était un choix difficile... Le peu de connaissance que j'avais de mon clan venait de cet endroit où était répertorié tous les souvenirs d'antan de mes ancêtres : de ma famille... Cette famille décimée qui me laissait désormais en proie à la solitude que j'avais toujours connu...
    C'était pour cette raison ! C'était pour cette raison que je me devais de la quitter pour en apprendre davantage sur moi même, sur les codes qui régissaient notre monde, sur les sentiments et les émotions !

    Je ne pourrais pas découvrir tout cela en restant seule. Il me fallait une fois de plus faire des choix cruciaux et quitter ma situation devenue stable pour m'en aventurer dans une nouvelle...
    La vie était faite de changements qu'il fallait savoir apprécier et saisir.
    Lorsque je faisais une rétrospection sur ma propre personne, je ne pouvais m'empêcher de penser à tous ce que j'avais déjà parcouru... Tout ce que j'avais pu apprendre a travers mes missions et notamment ma première où j'avais fait la connaissance d'Oniri. D'abord méfiante, j'avais accepté de lui permettre de me faire découvrir l'amitié bien que cette accord avait été donné de ma part non sans une certaine manipulation, prenant un certain plaisir à la voir agir comme une domestique qui souhaitait enrichir ma vie et mes désirs. Au fur et à mesure du temps passé a ses côtés, je m'étais rendus compte qu'elle était non seulement mon égale mais qu'elle était également mon amie... L'amitié... ce sentiment si abstrait pour moi qui s'était révélé la plus belle des choses qui me soient arrivées au jour d'aujourd'hui... Comment avais-je pu vivre si loin de tout cela ?! Comment avais-je fait pour me priver de ce sentiment confortable et réchauffant que de se savoir aimée, savoir que des personnes m'estiment et me portent dans leurs cœurs.

    Au fond, je connaissais déjà la réponse à toutes ces questions... Ma vie, ainsi éloignée de tout être cher, m'avait empêché de connaître ce genre de relations, qui ne restaient encore pas naturelles pour moi, si bien qu'en plus de ne pas les connaître, j'éprouvais une certain crainte face à cet inconnu...
    Malgré tout ces beaux discours, une partie de moi s'évertuait à me protéger de tout cela... Je ne savais pas si cette partie s'appelait Megami ou si j'étais moi même réticente à me lancer dans ce genre de choses complexes à mes yeux. Après tout... A quoi bon s'attacher a des personnes qui sont susceptibles de me faire du mal ou de disparaître ? Pourquoi créer des liens pour ensuite souffrir de cet attachement ? Voilà les questionnements qui régissaient ma vie... A ces derniers, je n'avais toujours pas trouvé de solution. Tout ça s'avérait bien trop complexe et abstrait pour moi pour que je m'y attarde davantage...

    Brusquement, et alors de je n'étais plus très loin de ma demeure, je fus tirée de mes réflexions par la présence de Shinji. J'écarquillais les yeux en le découvrant, lui adressant un haussement de sourcil interrogateur. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi m'avait-il rejoint ? Je ne comprenais pas...
    Son œil exprimait lui aussi un air que je ne lui connaissait pas. Son attitude trahissait sa gêne et son sérieux tout à la fois. Je ne le quittais pas un instant des yeux alors que mon esprit était toujours embrumé par mes précédentes pensées.
    Après quelques instants de silence, il se lançait. M'expliquant qu'il était dépourvu de subtilité – cela je le savais – mais qu'il fallait qu'il le soit encore moins pour que je comprenne quelque chose qui relevait visiblement de l'évidence. Ces paroles me mettaient mal à l'aise... Je cherchais a comprendre à côté de quoi j'aurais pu passé, moi et mon sens relationnel naissant, mais je ne trouvais pas et cela m’agaçait autant que cela me faisait culpabiliser.
    Il s'excusait d'avance de ce qu'il s’apprêtait à faire et j'avouais avoir un instant de doute, me demandant ce qu'il comptait faire de si surprenant ou de déplacé... Je m'attendais a vrai dire à peu près a tout et m'apprêtais à l'envoyer au tapis au besoin...

    Toutefois, je laissais parler ma confiance pour lui et ne faisais rien, me contentant de découvrir ce qu'il souhaitait me dire.
    Il se rapprochait de moi, passant une main a ma taille tout en avançant vers moi, ce qui me faisait reculer. Mon dos heurta un mur et j'étais bel et bien coincée... Mes pupilles rubis n'avaient pas quitté une seule seconde les siennes, sondant son regard en espérant y découvrir un quelconque éclaircissement sur ce qui était en train de se passer.
    Ses doigts écartèrent une mèche de mes cheveux avant de caresser doucement ma joue, comme Oniri aimait le faire. Son regard était empli d'une douceur que je ne lui avais jamais vu et je ne pouvais m'empêcher malgré moi de lui en rendre un similaire.

    Maintenant je savais ce qu'il s’apprêtait à faire, j'étais parvenue à le deviner. Toutefois, cela semblait différent des fois précédentes... Les autres situations n'avaient pas été si émotives. Les autres situations ne m'avaient pas fait ressentir cette sensation de chaleur qui emplissait mon corps sans que je ne comprenne pourquoi. Les autres situations ne m'avaient pas coupé le souffle avant même que nos lèvres ne s'effleurent...
    Pourtant, lorsqu'il se pencha sur moi en posant une main sur ma nuque tout en scellant nos lèvres, je ressentais tout cela... Son unique œil s'était fermé pour, sans doute, apprécier le moment alors que je ne pouvais me résoudre à fermer les miens. Je ne savais que faire malgré que j'avais anticipé son rapprochement... Je décidais de ne pas le repousser et de découvrir tout en appréciant ce moment.
    Je me laissais guider par sa passion, mêlant ma langue à la sienne dans un ballet des plus sensuel alors que je sentais mon cœur battre à tout rompre malgré moi.
    Je n'aimais pas constater que mon corps semblait réagir à ce genre de choses alors même que je n'en avais pas conscience... Mon corps était capable de bien des choses que j'ignorais, j'en étais certaine mais c'était déplaisant de s'en rendre compte...
    Je finissais par fermer moi même les yeux, gardant les bras le long de mon corps, ne sachant pas quoi en faire. Je me délectais de sa chaleur et de sa présence alors que nos corps étaient collés l'un a l'autre. Cette sensation nouvelle était des plus agréables et réconfortante. Agissant par mimétisme, je lui rendais son baiser langoureux d'une manière maladroite mais appliquée, renforçant la vague de chaleur qui m'imprégnait.
    Après quelques instants - qui me paraissaient un peu trop court je dois bien l'avouer – il mettait fin à notre étreinte, reculant la tête en m'adressant un doux sourire, les yeux pétillants de joie.

    Je ne savais pas comment réagir à cela... Qu'étais-je censée faire ? J'étais perdue... Constatant mon mal aise, il retira ses mains de ma taille et ma nuque, effleurant une dernière fois mon visage de ses doigts. Ne voulant sans doute pas me brusquer davantage, il me souhaitait bonne nuit et au revoir avant de m'adresser une nouvelle fois une mine emprunte de douceur tandis qu'il s'éloignait.
    Je le regardais filer dans la nuit, restant hébétée, mon dos toujours contre le mur, face à ce qui venait de se passer et ce que j'en avais ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Travail d'Intérêt Général [Libre] Travail d'Intérêt Général [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail d'Intérêt Général [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au travail ! - Kakumeigun
» Des retrouvailles, au travail. [Demon]
» Accident de travail [PV - Hito]
» Travail à la Foudre. [Izaya]
» 1. Background général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain :: Académie-