N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:29

Bon je suis affecté d'une mission de rang S dont l'objectif est de recruter de futur membres du Shûkai. J'en ai besoin de 4. Alors voilà tout ceux qui veulent nous rejoindre, pourriez-vous faire un rp avec moi dans votre village ou alors ailleurs, que je vous recrute ? Vous serez les plus gentils du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:36


J'en suis !

Ha ! Bin non en fait, notre village est détruit ... geek 
Je finis deux RP en cours pour clarifier la situation des nôtres, et je rejoindrais le Shükai ... et cette faction qui est la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:38

A voir mon rp avec papi qui va pas tarder et la sortie de prison de yusuke ... et aussi voir si tu as des arguments convaincants, on sera moins facile a convaincre que le vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:43

Belle mission mais je tiens à dire que l'Oda viendra quand même vous stopper aux portes histoire de "faire plus ample connaissance", donc vous serez contraints de RP avec nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:53

Ma camarade a tout à fait raison, l'Oda sera là pour discuter un peu, rien de bien méchant vous inquiétez pas.
On ne mord pas, enfin pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:04

Alors je vais paraître méchant mais vous ferez un rp plus tard ensemble l'Oda. Pour le moment il s'agit d'une mission S, cela ne nécessite pas votre intervention. Je veux bien que vous soyez l'ordre, mais vous êtes pas obligés de poster partout non plus Smile.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:13


Et pis, z'êtes que des rang C et B !! On vous écras#ZBAAAAAF!!#
De toute façon, on trouvera bien moyen de RPer ensemble ! D'autant que j'espère pouvoir observer pleinement les pouvoirs de cette Alliance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:14

On parlait post-mission, Shio  Wink  On va pas aller au bout du monde pour les chercher, nous on les attend aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:18

... je veux bien faire un rp pour voir si je rejoins le shukai ou non, mais qu'on soit bien clair que je ne laisserais pas mon envie de rejoindre ou non le shukai jouer dans le rp, ce n'est pas le joueur qu'il faudra convaincre mais bien Demon.

Voila si ca vous intéresse vous me dite si vous ne voulez pas vous me dite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:19

Ouaip après la mission on les laissera à l'Oda (pas obligatoire pour eux mais bon c'est toujours conseillé pour être intégré pleinement dans l'Alliance).
Sinon je signale juste que je me joins à Shio pour cette mission (je gagnerai l'équivalent d'une rang C ou B max. vu mon rang). Voilà, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty
Message(#) Sujet: Re: A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tout ceux souhaitant rejoindre le Shûkai [COME ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui n'étaient pas tout à fait humain.
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Rejoindre l'armée !
» Vous rejoindre [ Solo ]
» Un Konohajin qui veut rejoindre l'île ET se faire des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-