N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vous rejoindre [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Vous rejoindre [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Vous rejoindre [ Solo ] Vous rejoindre [ Solo ] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:42

Une décision importante...

Le Sabakyô marchait tranquillement dans la forêt d'Hi no Kuni. Il cherchait un abri lui permettant de dormir sans se retrouver le matin dans une des prisons que réserve le Rokudaime Hokage aux traîtres qui ont rejoint Seitô et son organisation. Cherchant pendant de longues heures, mais aucun résultat. La forêt du feu ne possèdait pas de bon abri pour se cacher des shinobis de Konoha. Le Nuage Sombre d'Hi no Kuni essaiyait de rejoindre le Shoraîzen qui ne trouva pas pour l'instant... Maintenant, la nuit allait bientôt tomber et je devais trouver un repère. En continuant de marcher, j'ai remarquer que j'étais surveillé mais je ne savais pas par qui. En me retournant d'un bond sec, je sortais un shuriken de ma manche, puis je regardais autour de moi. Le personne se montra. Un Genin de Konoha.

« Je ne veux pas me battre, laisse moi partir. » dit Keitarô.

Le Genin de Konoha changea d'humeur et montra une expression énerver. Il me répondit d'un ton grave.

« Un de nous doit mourir. La Justice ou le Hors la loi. »

Il bondit vers moi et m'attaqua avec son shuriken, il se battait avec arrogance donc j'ai pu le lacérer et lui transperçer l'abdomen. Le Sabakyô n'avait pas le choix, il avait l'obligeance de le faire pour ne pas terminer sa vie dans les prisons de Konoha. Il courait le plus loin possible puis d'un coup une voix se faisait entendre. Il se nommait Monwa, surnommée sa Majesté. Il voulait le sceau d'une personne s'appelant Goggyou Makka. Il nous proposait aussi rejoindre leur armée. Keitarô comprenait tout suite que c'était ces Furyous, ces Furyous qui ont détruit Kiri. Le Sabakyô commençait à transpirer de partout puis décida de rejoindre leur armée. Pour cela il se gravait «F» sur la peau qui a toute de suite pénétrer.

« Épargnez-moi ! »

Puis le Sabakyô mettait sa capuche puis marchait sous le vent de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah, vous dirais-je maman... [solo]
» Vous êtes aveugles! [Solo pré-conquête]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» Rejoindre l'armée !
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-