N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:58

Salut!

Petit rappel pour les prochains posts ^^ :

Citation :
➯ Technique de rang C : RP de 2 posts chacun minimum. 5 techniques de ce rang maximum via apprentissages.
➯ Technique de rang B : RP de 3 posts chacun minimum. 4 techniques de ce rang maximum via apprentissages.
➯ Technique de rang A : RP de 4 posts chacun minimum. 3 techniques de ce rang maximum via apprentissages.
➯ Technique de rang S : RP de 5 posts chacun minimum. 2 techniques de ce rang maximum via apprentissages.

➯ Technique de rang C : 40 points d'Influence.
➯ Technique de rang B : 60 points d'Influence.
➯ Technique de rang A : 80 points d'Influence.
➯ Technique de rang S : 100 points d'Influence.

@Hoheinheim Van :
La rang S Poison est déjà validée dans ta FT apparemment mais il y a un petit problème. En effet, pour une S c'est 5 posts chacun . Ici, vous n'avez pas le nombre requis de post et je vais donc devoir la mettre en attente, cela dit vous pouvez toujours faire deux posts chacun et ça ira nickel Smile
Une fois fait, je place à nouveau la technique en validée et demande l'attribution des PIs à Michiki.

La rang S enseignée par Yuki est validée! Du coup, je vais passer sur ta FT un peu plus tard pour m'en occuper Smile Par contre, elle n'a pas les PIs vu que son compte n'est plus actif.

Pour les fumigènes rang C, elle est déjà validée et respecte les règles donc c'est ok et du coup 40 PI pour Chikamatsu Ruri.

Pour les techniques que tu as enseigné à Kougan/Kogan je ne sais plus trop, tu mérites tout de même tes PIs au nombre de 120.

Pour la technique rang B, c'est d'accord mais dans le cas où la forme change, je souhaite l'avoir avant de valider ^^ sinon l'apprentissage est okay Very Happy Dés que t'as vu ça avec Ruri, je te file tes PIs.

@Mamoru Kaya :
Tu as changé de compte entre temps donc ce n'est plus d'actualité mais tu reste le meilleur et le plus beau ^^

@Shirudo:
Même si le Kadoria n'est plus là, ça n'empêche que tu as pas mal RP pour ces techniques et de ce fait, elles sont validées. (Elles l'étaient déjà sur ta FT apparemment de toute façon^^)

@Hyûga Ryokai:
Même chose, la technique rang A était déjà validée et de ce fait 80 PI sont accordés à Natsuki Smile
Pour la technique rang B d'esquive, déjà validée et ok donc 60 PI à Miko!
Pour la technique rang B d'esquive, déjà validée et ok donc 60 PI à Yusei!


@Hakushi Yui:
La nouvelle forme (qui passe de Katon à Raïton) est validée! du coup 40 PI sont accordés à Yui.

@Nara Genkishi :
Salut! Yes pour moi c'est bien une aptitude du coup, alors le fait de l'apprendre aux autres ne te donnera pas des avantages en PIs selon moi mais ils pourront eux utiliser le langage des signes. (Qui eux devront le faire valider sous forme d'aptitude)

@Hayashi Kihran:
Je crois que t'as déjà eu une réponse pour l'entraînement par Michiki, je pense que l'affaire est réglée, si non viens m'en parler!

@Ketsueki Kazushi:
Un petit post de plus de ta part pour notre RP et on est bon (ouais le mec avec qui tu as RP ne te l'a même pas dit, bravo!)
Pour la technique enseignée à Kuro on est ok, du coup 60 PI pour toi chef!

@Dôbutsu Otoke:
La rang S est validée, tu peux la mettre sur ta FT je pense!

@Sairyo Hiko:
La rang S est validée, 100 PI pour Kake! Je passe sur ta FT plus tard.

@Hyô Midori:
La rang B est validée, du coup 60 PI pour Yusei!

@Senritsu Hak :
C'est ok, 60 PI pour toi.
@KuKi fonce mettre la technique dans ta FT en plus de cela j'ai vu que tu en as pas mal en attente, n'hésite pas à demander un passage :p

Pour les deux entraînements demandés par @Senritsu Hak et @Dôbutsu Otoke ça m'a l'air OK mais je vais me pencher dessus sérieusement et je reviens vers vous assez vite.


EDIT Mizuki : PI donnés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:11

'soir !

@Nara Natsuki m'a enseigné une technique ! Le rp se trouve ici !

Et voici la description:

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:28

Bonjour ^^

Comme il y avait quelques problèmes au niveau FT avec mon entraînement, j'ai un peu modifié la technique (nouvelle version disponible sur ma FT). J'en ai parlé avec Ogami et il m'a dit que c'était pas totalement stupide de le signaler ici...

Du coup voilà Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:26

Donc...je crois être au bon sujet(j'espère).

Papy vient de terminer de m'enseigner une charge Rang B et j'aimerais faire valider le tout: voici le lien

http://www.shinobinohattan.com/t18856-les-ombres-blanches-de-la-nuit-kakeshuou?nid=2#152880.

Du coup je ne sais pas si c'est lui ou moi qui doit poster la description de la technique =/ alors je vais la poster en la mettant "à ma sauce".

Nom: l'envol du faucon
Charge Rang B
Taijutsu/futon
Description: Après avoir concentrer une certaine dose de chakra dans ses jambes, Ketsuen charge vers son ennemi à une vitesse considérable, lui permettant un assaut suprenant, rapide et efficace en lui donnant l'air de flotter au dessus du sol comme si une rafale le propulsait vers l'ennemi.


Dernière édition par Samui Ketsuen le Sam 25 Juin 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:33

Bonjour Smile

@Monjara Shinji m'apprend un technique de rang B dans ce RP. (Ps : J'ai son accord pour la fin du RP)

Ma version se trouve sur ma fiche technique.

Par ailleurs, comme on m'a dit qu'une anticipation Tai/Onkyo était impossible, je voulais demander si mon RP d'entraînement pouvait tout de même servir à obtenir une anticipation Tai neutre (de rang B du coup) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:56

Bonjour,

Satochi m'a appris une anticipation de rang B dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t18651-apprentissage-travailler-ses-reflexes-pv-misao#153000

Sa technique :

Ma version (en cours de validation sur FTD) :

Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:41

Bonjour o/

Strike m'a appris deux techniques de rang B dans ce rp : HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T18480-FRAPPER-FORT-MAIS-FRAPPER-BIEN-STRIKE

Voici ses techniques (que j'adapterais à mon affinité pour la deuxième) :

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:42

Yoyoyo !

Une technique (B) apprise @Samui Kirito !! Voici le descriptif, il se chargera de l'adapter à ses affinités sur la FT Wink

Fun'shutsu - Éjection [B]
Permet de se débarrasser de tout ce qui est trop proche du corps par une création soudaine et une augmentation brutale d'un courant électrique.
Ninjutsu - @10639 - achetée avec de l'influence



See you !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:30







Dernière édition par Aozora S. Oniri le Sam 3 Déc 2016 - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:40

Hello !

Je viens pour valider un apprentissage à double-sens dans ce RP: A partir de ce post-là !

Seito apprend à Takoyaki la technique suivante, qu'elle est libre d'adapter à sa sauce:


Et Takoyaki apprend à Seito cette technique, un peu adaptée pour un non-Gekei:


Des bisous baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:24

Bonjour Smile

J'apprends à @KuKI un technique de rang C dans ce RP.



Par ailleurs, je m'y entraîne avec elle (tous les deux membres de l'équipe Guzen) pour une technique de Genjutsu, elle m'aide gentiment en retour.



Merci d'avance I love you


Dernière édition par Senritsu Hak le Jeu 21 Juil 2016 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:00

Bonjour,

Hayashi Kihran m'a appris un kaï de rang B dans cet RP

La technique se trouve sur ma FT.
Et 60 PI pour Kihran normalement.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:41

Lien du rp: http://www.shinobinohattan.com/t18799-portes-par-le-vent#156338

Rang de la technique: B

Affinité: Futon

Description:
Liberté de l'air (boost vitesse)
Ketsuen disperse son chakra dans chacun de ses membres pour en accentuer le mouvement et le malaxe ensuite au futon pour lui donner un certain contrôle sur l'air ambiant qui se disperse autour de chacun de ses mouvement, coupant ainsi la résistance que l'air apporte contre son corps et lui permettant de faire des manipulatio s plus rapides et impressionante qu'à l'habitude. Il peut ainsi donner l'impression de "flotter" lorsqu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:53

Bonjour !

Dans ce RP j'apprends à @Dentô Kyosuke deux techniques de rang B.



Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:24

Bonjour/Bonsoir !

Dans ce rp Rukia enseigne une technique à Shirudo et en retour Shirudo lui en enseigne une.





Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:20


@Samui Ketsuen:
Ok pour les deux techniques (à adapter sur ta FT, quand je suis passé il y avait quelques problèmes mais je suppose que c'est fix)
60 PI pour Papy
60 PI pour Mikami

@Senritsu Hak :
Ok pour la technique Onkyôton rang B (qui est d'ailleurs déjà validée sur ta FT)
Pas 60 PI pour Manzô
Ok pour la technique apprise à KuKi (qu'elle peut mettre sur sa FT si ce n'est déjà fait)
40 PI pour toi.
Pour l'entraînement c'est déjà vu Very Happy
Ok pour les deux techniques apprises à Kyosuke. Il peut les mettre sur sa FT si ce n'est pas déjà fait!
120 PI pour toi.

@AKIZAKURA MISAO:
Ok pour l'anticipation, bravo!
60 PI pour Satochi.

@Riba Yell:
Ok pour les deux techniques,
120 PI pour Strike(son nouveau compte).

@Yorurai Mikami:
Ok!
60 PI pour toi.

@Aozora S. Oniri:


@Yôgan Seito:
Ok pour les deux techniques,
60 pour elle et toi.

@Yamanaka Shigo:
Ok pour le Kaï, si ce n'est déjà fait tu peux la mettre sur ta FT la technique.
60 PI pour Kihran.

@Katsuga Rukia:
Légèrement tendu pour la frappe rang B mais je pense que ça passe.
60 PI pour toi du coup (puisqu'on parle d'une technique B)
80 PI pour Shirudo
60 PI à nouveau pour toi concernant le kaï rang B (présent sur la FT d'Eiko et qui n'attend que sa validation)

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me MP ou PV sur Skype!

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:31

@Toshiro Ogami m'a filé ça en récap :

Yoruai Mikami > 120 PI
Samui Kakeshuou > 60 PI
Kadoria Manzô > 60 PI
Senritsu Hak > 160 PI
Rakuzan Satochi > 60 PI
Yumiyo Orion > 120 PI
Kaguya Milly > 60 PI
Yôgan Seito > 60 PI
Gekei Takoyaki > 60 PI
Hayashi Kihran > 60 PI
Katsuga Rukia > 120 PI
Shirudo > 80 PI

Donc si ce n'est pas bon, c'est lui qu'il faudra caillasser. Les pi arrivent *bling bling*.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:44

Ohayo !

Je sais j'arrive un peu après la guerre x) Mais c'était pour signaler que dans ce RP. J'enseigne également une technique de rang B à @Reizen qui à l'époque était Hyô Midori ET qui a oublié de passer ici signaler l'apprentissage (Vilain garçon !)

Depuis il a reroll, mais si possible j'aimerais toucher mes 60pi ^^

Voilà Voilà Smile, j'attend votre décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:54

Aloha Smile

@Kawaguchi Kira m'a enseigné une technique rang B Taijutsu ICI à partir de ce post et jusqu'à Ce post comme ça vous cherchez ni le début, ni la fin Surprised

Donc, ce qu'il faut pour vilain Sensei et moi je passe sur ma FT

Amitié,
Amano
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:01

Salut,

@Rakuzan Satochi > T'as raison de réclamer ouais, 60 PI du coup!
@Kawaguchi Amano > 60 PI pour ton senseï et toi tu peux mettre la technique d'anticipation sur ta fiche technique, n'oublie pas de bien mettre l'option apprentissage

Mikedit : fait
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:01

Bonjour,

Apprentissage d'une frappe monocible basique C et B par Hyûga Ryokai dans cet RP

Il y a six posts chacun, il en faut 3 pour une B et 2 pour une C pour un total de 100 PI pour Ryokai.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:00

Deux apprentissages pour moi Very Happy

Un avec Takeo pour une technique de Rang B

la

Un autre avec Yusei pour une autre technique de rang B

ici

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:22

Hello,

Suite à un entraînement avec Mizuki dans ce RP J'apprends un Kai que je souhaite avoir au rang B

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 2:38

Bonjour/soir ^^ j'aimerais faire valider deux apprentissages moi aussi!

Un avec Takeo pour une rang B ICI

et une autre rang B avec Yusei aussi ICI

(Deux Gekei qui font valider deux apprentissages par les mêmes personnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:31

Yop !

@Nara Natsuki m'a appris une technique de rang A ici

Je sais pas si au niveau genin je peux avoir une technique de rang A, si ce n'est pas possible, je la descendrai au rang B ^^'




Dernière édition par Aburame Shinzabûro le Ven 30 Sep 2016 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-