N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:02

Bonjour,

Hyuga Bankichi et moi faisons partie de l'ANBU de Konoha, et c'est en tant que tel que nous avons fait un RP d'entraînement pour apprendre tous deux une technique d'anticipation taïjutsu de rang B.

Voici l'rp : http://www.shinobinohattan.com/t21537-entre-roche-et-eau-entrainement-shigo



Apprentissage également de deux techniques de parades Suiton taï (C et A) par Nara Natsuki dans cet RP : http://www.shinobinohattan.com/t21305-quand-natsuki-s-ennuie#176419

Dont voici la description finale : "Technique enseignée par Nara Natsuki : permet de parer toute technique jusqu'au rang X à l'aide d'un geste accompagné de Suiton."

Ce qui fera donc 120 PI pour Natsuki.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:46

Yop !

@Shinda Michiki nous apprend à @Yamamoto Kaito et @Samui Sora à faire un mur de rang B dans CE RP.

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:59

Bonjour ! O/

Le RP d'acquisition ICI. Grand merci à @Matsuno Kibō

Technique enseignée:

Technique apprise:

Merci beaucoup !

PS : Ne pouvant pas apprendre de technique rang S je l'ai convertis rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:32

Bonjour !

Rp d'acquisition de techniques ICI entre Ryokai et moi-même.

Les techniques apprises sont également présentes dans le rp sous hide. (J'ai recopié celle de Ryokai mais je n'ai pas accès au bon code donc elle apparait en rouge ^^)

Technique enseignée par moi à Ryokai :

Brûle ton cosmos [C]
Bankichi booste une de ses techniques taijutsus Hyûga de type "Hakke" par l'utilisation de son affinité Katon. La technique déploie alors des flammes vives à la place de l'usuel dégagement de chakra bleuté, et s'en retrouve avec une capacité offensive augmentée. Attention aux brûlures !
Taijutsu - @17426 - gratuite


Il veut faire l'équivalent avec l'affinité Futon. Je le laisse faire sa demande.

Technique enseignée par Ryokai à moi :
Fûton : La Lame Tranchante [B]
Ryokai concentre son chakra Fûton le long de la lame de son Katana, cela permet de rendre son affûtage aussi tranchant que le vent lui-même.


Dégâts rang B
Peut être maintenue avec une dépense B par tour
Taijutsu+ - @17394 - achetée par le village


J'aimerai faire l'équivalent en katon :

Katon : l'Arme Enflammée
Bankichi concentre son chakra Katon dans son arme. Cette dernière est parcourue par des flammes rouges et oranges qui dansent sur tout son long, brûlant tout ce qui s'en approche de trop près.
Dégâts rang B.
Peut-être maintenue avec une dépense B par tour.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Akama Mahana
Akama Mahana
Informations
Grade : Civil
Messages : 38

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptySam 3 Juin 2017 - 11:10

Muko m'apprends un mur défensif rang B et C dance ce Rp (lui il a une version zombie).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:41

Bonsoir.

Shinichi m'apprends une anticipation de rang C ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:08

J'apprends cette technique à Emi dans ce Ce rp (la fin surtout, la première partie est un combat contre un pnj pour faire découvrir la technique).

Mother M [A]
Le dispositif Mother M est un appareil attaché au poignet d'Oniri. En l'activant ce dernier permet de générer une séquence de sceau pré-établi.
Après avoir vu une technique Oniri devient en mesure de créer un sceau qui une fois apposée sur la cible l'empêchera d'utiliser la dite technique ainsi que ses déclinaisons de rang inférieur.
-Ne fonctionne pas sur les techniques visant à briser un fuin, sur les Kai, les technique de taijutsu de type "frappe", "esquive" etc...
-Une seule fois par combat.
-Si la technique scellée est active, celle-ci sera désactivée.
-Seules sont concernées les techniques visibles et il faut avoir vu la technique une fois pour la bloquer.
-Il n'est possible de sceller des techniques de rang X qu'à partir du moment ou cette dernière est vu. Si Oniri voit une technique de rang X-1 elle ne pourra sceller que les X-1 et pas la déclinaison rang X.
Fûinjutsu - @15146 - achetée par le village
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptySam 10 Juin 2017 - 16:42

Yohru m'a appris dans ce RP un boost de vitesse rang B

Boost [B]
L'utilisateur accélère le rythme auquel circule son chakra à travers tout son corps, de telle sorte à accélérer sa propre vitesse de mouvement de manière non négligeable.

• Vitesse 15m/s
Taijutsu+ - @16408 - achetée avec de l'influence

J'aimerais le modifier en ce qui suit

Impulsions de chakra [B] (Hyûga)
L'utilisateur envoie des puissantes impulsions de chakra de manière continue au travers des différents tenketsus de son corps de telle sorte à accélérer sa propre vitesse de mouvement de manière non négligeable.

• Vitesse 15m/s
Taijutsu - @16408
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:15

Namasté,

J'ai enseigné la technique ci-dessous à papy mal voyant (@Gembei Ichirô) dans ce RP.

Hiryu Kaen [B]
Dans une offensive démontrant la maîtrise de son art, Mairu harcèle l’adversaire avec une ou deux armes adaptant ses attaques aux mouvements de son opposant si besoin (Enchaînement d'attaques provoquant plusieurs blessures plus ou moins superficielles mais dont la totalité des dégâts s'élève à B).
Taijutsu - @17869 - achetée avec de l'influence


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:08

@Chikamatsu Ruri m'a enseigné en dôme de de Fuinjutsu de rang B
Dôme Rang B:
que j'ai adapté en Ninjutsu
Two Hands Shelter:
dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Nouveau
Suzurane Scar
Suzurane Scar
Informations
Grade : Genin
Messages : 22
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:00

Bonjour bonjour !

Je viens faire valider quelques techniques apprises par apprentissage Smile

Celles avec Jisetsu Takeda : (Que j'apprends en rang C et non B)

Dans ce rp => http://www.shinobinohattan.com/t21864-premiers-echanges-scar-et-takeda

Spoiler:

Et une charge rang B que j'apprends avec Shinichi Jisetsu :

Dans ce rp => http://www.shinobinohattan.com/t22194-deux-balafres-dans-une-foret-scar

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:42

Bonsoir ^^ Je reviens avec un rp en plus pour la technique de détection olfactive (Rang A) que j'apprends avec Takeo.

Donc ICI et LA !

Avec cet intitulé:

Technique:

Thanks! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:24



@Muko : OK > 60 + 60 = 120 Pi pour toi.

@Bakushô Yuji : OK > 80 Pi pour @Bakushô Law

@Yohru : OK > 40 + 60 = 100 Pi pour @Yamanaka Eichiro alias feu Kimimaro.

@Yamanaka Shigo : OK > 40 + 80 = 120 Pi pour @Nara Natsuki

@Yamamoto Kaito & @Samui Sora : OK > 60 Pii pour @Shinda Michiki

@Yohru : OK > 80 Pi pour @Matsuno KIBŌ

@Hyûga Bankichi & @Hyûga Ryokai : OK > 40 Pi pour Bankichi et 60 pour Ryokai

@Ketsueki Nururu : OK > 100 Pi pour @Muko

@Suishô Yūdai : Non > Shinichi n'a toujours pas demandé de passage donc il n'a pas de technique validée. Quand sa technique sera validée, ton apprentissage sera valide.

@Aozora S. Oniri : OK > 80 Pi pour toi

@Hyûga Bankichi : OK > 60 Pi pour @Yohru

@Natsumi Mairu : OK > 60 Pi pour toi

@Mashiro Akai : OK mais ta technique doit être un demi-dôme donc édite la description. > 60 Pi pour @Chikamatsu Ruri

@Suzurane Scar : OK sauf pour la tech avec Shinichi qui doit demander un passage... > 80 Pi pour @Kaguya Takeda

@Inuzuka Shizu : OK > 80 Pi pour @Inuzuka Takeo



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:18

pi donnés
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:52

Bonjour bonjour !

Leika m'apprend un kai de rang A dans ce RP.

Hojojojojojojeusement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:56

Bonjour,

Apprentissage d'une armure rang S Hyoton par Nara Natsuki dans cet RP

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hiromasa
Hyûga Hiromasa
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:06

Yop,

Apprentissage du Byakugan et du Jûken (rang C) suite à ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t22512-un-nouveau-visage?nid=55#181728

Demande de deux techniques Doton de base (rang D) gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
N. Osore Katsuki
N. Osore Katsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 88
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:25

En espérant être sûr le bon topic, j'aimerais valider cette technique, apprise avec Natsuki dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t23976-c-est-en-apprenant-que-l-on-devient-puissant


Agilitée augmentée

Rang C

Grâce à un entraînement quotidien et intense, même aussi grâce aux conseils avisés de Natsuki, Katsuki est parvenu à grandement se renforcer physiquement, ce qui lui permet d'éviter plus facilement que la moyenne une technique du même niveau ou inférieur. Elle utilise aussi l'observation pour anticiper un mouvement et de ce fait, mieux l'éviter

Taïjutsu - Samouraï
Apprentissage - Esquive

En vous remerciant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:07

@N. Osore Katsuki Mauvais sujet ma grande !

Il faut poster ici.

Get Chance & Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» 02. Demandes techniques
» Terrains d'Entraînements
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-