N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois soldats dans les bois [Skan & Soah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:47

Le Seki s’apprêtait. Il allait partir en mission pour la première fois avec ses élèves après un peu plus d’une semaine d’entrainement intensifs. Durant ce court laps de temps, il avait appris à connaître un peu mieux ses disciples. Tous les quatre s'étaient durement entraînés, surtout le plan du taïjutsu. Le taïjutsu avait cela de particulier que c'était, selon le Seki, les premières aptitudes que se devaient d'avoir tout shinobi. Sans armes, sans possibilités d'user du chakra, un ninja ayant un minimum de bases et taïjutsu trouverait toujours le moyen de s'en sortir. C'est cette aptitude minimale de défense qui était enseignée au trio. Skan et Nanae, la petite fillette de 7 ans étaient quasiment du même niveau sur ce point, Soah restait bien au dessus d’eux pour le moment. C'était la meilleure de l'équipe en la matière. Zennosuke sentait bien qu'avec un peu d'entrainements, elle serait rapidement plus forte sur ce plan que son senseï. Il n'y avait pas à rougir. Le monde des shinobis était ainsi fait. Bien que Nanae faisait montre de beaucoup d’envie durant les entrainements, le Chuunin avait décidé de commencer l’apprentissage des missions en douce avec elle. Il avait suggéré aux jounins en charge des missions d’en confier deux successif de rang D à la fillette. C’était peu-être une décision arbitraire, mais il fallait quelque part décider pour le destin de ces jeunes pousses et Zennosuke avait tranché. La fillette réintégrerait le trio sur les missions plus capées lorsqu’elle se familiarisera avec le concept via ce type de mission.

S’étant habillé comme il se devait pour ce mini événement, le Seki prit le chemin qui menait aux grandes portes. Il était fin prêt. Tunique du Chuunin, bandeau ninja noué à son épaule, des étuis bourrés d’armes létales et de parchemins explosifs, une petite sacoche pour les utilitaires : voilà le parfait attirail pour un ninja. Même pour une mission de rang C qu’il se savait parfaitement capable de remplir seul, Zennosuke s’était sapé pour parer à toute éventualité. En deux temps, trois mouvements, le voilà qui se retrouvait aux grandes portes. Le cœur battant comme lors de sa première, le Seki était quelque peu excité. Il avait hâte de voir ce que pourraient produire Soah et Skan dans une partie de chasse. C’était là un parfait exercice pour observer en temps réel, les capacités de ses protégés. Leur aptitude à la traque, à chercher des indices, des traces et à savoir les suivre serait mise à rude épreuve, mais pas seulement ça. Ensuite viendrait leur aptitude à savoir agir en douce, prendre la cible par surprise, frapper vite et fort ou du moins vite et bien ! Le Chuunin salivait à cette idée. Il y aurait de l'action ! Restait à espérer que ses protégés ne lui fassent pas honte. Avec leur entrainement de la semaine, leurs aptitudes au déplacement et leur réactivité devaient être boostées. Paradoxalement, Zennosuke commençait déjà à regretter la petite. Il aurait été intéressant de la voir dans cette partition également, même si son entrain et sa joie de vivre aurait probablement rendu les choses plus ardues. Tandis qu’il repensait à cela, le Chuunin, alors adossé à un arbre près de la porte vit venir le premier de ses élèves.

*Au moins un de ponctuel, c'est déjà pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:27

Skan était tranquillement en train de se lever en cette journée qui allait marqué sa première mission avec sa nouvelle équipe. Il n'était guère motivé a l'idée de revoir monsieur coup-de-boule-qui-fait-que-faire-chier-et-imposer-des-exercices-bêtes et mademoiselle j'ai-pas-d'âme suite à sa rencontre avec eux mais bon, il fallait faire avec. Le ninja aux yeux rouges savait en effet prendre du recul et des responsabilités lorsque cela était nécessaire et pour lui, faire des efforts pour essayer que tout se passe bien en était une.

Une seule chose l'embêter vraiment, pourquoi avoir écarté de la mission Nanae ? la considéré comme non-apte juste à cause de son âge était vraiment sévère selon le jeune homme qui en plus s'était prit de sympathie pour la benjamine du groupe. Enfin bon ... avec de la chance, la prochaine fois, elle viendrais aussi.

Mais bon, c'était pas trop le temps de révasser, il était temps de se mettre en route. Skan se mit donc en route pour les bois nuageux, le lieu de la mission qui consister à chasser des animaux. c'était une mission sans grand interet mais bon, il fallait faire avec. Au bout de quelques minutes a chercher sans succès, le genin retrouva enfin son chef d'équipe qui était apparemment le seul à être arrivé. ne souhaitant pas outre-mesure se prendre un autre coup de boule, Skan salua le Chuunin.

"- Bonjour ... "

Après l'avoir fait, il se placa contre un arbre pour attendre le début de la mission car même s'il pouvais eventuellement accepter les notions de respect, il était hors de question de faire ami-ami avec un mec qui etait aussi lourd que son senseï.

Après quelques minutes d'attente dans le silence le plus absolu, le Shinikage commenca a s'endormir. S'il y avait bien un truc qui l'insupporté, c'était attendre et là, s'en était vraiment trop. Soah était vraiment très en retard par rapport aux autres, même s'il est vrai qu'elle avait encore un peu de temps avant d'être en retard. Il ferma donc les yeux pour faire une petite sieste en attendant et tant pis si cela gêner le Seki.

Au bout d'un moment, une nouvelle ombre apparu, c'était sans doutes la jeune fille qui arrivait.

"- Enfin ..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:13

Une nouvelle journée commence et je m'éveille doucement au côté de mon nouvel époux. Par chance, ce dernier sommeille encore et j'en profite pour sortir des draps le plus discrètement possible avant de quitter la chambre en toute discrétion.
Bien qu'aujourd'hui soit le jour de ma première mission en tant que shinobi du pays des nuages, je ne peux pas passer au côté de mes occupations quotidienne. Préparer le repas et l'une de ses obligations et à peine habillé d'une jolie robe kimono, je me hâte en cuisine pour préparer le petit-déjeuner et le repas de midi à mon époux. Je ne sais pas encore si je serai rentré, mais je ne tiens pas à avoir de réprimande à mon retour. Aussi, je me hâte aux fourneaux avant même d'avoir fini de me préparer. Le repas sera simple mais correct, de toute, c'est tout ce que l'on me demande, aussi, je me dépêche de remplir moi devoir d'épouse et je fonce à la salle de bains finir de me préparer.
Ma robe reste simple, d'une délicate couleur blanche, légèrement bouffante et je serre autour de ma taille une épaisse ceinture de cuir retenant mes deux armes. Des armes simples, mais utiles en combat. Deux lames d'acier trempé recourbé dans mon dos. Mais je dois me hâter, car je suis déjà en retard.
Mes mains glissent dans mes cheveux rapidement formant une longue et belle tresse que je m'empresse d'enrouler à l'arrière de mon crâne afin de ne pas être gênée par mon opulente masse capillaire.

Me voici fin prête et alors que j'entends mon époux donner signe de vie à l'étage du dessus, je quitte la maison d'un pas rapide, mais mesurée à la fois, tout cela en conservant la dignité qui me caractérise.

Par chance, le lieu du rendez-vous n'est pas très loin de chez moi et je traverse un grand nombre de ruelles pavé avant d'apercevoir enfin au bout d'une grande artère du village, les portes du village ou mes deux coéquipiers semblent déjà m'attendre. Serais-je en retard ? Un rapide regard en direction du clocher de la ville me rassure vite. Non, je suis pile à l'heure. Je m'avance donc sereine, le visage droit et froid comme à mon habitude. Là, face à mon maitre, mon professeur, j'incline profondément la tête en signe de salut, avant de faire de même à l'encontre de mon coéquipier qui ne semble pas me prêter la moindre attention.

Bien, la mission peut débuter. Cependant, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit, aussi je me permets un petit regard appuyé en direction du chuunin afin d'obtenir le droit de parler. Je ne sais pas s'il va percevoir ma requête ou non, mais je patiente jusqu'à ce que ça soit le cas. Enfin, je m'exprime !


"Pourrais-je connaître l'intitulé de notre mission sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:18

Zennosuke répondit au salut de Skan. C’était le premier élève à s’être présenté. Il remarqua tout de suite l’attitude boudeuse de celui-ci. Le Genin s’était contenté d’un simple bonjour, sans plus. Il avait certes retenu la leçon du coup de boule, mais la bonne volonté n’y était pas. Signe qu’il n’était pas en phase avec son senseï et qu’il ne le comprenait tout simplement pas. Soit. Ainsi allaient les choses. On ne pouvait pas se faire aimer de tous. Zennosuke n’allait pas se plier en deux pour les beaux yeux de ses disciples. Lui appréciait ses trois élèves. Chacun pour les qualités qui leur semblaient intrinsèques, mais le Chuunin avait le devoir de mener ses trois disciple à leur meilleur niveau. Pour cela, il devait savoir se montrer exigeant. Ce qu’il savait faire à merveille d’ailleurs. Pour le reste, les choses viendraient naturellement. Lui et le trio de Genin n’étaient qu’à leur première semaine. Ils apprendraient à se connaître naturellement avec le temps. Peut être avec un peu de chance, chacun saurait faire fi des défauts des uns et des autres pour le bien du quatuor.

*Advienne que pourra !* se dit le Chuunin en repensant à ces choses de la vie. Peu de temps après, Skan qui s’était également adossé à un arbre sembla s’assoupir. À en juger par certains gestes involontaires qu’il faisait. Vraiment le Seki avait tiré une belle pioche avec ce Genin. Un type paresseux comme pas deux ! Et il le montrait à chaque fois qu’il en avait l’occasion en plus. Quelques minutes plus tard, Soah arriva pile poil à l’heure. Super polie et très à cheval sur des principes sociaux quasi révolus, la Genin s’était inclinée pour saluer son senseï (ce dernier répondit aussitôt) et suite à un regard des plus insistants, avait pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, pris l’initiative de parler une fois que le Chuunin se montra disposer à l’entendre. La chose en valait le détour après une semaine d’entrainement en commun. Curieux de savoir ce qu’elle avait à dire, Zennosuke porta son attention sur sa protégée. Elle n'avait rien dit de bien solennel. Soah, au bout d’une rapide et brève phrase avait fait parler son sens pragmatique. Elle souhaitait savoir quels étaient les termes de la mission qui leur avait été assignée. Jetant un rapide coup d’œil vers Skan qui semblait s’en foutre royalement, le Seki répondit à Soah :

« Le voici. » La main du Chuunin avait farfouillé dans ses poches et un parchemin en était ressorti. Le dépliant le Seki le passa à Soah. Lorsque celle-ci eut terminé sa lecture, le chef d’équipe remit le parchemin à Skan pour qu’il le lise tandis qu’il poursuivait :

Spoiler:

« On va se rendre tous les trois aux bois nuageux pour cette traque. La variété animale y est très grande. Je vous demanderai tout de même de faire attention à vous, les dangers peuvent être nombreux et divers. » Le Seki marqua une pause et porta son regard sur Skan tout en lui tendant la main pour récupérer le parchemin. Il voulait être sûr que le plus distrait du groupe écoute ce qu’il avait à dire avant de poursuivre. « On va se dispatcher les tâches. Skan et toi Soah, seraient les chasseurs sur cette mission. Moi je serais chargé de conserver les bêtes capturées et de les ramener au village. Agissez en binôme. Nous sommes une équipe, nous devons apprendre à faire en sorte que cela se reflète dans notre travail, même si pour le moment on ne se connait pas trop, ou qu’on ne s’apprécie pas forcément. » Son regard se porta tour à tour, à mesure qu’il parlait, sur ses deux élèves. Puis il conclut : « On se définira une base stratégique pour le repli, une fois sur place. La mission prendra le temps qu'il faudra, mais il nous faut des résultats probants. Des questions ? »

Patiemment, le Seki écouta les éventuelles réponses. Suite à cela le groupe commença sa marche en direction des bois nuageux. Ils en avaient pour une journée de marche. Le Chuunin ne prit pas la précaution de vérifier les équipements de ses élèves. Ces derniers avaient reçu des cours à l'académie sur comment se préparer correctement pour les missions. A eux de les appliquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:22

Les paroles du Senseï de Skan sonnèrent comme une punition pour ce dernier ... devoir faire équipe avec Soah ... c''était vraiment la loose. Il étudia quand même avec intérêt la fiche de mission mais n'écouta pas franchement le reste des instructions du Seki, préférant vaguer à ses pensées, mais bon, il allait quand même faire genre que oui et accepter de chasser avec la coquille vide qui lui servait d'équipière même si ça ne lui faisait pas le moins du monde plaisir.

"- Ok ... Bon, je vais commencer a poser les pièges, Soah, tu peux te chargé de créer des divertion pour attiré les animaux dedans s'il te plais ?"

Cette attitude plutôt sérieuse faisait vraiment bizarre de la part du Genin aux yeux rouges mais bon, il savait s'y mettre lorsque c'était important, surtout qu'il était hors de question de passer pour un boulet en mission ou plutôt, il ferais en sorte que ce coup-ci, on ne le saoule pas.

Le ninja aux yeux pourpres commença donc a se mettre en route pour s'enfoncer dans la forêt tout en confectionnant des pièges plutôt basiques mais qui avait fait ses preuves comme des filets et des autres mécanismes d'immobilisation très connus mais efficaces. Il se plaça en suite sur la branche d'un arbre assez haut pour observer ce qu'il se passait de manière panoramique et pour une fois, il essayerais de ne pas s'endormir et de rester concentrer sur son objectif. Ça serais assez dur pour quelqu'un comme lui mais bon, il fallait faire des efforts pour réussir la mission même si celle-ci n'était pas très intéressante car après tout, en accomplissant des trucs simples comme ça, ils donnerais peut-être autre chose de plus reluisant à faire la prochaine fois.

Skan n'était pas quelqu'un de très exigeant et s'acquittait sans trop de railleries des choses qu'on lui disait de faire mais c'est vrai que là, c'était un peu abusé ... Soudain, un des pièges venait de s'activer, un animal c'était sans doutes prit à l’intérieur. Skan se dépêcha donc d'aller voir sa prise. En effet, un sanglier venait de se prendre dedans. Le ramener a Zennosuke serais sans aucuns doutes assez dur, surtout que c'était vraiment une belle bête qui faisait au bas mot une centaine de kilos.

"- Soah ! viens voir s'il te plais ! On a du boulot !"

En attendant, le genin prit soin de lancé quatres kunai dans les muscles de chaques pattes du sanglier pour qu'il sois amoindrit sans pour autant le blesser mortellement pur qu'il soit encore frais au moment de le ramener au village. Il fallait donc maintenant attendre que la jeune femme arrive pour le conduire au Chuunin en priant qu'entre temps, d'autres gibiers se soit prit dans les autres pièges et surtout, que l’énorme bête soit suffisamment dans les vapes pour ne pas attaqué les deux ninjas car s'ils commencer direct par se battre monstre un monstre pareil, ils ne seraient vraiment pas sorti de l'auberge car la mission ne faisait vraiment que débuter par un affrontement serais plutôt embêtant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:21

Le trio avait marché jusqu’aux bois nuageux. Un silence de mort les suivait et pour cause ! Skan semblait détester son senseï, Soah était connue pour son côté froid et Zennosuke, plutôt facile de contact, n’osait pas lancer une vanne pour détendre l’atmosphère de peur que celle-ci se retourne contre lui. Pour sûr, quoi qu’il dise, Skan n’entendrait pas, ou feindrait de ne pas entendre, pris dans ses rêveries, tandis que Soah, telle une machine ne ferait qu’acquiescer. Sans plus. Tout le chemin faisant, le Chuunin n’avait cessé de regarder sa protégée. Non pas qu’elle lui plaisait –Soah était agréable à regarder, mais plutôt qu’elle l’intriguait de plus en plus. Comment une jeune de son âge pouvait sembler aussi mature ? Aussi décalée ? Quelles expériences avait-elle pu vivre pour en arriver à ce caractère des plus navrants ? Trouver une réponse à ces questions était quelque part un challenge du Seki. Il échouerait à faire de sa team de bon soldats, si à terme, chacun d’entre eux n’arrivait pas à se lâcher, à être naturel auprès des autres, à se faire confiance les uns les autres. Zennosuke allait étudier Soah dans tous ses faits et gestes pour tenter de la comprendre, tenter de déceler ce qui n’allait pas. Parce que forcément quelque chose clochait. Skan, c’était autre chose. Ce n’était pas un mauvais gars, sauf qu’il était bien trop lunatique et quelque peu paresseux. Avec le temps, il s’améliorerait. Il était obligé, ses deux défauts empêchaient un shinobi d’évoluer correctement. Quant à Nanae… Son absence manquait au groupe. C’était évident. Elle aurait su faire parler, rire ce trio des plus froids.

Arrivés aux bois nuageux, Zennosuke se trouva un point de ralliement. Une grotte peu profonde avec un ruisseau tout près. La grotte était un peu en hauteur, elle pouvait être défendue efficacement en cas de besoin. Les plus sceptiques se demanderont, défendre contre quoi ? Mais ça, Zennosuke pouvait y répondre convenablement. Pour avoir effectué quelques missions dans le coin, le Seki savait pertinemment quels étaient les dangers existants dans les environs. Des débutants n’en avaient aucune idée. Les avertir n’aurait mené à rien, étant donné qu’ils n’écouteraient pas de toutes façons. Ayant trouvé un poste d’observation en hauteur, très bien placé et non loin de la grotte, Zennosuke laissa ses deux protégés aller traquer le gibier. Pour une fois, le Chuunin fut agréablement surpris lorsqu’il vit Skan agir comme le chef du duo, prendre des initiatives en fait et déléguer des tâches. C’était là une excellente chose. Le Seki n’aurait jamais désigné qui que ce soit comme leader du duo. C’était le moment pour lui de les observer agir à deux. Enfin, s’ils en étaient capables.

De là où il était, le Seki voyait ses élèves de loin agir. Skan avait posé des pièges et espérait que Soah rabatte des animaux dessus. La chose n’était pas jouée d’avance. Enfin, qui vivra verra. Par chance pour le Genin, au bout d’un moment, apparut un sanglier. Une femelle jugea le Chuunin en détaillant ses caractéristiques physiques. L’animal trouva le moyen de se prendre dans un des pièges de Skan. De là, les hurlements à la mort qu’il lançait rendit plus silencieux encore ces bois. Les animaux avaient cette écoute qui faisait qu’ils étaient attentifs à toutes sortes de bruit, surtout à la souffrance. La bête en tout cas tentait tant bien que mal de se défaire du piège qui semblait la retenir et aggraver ses blessures à mesure qu’elle se débattait. C’en était fait pour elle. Nul autre moyen de s’en sortir que de devoir mourir. Surtout que le Genin lui balançait des kunais sur chacune de ses pattes. Les hurlements de peur et de douleur de la bête se changèrent en hurlements de rage. Tout autour d'elle, les autres animaux pris dans les pièges en firent autant, chacun avec leur cri de détresse respectif. Une cacophonie surréaliste. L’approcher dans ces conditions pourrait être dangereux. Le Seki en entendant ces bruits espéra en son for intérieur que Skan ne s’approcherait pas de la bête blessée. Ce pourrait être risqué pour lui. Et aussi vite qu’il put, il essaya de se rapprocher. Il était hors de question que l’un de ses Genin se blesse sur cette mission pour une quelconque négligence.

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Grand_Sanglier_de_Venderni%C3%A9

Derrière Skan étaient apparus sans faire de bruits, deux énormes sangliers mâles. Sans crier gare, ils chargèrent avec une violence et une rapidité inouïe le Genin. S’ils l’empalaient, Skan pouvait être sûr qu’il ne s’en sortirait pas. Car les cornes de ces bêtes folles de rage lui lacéreraient les boyaux à n’en pas douter. Et pourtant, la chose n’était pas loin de se passer vu la proximité des deux bêtes et leur folle vitesse.

« SKAAAAAAAAAAAAN !!! » Avait hurlé Zennosuke. Il était trop loin pour agir et son instinct naturel l’avait poussé à cette réaction des plus primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:49

Mes mains délicates et finement manucurées avec une élégance sans pareille, se saisirent doucement du parchemin contenant notre ordre de mission. Je le lus avec beaucoup d'attention et tout écoutant d'une oreille attentive, je paraissais prendre note de chacun des mots contenus dans le petit morceau de papier.

Finalement, je tendis le parchemin à mon supérieur et j'écoutais avec attention la répartition qu'il souhaitait mettre en place pour l'exécution de notre mission.
Je me contentais donc comme à mon habitude d'approuver d'un léger hochement de tête alors que nous prenions la direction des bois nuageux comme l'avait demandé notre sensei. La marche ne fut pas très longue en elle-même et je progressais en suivant les deux hommes, me postant légèrement en retrait par rapport a eux, écoutant malgré tout la conversation qu'il avait.

Le jeune Skan décida alors semble-t-il de prendre les devant et me demande de rabattre les animaux pendant qu'il pose des pièges. Je me contente d'approuver d'un hochement de tête à sa demande et je dires mes tonfas de ma ceinture pour me tenir prête à agir.
Le temps passe, seulement perturber par les bruits des oiseaux et autres animaux sauvages qui vaquent à leur occupation sans se soucier de notre présence.
Pour ma part, je me suis perchée dans un arbre en hauteur afin de pouvoir observer tranquillement la faune et la flore qui m'entoure. Au bout d'un moment cependant, j'aperçois un petit troupeau de sanglier. Sans trop réfléchir, je me précipite vers eux et je fais de grands mouvements pour les faire fuir en espérant les rabattre vers les pièges de mon coéquipier.

Quelques minutes plus tard, lorsque j'entends les cris de détresse de la truie s'étant prise dans les filets, je comprends que mon entreprise est un succès et je me dépêche de rejoindre mon compagnon lorsque j'entends les cris de l'animal se muer en véritable cri de douleur.
L'animal souffre le martyr et lorsque j'arrive devant la scène, je ne peux retenir un petit cri :

"Non !"

Au moment ou les jeunes mâles foncent sur mon coéquipier, je m'interpose et le bouscule sans ménagement avant de porter deux coups rapides, mais précis en direction des gorges des animaux. Je parvins à bloquer l'une de mes lames au niveau de l'artère principale de leurs cous et sans ménagement, je tire sur mes lames pour les trancher, lui arrachant ainsi son dernier souffle de vie.
Les deux sangliers font quelques pas et s'effondrent finalement au sol. Pour la première fois je regarde le jeune shinikage d'un regard glacial, un regard haineux. Faire souffrir un animal est pour moi un acte des plus immondes, des plus ignobles. Sans changer d'attitude, je me retourne vers le sanglier encore en vie qui souffre le martyr et d'un geste précis, j'abrège ses souffrances, je m'exclame :

"Continuons ..."

Puis je m'en retourne dans les bois, sans attendre, en quête de nouvelles proies.


Dernière édition par Hiyori Maeda le Jeu 12 Déc 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:01

Skan était plutôt choqué de ce qu'il venait de se passer. Il avait faillit se faire charger et le pire c'est que c'était Soah qui venait de lui sauver la mise. C'était assez humiliant pour lui. Enfin bon, c'était passé, il n'y pouvais rien ,il n'avait plus qu'a se taire et laisser couler, chose que de toute façon il avait l'habitude de faire. Il fallait donc juste poursuivre la mission et voila. Cependant, ce qu'il gêna vraiment le genin, c'était le regard que la samouraï lui avait lancé. Pourquoi faisait-elle cette tête ? C'était parce-que le jeune homme avait était imprudent ou parce-qu'il avait blesser l'animal sans le tuer ? C'était pourtant quelque chose d'élémentaire dans la chasse pour que la viande ne soit pas viré lorsqu'ils seraient arrivés au village.

Enfin, c'était fait maintenant. Il ne restait plus qu'a ramener les cadavres des animaux dans une boucherie pour pouvoir les transformer en délicieux repas. Skan attrapa donc le plus gros animal par les pattes et commença à le traîner jusqu’à Zennosuke puis fît de même avec un des petits et laissa les autres à Soah.

Peut après il regarda d'un air assez neutre son mentor.

"- Bon Bon Bon ... on fait quoi maintenant ?"

Il ne restait plus qu'a attendre de savoir si cette mission était finie ou s'il y avait encore d'autres animaux à récupérer en plus. En attendant, le ninja aux yeux rouges se mît quand même à voir si les autres pièges avait fonctionnés. Hélas pour le trio, ça n'avait pas eût un très franc succès. Soudain, un nouvel animal sortit de l'ombre. Il s'agissait d'une sorte d'ours géant. ce coup-ci, il fallait y aller avec les grands moyens sinon il était perdu. Il fît donc très vite ses positions des mains.

"- Crow's Yelling !"

Il regarda ensuite dans la direction de ses coéquipièrs voyant si l'un des arriverait pendant que l'ours était toujours sous l'effet du Genjustu paralysant. Soudain, une ombre apparu, c'était sans doutes l'un des ses deux compères qui arrivait. Il était maintenant temps de savoir qui des deux était cette personne.



HRP =>
Techniques utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:28

Impuissant face à l’attaque des sangliers mâles sur son élève, vu la distance qui les séparait, Zennosuke vit son autre élève Soah intervenir. Rapide, froide d’efficacité, Soah avait exécuté les animaux sauvages sur quelques coups de sabre bien placé. Avant même d’avoir pu atteindre Skan, les deux animaux étaient lourdement tombés au sol, mort. Le sang dégoulinait devant les pieds du Shinikage qui semblait comme tétanisé par ce qui venait de se passer. Venait-il de réaliser de combien il était moins fort que Soah ? Ou était-ce à cause de la mort qui venait de le frôler ? Toujours est-il que le Seki combla rapidement la distance qui le séparait de ses deux élèves et vint se positionner devant Skan :

« Ça va ? T’es pas blessé ? » Lâcha-t-il presque inquiet. Au fond il savait bien qu’il n’y avait rien de grave. Mais sait-on jamais. Le Seki n’eut pas longtemps à se rendre compte que tout allait bien. Skan se mit à rapporter les viandes à ses pieds. Sans bouger le moindre petit doigt, le Seki laissa faire son élève. Cette mission, c’était avant tout la leur. Cela faisait belle lurette que Zennosuke n’avait plus eu affaire à une mission de ce rang, donc à eux de se mouiller. Une rang C était bien trop facile pour un Chuunin. Lorsque Skan eut terminé de lui rapporter les bêtes mortes, Zennosuke le regarda dans les yeux avant de lui parler :

« OK, je rapporte tout ça au QG qu’on s’est défini. Il n’y en a pas assez pour nourrir les kumojins, pas même pour une journée. Alors poursuivez sur cette lancée. Je reviens ! » Exécutant des mudra, le Seki attrapa une patte de chacun des animaux de sa main gauche et se volatilisa. Il venait d’user d’une technique fort utile qui allait lui permettre de se replier à la grotte qu’il avait désigné pour QG. Le Chuunin réapparut à l’entrée de la grotte. L’endroit était plutôt humide, sombre et profond. Il offrait la possibilité de pouvoir cacher ou stocker convenablement ce qu’on désirait garder d’autant plus que Zennosuke avait pris le soin d’user de feuilles d’un arbre environnant pour tapisser le sol à certains endroits. Sans ménagements, le Chuunin déposa le premier ravitaillement sur les feuilles à même le sol. Ce premier stock était insuffisant. Ils ne pouvaient pas se permettre de rapporter uniquement ceci au village. Ils seraient la risée de tous ! Malgré le fait que Skan ait l’impression que c’en était assez, Zennosuke allait lui faire poursuivre son effort. Et ce, jusqu’à ce que le duo de Genins arrive au résultat que lui, Zennosuke, s’était fixé. Un regard tourné vers la lumière du jour qui s’infiltrait à travers l’entrée de la grotte, le Seki se mit à penser à ce qu’il avait vu jusqu’ici. Deux secondes après, il se rappela à lui-même qu’il n’était pas encore l’heure de faire le bilan de ce qui s’était passé. A la fin de la mission, ce serait le bon moment.

Une série de mudra, et un clone apparut. Ce serait le gardien des lieux. Ce dernier, une fois créé, regarda tout autour de lui. Il sembla comprendre la tâche qui lui était dévolue sans même que l’original n’ait quoi que ce soit à lui dire. Très bien !

S’élançant, le Seki tenta de retrouver ses élèves. Aussi vite qu’il put, il tenta de rejoindre la position qui lui permettrait d’avoir un œil sur Skan et Soah. Il était à cent lieux de s’imaginer que Skan, le malchanceux était déjà aux prises avec un ours des bois. Une espèce protégée que les jeunots n’avaient pas intérêt à tuer. Mais étaient-ils seulement au courant ? Zennosuke, lui était bien trop loin de l’action pour intervenir. Encore une fois. Ses élèves jouaient de malchance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:01

La traque du gibier reprend donc de plus belle et alors que je traverse les bois telle une ombre, tel un souffle insignifiant, je tente de repérer comme il se doit le moindre animal assez gros pour pouvoir sustenter de nombreux appétits.
Les lapins et autres petits animaux ne m'intéressent pas, je préfère les laisser vagabonder à leurs libertés sans les importuner. Ce que je cherche au fond de moi, n'est autre que le véritable maitre de ces bois. Où se cachent donc les cerfs qui habituellement paradent fièrement en ce lieu mystique. Pourquoi n'entendons-nous pas le brame pourtant si caractéristique en cette saison ?
L'air de rien, comme une feuille tombant de son arbre, je m'envole, emporté par la brise et grimpe aux arbres proches pour avoir un point de vue plus précis.
Je cherche encore et toujours à apercevoir une trace des cerfs, voir même des biches pourtant plus craintives encore qu'eux, mais rien ... Le désert total. Pourquoi ont-ils disparu comme ça ?
Pour la première fois, bien que je reste passive, mon esprit lui est inquiet.
Je préfère redescendre de mon perchoir et aussi discrètement que possible, je rejoins la position ou se trouve mon supérieur.
Je saute d'arbre en arbre, avant de finalement redescendre juste devant la grotte ou se trouvent à présent les dépouilles des sangliers que j'ai abattus :

"Maitre ... "

Je parle d'une voix calme, mais j'espère suffisamment forte pour attirer son attention.
Lorsqu'il me regarde, je baisse les yeux en signe de soumission avant de parler malgré tout d'une voix calme et posée :

"Je suis inquiète maître, j'ai essayé de repérer un troupeau de cerfs ou de biches, mais je n'ai trouvé aucun signes prouvant leur présence ... Cela n'a pas des plus rassurant ..."

J'aperçus alors à mon tour le grognement caractéristique à un carnivore. Me retournant alors en même temps que Zennosuke, j'aperçus le pelage soigneux du grizzly qui s'avançait calmement, mais avec une attitude terrible vers mon coéquipier.
Que devions-nous faire ? Agir ou rester passif ? Pour ma part, je restais de marbre comme à mon habitude, trop de mouvements inutiles risquaient de l'énerver. Le jeune Shinikage était normalement, tout à fait de taille à renvoyer cet ourson se coucher dans son panier. C'est donc en plissant légèrement les yeux que j'observais la scène se déroulant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:23

Skan attendait pour savoir si quelqu'un allait venir l'aider. De toute évidence, personne ne viendrait, il devrait se débrouiller seul et remarque, c'était tant mieux, a moins il allait prouver sa valeur et montrer aux autres que s'il y avait un maillon faible dans cette équipe, ce n'était pas lui. Il prit ensuite une inspiration et lâcha son emprise pour relancer des nouveaux sceaux des mains pour lancer son Genjustu ultime, le nounours allait moins faire le malin après ça.

"- Prend ça mon gros, Thunder's God Iillusory Punishment !"

Comme prévu, le grizzly fut complètement paralysé et venait de perdre une bonne partie de l'usage de ses sens. C'était tant pis pour lui. En signe de victoire, le genin plaça ses mains dans ses poches et repartit en sifflotant comme si rien ne s'était passer. Cependant, il ne tua pas cet ours qui était malgré tout une espèce protégé dans cette forêt. Le jeune Shinikage marcha ensuite tranquillement vers ses coéquipiers comme si rien ne s'était passé.

"- Bon, c'est bizarre quand même, j'ai l'impression que tout les animaux un peu gros ont disparus, faudrait aller voir parce-que là, on est pas sortis de l'auberge si on dois s'amuser à rourir le village à coup de lapins et d'écureuils "

Cette remarque était sans aucuns doutes très bête, mais pleine de bon sens. Pourquoi la plupart des animaux avaient disparus de cet endroit pourtant d'habitude si garnit par la faune ? Plus Skan y pensait, plus il trouver ça étrange. Enfin bon, Il fallait attendre les nouvelles consignes de Zennosuke pour l'instant, c'était à peu près la seule chose à faire d'intelligente.

Skan n'était pas trop le genre à aimer attendre comme ça mais bon ... bah, il fallait faire avec, c'était important. En attendant, il commença à réfléchir sur comment faire sortir les animaux mais le problème c'est que seulement une ou deux solutions ne risquait pas de détruire la zone et ça, c'était pas trop le but rechercher non plus. Le silence dura quelques minutes, c'était plutôt pesant comme situation, cette mission était vraiment chiante. Pour se consoler, le genin n’arrêtait pas de se dire qu'en temps que ninja débutant, c'était normal qu'il ait des missions pas forcement très reluisante et agréable mais bon, c'était dans ce genre de petits travaux qu'il fallait faire ses preuves et Skan comptait bien les faire même si c'était lourd.


HRP =>

Technique utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:11

Avant d’avoir pu faire le moindre pas tel qu’il l’entendait, Soah vint se placer à ses côtés. Elle laissa comprendre que les bêtes avaient comme disparu du secteur. Chose étonnante. Les bois étant grands et très fournis en termes de présence animale. C’était tout à fait ahurissant d’en arriver à cette conclusion. Il était nécessaire d’en savoir plus. Calmement, Zennosuke demanda à la Genin de confirmer cette dernière information. Ce qu’elle fit. A partir de ce moment, il y avait une mesure à prendre. Mais d’abord il fallait se rapprocher de Skan et voir s’il allait bien. Celui-ci semblait aux prises avec un grizzly et bizarrement il semblait s’en sortir allégrement. D’un signe de tête, Zennosuke demanda à Soah de le suivre laissant le bunshin du Seki seul à l’entrée de la caverne. Une fois sur place, le Seki observa les réactions désordonnées du Grizzly. Pourtant le Genin ne lui avait rien fait. Du moins physiquement.

*Un genjutsu hein !* Se dit intérieurement le Seki. Imparable pour un animal. Cependant la technique devait être d’ampleur étant donné qu’il n’avait pas eu besoin de maintenir la technique. Skan s’améliorait visiblement. Cela faisait plaisir à voir. Silencieux, le Seki écouta Skan lui faire la même remarque que celle que venait de lui faire Soah. Une seconde confirmation en un laps de temps. Regardant tout autour de lui, Zennosuke se rendait compte de tout le poids de la décision qui lui incombait. Ces deux Genins comptaient sur lui pour que cette mission aille de l’avant. Ils n’avaient pas tort. Si le trio souhaitait trouver plus de gibier que cela, il faudrait tomber sur quelques troupeaux sauvages et les massacrer en règle. Seulement où pouvaient bien se cacher ces bêtes ? C’est dans des moments de ce type que Zennosuke regrettait de ne pas avoir plus de compétences que cela en traque. Ses élèves n’avaient certainement pas plus de capacités en la matière que lui-même. Que restait-il donc à faire ? Rien d’autre que dispatcher chacun des trois dans une vaste zone et se donner rendez-vous ici même quelques minutes plus tard. L’option pouvait être dangereuse dans ces vastes bois, mais c’était la seule que le Seki pouvait envisager sérieusement.

« Skan, tu partiras prospecter au nord sur cinq kilomètres dans cette large zone » Le Seki indexa la zone à laquelle il faisait référence avant de poursuivre : « Reviens ici dans 30 minutes maximum. N’engage aucun combat si tu te retrouves face à un ou plusieurs adversaires. Ces bois sont très étendus et crois-moi, toutes sortes de choses s’y passent. » Puis, se tournant vers Soah, le Seki lui donna ses instructions : « Soah, je compte sur toi pour ratisser cette zone sur cinq kilomètres au sud. » Il lui montra la zone souhaitée du doigt. Lui se chargerait de la zone sud. L’ouest n’avait pas besoin d’être prospecté étant donné que c’était de là que le trio était parvenu à l’endroit où ils se trouvaient. « Restez en hauteur de préférence. Soyez discrets. En cas de difficulté, faites exploser une bombe fumigène. Je rappliquerais aussi vite que possible. Pas de questions ? Ok, rompez ! » Lâcha le Seki avant de s’élancer rapidement vers le sud de leur QG.

Au bout d’une dizaine de minutes sur une large zone, le Seki ne remarqua rien. Absolument rien. Aux aguets, jetant par moments de furtifs regards vers la zone où se trouvaient Soah et Skan, le Seki poursuivait sa traque. Rien ne laissait présager jusqu’ici qu’il y avait un quelconque problème avec les animaux. Peut-être que les autres trouveraient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Namikaze Kyosuke
Informations
Messages : 39
Rang : C

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:59

Nous y voilà donc. Mon chef d'équipe me donne des ordres précis. Ratisser la zone et trouvez des éléments nous permettant de déterminer les causes de la disparition des animaux. Dès l'ordre reçu, je me contente de hocher rapidement la tête et je m'élance la première en direction du sud pour passer en revue l'ensemble de la zone que l'on m'a attribué. Je frémis au contact du vent sur ma peau, mais je prends toujours plus de hauteurs, grimpant au travers des branchages des arbres, atteignant les hauteurs rapidement, je cherche le soleil par-delà la cime des arbres pour mieux me diriger vers le sud.
Puis, tel une funambule, je déambule au travers des branches hautes, sautant avec agilité d'arbre en arbre. Utilisant toute mon anatomie pour me déplacer le plus facilement et silencieusement possible.

En contrebas, je ne perçois toujours aucune présence animale, comme si une bombe avait exterminé toute la faune de cet endroit.
Quelques choses clochent vraiment dans cette forêt et alors que je continue à observer le sous-bois de ma position élitiste, je n'en reste pas moins inquiète.
Mon tour se finit cependant assez rapidement et alors que j'ai parcourus un peu plus de cinq kilomètres sans trouver la moindre trace d'animaux ou autre, je préfère m'en revenir vers mon sensei, mon point de départ où je pourrais avoir des instructions supplémentaires et peut être même des informations sur ce curieux phénomènes que les autres membres de mon équipe auraient pu découvrir.

Je fais donc demi-tour et tel une danseuse, je parcours en sens inverses le chemin. Mes pieds glissent avec grâce le long des arbres quand soudain, mon œil avisé est attiré par quelques choses. Sans tenir compte des instructions de mon supérieur, je prends le risque et je descends en contrebas ou je me penche vers ce qui me semble être une déjection animale.

Une main trempée dans l'immondice et porté devant mes narines me confirme cela et je me redresse au garde-à-vous. Il y avait des animaux ici, il y a peu de temps, mais pourquoi ont-ils fuient. Je dois prévenir Zennosuke.
Mes tonfas, rapide comme l'éclair, marque l'arbre a coté duquel j'ai trouvé la trace et je m'en retourne tout aussi rapidement vers mes coéquipiers, sans prendre le temps de me retourner.

J'arrive finalement là bas au bout de quelques minutes et après avoir attendu le jeune homme, j'annonce :

"J'ai trouvé des excréments d'animaux .... Une trace peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:47

Skan écouta avec attention les indications de son senseï. Pas possible sérieux ... ce mec avait enfin pris des initiatives pour diriger la mission ? Allelouia !C'était pas trop tôt sérieux ! Pour fêter ça, le Shinikage n'allait même pas faire sa tête de mule tiens.

"- Bien "

le jeune genin se dirigea donc rapidement vers le sud et commença à inspecter. Les premières minutes de recherches furent assez décourageantes. En effet, pas moyen de mettre sur la main sur le moindre animal qui serais assez gros pour servir de nourriture car c'est pas avec des mulots et autres minuscules rongeurs qu'on pourrait nourrir le village. Quelle poisse sérieux ... Il fallait vite trouver pourquoi il n'y avais plus aucun animal consommable et vite ... Mais soudain, alors que Skan allait presque faire demi-tour, il remarqua une sorte de gros coffre étrange caché au milieu des arbres. Ce coffre avait vraiment une sorte d'aura étrange palpable ... presque vivante. Il donnais une sensation de mal-être rien qu'en étant à tout de même une bonne trentaine de mètres de lui alors pour des animaux qui ont des facultés sensoriels bien plus grande que des humains, ça devrait sans doutes être pire et c'est sans doutes ceci qui avait fait fuir ces derniers. Tout devenait logique d'un coup ... mais pourquoi placer une telle chose ici ? C'était très étrange. Enfin bon, il fallait déjà essayer de détruire cette boite de l'enfer et le ninja aux yeux pourpres composa ses signes de mains pour le faire.

"- LIGHTNING'S STRIKE ! "

Mais la technique n'eût aucun effet, comme si cette boite possédait une sorte de bouclier défensif. C'était vraiment la loose ce machin. Skan frappa ensuite de plusieurs coups de kunais mais rien n'y faisait, le corps-à-corps et autres dégâts directs n'étaient pas du tout son fort. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il était parti et avec un peu de chance, ses équipiers s'en seraient rendus compte et viendrait à sa rencontre et pourrait peux-être l'aider à détruire la boite qui contenant sans doutes une sorte de sceau pour faire fuir les animaux. Après, il faudrait évidemment savoir ce que cette dernière foutait là mais pour le moment, il fallait vraiment la réduire en miettes. Il restait plus qu'a attendre l'arrivée de Zennosuke et Soah et avec un peu de chance, ils pourraient réussir là ou échouer Skan qui était déjà plutôt entamer à cause de l'utilisation de son genjustu de rang A contre le grizzly.


HRP =>
Techniques Utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Trois soldats dans les bois [Skan & Soah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois soldats dans les bois [Skan & Soah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Dans les bois...
» Perdues dans les Bois [PV]
» Un spectre dans les bois (pv Sayuki Oni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-