N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:45

Ordre de Mission:

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Particulier me direz-vous, mais pourquoi donc ? Nous étions à Yuki no kuni depuis plus d'un mois à présent et voilà que je recevais en express une mission en provenance du pays mère m'envoyant en dehors de mon pays natal pour affaire de la plus haute importance. Mais pas plus de précisions pour le moment, il m'était juste demander de me rendre au pays du givre le plus rapidement possible ou me serait donner la suite de mes instructions.
C'est donc bravement et après avoir informé Kakeshuou Samui, mon supérieur, de mon absence au pays de la neige pour quelques jours. J'étais ensuite allée me coucher de bonnes heures ce soir-là. Sans parler à personne contrairement à mes habitudes. J'avais même pris le soin extrême de dormir seule dans ma chambre et tout cela pour me concentrer au mieux sur ma tâche.

Au petit matin, après m'être chaudement habillé au vu du blizzard qui semblait couvrir l'ensemble du territoire, j'avais gagné les écuries du palais ou j'avais pris un soin tout particulier en scellant ma jument. Le soleil commençait à peine à éclaircir le paysage froid et ténébreux du pays de la neige et moi pendant ce temps, j'enroulais d'épaisses bandes de travail autour des membres de ma monture avant de lui retirer la couverture de laine qu'elle portait habituellement la nuit et de la sceller avec d'infinie précaution. J'avais glissé au niveau de ses hanches mes sacs de selles et j'avais recouvert le tout d'un épais couvre rein afin de lui tenir chaud pour le voyage.
Il était temps à présent pour nous deux d'affronter les éléments qui nous mèneraient jusqu'à Nyingtri où nous pourrions emprunter une embarcation pour nous rentre sur le continent.
Traverser Kaminari ne serait alors pas chose aisée, mais je comptais avant tout sur ma dextérité et sur la rapidité de ma monture pour nous mener au travers le pays.
C'est donc trois jours après mon départ. Salle et fatiguée que j'arrivais enfin dans une petite auberge du pays du givre ou un homme étrangement habillé me remit en toute discrétion un morceau de parchemin qui s'enflamma si tôt que j'en eus fini la lecture.

Il ne m'en fallait pas plus pour savoir à présent ce que j'avais à faire et quittant les lieux aussi secs, j'entrepris de me mettre en chasse de ces intrépides garnements qui avaient osés défier la brume sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:44

Le Chuunin venait d’être affecté à une nouvelle mission. Quelque chose d’un peu plus sensible que d’habitude. Des Genin avaient osé subtiliser des informations fort importantes sur Kumogakure no Sato. Pire ces pauvres fous avaient osé en faire de même pour Kirigakure no Sato ! Pour le moment rien n’était certain, ni les informations en question encore moins le lieu exact où ils étaient ou l’endroit où ils avaient pu cacher ces documents. Zennosuke, encore dans la salle de repos des Chuunins examina encore un moment l’ordre de mission avant de le plier et de le remettre dans une des poches sécurisées de son habit. Il réfléchissait encore à la mission qui venait de lui être attribuée. Par où commencer ? Vraisemblablement le pays à côté, celui du givre. Où exactement ? ça, les recherches sur place l’aideraient probablement. Pour le moment il allait devoir se contenter d’agir au pif, au petit bonheur de la chance tant les informations étaient incomplètes. Par exemple qui sont ces Genins ? De quel pays sont-ils ? Avait-on leur portrait-robot ? Une quelconque fiche sur eux ? Toutes ces informations étaient manquantes au grand regret du Chuunin. Le Seki devrait tout faire lui-même. Une mission à constituer de A à Z. Laissant échapper à grand bruits, une grande bouffée d’air, le Seki sorti de la salle où il se trouvait sous les railleries de certains de ses collègues. Oh, rien de méchant. Juste de petites blagues entre collègues.

Trois heures plus tard le voilà qui quittait Kumogakure no Sato pour le Pays du Givre. Une belle petite « promenade » le mènerait à travers les plaines enneigées de Kaminari no Kuni, puis au bout de deux jours, il atteindrait la frontière. En repensant à ce trajet, le Chuunin eut en tête un voyage qu’il avait effectué avec le Daimyo du Pays de la Foudre. Un voyage qui avait été fort plaisant, quoique parsemé d’embûches. C’était à ses débuts en tant que Chuunin. De ce périple là Zennosuke avait tiré quantité d’enseignements. Quelques-uns pourraient d’ailleurs être expérimentés lors de son voyage actuel surtout qu’il aurait pour mission première de débusquer des fuyards ou déserteurs. Le premier pas posé, le Seki avança résolument vers l’aventure !

Une fois arrivé à la frontière entre Kaminari no Kuni et Shimo no Kuni, le Seki prit la route qu’il avait déjà emprunté autrefois. Elle menait à un village fort peuplé, dans le nord du Pays du Givre. Là, le Seki savait qu’assurément il saurait trouver des informations pertinentes sur les Genins qu’il recherchait. Il y avait tout à disposition : une taverne, un grand marché qui approvisionnait tout le nord de Shimo compte tenu de la proximité avec Kaminari no Kuni. Il y avait également des auberges à disposition, enfin le lieu idéal pour des gens qui cherchaient à fuir tout en voulant rester incognito. Optant pour la taverne en premier lieu, le Seki décida d’y faire une descente en vue de se restaurer et pourquoi pas chopper quelques informations fort utiles. Lorsqu’il arriva, le jeune homme demanda un verre de saké. Largement suffisant pour quelqu’un qui était en mission et qui avait besoin de tous ses esprits pour bien réfléchir. Ayant pris le soin de masquer son bandeau ninja noué sur son épaule droite, par un large et lourd manteau, le Seki échangea avec le barman pour lui soutirer des informations. C’était clair, ce genre de gars-là, ils savaient tout en fait. Toujours au courant de tout ce qu’il y avait de plus suspect dans le coin où ils travaillaient et parfois même plus. Celui-ci, en l’occurrence s’avéra être parfaitement au fait des mouvements dans le nord de Shimo no Kuni. Il s’avait même ce qui se passait de l’autre côté de la frontière, dans le Pays de la Foudre : la nomination de la Régente, la disparition du Sandaime Raikage… Se faisant passer pour un voyageur errant, le Seki, au bout d’un long échange, et après paiement en espèces sonnantes et trébuchantes, parvint à obtenir l’information qu’il recherchait. Quatre shinobis étaient passés dans le coin il y a deux jours. Ils semblaient être de Kaminari no Kuni à en juger par le bandeau frontal qu’ils arboraient. Ils avaient fait halte dans le village où le Seki et le tavernier se trouvaient et y étaient restés un peu plus de 24h avant de prendre la direction du sud. A priori ils avaient laissé entendre qu’ils y rencontreraient d’autres shinobis en provenance de Nami no Kuni. Le lieu de leur rencontre ? Ah ben pour cette information, Zennosuke déboursa encore. Ca faisait cher payé tout de même, mais il fallait le faire. L’autre option était de torturer le tavernier mais, était-ce efficace ? Demain ce dernier pourrait très bien servir à Zennosuke d’informateur. A nouveau. Le lieu était un village du centre de Shimo no Kuni. Un endroit à six heures de marche d’où se trouvait Zennosuke. Il fallait se dépêcher, le quatuor avait déjà une journée d’avance sur lui. Restait à espérer qu’il suivait la bonne piste, qu’il allait au bon endroit et que ce quatuor perdrait du temps à nouveau. Ce faisait beaucoup de conditions qui réduisaient tout autant les chances du Seki de voir sa mission réussir, mais c’était la seule piste qu’il avait réussi à trouver. Alea jacta est !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:23

Je galopais à forte allure au travers des vastes étendues verglacées de Shimo no Kuni à présent. Ma lourde cape de brocard flottant dans mon dos alors que je plissais légèrement les yeux pour essayer de percevoir au mieux la piste que nous suivions depuis un long moment au travers des effluves du léger brouillard matinal qui s'était levé.
D'un coup sec, je fis s'arrêter ma jument, cette dernière dérapant sur un peu plus de deux mètres avant de s'immobiliser au sommet d'une petite falaise qui donner sur une nouvelle vallée en contrebas. Il faudrait que j'emprunte un chemin détourné et surtout, il fallait que je cesse de naviguer à l'aveugle ainsi dans le brouillard.
Alors que Panach reprenait son souffle après cette puissante cavalcade, je décidais de mettre pied à terre et je marchais doucement en la tenant par ses sangles pour emprunter un petit chemin escarper qui descendait en contrebas de la falaise où nous étions.
Maintenant que j'étais en Shimo no Kuni, il me fallait user de méthodes différentes de cette que j'avais habituellement.
Ici, j'étais seule, sans coéquipier pour me venir en aide ... Enfin, des coéquipiers il y a toujours moyen d'en trouver. D'un coté, j'avais Panach et de l'autre, je pouvais compter sur mes fidèles alliés.
Il ne m'en fallut pas plus pour déchirer une petite parcelle de ma peau et l'appliqué en trois mouvements distincts au sol pour appeler mes ours. La famille au complet pour une fois, c'était plutôt rare et surtout une première pour moi et Falco.
Panach n'a pas bronché d'un pouce en voyant les énormes ours surgir devant elle, cependant, elle a refusé de s'approcher plus que nécessaire alors que Sunilda faisait les présentations en me demandant d'avancer vers Falco, celui qui était pour elle son compagnon et le père des oursons.
Hautain et fier, je m'inclinais légèrement devant lui pour le saluer avant de m'adresse à la matriarche :


"J'ai besoin de tes pouvoirs Sunilda ... Et de votre aide à tous !"


Je regarde les oursons, puis Falco avec insistance avant de leur avouer ma situation :


"Kirigakure est en danger ! Des shinobis se sont emparés d'informations qui pourraient nous nuire sur le pays ! Nous devons à tout pris les intercepter et récupérer les documents ! Je compte sur vous !"


Avec eux, je vais pouvoir couvrir une plus grande zone de terrain, mais ceux sur quoi je compte le plus, c'est les capacités sensorielles de Sunilda. Je la sais capable de repérer un écureuil à plus de trente kilomètres à la ronde, donc des shinobis au chakra plus important que la moyenne, cela ne lui échappera pas.

Panach me semble calmée à présent, il est temps pour moi de me remettre en route.
Je remonte sur ma monture et donne l'ordre ... A nous de faire au plus vite à présent.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:05

Entièrement couvert d’un long manteau, le Seki courrait aussi vite qu’il pouvait à travers des chemins cachés. Des forêts, des routes inusités, coupant à travers champs pour réduire au maximum le temps de voyage de là où il se trouvait jusqu’au village où se réfugiaient ses quatre cibles. Le trajet qui devait durer 6 heures environs ne fit que 3 heures à peine. Le Seki avait vite. Il arrivait aux alentours de 17 heures au village d’Akisada. Un bourg d’un peu plus de cinq cent âmes, aux ruelles étroites et sinueuses. Un bourg dans lequel se trouvait un grand marché. Normal, car c’était un village carrefour, un endroit par où des caravanes passaient pour joindre deux extrémités de Shimo no Kuni. Une plaque tournante où le commerce était fructueux. Probablement que toutes sortes de marchés pouvaient être conclus ici, et ce, en toute discrétion. Quasi-certain de son fait, Zennosuke paria avec lui-même que le quatuor y perdrait du temps. Maintenant qu’ils avaient quitté kumogakure no Sato, ils pouvaient relâcher un temps soit peu leur garde. Même s’ils auraient probablement conscience d’être traqués, leurs mouvements seraient plus facile à prévoir. C’était ce qu’estimait Zennosuke. Restait juste à avoir des traces de leur présence et tour était joué. Pour cela, rien de mieux que les traditionnels milieux d’information. Ce coup-ci, le Seki fit le tour des auberges, cherchant une chambre pour quatre et tentant de tirer un maximum d’information des gérants qu’il rencontrait. Au bout de trois auberges, il ne manqua pas de tomber sur un jeune homme qui lui fit remarquer qu’il n’était pas la première personne à lui demander une chambre pour quatre. Malheureusement pour Zennosuke, cette personne était de passage la veille, et le gérant avait dû l’éconduire dans la mesure où son auberge était pleine. Par chance, le Seki put avoir un portrait rebot de la personne en question ainsi que l’auberge suivante recommandée. Il s'agissait d'un homme d'environ un mètre soixante quinze, cheveux blonds, sourcils épais plutôt mince.

Il était près de 20h et le soleil était couché depuis belle lurette déjà, lorsque, le Seki prit congé de son informateur et fila vers l’endroit indiqué. Il s'agissait d'une auberge qu’il avait déjà visité du reste. Par précaution le Seki changea d’apparence via un henge. Ce n’était pas indiqué de demander des informations deux fois à un même endroit avec la même apparence. C’était, comme qui dirait, mettre la puce à l’oreille à ses poursuivants. Au bout d’un long moment d’échange plus ou moins fructueux, le Seki finit par mettre bout à bout des informations qui lui firent comprendre que le quatuor qu’il recherchait était bel et bien dans la place. Sans le lui dire directement, le gérant de l’auberge avait lâché des bribes d’informations qui implicitement le confirmaient. Seulement, vu sa réaction, il était du côté du quatuor. Était-il acheté ? Si c’était le cas, cela voudrait dire qu’il informerait au plus tôt le quatuor de la présence d’individus les recherchant. Il était donc nécessaire de court-circuiter cette éventualité. Hé oui ! C'était ça que d'anticiper sur une chose probable !

S’étant pris une chambre au premier étage, non loin des escaliers, le Seki une fois entré dans son appartement en ressorti à peine cinq minutes plus tard. Il fit le tour du bâtiment en interne, prétextant aller directement sur le toit de l’immeuble : histoire d’admirer la vue quoi. Prétexte bidon qui allait lui permettre de savoir comment se structurait le bâtiment et au passage en détecter les issues. Une fois arrivé sur le toit, le Seki se clona et demanda à ses clones de faire des henge. Leur but ? Quadriller le secteur. Deux seraient chargés de demander quelles étaient les chambres libres, d’occuper le gérant tandis que l’original, irait se positionner à un endroit stratégique où il pourrait patienter gentiment. Vous savez quel était cet endroit stratégique ? Se changer pot de fleur et se placer devant l’escalier menant au hall d'entrée. C'était le lieu de passage privilégié pour tous ceux habitants dans l'auberge. Deux autres clones se positionneraient dans les issues de l’auberge et fileraient toutes les personnes semblant louche qui s’y approcheraient ou un groupe de quatre. L'homme aux cheveux jaune serait traqué sans ménagements. Le cinquième clone quant à lui se changerait en un objet quelconque et resterait dans le hall, tout près de la porte d'entrée, dès que le gérant serait occupé par les deux faux touristes. Le piège était posé, restait plus qu’à attendre que le quatuor se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:28

La nuit tombe rapidement lorsqu'à mon tour, j'arrive en bordure de la petite bourgade de d'Akisada. J'observe le village de loin alors que les ours se rassemblent autour de moi et de ma monture. Panach à les oreilles dressées et elle porte une attention toute particulière au hameau non loin avant de tourner son museau et ses petits yeux intelligents vers moi :


"Il y a cinq shinobis de haut niveau dans ce village ... Je les ressens ... Mais aucun signe notoire d'une activité quelconque ... Soit prudente !"


Je la regarde et approuve d'un petit hochement de tête, pourtant le cinq m'a interpellé. Je ne recherche qu'un groupe de quatre ninjas... Un ennemi serait-il déjà là avec la même mission que moi ? :


"Les oursons vont rester avec moi et je veux que toi et Falco encercliez la bourgade pour empêcher toute sortie quelconque ! Je ne veux prendre aucun risque ! Si quelqu'un possédant un fort chakra tente de sortir, arrêtez le et s'il ne coopère pas ... "


J'hésite un instant, mon visage se crispe sous la réflexion, mais finalement, je déclare :


"Éliminez-le !"


Je suis déterminée, cette mission à vraiment une trop grande importance pour notre village pour que je prenne le moindre risque. Compromettre la sécurité du village serait tragique en vue de ce qui est en train de se tramer dans l'ombre. Aucun risque oui !

Sans plus attendre, je regarde les oursons et je fais prendre un petit galop à Panach alors que je pénètre dans le village, je suis alors attentive au moindre mouvement, à la moindre ombre alors que je déploie l'ensemble de mes sens et de mes techniques de perception.
Le village est tranquille et malgré les nombreuses auberges ou règne une activité succincte, je ne ressens pas d'animosité.
Je décide donc de mettre pied à terre et après avoir attaché Panach à un anneau contre un mur, je m'avance tel une ombre au travers des ruelles, les oursons se fondant dans mon sillage.
Pourtant, je finis par sentir quelques choses au niveau de ma cheville, l'un des oursons me mordille le pied pour attirer mon attention et je me penche immédiatement vers lui pour l'entendre :


"Qu'est-ce qu'il se passe Eldborg ?"


Il tourne alors la tête vers une grande maison à côté de nous et me chuchote :


"Il y a quelqu'un sur le toit de cette maison ... "


Quelqu'un ? Sous-entendu, une des cinq shinobis que Sunilda a repéré. Alors ? Ami ou ennemi ? Je n'hésite pas et après avoir donné l'ordre aux oursons de s'embusquer, je grimpes à mon tour sur le toit et je repère immédiatement le shinobi caché ici. J'adopte alors une position féline, prête à combattre ... Juste ou cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptySam 4 Jan 2014 - 10:26

Sauf que le « shinobi » lui, n’avait pas remarqué un ennemi dans son dos. Le Seki était donc entré dans la bâtisse et était aller se changer en pot de fleur devant l’escalier menant au hall d’entrée. Si son adversaire la suivait, elle pourrait le voir agir de la sorte, enfin c’était une éventualité.

Le plan du Seki jusque là, poursuivait son bonhomme de chemin. Chacun de ses clones était en place et les deux faux touristes avaient fait leur job et avaient permis à chacun (faux Zenno, comme original) de se placer. La toile était tissée, restait à présent que les petits insectes viennent s’y prendre. Le Seki n’eut pas à attendre longtemps à peine quelques minutes plus tard, un blondinet d’environ 17 ans suivi de trois autres individus descendirent dans le hall d’entrée et se dirigèrent vers la porte en saluant rapidement le gérant. Un des quatre, la seule femme du groupe, cheveux rouges, lunettes, tic de replacement de ses verres, en passant devant Zennosuke (changé en pot de fleur) y posa un bref regard. Un frisson parcouru à ce moment là le Seki. Il venait d’avoir le sentiment d’être repéré !

Très vite le quatuor sorti de la bâtisse. Sans paniquer, le Seki attendit que les deux faux touristes se pointent à nouveau pour distraire le gérant histoire qu’il puisse revenir à son état normal et intercepter au plus vite ces gens. Son clone s’en chargerait, certes, mais à un contre 4 pour un clone. Ce n’était pas évident. A la moindre attaque surpuissante il serait dans les choux. Le Seki n’eut à patienter que quelques secondes. Quelques secondes qui lui parurent une éternité. A nouveaux les faux touristes vinrent faire leur show. Zennosuke et son clone devant la porte d’entrée de la bâtisse reprirent leur apparence initiale et filèrent en direction de la sortie. Le cœur du Seki, l’original, battait fort, il ne fallait absolument pas qu’il perdre la trace de ces malfrats. Une chance qu’au moins un de ses bunshins puisse les intercepter. Restait à croiser les doigts en espérant que tout aille bien. Au moment où le Seki franchissait la porte, il ressenti un coup de fatigue subit. Trois de ses bunshins venaient d’être détruits, et ce, en même temps ! Ils n’étaient pourtant pas dans la même direction. Les images de leur disparition vinrent dans la tête du Seki. Le blond était dans le coup, ainsi que les deux autres hommes. L’un avait des cheveux rouges, et était grand et plutôt massif, l’autre les cheveux blancs avec des dents bizarres, on aurait dit un requin. Tous les trois avaient finalement trouvé les bunshins. Ils étaient donc tout près. Deux au moins étaient juste à la sortie. L’autre à la sortie de secours du côté opposé tandis que la fille aux cheveux rouges elle…

*Ou pouvait-elle bien être ?* S’enquit le Seki lorsqu’il déboula au dehors tel une fusée. Seul, devant lui l’attendait le blondinet et son copain aux cheveux blancs. Leur posture semblait décontractée. Il savaient qu’ils étaient pistés et ils n’avaient vraisemblablement pas peur. Possédaient-ils un senseur parmi eux ? C’était là une piste probable ! A peine cette idée avait-elle traversé l’esprit du Seki, que l’image de la jeune fille aux lunettes et aux cheveux rouges lui revint. Oui, ce regard plein d’assurance ne voulait dire rien d’autre que : « Je t’ai trouvée ! » C’était elle le senseur ! Zennosuke stoppa net sa coure à quelques mètres du duo qui lui faisait face. Se redressant doucement, le Seki adopta également une mine décontractée. Il n’y avait pas à s’exciter. Ces deux là pourraient largement le renseigner sur l’endroit où ils avaient caché les documents top secret. Certainement qu’il ne les avaient pas par devers eux, mais au détour d’un interrogatoire des plus rugueux, ils seraient bien obligés d’avouer. Une lueur malsaine traversa le regard du Seki. C’est à cet instant que le blondinet choisi de s’adresser à Zennosuke :

«Alors comme ça c’est tout une armada que Kumo a lancé à nos trousses hein ? Je sais que tu n’es pas seul, kumojin. Tu nous as même rapporté quelques bestioles au pelage abondant. Tu vois ce que je veux dire ? On s’en charge présentement, ne t’en fais pas... Pour l’instant, je vais te demander de nous laisser tranquille. Ce sera la seule fois que je le ferai. » Le ton du blondinet, au début moqueur, était devenu subitement menaçant vers la fin. Il était plein d’assurance, il avait foi en ses capacités. Probablement qu’il devait être bon au combat ou alors estimait-il que la combinaison des talents de son équipe le préserverait de la puissance du Seki ?

Cependant, Zennosuke ne se sentait pas concerné par la moitié des propos du blondinet. Que voulait entendre cet imbécile par « bestioles au pelage abondant » ? Et quand il disait que le Seki n’était pas seul, il n’avait tout de même pas comptabilisé les deux bunshins restants ! Un des sourcils du Seki, celui de droite, se releva de manière à former une sorte de triangle au dessus de son œil. Ces informations prises dans un certain sens pouvaient signifier beaucoup. D’autres villages s’intéressaient aux documents subtilisés, pire, ils étaient au courant. Dès lors, le Seki devait se préparer à toute éventualité.

« Je te rassure, je suis venu seul. Et je crois que ce sera largement suffisant pour la partie kumojin. Le deal que je te propose est le suivant : rends moi les documents volés et je te laisse la vie sauve, toi et tes amis. C’est une fleur que je te fais. Kumo n’accorde plus aucune valeur à vos vies et je pourrais la prendre sur le champ ! »

Le regard sévère, l’expression faciale neutre, Zennosuke s’apprêtait à combattre au moindre refus d’obtempérer. Sur le moment, il reçu un nouveau coup de fatigue. Ses deux bunshins restants venaient d’être tués. Par qui ? Il ne le savait pas. Les clones avaient été tués, attaqués en traître, ils n'avaient pas vu leur agresseur. La situation se complexifiait. Seul contre tous… Mais pour l’heure il ne voyait que deux ennemis. Il lui faudrait faire gaffe à ses arrières.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:27

Dés lors que mon observation se fit sur le Kumojin, toujours aux aguets, je vois ce dernier disparaitre dans le bâtiment. Mes yeux se froncent. Je ne suis pas seule sur cette mission et je redescends immédiatement dans la rue en contrebas ou je trouve Eldborg tapie dans l'ombre et grelottant de terreur. Seuls ses yeux sont illuminés par le clair de lune naissant et je m'approche de lui pour caresser son pelage de façon réconfortante :

"Qu'est-ce qu'il se passe ? "
"C'est Ketil ... Elle a été attaquée ..."


Mes yeux se tournent alors autour de moi et je déploie moi aussi une technique de sensorialité pour repérer mes adversaires potentiels.
Rien ... Ou juste ... Ce chakra ... Des clones ...


"Rappelle Sunilda et Falco ! Dis leur de se rapprocher de la ville ! Je ne suis pas rassurée et j'aimerais en finir rapidement avec cette mission ! Dis a Brynilhd de nous rejoindre aussi !"


Sans plus attendre, l'ourson sur mes traces, je suis les deux clones dans l'ombre. Je tente de les repérer tout en me faisant discrète. Puis j'attends. L'ainée des oursons nous rejoint bientôt aussi affolée que son frère et je tente de la calmer du mieux que je peux tout en continuant mon observation. Puis soudain, les deux clones nous passent devant. Je réagis d'instinct et demande aux oursons de les neutraliser en toutes discrétions alors qu'ils se sont déjà enfouis sous terre.
Parfait, je reprends de la hauteur et continue ma traque silencieuse par les toits. J'arrive alors sur une scène tout à fait intéressante en contrebas.
Le kumojin à visiblement mis la main sur nos fugitifs et j'observe toute la scène et notamment la femme au cheveux rouges ... Elle regarde partout ... Pourquoi ... Je me cache au dernier moment lorsque ses yeux se tournent vers moi puis je la revois, affolé dans ses mouvements. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre la raison ... Les oursons et leurs parents sont sous terres juste sous la grande place ... Parfait cela perturbe sa perception de l'environnement, elle a du mal à s'y repérer ... Il était peut-être temps d'agir ...
Je saute alors du toit tout en lançant une série de Kunai avec précision ...
Les kunais, orné de rubans mauves se figent un à un dans chacun des membres de la femme et le dernier lui transperce le front de part en part, la faisant s'écraser contre le mur où elle était adossée, morte ...

J'atterris alors sur le sol et mes prunelles sont aux aguets aux moindres évènements alors que les quatre ours restant sortent de terre soulevant un amas de cette dernière et se précipitant sans ménagement vers les hommes encore vivant. Sunilda bloque l'homme aux dents de requin et Falco le jeune blond ... La femme est hors d'état de nuire et les oursons entreprennent de venger leur sœur en mordant les mollets du numéro trois. Moi, je toise de mes yeux perçant le jeune Kumojin dans un air de défis :


"On dirait que je ne suis pas seule à vouloir récupérer ses documents ... Tu es trop bon Kumojin !"


Je me retourne alors et m'approche du blond :


"Les documents ! De suite ! Sinon tu finiras comme ta copine !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:23

Le Seki n’eut pas longtemps à patienter pour savoir ou plutôt supposer savoir qui était derrière la disparition de ses clones. Peu après qu’il reçut cette information, le Chuunin, vit apparaître de manière inattendue une kunoichi. Celle-ci venait de tuer froidement la seule femme du quatuor pourchassé, celle que Zennosuke pensait dotée de capacités sensorielles. Ainsi donc cette jeune fille avait été inapte à prévoir les mouvements de cette kunoichi apparue de nulle part. Cela voulait dire que cette gamine était apte à masquer sa présence. D’un regard méfiant, le Seki la regarda un laps de temps, tandis qu’apparaissaient du sol des espèces d’ours. Ceux-ci filèrent droit sur le trio ennemi. La situation venait d’être totalement renversée au profit de cette fillette sortie d’on ne sait d’où.

D’un air effaré, Zennosuke observa la kunoichi encore un moment. Une fillette d’environ douze ans. Des cheveux noirs, tombant jusqu’aux hanches au moins, et des yeux bleus, très clairs. Une enfant que Zennosuke dépassait d’au moins 30 cm. Et pourtant, elle ne semblait pas le moins du monde perturbée par la présence du kumojin qui devait paraître bien grand pour elle. Mais diable ! Qui était donc cette gamine ? Le Seki, encore abasourdi par cette apparition soudaine, reprit ses esprits lorsque la gamine s’adressa à lui. Elle savait donc pour les documents ? Quel intérêt pouvait-elle avoir par rapport à eux ? Pour l’heure le Seki n’avait absolument aucune réponse à ces questions. Il apparaissait clairement qu’il devait empêcher une organisation ennemie de s’emparer des informations confidentielles concernant uniquement kumogakure no Sato. Alors que la kunoichi sortie de nulle part s’avançait vers le chef de la bande de voleurs de documents, Zennosuke eut l’idée de tenter de lui faire perdre du temps. Il s’approcha à son tour d’elle et du chef de la bande de nukenins.

« C’était donc toi qui avait tué mes bunshins ! Je suis curieux de savoir pour quelle raison tu m’as épargné ? Vu tous ces animaux à tes ordres tu aurais très bien pu me buter petite. » Il venait de poser son regard sur la gamine. Les deux shinobis étaient proches, côte à côte. A un mètre et demi d’eux se trouvait le chef de la bande qui cherchait frénétiquement les documents subtilisés. Il craignait de mourir celui-là. Ça se voyait dans ses réactions. Quel pleutre ! En même temps l'entrée en matière de la gamine était impressionnante ! Le premier parchemin qu’il tendit fut celui de Kumo. Zennosuke le reconnut immédiatement par le sceau qui y était apposé. Un document confidentiel signé de la main de la Régente Monjara Otenba. Le Seki l’arracha des mains du nukenin avec plein d’autorité. Seul un kumojin avait le droit de toucher à ce document !

« Tu permets gamine, celui-ci est pour moi ! » lança Zennosuke à l’intention de la kunoichi qui exerçait son autorité sur les ours qui étaient apparus de terre. Le document qu’il venait de récupérer contenait plusieurs feuilles liées entre elles comme par magie. Probablement un jutsu. Du fuinjutsu ? Le Seki n’en savait rien. Tandis que le voleur continuait à farfouiller dans ses affaires, Zennosuke rangea le document qu’il venait de récupérer. Puis discrètement il jeta un œil autour de lui. La situation n’était pas à son avantage. Les ours et la gamine pouvaient se liguer contre lui à tout instant. Au moment où le chef de la bande de nukenin retirait un nouveau document, cette fois ci apposé d’une signature inconnue du Seki, Zennosuke poussa violemment la fillette qu’il avait à ses côtés et sauta sur le document et le blond. Il arracha la sacoche, qui jusque là contenait les documents, et fit une pirouette pour mieux se réceptionner. Puis il disparut en se volatilisant.

« Ne te fie pas aux apparences gamine ! » Une voix se fit entendre. C'était celle du kumojin. Elle s'évapora dans l'air comme la présence du Seki. Ce dernier venait de voler des documents d'importance concernant Kirigakure no Sato.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trésor volcanique { Rang S - Seki Zennosuke }
» Mission B, les évadés des Nuages [Seki Zennosuke, Yashira Mugen]
» Les 6 mercenaires [Mission de rang B - Zennosuke]
» [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-