N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:53

Skan était dans la rue en train de se mettre en route pour aller accomplir une nouvelle mission. Elles s’enchaînaient vraiment beaucoup en ce moment pour le pauvre genin. Y'avais que lui de dispo pour les basses besonges en ce moment ou quoi ? Enfin bon, faut pas non plus jouer sa mauvaise langue, pour une fois, il avait était assigné avec une autre kunoichi du village, une certaine Seki Akame. Il ne la connaissait pas du tout en fait et en avait pas grand-chose à faire de sa vie remarque. Notre feignant espérait juste qu'elle ne serait pas une gêne dans la mission qui s'annonçait déjà pas bien reluisante. Bah tenez, je vous donne l'ordre de mission vous allez voir, il est juste trop cool.

" Depuis quelque temps, de nombreux chats disparaissent de leur foyer. Au départ, nous pensions à des cas simples de chat fuyard... Cependant, après plusieurs jours, nous avons remarqué qu'une quinzaine de chat en tout ont disparu en l'espace d'une semaine. Cette affaire ne peut être naturelle et est surement liée à un voleur de chat. Dépêchez-vous de les retrouver avant que la petite vieille aux 40 chats nous fasse une crise à cause d'un de ses " bichons " enlevé... "


Trop reluisant hein ? ... Non mais c'était de l'humour hein ... bref laissez tomber. Oui donc, le jeune homme aux yeux rouges étaient donc sur le chemin afin de rencontrer sa coéquipière et surtout pour faire un point d'avant mission pour savoir qui faisait quoi pour faire avancer l'enquête dite " Les félins disparus " à terme ... Oh mon dieu tuez-moi ... remarque non ! Bref, après une dizaine de minutes, le Shinikage arriva donc au point de rendez-vous. Il s'agissait d'une sorte de parc non loin du bâtiment où habitait la propriétaire des chats disparus. Seulement voila ... le kumojin était en avance apparemment. Ce fût donc assez frusté que le jeune homme s'assit sur un banc en croisant les bras afin d'attendre la fameuse Akame. Cette dernière arriva enfin une dizaine de minutes plus tard, enfin ... le ninja supposait surtout que c'était elle car il n'y avait personne d'autre dans le parc à cette heure. Il resta donc assit en attendit, sachant que si c'était vraiment la Seki, elle irait vers Skan en apercevant son bandeau de ninja qu'il portait pour l'occasion au niveau de sa ceinture, en signe pour se faire reconnaître. Il restait maintenant plus qu'à voir si l'intuition de l'homme en noir avait était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:08

Une nouvelle journée assez mouvementée allait s'annoncer et elle débutait plutôt dans ce sens-là, car Akame allait devoir faire une mission. Ce n'était pas une mission plutôt exceptionnelle, mais quelque chose de banal pour une genin. Ceci dit, il allait surement avoir de l'action vu qu'il fallait retrouver des chats disparus et kidnapper selon l'ordre de mission. Ce qui voulait dire qu'elle allait devoir se battre contre le ou les voleurs, mais spécialement, elle ne sera pas seule durant cette enquête. Non, d'après ce qu'elle savait, la Seki allait avoir un certain Shinikage Skan comme coéquipier. Ce nom, cela ne lui disait vraiment rien du tout. Rien qu'en entendant le prénom, ça devait être un homme. Il devait à tous les coups sortir de l'académie, un petit bleu tout frais ou un genin qui n'a pas vraiment brillé depuis quelques années. Au final, elle n'en savait pas plus qu'au début malgré ses réflexions. Il fallait se motiver après tout, tout le monde commençait avec de simples missions pour terminer avec quelque chose de plus palpitants. Cela allait lui permette également de faire connaissance avec une nouvelle personne, allaient-ils devenir amis ou bien le contraire ? C'était une bonne question, tout le monde n'était pas obligatoirement fait pour s'aimer. Akame préféra tout de même avoir un maximum d'ami ou de contact, mais surtout des personnes de confiance que d'être seule toute une vie. N'empêche, la jeune adolescente aux yeux rouges aurait tout de même eu mieux comme quête afin de s'améliorer. La Seki n'allait pas devenir forte en faisait ce genre de choses, mais heureusement qu'il y avait les entraînements à côté.

Pas de temps à perdre à penser à tout et à n'importe quoi, elle devait se rendre sur le lieu de rendez-vous. Akame marcha dans le village caché des nuages, il y avait peu d'animation dans les rues. Apparemment, les civils avaient préféré rester chez eux et de rester en famille pour la journée. D'autres ninjas semblaient sembler être pour la plupart partie en mission dans le pays ou à l'extérieur, même comme ça, la protection du village était stable. La plupart qui était encore là, c'était des Shinobi comme Akame, c'était tous des Genin pour la majorité. La minorité était des Chuunin ou des membres de Satori afin de garder un oeil sur Kumo, c'était le mieux à faire pour l'instant. Après tout, le monde des ninjas était rempli de menace et même dans un village comme Kumo, la sécurité et la paix ne duraient jamais longtemps alors autant en profiter un maximum. Repense à cette mission, Akame devait retrouver des chats capturer et avec l'aide de quelqu'un. C'était comme dans ses débuts quand elle devait attraper un chat pour le rendre à son propriétaire ou arracher de l'herbe. Que de bons souvenirs avec son ancienne équipe, difficile de les oublier. La Red Eye allait devoir passer au cimetière après la mission, elle devait se recueillir sur la tombe de ses amis et son sensei. À force d'être dans ses pensées, la kunoichi avait oublié l'endroit exact du rendez-vous, c'était mauvais et elle n'aimait pas trop être en retard. La jeune adolescente tenta de se rappeler de l'endroit tout en allant de rue en rue, une femme avec des chats, une maison assez moche. Cela ne devait pas être trop difficile à trouver, heureusement, il y avait des gens dans la rue pour l'aider grâce à la description qu'elle leur donnait. Un parc, c'était tellement évident, comment a-t-elle fait pour ne pas s'en rappeler aussitôt ? Enfin bref, c'était du passé et maintenant, elle savait où aller pour retrouver Skan.

Akame espéra qu'il était tout de même le genre de personne calme et agréable afin d'établir un contact amical, ça serait déjà plus facile pour exécuter la mission. Le parc n'était plus trop loin et elle sentait qu'elle n'était pas vraiment à l'heure. Dans le lieu, la Seki vit un homme assit sur un banc avec les bras croiser et apparemment, il semblait attendre quelqu'un. Son visage se tournait vers la Kunoichi, c'était peut-être lui alors autant aller voir et demander. Sans plus attendre, la genin se dirigea vers la personne assise sur le banc, en face de lui, elle le regarda rapidement de bas en haut. Il semblait un peu inquiétant, mais sans plus. Il portait le bandeau du village sur sa ceinture, plutôt original comme emplacement, mais trêve d'observation. Il était temps pour la Seki de discuter un peu avec lui et de savoir à quel genre de personne, elle avait à faire en tant que coéquipier. La jeune brunette avait aussi son bandeau à sa ceinture et Juste sur le côté gauche, il y avait son katana d'accrocher et de ranger à l'intérieur de son fourreau. Une petite épéiste, elle ne se déplaçait jamais sans avoir son Muramasa sur elle afin de combattre un ennemi en cas d'attaque ou embuscade. Ses yeux rouges étaient plongés dans ceux de son opposant, il avait les mêmes yeux que la genin. C'était plutôt intéressant, il avait deux points communs à propos de leur physique la couleur de leurs yeux et des cheveux. Akame croisa ses bras et garda un air calme.

« Bonjour, je m'appelle Seki Akame. Es-tu Shinikage Skan ? Mon coéquipier de mission pour aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:01

Le jeune avait de toute évidence vu juste. La petite brunette était bel et bien partit dans sa direction et ne tarda pas à demander la confirmation sur l'identité du genin de la foudre. Skan allait donc répondre d'une manière simple et concise, en essayant quand même de pas trop lancer la conversation afin de ne pas perdre de temps sinon cette mission allait être vraiment très longue à finir et l'homme aux yeux rouges ne rêver juste que d'une seule chose, rentrer chez lui.

"- Oui c'est moi. Toi tu dois être Akame c'est ça ? "

Remarque, le jeune kumojin n'attendit même pas de réponse en fait. Il se leva directement et commença donc directement à réfléchi aux différentes possibilités afin de trouver les chats perdus pour vite finir cette mission qui allait vraiment être d'un glauque ... enfin bref, il fallait trouver un plan maintenant c'était le mieux.

"- Bon bon bon ... alors ce que je propose c'est d'abord aller chez la propriétaire des chats pour avoir plus de renseignements sur les différentes races des chats, leurs couleurs et tout le bazar et savoir si elle a un minimum d'informations sur où ses bestioles ont bien pus aller ça te va ? "

Là non plus en fait, ce n'était pas vraiment une question car le Shinikage n'attendait même pas un avis ni rien. Il commença directement à se mettre en route afin d'aller chez la vieille femme pour quémander les fameuses informations. De tout le trajet, fidèle à lui-même, l'illusionniste ne décrocha pas une seule parole et garda simplement les mains dans les poches, préférant rêvasser.

Enfin bref, une dizaine de minutes plus tard, les deux ninjas de la foudre arrivèrent enfin à destination. La pèche aux infos allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:27

Un drôle de personnage, Skan semblait un peu bizarre selon le point de vue d'Akame. Il ne semblait pas être motivé à faire cette mission, ça se voyait sur son visage et sur son comportement. L'homme n'était pas du genre à perdre son temps à discuter avec les gens, la Seki était pareille à une époque. Ce n'était pas elle qui allait le changer en une seule rencontre et ça sera peut-être l'unique fois où ils se rencontraient. Le plus important, c'était de réussir la mission et de retrouver les petits chats. Malheureusement, cela n'allait pas être plaisant comme mission surtout au côté du Shinikage un peu trop silencieux. Ce genre de personne lui changeait de Miaë et de Shiwoon, c'était plutôt embêtant. Tout le long du chemin, il avait fait que rêvasser tout en suivant la Seki pour se rendre chez la cliente. Il y avait de quoi déprimé pour la genin, elle allait devoir le faire parler pour réussir à ne pas mourir d'ennuyer. Si rien ne changeait, il était sûr que la brunette allait faire en sorte de ne plus faire de missions à ses côtés. Normal, on pouvait être sérieux, mais la discussion dans une équipe était importante tout de même. Bon, il avait eu au moins, l'idée de se rendre chez la prioritaire des chats disparus, c'était déjà mieux que rien même si Aka y avait pensé aussi. Maintenant qu'elle y pense, la jeune adolescente s'est toujours demandé quel genre de personne pouvait être cette femme ? Elle allait surement bientôt le savoir, car le duo était finalement arrivé devant la demeure de la cliente.

Après avoir toqué à la porte, le duo n'entendit aucune réponse et c'était plutôt étrange. La cliente n'avait peut-être pas entendu le bruit de la porte. Sans chercher à attendre plus longtemps, la jeune Seki frappa une nouvelle fois à la porte avec un peu plus de force. Une voix se fit entendre, elle demandait d'attendre quelques instants. Apparemment, elle devait ranger quelque chose ou faire de la place enfin peu importe. Quelques secondes de patience derrière la porte en compagnie de Skan et toujours pas un mot de sa part. Akame n'allait tout de même pas s'amuser à parler toute seule, car sûre, il sera capable de lui mettre des vents. Ce n'était pas bien de juger quelqu'un sans le connaître, elle allait devoir mettre sa mauvaise humeur de côté pour aujourd'hui si possible. Alors qu'elle allait lui dire quelque chose, la porte s'ouvrit comme si c'était fait exprès. C'était une vieille dame tenant un chaton dans ses bras, l'animal était en train de dormir et la cliente les regarda en souriant. Akame fixa le petit minou et ses joues rougissaient légèrement le trouvant trop mignon. Oui, la Seki aime particulièrement les chats et elle aimerait bien en avoir un jour si Naoko, sa mère adoptive revient sur sa décision. D'une voix assez calme, la vieille personne s'adressa aux Shinobi de Kumo.

« Bonjour jeunes gens, vous êtes les ninjas qui ont été envoyé pour retrouver mes petits chats ? »

« Oui, madame ! Nous sommes les deux ninjas qui vont s'occuper de cette mission. Avant qu'on commence nos recherches, parlez-nous d'eux et de l'endroit où ils ont l'habitude d'aller. »

La vieille dame baissa les yeux, elle était attristée de la disparition de ses chats. En même temps, ça devait être les seuls être vivant qui animaient ses journées et qui avaient de l'intention pour elle. Akame ne savait pas à quel point ce genre de personne pouvait se sentir si seul et triste dans ces moments-là. Elle avait encore des minous à ses côtés, mais à première vue, ce n'était pas que de simples animaux de compagnie. C'était sa famille, ils devaient être tout pour elle et rien d'autre ne pouvait être important à ses yeux. La Seki avait au début trouvé que cette mission n'était que futile, mais en rencontrant la cliente, son avis avait totalement changé. La brunette était motivé pour retrouver ses chats disparus, elle allait devoir motiver son coéquipier au risque de lui donner des coups de pied au cul pour le bouger. Après tout, il fallait montrer une bonne image des Shinobi de Kumo, les civils ne devaient pas penser qu'ils s'en foutaient de leur sécurité et de leur bien-être. Akame caressa la petite tête du chaton avec le sourire et il était si craquant en le voyant bâiller pour se rendormir par la suite.

« Ne soyez pas triste, madame. On retrouvera vos chats, mais on a besoin d'information sur eux afin de les retrouver au plus vite ! »

La vieille dame donna alors les informations nécessaires pour les recherches que devront faire le duo Kumojin, il y en avait une quinzaine à retrouver. La Seki espéra tout de même que c'est la même personne qui les a volé ou qu'ils sont tous bloqué au même endroit. Après avoir salué la grand-mère, Akame et Skan étaient en train de marcher vers le parc. D'après la cliente, elle savait que ses bichons partaient dans ce lieu pour trouver de la nourriture ou pour embêter les pigeons. C'était les seules choses que le groupe connaissait pour l'instant ainsi que la race des chats, il fallait maintenant se mettre au boulot. Avant de commencer, Akame allait voir comment veut faire le Shinikage afin de retrouver les matous.

« Skan, par quoi veux-tu qu'on commence ? Le parc est assez grand, je trouve. Ça ne sera pas facile alors autant faire vite, tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:00

Skan était vraiment de moins en moins emballé par cette mascarade que certains osaient appeler une mission. Lorsque la vieille femme daigna enfin sortir avant que la Seki ait la mauvaise idée de parler - Merci mon dieu- le jeune homme ne décrocha pas une seule parole à part celle-ci.

"- Bonjour "

Voila, hormis ça, il se contenta juste d'écouter les paroles des deux autres protagonistes qui étaient d'ailleurs inintéressantes à souhait. Ce fût donc une sacrée délivrance lorsque sa camarade déclara qu'il était temps de commencer le gros du travail, c'est à dire les recherches pures.

Sur la route, Akame décrocha la première phrase qui était adressé à Skan en lui demandant par quoi commencer lors des investigations dans le parc. C'était une question assez intelligente en fait, l'homme aux yeux rogues réfléchit donc quelques secondes puis il déclara.

"- Commences par la zone à gauche, je prend la droite pour aller plus vite "

A peine ceci dit, le Shinikage partit donc dans son petit coin à lui afin de commencer ses petits travaux de recherche. Après une dizaine de minutes qui furent sans succès, le ninja de la foudre crût discerner un bruit qui ressemblait à un miaulement. Il se dirigea donc vers le bruit pour savoir ce qu'il en était puis il remarqua un chat correspondant à la description de la propriétaire se traîner, une patte blessée. D'où pouvait-il venir ? C'était une très bonne question ...

L'illusionniste se mit donc à avancer pour s'enfoncer plus profondément dans la sorte de ruelle dans laquelle il était atterrit sans prendre le temps de contacter sa partenaire qui lui était carrément sortit de la tête pour le coup. Enfin bon, avec un peu de chance elle aurait l'idée de partir à sa recherche au bout d'un moment. Enfin bref, restait plus qu'à voir ce que ça donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:27

Retrouver des chats, ce n'était pas tâché facile surtout que la zone de recherche fût très grande, genre le parc par exemple. Heureusement, la cliente aux mille chats leur avait donné le maximum d'informations sur ses bêtes disparues et du coup, cela allait aider à leur tâche. Une quinzaine de chat, ce n'était pas un petit nombre et ce voleur n'avait pas chômé enfin, il était sûr qu'il y en avait plusieurs dans cette affaire. Impossible qu'une seule personne puisse kidnapper autant de félin en si peu de temps même si c'est un ninja, après tout dépend de quoi il est capable en jutsu. La pauvre femme était très triste de les avoir perdus à cause de ce genre d'individu, mais Skan et Akame allaient faire de leur mieux pour les retrouver et ainsi, redonner le sourire à cette pauvre grand-mère. Malheureusement, cela n'allait pas être évidemment et la Seki avait déjà dans l'idée d'user de son talent dans le pistage style chasseur pour retrouver des empruntes ou autres indices permettant de les retrouver. La mission n'allait pas être facile pour autant et elle espérait que son coéquipier se montre coopératif et utile sinon ça n'aidera pas à la réussite de leur objectif du jour. La Tomoe Gozen était motivée à les retrouver avec ou sans lui, dans tous les cas, il fallait réussir pour montrer une bonne image des ninjas de Kumo à ses habitants.

Akame demanda à son coéquipier par quoi commencer et particulièrement dans le parc, le mieux c'était de se séparer selon elle, mais autant savoir ce qu'allait lui répondre. Comme elle le pensa, Skan les scinda en deux, Akame prit le côté gauche du parc tandis que lui, il ira à droite pour aller plus vite. Sans chercher à discuter avec lui, la jeune Seki partit de son côté pour trouver des indices sur les chats disparus. Cela allait être long et compliqué surtout seul, mais la kunoichi n'allait pas baisser les bras. Après tout, sa mère biologique ne lui avait pas enseigné l'abandon, elle devait réussir coûte que coûte même si elle doit passer des heures à chercher. Pistage en analysant le sol pour d'éventuelles traces de pas de chat, de sang au cas où le ou les voleurs se sauraient amusés à les maltraiter. La manipulatrice du Kenjutsu interrogea les passants en donnant quelques descriptions des chats disparus, certains ne savaient rien du tout tandis que d'autre si. Les matous avaient pour habitude traîner dans le parc et les enfants s'amusaient avec eux de temps en temps. Depuis leur disparition, le parc manque de sourire et les enfants posent beaucoup de questions à cause du fait de ne plus les revoir dans les parages. La Seki était plutôt surprise de voir que les chats étaient appréciés de quelques civils et en particulier, des enfants. Une sorte de motivation gagna à nouveau la Tomoe Gozen et elle était déterminée à réussir la mission pour que ces personnes et gosses puissent retrouver la joie de jouer avec eux.

Retrouver des animaux était l'une des aptitudes de la kunoichi et elle n'allait pas perdre face à un ou plusieur brigand sans coeur. Après avoir parcouru les endroits les plus fréquentés par les chats, la kunoichi trouva des emprunté étrange de cage et de pièges. Les pas du voleur étaient visibles et elle les suivit en faisant tout de même attention à ne pas se faire attraper par l'un d'eux. La Seki prit un petit passage, une sorte de ruelle assez sombre et sale, apparemment, personne ne devait passer par-là. Au loin, elle vit une sorte de maison abandonnée et ce n'était pas difficile de savoir si cela pouvait appartenir à l'agresseur.

« Je devrais prévenir Skan, mais je ne sais pas où il est alors autant que je jette un oeil voir si c'est le bon endroit avant d'aller le chercher. »

La kunoichi alla regarder discrètement par les fenêtres, personne, mais un son assez familier se fit entendre. Un miaulement, c'était un peu faible, mais assez distinctif pour le reconnaître. Il y en avait un peu plus au fur et à mesure, la kunoichi grimpa sur le toit afin de passer par le haut, cela allait peut-être surprendre l'ennemi. Sa main sur la manche du katana et elle regarda autour pour voir s'il n'y avait personne. D'un coup, elle reconnut Skan qui venait vers la maison et sans chercher à comprendre, Aka descendit de la maison avec agilité et discrétion pour la rejoindre. Elle le plaqua contre un mur et lui fit signe de se taire.

« Ne dit rien, l'ennemi est à l'intérieur, mais je ne connais pas le nombre d'individus exact qui s'y cache. J'ai entendu pas mal de miaulement dedans donc on va essayer de pénétrer dedans en prenant des entrées différentes afin de ne laisser personne sortir, Okey ? En tout cas, tu as bien fait ton boulot, continuons ainsi, Skan.»

Inutile de discuter trop longtemps, il était temps de passer à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:59

Skan était donc dans la ruelle en train de chercher d'hypothétiques indices. C'était pas vraiment fructueux au départ, malgré le chat trouvé, rien du tout n pouvait laisser indiquer d'où il venait et surtout où s'était-il blessé ? Ça devenait vraiment un casse-tête cette affaire, quelle plaie sérieux !

Soudain, alors qu'il continuait à s'enfoncer dans la petite rue sordide, le ninja de kumogakure remarqua une sorte de bruit très court, presque imperceptible. C'était comme un sorte de petit miaulement très fin, comme s'il était encore assez loin de la position du shinobi. Il y avait du progrès au final, on était même presque au bout de cette ridicule mission à partir de là. C'était limite un soulagement !

Enfin bref, après quelques minutes, le Shinikage finit par atterrir devant une sorte d'immense maison et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il retrouva devant cette bâtisse sa coéquipière, Akame. Bon remarque, c'était une bonne surprise après tout, ça serait bien plus facile en cas de problème comme l'apparition d'ennemis par exemple.

Après quelques secondes, la jeune femme ouvrit la bouche pour donner quelques indications assez évidente mais bon, le manieur de son préféra ne rien dire et se contenta d'hocher la tête en montrant la porte devant, pour montrer qu'il se désigner pour bloquer l'entrée principale.

Lorsqu'il s'assura que la Seki avait bien comprit et qu'elle était parti en direction de l'arrière, le jeune homme aux yeux pourpres ouvrit la porte et se dirigea vers la pièce principale, où il y avait en effet au moins une cinquantaine de félins. Les genins avaient de toute évidence fait mouche apparemment.

C'est alors qu'un homme semblant avoir la quarantaine arriva dans la pièce. De toute vraisemblance, il devait s'agir du propriétaire surtout compte tenu de l'arme qu'il tenait dans les mains, si ça c'était pas un aveu de culpabilité, qu'est-ce qui en était un ?

Enfin bref, sans sommation, le ninja se rua sur lui afin de taper dans le pistolet qu'il tenait afin de le faire voltiger puis il lui donna un coup de poing dans la figure pour finir par l'attacher avec une corde qu'il avait dans son sac comme tout les ninjas dignes de ce nom. Alors qu'Akame semblait enfin arriver, Skan n'eut qu'une seule parole.

"- La mission est terminée "

Le ninja se dirigea ensuite vers la porte qu'il ouvrit et après s'être assurer durant toute une après-midi que tout les chats étaient rentrés chez les propriétaires -car au final il n'y avait pas que des chats de la vieille dame- et que le voleur n'avait pas de complices , Le maître des cauchemars se dirigea chez lui, laissant à la jeune kunoichi aux cheveux brun de faire le rapport de mission alors qu'il allait personnellement se caler sur son canapé pour faire une petite sieste, en rêvant à une prochaine mission plus intéressante.


HRP => chose promise, chose dût, j'ai abréger le RP Smile

Voila au plaisir de refaire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» La pince du scorpion [PV: Seki Akame]
» Mission Rang B : Documents contrariants [Vs Seki Zennosuke]
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» Seki Akame │ Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-