N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:57

La curiosité était un vilain défaut. Malgré un caractère généralement curieux, Lucy savait donner des limites à son côté de fouineuse. Alors pourquoi s’était-elle risquée à gravir les étages de la tour du palais du conseil souverain ? Pourtant, tellement d’autres projets lui tendaient les bras par cette douce matinée de printemps… Une certaine Kaguya du pays de l’eau ne devait pas y être pour rien. Le sujet des Kages avait été abordé lors des récentes correspondances entre la jeune Hassei et la passionnante Aojikawamanashi. Suite à quoi la chanteuse s’était finalement décidée à s’entretenir avec le Gondaime. Cette décision n’était pas sans conséquence car les réactions de Zanshi à une telle entrevue, qui plus est improvisée, étaient inconnues. La chanteuse prenait un risque et elle le savait, la rendant d’autant plus tendue et bien sûr plus stressée.

Depuis qu’elle avait franchi cette porte qui définissait la limite entre les ruelles ensablées et le hall de ce majestueux palais, la genin regrettait chacun de ses pas. À chaque marche qu’elle franchissait, le poids de la panique sur ses épaules se faisait plus lourd. Elle inspirait et expirait profondément afin de garder le reste de sang-froid qu’il lui restait et ainsi éviter de laisser paraître son inquiétude. Cependant, personne ne semblait se soucier de sa présence. Chacun d’entre eux furent salués mais ne répondaient pas. Était-ce normal de croiser n’importe qui monter jusqu’au bureau du Kage ? À croire que oui…

Mais elle y était finalement parvenue. Combien y avait-il de marches ? Elle n’en savait fichtrement rien. Face à cette porte close, elle ne savait pas quoi faire. Avant d’arriver au bureau en question, il y avait un espèce de couloire exigu, ressemblant vaguement à une salle d’attente. Des sièges, ou plutôt des bancs étaient façonnés à même le sable des murs porteur, ou bien n’était-ce purement décoratif… Un dilemme complexe et insupportable trotait dans la tête de la demoiselle : attendre ? Frapper à la porte ? Faire demi-tour ? Tant de questions qui apportaient chacune des réponses inutiles ne menant à nulle part, voire à d’autres questions. Pourquoi rebrousser chemin après être arrivé jusqu’ici ? Dérangerait-elle le Gondaime en frappant à cette porte ? Comment choisir ? Le mieux était d’attendre un peu, elle aviserait ensuite.

C’était le silence le plus total. Lucy commençait à légèrement souffrir de la chaleur étouffante dans la pièce. Aucun bruit venant du bureau n’était audible. Était-elle au moins présente ? Il fallait agir. Puis soudain, la porte s’ouvra, laissant sortir une ninja à l’apparence peu commune. Jamais auparavant la genin ne l’avait croisée. Revêtant une tunique sombre qui cachait même son visage, cette personne ne daigna pas porter son regard sur la demoiselle. Lucy, quant à elle, venue sans son fidèle rongeur, alla profiter de cette occasion pour signaler sa présence au Kazekage. Elle se leva sans mouvement brusque, presque raidie d’avoir été assise aussi longtemps, mais déchanta rapidement lorsque la porte fut claquée… Elle attendrait son tour.

L’heure du déjeuner approchant, le ventre de la jeune Hassei gargouillait. Sa patience allait être enfin récompensée puisque à nouveau la porte du bureau s’ouvra. À la surprise, il s’agissait de Zanshi en personne qui la franchissait, la verrouillant par ailleurs aussi rapidement qu’elle l’avait ouverte. Lucy bondit alors sur ses deux pieds pour être à hauteur de son interlocutrice.

« Kazekage-sama ? »
Sans attendre une réponse, la chanteuse continua sur sa lancée.

« Je me présente, Hassei Lucy, genin de Suna. Je suis venue me présenter. »

Dit-elle sans fioriture. La politesse aurait demandé à ce qu’elle s’excuse du dérangement, mais cela, aussi bizarre soit-il, pouvait être perçu comme un affront. “Veuillez m’excuser“, “Pardonnez-moi“, n’étaient-ce finalement pas des sortes d’ordres dissimulés. Oui, le père de la genin lui avait donné une éducation sensiblement archaïque, mais cela lui donnerait-elle raison ?

En tout cas, les ragots qu’avait entendue Aoji’ sur le Gondaime étaient fondés : Habashi Zanshi était une très belle femme...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:59


La matinée se terminait avec la fin d'un entretient qui s'avéra intéressant, comme la plupart des autres à vrai dire, mais pour une fois ce n'était pas moi qui dû apporter des réponses à une batterie de question, oui pour une fois ce fut l'inverse. Jisetsu Gabushi était une jeune femme très intéressante, extravertie et paraissant fiable; enfin les apparences sont souvent trompeuses, donc j'évitais de trop m'y fier. Une fois sortie de mon bureau, je retrouvais de nouveau seule avec ma pile de paperasse et les quelques réponses qui s'avéreraient pour la suite d'une importance capitale.

Je n'avais plus qu'à en faire de même, aller déjeuner, déguster un bol de nouilles avec du gingembre. Je me levai alors avec cette merveilleuse perspective en tête. J'ouvris la porte et la refermai m'assurant qu'elle soit bien déverrouillée, personne ne devait avoir accès à ce bureau en dehors du conseil et bien entendu moi même. J'allais partir lorsqu'on m'interpella, ou tout au moins qu'on m'adressa la parole. Je l'observais quelques secondes. Lucy, oui je me souvenais d'elle, je l'avais déjà vu auparavant. Lorsque que je voyais un visage, il restait gravé dans ma mémoire pour le reste des temps. Là, une question se posa : la recevais-je ici, ou ailleurs ?

    "Très bien."


Je me retournai vers la porte, dégainant la clé; à nouveau, et la rouvris. Je lui fis signe d'entrer, de s'installer. Je rangeai rapidement les dossiers ouverts sur le bureau, les glissant dans un tiroir. Des documents qu'un genin ne devait pas voir, qui ne concernaient que le conseil, le Kage et quelques hauts gradés. Un nouveau tour de clé cette fois au dit tiroir, et je ne m'installai pas encore devant la grande vitre donnant sur Suna. Non, j'attrapai un autre dossier, celui de la jeune fille, et le posai en évidence sur le coin du bureau. Et, je m'assis pas encore.

    "Je reviens, attends moi."


Je fis rapidement l'allé retour entre le bureau et le bout du couloir, j'avais quelque chose à demander. Il était tout de même midi.

    "Bien, je suis à toi. Hassei Lucy. Dis-je en m'asseyant face à elle. Je vois que tu as été diplômée il y a peu, mes félicitations. En feuilletant brièvement son dossier. Alors, qu'attends-tu de cette entrevue ? On attend tous forcément quelque chose de quelqu'un, encore plus en ce moment. Par exemple, moi; j'aimerai savoir ce qu'il ressort de ta correspondance avec Kiri."


Achevais-je en posant les mains sur le bureau. Cet échange apporterait probablement quelques éclaircissements sur plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptySam 1 Mar 2014 - 14:06

Légèrement inclinée, les mains dans le dos, Lucy saluait poliment sa Kage. Malgré ses premiers mots de présentation, elle ne s’exprimait plus désormais, ne voulant pas être indisciplinée, au risque également de couper la parole à son plus haut supérieur hiérarchique. Le ton était donné, Zanshi semblait être de bonne humeur, d’un professionnalisme à toute épreuve. Le respect et la patience qu’elle avait à l’égard de ses hommes était admirable, si bien que la genin se sentit plus détendue. Cette dernière ne s’attendait pas à une réponse aussi favorable, d’autant plus qu’elle savait l’heure du déjeuner déjà bien entamé.

Sans soupirer et sans montrer le moindre sentiment d’exaspération, le Gondaime fit demi-tour, rouvrit la porte de son bureau et demanda à la jeune Hassei de s’installer face à la grande fenêtre. Il y aurait finalement cette entrevue que Lucy désirait tant, tradition que peu respectait encore.

Après quelques arrangements de dossiers sur son espace de travail, Zanshi s’éclipsa un instant. Le temps pour la chanteuse d’apprécier les décorations qu’ornait un tel endroit. Il s’agissait d’une toute première fois. Jamais auparavant elle n’avait côtoyé le bureau d’un chef d’état. C’était impressionnant. La surface était grande, mais très certainement utilisée dans les moindres recoins. Des dossiers sur les étalages annonçaient la couleur d’un travail prenant, aux responsabilités importantes. Cependant, le regard curieux de la genin ne s’attardait pas sur certains points, il était rapide et en aucun cas fouineur. Ce genre de chose ne la regardait pas, et elle ne se permettrait pas de s’immiscer dans les affaires de sa Kage.

Cambrée, les jambes croisées et les bras tendus dont les mains se rejoignaient sur son genou droit, Lucy attendait le retour du Gondaime. Elle ne fut pas longue. D’ailleurs, une fois la pièce scrutée par la genin, Zanshi revint, un dossier à la main qu’elle consulta une fois assise à l’opposé de la chanteuse. D’un simple coup d’œil, elle se remémora les informations qu’elle semblait déjà connaître, puis elle prit la parole. Faisant tout d’abord mention de faits normaux, typique d’un premier entretien, la Kazekage aborda ensuite un sujet qui surprit la jeune Hassei : sa correspondance avec Aoji’… Comment pouvait-elle savoir ? Étonnée et pris de court, Lucy ne pouvait que constater la domination en tout point de son interlocutrice. Admirative de sa réputation et de son pouvoir, elle ne pouvait qu’abdiquer et dévoiler le contenu de ses lettres qu’elle comptait cacher aux yeux de tous encore un moment…

« Ah euh et bien… je dois dire que vous me surprenez Kazakage-sama.
Je suis en effet en correspondance avec une fille du clan Kaguya, Aojikawamanashi. D’ailleurs, je comptais vous en parlez… certes, pas dès le début de notre conversation, mais voilà, nous souhaitions nous rencontrer sur les terres de Suna. Et sur ce point, je désirais avoir votre aval… »
Dit-elle avec le maximum de précision dont elle pouvait apporter. Cependant, poussée par sa curiosité, aidé par l’atmosphère saine et encline aux confidences, la genin relança le dialogue par une question.

« Sans indiscrétion, comment l’avez-vous appris ? »

Peut-être que cette interrogation était mal venue. Tant pis, ça passe ou ça casse…
Puis elle laissa finalement la discussion en main de Zanshi. Car, si cette dernière souhaitait en savoir plus, Lucy n'aurait pas la langue nouée. Pour ce qui était de la présentation à proprement dit, on verrait ça plus tard... sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:56


Comme prévu, un échange très intéressant, néanmoins ce n'était pas exactement la réponse que je pensais recevoir; j'escomptais à un peu plus de révolte, d'opposition; mais il n'en fut rien et ce n'était pas pour me déplaire. Cette jeune femme semblait avoir compris l'enjeu de l'échange, à savoir la coopération. Je n'allais donc pas lui reprocher. Cependant je me demandais si sa venue avait pour premier objectif ce sujet, cette lettre et cette dénommée Kaguya Aojikawamanashi. Une Kirijin que je n'avais jamais rencontré auparavant mais dont j'avais déjà entendu parler, qui plus est qu'elle était une genin.. Que le nom d'une genin me parvienne relevait en soit d'un miracle encore plus qu'elle n'était pas une Sunajin, bref. Et maintenant, elle me demandait mon accord pour la faire venir à Suna. J'eus le temps d'une courte réflexion avant de lui répondre, ce que je fis par la suite.

    "Je suis la Kazekage, en tant que telle je me dois d'être au courant d'un certain nombre de choses, et le courrier en partance pour des villages ninjas en fait partie, mais ne t'inquiète pas, ce n'est répréhensible tant qu'aucune information sensible ne filtre. Kiri est censée être notre alliée, je suppose donc qu'une genin de ce village peut séjourner ici en tant qu'observatrice, et intermédiaire. Néanmoins je souhaiterais savoir ce qu'en dit leur Mizukage, lequel je n'ai jamais rencontré soit dit en passant. De toute façon, les Kage doivent venir à Suna dans quelques jours, car pour le moment, officiellement; nous somme toujours en guerre."

Je marquai une pause en observant Lucy. Ce que je venais de dire n'allait pas contre sa demande, je ne faisais que la reformuler et lui donner un peu de sens, car sans ça, je ne voyais pas pourquoi un ninja étranger au village pourrait venir. La réunion prévue avec les Kage était alors à la fois une occasion pour elle, mais aussi une façon pour moi de montrer la confiance que je pouvais accorder aux différents ninja du village que je devais protéger. Cette question était plus ou moins réglée maintenant, en espérant que la première réponse que je lui ai apporté la satisfasse, je ne pouvais en dire beaucoup plus, j'essayais de faire confiance aux Sunajin, autant ninja que civil. Je demandais juste aux observateurs et responsables de la fauconnerie de communiquer, via rapport, les différentes entrées et sorties, et aussi de contrôler la trajectoire des messages sortant, et entrant. Un moyen d'être sûre de la loyauté de chacun et de prévenir les éventuels problèmes.

Une autre question me venait alors à l'esprit, un peu moins amusante pour elle comme pour moi.

    "Je sais que Nogori Sonoshee a été votre senseï, à toi et Kibo. Aujourd'hui cette femme est à Konoha. Je suppose qu'il s'agit d'une désertion. Peux-tu me parler d'elle brièvement, vous a t elle parlé de ses projets ?"


J'avais forte affaire avec les déserteurs. Cette Sonoshee, Goren qui n'était pas revenu mais dont je soupçonnais l'absence comme volontaire. Aussi bien avais je pus être Nukenin moi même, malgré ma volonté propre, que je n'accordais plus de valeur à ceux préférant se défaire de leurs obligations sans aucunes formes de respect qu'elle quelle soit. Et déjà auparavant, le sort réservé aux déserteurs n'étaient autre que la mort, ou l'Ergastule à long terme. En fait, ce n'était pas tant la désertion qui posait problème, bien qu'il s'agissait d'une affaire des plus importantes; mais bel et bien les informations que détenaient ceux qui se tournaient vers d'autres horizons... Il restait donc encore beaucoup de point à résoudre. Et enfin, avant qu'elle ne me réponde, j'ajoutais quelques mots.

    "Ensuite, je voudrais que tu me dises pourquoi tu t'es présentée, aujourd'hui; à moi."


En fait, ce n'étaient pas mes derniers mots, et elle ne répondrait tout de suite, dans l'immédiat. En effet, quelqu'un frappa à la porte, et entra. Le chuunin à qui j'avais parlé juste avant que nous commençâmes cet entretien. Il portait un sac, qu'il déposa sur mon bureau. Je lui fis signe de la tête, et il quitta la pièce. Je déballai le contenu du dit sac, deux boîtes portant les inscriptions de restaurant que je fréquentais habituellement. Je tendis une des deux à la genin, en l'incitant à la prendre.

    "Je n'aurais pas le temps de manger, et quitte à manger; autant ne pas le faire seule. On peut parler en mangeant, non ?"


J'ouvris la boîte, et l'agréable vapeur des nouilles sautées aux légumes et à la sauce soja emplie mes narines, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:37

Oui, Lucy était très coopérative. Mais cela était-il si surprenant ? Se révolter ? Pour quelle raison ? Apprenant qu’il y avait un certain contrôle et une censure cadrée, elle n’en fut pas plus surprise. Face à elle était assise un chef de guerre. Habashi Zanshi était au sommet de la voie hiérarchique sur l’échelle des shinobis. Quoi de plus naturel que de d’offrir une sécurité à son peuple ? Rien. Et puis, au nom du respect militaire, la genin ne se serait jamais permis d’émettre une quelconque opposition, à moins que cela soit légitime, ou illégitime, en fonction de la situation… Bien, le Gondaime ne voyait aucune raison de refuser la venue de la Kaguya. Il s’agissait là d’une bonne nouvelle. Est-ce que son Kage était également d’accord ? Hum, visiblement oui, mais une confirmation serait à demander. Il était préférable de donner une réponse sûre à l’Ecarlate.

« Je lui ferai part de cette condition et de votre accord. Je vous remercie en tout cas. »
Claire et concise. Pas plus, pas moi. Et puis en même temps, le sujet la dérangeait un petit peu… Après tout, dans ses dernières lettres, elle s’était un peu beaucoup confiée avec sa correspondante. Disons que c’était embarrassant. Son regard, déviant celui de Zanshi, se perdait vers les décorations un peu plus en hauteur. Cela ne dura que l’espace d’une seconde puisque sans plus attendre, l’interlocutrice à la robe blanche, aborda un sujet pouvant être plus épineux et “officiel“ : Sonoshee. Il était tout à fait normal, en tant que Kazekage, qu’elle réunisse le maximum de renseignement sur les déserteurs.

« Oui, elle fut ma sensei durant plusieurs jours… Elle m’a aidée à trouver les bases d’un entrainement quotidien. A vrai dire, j’ai du mal à comprendre les raisons de sa fuite… », dit-elle avant de marquer un temps d’arrêt, s’octroyant ainsi un moment de réflexion.
« Des projets ? Je ne crois pas qu’elle ait abordé ce sujet… Mais j’y réfléchirais. Si j’ai le moindre doute, je reviendrais vous voir. »

Sincèrement, il n’y avait pas grand-chose à dire… Bon, ok elle maîtrisait à merveille le taijutsu. Ok elle était exigeante et parfois un peu dure. Mais mis à part ça, elle avait un bon fond… Lucy ne comprenait pas ses choix… Après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore. D’ailleurs, depuis le début de la conversation, le Gondaime donnait des informations à la chanteuse qu’elle-même ne savait pas. A Konoha ? Bon, très bien… peut-être que la désertion était en effet le mot qui convenait quant à la situation actuelle de Sonoshee. Puis il y avait aussi cette réunion de Kage. Intéressant. Une certaine confiance semblait régner. La demoiselle apprécier l’importance qu’elle renvoyait des yeux de sa Kage, visiblement reconnaissante de sa valeur… Flattée, car loin d’être prétentieuse, la jeune Hassei rougit en s’évadant dans ses pensées, qui n’étaient sûrement pas fondées…

Puis vint enfin la question sur la motivation de la venue de la genin. Alors elle se racla la gorge prête à faire un long monologue. Elle se redressa et… elle fut coupée dans son élan. Un chunin frappait à la porte pour apporter un sachet. Ce ninja laissait derrière lui la trace d’une odeur alléchante, réveillant par la même occasion les gargouillis du ventre de la demoiselle… pas très élégant… qui plus est devant la Kazekage. Cette dernière remercia le porteur puis sorti deux boîtes du paquet. Les vapeurs de nourriture se confirmaient. L’une était pour elle, l’autre pour la chanteuse. Quelle délicate attention. A aucun moment Lucy ne soupçonna une quelconque corruption, ça n’en avait vraiment pas l’air de toute façon. Ce geste prouvait la gentillesse le respect envers les autres qu’avait Zanshi. Aussi rare cela pouvait l’être, le respect fonctionne dans les deux sens. On pouvait dire qu’elle était à la hauteur de son titre… Ou alors était-ce les nouilles que la jeune Hassei apercevait dans la boite de son interlocutrice qui troublaient son esprit ?... Non ! A son tour elle ouvrit sa boite, satisfaite par le même spectacle d’aliments. S’emparant doucement de ses baguettes, Lucy commençait sa réponse.

« Je me doutes que vous n’avez pas l’habitude de ce genre de choses, ou du moins qu’il n’est plus coutume d’agir de la sorte, mais je venais à vous afin de me présenter. Je n’ai que très peu connu votre prédécesseur, et je n’ai donc pas eu l’occasion de le faire auparavant. », s’exprima-t-elle tout en séparant les deux bouts de bois.
« Comme vous l’avez dit, je sors, il y a peu, de l’école des ninjas. J’ai effectué quelques missions en tant que tel puis j’ai été envoyée porter main forte à Kiri lors d’une attaque surprise au temple de Sanbi. Malheureusement cela s’est mal terminé… », ajouta la genin en massant délicatement son épaule, souvenir d’un combat perdu…
« Je compte réussir mes examens pour devenir Chunin et présenter ma candidature au Kakumeigun. J’ai beaucoup d’estime pour Suna et tout ce qui l’entoure. Je souhaite me rendre la plus utile possible… », achevait-elle.

Elle n’avait toujours pas entamé son repas. Non pas qu’elle n’avait pas faim, bien au contraire. Elle avait juste attendue de terminer ce qu’elle avait à dire. Et puis, elle laisserait Zanshi commencer pour ne pas paraître mal élevée.

« Merci, Kazekage-sama. »
Le déjeuner débutant, elle ajouta alors un « Bonne appétit. ». Lucy gardait son regard porté sur le Gondaime, écoutant ce qu’elle avait à dire. Proprement elle savourait ses nouilles aux légumes. Il faudrait à l’occasion qu’elle retrouve cette adresse, c’était tellement succulent et finement préparé… Bizarrement elle ne connaissait pas ce petit restaurateur, Suna lui réservait encore quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptySam 8 Mar 2014 - 2:26

Je l'écoutais avec la plus grande attention. C'est lorsqu'ils sont au début de leur carrière et de leur vie de shinobi qu'il faut forger les jeunes gens comme Lucy, leur accorder de la confiance et leur montrer la face positive de ce qu'ils font, et de ce qu'ils sont. Bine des ninjas de haut rang s'attelaient à rabaisser leurs élèves pour leur donner une forme de rage et de dureté. Ce n'était pas la bonne solution, enfin. Les réponse qu'elle m'avait apporté ne correspondaient pas exactement à ce que j'attendais, néanmoins je ne pouvais pas le lui reprocher, lorsque les gens ne parlent pas, ils ne parlent pas; on ne pouvait rien y faire, c'était absolu. Pour le cas Sonoshee, finalement; ce n'était pas si problématique si elle était vraiment à Konoha. Je connaissais le Hokage... Je pris une bouché de nouilles en veillant à ne pas en mettre partout, pas qu'habituellement ce soit le cas, mais ça donnerait une image trop amusante voire peu crédible à la jeune genin. Elle me parla de sa brève expérience, c'était à peu de chose prés le métier qui rentrait.

    "La vie de shinobi n'est pas une chose facile. Cependant on apprend tous de nos erreurs, de nos échecs et nos victoires aussi. Néanmoins je suis heureuse que tu en sois revenue en vie, sinon nous ne pourrions pas discuter... Enfin. Ton projet est donc de devenir un Kakumeigun. Noble intention. J'ai été la chef du Kakumeigun pendant quelques années.. Aujourd'hui il me semble que personne ne le dirige.. Et je comprends pourquoi Kyoshi Rei l'a plus ou moins dissout. Tu sais quels sont les devoirs de l'unité spéciale de Suna ? La protection du village, du conseil et du Kazekage. Ils doivent accomplir toutes sortes de tâches visant à favoriser le village. Je recherche le même but."


Le Kakumeigun était bien différent de l'ANBU ou de Satoru. Jamais au Kakumeigun je n'avais intimé d'ordre d'assassinat ou de renversement quelconque. Chacun des membres de cette unité étaient libres de leurs actions, ils étaient des ninjas normaux venant de tout horizon, ils étaient seulement soumis à un supérieur hiérarchique. En théorie ses agents considéraient Suna comme leur maison et leur famille et êtaient loyaux. J'avais failli à la plupart de ces préceptes initiés par le Kakumeigun, une sombre époque et finalement en y repensant peut être était ce pour cette raison que l'ex Kazekage avait mis l'unité en sourdine, mais... non, cela ne tenait pas. Je finis mon combat intérieur sur cette question, et repris le fil de la discussion avec la genin, avant une nouvelle bouchée de nouilles. Je jetai un coup d'œil dans la boîte, elle arrivait à son terme, encore une ou deux et s'en serait fini, un peu comme cet entretien finalement..

    "Suna a besoin de ninjas comme toi, ou Kibo, ou Eichi... Vous semblez avoir la fibre du vent, je place une grande confiance dans la nouvelle génération, ce sera à vous de bâtir ce village à l'avenir, avec mon aide, celle du conseil et des plus expérimentés."


Je pris une dernière bouchée de nouilles et reposai le pot en carton.


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 9 Mar 2014 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:13

Il était difficile de savoir exactement ce que le Kazekage attendait comme réponse. Cependant, Lucy faisait de son mieux pour la satisfaire, dénouant sa langue, et ce malgré le stress qui pesait sur ses épaules. Certes, l’ambiance décontractée favorisait un dialogue plus souple et moins retenu, mais cela n’enlevait en rien l’imposante prestance que Zanshi donnait en tant que Godaime. Ajoutez à cela le désir de la genin à vouloir être propre, polie et respectueuse, et vous obtenez cet échange bizarre légèrement insatisfaisant. Tenant ses baguettes avec fermeté, la jeune Hassei savourait ses nouilles en décalé avec son interlocutrice. Alors que l’Ecarlate s’efforçait à diffuser son message, plus comme une morale qu’un reproche, la chanteuse fut captivée par une cicatrice particulière, loin d’être banale, sur l’avant-bras du Kazekage. Qu’était-ce cette marque pas naturelle ? Curieuse insatisfaite, elle ne put s’empêcher de répondre par une question. Cela ne justifiait en rien le manque d’attention de la demoiselle…

« Pardonnez mon indiscrétion, mais votre blessure au bras, est-ce aussi le souvenir d'une erreur du passé ? »
L’intérêt que portait sa curiosité en devenait gênant, presque intéressé. Inconsciemment, Lucy prenait exemple sur celle qui lui faisait face. Pourtant, elles n'avaient rien en commun. Peut-être cette question n'était purement qu'un moyen de se rassurer, de balayer une bonne fois pour toute cette part d'abnégation qui l'empêchait d'évoluer à son gré. Il lui manquait un certain quelque chose pour faire que ses motivation, sa volonté et ses rêves puissent aboutir. Ce je-ne-sais-quoi, Zanshi lui apporta peu de temps après sa prise de parole. Il s'agissait d'un mot : la confiance. La chanteuse sentait ce soutient qu'on lui apportait. Pouvant compter sur des personnes telles que la Godaime, elle-même, était important. Continuant donc sur cette voix, la genin entreprit une réponse qui lui était personnelle concernant l'interrogation sur le Kakumeigun, après s’être assurée de voir la bouche vide de nouilles.

« Les seuls informations que j'ai sur le Kakumeigun sont celles conter par mes parents, des rumeurs des villageois, quelques souvenirs personnels et ce que vous venez de m'apporter... En clair pas grand-chose, mais en même temps tellement beaucoup pour moi. »
Ses mains, jusque lors serrées entre ses jambes entrecroisées, vinrent se positionnées sur ses genoux, les agrippant fermement.
« Je ne veux pas intégrer cette unité pour la gloire, ou le prestige... Je veux apporter mon aide. Depuis que Suna nous a recueillis, moi et ma famille, j'ai compris l'importance d'une telle attache, d'une telle sécurité et d'un tel soutien... Je veux contribuer à cela, être au service du peuple et le supporter dans sa douleur. Nous shinobis avons un rôle à jouer, et avons la responsabilité d'être fort pour ceux qui ne le sont pas. Ce serait un honneur pour moi d'agir dans ce sens. Je me sens capable aujourd'hui de résister à la douleur, physique ou morale, pour le bien du peuple... »
Jamais la genin n’avait imaginé franchir la porte de ce bureau pour participer à un tel dialogue. Grâce à cet échange, elle réalisait énormément de choses, en apprenait bien plus et commençait à se faire son propre jugement sur celle à qui elle donnait tout espoir et confiance dans la fonction de Kazekage. La boite de pattes se terminait, est-ce que cela annonçait la fin de l’entrevue ? Cela n’était que du ressort de Zanshi. Il ne tenait qu’à elle de décider de la suite des évènements...

Une question taraudait l’esprit de Lucy. Elle n’osait pas la poser, mais sa dernière bouchée de nouilles lui en donna le courage. Après tout, il n’y a que ceux qui ne posent pas de questions qui n’ont pas de réponses… Un jour, sa curiosité lui attirerait des ennuis.

« Pourquoi avez-vous quitté Suna et abandonné son peuple à l’époque ? »
Comprendre le pourquoi du comment n’était pas forcément toujours une bonne chose. Si cela devait être la dernière question, elle n’en était pas pour autant la moins importante. En tout cas, elle s’était régalée de cette entrevue… sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:37

Cela faisait beaucoup de question en peu de temps, et personnelle qui plus était. Devais-je y répondre ou les éclipser avec un autre sujet ? C'était une solution, néanmoins mon histoire ne relevait pas du secret d'état. En général lorsqu'on me posait des questions, lorsqu'on s'intéressait à la réalité et à la vérité, et pas seulement aux ragots j'estimais pouvoir apporter une réponse. La raison de mon départ, et l'origine de cette marque sur mon bras, cette cicatrice à laquelle on avait jusqu'aujourd'hui apporté que peu d'importance, une cicatrice qui en fait en avait, expliquaient beaucoup de choses et éclaircissaient énormément les traits de ma personnalité.

Alors, cette genin me semblant digne de confiance et qui plus est investie dans la santé de son village ne pouvait que recevoir mon attention, et les réponses qu'elle espérait. J'allais donc commencer le récit de deux histoires entremêlées l'une avec l'autre, des histoires douloureuses chargées d'une émotion particulière et d'un lot de tragédies. J'allais donc en parler, alors que seule leur évocation me serrait le cœur. J'aurais souhaité oublier ce passage de ma vie mais rien ne peut être effacé.

    "Sais-tu pourquoi on me nomme l'Ecarlate ? Beaucoup disent que c'est dût à.. mes cheveux, à mes yeux ou même à mes dons... Mais ce n'est pas ça, pas tout à fait. Par le passé, avant la création de Suna j'étais une Nukenin ou plutôt une Kunoichi libre, durant cette période et celle qui a suivi j'ai fait couler beaucoup de sang, celui de mes ennemis mais aussi celui de mes alliés et de mes amis. Chaque combat a un peu plus renforcé cette image. Et je t'assure que personne ne devrait plus avoir, à l'avenir, à tuer. Aussi forte puis-je être, tout ceci a laissé des traces indélébiles et ont ouvert des failles.. Les Habashi, et moi même donc, vivons par les émotions, par les sentiments; c'est le revers de notre puissance. Un jour un autre Habashi, Akuraï se nommait il; mon grand père, m'a retrouvé et exploité ce déséquilibre causé par tout ce que je faisais. J'ai toujours été fidèle à Suna, mais la volonté à détruire les shinobi de mon.. D'Akuraï était bien plus forte que ma propre volonté. Il a usé d'un genjutsu pour me contrôler, une illusion affectant mes sentiments et voilant ma perception de la réalité, me transmettant sa propre volonté, me forçant à commettre des actes. J'ai tué ma sœur, mon meilleur ami, mon... Afin de me contrôler complètement. Et il m'a fait attaquer Suna, en me persuadant que les Shinobi étaient mes ennemis, quels qu'ils soient. Kioshi l'a subit, c'est pour cette raison qu'il ne fait pas confiance, et je conçois que mon histoire est difficilement concevable. Néamoins, tu sais maintenant pourquoi j'ai quitté Suna."


Je marquai une pause en soupirant. En dehors du conseil et de quelques ninjas, peu de personnes avaient pu entendre cette histoire, et même ceux qui l'avaient entendu émettaient des doutes, et je ne pouvais pas non plus leur en vouloir, néanmoins personne n'avait subit ce que j'avais subit, aucun d'entre eux n'avaient enduré un Kinjutsu, ni même le supplice d'avoir tué les êtres les plus chers à son âme de ses propres mains. Mais fort heureusement tout ceci ne pouvait plus se produire et je m'étais assurée de ne plus tomber sous une telle emprise et encore moins d'être aussi isolée qu'auparavant, et c'était pour cette raison que je recherchais la paix.

Suna connaitrait bientôt le vent de la quiétude et comprendrait qui je suis vraiment, Zanshi, l'Ercalate, la Sage et Diplomate. J'essaierai de convertir autant de personne que possible à ma vision de ce monde. Je tirai alors l'un des tiroirs de mon bureau et en extirpai deux verres et une bouteille que je débouchai pour en verser dans chacun des verres. Je portai mon verre à mes lèvres et en avalai une gorgée. L'étiquette de la bouteille portait sur un fond noir le nom doré de rose des sables.

    "Et cette cicatrice sur mon bras... Et bien.. Ah! mais tu as le droit de boire au moins ? Dis-je en écartant le verre. Hum.. Non, ce n'est pas une erreur. Ca m'a plutôt sauvé la vie.. à vrai dire. Ajoutais-je en frôlant la peau cicatrisée du bout du doigt. C'est un souvenir du prédécesseur de Kyoshi Rei, Kenji. Je dois beaucoup à cet homme en fait.. Avant mon retour à Suna avec Kioshi, sans Kenji je me serai certainement laissé mourir pour.. Ha, je doute que cela t'intéresse. Enfin, quoi qu'il en soit.. Si tu as d'autres questions.. Poses les, mais j'aimerai que certaines informations ne soient pas révélées à n'importe qui, et encore moins à une Kirijin."


Finis-je en avalant une nouvelle gorgée de cet alcool que le Raïu m'avait un jour offert.


Dernière édition par Habashi Zanshi le Jeu 20 Mar 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:08

Cette dernière question, elle l’avait posée sans vraiment s’attendre à avoir une réponse. Après tout, sous quel titre ou raison, la Godaime devait-elle se justifier ? Rien. Pourtant, elle le fit, sans paraître le moins du monde gênée, sans retenue ni modération. Son regard vide, perdu dans ses pensées, elle racontait son histoire tel un douloureux souvenir qu’elle se serait néanmoins passée à remettre en avant. Mais elle continuait, donnant son explication, sa version des choses, son vécu… Il ne lui appartenait qu’à elle. Non pas de la fierté était le sentiment de la chanteuse presque envoutée par le récit, mais plutôt de la reconnaissance. En effet, comment pouvait-elle être fière d’obliger sa Kage à relater une partie amer de sa biographie ? Pourtant, cette conversation prouvait la confiance qui lui était accordée, d’où justement cette reconnaissance. Cependant, elle pouvait très bien mentir, s’inventer un passé pour trouver des excuses et conquérir les Sunajins par sa peine… Elle aurait très bien pu le faire, oui. Mais aujourd’hui ces dires étaient emplis de sincérité et de quelques gouttes de chagrin. Perfidie ? Une autre fois peut-être ! Car ce passé était bien le sien, et non celui d’une autre.

À aucun moment elle ne l’interrompu. Que ce soit par la parole ou par les gestes, ni même par un léger signe de tête. La genin était captivée. Si bien qu’elle perdit, le temps d’une action, la sensation d’être en entrevue avec le Kazekage. Tout naturellement, après avoir attendue la fin du discours de Zanshi, Lucy se leva, saisissant au passage les boîtes de nouilles vides, pour les jeter dans la poubelle se trouvant juste derrière elle. Ce ne fut que lorsque la Godaime invita la jeune Hassei à boire un verre, qu’elle se rendit compte de son initiative légèrement mal-placée… Ses paupières se fermèrent alors, puis elle serra ses dents. En espérant que son geste ne soit pas mal perçu, elle reprit place sur sa chaise avant de contempler la bouteille récemment ouverte. Première fois qu’elle en voyait une de la sorte… Si elle avait le droit de boire ? La question ne se posait pas lorsque la curiosité de la demoiselle était en jeu.

« Je ne suis pas encore majeure si c’est cela votre question… Mais dans quelques jours je le serais. »
Puis elle se saisit du verre, l’approchant de Zanshi comme pour demander ne serait-ce qu’un fond histoire de goutter à ce breuvage tant attirant à l’œil. D’ailleurs, elle n’en demandait pas plus. Car si elle souhaitait terminée cette journée les esprits clairs, il lui fallait être raisonnable. Il n’était pas dans ses habitudes de consommer de l’alcool. Mais une fois n’était pas coutume. De plus, refuser une telle invitation était vraiment malpoli…

Sans attendre, la Godaime reprit le cours de ses récits, et ce toujours dans cette même vivacité. Lucy quant à elle, ne reviendrait pas sur le précédent sujet. Elle en avait eu pour son compte. Elle rayait ainsi les rumeurs et les ragots qui étaient parvenus jusqu’à son oreille depuis l’investiture. Voilà comment rapidement on se forgeait une réputation sur des on-dit, totalement fausse de la réalité. Heureusement que la genin ne faisait pas partie de ceux qui jugeait les autres avant de les avoir rencontré… D’ailleurs, en avançant dans cette discussion, elle commençait à peine à se faire sa propre idée sur son interlocutrice. Il lui en faudrait très certainement plus, mais déjà là, elle se réjouissait d’avoir une telle personnalité pour la commander.

Kenji… Pourquoi ce nom ne lui était-il pas si inconnu ? Certes elle faisait partie du village depuis déjà bien longtemps, mais elle et l’histoire, cela faisait deux. Soudain le nom d’Araakao Aare lui revint puis l’histoire en fit de même. Mais cela n’expliquait en rien pourquoi et surtout comment la Kage avait su tirer une telle leçon, et continuer à apprécier quelqu’un qui lui avait fait du mal. Bien au contraire, cette histoire l’intéressait énormément. Comment dire ? C’était ignoble d’agir de la sorte ; commencer un récit et ne pas le terminer. Surtout que rien d’officiel n’annonçait la mort de ce précédent Kazekage…

« Je serais curieuse d’entendre la suite justement… enfin, si vous le voulez bien. »

Elle parlait peu, laissant la parole à celle qui se tenait face à elle. Lucy pesait le moindre de ses mots pour ne pas paraître désobligeante, même si la curiosité pouvait être considéré à moindre coup de la même manière… D’autres questions ? Elle en avait un tas, soit pas intéressantes, soit hors contexte, soit vraiment pas appropriées pour une telle entrevue. Cependant, d’autres pourraient être la cause de son futur discours. Enfin, malgré tout, la chanteuse ne se faisait pas trop d’illusion. Elle tirait sur le fil tant qu’elle le pouvait, mais savait pertinemment qu’au bout d’un certain temps, Zanshi irait vaquer à ses occupations, et elle aux siennes. En attendant, elle espérait que sa Godaime la serve, afin de pouvoir tremper le bout de ses lèvres dans cette boisson dont la bouteille laissait échapper des saveurs envoûtantes…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptySam 22 Mar 2014 - 21:34

La rose des sables, un alcool assez fort issu du mélange de différentes plantes poussant exclusivement dans le désert; une boisson rare en somme que je parvenais à me procurer sans trop de difficultés grâce à mes connaissances. Je me souvenais encore de ma première rencontre avec le Raïu, il m'avait offert cet alcool lors de mon arrivée aux abords de Suna, tout au moins dans un petit village pas très. A l'époque je venais pour retrouver quelqu'un, Shinmei Hayato; aujourd'hui décédé. On l'avait d'ailleurs mis en terre quelques jours avant cet entretien.. Enfin. Kenji avait joué de métaphores ce jour, dans ce bar et je lui avais très impoliment répondu en projetant son offre contre un mur; une bien belle époque maintenant révolue.

La jeune genin souhaitait alors goûter cette mixture, un verre ne lui ferait pas beaucoup de mal. Très bien, je lui en servis donc. Le liquide brunâtre coula dégageant quelques douces effluves. Je fis glisser le verre à la jeune fille et pris le mien, goûtant ce que j'estimais comme nectar. Cette seconde gorgée était plus appréciable que la première et me rappela encore d'autres moments passés avec ''Météora", lorsqu'il était encore à peu près normal. Je le reposai et soupirai longuement en préparant une réponse. Lucy souhaitait entendre la suite... Quelle suite ? Il y en avait tellement. Comprendrait elle ce que je raconte, était ce une bonne chose pour une genin de percevoir la noirceur de la vie de celle qui la dirige ? Non, pas vraiment, et pour cette raison, je ne pouvais donner suite à ce désir. Néanmoins...

    "Tu ne dois pas vraiment t'y connaître dans ce domaine, l'alcool... La rose des sables.. Dis-je en prenant la bouteille entre mes doigts. C'est un peu le symbole de la confiance que m'accordait Raïu no Kenji. Il est à l'image de la relation que nous entretenions, douce et puissante à la fois, et qui fini par monter à la tête lorsqu'on la consomme trop. Kenji était le meilleur Kazekage qu'ait pu avoir Suna à sa tête et j'ignore si je l'égalerai. Nous sommes identiques, d'apparence forts mais vulnérables en profondeur, enfin... tout est relatif. Tu vois nous sommes tous les deux invocateurs, maitrisons tous les deux des pouvoirs exceptionnels et avons vécu des événements à la fois merveilleux et chaotiques. La guerre contre Konoha, l'unification des villages contre Makka... et sa disparition sur le dos de son hibou... ajoutais-je en demie teinte."


Que pouvais-je lui dire d'autre ? Que je suis devenue alcoolique suite à son départ ? Que ce fut sa disparition qui me brisa ? Que je portais pour cet homme un amour inconditionnel si bien que l'ayant rencontré alors qu'il n'était plus lui même je le considérais encore et toujours comme cet homme que j'avais connu ? Que quelques jours avant mon retour à Suna avec Kioshi j'étais emprunte d'un désir noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:29

La bouteille, dé-bouchonnée, laissait échapper les vapeurs d’alcool renfermées depuis un moment déjà semblait-il. Derrière cette première et douce inhalation, qui troublait quelque peu les sens, rendant le poids du corps plus léger et l’esprit naturellement joyeux ; Lucy pouvait sentir l’agréable odeur des plantes utilisées pour la fabrication de cette boisson. Ne serait-ce qu’avant d’avoir touché du bout des lèvres cette “rose des sables“, la chanteuse pouvait apprécier la qualité du breuvage. Elle n’était pas une experte, en était même très loin d’ailleurs, mais savait dire avec certitude que si un alcool lui plaisait déjà à l’odorat, avait de fortes chances de lui plaire sous le palais. À l’imitation, elle suivit donc la Godaime et trinqua à… à quoi en fait ? Disons à cette rencontre et à l’investiture de Zanshi. Verre à la main, la boisson coulant dans sa gorge lui réchauffa instantanément le larynx, lui dégagea les narines, mais laissa un goût très prononcé et étonnamment plus délicieux qu’elle ne l’avait imaginé. Habituellement, elle n’aimait pas les alcools forts, mais celui-ci était différent, presque envoutant. Son haut degré était certes marqué, mais en bouche, c’était son côté léger, frais et fruité qui était le plus marquant.

« C’est sûrement un secret que vous ne voudrez pas dévoiler, mais où puis-je m’en procurer ? »
Une nouvelle fois sa curiosité venait de frapper. Pourtant derrière cette question anodine sur la production de cette bouteille, il y avait une réelle affection, voir même un certain attachement profond. À la manière d’une très bonne tisane, ce contenant appelait à une sorte de dépendance plus gustative qu’olfactive, bien que les deux sens fussent mis à contribution…

Terminant sa seconde gorgée, la Kage prit la parole. Non pas pour continuer sa dernière histoire, mais pour en commencer une nouvelle, au sujet inchangé. Après tout, peu importe. Elle devait avoir ses raisons. Et puis, il fallait voir le bon côté des choses, car l’intérêt dans tout ça était que Zanshi ne semblait pas être une personne prête à parler pour ne rien dire. Alors il fallait savoir apprécier chaque mot exprimé à sa juste valeur. De plus, ces récits, elle ne les raconterait pas deux fois à une même personne, si ce n’était dans sa vie… Certains même, laissaient sous-entendre autre chose. Le fait était qu’il fallait rester attentif. Aucun mal là-dedans lorsque ces paroles étaient adressées à une passionnée. Une lampée plus tard manqua d’étouffer la chanteuse, elle-même interpellée par l’emploi d’un temps inadéquate : le présent, pour parler d’une personne présumée morte, et ce à plusieurs reprise, comme si une certitude justifiait cet emploi… D’autres faits marquèrent la genin tel que « sa disparition sur le dos de son hibou », mais au final, il semblait que cette personne, Raïu no Kenji, était un sujet sensible, marquant et délicat. Inutile de trop s’y attarder. D’ailleurs, cette discussion prenait une direction trop personnelle, et pas assez professionnelle.

Perdue dans ses pensées ou plutôt réflexions, Lucy agitait le verre qu’elle tenait dans sa main. D’un léger mouvement circulaire du poignet, à peine au dessus de la surface du bureau, elle regardait le liquide tournoyer comme s’il allait dévoiler un secret. Un blanc de quelques secondes s’était installé. Une inspiration franche et la jeune Hassei s’apprêtait à le briser. Mais ce fut un autre évènement qui s’en chargea. Un seul frappement à la porte du bureau, puis sans attendre de réponses, un chunnin l’ouvrit.

« Kazekage-sama, je… Ah pardon ! Je ne voulais pas vous déranger… »
« Non non, c’est d’ma faute ! », répondit-elle au tac au tac.

Puis elle se leva, reculant sa chaise sans la faire grincer. Une dernière gorgée de ce nectar pour rendre le verre vide avant de le reposer sur le bureau tout en profitant de l’occasion pour y déposer un pin’s. Le temps était passé si vite, que cette pause déjeuner de plus d’une heure, Lucy se l’était appropriée. D’un mouvement de politesse, la genin salua le Kazekage avant de disposer. Elle échangea ensuite sa place avec le chunnin. Au pas de la porte, la poignée en main, elle se positionna de profil et s’exprima une dernière fois à Zanshi.

« Merci pour le temps que vous m’avez accordé. Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition et… vous savez où me trouvez. »

De sa main libre elle pointait du doigt le pin’s en question, n’étant autre qu’une publicité à l’effigie du bar appartenant à sa mère. Personne au village ne le portait, mais rien qu’en le voyant, on pouvait se rappeler la bonne soirée qu’on y avait passé, ou dans ce cas là, créer une certaine curiosité. Puis finalement, Lucy reprit sa route en direction de la sortie et referma la porte derrière elle. Elle quittait cette entrevue bien plus satisfaite qu’elle ne l’avait espérée. De plus, son jugement sur celle qui la dirigeait était enfin fondé, mais celui-ci, elle le garderait pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi
» Habashi Zanshi - RP
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-