N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ami ou ennemi? [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:28

Il y a des endroits où on ne croirait jamais revoir certaine personne. Cela fait un petit moment déjà que je me trouve à Nami no kuni. Etant le pays le plus proche du notre, il était normal que je m’y réfugie pour quelques semaines. Je n’ai encore rien préparé pour mon futur et je ne sais pas du tout quel chemin je vais emprunter pour continuer ma route. Les choix que je devrai faire seront très certainement difficiles et compliqué et je vais devoir bientôt composer avec le fait que Kiri à très certainement envoyé des traqueurs à ma poursuite. Néanmoins mon cher maitre était lui aussi traqueur et j’ai beaucoup appris en le côtoyant. Je sais couvrir mes traces mieux que quiconque et je sais comment me faufiler sans être vue. La clé du succès réside dans le fait que l’on ne peut se fier à personne et qu’il faut toujours tuer tous les témoins. Enfant, vieillard ou jeune homme, personne n’a de passe droit, tout le monde doit mourir si je veux survivre. Désormais je n’ai plus de morale, plus de cœur à partager, plus de joue à tendre, je suis devenu quelqu’un de radicalement différent. Mes sabres aussi, ressentent ce changement. Je ne les utilise plus comme avant, désormais mes coups, à défaut d’être précis, sont dévastateurs, puissant et large. Je me plais à donner à mes tranchoirs des formes de plus en plus monstrueuse et épineuses. Bientôt j’aurai trouvé comment exploiter leur potentiel au maximum de manière à détruire tout mes adversaire.

Je suis sur un petit îlot de Nami no kuni. Je dois me nourrir par moi-même à présent et je ne peux pas pêcher vu que les seuls habitants du coin sont des pêcheurs. Si je me mettais à empietter sur leur territoire, ils se mettraient à me questionner et à se demander qui est cet étranger qui vient voler leur gagne pain. Il me faut donc chasser sur la terre ferme. J’ai repérer les traces d’un sanglier tantôt et depuis quelques heures déjà je recherche cette grosse bête. Elle n’est pas très maligne mais la traquée s’avère intéressant et distrayant. Je la trouve enfin en train de se nourrir de baies rouge près d’un buisson, au milieu d’une clairière. Je fonds sur elle, lame à la main, je la coupe en deux, puis en quatre, puis en six et ainsi de suite. La pauvre dépouille ne résiste pas à mon sens inné du découpage.

Je cherche du bois dans les alentours et positionne les buches de manière à faire un feu. Un sort Katon et le tour est joué, voilà un petit feu. Je sais que d’ordinaire les feux sont interdits car ils font de nous des cibles aisément repérables mais je m’en fiche un peu. Je suis devenu Nukenin parce que je ne supportais plus les ordres de ces abrutis du village qui nous envoient nous battre et parce que je devais entretenir ma haine. Je me contrefous qu’un petit ninja venu jouer aux héro vienne me faire **** pendant que je mange. La cuisson est d’ailleurs douce et le sanglier à un goût vraiment apetissant. Je me régale d’un tel festin qui s’avère d’autant meilleur vu que c’est à la sueur de mon front que je l’ai ramené. Soudain, alors que j’entame la deuxième moitié du porc sans pour autant avoir très faim, je perçois une présence dans mon dos. Un ninja ? Un ennemi ? Il doit s’agir de quelques ennemis venu me pourfendre, se dit mon inconscient chevaleresque. Je ne bronche pas, je repose le bout de viande sur le grille-cochon et tourne la tête.

Vers le haut, sur la branche d’un chêne le jeune Demon me fixe de ses pupilles si particulières. C’est donc lui qui me traque ? Je ne m’attendais pas à recevoir de la visite aussi vite mais s’il est seul alors il ne fera pas long feu contre moi, je l’ai ménagé la dernière fois mais je ne commettrai pas la même sottise si je dois réitérer l’exercice. Néanmoins, je garde mon calme et, pensant à tout ce que j’ai déjà fais subir au garçon, je me ravise de le provoquer davantage.

-Es-tu là pour me tuer jeune démon de Kiri ? Si c’est le cas, laisse moi au moins terminer mon cochon. Il est assez bon. Tu peux même venir en prendre un peu.

Je ponctue ma phrase d’un manque d’un sourire supérieur, je n’ai aucune envie de me battre tout de suite mais, par instinct plus qu’autre chose, je pose une main discrètement sur le pommeau de Crépuscule et patiente. Je tiens à savoir ce que le démon de Kiri va bien pouvoir me répondre. Ce garçon a toujours eu le chic talent d’être imprévisible en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:07

Le nouveau fantôme de Kiri était parti à Nami no Kuni, car il avait entendu dire que son ennemi de toujours s'y trouver... Depuis quelque jour certain rumeur courait sur lui... Comme quoi Katano avait déserté Kiri après la mort de Kyu Shord le chef de la section espionnage du Misuto soit mort sous ses yeux. Le corps sans vie de shord avait était retrouver on pouvait donc supposer que la deuxième rumeur était fonder elle aussi...

Le jeune homme avait beaucoup eu de mal a croire que Shord avait été tuer... Après Tenzö, la seconde tête de Kiri avait été tuer... Finalement, il avait rejoint son frère de combat, celui qui fut comme le second professeur du manieur de temps n'était plus...

Décidément Kiri tuer toutes les personnes qui se battaient pour elle, a croire que vouloir défendre son pays n'était que pure folie... Le pays de l'eau, quelle blague, il aurait du être renommé le pays du sang depuis bien des années déjà... Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Aoji... Elle allait surement encore beaucoup souffrir de la mort de son frère...

L'homme au Kinnegan ne pouvait s'empêcher de la comprendre d'être comme elle était devenu, mais lui pour sa part avait essaye d'être la pour elle, mais cela n'avait était qu'un échec total... Mais au final qu'importe lui ne compter pas du tout pour elle, il était temps pour le chunin de tourner la page et de passer a autre chose. S'acharner était simplement inutile, laisser tomber était la meilleure solution.

De toute façon a bien y penser le jeune homme avait toujours était seul et cela n'était pas prêt de changer et peut être que cela était son destin... Il avait aimé pour souffrir de cet amour futile, il avait eu confiance en des soit disant amis qui l'avait souvent poignardé dans le dos et ceux qui ne l'avaient pas fait étaient morts...

A bien y pensé ce village l'avait rarement fait sourire et souvent fait pleurer, grâce a ça il était devenu plus fort il est vrai, mais il en avait de plus en plus marre... De plus en plus de toutes envahissait son esprit... Enfin pour le moment, il n'était pas l'heure de penser a ça...

A force de recherche le jeune homme avait enfin retrouver la trace de l'épéiste de Kiri, finalement il était là, l'un face a l'autre les yeux dans les yeux ... Quelque chose avait changé en blondinet, il avait l'air de ne plus être le même... De plus au vu de ses paroles, c'était comme des aveux signer, il était déserté de plus le manieur de temps remarqua que le bandeau du sabreur avait était barrer cela en était donc la preuve...

Le jeune homme vu que le manieur de sabre était en train de manger et qu'il l'invite a partager son repas, le jeune homme avança donc simplement les mains dans les poches et commença a ce servir puis a manger, ensuite il expliqua :


-Non, enfin mon devoir et de tuer les Nukenin certes... Mais ils auront qu'a me prouver que je t'ai trouver et on verra ensuite... Alors, qu'est-ce que tu deviens ? ... Au fait toutes mes condoléances pour Shord, c'est lui qui m'a appris a contrôler mon Kinnegan tu sais ? C'était un grand homme...


Le jeune homme regarda le ciel en attendant la réponse du Sabreur, cela était vraiment ironique... Alors qu'il devrait se battre cela était la première fois qu'il se parler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:37

Deux chemins étaient possibles pour les deux shinobis. Ils pouvaient se battre et rester fidèles à leur haine respective ou pouvaient cesser les hostilités et partager un bon repas. Il était clair que les deux jeunes hommes envisageaient l’une ou l’autre possibilité avec une certaine attention. Etant l’un d’eux, je ne me faisais pas difficile, si le démon de Kiri attaquait, j’allais très certainement riposter et s’il n’attaquait pas, je me ferais un hôte convenable à l’aide de mon cochon grillé. Quelques secondes, celles-ci passèrent rapidement. Le démon mit ses mains dans ses poches et se rapprocha du feu. Il s’assit et commença à manger. J’étais presque surpris de me voir retirer ma main du pommeau de Crépuscule pour me remettre à terminer ma petite brochette de viande personnelle. Je ne ressentais pas d’hostilité de la part de Demon et c’est bien pour cela que je me sentais si en confiance. Quelque chose en lui était différent par rapport à moi. Peut-être sentait-il que je n’étais plus le même depuis ma désertion. Et sans doute avait-il raison, Yusuke Katano ‘était mort en même temps que feu Kyu Shord lors de cette fameuse mission. Ce jours-là le reste de fidélité que je gardais à l’égard de mon pays s’était envolé et je me suis crée une carapace de haine et de colère. Pourtant la colère n’était pas présente en ce début de repas partagé. Le jeune Demon ouvrit la bouche et expliqua pourquoi nous n’étions pas à couteaux tirés. Sa malice et son sens de la rébellion réveillait chez moi des appréciations enfouies qui me firent sourire sur le coup. J’aimais le fait de prendre ses propres décisions même s’il faut parfois faire des compromis.

Demon continua de parler et me demanda de mes nouvelles. Curieusement je fus touché par cette marque d’attention et cela me faisais plaisir que nous puissions enfin converser comme des gens civilisés même si pour un nukenin la civilité n’est pas de mise en toute situation. Je regardais le démon continuer de parler lorsqu’il mentionna mon défunt maitre. Il m’annonça que c’était lui qui lui avait appris à contrôler ses Kinnegan, il me dit que c’était un grand homme.

-Oui Demon, c’était un grand homme. Il m’a formé depuis que je suis sorti de l’académie et à été plus présent pour moi que le père que j’avais à la maison. Il savait ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Lorsque je m’égarai il était toujours là pour me remettre dans le droit chemin. Aujourd’hui il est mort et le monde a perdu lors de ce combat à Taki, l’un des derniers héros de son royaume. Kiri l’a fait mourir, c’est vrai, mais c’est surtout son sens du sacrifice qui a causé son décès. C’était le plus grand homme que j’ai jamais connu…

Cela me fit du bien de me livrer ainsi à Demon, quelque part, je savais qu’il me comprenait, à un certains niveaux. Lui aussi avait perdu son maitre, le mizukage, je n’avais pas vraiment suivit l’actualité mais j’aurai dû lui présenter mes condoléance également. Au lieu de cela je regardai le feu avec un air perdu, un air lunatique et pensif. Je cherchai dans les flammes comme une ombre de réponse ou de je ne sais quoi d’autre encore qui aurait pu me donner une direction à suivre. Mon maitre n’était plus là pour me montrer où aller et j’allais devoir me débrouiller tout seul. Après tout ce temps, il faut à nouveau s’habituer à la solitude.

-A présent je suis l’homme à la chaine et Katano est quelque part enfoui sous un amas de haine et de colère qu’il va me falloir dompter. Voilà ce qu’est devenu ton ancien rival. Mais toi, démon de Kiri, que deviens-tu en ce moment ? La guerre doit te prendre tout ton temps, j’espère que Kiri ne te fatigue pas trop. Il serait fâcheux que tu finisses comme nos bien-aimés mentors. Ils croyaient en nous et nous devons vivre suffisamment longtemps pour faire de leurs rêves une réalité.

Je finissais ma phrase tout en sortant de mon petit sac portatif la petite gourde à alcool que m’avait donné Shord le jour de mon anniversaire. Je m’en souvenais encore comme si cela avait eu lieu la veille. Il m’avait prévenu de ne boire qu’en présence de gens de confiance car on n’est plus le même et que l’on risque de donner une mauvaise image. Je dévissais donc le bouchon de la bouteille et prit une gorgée avant de la tendre à ce cher Demon. Je ne savais pas s’il aimait boire mais en tant que Nukenin, j’étais prédisposé à transgresser les règles.

-Bois un petit peu démon shinobi, bois avec moi à la mémoire de nos maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:58

Katano eu une réaction qui sembler tellement normal, mais pourtant tellement étrange a la fois... Alors comme ça lui aussi, il était comme ça ? Lui aussi connaissait la haine que cela procure de perdre un être cher ? Lui aussi savait ce qu'il devait a ceux qui l'avait précéder... A bien y pensé cela était assez ironique... Comment croire une seul seconde que lui qui était le "fils" de Shord et lui le "fils" de Tenzö avait pu devenir rival?

Et le plus marrant dans toute cette histoire, c'était qu'a une époque, il s'était tous les deux battus pour le cœur de la jeune Samui Yuki... Et d'après vous qu'avait-il tous en commun ? ... Tenzö avait été le maitre de Demon, Sord celui de Yusuke et pour finir Aojikawamanashi était celle de Yuki... Les trois têtes de Kiri... Cela était tout de même bien étrange que leur destin fut aussi étroitement lié...

Il était la seconde génération, les héritiers du savoir de trois héros de Kiri et même-ci Shord et Tenzö était mort la volonté continuer a vivre dans le cœur de ceux de qui les avaient succéder, Aoji était la dernière des trois têtes encore en vie... Après la mort de leur maitre respectif Demon et Yusuke avait compris que Kiri prenait tout... Mais qu'en serrait-il de Yuki? Seul le destin apporterait une réponse a cette question...

Le sabreur demanda au manieur de temps, il devenait quoi... Cela était une assez bonne question... Le jeune homme lui expliqua :

-Tu sais, pour ma part, je pourrais mourir cela fait déjà bien des années qu'il n'y a plus personnes pour me pleurer... J'ai eu un second père et il est mort pour Kiri comme le tien... Tenzö... Il était rien d'autre qu'un fou pour certain, mais lui aussi était un grand... Ce mec était un homme, il avait toujours su rester lui-même... Et j'avoue que de la même façon que Shord était la pour te remettre sur le bon chemin, Tenzö faisait la même chose pour moi... Après sa mort lors d'un combat contre une Kumojin, j'ai souhaité de tout mon être mourir... Mais devine qui m'a ramener ? C'était Aoji.. La femme de Tenzö... Comme-ci même dans la mort, il avait chargé Aoji d'une dernière fois me remettre sur le bon chemin, comme-ci il avait voulu me dire il te reste encore des choses a accomplir...


Lorsque le sabreur lui tendit une bouteille, le jeune homme l'attrapa et la regarda... Deux ans et demi... Cela faisait deux ans et demi qu'il n'avait plus bu une goutte d'alcool... Depuis que Oji-san l'avait sorti de la rue dans laquelle il vivait... Pour mieux tenté de s'emparer de ses yeux ensuite... Le nouveau fantôme de Kirigakure no Satô expliqua :


-Ça fait des lustres que je n'ai plus bu moi... Santé... A la mémoire de vrais hommes, des plus grand que le village de la brume et jamais porter...

Le jeune homme bu, une grande gorgée, commença a rire puis expliqua... :


- Et tu vois... Le pire, c'est que comme Tenzö et Shord à l'époque, je ne peux pas te sentir... Et c'est justement pour cette raison que tu es mon meilleur ami...

Le jeune homme regarda le ciel... Depuis combien de temps avait-il prit conscience que lui et le sabreur était-il devenu ami ? Depuis bien longtemps déjà. A bien y penser il avait toujours était honnête l'un envers l'autre, il y avait toujours eu cette forme d'amitié même dans la compétition qu'il se livrer... Dans cette lutte pour savoir qui était le plus fort d'entre eux... Au fil du temps, il n'était plus que de simples rivaux, mais des amis... Les meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:44

Le jeune Demon répondait à ma question. Sa réponse était emplie de ce que l’on peut appeler la tristesse pure des solitaires. Il disait que personne ne le pleurerait si jamais il venait à décéder. Ce rendre compte de ce genre de faits peu faire très mal, je sais de quoi je parle. Sa morosité était importante ce jour-là, je m’en souviens parfaitement. Il prenait une longue inspiration avant presque chaque phrase et je sentais bien qu’il était encore douloureux pour lui de parler de son défunt maitre tout comme ça l’était pour moi. Vraiment, les blessures si profondes mettent beaucoup de temps à cicatriser. Il m’a alors parler de ce combat si particulier où il a perdu son maitre. Je pouvais aisément m’identifier à cette situation sauf que moi, personne ne m’a ramené, personne n’est venu me donner la route à suivre, je n’ai eu qu’à m’enfuir et tracer mon propre sentier, mon propre chemin. Le démon de Kiri avait tout de même été heureux dans son malheur mais il souffrait, je le sentais clairement. Chacun des pores de sa peau criait à la rescousse et malheureusement, je ne pouvais rien faire. Je me contentais de le regarder parler tout en savourant mon alcool. Il trinqua avec moi et tous deux nous buâmes ce qu’on appelle communément la coupe de l’amitié. Ce n’est qu’à cet instant que nous remarquâmes les similitudes entre moi et Demon et le Shord et Tenzo. Des similitudes étranges entre deux rivaux et meilleurs amis à la fois. Demon le déclara carrément, nous ne nous supportions pas mais nous étions liés. Les liens impérissables et inexorables de l’amitié. L’amitié entre deux shinobis, entre deux soldats, entre deux collègues, entre deux frères…

Nous finassâmes la bouteille avec aisance, il fallait dire que celle-ci n’était pas très grande, elle n’aurait pas suffit à saouler l’un ou l’autre des deux grands ninjas présents. Je trouvai d’ailleurs qu’il n’y avait pas meilleur occasion pour la terminer que celle-ci, cela correspondait en tout point à ce que Kyu Shord aurait voulu pour nous, lui ainsi que feu Mizukage. Cependant, lorsque je jetai la bouteille dans un coin dans un mouvement de lassitude, un coup de canon se fit entendre et quelques cris stridents se projetèrent jusqu’à nous. Sans un mot, sans un son, je me levai tout en donnant un coup de pied dans le feu déjà faible pour l’éteindre. Je jetai un regard à mon compagnon tout en gardant une main sur le pommeau de Crépuscule, toujours dans son fourreau. Mon regard fut suffisant, je crois, pour faire comprendre à mon démon que je suspectais quelque chose de se produire. Alors, sans mot dire, j’ai foncé vers le foyer sonore. Il semblait provenir de loin mais nous courûmes environ trois minutes avant de nous retrouver sur la côte de l’ilot, les sandales dans le sable. Alors, lorsque nous stoppâmes notre course nous comprîmes ce qui se déroulait. A quelques centaines de mètre en face de nous, un navire pirate, d’une taille clairement imposante était en train de canarder le village de pêcheur tout en se rapprochant surement dans le but de piller celui-ci. Je jetai un nouveau regard vers mon collègue et essayait de lui faire comprendre que nous devions faire quelque chose. Je compris à la réponse qu’il me lança qu’il était partant.

-Je vais foncer vers le bateau et monter à bord pour tuer le plus de pirate possible. J’aimerai que tu rejoignes le village et que tu protège les villageois contre toute offensive pirate sur la terre. Vu sa vitesse, ils accosteront avant que tu ne parviennes là-bas. Il est très important que nous agissions séparément et en équipe. Bonne chance.

Je tendais mon poing vers mon pote et attendait qu’il check avec moi. Puis je lançai avec un air décidé, rempli de cette fougue que les jeunes soldats ont lorsqu’ils entrent pour la première fois sur les champs de batailles et que les ballent fusent au-dessus de leur tête :

-Allons nous échauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:54

Les deux compères eurent le temps de finir la bouteille en calmement... Cela faisait limite bizarre de ne pas s'entre-tuer... Mais cela était peut-être une bonne chose au final... enfin bref ce calme n'allait pas durer, lorsque le sabreur lanca la bouteille un coup de canon ce fit entendre au même moment et la première pensée du jeune homme fut "WHAT THE HELL FUCK"? Ça n'était pas du tout le bruit de l'impact d'une bouteille ça.

Le jeune homme se leva et vu qu'un bateau pirate était en train d'attaquer Nami no Kuni... Le nouveau fantôme de kirigakure comprit qu'il y allait avoir de l'action, le jeune homme retrouva ce sourire provocateur qui le caractériser tant... Il n'avait qu'a venir cette bande de lopettes le jeune homme les attendait de pied ferme.

La suite allait surement être marrante, autant le sabreur et le Jisetsu s'étaient souvent battu l'un face a l'autre autant il n'avait encore jamais fait équipe pour combattre n'importe quel adversaire que ca soit, mais au moins une chose était sur, le manieur de temps connaissait la force de son partenaire de combat.

Il savait donc qu'il n'avait pas tellement a s'inquiéter pour lui et qu'il était pratiquement certain que quelle que soit la force des pirates contre eux deux ils n'avaient pas vraiment eux de chances, car il allait se faire massacrer, c'était couru d'avance.

Lorsque le manieur de sabre tendit son poing en direction de Demon celui-ci le checka, puis il se mit a rire et expliqua :

-Ne t'en fait pas pour ça, ca va être un jeu d'enfant de leur faire leur fête et tu sais quoi... Je parie que j'en battrais plus que toi, le vainqueur offre un coup a boire au vaincu, tu es partant ?


Le jeune homme se mit a rire, c'est vrai que c'était l'occasion parfaite pour une petite compétition amicale entre les deux hommes et enfin savoir qui était le plus destructeur en combat, le jeune homme attendit la réponse du blondinet, puis se mit en route et avanca a grande vitesse jusqu'à la côte la ou allait débarquer les pirates qui échapperait au sabreur ou bien qui avait déjà réussi a accoster.

A peine fut-il arrive qu'il interceptât un pirate en train d'avance d'un laria dans la tronche qui le sécha net, puis le jeune homme regarda ses adversaires et expliqua :

-Aller les potes, montrer moi vous si vous avez des corones ou non.


Le jeune homme sourit de manière provocatrice... Le combat allait enfin pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:22

Le démon de Kiri n’avait rien perdu de sa fougue à ce que je pouvais constater, il s’empressa de frapper mon poing du sien dès que je le lui ai tendu en ponctuant cet acte d’un sourire malicieux en plus de l’imposition d’une petite compétition amicale des plus intéressantes. Ainsi on jouait à qui allait avoir le meilleur score. A ce petit jeu là j’étais de loin le meilleur et j’allais le lui prouver. Au moment même où le jeune démon prit son élan pour s’élancer vers la côte, je fis de même en fonçant tout droit vers le bateau pirate. En cour de route j’effectuai quelques mudras pour booster mes capacité cellulaires afin d’augmenter ma vitesse de 100%. J’étais maintenant telle une fusée sur l’eau et les molécules d’H20 éclaboussaient tout après mon passage.

Il ne me fallut pas longtemps pour traverser le petit bras d’eau qui me séparait de l’imposant navire corsaire et je montai à bord avec la facilité qu’à un singe pour grimper à une branche. Une fois sur le pont, je fis face à tous ces énergumènes qui me fixaient d’un air à la fois inquiet et crédule. Sans doute pensaient-ils qu’ils auraient l’avantage à cause de leur nombre. C’est vrai qu’ils étaient nombreux, mais pas assez pour me faire douter de mes chances de victoires. Profitant de mon boost de vitesse, je fonçai en plein dans la mêlé, sabre dégainés, pour trancher vite fait bien fait dans le vif du sujet. Mes coups étaient fluides et sauvage. Je n’étais plus le Yusuke patient et humble d’autrefois qui ne visait pas les organes vitaux. Je tranchais cœur, poumon et mains avec une vitesse affolante. En quelques secondes j’avais traversé le pont en longueur deux ou trois fois en effectuant des allers et retours par-ci par là. Néanmoins, plus j’en tuais, plus il en ressortissait et cela commençait clairement à devenir fatiguant et éreintant. Mon boost allant bientôt se terminer, je pris sur moi de me stopper dans mon élan et de commencer à faire la toupie sur moi-même tout en lâchant mes sabres. Attachés à mes chaines, ces derniers virevoltèrent en même temps que moi créant un bouclier circulaire très tranchant. Quatre ou cinq pirates durent succomber à cette attaque, les autres eurent l’intelligence de rester en retrait et d’attendre que j’eus terminé. Une fois cette technique de taijutsu improvisé, je créai plusieurs grandes raiton dans le creux de mes mains et les balançai sans remords dans les épicentres des différentes foules sur le navire.

Le pont commençait petit à petit à se dégager mais il me restait encore beaucoup de travail à faire. Je ne pouvais pas continuer à les trancher un par un, cela me prendrait trop de temps et ils finiraient par me submerger me suis-dis-je. Je couru donc vers tribord et sautai à l’eau. Je me réceptionnais tel le christ sur la surface plane de la mer et j’effectuai des mudras en face du navire (j’étais côté côte).

-Suiton, technique de la grande Cataracte.

Des profondeurs alors jaillirent une énorme cataracte d’eau qui vint foncer sur le navire lui défonçant la coque et ébranlant son mat. Par la même occasion de nombreux pirates tombèrent à l’eau ce qui me permit d’envisager la suite de mon plan. Je fonçai alors vers la côte où se trouvait mon compagnon tandis que le navire pirate commençait doucement à prendre l’eau. Il allait lui falloir du temps mais il allait finir par être complètement submergé.

Sur la route vers la côte je tranchai dans le corps de deux ou trois pirates et je fis un grand bond pour arriver sur le toit de l’un des bâtiments du village. De mon poste d’observation, je voyais à peu près tout le village. Demon était plus loin en train d’en découdre personnellement avec toute une ribambelle de malfrat sur ce qui semblait être la place centrale du village. Je décidai de lui faire un petit clin d’œil et je pris mon poignet dans mes mains avant de lancer un rayon astrale sur le front d’un pirate qu’il avait prit pour cible. Une manière de lui rappeler l’enjeu de cette compétition.

Le combat allait continuer mais était presque terminé, pour ma part, je commençai à apprécier vraiment le fait de voir rouge.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:33

Le jeune homme resta calme... Il avait un moyen de se débarrasser de tous ses adversaires d'un seul coup... Mais la il n'y aurais aucun survivant pirates... Mais au pire cela était une méthode assez classique pour un Kirijin de tuer tout ses adversaires...

Le jeune homme posa simplement sa main sur sa bague... Cela était l'occasion de se servir de l'arme de Mizuki Jisetsu le père de Demon... Kazeshini...

Cette arme avait était faite pour tuer, ni plus ni moins... Elle n'était pas faite pour blesser ou bien affaiblir, c'était l'arme parfaite pour un Kirijin...

La bague de démon se mit a changer de forme:


-SHI NO YOBIDASHI KAGE !


Pour finalement se changer en deux faux relier par une chaîne, le jeune homme attendit que les adversaire s'approche suffisamment en leur expliquant:


-Aller approcher les nazes je parie que d'ici cinq seconde très exactement vous serrez tous découpé en deux on essaye?


Ces pirates... Tous les mêmes des idiots fini qui répondaient systématiquement de la même manière... en changeant comme des idiots en direction du manieur de temps, les pauvres ils couraient vers leur morts au sens littéral du terme...

Le jeune homme commença alors a tourner sur lui-même de manière de plus en plus rapide puis frappa avec sa faux de manière circulaire graçe a la rotation provoquer par la tornade:


-UZUMAKI NO MAÏ : EIHA !


En moins de cinq seconde tous les corps autours du démon de Kirigakure no Satô furent découper de manière net. Lorsque le nouveau fantôme arrêta de tourner tous ses adversaires avait était tuer, il ne rester plus que des cadavres littéralement découpés en deux.

Kazeshini repris la forme d'une bague puis le manieur de temps la remit et sorti un kunai puis s'entailla doucement le doigt afin de dessiner un train de manière horizontal et un autre de manière vertical, puis il rangea son kunai et sorti la chaîne de sa mère de la poche intérieur de sa veste...

Il était maintenant l'heure de prier pour le salut de l'âme de toute cette bande de criminel qui venait d'être tuer, il commença donc a murmurer sa prière qui durant pendant quelques minutes, puis il rangea sa chaine et sourit...

En tout cas en concours de vitesse, il avait certainement battu le sabreur... Mais en même temps, de vulgaires pirates ne devaient pas lui poser tant de problèmes que ça non plus...

Enfin... Cette bande de faiblards avaient surement voulu profiter de la faiblesse de Nami no Kuni afin de les dépouiller de leur bien, il n'avait pas eu de chance de tomber sur des shinobi... Tant pis pour eux...

Le jeune homme commença a avancer les mains dans les poche en direction du bateau afin de rejoindre Yusuke... Qui sait peut-être qu'il se croiserait en route..


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:35

L’espérience avait été particulièrement intéressante. Je m’étais occupé de tous les pirates que je devais tuer même s’il en restait quelques uns dans les profondeurs ou sur le pont du bateau, ils étaient estropiés et incapables de se mouvoir ou de représenter une menace. Je pris donc de nouveau le chemin du bateau, voyant que mon cher compagnon faisait de même. Néanmoins, je ne voulais pas le laisser présumer que j’étais trop tendre avec mes adversaires. Je fis donc au plus vite pour me rendre sur le pont et achever chacun des survivants d’une décapitation prématurée et grossière. Alors je rentrai dans la cabine du capitaine et en sortit son chapeau pirate et une chaise en bois. Je plaçai le chapeau sur ma tête et m’assis sur la chaise que je positionnai au milieu du pont, la tête tournée vers l’entrée du paquebot ou plutôt sur le pont qui le reliait à la terre ferme. J’attendis alors.

Je n’eus pas à attendre longtemps car Demon fit également au plus vite. Il montait les marches du pont et me rejoins bien vite sur le pont du paquebot. Lorsque je vis que ses manches étaient tâchées de ce liquide si appréciable qu’est le sang, je lui tins à peu près ce langage :

-Cette journée aura au moins eu le mérite d’avoir servie à quelque chose. On peut maintenant dire que nous avons sauvé un village à nous tous seul. Néanmoins je ne sais pas combien tu en as tué mais ça m’étonnerait que tu m’es battu. Il faudrait prendre un arbitre pour la prochaine fois. (je souris d’un air amusé et camarade) De toute façon maintenant il faut que tu t’en aille je suppose. Tu dois rentrer au pays. Voilà encore les chaines de Kiri qui te retiennent. J’ai juste une proposition à te faire. Si un jour la vie de village t’ennuie ou que pour une raison ou pour une autre tu en viens à quitter ce cher monde aquatique, reviens vers moi. A deux, nous progresserons plus vite, nous tuerons plus d’hommes, nous créerons une histoire bien plus intéressante. Et surtout… j’ai de gros projet pour l’avenir. Des projets importants et de grande envergure. Nous ne resterons pas longtemps dans l’ombre des grands pays. Nous aussi nous écrirons notre histoire…

Le chapeau pirate était toujours sur ma tête et me faisait un peu paraitre un brigand ou un corsaire fou. Néanmoins, ma cicatrice à l’œil était là pour le justifier, je n’étais pas là pour me reposer, mes projets me feront souffrir, peut-être mourir. Mais le désir de vaincre est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:05

Après avoir rejoins le sabreur, il vit que celui-ci s'était lui aussi débarrasser de tous ses adversaires sans trop de difficultés, cela n'était pas vraiment surprenant, il était tout de même l'un des sept épéistes de la brume... Ou du moins, il l'était il y a peu, mais maintenant tout cela avait changé. Les deux hommes avaient changé a leur manière, du moins surtout Katano, le jeune homme pour sa part ne savait plus vraiment ou il en était et cela depuis quelque temps déjà.

Le manieur de temps remarqua que le blondinet avait mis sur sa tête un chapeau de pirate... Non, mais il nous faisait quoi la? Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler en voyant ça, enfin ça lui donner un style, bien que particulier... Enfin le jeune homme écouta les paroles du manieur de sabre... Il avait raison, en effet il était temps pour lui de rentrer a Kirigakure no Satô...

Il y avait un homme qu'il devait allait voir la bas, l'homme qui a lui seul avait réussi en quelque minute a détruire une grande partie de Kiri et tuer des centaines de Kirijin, le démon cendré Samidare Teichiro, afin qu'il puisse répondre a quelques questions...

Le jeune homme en regardant un peu le paysage remarque qu'il n'y avait pas que la mentalité du jeune homme qui avait changé... Il y avait aussi son style de combat, il était avant précis et meurtrier, mais au vu des corps qu'il y avait autours cela sembler beaucoup plus brutal et destructeur... Cela sembler stupide de dire ça mais le poète maudit sembler ne plus mérité se surnom ou du moins n'était plus vraiment très approprié...

Dans ses mains, ses sabres ne sembler plus être de simple Katana, mais des tranchoir... Le jeune homme se mit a sourire, une nouvelle idée de surnom était venue a l'homme au Kinnegan pour l'ancien épéiste de la brume... Le jeune homme expliqua :


-Tu a raison je vais y aller, quand a ton projet ne t'en fait pas... Si un jour je viens a partager ta condition de Nukenin, ne t'en fait pas je viendrais te voir, je suis assez curieux de ton ambition... Et au fait... Dorénavant, tu te ferras nommer le tranchoir fantôme de Kiri, le poète maudit et mort, je le croit bien, tu est un homme nouveau et tu doit donc portait un nouveau surnom... Aller a bientôt l'ami.


Le jeune homme avança les mains dans les poches, il était temps pour lui de rentrer a Kiri, et d'enfin trouver une réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ami ou ennemi? [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi? [Demon] Ami ou ennemi? [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi? [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-