N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] Empty
Message(#) Sujet: Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] EmptySam 8 Fév 2014 - 4:25



Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] Tumblr_mnl1smQ0Nn1qg7cpmo1_500
"Le monde complote constamment contre les braves. C'est le combat ancestral - le rugissement de la foule d'un côté - et la voix de votre conscience de l'autre. "


C'était à une époque où notre protagoniste n'était encore qu'un simple adolescent. Il vivait déjà chez la famille du chef des Kaguya et un maître du clan s'occupait de lui. Celui-ci se nommait Shiba, il avait ce quelque chose qui le faisait respecter de tous. D'autant plus qu'il s'agissait de l'un dès plus glorieux guerrier du clan et que personne ne pouvait le vaincre, ça c'était sur. Du moins le jeune Shio en était persuadé, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ainsi cet homme se devait d'enseigner son savoir à l'apprenti et s'efforcait chaque jours de lui inculquer aussi d'autre valeurs, comme le respect, l'amour de la nature et la sagesse. Il avait pour mission en fait d'éduquer l'enfant, heureusement pour lui le jeune Kaguya était assidu et plutôt calme, d'autant plus qu'il apprenait assez vite, il était une sorte de prodige. Mais bon, le maître ne lui disait jamais, il ne voulait pas que son élève prenne la grosse tête et dans le fond il avait totalement raison.

Il s'agissait donc d'un matin comme les autres, le soleil se levait à peine créant une lueur rosâtre dans le ciel, un doux mélange qui égayait la journée de notre jeune homme. Comme d'habitude il avait rendez-vous aux terrains d'entraînements des Kaguya pour y rejoindre son senseï. L'homme d'une cinquantaine d'année était déjà sur place, cheveux bleutés, le regard perçant, une armure dorée sur le corps, c'était lui qui avait inspiré notre Shio dans ce style d'ailleurs. Bref, cet homme imposait le respect, il était du genre à vous entraîner jusqu'à ce que vous en vomissiez vos tripes, que votre souffle soit coupé et que vos muscles vous lâches. Mais dans le fond il était un excellent mentor et tout cela ne fut que bénéfique pour notre protagoniste. C'était en quelque sorte grâce à cet homme qu'il possédait désormais une telle puissance, Shiba Kaguya, un héros avant l'heure.

L'entraînement avait commencé sur les chapeaux de roues ce matin là, le vieux maître avait l'air stressé, anxieux, comme ci quelque chose n'allait pas. Shio ne pouvait se permettre de lui demander ce qu'il se passait, cela ne le regardait pas, il se contentait de faire les exercices que son sempaï lui demandait. Il devait utiliser diverses techniques Kaguya pour pouvoir attaquer un épouvantail non loin de là. Un exercice qu'il maîtrisait à la perfection d'autant plus que les techniques du clan n'avaient plus vraiment de secret pour notre héros et il commençait à s'en lasser. Bien sûr le vieux maître l'avait remarqué depuis quelques temps et avait bien des projets pour notre jeune homme, quelque chose d'ambitieux, mais qui pourrait surement lui couter la vie. Mais après tout qu'avait-il à perdre désormais ? Et si il devait partir ce dernier aurait voulu le faire en laissant une trace, en laissant un héritage à son apprenti, c'était son devoir, son nindô.
~ Shio, il est temps pour toi de progresser et je pense que tu es prêt pour apprendre un tel savoir ...
Il marqua une légère pause, ses paroles étaient profondes, puis il reprit d'un ton tout de suite plus sérieux.
~ Mais jure moi de ne pas le dire au reste du clan, ceux-ci pourraient mal le prendre et de graves conséquences seraient mises en place !!
Le jeune homme un perturbé par cette nouvelle se contenta d’acquiescer de la tête, il ne savait pas trop quoi faire si ce n'est accepter. Mais que cachait cet homme ? Qu'allait-il faire faire à notre protagoniste ? Un nouveau savoir qui se devait de rester secret ? Cela n'annonçait rien de bon et pour être franc le jeune Kaguya en tremblotait presque dans le fond de sa tenue. Mais il se devait de réussir, de faire le fort et de montrer toute sa détermination, même si il n'était jamais pour la violence, Shio avait toujours mit un point d'honneur à se surpasser pendant ses entraînements. Au plus grand plaisir de son maître d'apprentissage qui cachait bien toute la reconnaissance qu'il avait envers son élève. Cependant ce dernier ne lui en voulait pas, il préférait le silence aux compliments, l'action aux blablas, il était comme ça. Désormais les choses sérieuses commençaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2] EmptySam 8 Fév 2014 - 14:10



"Ma force à lutter s'use et se prodigue. Jusqu'à mon repos, tout est un combat."


C'était maintenant à notre jeune Shio de faire parler de lui. Son senseï lui expliqua brièvement le principe de cette technique, en fait le chakra était bloqué par des portes dans le corps de chaque shinobi et le secret d'un tel jutsu relevait de pouvoir ouvrir ces portes libérant ainsi le flux de chakra dans tout le corps et permettant d'acquérir une force phénoménale ainsi qu'une vitesse prodigieuse et tout un tas d'autres avantages qui ne firent que briller les yeux du jeune homme. Mais pourquoi le senseï prenait alors un tel risque à apprendre une telle technique à son jeune élève ? Il voulait tout simplement laisser une trace avant de partir, celui-ci était vieux et sentait la fin qui n'était pas très loin, il voulait que quelqu'un se serve de cette technique et il savait qu'un Kaguya tel que Shio n'en n'abuserait jamais, il en ferait forcément bonne usage. D'autant plus que le jeune élève était très assidu et apprenait très vite, ce qui plaisait à son senseï.

Il fallait donc que le jeune Kaguya sente tout d'abord le chakra coulé en lui et ensuite libérez cette énergie enfouie en lui, la tâche ne s'annonçait pas facile car notre héros n'avait jamais fait de tels exercices. Cela le changeait totalement de ses attitudes, lui qui d'habitude se contentait d'entraînements de Taijutsus ou de combat contre son senseï, désormais la tâche était un peu plus techniques, ce qui ne le dérangeait pas dans le fond. En effet, le jeune Shio ne cherchait qu'à progresser et avec un tel senseï il ne pouvait que devenir un ninja redoutable, Shiba était surement l'un des plus puissants Kaguya du village et il était d'ailleurs victime de jalousie de la part du chef du clan, mais il se contrefichait de ces broutilles. Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour rien, il continuait sa mission, son nindô, transmettre son savoir à son élève pour en faire un bon ninja et pas seulement une arme, il lui inculquait aussi des valeurs.

Le jeune homme sentit alors quelque chose dans son corps et une petite voix au fond de lui lui demanda de pousser cette porte de ne pas réfléchir aux conséquences, de tout simplement dépasser ses limites. Ce qu'il fit sans trop tarder, désormais il allait montrer de quoi il était capable. Ainsi d'un seul coup il fut entouré d'une aura verte, il cvenait de réussir à ouvrir la première porte, il sentit une vague de puissance montée en lui. Malheureusement cela ne dura que quelques instants et au bout de deux secondes il sentit une énorme fatigue s'emparer de son corps, il faillit tomber sur le sol mais une main le retenue au dernier moment. Il s'agissait de Shiba un sourire aux lèvres. Mais d'un seul coup ce sourire se transforma en peur et son visage se vidait peu à peu, un os venait de transpercer tout son thorax, du sang coulait légèrement de sa bouche, tomba alors au sol il dévoila l'auteur d'un tel acte. Le chef du clan Kaguya
~ Shio,cet homme n'aurait jamais du t'apprendre une telle technique, ce n'est pas digne d'un Kaguya et c'est très dangereux pour un jeune gamin comme toi.

Il ne fallut que quelques secondes pour que le jeune élève comprenne ce qui était en train de se passer. Une, deux, trois portes s'activèrent alors d'un seul coup, le jeune homme était fou de rage, son senseï, son seul ami venait d'être tuer sous ses yeux par la même personne qui avait tué ses parents, ce foutu chef du clan Kaguya. C'était trop, il ne pouvait rester sans rien faire, d'un seul coup il bondit sur son opposant en tendant son poing, il voulait le tuer. Malheureusement son coup fut bloqué d'une seule main par son adversaire qui sourit et se mit à rire tel un démon, c'était une scène horrible et le rire résonnait dans la tête de Shio. Le chef du clan reprit la parole d'une voix plus sérieuse :
~ Tu n'auras jamais mon niveau Shio, retiens bien ça dans ton crâne.

Le chef du clan donna alors un coup violet sur la tête du gamin qui tomba d'un seul coup dans les pommes, les portes l'avaient épuisé et un tel coup ne pouvait que le faire tomber. Le Kaguya prit alors l'enfant sur son épaule et l'emmena en direction des quartiers Kaguya ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépassé
» Le testeur de mes limites [pv Natsuki]
» Tester les limites du Chakra [Huriko]
» L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙
» Tiens ! Une tête qui dépasse ! (pv Raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-