N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Dépassé Empty
Message(#) Sujet: Dépassé Dépassé EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:06

    "Ton entrainement est primordial."
    "Oui mais je voudrais jouer avec les autres papa..."

Dit-elle en soupirant alors que son père marchait avec elle dans l'épaisse forêt qui entourait leur campement. La fille âgée d'une dizaine d'années ne comprenait pas pourquoi son père ne voulait pas la laisser faire comme les autres. Elle avait passé l'épreuve, avait son ninken qui la suivait partout; ce n'étais pas suffisant ? Apparemment, non. Et le pire dans tout ça, c'était sûrement que le père n'expliquait rien à sa fille, juste l'entrainement. Alors que les autres enfants s'amusaient, vivaient simplement leur vie d'enfant; elle la fillette, était toujours avec son père, ailleurs, en chasse, sur des pistes diverses.

Avec le temps la gamine s'était faite à ce style de vie et ne pensait plus à tout ce qu'elle loupait avec ses amis. Parmi les Inuzuka, ces deux là étaient sans doute les plus nomades de tous. Les années passèrent ainsi, agrémentées de toujours plus d'entrainements; d'exercices de traque et autres apprentissages. Son père lui avait apprit beaucoup de choses, mais il lui restait encore, visiblement, beaucoup à apprendre. La jeune fille savait se battre aussi bien que certains adultes de son clan, autant avec que sans son ninken, bien que c'était plutôt la symbiose avec le chien-loup qui était mise en avant qu'autre chose.

Chaque années voyait son lot de découvertes, de techniques; puis vint un jour où le patriarche jugea sa fille, maintenant adolescente, capable de maitriser certaines techniques secrètes Inuzuka comptant parmi les plus puissantes.
    "Jusqu'aujourd'hui, nous n'avons travaillé que deux aspects de notre pouvoir, mais ce que je vais t'apprendre maintenant requiert la maitrise du ninjutsu. Je vais t'apprendre à fusionner avec ton ninken."
    "Fusionner avec Raki ?"

Ainsi donc son père lui apprit l'une des techniques les plus prestigieuses et connues des Inuzuka, la technique de transformation du loup bicéphale. Un apprentissage qui ne fut pas une mince affaire, l'histoire d'une ou deux semaines en fait, à travailler quasiment ving quatre heures sur vingt quatre pour un résultat passablement ridicule au début mais de plus en plus impressionnant avec le temps. Ce qui prit le plus de temps fut l'apprentissage du ninjutsu, un art moins inné pour la plupart des Inuzuka que le taijutsu ou encore la sensorialité dont ils étaient naturellement, ou presque, dotés. Et plus encore, il s'agissait en fait de lier le ninjutsu au taijutsu, de maitriser plusieurs techniques particulières participant à cette technique spéciale.

Mais, après un long travail, beaucoup d'efforts et de nombreux échecs, cela fini par rentrer. La technique demanderait encore pas mal de perfectionnement et d'exercice. Maintenant, autre chose lui trottait dans la tête. Cette histoire de ninjutsu l'intéressait, elle avait comprit au travers des explications de son père que cet art qui permettait aux Inuzuka d'atteindre d'autres sphères de leur pouvoir inouïe pouvait conduire à des applications totalement différentes. Cependant, celui qui lui avait tout apprit ne voulait pas lui inculquer autre chose. Selon lui les Inuzuka n'avaient pas besoin de maîtriser le feu, l'eau ou encore le vent pour se battre, c'était "futile".

Alors, la jeune Inuzuka décida de se débrouiller par elle même, pendant que son père partait en chasse, ou partait s'entrainer; sans sa fille. Oui, parce que c'était un peu l'âge de rébellion, l'âge où on se rendait un peu plus compte de ce qu'on avait et surtout de ce qu'on avait pas. Et ça, le ninjutsu, c'était une chose qu'elle pouvait avoir; une chose pour laquelle elle ne devrait rien à son père. Mais sans professeur, il était bien plus compliqué d'apprendre.

Ce jour-ci, le père avait décidé qu'ils rentreraient au campement, après plusieurs mois passés dans la forêt. Ce fut une très bonne nouvelle pour la jeune femme car au campement elle trouverait sans doute une aide dans sa quête, faudrait il encore qu'ils y restent plus d'une semaine. Et moins d'une semaine après leur retour, l'heure du départ été déjà annoncée. Le père dominateur avait encore une fois tout prévu, et entre autre de prendre de nouveau sa fille avec lui. Mais Reiichi avait trouvé la solution. Refuser, simplement. Ce qu'elle fit. La négociation ne fut pas heurt, mais elle l'emporta, non pas par la force, ni même par les mots. Non. Elle quitta simplement le campement, obligeant de cette façon son père à s'en aller sans elle.

Cependant, trois jours après, la meute, ou tout du moins cette partie de son clan, avait quitté les lieux, il ne restait plus que quelques débris à droite à gauche, les cendres froides d'un feu éteint depuis un moment, et rien d'autre. Cela faisait au moins deux jours qu'ils étaient partis, soit juste sa pseudo fugue. Il avait plu entre deux, donc niveau odeurs... Ce n'était pas le top. Enfin, cela ne changeait pas grand chose finalement... Elle avait été longtemps toute seule. Ceci-dit, elle ne se découragea pas et prit l'initiative de pister les siens. Ce qui n'était pas forcément facile non plus. Il s'agissait tout de même d'Inuzuka, experts en pistage pour la majorité...

La piste n'était en fin de compte pas si compliquée à suivre, même si la meute semblait ne pas vouloir s'arrêter. C'était assez étrange, d'habitude les voyages pour trouver un nouveau lieu de campement ne duraient pas si longtemps. Enfin, elle continua comme le lui avait apprit son père, s'arrêtant tout de même de temps pour prendre une pause. Elle en profitait même pour s'entrainer au ninjutsu qu'elle commençait vraiment à bien intégrer. Elle avait apprit d'elle même à canaliser son chakra, enfin, en se remémorant en fait ce que lui avait inculqué son père... encore... Elle se souvint aussi, au détour d'un feu de camp qu'il avait parler de manipuler les éléments. Le feu, vent et l'eau...

Elle tenta de maitriser l'un ou l'autre des trois éléments, sans succès...

Toujours sur les traces des siens, elle continuai sa progression, toujours encerclée par les arbres et la végétation. Puis, elle se rendit compte, à force d'observation, qu'il n'y avait pas que les traces et les odeurs des Inuzuka. En effet, quelque chose d'autre se déplaçait avec eux, ou plutôt, les suivait. L'odeur était de plus en plus forte chaque jour, chaque heure et celle de l'autre entité, encore plus. Si bien qu'à un moment, cette autre chose lui semblait être juste devant elle.

Soudainement elle s'arrêta, un bruit suspect devant elle, à une centaine de mètres, une odeur forte, bestiale. Et d'un coup surgit des fourrés une énorme bête ressemblant à celle qu'elle avait pu voir dans certains livres d'histoires que lui comptait sa mère, un genre de tigre croisé avec autre chose. Instinctivement Raki se plaça entre elle et lui, mais Reiichi savait parfaitement que son Ninken ne ferait pas le poids, d'autant plus que l'animal s'apprêtait à leur bondir dessus. La créature était en plein vol, alors la jeune joignit les mains et se concentra un bref instant et plaqua les mains au sol, et là, un gigantesque pilier de pierre s'extirpa violemment du sol et frappa le félin géant dans les airs, lequel retomba lourdement à plusieurs mètres en arrière. Mais il se releva, un peu hébété, et bondit à nouveau la gueule ouverte laissant apparaître chacun de ses immenses crocs, toutes griffes dehors. Reiichi reproduisit les mêmes geste pour tenter de contrer le tigre de la même manière, mais celui-ci, déjà familiarisé à cette parade; esquiva d'un pas léger, changeant brièvement de trajectoire pour rebondir sur un arbre et les assaillir de nouveau. La jeune n'avait que peu de temps pour réagir, et une nouvelle fois, après une brève série de signes fit s'étirer de la terre une multitude de stalagmites en pierre qui vinrent transpercer l'animal de part en part.

Le grand tigre s'effondra dans un dernier grognement, et s'éteignit. Dans le même instant, un autre bruissement, et ce fut un visage bien plus familier qu'elle vit apparaître derrière le corps sanglant du tigre. Son père avait réussi à la retrouver.
    "J'ai senti l'odeur du tigre! Comment as tu réussi à le tuer ?!"
    "Je vais bien... merci..."

Dit-elle en passant à côté sans plus s'en préoccuper. Il la rattrapa, et lui posa la question une seconde fois.
    "Réponds Reiichi!"
    "J'ai utilisé le ninjutsu!"
    "La technique du loup bicéphale ?"
    "Non! La terre! J'ai utilisé la terre!"
    "Tout ce que j'ai appris ne t'a donc servi à rien ?!"
    "Je peux vivre par moi même, alors fous moi la paix !"

Il voulu l'attraper par le bras, mais Reiichi anticipa et se retourna pour lui asséner un violent coup de poing direct dans l'estomac.
    "Laisses-moi tranquille !"


Revenir en haut Aller en bas
 

Dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2]
» Tiens ! Une tête qui dépasse ! (pv Raki)
» Quand le jeu dépasse la réalité [PV Ayamatsu Snow]
» L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-