N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je suis caché [Aojinatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:36


hrp: Ceci se passe avant ma désertion.

Mission:

Que de destination de merde, Non, mais c'est vrai quoi, surtout que je sens que je vais tomber sur un os. Je vais devoir partir dans le nord, temps faire, qui plus à Mizu no Kuni dans un port de pécheur, non, mais la loose. Entourés d'eau alors, chose naturelle des plus inutiles et dans une zone de pêche, je n'aime pas les poissons, ça a des arêtes et ça sent aussi fort que moi, puis ça ne saigne pas ou du moins presque pas, aucun intérêt de tuer ses bestioles-là. Surtout que tu ne vois même pas si tu leur fais mal ou non. En gros l'animal le plus chiant qui existe. Comme dans mon habitude, je ne suis pas née avec toutes les lumières dans la caboche et ma route se fait au pifomètre, destination holé je m'en bat la race, comme toujours par pur hasard j'arrive là ou je me dois d'être. En gros dans le port de pécheur juste en face d'un gros looser. Le genre lunette, trembloter et tout ce qui suit, le seul hic, c'est ça tenus de pêche qui ne va pas avec le reste de son physique, ben dans un sens vous voyez-vous un pécheur qui doit remonter une tonne de poisson dans le bateau avec des bras de crevette? J'aimerais souligner si la personne donnant les points de mission est une femme que j'ai pour une fois évité une blague sexiste soulignant le fais de la faiblesse féminine dans le côté force. Enfin comme si une femme peut piger la subtilité de mes propos (Je plaisante rroo.Vilain Goren ). Enfin voilà. Bon je regarde autour de moi tout en regardant la photo que l'on m'a filé du type. Ouai par mauvaise chance, il semble que cette photo ressemble au type en face de moi:

Hé gus c'est toi.

Hé toi tu es toi? Non mais quelle question stupide, qui je peux bien être d'autre que moi-même? Sinon si tu veux savoir si je suis l'informateur oui c'est le cas.

Autant dire que la mission fut en partit déjà un échec, et pour la finir c'est quasiment mission impossible, non mais vous imaginez? Un mec me parler comme ça à moi. Ce fut net et sans retour. Coup de tatane dans le pif. Ce qui fais que l'homme se met à saigner du nez un truc genre Salto Angel. Vous voyez l'idée? Enfin la réaction du type fut plutôt étonnante. Se type se relevant du coup en se tenant le pif se met à briller:

Hé, mais t'es malade mec, je vais porter plainte, tu vas avoir de gros problèmes, je te jure tu vas bouffer la racine des pissenlits et dans le désert il n'y en à pas tellement.

Quoi, mais se type est suicidaire. Je commence à m'approcher tout en disant:

C'est bon il est mort, je n'aurais qu'à balancer son corps dans la mer

Quand d'un coup une petite voit stoppé le grand balourd que je suis:

Non, ne fais pas ça, rappel toi cette mission nous vaut une vingtaine de barils d'alcool.

Ha oui c'est vrai, je n'y pensais plus à cette chose.

Je le regarde et pose une question à Phénix qui était je vous le donne dans le mille la petite voix citée un poil plus haut:

Phénix, je risque quoi pour avoir donné un coup à ce genre de mec?

Une belle amande.

Parfait plus fauchet que moi tu meurs en, gros je peux te tabasser autant de fois que je le veux, je n'aurais pas un pet à me soucier.

Ouai, mais je suis un Vip mec, si tu me touches tu iras pendant un mois en prison.

MMmmhh je vois, ok mais après on me libèrera non? Et si on me libère je pourrai de nouveau te péter la gueule non? Tu veux un abonnement mensuel pour un petit rappel de souvenir.

Pas une réponse, je pense qu'il a pigé le truc. À la suite l'homme m'explique qu'il va surement être pris en chasse par Kiri pour des raisons simple, c'est que s'il à fait cette demande c'est que ça couverture à sautée. En gros nous sommes dans la merde. Je regarde Phénix puis dis:

C'est soirée Shoping, c'est le commanditaire qui paye.

Après quelques railleries nous sortons d'un magasin de fringue. Tout trois munis d'un chapeau ressemblant beaucoup à ceux de l'Akatsuki, nous étions tout trois déguisés en Marin. À nous voir notre déguisement à plus l'aire d'une mauvaise plaisanterie qu'autre chose. Entre un mec tout mince surement incapable de porter trois kilos, un type musclé comme dix, mais n'ayant pas de tee short et une gamine de sept ans aveugles. Disons que c'est dur d'y croire. Nous étions là à attendre sous un porche que la pluie s'arrête. Je n'aime pas l'eau et je n'ai pas envie de me tremper pour les beaux yeux du Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptySam 1 Fév 2014 - 13:37

Traquer... Je ne détestais pas ça, seulement, lorsque je recevais ce genre de mission, je me rendais subitement compte, qu'il était possible qu'on manque d'effectif, après tout, je n'avais rien à torturer au frais... Donc bon, autant ne pas me payer à rien faire devait se dire cette maudite administration. Mais passons, c'était arrangeant en fait, puisque chasser, j'adorais ça, cependant bien que je restais perplexe sur cette histoire d'espion, pour une fois, je ne prenais presque pas ça à la légère et me mettais en route sur le champ... … … Quoi ce n'était pas crédible ? Bon j'avoue, le port en question allait accueillir une livraison de thé rare, voilà pourquoi je m'y étais tant hâté, et comme toute chose à ses priorités, arrivé là-bas, je commençais par la plus urgente. Pour la cinquante-neuvième fois, un homme s'exerçait à l’apnée au milieu d'un baril, qu'il avait lui-même rempli d'entrailles de poisson.

~ Réfléchis mieux, il était forcément atypique et a dû se caler là où personne n'irait le chercher, qui plus est il a forcément transiter parmi vous. Y AVAIT FORCEMENT UN TRUC LOUCHE.

Ma patience venait à bout quand une nouvelle fois, j'envoyais l'homme prendre sa tasse...

~ On a rien vu, rien entendu, on était même pas au courant, je vous jure !

Couinait alors un de ces collègues que je venais d'informer, de la chose suivante : il était le prochain. Un port si petit, quatre pèlerins et tous voulaient me faire croire qu'ils ne savaient rien, j'allais tout brûler et puis basta, après tout, quoi qu'il arrive, je n'avais pas mise la main dessus. Alors autant que personne le fasse. Nous passions alors subitement à la phase de négociation, classique dans la tentative de survie...

~ J'ai un excellent thé à la maison ! J'en ferais venir deux cargaisons, même quatre, pitiez !

A croire, que depuis ce matin, personne ne m'avait écouté, je ne voulais pas, un thé, je voulais ce thé-là, MON thé. Cependant, la gratuité, je n'avais rien contre et visiblement, ces boulets disaient vrais, ils ne savaient concernant ma cargaison de thé qui s'était perdue... Si ça se trouve, ces boulets de marchands avaient filés directement vers Kiri. RATS! Hum ... ? J'avais bien dit que je commençais toujours par le plus urgent non... Ce qui me faisait penser maintenant que j'allais les quitter presque en oubliant...

~ Ah, au fait, à part des marchands, vous n'avez pas vu des étrangers, un particulièrement qui se planquerait ces derniers temps... ?

Exaspéré l'un d'eux se mettait à pleurer, marmonnant une chose du genre, qu'il m'en avait parlé il y a quatre heures... Ouais, mais y a quatre heures, j'avais d'autres priorités, ça ne m'avait pas intéressé, néanmoins, le fait qu'ils me rappellent qu'un colosse fraîchement sapé et une gamine se promenait avec un type louche, avant de disparaître du village avait eu le don de m'agacer... Non sans déconner, ils auraient pas pu insister davantage ?! Franchement, me voilà qui les avais laissé filer par leur faute, en perdant un temps monstre en plus, ces boulets, ils n'avaient pas volé leur punition, rester ficelé là, heureux qu'ils étaient déjà que je ne leur tienne pas plus compagnie. A nouveau face à l'océan et quelques pêcheurs trop peu courageux pour faire une remarque sur mes méthodes, je questionnais ses messieurs...

~ Un bateau a quitté le port ? Ou plusieurs on accostait, montrez moi les.

Mon sourcil s'arquait, si mon espion avait pris le large par bateau, que faire ? Il n'avait pas pu me devancer des masses, suffisait-il alors de repérer plus ou moins la destination et le poursuivre ou alors.... Un bon repas et lâcher des tsunamis dans toutes les directions, avec un peu de bol, le bateau et ses occupants finiraient au fond de l'eau avec leur infos... La solution me plaisait vraiment, mais alors, vraiment beaucoup... Nous étions au nord de Mizu no kuni, réfléchissions, à droite le pays du feu, à gauche celui du vent... Arf ! Celui du thé aussi... Il fallait après tout avoir le sens du sacrifice parfois... Une dernière question...

~ Y a un bon coin pour bouffer dans ce bléde ?

Hrp > J'rp en travaillant pour faire honneur à ton titre t'as vu xD (Je t'explique pas la misère xDD) A ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:43

Putain, qu'es que je fais là, je devrais le tuer moi-même et partir à Suna reprendre mes habitudes quotidiennes. Là, bloqué dans cette ville portuaire, posée juste devant un restaurant, nous attendions de voir les hommes qui seront nos poursuivants. Après tout, savoir qui nous poursuit est toujours plus intéressant et nous savons d'avance que c'est un Ninja du village de Kiri et donc un bandeau avec l'emblème de ça patrie. Nous sommes donc trois un maigrichon, un homme tors poil et une gamine aveugle déguisée en marin. C'est crédible? Possible après tout hein? Enfin posée sur le mur, une silhouette bien particulière et qui me semble plutôt connue se met à montrer ça tignasse. Passant dans la porte à côté de nous, je me rappel de cette femme. La Kaguya de malheur. Oui je l'ai vue pendant une mission ou on doit trouver quelque chose dans un lieu plutôt piéger. La femme ouvre la porte et je me pose derrière elle. Faisant apparaitre mon gigantesque marteau et d'un sourire machiavélique. Je me mets à soulever la masse imposante. Voulant lui fracasser le crâne et faire d'elle une crêpe pou le nouveau tapis du restaurant et donc en même temps me débarrasser de notre poursuivante. Visant à l'écrabouiller j'eux l'enseignent pendouillant au-dessus de la porte qui me ralentit en bloquant mon action. Me ralentissant suffisamment pour laisser le temps à la Kaguya d'entrer sans même s'apercevoir de quelque chose. Le marteau quant à lui se met à se fracasser par terre, laissant une belle trace au sol. Merde. Faisant disparaitre le marteau par un autre sceau je me grouille à me pose à côté de la porte affin de ne pas être à vue et cela tout en fermant la bouche du client qui semble me reproche d'avoir raté mon coup. Je vais le tuer ce client. Je le regarde, puis dis:

Passons dans la cuisine.

C'est donc en faisant le tour de la baraque que nous entrons dans le restaurant avec dans l'idée d'entrer dans la cuisine. Pourquoi? Ben pour l'empoisonner bien entendus. Un cuistot étant en train de prendre ça pose devant la porte de derrière je l'assomme illico presto et entre. La plusieurs hommes s'activent pour faire le repas des clients. Notre client regardant le numéro de la table ou est posé notre cible. Il dit le numéro neuf. S'un coup j'entends:

Le repars de la table numéro neuf est prête.

Prenant l'assiette, je me mets à faire apparaitre une poudre blanche d'un sceau, une poudre que j'ai concocté pour une autre personne, mais qui sera tout aussi bien utilisé ici. Une poudre qui lui donnera envie d'aller aux toilettes plus cinq à six fois dans l'heure. Autant dire qu'une course-poursuite avec le derrière qui demande de trôner sans arrêt et bien plus compliqué. Regardant discrètement ma cible, je vérifie si elle mange ce fameux repas qui lui fera perdre plusieurs Kilos qu'elle évacuera dans le trône.

techniques utilisées:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:39


J'avais senti comme un courant d'air en entrant, mais rien finalement quand je me retournais, étrange. Qu'importe, ce n'était pas ce qui allait me couper l'appétit, bien au contraire, sagement installée j'attendais mon plat servi étrangement vite là aussi. Mon sourcil s'arquait à la première bouchée infect du met, je comprenais que ça soi rapide, cela avait un goût de laxatif qui ne me donnait qu'une envie : Vomir !

C'était d'ailleurs exactement ce que je partais faire sur le champ, une fois les boyaux vides, mon premier réflexe après avoir mis une correction au serveur fut la cuisine. J'allais faire avaler le repas et l'assiette au cuisinier, cependant en entrant je le trouvais à terre semi-conscient, ah on m'avait devancé, mais qu'importe, ça ne m'empêchait pas de lui faire traverser la porte alors qu'il se disait victime d'une grosse brute... Grosse ? … GROSSE ? Damne ! Ok, ma féminité laissait à désirer, mais tout de même ! J'étais une stupide femelle moi aussi par moment. J'allais lui faire ravaler toutes ses dents et cela sans tarder.

~ Mais puisque je vous dis que j'ai été attaqué par une grosse brute !!!! Disait-il en larme...

~ TU RECOMMENCES !

Toute énervée que j'étais je n'en finissais pas de le secouer... Jusqu'à ce qu'il aligne quatre mots qui le sauvaient de son calvaire... Un colosse ?... Et une petite fille... ça me rappelait étrangement quelque chose, mais impossible de remettre la main sur quoi ! L'homme était sauf alors que je rejoignais la sortie en découvrant un énorme trou face à l'entrée... Je levais le nez au ciel, rien ne semblait être tombé, un bref lien avec le courant d'air, on voulait ma peau ? A nouveau mon sourcil s'arquait, qui ?... La liste pouvait être longue. Tant que d'un haussement d'épaule, je passais mon chemin constatant avec désolation qu'au final mon estomac était encore moins rempli qu'à la base... Je soupirais alors que mon regard croisait une vitrine affichant des chapeaux peu commun.

Amusée je me glissais dedans pour en essayer un qui me rendait ridicule, mais que voulez-vous, j'avais toujours eu un faible pour ses babioles là. A côté une série de masque, dont un de chat retenait particulièrement mon attention, celui d'un chat, il me rappelait Chaton et dans l'idée de me payer sa tronche pour changer, je m'offrais ses oreilles de chat... Puis très vite une sorte de robe tunique traditionnelle sombre avec dorures, avant de céder pour une fausse tignasse rousse avec un bout relevé en chignon sur le haut du crâne. Tout ça aux frais de Kiri bien sûr. Je m'amusais comme une petite folle alors que la moitié de mon visage était englouti par mes nouveaux cheveux et que comme la robe était trop longue, mes chaussures avaient prises de la hauteur grâce à des patins osseux qui se confondaient avec quand ils n'étaient pas cachés par le tissus.

~ Alors ?!

~ Méconnaissable...

Se contentait d'annoncer le marchand, voilà qui était parfait avec quelqu'un aux trousses, même pour que ça le soit davantage, une perruque blanche ainsi que mes anciens vêtements se retrouvaient vite sur le dos du propriétaire des lieux. Le deal était simple, faire un tour du quartier et revenir pour survivre, au moindre geste suspect, bye bye ! Les termes du contrat accepté, pas forcément très volontairement, un bout de chemin se faisait sans que je sois trop loin, puis au détour d'une ruelle, je changeais de direction, pour très vite arrivée aux portes de la seule auberge du coin. Accoudée au bar, je réflexionnais sur ce que j'allais prendre... Hum ? La mission ? N'avais-je pas parlé de Tsunami? Mais pas le ventre vide !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:48

Yes elle le bouffe. Bon une seule bouchée et elle sent directement que quelque chose cloche. Dommage, car je n'ai pas piégé les toilettes du bar et donc avec ce qu'elle a mangé, elle ne ferait qu'un court trajet sur le trône. Hhhooo que c'est dommage. Imaginez là son petit derrière posé sur les waters et d'un coup sortant d'un sceau posé dans le trou des toilettes une trentaine de Senbon s'enfoncer dans l'arrière-train rondelet oui je dis rondelette car j'ai vue ça sur le chan de Skype:"[13:27:45] Alex: ce n'est pas un ronronnement, c'est le bruit de frottement entre tes grosses fesses et ta chaise d'ordinateur" ( Oui on parle d'Elo nihaknihak nihak) ."Ça aurait un poil piqué les petites fesses roses du Kaguya et cela même si les Os de leur clan sont aussi solides que mon Kinton. Enfin c'est le plantage total du coup. Dans un sens, je ne suis pas vraiment prémunie pour réfléchir à ce genre de détail ou de bafouille. Moi j'ai eux pour idée de piéger les douzaines de toilettes qu'elle aurait pue croiser en chemin se qui lui aurait fait soit faire dans son froc, soit empaler dans des toilettes (imaginer le ramassage du cadavre) ou la dernière option dans la nature se qui m'aurait permis de l'attaquer pendant ça pose Caca. Qui sais, j'aurais peux être même avant, tendus une pile d'orties pour qu'elle ait de jolis boutons. Hhhaaa là la comme la vie civilisée rend les gens dépendantes. C'est vrai, ils pourraient faire comme moi s'en battre la race et ne pas s'essuyer, faire n'importe où et n'importe quand. Ben quoi, ça gêne personne que les chevaux fassent n'importe où, donc pourquoi se gêner? Enfin brève, la voilà venante toute fraiche comme une furie dans la cuisine. Houla, ça va barder, quittons les lieux illico presto, mais ça jamais sans laisser une magnifique flaque d'huile devant la porte et d'allumer les bruleurs juste devant. Une chose qui à tous les coups allumera encore plus la mèche de la furie qui sommeille en elle.

Après avoir quitté la zone rouge. J'attends de voir la miss quitter le restaurant la suivant de manière plutôt discrète. En gros en tabassant deux ou trois gars pendant mon trajet. Ben quoi un homme musclé se battant dans la rue, rien de plus banale non? Puis ne me dites pas. "Ouai mais à côté de la chef des services de torture ça fait limite". C'est vrai après tout, je ne le sais pas moi son titre. Je la vois entrer dans un magasin de vêtements. Elle aussi veut se déguiser? Je me demande bien en quoi. Pris par la curiosité, je monte par le toit pour voir sur une sorte de vitre posée sur le plafond. Le hic, c'est que moi et les toits ça fait deux. Montant donc par-dessus quand, je fus sur celui-ci le premier pas qui cause un trou béant dans le toit me faisant tomber directement dans la cabine d'essayage, un truc de timbrer. Restant bouche bé et étonné de la chute qui ne fus pas miracle sur mes jambes et me laissant droit comme un I entouré des rideaux de la cabine d'essayage. D'un coup, après une trentaine de secondes, je sens qu'une personne tente d'entrer dans la cabine. Par réflexe, je stoppe le mouvement du rideau avec ma grosse main imposante pendant que Phénix se met à dire:

Occupé.

Bien jouée gamine. Même si je fus étonné et que ma première réaction fut de la secouer ce qui lui fit dire:

Ben quoi c'est vrai c'est occupé?

En tout cas on a sauvé les meubles, pas vu et pas pris. hé ben ce fut de justesse cette fois. Pendant que l'autre se met à prendre une autre cabine je prends mes deux jambes à mon coup puis regarde dans la sale et vois qu'elle est seul dans le magasin. Se sera donc la seule à sortir. Vous voyez, je suis malin des fois. C'est donc en l'attendant dehors caché, que je vois l'allure plutôt atypique de la Kaguya. Perso, je n'aime pas, elle aurait pris un masque plus sanglant, je ne dis pas, mais là vraiment c'est bof. Même mon commanditaire est ok avec moi. Aucun style cette femme. Enfin bref, son chemin croise cette du lieu d'ivresse et de bastonnade en tout genre. J'adore ce genre de lieux et cela va de soit que je vais rapidement passer à l'action. Sortant des Senbons, je me mets à la viser pendant qu'elle entre dans le lieu de perdition. Les Senbons lancés, voilà que la Kaguya se met à prendre une autre direction. Celle du bar, mais que je suis con. Les Senbons continuant leur trajectoire vont se planter sur un jeu de lance fléchette. Mince, maintenant je vais rentrer comment dans ce bar sans me montrer moi hein? Tempi pour les dommages collatéraux.

Phénix allume la mèche.

Mettent en face d'elle un morceau de tissu qui fut attaché à une bouteille d'alcool, je me mets à balancer cette arme dans le bar qui je suppose ne dois pas être démunie d'alcool en tout genre. Attention ça va péter. Vite maintenant il faut que je me planque. Non-mieux que je trouve une personne qui prendra à ma place. Tien le vieux oui, il a bien une tête à ne pas aimer les bars. Lui collant une autre bouteille dans la main, je prends la fuite direction le buisson le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:53



Ma sensation de jouer avec le feu ne voulait pas se taire,  pourtant je ne faisais rien pour, c'était étrange par moment une mauvaise odeur tenace semblait me coller au train... Un sourcil arqué, je commandais à boire ce qui déclenchait le drame...

~ Pas de prostituée dans mon bar ! Dehors !

Non, non, aucun doute, c'était bien à moi qu'il s'adressait ce gueux subitement encastré parmi ses étagères qui s’effondraient. Réflexe, mon poing avait trouvé sa tronche avec un élan non négligeable, la suite en revanche je ne saurais pas vraiment l'expliquer... Une chose est sûre, Dame Destin m'avait devancé, un truc enflammé me frôlait avant d'éclater au milieu de l'alcool et déclenchait l’incendie. Je regardais ma main en clignant des yeux un instant, elle n'avait définitivement pas eu le temps d'agir. Ma tête se tournait alors vers la trajectoire inverse du projectile et je découvrais un homme, une bouteille fumante en main. Ni de un, ni de deux, je bondissais vers lui pour lui réquisitionné...

~ Ça va te péter entres les doigts boulet ! Donne !

Un réflexe encore, voilà la chose balancée dans un buisson tout près... Qu'est-ce qu'il fou là le buisson en pleine ville... ? Bref. Son affaire allait rapidement classée maintenant avec la bombe incendiaire. Mon sourcil s'arquait à nouveau, j'aurais juré qu'il avait parlé... Un buisson qui parle... Pour dire quoi ...? "shord kyu/Jean Louis: avec le coeur et tout et tout bordel tu accueille pas Goren de la même façon pourtant XD" "Hum, on se demande pourquoi !" Je secouais ma tête pour lui remettre les idées en place alors que les braillements de l'homme que je tenais par le col me ramenait à mes affaires. Pourquoi il voulait fuir et appeler à l'aide lui ?

~ Hoy, hoy, du calme, je vais pas te tuer... Enfin je crois.

Il se figeait, un instant avant d'hurler de plus belle... Je plaisantais ça va du calme ! Aucun humour ces gueux...

~ INCAPABLE DE SUNAJINS !

Hop, troisième fois que le sourcil s'arquait... Un geste vif je ramenais le criard à quelque centimètre pour un nez à nez...

~ T'es à Kiri ici coco, tu viens de m'insulter c'est ça ? Tu te payes ma tronche, laisse moi refaire la tienne...

Nouveau geste vif, mais cette fois, pas question de sourcil, encore que... Non ! Mon crâne venait brutalement rencontrer le sien, rendant le tout sanglant. Echec et Mat ! K.O, Hasta la vista. Un dernier coup de pieds et je reprenais ma route, j'avais un espion à trouver -ton client qui vient de tomber à ses pieds, fallait préciser quel vieux !-. Un haussement d'épaules plus tard et encore cette odeur, je reniflais mes bras, c'était moi qui puais comme ça ? Encore que, ça aurait pu se confondre avec l'odeur de brûler de l'auberge en flamme, j'avais bien fait de m'arrêter au bar, vu qu'il n'était plus question de sieste, peut-être que je pouvais me contenter d'un bain ? Faute de... Direction les bains publics...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:35

Bordel de merde. Moi qui pars pour ne pas recevoir le fléau de la jante féminine me voilà maintenant avec une bouteille enflammée venant dans ma direction. Mais bougre il y a qui d'assez insensé à l'idée de jeter un cocktail Molotov dans un buisson? Ben cette femme il me semble. En plus qu'est qu'elle vient faire ici le tapin. Plus cul serré que ce village tu meure. Enfin la bouteille venant dangereusement vers notre direction j'intercepte la bouteille et par réflexe l'enfourne dans la bouche de la gamine. Mais non pas entièrement juste le côté en feu, un peu comme si Phénix est un coffre-fort pouvant nous protéger de la déflagration. Bon, ce n'est pas le cas, mais par chance, le manque d'oxygène dans la bouche de Phénix fait éteindre la flamme. Fiou, un peu plus et nous allions changer de coiffure. Après avoir sortit un petit "Ouufff". La gamine éjecte la bouteille la larme à l'œil lançant un truc du genre:
Muhaa c'est sot. HHiii. (Mouhhaa c'est chaud)

Lui brulant de nouveau la bouche, mais cette foi avec ma main je ne sentit pas ma force et la plaque au sol l'étalant par terre. Phénix assommé arrête de beugle. Hein, pour une fois que je voulais prendre la manière douce avec elle et simplement lui fermer la bouche le temps qu'elle crie de douleur. J'ai simplement réussi à l'assommer avec le sol. Bordel, encore raté et vous n'imaginez même pas la tête du client.Il a l'air de se demander sur qui il est tombé. Je vais lui montrer si je suis un boulet ou non. Râlant dans ma barbe à la mode Ninja, je suis le Ninja qui semble des plus mesquin. Déjouant mes pièges les plus avancés, je la suis jusqu'au bain. Le souci dans ce côté c'est que malgré que j'ai de la poitrine avec mes pecs bien avancé, je ne pense pas pouvoir me faire passer pour une femme. Non j'ai un paquet trop voyant pour ça. Puis d'un coup une idée me vient:

Phénix t'es une fille hein? Dis-moi t'est bien une fille.

Eux oui je crois attend.

Touchant son zizi elle se mit à dire:

Rien en dessous de la ceinture, je suis bien une fille.

Parfait, elle à vérifier et c'est bien le cas. Elle va pouvoir s'infiltrer tranquiloux dans le bain. Autre problème, je ne suis pas assez charitable pour lui payer ça place. C'est donc allant avec elle devant le guichet qu'un trou de la taille d'un poing apparus sur la vitre, cachant la personne qui c'est d'un coup endormi comme par miracle. N'est-il pas parfait, Phénix va pouvoir entrer sans payer. Je vais même pouvoir aller de mon côté moi aussi. Phénix rejoignant, donc Aoji dans le bain publique avait pour objectif de faire chauffer de manière conséquente l'eau pour que la femme aux os se brule et soit inapte à une poursuite. Un plan machiavélique auquel je n'ai rien à faire. Entrant dans le bain de mon côté, je fus plutôt bizarre. Plongeons dans l'eau une émeute apparue, l'eau change de couleur et plusieurs personnes semblent tomber malades et intoxiquées. Je sens sous mes aisselles et me dis dans ma tête " Pourtant je sens aussi fort que d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:47


Ah la douceur des bains, quoi de plus merveilleux, surtout après avoir traumatisé toutes celles qui pouvaient gêner ma vue, la chose n'avait pas été bien compliqué, j'avais juste étiré mes os... Pas de chichi en entrant dans l'eau, toute la panoplie dérangeante avait pris un vol et alors que seuls le bout de mon nez et le haut de ma tête sortaient de l'eau, je pouvais apercevoir une nouvelle arrivante. J'allais la chasser, cependant... Mon sourcil s'arquait et je me redressais subitement en la pointant du doigt !

~ Hey ! Toi la môme ! Laves-toi avant d'entrer dans le bain ! Oust !

En prime elle avait sale tronche à croire qu'elle avait rencontré un mur de trop près, bon certes je ne m'attendais pas à croiser du beau monde, mais tout de même. A nouveau en immersion, une légère sensation de déjà vu me titiller, une qui un haussement d'épaules plus tard disparaissait. Problème... Mon envie de bain était passée. D'autant que l'eau commençait à être vraiment trop chaude, j'étais rouge écrevisse en sortant de là, ce qui s'expliquait sûrement par la hauteur des flammes venu lécher ma peau en sortant. Heureusement que je savais les faire taire ces vilaines bébêtes... Ce qui me ramenait à la gamine qui semblait avoir quelque souci avec la chaleur elle en revanche, je l'attrapais par un bras pour la soulever et l'éloigner de là, comment dire...

~ C'est dangereux de jouer avec le feu. Ta tête me dit quelque chose, on se connaît non ?

Elle s'agitait dans une expression que je dirais de négative, pourtant... En l'examinant de plus près, la réponse me venait...

~ Ah mais oui, la fille du monstre des sables ! Tu es venue en visite ?

Mon sourire de carnassier affichait, je comprenais alors, la mauvaise odeur, c'était celle de Goren, voilà pourquoi elle m'était aussi familière... Un rire de psychopathe me venait alors, la revanche pointait le bout de son nez, tant que j'en oubliais le but de ma raison ici.

~ Allez gamine, montre moi où il est !

Je savais évidemment qu'elle ne le donnerait pas, néanmoins un bref regard de sa part vers la pièce de l'autre côté le dénonçait. La voilà à nouveau libre le temps qu'en trois mouvement je récupère une allure digne avant... De défoncer le mur parcho explosif à l'appuie. Au milieu de la fumée je débarquais là où plus grand monde n'avait daigner rester, on se demande pourquoi... Le bougre était dans l'eau pour se baigner ? Et si on le nettoyer en profondeur... Pour une fois que le bain le tenait, il ne fallait pas le laisser filer ! Une activation de suiton et le voilà qui serait bientôt dans une machine à laver...

~ On jouait au chat Colosse c'est ça ? Un coup chez toi, un coup chez moi ? Laisse moi te présenter l'hospitalité Kirijins dans ce cas !

Ce qu'il faisait ici ? Je n'en avais pas grand chose à cirer... Qui était Goren? Une connaissance d'une mission à Suna, pourquoi je l'avais retenu? Parce qu'il était un peu comme moi, on se demandait par quel miracle il était encore shinobi et pas un nukenin banni de son village pour son merveilleux comportement... Un pote quoi, voilà pourquoi il fallait lui faire la peau, gentiment hein !

Hrp:




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:31

Un bain rien qu'à moi. A vrais dire, je n'ai jamais pris de bain à plusieurs. Sauf avec des cadavres ou avec des hommes dans un état critique. Ca me convient, seul égale plus de place, c'est parfait. De plus je n'ai comme ça pas besoin d'éclater la face des gamins qui braillent. La chaufferie de l'autre côté à commencé et cela semble cibler seul la Aojinatore qui semble avoir pris des devant pour recevoir une place VIP dans le bain. Du moins une place " Je suis tout seul et faites pas chier" Une place plutôt rare et recherché. Dans tout les cas, Phénix se met à chauffer l'eau pour rendre sont bain plus, disons diététique pour la cuisson des escalopes pochés. Par mauvaise chance, la cible ne resta pas assez longtemps pour cuir. Du moins, elle est quand même resté jusqu'à avoir un jolie bronzage rouge sur la totalitée de son corps de Minimoys. Après quelques secondes de détente, je vois la miss arriver de mon côté du bain en furie. La gamine à la main, putain même pas capable de faire un travail minutieux. Je regarde la gamine et pendant ce temps l'autre folle vient m'embarquer les jambes pour me faire prendre la tasse. Non mais elle est folle, elle va me tuer. Dans un sens c'est peux être l'idée aussi. C'est donc le visage mangeant le sol du bain que je le vois tenus par les pieds. J'ai une solution, une nouvel technique jamais encore tester sur le genre Humain sauf Phénix, dur la gamine ça à donné des séquelle plutôt ravageur que se soit dans le domaine psychologique comme dans le domaine physique. Augmentant ma force par deux grâce à une décharge de Raiton dans mes muscles, un mouvement rapide de mes pieds fis basculer la Kaguya dans l'eau la faisant atterrir directement dans une partit qu'elle risque de ne pas apprécier. Dans un langage simple et non soutenus je parle bien de mon cul. Ouai et pas la ville, même si l'on pourrais y faire une archipel c'est bien de la partit du corps nommé que je parle. Enfin je concentrant en même temps mon chakra dans cette partit pour y lâcher un grand pet. Dans l'eau si elle veut respirer se ne seras que par les bulles que j'ai lancé. Autant dire que je ne suis pas du genre à manger saint donc aligniez l'odeur que ça doit avoir en ressortant. Fiou, je n'ai même pas envie d'imager. Couche d'ozone s'abstenir. Elle a lancer les hostilités et dans un Combat tout les tours sont permis, même ceux qui dépassent l'étique.

L'action passe, je sort de l'eau en respirant comme un tabanars, un peux plus et je suffoque la dedans. démontrant avec vigueur; je me grouille de sortir de l'eau. Je regarde derrière moi voir comment s'en sort celle qui est tout aussi folle que moi. C'est fou mais cette femme étant aussi tordu que moi à une partit en elle des plus machiavélique, et j'aime ça. Remontant à la surface et mon esprits étant plus posé, je me mets à penser que je ne vois plus le commanditaire. Merde j'ai zappé ce type? Il est passé ou se con il ne peut pas me suivre comme un bon toutou. Profitant du temps de rétablissement de la Kaguya, je prends la porte avec la gamine en main. Vite, il faut que je retrouve le type et que je prenne la direction d'un bateau. Enfin non, si je me rappel elle est capable de crée des tsunamis. Merde je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:31


C'était dans ce genre de moment que j'avais juste une chose à dire :

Wtf ?...

Venant tout droit sorti d'un fion, une odeur des entrailles pourries de l'enfer me frôlait, me toucher, pouvait même m’imprégner qui sait, j'en perdais mon air alors que mon facié avait touché cette chose horrible qu'était ses fesses. Comment en étions-nous arrivés là ? Aussi inexplicable que le pourquoi se fut ce réflexe là et pas un autre, celui-ci qui faisait pousser un long os, pas forcément tranchant, non, son effet était plus pénétrant et pour se faire, il se voulait aller profondément.

>>>>>>>>>>> Censuré <<<<<<<<<<<<<

Je réalisais, les deux horreurs se rejoignant dans mon esprit me faisant abandonner ma création qui restait bien en place... Il devait marcher bizarrement le petit gars, à moins que ça soit dans son client que mon os se soit perdu...

Qu'importe. Aucune idée, tout se troublait dans ma tête alors que je sortais la tête de l'eau pour voir... Plus personne justement. Bordel, celui là j'allais me le faire... Mais si techniquement je me l'étais déjà fait en un sens... Vu l'élan que j'avais mis là dedans, j'aurais même pu briser des os de Kaguya pour percer... J'espérais qu'il avait le cul solide, car je n'en avais pas fini avec ses fesses alors que trempée, je rejoignais l'extérieur décuplée en cinq. Mon attention fut très vite captée par un homme terrifié à ma vue qui prenait la fuite, il ne s'agissait pas du sunajins pourtant. Rien que de penser à lui je revoyais l'affront, mon orgueil ne s'en relèverait jamais, si je le chopais, mon geste n'allait définitivement être qu'une douceur face au reste...

Une déclaration raisonnait à travers divers points, six exactement, le nombre de furies Kaguya qu'il avait aux fesses désormais....

~ GOREN, tu vas souffrir !

J'avais parlé de Tsunami pour l'océan ? Que neni, une ombre immense c'était élevée, mais c'était bien ce lieu maudit à qui elle allait faire sa fête, bémol, j'avais oubliée que j'y étais moi aussi... Rien à cirer, tandis qu'elle s'élevait menaçant de s'abattre, je l'avais retrouvé !

~ Tu arrives à marcher droit ça va?Lâche la môme garçon. La tuer avec toi ne me gênerait en rien.

La preuve j'avais déjà lancé l'assaut de front un poing gauche recouvert d'os, cette fois pas question d'enfoncer, mais bien de défoncer... J'allais lui rentrer sa tête dans son fion en le pliant en deux, tout du moins c'était l'idée. Après tout en y repensant raser une île et ses habitants ne me traumatisait pas non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:04

Vous voulez du glamour, du romantique. Vous voulez voir comment deux personnes majeur joue à des jeux réservés aux adultes, mais qui ne pourrais venir qu'a l'esprits d'enfant détraqué. Ben lisez ce Rp et vous verrez se que cela donne. Une mission fus donnée à notre chez Goren. La mission, ben en fait je ne sais plus vraiment se que c'est. La seul chose que je me rappel c'est que cela concerne le crétin qui me suis comme une anguille. Ma mission me menant, je ne sais comment dans un bain publique. Notre position est des plus bizarres. Moi la tête au fond de la piscine avec au niveau de mes fesses une Kaguya respirant des odeurs dégageant de mes fesses. Une Kaguya qui s'empressa de boucher l'arrivé de gaz avant que cela ne fasse tout exploser. Une chose qui me fis voller tel Jessy et James, "Vers l'infinie et au dela." Hé Ouai maintenant moi je sais quelle voyage ses deux loufoques font à chaque voyage et personnellement, je ne comprend pas pourquoi ils le font aussi souvent. Profitant de cette envol, j'amène avec moi dans mon élan mes deux camarades. Mordant l'un pour ne pas crier de douleur, je me gratte les fesses avec l'autre. Oui je douille et je pense que j'éviterais toutes chaises n'étant pas triplement mouèltoneux. Bon trêve de plaisanterie qui descend sous la ceinture. Ben ma chute me fit arriver jusqu'au abor du pays du sable ayant passé les grands océans sans compter la frontière de Konoha. Autant dire que la migration que fais les oiseaux, moi je l'ai faite en à peine quelques minutes. Me voilà maintenant arrivé dangereusement dans les sables de Suna, atterrissant de la manière la plus distingué. Sur le dos de phénix à la mode Surf, j'en oublis un dans le lots. Merde le type que je me dois de protéger. Il est passé ou? Ben facile, il a simplement un petit retard sur nous et se mets à atterrir en plein sur mon crane. Le trajet fut bien plus raccourcie. Je dirais même plus le trajet et presque terminé. Vive Aojespresse. Le moyen de transport le plus rapide au monde de plus si vous avez des soucie gastrique, elle vous débouche tous ça en moins de deux. Deux services pour le prix d'un. Enfin tout cela étant quand même un peux rapide à dire, car pensant que maintenant un bon demi terrain de la planète nous séparent. Je pense être pénard avec cette furie, mais pas du tout, je ne sais par quelle moyen cette fureur de la nature arrive aussi rapidement pour venir me demander de poser les otage, Phénix et l'autre guss.

Ha très marrent, comme si j'allais m'amuser à éloigner les autres pour les protéger. De toute façon je n'en ai même pas eux la possibilité. Montrant le poing remplie d'os. Moi j'en montre le poing rempli de Kinton. Les deux poings se percutant. Les coups semblent se valoir. Les os se cassant, je me mets à sourire un petit ricanement se laissant paraitre sur mon visage. Il fus de courte duré. Regardant ma main les os cassés sont restés collés sur la main à cause des blessures qui ont réussis à traverser le métal. Sale fille de... Bon se n'est pas tout mais mon plant a marchée elle osée enfoncer un os dans un certain orifice, elle va me le payer. Phénix s'étant faufilé entre ses jambes se mis à lui baisser son pantalon. Une technique de paralysie au moins de rang Mega SSS. Bon trêve de plaisanterie le calbute au niveau du genoux avec moi l'embêtant devant la gamine se mets à allumer la mèche et à lui bruler le derrière, épilation garantis pour les six prochains mois. Au moins maintenant dans cette mission on peux dire que cette fille à le feu au cul et dans tous les sens du terme. Bon, maintenant il faut courir direction Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:19


~ Wtf ! Deuxième ! ~

Ah un moment j'aurais bien dû m'arrêter et me demander : Ohohoh il s'est passé quoi là ?
Mais nan, à la place j'avais raté un épisode je réalisais à reculons que je n'étais plus à Mizu no kuni ? - Mayday Mayday !!!- Et bien sûr, ça seulement alors qu'on m'avait cramé les fesses ? One shoot par une môme, même pas ninja, la honte. Alors je refroidissais ces dernières d'un suiton, une chose était sûre, je voulais des morts ! Mais là encore, j'oubliais un détail...

Un bruit d'eau, de l'ombre en plein milieu du désert et en me retournant... En veux-tu en voilà ! Ce n'était pas au abord de l'île que j'avais lancée cette saleté de S ! Mais bien au bord de la plage du pays du vent... Une chose à dire...

~ Et merde....

Je me le faisais pas dire alors que je subissais ma propre tech s'ébattant sur les côtes en emportant tout, moi y compris... Heureusement ce n'était pas une zone civile ! Grain de sable plus mer en fureur, je pouvais vous dire que ça faisait un sacré décapage dans cette machine à laver géante -ce qui n'allait pas faire de mal à certain ! Un court néant pendant le manège et je me réveillais en sortant ma tronche du sable... un poulpe en guise de chapeau...

J'avais trouvé mon ennemi juré. Je me battrais sans répit jusqu'à tous les capturer ! -Pokemon! Le grotadmorv en particulier-

Un bref regard autour et je sourcillais... On était où là ? Plus de désert ? Mais pas ma brume et un écureuil géant teinté jaune, aux grosses joues rouges qui me regardait en agitant ces oreilles... Un courant électrique frisé sa queue... Une invocation ?

~ Pikachu !!!!!!

Hurlait une gamine avant de le prendre dans ses bras et s’enfuir en courant... et moi ? Je clignais des yeux et si je voulais me mettre une baffe pour me réveiller, le poulpe le faisait pour moi en agitant méchamment une tentacule, télépathie !

~ Aie !!!!

Ça faisait mal ! Mais au moins, j'étais fixé je ne rêvais pas, à moins que je sois morte ? Ou sous hallucination ?!! Un kai juste pour être sûre, et non, j'étais toujours sur cette micro île au milieu de nul part... A nouveau mes yeux clignaient... Des fois il valait mieux pas chercher à comprendre, un balayage de la zone et pas de sunajins, il m'avait filé entre les doigts ? Boulet ! Et le poulpe acquiesçait d'une nouvelle gifle pour moi, avant de finir gober cru... C'était sans penser qu'il m'étoufferait et manquerait de me tuer... Bref, une autre histoire !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je suis caché [Aojinatore] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis caché [Aojinatore] Je suis caché [Aojinatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis caché [Aojinatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Cache-Cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-