N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cache-Cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:42

La jour se levait sur le village des nuages. Au centre-ville, les commerçants se levaient un à un pour ouvrir leur stand. À l'académie, les élèves arrivaient l'un après l'autre pour se présenter à leur professeur. Tandis que dans les quartiers résidentiels, on pouvait déjà entendre de l'agitation. Sur le toit de ces appartements, une fine silhouette noire courrait sur quatre pattes, avec derrière lui quelqu'un qui semblait le pourchasser. L'animal était très agile, il sautait de toit en toit, avant de rebondir sur un arbre pour poursuivre son chemin. Son équilibre lui permettait de se maintenir longtemps dans les airs, d'un puis de deux, il redescendit sur terre pour se faufiler à travers les ruelles. Sa taille lui était avantageuse pour échapper à son poursuivant, il pouvait passer sous la forêt de jambes sans que personne ne l'aperçoive. Suivant son chemin, il accéléra et monta la centaine de marche qui menait vers le haut d'une de ces innombrables montagnes qui entouraient le village. Le félin lui même ne savait pas où aller, il lui suffisait de courir droit devant. Tandis que derrière lui, courrait une jeune fille. Elle semblait épuisée, pourtant elle ne lâchait pas la prise. Elle suivait ses traces et tout comme la bête noire, elle montait sur le toits des maisons. Lorsque ce dernier se déplaçait à travers la foule, la jeune fille montait sur les plafonds. N'ayant pas cet équilibre naturel comme le chat, elle devait utiliser son chakra pour lui permettre de monter sur les murs des habitation.

Essoufflés, ni la jeune fille ni le chat noir ne semblait pouvoir continuer la course. Kuki semblait même agacée de ce dernier, tandis qu'il lui tirait la langue tout en mâchouillant le pain. Elle reprenait peu à peu de son souffle jusqu'à regagner suffisamment d'énergie pour lui sauter dessus et reprendre son dû. De manière brusque et brutale, elle lui arracha ce qu'il tenait entre la mâchoire. Le félin n'avait vraiment pas apprécié cette attaque soudaine puis fini par partir en courant.
Tant pis pour lui, songeait-elle. Qu'il ne revienne plus ! Elle semblait réellement en colère face à l'animal. Tout comme celui-ci qui semblait vexé de ce comportement sauvage de la jeune fille, qui habituellement est d'une nature calme. Cela avait trop duré. Se faire voler de la nourriture, le laisser dormir dans sa maison et subir chacun de ses caprices.. Non, elle ne pouvait pas continuer ainsi. Ni l'un ni l'autre n'avait envie de poursuivre ainsi. Elle comptait bien le balancer à la rue, de là d'où il venait.

Cependant, elle n'avait plus le temps de penser à tout ça. L'heure tournait, elle allait devoir débuter sa mission. Elle sortit le parchemin de sa sacoche pour connaître les ordres d'aujourd'hui.
Mission:

Une histoire de dispute ? Mais en quoi cela la concernait.. Puis ça provenait d'un académie en plus, que faisaient les professeurs là-bas ? Elle ne semblait pas être de bonne humeur, pourtant elle ne pouvait pas refuser les ordres donnés. Sur ces pas elle se dirigea vers l'entrée du village.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:05

Ces deux grandes portes qui ouvraient sur notre village étaient fortement bien gardées. Il était difficile de s'échapper et de rentrer à bon souhait. L'enfant aurait très bien pu se cacher parmi les voyageurs, mais ces derniers étaient également fouillés et soumis à des vérifications en tous genre afin de pouvoir quitter ce village. Autre chemin que passer par ce portail serait d'escalader une de ces montagnes pour tenter d'atterrir de l'autre côté en un seul morceau, chose qui était tout à fait impossible pour un académicien. Bien que Kuki n'était jamais passée par l'académie des ninjas, elle savait que marcher sur les parois rocheuses à l'aide du chakra n'était pas du niveau d'un aspirant. Toutes ces informations l'amenèrent vers la conclusion que l'enfant ne s'était pas échappé à l'extérieur du village, pourtant l'ordre de mission indiquait le contraire. Ce qui signifiait que ce dernier avait sans doute fait mine de s'être enfuie alors que peut-être bien il s'était tout simplement caché ? Cependant, rien ne valait la prudence d'aller vérifier tout ce qu'elle avançait par elle-même en partant à la rencontre des deux gardes.

Elle se rapprochait à toute vitesse du sentier perdu, car plus elle perdait de temps, moins il sera facile de retrouver l'académicien perdu. À son arrivée, elle pouvait déjà apercevoir les silhouettes robustes des deux jônins chargés de la surveillance, Isamu et Yorui. Elle avait déjà eu l'occasion d'affaire à eux lors d'une mission en compagnie du jeune Densha, elle avait également pu constater à quoi ressemblaient ces deux gardes protecteurs du village.. Notamment celui dont la balafre lui traversait le visage, elle ne le portait pas en très haute estime. Il ne prenait nullement au sérieux son travail, il aimait boire en pleine journée et se marrait bien des genins. Cela expliquait sans doute comment même un enfant à pu lui passer sous le nez.. La jeune fille commençait comprendre. Elle s'inclina face à ses deux supérieurs pour lui présenter ses respects.
    " Oh mais tu es..

    - Une genin.. Que veux-tu ma petite ? Coupa Isamu avec un sourire aux lèvres.
Il ne semblait plus se souvenir de Kuki, sa mémoire était bien courte. Cette dernière les salua et expliqua la raison de sa présence.
    " Kuki, je viens pour effectuer ma mission. Un académicien caché parmi les voyageurs a dû passer par là. L'auriez-vous apperçu ? Auriez-vous des informations à me donner concernant ce dernier ? S'il se s'aurait enfui à l'extérieur du village, ou bien dans quelle direction et à quelle heure également l'aviez vous aperçu ? Demandait-elle poliment.
L'homme aux multiples tatouages semblait se rappeler de la kunoichi.
    - Ah mais oui !
    - Kuki ! Tu étais celle accompagnée d'un jeune garçon, Densha ? Vous étiez venus nous filer un coup de main la dernière fois.. Comment vas-tu ? Encore en mission, hein ? Disait-il souriant.
Ce n'était pas méchant, cependant la jeune fille n'était pas venue pour cela, mais bien pour son travail.
    Ce matin un gosse a effectivement tenté de s'échapper, il semblait même plutôt en colère.. Je ne m'en suis pas rendu compte assez tôt avec le nombre de voyageurs qui sont passés pour venir voir nos montagnes.. Lorsque je le remarquai, il s'enfui en courant vers l'extérieur. J'aurais bien voulu le rattraper, mais j'avais bien trop de boulot ici, de même pour Isamu. De ce fait je lui ai collé un radar en papier, mais il semblerait qu'il l'ai enlevé ou bien détruit..
Il s'était donc bel et bien enfui vers l'extérieur.. Les choses allaient devenir vite embêtantes pour le chercher partout dans le pays, puis ça risquait de devenir dangereux pour ce dernier si jamais il se faisait capturer par un malfrat..
    Ah ! Mais cependant, pas d'inquiétude à avoir ! Notre village est protégé par une barrière de chakra fortement solidifiée ! Et jusque là, je n'ai ressentit personne quitter celle-ci, donc ce dernier n'a certainement pas pu partir bien loin.. Bon courage à toi pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:57

Grâce à ces renseignements, la genin savait à peu près où chercher.. Il était parti à l'extérieur du village, mais n'avait pas dépassé la barrière protectrice qui s'étendait sur.. 3 kilomètres.. Qu'importe, plus de temps à perdre, la kunoichi accéléra le pas pour retrouver ce dernier. Elle fit le signe du mouton puis celui du taureau passant pae le signe du serpent afin de concentrer une partie de son chakra dans ses pieds. Elle pouvait ressentir ces derniers augmenter en chaleur et une lueur bleue se dégageait sous ses chaussures. Cela lui permit d'accélérer sa vitesse de course, bien qu'elle ne pourra jamais rattraper la vitesse celle d'un maître en taijutsu comme sa cheffe d'équipe Hak. Elle grimpa sur les parois montagneuses pour gagner un peu d'altitudes ce qu'il lui sera plus facile de trouver l'académicien. Après avoir fait le tour, elle poursuivit sa recherche un peu plus loin, dans une nuée d'arbres. Sautant de branche en branche tout en regardant à droite puis à gauche, si jamais elle apercevrait une silhouette assez petite d'un jeune garçon. Pourtant rien, juste le bruit des oiseaux qui chantaient dans leur nid. Étrange.. Peut-être était-il à l'intérieur du village ? Du moins c'était ce qu'espérait la kunoichi. Néanmoins, elle devait vérifier tous les alentours pour pouvoir avoir la certitude que ce dernier qu'elle recherchait était à l'intérieur..
Elle rattérissa sur la énième branche, celui d'un sapin et prit une courte pause. Elle était épuisée, elle s'arrêta quelques courts instants pour reprendre du souffle. Voilà déjà un bon bout de temps qu'elle cherchait sans cesse, pourtant toujours aucun individu en vue. Le mieux de ce qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant était quelques voyageurs âgés. Elle devrait peut-être penser à une autre astuce ? C'est vrai que chercher ainsi dans le vide sur une zone si élargie n'était pas bien facile..
    " Aaaah ! Mais qu'est-ce que c'est ?!

    - Ce n'est rien .. Juste un lézard ma chérie. Expliqua le vieux monsieur à sa femme.
Soudainement, une hypothèse traversa l'esprit de Kuki. Et si l'académicien était actuellement en danger et n'avait pas la possibilité de crier à l'aide ? Rôdent aux alentours des animaux dangereux, dont notamment des loups ou bien d'autres bêtes sauvages..
Elle reprit sa course, craignant que le pire arrive, elle se mit à crier partout. Quel était le nom de l'aspirant ? Voilà qui n'aidait vraiment pas, ils auraient pu au moins mettre le nom de ce dernier dans l'ordre de mission tout de même.. Elle se mit à hurler tous les noms possibles. "ohéééé !" " Gamiiinnn" de telle sorte à se faire entendre dans tous les alentours. Si jamais il arrivait malheur à ce dernier elle en subirait très certainement les conséquences.. Et tout ça juste pour une histoire de dispute avec son professeur ? Et quel genre de dispute ce fut au juste ? En temps normal, la jeune fille dirait certainement, qu'il n'y avait pas besoin de se fâcher pour si peu. Elle qui était pourtant d'une nature calme et patiente, mais elle se rappelait très bien de ce qu'il s'était produit ce matin là. Elle en voulait toujours au chat errant de lui avoir pri son pain, et pour le félin de même.. Il ne rentrera sans doute pas cette nuit, Kuki le savait et était bien contente de ne plus le revoir !

Finalement, elle arriva au sommet d'une montagne qui entourait le village. Elle vit ne serait-ce qu'une ombre noir qu'elle accourue vers celui, croyant qu'il s'agissait de l'académicien. Oui, il portait des lunettes accrochées à ses oreilles, petits, vêtu d'un fin tee-shirt et d'une écharpe. Il correspondait parfaitement à la description donnée par Yorui.. Cependant..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:33

    " ÀÀÀÀÀ L'AAAAAAAIIIIDEE ! "
Ce dernier était pendu à une branche qui poussait de puis la montagne. Son corps ballottait dans le vide tandis que son écharpe le maintenant à cette branche. S'il bougeait ne serait-ce qu'un peu plus, ou bien s'il faisait ne serait-ce qu'un faux mouvement il tombait et n'avait aucune chance d'atterrir en bas encore vivant. La jeune fille était paniquée, car si jamais ce garçon mourrait cela retomberait sur la faute de la kunoichi. Elle était chargée de retrouver ce dernier vivant et bonne santé, elle ne comptait en aucun cas échouer à la mission qu'on lui avait attribué. Elle reprit rapidement son calme, consciente que la panique n'aidait en rien, mais l'empêchait justement de réfléchir correctement. Elle se rapprocha puis observa la branche qui maintenant le jeune garçon en l'air. Celle-ci n'allait pas tenir longtemps à ce rythme, si elle ne faisait pas quelque chose rapidement elle allait céder. L'académicien voyant sa venu s'excita d'avantage, mais la genin la regarda d'un air neutre puis lui parla calmement pour tenter de le rassurer.
    " Calme toi, je vais te sortir de là. Seulement, ne bouge pas d'avantage sinon tu risque de tomber, la branche ne va pas tenir longtemps..

    - ÀÀÀÀÀÀÀ LLL'AAAIIIIIDDE !! HEEELP ! "
Kuki ignorait les hurlements de ce dernier afin de parvenir à garder son sang-froid, même dans ce genre de situation extrême. Elle réfléchissait à la meilleur solution pour parvenir à remonter le jeune aspirant. Cependant, ce dernier était bien trop éloigné d'elle pour qu'elle puisse l'attraper. Elle allait devoir descendre le chercher, mais elle allait devoir faire extrêmement attention si elle ne voulait pas tomber avec. Surtout que la pente était vraiment ardue.. Pendant qu'elle réfléchissait au meilleur plan de sauvetage, la branche continuait de se fissurer pour finalement se casser en deux.
    " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Le cris du garçon retentissait encore plus fortement alors qu'il tombait. La kunoichi avait perdu bien trop de temps à réfléchir. Plus un instant à perdre : elle se jeta du haut de la montagne pour tenter de rattraper le pauvre en pleur. En tendant le bras vers l'avant, elle parvint avec bien des efforts à saisir l'écharpe de ce dernier qui flottait vers le haut. Elle l'attira vers elle puis attrapa le garçon dans ses bras, mais le duo continuait de tomber dans le vide. Et le tout accompagné des incessants cris de l'aspirant. Et il veut être ninja alors qu'il ne peut même pas s'empêcher de pleurer ? À vrai dire la jeune fille elle-même commençait à craindre, car elle n'avait aucun moyen, elle ne connaissait aucune technique pour arrêter de tomber dans le vide. Puis soudain lui vint une idée ! Certes qui n'était pas la meilleure, mais qui restera toujours plus efficace que de pleurer d'attendre que ça se passe. Elle sortit un kunai de sa pochette qu'elle relia à un fil de chakra. Elle tenait le gamin de son bras droit et lança son kunai de sa main gauche en direction de la roche de la montagne. La lame gorgée de chakra parvint à s'enfoncer dans la partie de la montagne. En tirant dessus, la jeune fille parvint à atteindre ses pieds sur la montagne lui permettant d'influencer son chakra comme auparavant pour marcher à l'horizontale. Rapidement, le duo remonta à la surface..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:45

La jeune fille était essoufflée par toutes ces acrobaties auxquelles elle n'était pas vraiment habituée, tandis que le jeune académicien à côté d'elle semblait être en pleine forme. Sautillant de joie pour s'être enfin sorti du vide au-dessus duquel il pendait. Il se ventait de son exploit face à une épreuve si difficile et dangereuse auquel qu'il avait survécu. Si ce comportement paraissait gênant et même agaçant, Kuki gardait son calme, car après tout il n'était qu'un enfant..
    " Au fait, mer...
En voyant le visage de la kunoichi qui reflétait son regard froid, mais notamment le bandeau qu'elle portait. L'aspirant prit peur.
    UuuuUUUnNnnNNnn MMOoooooOOnnNNNssssTTTRRREEE ! "
Hurlait-il tout en allant se cacher derrière un arbre. Visiblement ce dernier prenait assez facilement peur, mais Kuki dégageait effectivement une aura peu amicale. Bien qu'elle ne montrait rien d'apparence, elle était quelque peu attristée par ce comportement, elle qui lui avait pourtant sauvé la vie. Elle poussa un léger soupir, puis finit pas se dire qu'après tout sa mission était finie. Elle n'avait plus qu'à le ramener au village..
    " Jeune garçon, quel est ton nom ?

    - Je te le dirais paAAAs ! Beuh ! Disait-il tout en tirant la langue. Sinon tu vas me hanter avec ton regard de tueurresse. "
Regard de quoi ? Qu'importe, il fallait simplement le ramener au village. Elle se releva puis se rapprocha calmement de l'académicien.
    " Ecoute. Je viens de te sauver la vie, alors tu devrais me porter plus de respect.. Mais bon passons, je vais te ramener au village. "
Ainsi sa mission s'achèvera, du moins si tout se passait comme prévu.. Car pour le moment, il ne semblait pas vouloir rentrer. Accroché de toutes ses forces à l'arbre, il ne semblait vouloir le lâcher pour rien au monde et la genin ne semblait n'avoir ni la patience, ni la volonté de l'emporter avec le tronc du sapin. Le seul moyen restait de l'arracher et encore.. Il était à deux doigts d'y planter ses dents dans l'arbre. Exaspérée, mais aussi fatiguée, la kunoichi baissa son regard au sol, cherchant une solution pour qu'il accepte de la suivre gentiment.
    Tu sais que si tu restes en pleine forêt les loups viendront te manger.. J'en ai bien conscience car ma précédente mission consistait justement à capturer des loups sauvages..
Elle décida de se servir de sa peur pour le convaincre.
    - Même pas vraiiiiIII ! Meuuuh !

    - Dans ces cas, je m'imagine le droit de te laisser en pleine nature ? Je dirais dans mon rapport de mission que je n'ai pas pu te retrouver car tu as étais kidnappé par des malfrats. De ce fait ma mission ne sera pas considérée comme un échec, mais un concours de circonstances."
À ces paroles, Kuki s'apprêtait à partir.
    - Aaaaaattend !! ESPÈCE DE CRUELLA !"
Son plan avait l'air de fonctionner, ce dernier lui courrait après à présent, malgré les insultes qu'il pouvait hurler. Bien, se disait-elle. Elle prit la route vers le sentier perdu à pas de course. Plus vite elle pourra le ramener et mieux ça sera, il suffisait simplement que ce dernier traverse le portail et ça sera une réussite. Animé par la peur de se faire abandonné, il courrait vraiment vite. La kunoichi pouvait se permettre d'accélérer le pas, tout en jetant des regards derrière de temps à autre pour vérifier si il la suivait bien. Bien qu'elle a du supporter ses cris durant tout le trajet, finalement elle arriva assez rapidement aux portes du village de Kumo.
    " Tu l'as retrouvé finalement ? Demandait Yorui avec un sourire. Un peu tard, son professeur vient tout juste de passer nous voir. Il semblait vraiment inquiet à propos de ce dernier et il aimerait vraiment bien que tu le ramène à l'académie. Ne t'inquiet pas, ça ne devrait pas prendre plus de ton temps, c'est tout proche.
Bien que la jeune fille n'était pas très partante, elle ne pouvait pas refuser. Puis, il est vrai que son professeur devait vraiment s'inquiéter..
    - Bien.
Un petit détour et ça sera finit. Le jeune garçon observait les deux shinobis discuter de là où ils vont l'emmener sans même lui demander son avis. Kuki considérait que celui-ci avait certainement très envie de revoir son professeur, ils allaient pouvoir se réconcilier et il sera rassuré. Mais..
    - COMMENT ÇA RETOURNER À L'ACADÉMIE ? JE VEUX PAS MOI ! NOOOOOOOONNNN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:49

La mission commençait à tourner au cauchemar. Ce dernier refusait catégoriquement de retourner s'excuser auprès de son instituteur et il semblerait que la jeune fille n'allait pas pouvoir l'obliger non plus. Surtout plus qu'il n'était qu'un simple enfant, aspirant ninja certes, mais il ne savait maîtriser aucune technique. Elle n'allait pas l'attaquer avec des illusions pour le forcer, ça serait comme s'en prendre à quelqu'un de désarmé.. Finalement, Yorui lui sourit à nouveau puis lui souhaita bonne chance. Il n'avait pas l'air de vouloir se mêler à toute cette histoire, il ne semblait pas doué avec les enfants d'un si jeune âge..
    MOI ! Je me BARRE ! "
À ces mots, l'académicien partit en courant dans la direction du centre-ville. La genin s'attendait en quelque sorte à une telle réaction dés lorsqu'où il s'est mis à crier. Sans perdre un instant, elle lui courut après. Traversant le village, sa course était loin d'être finie. Car même si le jeune aspirant n'était pas rapide, ce dernier usait de ruses diverses, toutes aussi ridicules qu'efficaces...
Finalement la jeune fille le rattrapa, puis parvint à le coincer dans une impasse où se dernier se retrouvait forcé de la suivre. Cependant, sa volonté, mais aussi son entêtement l'empêcher de s'avouer vaincu. Il continuait de crier sans cesse, ne se fatiguait-il jamais ?
    " ESPÈCE DE MONSTRE ! DEPUIS LE DÉPART TU NE PENSES QU'À TA FOUTUE DE MISSION !

    - Et cette mission consiste tout justement à te ramener à ton professeur pour vous permettre de vous réconcilier.. "
Mais pourquoi ne veut-il pas se réconcilier ? Après quelques instants de silence où les deux reprenaient du souffle, le garçon se mit à sourire à pleines dents d'une fière allure de sa bonne idée..
    " T'es une shinobi au fait ? Et si tu m'enseignais une technique ? Peut-être que je voudrais bien te suivre après, tu sais.. "
Une technique ? Il voulait apprendre le genjutsu ? Non, ce n'était pas bon, cet art n'est que du pur mensonge.. Elle soupira un coup puis finit par accepter, il s'agissait après tout de sa seule option..

Le duo se dirigeait alors vers un terrain d'entraînement, l'académicien semblait bien joyeux..
    " Bon alors ? Tu vas m'enseigner quoi ?

    - ... À lancer un kunai correctement visé.

    - HEIN ?! Mais moi je veux faire des trucs plus class !
Kuki ne connaissait pas beaucoup de technique mise à part des illusions, ce qui ne l'aidait vraiment pas.
    - ... Dans ce cas dis-moi, quel est ton nom ?
Après un court moment d'hésitation.
    - Papi m'a dit de ne pas dire à n'importe qui mon nom.. Mais si tu y tiens tant je peux te le dire ! Alors hum hum... Je m'appelle BAKUSHO HIMURA !

    - Pas la peine de crier, tu sais.. Et dis moi, sais-tu maîtriser des techniques de ton clan ?

    - Euh.. Nope. Mais je reste membre de ce clan hein ! REGARDE !Disait le jeune homme tout en relevant son tee-shirt.
Il avait une bouche greffe à sa poitrine et celui-ci semblait.. vivant. Et il ne semblait absolument effrayé par cette chose. Et tu dis que je suis un monstre ? Peut-être que pour ce clan c'était normal d'avoir ces choses-là incrustées dans le corps ? Mais qu'importe, je n'allais pas lui enseigner comment on se sert de ce truc..
    - Je peux t'enseigner comment créer une illusion, si tu es intéressé.

    - Une illusion ? Mais c'est pour les nuls ça ! beuh !

    - Ecoute.

    - JE VEUX PAS ! JE VEUX PAS ! ENSEIGNE MOI AUTRE CHO ..!
Soudainement, il arrêta de crier laissant le silence prendre place.
    C'était quoi ça ?

    - ... Tu veux apprendre ?

    - ... ... ... OUI !

    - Assieds-toi.Lui demandait-elle en lui proposant la place en face d'elle. Ferme les yeux et écoute le bruit du vent. Quelle est ta musique ? Imagine le toi profondément et je viendrais la jouer pour toi.



    À ton tour, joue la musique par toi-même..


Dernière édition par KuKI le Mer 29 Juin 2016 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:02


    Enfaite tu n'es pas siiii méchante que ça, le Monstre ! Dis, tu veux savoir pourquoi je me suis enfui ? Tu veux savoir ? Veux-tu savoir ?

    - hum..

    - Regarde ça ! Ma bouche clanique, je l'ai montré à Daichi, mon copain. Je voulais l'impressionner ! Mais il a diiit que c'était dégueulasse et répugnant, du coup ça m'a foutu la rage. Car tu sais, dans mon clan, si tu en détiens un, c'est une preuve de ta puissance ! Ensuite je l'ai frappé et fait tomber cinq de ses six dents de lait restantes. Sensei est arrivé et m'a tout de suite disputé. Je lui ai dit ! Je lui ai dit que c'était Daichi qui s'était moqué de moi ! Je lui ai tout expliqué, mais il ne m'a pas écouté. Et je veux pas rentrer. Car Daichi et tout le monde vont se moquer de ma bouche clanique et si je les frappe, c'est toujours et ça sera toujours moi qui se ferai disputer !! Mais je ne veux pas rester seul non plus.. Car la solitude, c'est effrayant.

    - ...?!
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. La jeune fille était épuisée de cette longue journée où elle n'avait que fait courir après un enfant. Fatiguant, mais elle n'avait pas encore terminé sa mission. Elle allait devoir, le ramener, voir son instituteur et ce dernier ne semblait toujours pas d'accord.. Ni l'un, ni l'autre ne se parlait, les deux avaient leur regard plongé dans la lueur du soleil couchant. Dans ce village situé en hauteur, la vue offerte était bien meilleure. La kunoichi laissait la brise de vent frais du soir venir lui effleurer la peau, les lumières chaudes venait refléter ses joues froides, un joli contraste. Ses cheveux flottants, son regard bleuté était plongé dans le vide. La lueur jaune du soleil faisait ressortir les couleurs de sa fleur qui ornait sa chevelure blanchâtre. Vue ainsi, la sombre aura qu'elle dégageait n'existait plus, ne laissant plus que l'image d'une innocente petite fille. Le jeune garçon la regardait avec les yeux tout ronds..
    - Waaaa Enfaite t'as pas l'air siii effrayante que ça, le Monstre ! Enfaite ! Même que t'es belle !
Il n'avait pas l'air d'avoir conscience du poids de ses paroles, mais qu'importe..
    " Tu ne comptes toujours pas rentrer ? Ton professeur, tes camarades et ta famille, ils vont s'inquiéter..
    -Si, je vais rentrer ! Car je veux les revoir ! "
MISSION RÉUSSI ! Le jeune aspirant finit par accepter et la genin le ramena voir son instituteur qui semblait si inquiet à propos de ce dernier. Traversant les couloirs de l'académie, elle aperçut également un moine qui semblait méditer. Cependant, elle n'avait plus le temps de s'attarder ici, car elle avait quelque chose à faire. Oui !

Elle courut en direction du parc, là où elle avait rencontré pour la première fois Black Star, son chat noir. Il s'agissait simplement de son instinct qui lui disait où aller, car elle savait ce qu'elle cherchait oui. Juste là, il suffisait de courir devant. Comme prévu, elle le vit dans le grand arbre sous lequel elle avait effectué sa sieste. Celui l'observait silencieusement se rapprocher, chacun des deux se rappelaient de ce qu'il s'était passé ce matin là. Aucun des deux ne comptait d'excuser auprès de l'autre, mais.. Calmement, le regard de la jeune fille était plongé dans celui du félin, comme pour comprendre sa pensée. Ils n'avaient pas besoin de parler, simplement d'un regard.
    " " Car la solitude, c'est effrayant. " Alors, tu veux revenir ? "
Rapport de Mission:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cache-Cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Cache-Cache Cache-Cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-Cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Action caché et compagnie
» Je suis caché [Aojinatore]
» Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-