N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:23

C'était en août. Oui en août dernier que Muuka, accompagné de Satsuki sa disciple, s'était rendu à Kiri, le village caché de la brume, sur l'archipel dominante du pays de l'eau, au titre d'émissaire. L'objectif de cette mission au statut officiel était de partager certains documents importants avec le village allié de Suna. La genin, bien que co-équipière dans cette mission fut interdite de renseignements et n'eut pas vent des détails accompagnant ces documents.

C'est donc bien préparés et vêtus que les deux sunajins s'en allèrent pour Kiri. Quatre jours et demi de marche ainsi qu'une journée complète les séparaient du village-clé. Ils mirent en tout et pour tout six jours complets pour y parvenir, avec trois pauses en plus des repas et nuits. Le voyage se déroula sans encombres. Traversant les brumes du territoire allié, ils arrivèrent finalement à l'entrée des longs tunnels qu'ils purent emprunter, après une longues discussion avec les gardes bornés à l'entrée. Longeant les sous-terrains interminables, ils débouchèrent sur le point névralgique du village.

Je dois parler avec leur conseil souverain, je te laisse vadrouiller à ta guise mais ne quittes pas le village. Je ne sais pas combien de temps durera cette affaire alors prends le temps de visiter. On se retrouve ce soir ici pour manger.

Bien reçu Muuka-sama.


Dès lors, le mentor partit en direction du palais du conseil souverain tandis que la kunoichi s'en allait dans le sens inverse pour découvrir le village. Les bâtiment n'étaient pas particulièrement attirants et ne ressemblaient en rien aux habitations du village cachée du sable. Le style d'architecture présent plongeait le village dans l'austérité mais ca n'en était que plus impressionnant pensa la jeune femme. La marionnettiste serpentait à travers les rues du village, cherchant quelques ninjas à regarder s'entrainer mais les lieux semblaient vides. Seuls des villageois silencieux abondaient dans les ruelles du centre-ville.


L'humidité ambiante commençait à s'infiltrer dans les vêtements épais de la genin ce qui la dérangeait au plus haut point. L'eau n'était pas son élément favori, absent de son désert. Ajouté à cela, la température n'était pas particulièrement optimale, avoisinant certainement les dix ou douze degrés. Enfin, tout ninja doit être capable de s'adapter et c'est dans cet état d'esprit que l'Acajou du désert rafraichit ses idées.
Parcourant les ruelles commerçantes, elle profita de l'agitation pour se mêler à la foule. Observant et glanant, Satsuki cherchait de nouvelles armes et jouets pour ses pantins de combat. Après une bonne heure de lèche-vitr... de flirt avec les étalages commerçants, il était temps de s'intéresser aux choses sérieuses.

Pas un ninja en vue ! J'y crois pas. Il y a bien un terrain d'entrainement quelque part quand même... s'exclama t-elle perplexe.


Spoiler:


Dernière édition par Satsuki le Ven 24 Jan 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:21

Le démon était tranquillement en train de se balader, il sortait a peine d'un entrainement intensif avec Tenzö-sensei, le shinobi était un peu fatiguer, être l'élevé d'un homme pareil n'était pas de tout repos... Un esclavagiste voilà ce qu'il était il devait passer pratiquement ses journées a s'entrainer et quand il rentrer chez lui il devait reprendre une fois toutes les heures durant une heure puis a nouveau une pause d'une heure... Tous les jours sauf au heure de dormir...

Un programme d'entrainement ? Mon œil, il devait avoir dit ça au hasard ou simplement dans le but de voir combien de temps le Jisetsu tiendrait avant de tomber, il venait a peine d'éveiller son Kinnegan et était encore un jeune promu génin qu'il devait déjà subir un entrainement de titan... Et lorsqu'il en avait marre de s'occuper, c'est la que le drame arriver...

La tornade de destruction d'un mètre soixante... Petite certes... Mais chaque mini-mètre de sa personne était le mal absolu... Son simple nom faisait fuir des villages entiers... Plus dangereuse que le mizukage lui-même... Sa femme Kaguya Aojikawamanishi !



Cette femme était le diable en personne... NON, le diable lui-même devait trembler en la voyant... A côté d'elle par contre même la douleur fantôme de Kiri semblait n'être qu'un bébé... Sont amusement ? Massacrer ses propres gardes a coup de pied dans le derrière, rien que pour cela le démon compris qu'un diction n'était pas forcement dans le vrai...

On trouve toujours pire... Certes... Mais plus démoniaque que cette femme cela était-il possible ? ... Le manieur de temps n'oser même pas l'imaginer... Mais au fond de lui, il l'aimait bien, elle était marrante et sa beauté était envoutante... C'est qu'il en avait de la chance le sensei au final... Demon le respecter pour ça, il avait la classe, ce mec était un vrai exemple pour lui, que se soit en terme de shinobi, ou en temps qu'homme... Même malgré son statut de Mizukage il était resté fidèle a lui-même.

Demon alors qu'il avancer se mit a rire seul, c'est vrai qu'il avait eu de la chance de les rencontrer eux deux...

Alors qu'il avancer, le jeune homme entendit une demoiselle dire qu'il n'y avait pas de shinobi et qu'elle chercher un terrain d'entrainement... Le démon était de bonne heure, il décida donc de se retourner et de lui poser la main sur l'épaule et lui expliqua :


-Si tu veut je suis un génin, je peut t'y amener au terrain d'entrainement, c'est de l'autre coté du village, mais je n'ai rien a faire donc je peut bien t'y accompagner.


Il ne rester plus qu'a voir la réaction de la demoiselle, accepterait-elle sont aide ou non ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:47

Alors que Satsuki trainait dans les rues de Kiri à la recherche d'un peu d'animation, un shinobi lui tomba dessus. Aussitôt demandé, aussitôt trouvé ! Une main, accompagnée de quelques mots, vint se poser sur son épaule. Surprise, elle n'hésita pas à rouler de l'épaule pour esquiver cette main trop avenante. Elle se retourna dans l'élan et fit face au jeune kirjin. Elle le scruta de haut en bas pour l'analyser puis daigna bien répondre.

Chez moi, lorsqu'on est poli, on se présente avant d'engager la conversation, shinobi de Kiri. Mais volontiers, j'accepte ta proposition. Il y a toujours aussi peu de monde dans ce village ? A part la pluie et la brume ambiante, on dirait qu'il n'y a rien, c'est morne.


Elle inspecta les alentours. La brume envahissait le ciel et voilait le toit des bâtiments malgré le soleil au dessus des nuages.


Je cherche un peu d'animation, j'espère en trouver au terrain d'exercice. Je te suis.


Les voilà qui partaient tous deux en direction des terrains d'entrainement. Sur le chemin, la sunajin poursuivit la discussion.


On dit que lorsque la brume est basse le matin, il fera beau l'après-midi. Ici, je n'en suis pas si sûre, on ne voit aucun rayon de soleil. Comment ca se fait qu'aucun ninja ne soit là et toi si ? Tu ne t'entraines pas comme les autres ?

Ils marchaient tranquillement à travers les rues humides du village. Sa superficie paraissait nettement plus grande que celle de Suna, sûrement devait-il receler bien des recoins secrets. En attendant, la kunoichi espérait découvrir un peu les lieux avec ce mystérieux genin sortit de nulle part et découvrir de quoi sont capables les ninjas d'ici.


Au fait, moi c'est Satsuki.


Spoiler:


Dernière édition par Satsuki le Ven 24 Jan 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:42

Le jeune homme écouta, ce que la jeune femme lui expliquait... Il est vrai qu'elle avait raison, le démon de Kirigakure no Satô avait complètement oublier de se présenter, il se frotta donc les cheveux d'un air un peu gêner et expliqua :

-Oui, désoler, je perds toute mes bonnes manières... Je me nomme Jisetsu Demon, génin de village. Et non... Contrairement aux rumeurs le village et assez actif... Mais on va dire qu'il y a quelques secteur d"activité autoriser qui ne donne pas vraiment une bonne image du village.

Cela était aussi une des vérités de Kiri... Chaque moyen de se faire de l'argent facile était bon, même plus les plus immoraux... Cela était une chose que le jeune homme n'apprécier que peu de son village natal... Mais ainsi était les choses et l'on ne pouvait rien faire pour changer cela, c'était fort dommage, mais c'était comme ça. C'était même pour ça que le jeune manieur de temps ne s'attarder pas vraiment sur le débat.

Alors comme ça la jeune femme chercher un peu d'animation ? Dans un terrain d'entrainement ? Cela devait certainement le même type de personne que Aoji, qui prenait du plaisir dans la violence... Enfin... Ce type de personne était assez amusant.

Peut-être que le jeune homme se tromper, mais il était pratiquement sur de ça... Cette rencontre promettait d'être intéressante. Le démon lui fit signe de le suivre puis il commença a avance, sa nouvelle connaissance lui parla un peu de la météo et de son entrainement, le démon expliqua :


- Bah... Ici, on ne fait même plus attention... Et croit moi le Yomdaine ne me ménage pour mon entrainement.


Le démon de Kirigakure no Satô continua a avancer en souriant, il était bientôt arrivé au terrain d'entrainement. Il entendit aussi que la jeune femme se présenter, son nom était Satsuki... Ce nom n'était pas vraiment banal au village de la brume... Il demanda donc :



-Au fait... Tu vas peut être me trouver un peu curieux, mais je peux te demander tu viens de quel village ?


Le démon était effectivement curieux de le savoir, et puis au vu de son magnifique teint mat, elle devait certainement originaire de Suna... Cela lui changer un peu des filles blanches comme des cachets d'aspirine, ses yeux étaient effectivement ravis, mais ça chut... C'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:55

Le voilà qui s'était présenté. Ce ne fut pas pour déplaire à Satsuki qui aimait connaître les gens qu'elle côtoyait.

Qui ne donnent pas une bonne image du village ?

Ces paroles interpelèrent la jeune femme. Elle poursuivit avec attention :

Tu veux parler de mercenariat ou d'affaires dans le même genre ?

Elle inspira un bon coup le peu d'air contenu dans l'humidité ambiante, souffla puis reprit :

...Après tout pourquoi pas ? Si les affaires sont bonnes et que cela marche... Je ne m'intéresse pas à l'argent, simplement aux combats. Si je devais devenir chasseuse de tête, je le ferai gratuitement. Tout le monde ferait appel à moi et je serai reconnue dans le monde entier. Mais il est vrai que votre village a cette réputation d'être particulièrement odieux dans ses manières de procéder. De ce que j'en ai entendu dire, je trouve ca divertissant..


Elle fut également étonnée d'entendre parler du Mizukage. Alors lui-même entraînait ce jeune genin ? C'est qu'il devait être fort ou en valoir la peine ce kirijin pensa t-elle de prime abord. En tout cas, il paraissait bien curieux mais fort intéressant.


-Je viens de Suna. Il n'y a que là-bas que le soleil est constamment haut dans le ciel et qu'il chauffe nos terres. J'ai croisé deux, trois filles de chez vous et... il faut dire qu'elles ne sont pas très bronzées. Apparemment, vous ne connaissez que très peu le soleil, se moqua t-elle.

Les deux jeunes ninjas approchaient du terrains d'entrainement. Voilà seulement vingt minutes qu'ils s'étaient rencontraient et que déjà ils faisaient connaissance. La kunoichi du désert tira sa capuche en arrière pour mieux se faire voir et posa une nouvelle question.

-Tu es genin donc. Et quel art ninja maitrises-tu ? Est-ce que ton nom fait référence à un clan du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:46

Le simple mercenariat ? Elle était encore tellement loin de la vérité... Le jeune homme se contenta de sourire, car d'un certain sens parler de son village dans ses mauvais côtés ne lui plaisait pas vraiment, il en avait même un peu honte. Lui qui n'avait jamais accepté de tremper dans le genre d'affaire dans l'ombre de Kiri avait un peu de mal avec ça, mais malgré tout ses mauvais côtés c'était son village, celui pour le quel ses parents étaient mort, et celui pour le quel mourait le jeune homme un jour...

La jeune demoiselle expliqua aussi, qu'elle serait ravie de se battre gratuitement, apparemment, il avait vu juste elle aime le combat, et certainement la sensation que ça procurer de se battre. Le jeune homme commença a rire, il trouver vraiment cela amusant, comme quoi il n'y avait pas que les filles de Kirigakure qui était comme ça...

HA... Les filles de Kirigakure... Aux yeux de la jeune femme qui expliquer venir de suna aussi elle était blanche, vraiment blanche... Très belle certes, mais avec un léger manque de pigmentation, cela était la première fois que le jeune homme voyer une fille de suna, et a voir sa belle couleur bronze on dirait un soleil... Cela lui faisait un peu bizarre, mais ce n'était pas pour lui déplaire, le jeune homme se mit a rire et expliqua :


-Oui, c'est vrai que a côté des filles de suna, la peau et un peu pale... Enfin, c'est la première fois que je voit une fille de Suna, et j'avoue que votre couleur n'est pas désagréable a regarder, cela me fait bizarre... Mais j'aime bien... Enfin mes yeux sont ravi.

Le jeune homme se mit a rire... Au final, il avait fini par l'avouer... Et pis zut, oui le démon de Kirigakure no Satô apprécier les filles avec un peu de couleurs malgré le fait que lui-même avait le tain assez pale qui était l'une des marque de fabrique des hommes et des femmes de Kiri. Puis il poursuivit :


-Suna, dois être un bien beau village si toutes les filles sont des soleils comme toi, et ça ne pas être désagréable de voir le soleil...

La jeune femme posa aussi des questions sur ses arts ninjas, et son nom... Elle ne connaissait donc pas les Jisetsu de Kiri? Il est vrai qu'elle venait de loin et que cela n'était pas impossible... Pour sa part, le génin avait beaucoup étudier les art de Suna, du Sanaton a l'art du Kutsugu, en passant pour l'art du clan Azuzu... Mais cela n'était pas vraiment important, pour sa part toutes ses connaissances claniques venait surtout des recherches qu'il avait faites sur son propre clan... Le jeune homme se mit a expliquer:

-Oui je suis bien génin... Du moins pour le moment, oui, je viens du clan Jisetsu de Kiri, du moins mon pouvoir, sinon je n'ai aucun contact avec eux... Et mes arts ninjas, je t'aurais bien fait une petite démonstration, mais je ne veux pas prendre le risque d'abîmer un aussi beau visage. Je ne doute pas de ta force, mais un combat risque d'amener des blessures accidentelles, et ça n'ai pas vraiment mon but. Mais pour faire simple, si tu veux, j'accepte de te montrer mes beaux yeux, regarde bien.

Le jeune homme activa ses Kinnegan, ses yeux devinrent dorés, mais il ne monterait pas leur capacité, après tout cette jeune demoiselle semblait bien sympathique, mais il ne pouvait pas montrer les capacités de son clan comme ça. Il se mit a sourire et expliqua :

-Voila, je peux te dire que c'est du Dojustu, mais tu n'en seras pas plus du moins pour le moment, ou alors il faudra que tu arrive a me convaincre... Enfin bref, et toi ? Toi aussi, tu fais partie d'un clan ?


Le jeune homme se mit a sourire, il serait au terrain dans une dizaine de minutes, d'ici la il avait le temps de papoter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:41

Que de belles paroles... mais ne te méprends pas sur mon compte. J'ai été façonné par le soleil mais je ne suis pas aussi lumineuse que lui. Il a déteint sur moi.

La jeune genin disait vrai. Sa peau comme son caractère étaient à l'image de l'astre ardent, persévérants et brûlants. Un rien l'agaçait au plus haut point bien qu'elle sache se contenir dans le combat. Ce jour-là, elle aurait volontiers défier le kirijin mais l'heure n'était pas au duel mais plutôt à sa mission. Elle sentait la soif de pouvoir en lui mais se résigna à le lui faire avouer et à le prouver. Un jour peut-être se battraient-ils ensemble, mais pas aujourd'hui.

Abîmer mon beau visage ? Hin hin. Je me bas depuis l'âge de neuf ans. Je me bas certainement depuis bien plus longtemps que nombre de ninja alors des blessures au combat, j'en ai déjà vu et vécues. Il faut plus qu'un œil qui brille pour m'érafler sourit-elle.

Les questions s’enchaînaient aussi pour elle. Le garçon de Kiri s'intéressa également à ses origines. Le sujet la concernant était court. Elle ne connaissaient les remparts de Suna que depuis peu et l'en remerciait de l'avoir extirper des sables du désert. La vie y est tellement... aride, impitoyable, sanguinaire.

Pour ma part non, je ne fais pas partie d'un clan. Je ne suis pas native du village caché de Suna.. Je n'y vis que depuis huit mois.

Sa réponse fut aussi concise que ses propos sur son dojutsu. Elle ne désirait pas évoquer son passé et éviter le sujet au maximum.

Cette première rencontre s'amorçait doucement mais gentillement. Les deux alliés semblaient bien s'entendre même si l'un paraissait quelque peu présomptueux. La jeune femme n'en fit rien. Le terrain que convoitait depuis son arrivée la genin ne devait plus être très loin. La brume envahissante commençait à peser sérieusement sur la kunoichi, il était temps de se dégourdir les jambes ! Sans cette humidité inapaisante et constante, le paysage inhospitalier du village caché de la brume aurait pu convenir à la sunajin. Avant qu'ils n'y arrivent, la kunoichi ne put s'empêcher de lui poser une question des plus troublantes.

Avant qu'on arrive et tant qu'on est seuls, je peux t'arracher un œil ? questionna t-elle sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptySam 25 Jan 2014 - 12:32

La jeune femme expliqua encore quelque détail sur ça vie... Elle se battait depuis un age relativement précoce, mais son corps ne semblait pas si abîmer que ça, il ne pouvait y avoir que deux solutions, soit la jeune sunajin était vraiment très forte, soit elle utilisé un style de combat a distance, mais cela n'était pas vraiment le sujet, comme il l'avait expliquer il n'avait pas l'intention de se battre avec elle...

Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui... Elle expliqua qu'elle ne faisait partie d'aucuns clan, et qu'elle n'était pas native de suna... Cela était intéressant, mais le démon de Kirigakure avait déjà eu l'occasion de constater par lui-même que Suna était un village ouvert, même au nukenin... Jisetsu Gabushi en était le parfait exemple. Ce village avait rendu la nomade nettement moins nomade, il devait donc surement y faire bon vivre.

Demon se mit a rire quand la jeune femme lui demanda s'il, elle pouvait lui arracher un œil comme-ci ne rien était, cela était vraiment hilarant, le jeune homme lui expliqua
:

-Si tu veux l'un de mes yeux, tu devras me le prendre par la force... Et sache une chose, a l'instant même de ma mort ou si l'un de mes yeux devait sortir de mon globe oculaire, un seau s'activerait et détruirait le pouvoir de mes yeux avant même que tu es le temps de dire oups.


La réalité était tout autre, le démon n'avait aucun sceau a ses yeux, du moins pas a sa connaissance, mais il faisait quand même circuler cette rumeur, dans le cas ou des shinobi voudrait s'emparer de ses yeux, jamais il ne prendrait le risque de vérifier les dire du jeune homme. Cette tactique était vraiment simple comme dire bonjour, mais elle semblait avoir quand même son petit effet.

Le jeune homme expliqua avec un peu d'ironie :


-Mais bon, tu peux toujours tenter de m'en prendre un si c'est juste pour faire une collection.


Le jeune homme continua a avance, il avait enfin fini par arriver au terrain d'entrainement, l'heure de l'au revoir sembler être venu, le jeune homme expliqua :


-Voila, nous sommes enfin arrivés au terrain d'entrainement, il est pas mal hein ? Bon je suppose que je vais te laisser si tu n'a plus besoin de moi.


Le jeune homme attendit de voir la réaction de la jeune femme, puis il se retourna les mains dans les poches et commença a avancer, mais cette fois dans la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:35

Arrivée au lieu désiré, Satsuki se tourna pour analyser le terrain. Il ne ressemblait en rien à celui de Suna. Ici, pas de terre battue ni de sable. Seul un sol dur de terre mêlé aux flaques d'eau à répétition et parsemé de cailloux. Une forêt dense s'étendait dans le paysage en second plan. La brume régnait toujours et une pluie fine vint s'ajouter à cela. Aucun shinobi n'y étaient présents, décidément.


Attends, pourquoi tu pars déjà ? Tu es pressé de rentrer ou tu as encore le temps de trainer avec une modeste shinobi de Suna ? Demanda t-elle au kirijin.


Un bras de bois articulé sortit de sous la longue cape beige de la kunoichi et vint se poser sur l'épaule du garçon, tel une impression de déjà vue. A son tour, la jeune fille posait la ''main'' sur son interlocuteur. La paume se pressa sur l'épaule de Demon comme pour l'arrêter sur place. On pouvait croire à un signe de défi.


En fait, j'aimerai les deux ! dit-elle sagement en parlant de yeux magiques du shinobi.


Amusée, elle reprit avec un léger sourire provocateur :


Je ne fais pas de collection. Je souhaite juste améliorer mon pantin ria t-elle. Si je les convoitais vraiment, je me serai déjà jetée dessus.


Elle avança finalement vers l'une des structures d'entrainement pour se hisser en hauteur. En deux trois bonds agiles, elle atteignit rapidement le sommet pour observer le village. Depuis son promontoire exigu, elle lança :


Votre village est bien plus grand que le nôtre. Et cette brume... semblable au sable persistant du désert. J'aime bien. Tiens moi compagnie jusque midi s'il tu le veux bien.


En redescendant de l'autre côté de la structure, elle put entendre plusieurs cris qui n'en étaient pas. Simplement des éclats de voix en plein acharnement physique. Voilà que la kunoichi du désert découvrait finalement les ninjas de Kiri, camouflés dans la brume. Troublant mais impressionnant, presque imperceptibles dans leur milieu, cela leur conférait un véritable avantage d'initiative dans ce milieu. Satsuki s'en étonna mais fût ravi de découvrir cet atout précieux. Certainement, en tirerait-elle parti pour ses prochaines techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:20

Le jeune homme se retourna en attendant les paroles de la jeune femme, elle voulait qu'il reste encore un peu avec elle... Oui pourquoi pas, le jeune homme se mit a sourire, cela était vraiment rare que quelqu'un lui demande de rester... Sauf... Enfin... Cela n'était peut-être pas trop le moment de parler de la vie priver du démon de Kirigakure no Satô...

Le jeune homme écouta donc la suite des paroles de la sunajin, elle voulait donc ses yeux pour une marionnette... C'était donc une marionnettiste, du moins il y avait de fortes chances... Le manieur de temps se mit donc a sourire et expliqua :


-Tu sais pour une marionnette, je ne suis pas sur que mes yeux serraient d'une utilité quelque qu'elle soit, car en admettant que mes yeux ne serraient pas sceller, sans le corps d'un Jisetsu pour les contrôler, il ne servirait pas a grand chose, tu sais.


Elle continua a parler, et expliquer quelque chose d'intéressant... Ainsi donc le village de kiri était plus grand que celui de Suna ? Peut-être bien, le jeune homme pouvait bien avouer qu'il n'avait encore jamais visité le village du sable... Le jeune homme poursuivi :

-Je ne sais pas, je n'ai jamais visité Suna... Ca serrait peut-être un voyage a faire, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le Kazekage, bon il est vrai qu'il ne m'inspire pas vraiment confiance... Mais c'est peut-être, car je suis un Kirijin...

Au fait qu'elle voulait qu'elle voulait rester jusqu'à midi avec le jeune homme le jeune homme expliqua :


-Ok j'accepte, si tu n'a pas peur des méchants shinobis de la brume.


Le jeune homme se mit a rire, après tout, il est vrai que les Kirijin n'étaient pas vraiment connus pour être des enfants de cœur, même si cela n'était pas le cas de tous, grâce a des hommes tels que le Sandaime la réputation de kiri était devenue assez sanglante... Mais c'était peut-être aussi ça qu'il avait conduit l'ancien Mizukage a sa perte...

Enfin, cela était dû passer maintenant, il fallait se tourner vers l'avenir, et pour le moment, il était nettement sanglant que sous l'ancien règne bien que beaucoup plus marginal... Les Mizukages étaient tous des cas sociaux... Enfin, il fallait croire.

Mais cela était plutôt amusant, cela changer des Hokages qui avaient sans cesse des bonnes réputations... Enfin il n'était pas vraiment l'heure de penser a tout ça, il rester a voir quels était les projets de la sunajin d'ici midi...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:55

La kunoichi du désert s'étira le long de la structure, comme si l'envie d'en découdre la rongeait. A travers les barreaux de l'énorme passerelle métallique, elle répondit au jeune homme :

Quand je parle d'améliorer, je veux dire embellir. Tes yeux dorés iraient bien sur mon pantins, sourit-elle dans le vide. Où des méchants shinobi de Kiri ? Votre réputation n'est que légende pour moi, tant que je ne vous aurai pas vu faire couler le sang. Moi, je l'ai déjà fait couler, et je ne m'en vante pas. Enfin..


Satsuki fit le tour de la structure d'entrainement puis regagna le kirijin. Elle tendit les bras et sa longue cape qui lui servait de manteau se volatilisa de son corps pour se retrouver accrochée à un poteau à côté. D'un bond miraculeux, la capuche hirsute de la genin et sa cape s'était envolé tout seuls pour s'accrocher d'eux-même à la structure. Sous sa tenue chaude, Satsuki portait une robe courte marron et un gilet à manche courte beige ainsi que de petites spallières plates marron également. Ses jambes nues était à l'image du soleil ardent de son pays, bronzés et quelque peu musclées. Plus haut, au dessus de la taille, son nombril se dévoilait en dessous du gilet court qu'elle revêtait. Ses sur bras, hanches et cuisses flottaient de nombreuses sangles.

J'ai envie de me dégourdir un peu les jambes, c'est parti.
A ces mots, elle serra du poing et finalement s'en prit au genin. A un mètre de lui, elle s'élança sur son visage pour le cogner de toutes ses forces. Qu'est ce qui lui prenait ? Qu'avait-elle en tête ? L'issue de ce petit combat en dirait plus long sur le sujet. La kunoichi du désert propulsa un premier poing en crochet sur la joue gauche de Demon avant de vriller sur place et de rapidement asséner un deuxième coup avec le pied. Un low-kick précis à hauteur de la cuisse de son interlocuteur. Le voilà qui, hôte de la sunajin à Kiri, se voyait embraquer dans un duel au corps à corps. La marionnettiste avait beau maîtriser le combat à distance, il était primordial de connaître le corps à corps et elle lui fit comprendre. En plein combat, elle poursuivit le dialogue.

Suna est un bien beau village perdu au milieu des sables. Il est impossible de le rejoindre si on ne connait pas le désert et ses recoins. Pour ce qui est du Kazekage, il m'a aidé à m'en sortir et c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui, même si je ne le connais pas personnellement. Je lui voue toute ma confiance et tu devrais en faire de même, nous sommes alliés.
Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là. Un premier poing lancé suivit d'une jambe droite, elle s'adossa à une rambarde de fer puis, s'y tenant avec fermement avec le bras gauche, elle déploya un second kick sur le flanc droit du jeune homme. Elle qui s'était invitée au Pays de la brume par une mission engageait les hostilités dans le camp allié. Le tempérament de la jeune femme ne s'alliait pas vraiment avec la docilité et ne rimait pas non plus avec la finesse. Mais certainement n'était-ce qu'un petit échauffement pour apprécier l'envergure de Kiri !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:15

La jeune femme expliqua qu'elle voulait embellir sa marionnette avec les kinnegan du démon... Au moins, elle était franche et elle avait du courage, ça, on pouvait le dire... Elle avait de la chance que le manieur de temps ne prenait pas vraiment toute cette histoire au sérieux sinon il aurait pu trouver ça bizarre... Enfin cela n'était pas très important.

Ce qu'elle fit ensuite fut un peu plus surprenant, elle commença a attaquer le jeune homme comme ça, juste car elle avait envie de s'amuser... Elle avait du courage, elle, beaucoup de mêmes... S'il y avait bien une chose qu'elle devait apprendre sur les Jisetsu c'est qu'on ne les défie pas au corps a corps a moins d'être vraiment sur de son coup, sinon elle courait au carnage.

Enfin, il était peut-être temps pour le jeune homme de donner des cours de maîtrise a la sunajin, lorsqu'elle frappa le jeune homme esquiva sans les deux mains dans le dos, ses simples yeux était largement suffisent pour voir venir de telle attaque, puis il se déplaça a très grande vitesse pour finalement atterrir dans le dos de son adversaire et lui bloquer un bras dans le dos et maintenir fermement la jeune femme au niveau du coup, mais en s'arrangeant pour ne pas lui faire mal non plus. Le jeune homme expliqua :


-Tu sais l'histoire nous a tous appris qu'il fallait se méfier de ses ennemis, mais encore plus de vos amis. Je ne pourrais pas faire confiance au Kazekage tant qu'il ne l'aura pas gagné par lui-même.


Il l'embrassa sur la joue puis il la relâcha et expliqua :


-Voila ça te suffit ou on continue?


Ce petit jeu risquer d'être amusant, décidément elle ne savait a qui elle avait a faire, car le jeune homme était en passe de devenir chunin et sa grande spécialité rester envers et contre tous le Taijustu, le combat au corps a corps, s'il elle voulait continuer grand bien lui fasse, le jeune homme serais ravi de lui donner une leçon sur l'art des Jisetsu en un selle chapitre, celui de "Je vais te faire manger le sol a un vitesse tel qu'on pourra t'appeler flash après ça". Bien évidemment, il ne compter pas, il aller fort, mais s'il, elle voulait du combat, elle aurait du combat.

Et une chose était sur c'est que cela était au risque et péril de la jeune demoiselle. Il attendit tout de même de voir la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:27

La petite offensive de la kunoichi face au genin se solda par un échec cuisant. En quelques mouvements, il retourna le cours de la situation et braqua ses deux bras dans son dos. Un bisou et quelques mots accompagnèrent la parade avant de la relâcher. Le jisetsu ne vouait décidément aucune confiance ni conviction avec le Kazekage. Le pantin en hauteur quant à lui était assis de manière à contempler la scène, plutôt marrant.. Couvert de son habituelle épaisse crinière et de sa cape, il lança au genin de Kiri :

Pas mal mais ne t'y méprends pas. Elle est faible au corps à corps. Si elle t'as attaqué c'est uniquement pour connaître ta réaction. Un certain jeu qu'elle s'emploie à mener depuis quelques temps... Elle raconte toujours qu'appréhender son ennemi c'est gagner en avantage au combat.. Bref.

Satsuki était devenue bien muette. La marionnette resta de marbre après ce discours jusqu'à ce que la jeune fille ne retente une nouvelle approche. Elle dégaina très rapidement un kunaï qu'elle approcha des yeux du kirijin. Le visage blême, elle s'approcha lentement de lui sans un mot, bien décidée à prendre ses yeux ! Qu'espérait-elle ? La situation précédente ne lui avait certainement pas suffit ou alors la réponse du genin ne lui avait pas plu au point de se venger.


Chargée de raiton dans sa lame, elle se retourna pour lui faire face. Le taijutsu n'était pas son fort loin de là mais pourtant elle s'entêta à foncer tête baissée. Fixant le jeune homme, regard de braise, elle tira le bras vers la droite et dans un geste frénétique, essaya d'écorcher le garçon. Plus aucune parole ni émotion ne semblait émaner de l'Acajou du désert, comme animée par une entité extérieure. Les taillades s’enchaînèrent aussi rapidement que possible. Ses cheveux virevoltaient dans la brume ambiante. Sa jupe également en rythme avec sa danse tranchante. S'appuyant contre la structure, s'équilibrant avec le sol, Satsuki jouait avec le décor pour mieux se mouvoir. Ses coups, bien que peu puissants, flirter avec les airs, couplés au raiton de son affinité.


La suite ne serait en rien amusante. Le sérieux transparaissait dans l'attitude de la sunajin, elle qui n'était là qu'en mission. Attaquer un habitant d'un village qui n'est pas le sien est grave mais plus encore lorsque c'est un village ami. Était-ce un jeu ou une scène macabre qui s'annonçait là ? Rien ne saurait le dire mais le choix de Demon suffirait amplement à le décider...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:23

Le jeune homme écouta les paroles, bien qu'il les jugea futile, la génin pouvait faire ce qu'elle voulait elle ne parviendrait jamais a mettre le jeune homme a terre avec du taijustu, la meilleure chose a faire pour elle était encore de laisser tomber car elle n'avait aucune chance... Ou du moins elle avait autant de chance de battre le manieur de temps au taijustu qu'un écureuil de voler un jour... Autant dire que ses chances étaient mince, car la seule façon connue pour un écureuil de voler était qu'ont lui shoot dedans ou qu'il chute d'un arbre et a chaque fois le résultat serait le même le crash simplement.

La jeune femme décida d'a nouveau partir a l'offensive, elle n'avait donc pas beaucoup de jugeotes... Cette envie de se frotter a un adversaire plus fort qu'elle commença a un peu agacé le jeune homme, si cela était marrant cinq minutes, au bout d'un moment cela était assez... Il fallait faire quoi pour que la jeune femme comprenne qu'elle n'avait aucune chance face au démon de Kirigakure ? Il n'allait tout de même pas être contraint de la mettre KO tout de même ?

Le jeune homme esquiva avec une grande facilité tous les coups de la jeune Sunajin, elle pouvait attaquer dans n'importe quelles directions et armé jusqu'au dent cela ne servait strictement a rien s'il, elle n'avait pas la vitesse suffisante pour le toucher.

Le jeune homme était pour ainsi dire un expert du combat au corps a corps et des coups porté a cette vitesse aussi nombreux soit-il ne le mettrait jamais en réelle difficulté...

Le jeune homme fini par attraper les deux bras de la jeune femme et lui expliqua :


-Je te préviens que c'est mon dernier avertissement, encore un seul coup et tu tomberas KO dans la seconde qui suivra.

Même lors de ses paroles le jeune homme garda le sourire, il trouvait ça limite mignon que la jeune femme s'acharne alors qu'elle n'avait aucune chance, mais aussi mignon que cela soit chaque bonne chose a une fin et il valait mieux pour elle qu'elle reconnaisse sa défaite avant que le jeune homme lui fasse regretter.

Il n'avait pas vraiment envie de devoir lui faire mal, mais s'il y était obligé, il le ferait et la jeune femme ne pourrait pas se plaindre de ne pas avoir était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:27

Avec le temps, on s'aperçoit que les choses futiles se dispersent bien vite. La guerre y est peut être pour quelque chose. Tout va trop vite dans ce monde, Muuka le dit tout le temps et le conflit majeur qui ronge Hattan en est le précepte. La réflexion ne perdure plus et se dissipe trop souvent au profit de la force. ''Les temps changent et les vieux principes fuient avec'' disait-il. Les nouvelles générations en font les frais.

Le Jisetsu semblait sûr de lui, intouchable, imbattable. S'il est de nombreux écureuils de toute race de par le monde, la plus part savent chuter avec délicatesse et quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il peuvent planer. Hé oui.. l'une des races les plus impressionnantes est certainement celle des polatouches. Cette famille pourvue d'une membrane entre les membres antérieurs leur permet de planer et d'attérrir sans gravité après une grande chute.

Cet exemple refléta parfaitement la situation présente au terrain d'entrainement entre les deux genins. Demon se fourvoyait quant au potentiel d'un animal inoffensif, parallèlement à l'image que renvoyait Satsuki, tandis que la kunoichi disposait de moyens à la fois pour chuter et planer sans mal. Certainement encore un taijutsuka sûr de lui et de ses compétences.
La journée s'annonçait radieuse même si on ne voyait pas le ciel à travers le brouillard épais. La matinée s'achevait et l'heure du repas approchait mais la scène n'était pas terminée pour autant. Contrôlée une fois de plus, la jeune femme se mit à se débattre timidement.

Laisses moi t'attaquer, gémit-elle... Ou je me transperce avec ce kunaï ! Pleura t-elle.
Des pleurs accompagnés de larmes commencèrent à se faire entendre. Ruisselant sur son visage, elle coulèrent ensuite sur les mains du garçon qui la tenait. La ninja semblait désemparée, comme éprise d'une fureur incontrôlable mais qu'elle ne parvenait pas à assouvir. Elle voulait résolument écorcher son allié.. Elle prit l'arme à deux mains et le pointa sur son ventre. Elle ne demandait pas grand chose, juste une égratignure sur le corps du kirijin rien de plus. Le choix de Demon changerait tout. Une mince éraflure assurerait certainement une longue amitié entre eux deux tandis que le cas contraire, Satsuki subirait de lourds dégâts, avec probablement des séquelles et une haine certaine envers lui. Quoi qu'il fasse et aussi rapide pouvait-il se prétendre, jamais il ne serait assez rapide pour empêcher la sunajin de se brutaliser le corps. La balle était une fois de plus dans son camps mais le connaissant, l'issue de leur altercation tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:04

Le jeune homme vu, le spectacle le plus hilarant qu'il lui fut donné de voir de toute sa vie... La jeune femme croyait vraiment qu'il allait se laisser frapper avec un Kunai pour éviter qu'elle ne se transperce ? Ils y en a qui ne doute vraiment de rien, il faut croire.

De plus voilà qu'elle se mettait a pleurer, c'est trop mignon, cela aurait pu même peut être fonctionné s'il n'était pas un démon, c'était vraiment l'idée la plus stupide qui soit de tenter de la prendre par les sentiments.

Voir même, c'était assez risquer, car s'il, elle compter vraiment tenter de mettre fin à ses jours s'il ne se laisser pas faire, elle pouvait y aller le jeune homme ne bougerait pas d'un poil.

De plus, il connaissait déjà cette astuce, l'avantage ultime d'être une femme tentée d'attendrir les hommes pour mieux les manipuler par la suite... C'était le truc le plus vieux au monde, mais qui fonctionner encore sur pas mal de personne... Même si pour le coup, elle était très mal tombée.

Le jeune homme se mit a sourire, puis il la lâcha et la fixa en laissant paraitre une aura de mort planer sur lui.


-Akuma no me...


Durant quelque seconde la jeune femme vit le jeune homme sous la forme d'un démon assoiffer de sang. Puis il se mit a rire et a expliquer :

-Ne me juge pas sur ce que tu crois savoir de moi, je suis un Kirijin ... Et Kiri et le village du sang, il faudra faire beaucoup mieux que quelques larmes et de menace de suicide pour m'attendrir.

Cela était dit, depuis bien des années déjà ce genre de menace n'aurait aucun effet sur le manieur de temps... Peut-être car la vie ne lui a pas appris a faire preuve de faiblesse contre les atouts d'une femme ?

Si le démon savait faire preuve de clémence et de pitié ça n'était certainement pas envers de larmes de crocodile et surtout pour se laisser tuer pour évite qu'une femme se suicide, il était gentil dans certaines situations certes, mais il ne fallait tout de même pas exagéré.

Le jeune homme croisa les bras et resta la, et s'il voyait que la jeune femme tenterait de vraiment s'auto mutiler, il savait déjà quoi faire... Décidément être un Jisetsu donner un sacré avantage dans certaines situations... Et celle-ci en faisait partie.

Il ne restait plus qu'a voir la réaction de la demoiselle et voir s'il elle était vraiment bête a se point la.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:36

Hé bien il faut croire que le démon n'avait pas le goût du sang. Il avait beau se revendiquer kirijin, visiblement tous n'étaient pas prêt à tuer. La jeune Satsuki se languissait devant lui, prête à en découdre et paradoxalement pleureuse au vu de la situation. Cette attitude anormale trahissait un certain besoin de voire le sang couler et malheureusement pour elle, cela n'était pas réciproque. Le Jisetsu s'était promis de lui faire payer son impertinence mais finalement, rien.


Soudainement, l'horreur frappa Satsuki lorsqu'elle vit apparaître la forme démoniaque du garçon. Terrorisée, le kunaï entre ses mains se déroba et elle tomba à la renverse. Genoux à terre, elle chuta en arrière, tête la première contre la structure. Son corps suivit le mouvement et son dos vint s'affaler dans une flaque de boue. Dans l'élan, le coutelas aiguisé rebondit au sol et empala par le bas du dos la jeune fille. Un bruit sourd s'échappa de sa bouche puis plus rien. La petite carcasse de la marionnettiste gisait à présent au sol. Aucune mare de sang ne se répandit, certainement absorbée par la boue.

Pas un son ne jaillit de son être. Paralysée à terre, ses yeux clignaient de plus en plus vite. Seule la marionnette se tenait encore debout, ou plutôt à demi assise, en hauteur, soutenue par les barreaux de la structure. Son épaisse crinière cachait son visage. Sa tête baissée annonçait que le pantin lui aussi passait de vie à trépas, en même temps que sa manipulatrice, coupée du monde. Ce qui devait arriver arriva. La folle tentative de la kunoichi se retourna contre elle, elle n'avait qu'à bien se tenir après tout... C'est sûrement ce que pensait le kirijin, bras croisés. Le voilà enfin débarrassé.. Même lui n'avait pas eu le temps de réagir devant la stupeur et la brusque réaction de la jeune ninja.


Satsuki ne connut pas beaucoup de jours heureux baignés de lumière dans sa vie. Durant sa jeunesse, elle côtoya le sang et la mort pour survivre. Vie de misère, trépas de misère. Probablement jamais n'aurait-elle penser disparaître dans de telles conditions. Sa mission dans le village allié se transformait en cauchemar. La situation aurait pu en être tout autrement mais le destin et la maladroiteté de la jeune fille en décidaient autrement. Qu'en penserait Muuka le coéquipier et mentor de la demoiselle ? Que penserait Kiri et surtout Suna de cet événement ? Midi sonnait, les échos des mères appelant leurs enfants pour manger retentissaient au loin, les premiers restaurants étaient déjà ouverts depuis une bonne demi heure et la brume se levait doucement. Que pourrait bien faire Demon pour rebasculer la situation à son avantage ? Partir en fuyant et laisser le corps ici, seul ? Ou jouer sa vie et expliquer la vérité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:09

Non mais qu'est-ce que c'était que cette blague encore ? Un simple petit genjustu et la jeune demoiselle était en train de chuter et de faire tomber son Kunai, le jeune homme activa ses Kinnegan pratiquement de manière instantanée fixa le point de chute du Kunai:

-Jikan pōtaru ...

Le jeune homme créa le point de sorti du kunai et joua avec alors que la jeune femme était en train de littéralement tomber a la renverse... Elle resta là sur le sol... A faire quoi ca on ne le savait pas... Peut-être s'était-elle fait mal en tombant... En tout cas, elle ne pouvait pas s'être blessée, car son Kunai était dans la main du jeune homme...

Peut-être qu'elle n'avait pas eu le temps de voir le jeune homme ouvrir le portail et qu'elle était victime d'un effet placebo... En, tout cas, elle n'avait pas l'air bête a rester comme ça sur le sol en train d'agoniser alors qu'au final, elle n'avait strictement rien...

Le jeune homme la regarde néanmoins rester comme ça sur le sol de nombreuses minutes entre l'amusement et l'exaspération alors qu'il s'amuser encore a faire tourner le Kunai de la Sunajin autour de son doigt...

Au bout d'un moment, le jeune homme expliqua :


-Bon ce n'est pas fini ton cinéma ? Ton kunai et dans ma main donc tu n'a pas plus te blesser dessus et je veut bien qu'en tombant tu te soit fait mal, mais de la a rester sur le sols raide mort je croit bien qu'il y a des limites a pas dépasser. Soit déjà contente j'aurais tout autant laissé le kunai tomber et prendre le risque que tu te blesse en tombant à cause de ta petite nature...

Pour une Sunajin qui soit disant combattait depuis longtemps et qui avait déjà cotoyer la mort a de nombreuse réprise son manque de sang froid était tout de même assez incroyable... Il n'empêche que cela fût toujours aussi amusant de voir à quel point ce petit genjustu pouvait faire de l'effet sur les personnes au cœur fragile.

De peu il parviendrait a faire avoir une attaque cardiaque a quelqu'un avec ce justu pourtant tellement simple... Enfin c'est tout de même un peu grâce a ce genjustu que les gens avait commencé à le nommer Akuma n Kiri c'est bien qu'il devait faire son petit effet.

Le jeune homme se mit a rire en attendant que la jeune personne se relever, il n'avait pas pu se blesser elle était largement capable de se relever seul, a moins qu'elle soit la première personne à avoir une attaque a cause de se genjustu.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:07

Le corps douloureux de la jeune fille resta bien cinq minutes plaqué au sol. La kunoichi se sentait comme paralysée au sol pourtant, il n'en était rien. Certainement une réaction logique issue du système nerveux qui agissait prématurément sur son corps avant même qu'une douleur ne survienne. Le kunai tournoyait gentillement autour d'un doigt du Jisetsu tandis qu'il se moquait d'elle. Du chiqué baratina le garçon. Et bien, il n'avait pas tord. Satsuki, ou plutôt la marionnette se releva sans difficultés. Aucune égratignure apparente si ce n'est le visage de la pseudo ninja quelque peu amoché. Oui, les larmes de pleurs n'étaient autres que de la cire qui avait coulée. Son visage déformé dévoilait à présent la tête assemblée en bois de Kazetaka dont la mâchoire craquelait en signe de rires.

"Alors c'est ca le pouvoir que recèlent tes pupilles ? Intéressant... Décidément, je les veux encore plus. Peut être qu'un jour, qui sait, je les obtiendrai", lâcha t-elle gaiement.
Du haut de la structure, la voix féminine de la marionnettiste s'éleva dans les airs dans un rire étouffé. Le pseudo pantin releva la tête et Satsuki découvrit son visage. Depuis le début, la kunoichi du désert jouait la comédie et s'était permutée avec son pantin devant les yeux du genin. Près de dix minutes s'étaient écoulées et le futur chunin n'y avait vu que du feu.

"Tu ne fais pas exception aux autres kirijins que j'ai pu rencontrer par le passé. Impétueux et nerveux. Il en faut peu pour te mettre en rogne", rigola t-elle perchée sur sa ferraille. "Bon je crois qu'après tout ca je vais te laisser rentrer. Il se fait l'heure de manger en plus, mon mentor doit m'attendre."
Elle ria un instant devant la scène comique qui s'était déroulée devant elle puis sauta pour retrouver la terre ferme. Finalement, à ses yeux, c'était plutôt lui qui avait l'air bête de s'être énervée après une marionnette. Qu'il n'oublie pas que tout cela n'était qu'un jeu. Jamais le pantin aurait pu être effrayé par un genjutsu.
En deux coups de mains, l'Acajou du désert enfila son apparat de combat, marionnette sur le dos, abaissa sa longue capuche qui pendait derrière elle puis se mit à rebrousser chemin pour retrouver le centre du village. Dans le ciel, la brume s'était dissipée et le soleil pointait le bout de son nez. Tandis que son ombre fuyait, la silhouette de l'épouvantail s'éloignait peu à peu du terrain d'entrainement.

"A une prochaine !" Lança t-elle en tendant un bras en signe d'au revoir.
Voilà une matinée qu'elle n'oublierait pas de sitôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon|
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]
» Erreur sur la personne | Jisetsu Demon
» Une rencontre bizarre [Pv Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-