N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:39

    La fin du combat avec le hokage et le Mizukage était terminé. Une triste fin pour le camp Kiri dans lequel Kurei était. Le Mizukage avait été capturé sous les yeux de Kurei, sans qu'il ne puisse être d'une quelconque utilité. Il a fait ce qu'il a pu, mais l'issue du combat était jouer. Le chakra du hokage n'avait pas de limite, les réserves de Kurei n'ont pas été utiles et même le mizukage n'avait le niveau nécessaire face à On'. Kurei avait pour idée de retourner à Kiri pour annoncer la nouvelle au Kirijin sur la défaite de leur chef. Une seconde d'inattention et c'était fini. Le combat n'avait pas été long, il avait duré le temps d'une chanson. Kurei arrivait de nouveau dans le pays de l'eau, il était dépité de son impuissance. Il décide à nouveau de passé par la forêt. La dernière fois, il s'était perdu, mais cette fois, il connaissait un minimum le chemin et espere ne pas refaire les mêmes erreurs. Le chemin se faisait rapidement en sautant d'arbre en arbre, Kurei ne voulait pas perdre de temps inutilement.

    Il arrive un moment où Kurei vit une silhouette sur le chemin, il n'eut pas le temps de la remarquer qu'elle lui lançait un kunai. Les réflexes de Kurei ont réussi à faire en sorte qu'il esquive cette attaque, mais la rapidité de ceci a fait cela, Kurei perdait l'équilibre et commençait à tomber en arrière, mais heureusement qu'il eut le réflexe de contrôler son chakra dans ses pieds pour ne pas tombé. Il était maintenant tête en bas, ses pieds collés à l'arbre. Il regardait le commanditaire de cette attaque en sortant rapidement un kunai de sa manche, et par un pur hasard, une coïncidence folle, il s'agissait d'une personne qu'il avait déjà rencontré, et pas n'importe ou, c'était dans cette forêt. Jisetsu Demon. Ce n'était peut-être pas le bon jour, il avait l'air énervé... Pourquoi ? C'est ce que Kurei voulait savoir. Il ne l'avait sûrement pas reconnu, et l'a attaqué en croyant que c'était un shinobi qui attaquait le village. En temps de guerre, c'est tout à fait compréhensible. Kurei descend aussitôt de l'arbre pour lui parler en face à face. Inquiet de sa réaction, il ne savait pas quoi dire.

    "Tu vas bien ? Il s'est passé quelque chose à Kiri ?"

    Kurei attendait sa réponse en rangeant son arme, il était assez perplexe, le regard de Demon était... Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:15

Une nouvelle terrible venait de s'abattre sur Kirigakure no Satô... La mission d'attaque sous amphibie avait était un échec total... Kaguya Tenzö, le Yomdaine Mizukage en titre était tombé et avait était fait capturer par Konohagakure no Satô... Comment cela était possible ? Pourquoi ? Comment ? L'homme le plus fort de tout le village de la brume ne pouvait pas être battu comme ça... Pas lui, cela était impossible.Demon en menant sa petite enquête fini par apprendre que son sensei avait était battu par Myakudou On' le Rokudaime Hokage... Cette enflure le payerait...

Tôt ou tard, ce crime ne restera pas impuni, il était hors de question que l'ombre de l'eau reste captive a pourrir dans une cellule du village caché des feuilles. Le manieur de temps fini également que Mamoru Kurei avait était envoyer avec lui et avait lui aussi participer au combat... A la seule différence que lui s'en était sorti...

Demon en demandant une photo de cet homme afin de le retrouver fini par voir qu'il s'agissait de Hanabashi Kurei un ninja errant que le démon avait accompagné jusqu'à kiri il y a peu... Il avait donc abandonné le Kage du village de kiri ?

Demon l'avait mal jugé, il ne s'agissait que d'un lâche en réalité, une vulgaire larve doubler d'un imposteur, il avait non seulement donné une fausse identité au kirijin, mais il s'était rendu coupable de la pire traîtrise que l'on aurait pu faire au village de la brume... Et il allait payer pour cela...Le jeune homme, après plusieurs jours de recherche fini par apprendre qu'il se trouver en direction de Kiri, il se mit donc a sa poursuite, il était obliger de passer par la forêt pour venir jusqu'au village ou au moins de manières instinctive il allait forcement suivre la route que lui avait montrer le chunin.

Il partit donc, et commença a traverser la forêt d'arbre en arbres, s'enfoncent toujours plus plus dans ce dense rassemblement de végétation... A force d'avancer Demon vu qu'il avait vu juste, il commencer a apercevoir une ombre... Il devait surement s'agir de Kurei.. Il lança donc un kunai afin de l'intercepter...En s'approchant, le manieur de temps fini par voir qu'il avait belle est bien vu juste, il était plus furax que jamais... Il avait en plus le culot de demander se s'il, c'était passé quelque chose a Kiri... Non, mais cela était une blague, c'est ça ? Comment pouvait-il demander une chose pareille... Demon lui répondu donc :


-Non rien de spécial... Hormis que pendant que tu t'enfuyais comme une larve pour sauver ta peau mon sensei ce faisait capturer... Tu t'en souviens surement ? Il se nomme Kaguya Tenzö, le Yomdaine Mizukage... Tu sais, l'homme que tu a lâchement abandonné.

Kurei avait intérêt de d'avoir une bonne excuse, car selon ça réponse, il allait écourter sa vie de plusieurs dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:35

    Le kunai que Demon avait lancé n'était pas destiné à un shinobi qui attaquerait Kiri. Non, c'est bien la personne de Kurei qui étais visé par cette action. Pourquoi ? Apparemment, Kiri était au courant de la capture du Mizukage. Comment ? Kurei avait eu l'idée d'envoyé une lettre pour les prévenir, mais il n'avait pas été au bout de cette idée, il trouvait cela lâche de faire ce genre de chose. Il fallait leurs dire en face, alors qui ? Comment et Pourquoi !? Ces questions était en train de trotté dans la tête de Kurei. Pendant que Demon continuait à insulté Kurei de lâche, une veine sur le front de Kurei puis il s’écriait de rage :

    " Comment ose-tu ? Un lâche ? Moi ? Pourrituuure !!!"

    Cette phrase a eu le don de foutre en rogne Kurei. Il savait qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir, mais il ne savait rien de ce qui s'était réellement passé lors de ce combat. Kurei avait fait ce qu'il pouvait, certes, c'était en vain, mais il n'a jamais abandonné, même au moment ou tout avait l'air perdu, il continuait de se battre. Le jeune Demon ne savait pas à quel point Kurei avait lui aussi été blessé dans son amour propres lors de ce jours. Le combat n'a pas été à sens unique, mais Kurei n'avait pas contribué pour cela.

    " Si j'avais vraiment été aussi lâche que tu le dis, je ne saurais pas venu affronté le regard des Kirijins sachant à quel point votre mizukage était respecté. Je sais très bien qu'en venant ici, je met ma vie en jeu, un risque qui a le mérite du mot courage. Je ne suis pas ce genre de personne qui fuit. Le Hokage était trop rapide pour moi. J'étais venu pour vous avertir de ce qui s'était passé, mais apparemment, pas besoin de faire le déplacement. Maintenant, je n'ai qu'une question et c'est : Qui vous a prévenu de la capture du Mizukage ? Nous étions trois ce jours, On' Tenzö et moi !"

    Le vent frappait les arbres et les deux shinobi était sur les nerfs, et cette fois-ci, il n'était pas question de réplique sarcastique pour énervé l'autre. Une chose simple comptait pour eux, la vérité. Et Demon était prêt à l'obtenir par tous les moyens. Il était prêt à en découdre s'il le fallait. Kurei le comprenait parfaitement. Le père d'un village tout entier à été capturé, il devait canalisé sa haine en la vidant sur quelqu'un. Qui de mieux que Kurei pour cela ? Il était présent ce jours et il revient sans égratignure. Il aurait agit de la même manière à la place. Voir pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:07

Des questions stupides... Des excuses encore plus stupides, comment le Nukenin ose-t-il insulter le démon de Kirigakure no Satô ? Lui le lâche qui avait abandonné, la preuve en était que seul sa propre mort aurais dû l'arrêter, son comportement n'était pas digne d'un shinobi, ni d'un Kirijin et encore moins d'un homme simplement. Il avait beau se chercher des excuses l'homme masquer n'en avait aucune, il avait était faible, lâche et inutile.

Comment un homme comme lui avait-il pu avoir la simple prétention de se mêler d'un combat de titan tel que le Mizukage et le Hokage.Peut-être même qu'il avait était un boulet a trainer pour le Kaguya, mais une chose était sur... Il n'était même pas blessé et rien que cela était impardonnable, il n'avait même pas était blesser lors de cet affrontement, il avait donc était plus qu'un fardeau, cela n'était pas possible autrement...

Le jugement du manieur de temps était simplement guidé par la haine, sa rancœur envers l'homme qui n'avait pas était capable de protéger le Yomdaine Mizukage... En plus, il était en route pour Kirigakure no Satô, il avait donc en plus, le courage de revenir au village de la brume ? A ce point la cela n'était plus du courage, mais de la folie... Seule la mort l'attendait dans ce village.

Personne ne pardonnerait au ninja errant la perte du chef du village, et malgré cela osait encore montrer le bout de son nez ? Il aurait mieux fait de fuir au fin fond de Kaze no Kuni, encore que même la son espérance de vie était relativement réduite après ça... Le jeune homme lui expliqua donc :


-Alors de un, comment a-tu pu croire que personne ne trouverai aucun renseignement ? Tu sous estime le Jisetsu, ne sait-tu pas que nous les Jisetsu possédons le don de préscience ? Il nous suffit d'un simple contact avec un objet pour pouvoir voir de nos propres yeux une scène d'un passé proche. Et les Jisetsu ont bien sur était enquête eux aussi sur les lieux, je te laisse donc deviner comment il ont pu être aussi précis.


Le démon l'avait pourtant averti, le pouvoir du Kinnegan n'était pas a prendre la légère... L'unité d'enquête du clan Jisetsu n'était réputée la meilleure au monde pour rien, grâce a leurs simples yeux , il pouvait élucidé chaque mystère du moment qu'il s'y prenait a temps, il était donc temps de voir qu'est ce que le Mamoru avait a répondre a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:01


Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Tumblr_mz8l42IRHT1spd82io1_500


"Un hypocrite est un patient dans la double acceptation du mot ; il calcule un triomphe et endure un supplice."


Le ciel était gris et sombre, comme si le tonnerre lui même voulait partager son courroux. Il n'y avait pas d'oiseaux, il n'y avait aucun bruits, il n'y avait pas de soleil, c'était comme si tout était vide. L'espace d'un instant, l'espace lui même s'était arrêté. Le cœur de notre protagoniste avait cessé de battre. On venait de le prévenir dans sa propre demeure, il y avait urgence dans la forêt du village caché de la brume. Un déserteur qui avait aidé le village ainsi qu'un Chuunin était en proie, près à se battre d'un instant à l'autre. Mais il était clair et net que ce n'était pas le bon moment, il y avait bien d'autres priorités et surtout il y avait eu bien trop de pertes pour en avoir d'autre sur les bras. Sora ne devait pas perdre une minute, même si l'homme était dangereux, on ne pouvait tuer sans raison ou sans raison valable. Un Chûnin ne pouvait tuer sans penser aux conséquences, d'autant plus qu'il n'était pas sûr de le vaincre.

D'un bond notre protagoniste quitta la pièce noir dans laquelle il se trouvait. Enfilant son ensemble de membre du Misuto, il prit soin de ne pas oublier son masque, son identité ne pouvait être reconnu en tout cas pas ce soir. Quittant sa propre demeure, il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre sur les toits, il les connaissait bien depuis tout le temps et savait quoi faire. Son surnom était le fantôme et rares étaient les personnes l'ayant vus passé à l’œuvre. D'un seul coup son corps s'effaça pour se mélanger au vent, le spectre de Kiri était de retour et il était temps pour lui de passer à l'action. a forêt n'était pas très loin et en forme éthérée, il ne lui fallait quelques minutes pour s'y rendre.Trouver les deux hommes n'étaient pas difficiles leur position avait été communiqué par des membres de l'unité spéciale, en quelques instants notre héros était présent, sous sa forme de fantôme il apparut alors au milieu des deux adversaires, à un mètre de chacun des deux :

-Aucun de vous ne se battra ce soir. Demon un homme seul ne peut être la cause de la perte du Mizukage, il y a bien d'autre raison, ta colère te fait rejeter la faute sur le premier qui passe ... Quant à toi Nukenin, il me fût communiqué que tu étais avec Kiri durant cet affrontement, je veux chaque détails et les explications concernant la disparition de Tenzö. Enfin, pour ce qui est de mon identité, ne cherchez pas à savoir qui je suis et de quoi je suis capable, si je le voulais je vous aurai déjà tué.

Le but n'était pas de montrer qui était le plus fort, mais de leur faire comprendre une chose. Il y avait bien eu trop de pertes pour perdre son temps à se battre, d'autant plus qu'il était temps de savoir ce qu'il s'était vraiment passé. Il y avait trop de flou dans l'esprit de notre protagoniste, en plein milieu de ces deux hommes il était clair et net qu'il ne baissait pas non plus sa garde. Dans tout les cas il savait qu'il était tout à fait capable de mettre fin à la carrière de ces deux ninjas, une fois de plus ce n'était pas le but. Regardant les deux hommes qui se dressaient entre lui, il voyait de la détermination dans les yeux de Demon et de l'incompréhension dans ceux du Nukenin, autant dire que tout ça s'annonçait compliqué.

- Moi aussi j'ai connu la guerre et pas qu'une seule, je sais ce que c'est de perdre des proches et ô combien plus d'une fois la colère m'a envahi. Mais Demon, tuer pour tuer ne servirait à rien.

Prenant une grande respiration notre protagoniste se demandait bien comment il allait pouvoir gérer une telle situation, dans tout les cas il espérait que les deux hommes fassent preuve de maturité. Maintenant seul le destin déciderait du reste, mais pour le moment il était temps de savoir ce qu'il s'était passé et le Nukenin serait surement une grande source d'information. Désormais le Misuto repartait sur de bonnes bases et il était temps que Sora reprenne les choses en main.


_____________________________

Trucs à savoir : - Je suis avec le masque du Misuto, impossible de savoir qui je suis.
- Je suis au milieu de vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:46

    Les Jisetsu du misuto, c'est eux qui ont réussi à avoir le détails du combat et qui ont pu apprendre la présence de Kurei lors de la disparition du Mizukage. Ce problème était résolu, Kurei n'avait toujours pas reçu l'information qui lui importait vraiment, cette question à laquelle le kirijin avait répondu, n'était pas réellement la chose que Kurei attendait, ce qui comptait vraiment pour lui c'est de savoir qui les a informé de la disparition de Kaguya Tenzö.

    "Tu n'as toujours pas répondu à ma question principal. Ce que je veux savoir, c'est : Qui vous a prévenu de la capture du Mizukage. On a du vous prévenir pour que vous preniez l'initiative d'aller chercher des informations sur cette disparition."

    Kurei avait reposé sa question, en espérant que cette fois-ci, le jeune Demon prendrait le temps de comprendre la question et d'y répondre. Les cheveux de Kurei volait à travers le vent. Demon était sur les nerfs, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait. Kurei ne voulait pas qu'il y ait de mal entendu. Il comprenait la douleur qui était dans le cœur de son interlocuteur. Mais il fallait qu'il sache que ce n'est pas la faute de Kurei. Il lui dit :

    "Je comprend que tu veuille déverser ta haine sur quelqu'un, mais sache que si tu ne m'attaque, je ne vais pas resté là à encaissé sans donné de réponse. La chute du Mizukage n'est pas mon erreur."

    Au moment ou la tension était à son comble, une personne s'est immiscé dans la conversation. Il est apparu en tombant du ciel sans troublé le silence de la nuit. Il fendait l'air comme s'il passait à travers le monde. Il est apparu avec un masque qui couvrait son visage, le masque du misuto, un membre de Kiri. Si cet homme venait s'ajouté au côté de Demon, Kurei serait dans une grosse merde ! Déjà que Demon aurait été très difficile à battre seul, si il devait en plus se battre contre un homme dont la présence n'a été reconnu qu'au moment ou il était en plein milieu du champs de vision de Kurei, le combat est d'hors-et-déjà perdu. Heureusement pour Kurei, l'homme à commencé sa phrase par "Aucun de vous ne se battra ce soir." Cette phrase soulagea Kurei. L'homme connaissait Demon apparemment vu qu'il a cité son nom directement après. En quelques mots, il a résumé parfaitement la situation. Après ça, il demanda à Kurei tout les détails du combat en annonçant qu'il ne valait mieux pas essayer de se renseigné sur lui, il aurait pu tuer les deux sans qu'il n'ait le temps de dire atchoum. C'était bien vrai :

    "Ouai, je suis venue pour ça donc pourquoi pas. Mais avant tout, prouve nous que tu es bien du Misuto, et pas seulement un homme qui a réussi à se procuré un masque. Peut-être es-tu qu'un homme ayant besoin de ces info pour une quelconque raison. Je ne suis pas trop en confiance avec une personne qui me menace."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:10

PAS REPONDU A SA QUESTION ? Non mais il se prenait pour qui ce mec? Il tenait temps que ça a se faire tuer? Si telle était son souhait le démon de Kirigakure se ferait un plaisir de le réaliser. Le jeune avait de plus en plus de mal a garder son sang-froid, il activa ses kinnegan, il était prêt a se battre, il gueula donc sur le ninja errant:

-TU VA LA FERMER OU C'EST MOI QUI TE LA FAIT FERMER! COMMENT OSE-TU TE METTRE A M'INTERROGER SUR LE POURQUOI DU COMMENT ? DOIS-JE TE RAPPELLER QUI DE NOUS DEUX EST EN FAUTE ? MOI QUI A DES INDIC AU CLAN JISETSU OU TOI QUI A LAISSER TOMBER LE YOMDAINE ?


Demon était vraiment a bout et prêt a tuer son adversaire, mais quelques secondes après ses paroles, un homme arriva, a en juger par sa tenue nul doute que c'était un membre du Misuto, mais le manieur de temps ne reconnu pas sa voix, de plus que ca manière de parler ne rappelait rien au jeune homme... Les tuer s'il venait a apprendre son identité? Il aurait déjà pu le faire ? Le kirijin ne put s'empêcher de lui répondre de manière très sèche:


- Mais je me fout de ton identité, de plus je ne suis pas sous tes ordres.


Qu'est-ce qu'un agent du Misuto foutait ici ? Était-il possible que quelqu'un lui a donné l'ordre de le suivre ? Cela semblait peu probable... Il était peut-être a la recherche de Kurei lui aussi... En tout cas, la présence de cet homme était pour le moins suspecte... Mais pour le moment qu'importe, le manieur de temps n'avait que faire d'un agent du Misuto. Quel que soit son rang, quel que soit sa force, quel que soit son nom, cela ne l'intéresser absolument pas...

Il n'empêche que malgré tout, le démon de Kirigakure était d'accord avec celui qui fut son ami... Parler avec un mec qui le menaçait n'était pas très agréable, le jeune homme décida donc de ne pas désactiver ses Kinnegan, s'il s'avérer être un danger, il se montrerait prêt...Mais il savait que les agents du Misuto était connu pour être d'une force hors du commun si combat il devait y avoir, cela s'annoncer serrer...

Mais le démon de Kirgakure n'avait pas peur, il disait que personne ne se battrait... Cela resté a voir... L'atmosphère était tendu, on pouvait sentir de l'animosité dans l'air, a telle point que les oiseaux se mirent a s'envoler, surement que eu aussi craignaient un futur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:45


"Le respect n'est pas naturel, on l'instaure !"


Le nécromancien était dans une position très difficile, d'un côté un déserteur qui n'avait nettement rien fait de mal si ce n'est aider Kiri et d'un autre, un Chuunin un peu trop hargneux. Ce Kirijin connaissait-il les lois régissant dans le village caché de la brume ? Le fantôme ne le pensait pas et cela se voyait à sa façon de répondre au Nukenin présent. Il était bien trop rempli de colère, une telle haine qui l'aveuglait dans ses mouvements, autant dire qu'il faisait une grave erreur. Oui notre protagoniste pouvait paraître calme, néanmoins il y avait des limites à ne pas franchir, d'autant plus qu'il valait mieux ne pas le voir s'énerver contre cet homme. Pour le moment le Chuunin n'avait pas encore mal parler à Sora, ce ne serait tarder et notre héros l'attendait de pied ferme.

L'insolence est un vilain défaut qu'il faut savoir contrôler et surtout se défaire au plus vite au village caché de la brume. Néanmoins le Chuunin ne le savait surement pas au vu de la réponse insolente qu'il venait de donner au nécromancien. Celui-ci ne devait surement pas connaître Sora, ni la cruauté du Misuto. En une année certaines personnes avaient surement du penser que l'unité spéciale n'était plus ce qu'elle était, mais Sora ne laisserait surement pas passer un tel affront. Il était clair qu'avec l'anciennement de Yoru, il était impossible de se faire insulter de la sorte, c'était comme insulté le village caché de la brume.

Il était temps de remettre en place ce petit insolent. En quelques secondes le membre de l'unité spéciale fit quelques mudras, assez rapide et efficace. Désormais il n'était plus trois, mais soixante trois exactement. Il y avait des cadavres de toute part, environ une dizaine entre Kurei et Sora et le même nombre entre Demon et le nécromancien. Le but était surtout d'impressionner, mais notre héros prit quand même la peine d'activer un sceau dans l'un de ses cadavres, il était préférable de prendre des précautions, surtout avec une personne à la colère facile. En bref il valait mieux que le Chuunin se calme et ne tente rien et de ce fait notre homme allait prendre la parole rapidement :

-Ceci n'est qu'une mise en garde. Si tu restes calme et que tu mesures tes paroles à l'avenir je rangerai mes amis. Je ne doute pas de tes capacités Demon, mais je représente le Misuto, je ne peux te laisser nous offenser devant un déserteur, comprends-tu cela? La vengeance n'est pas la meilleure des solutions et il faut parfais savoir faire abstraction à tout cela pour progresser. Sache que la capture de Tenzö sera venger, nous ferons notre possible.

Les mots étaient sincères, Sora avait un certain recul tout de même et préférait prévenir le Chuunin des risques qu'il prenait en s'attaquant au Misuto. Néanmoins le nécromancien n'avait pas oublié les paroles du déserteur. Il allait devoir prouver qu'il faisait partit de l'unité spéciale, bien que l'armée de cadavres présente prouvait déjà une certaine puissance chez le membre de l'unité spéciale. Cependant le fantôme avait une petite idée derrière la tête, pour une fois le sceau sur sa langue allait lui servir à prouver quelque chose. Ironique non ? Se dirigeant alors vers Kurei il lui tira la langue rapidement et au bout de quelques secondes reprit la parole :
- Cela te va ? Maintenant raconte moi ce qu'il s'est passé, j'ai besoin de savoir. N'oublie pas non plus de me soumettre ton identité ...
_____________________________

Récap : J'invoque juste une armée de cadavres, une dizaine est placée entre chacun de nous. Ceci est pour prévenir, Demon je te conseille de ne pas attaquer. Et j'ai préparer une technique aussi par la même occasion, mon poison.

Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:37

    Demon avait perdu la raison, il était fou de rage envers Kurei. Il le menaçait ouvertement et si ça devait partir en fight, qu'à cela ne tienne, il irait sans pensé au conséquence qu'il pourrait y avoir. Lorsque l'homme du misuto est arrivée pour essayé de le calmé, Demon n'en tenait pas compte manquant de respect à un ainé de son village, qui se disait de plus membre du misuto. Même si Kurei n'en était pas totalement convaincu, il savait quand même que le niveau de l'homme était au dessus de celui de Kurei et Demon. L'homme n'a d'ailleurs pas apprécié l'insolence de cette acte envers lui, il effectue rapidement quelque mudra, lorsque Kurei les vit, il n'a pas eu le temps de sauté en arrière pour esquivé l'effet d'une attaque que c'était arrivée. Une armée de cadavre sont apparu. Il y en avait de toute part, devant derrière, il les encerclait les trois shinobi, et le moindre de leurs mouvement était contrôlé par leurs invocateurs. Kurei comprenait bien, maintenant, pourquoi l'homme disait que personne ne se battrait aujourd'hui, il avait de quoi affronté les deux shinobi en même avec des techniques comme celle-ci, ça ne lui poserait aucun problème.

    "Sa ne rigole pas !"

    Après ça Kurei était assez quasiment persuadé que l'homme était un membre du Misuto, il n'avait aucune raison de mentir, vu que s'il l'aurait voulu, il aurait déjà achevé Kurei et Demon pendant qu'ils se chamaillaient. Mais l'homme ne s'arrête pas la, il explique que le Mizukage sera vengé, Kurei était totalement d'accord avec ça, il le vengera et se vengera lui même de Konoha. Après cela, les dix cadavre qui séparait Kurei de l'homme masqué s'écartèrent en deux groupes de cinq pour laissé une voie direct entre les deux hommes masqués. Il convainc définitivement Kurei en tirant la langue, montrant le sceau que l'on appose aux membres du Misuto. Il redemanda à Kurei de se présenté et de lui indiqué le jours du combat, Après un silence d'église Kurei applaudit et dit :

    "Impressionnant ! Tu aurais dû être la bas à ma place ce jours, Tu aurais été bien plus utile. Bon pour en revenir à ce moment là, je vais faire simple... Je vais tout expliqué !"

    Kurei s'adosse à un cadavre qui était de dos en soupirant. *confortable ces trucs là*

    "Je ne savais pas ce que je faisais là, à la base, j'avais entendu parlé de l'opération amphibie qui se passait à Yu et je me suis dit que j'allais être utile à Kiri et leurs prêté mains forte en renforçant leurs attaque. Mais arrivé près d'une falaise pour avoir une bonne vue sur la scène, l'hokage et le Mizukage sont arrivé en même temps sur la falaise. Au départ, ils ont commencé par discuté et après que j'ai appris que cet homme était l'ombre de la feuille, j'ai vite choisi mon camps auprès du Mizukage. Le combat à débuté directement après, tout est allé si vite, le Hokage à disparu en invoquant sa chauve-souris. Le mizukage a rapidement quitté la falaise et s'est posé sur l'eau en bas, il a détruit la falaise avec ses tornades. J'ai réussi à esquivé les débris et j'ai essayé d'attaqué sa chauve souris, mais aucune de mes attaques ne lui ont fait un quelconque dégât. Elle m'ignorait et ne se concentrait que sur le Mizukage. Elle lui ai rentré dedans comme une torpille les plongeant dans l'eau. A partir de ce moment, je ne savais plus ce qui se passait jusqu'au moment ou la foudre a frappé l'endroit ou Tenzö était. Après ça je me suis rapidement rapproché lorsque j'ai vu On' ressortir de l'eau en tenant une chaîne à la main. J'ai plongé aussitôt dans l'eau pour aidé le Mizukage qui était évanouie, mais c'est à ce moment que On' s'est envolé à une vitesse hallucinante en emmenant Tenzö ! Voilà, je suis ensuite venu pour vous avertir, mais un homme l'avait déjà fait et je me demande qui d'ailleurs. Je vous ai raconté dans les détails ce qui s'est passé, à vous de me croire maintenant !"


    Kurei avait tout dis. A eux de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:19

Et voilà que l'autre agent de Misuto se mit a faire une armée de cadavre... Non, mais il croyait faire quoi ? Faire peur ? Oula Bouh, les cadavres fuyaient, on va tous murir, chauve qui peut. Tout ça c'était juste de l'esbroufe, un vrai combattant n'a pas besoin de ce genre d'artifice, un vrai combattant ce bat avec la seule force de ses poings, et avec ses armes, mais certainement avec une armée de cadavres. Cela l'une des premières leçons du combat, paraitre fort, pour cacher ses faiblesses...

Cet homme devait surement être fort, mais il y a toujours un point faible a n'importe quel type de combat, une mise en garde ? Il s'y croyait en plus, qu'importe sa force, il n'avait pas le respect du démon, et il ne l'aurait jamais.

Lui qui sembler si fort ? Lui qui était un membre du Misuto ? Qu'est-ce que lui aussi foutait pendant que le Mizukage se faisait capturer ? Pour quelle raison, il n'était pas présent lors de l'affrontement entre Tenzö, et le Hokage ?

Ne pas offenser le Misuto devant un nukenin? Mais était-il au courant qu'avec cette histoire le Misuto était déjà couvert de honte ? Il avait eux même salis leur nom, aux yeux du reste du monde, eux l'armée secrète du village de la brume passait déjà pour des incapable.

Le jeune homme entendit les explications de Kurei, rien de plus que ce que le kirijin ne savait déjà, cet homme n'avait belle est bien était qu'un fardeau, un vulgaire poids mort pour Tenzö.

Le jeune homme se retourna, les yeux emplis de mépris pour les deux hommes, eux deux n'étaient que des boulets, quelle que soit leur force, un tel pouvoir n'était pas mérité par des personnes aussi minable.Il se mit a avancer les mains dans les poches sans ne rien dire, il pouvait faire quoi? Tuer kurei? Celui-ci n'en valait même pas la peine, il n'avait qu'a se tenir compagnie en minable qu'il était.

Demon passa devant à coter d'un arbre, qu'il frappa le bras charger de chakra Raiton d'un lariat, l'impact fut tel que l'arbre se retrouva arracher. Le jeune homme remit sa main a dans sa poche puis il parti, il n'avait plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:45


"Il n’y a que l’excès dans l’excès."


La première sommation de notre protagoniste fut donc la bonne. En effet le Chuunin n'eut aucune réaction, il n'osa pas attaquer notre protagoniste. Il venait de prendre une bonne décision en décidant de ne rien faire. C'est alors que le déserteur se décida finalement à parler, il avait vu le sceau donc désormais c'était à lui de tenir sa part du marché. Le nécromancien était très à l'écoute et au moindre doutes il n'hésiterait pas à se débarrasser de cet homme. C'est ainsi qu'après un long discours tout lui paraissait plus clair désormais, les paroles du déserteur étaient sincères et les détails très précis, le combat devait être titanesque au vus des actions décrites.

Demon s'était alors résigné à quitter les lieux, la colère était trop forte pour lui, impossible de le calmer et après tout Sora n'avait pas que ça à faire, peu lui importait si cet homme quittait la scène, il n'y avait que les faibles d'esprits pour agir de la sorte. Bref, le nécromancien n'avait pas de temps à perdre et avant que le jeune Kohai quitte les lieux il tenait tout de même à lui adresser quelques mots, ou plutôt une sorte de dicton. En effet notre héros l'avait vus percuter un arbre et le faire tomber, gratuitement une fois de plus, stupide était le jeune qui frappait sans savoir :

- Tu peux faire tomber tout les arbres de la forêt, mais celle-ci perdurera tout de même, tandis que toi tu ne seras plus là pour la voir repousser !!

Seul des êtres sages ou instruis pouvaient comprendre de telles paroles. Bon, Sora était désormais seul avec le Nukenin et il avait une petite idée en tête, pour dire la vérité le nécromancien avait apprécier la franchise du déserteur. Il était temps désormais de faire un geste pour lui, en commençant par apprendre à le connaître, même si cela s'annonçait compliqué avec un masque sur la tête. Dans tout les cas, il serait amener à se revoir dans le futur, si le membre de l'unité spéciale faisait bien les choses. Rangeant alors son armée de cadavres, notre protagoniste se tourna vers Kurei et prit la parole d'une voix plus douce que par le passé :

- J'apprécie ta franchise déserteur, tes informations me seront très utiles pour l'avenir. L'acte de Konoha ne restera pas impunie. Mais désormais parle moi de toi, pourquoi aider le village caché de la brume ? Tu n'es pas le premier errant que je croise et pourtant tu sembles différent. Viens marchons, nous discuterons sur la route ...

Le membre du Misuto était heureux de ne pas devoir se battre contre ce Nukenin, après tout le sang versé gratuitement ne sèche jamais et cela n'était pas le but. Pour Sora toute aide était bonne à prendre surtout en ces temps difficiles au village caché de la brume, d'autant plus que le membre de l'unité spéciale sentait un potentiel chez le déserteur à ses côtés. Le regardant une dernière fois avant d'avancer, notre héros avait l'impression de voir son reflet devant lui, qu'annonçait la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:13

    L'homme masqué a réussi à convaincre Demon de ne pas faire de bêtises, tout en gardant sa rage, il partait de la scène en laissant derrière lui une petite partie de sa colère contre un arbre qui a rapidement fini à terre. Les deux hommes restant s'apprêtaient à discuter tranquillement. Pour cela, le membre du misuto rangea son armée de cadavre, le temps se mit à se rafraîchir aussitôt. Une petite brise légère traversait le masque de Kurei. Il appréciait cela, au moins autant que cet homme du misuto appréciait la franchise de Kurei. Normal, dans ce genre de discussion, la sincérité est primordiale, si la confiance ne s'installait pas rapidement, cette séance de balade en forêt peut rapidement virer au drame. Les deux hommes se mettaient à marcher dans la forêt, Kurei suivait le membre du misuto sans réellement savoir vers où il se dirigeait. Il n'avait pas l'air de savoir lui-même où il emmenait Kurei. Le principe de cette balade était d'en apprendre plus sur Kurei.

    "J'aide Kiri pour une raison très simple. Les membres du misuto, vous devez savoir que j'appartiens au pays des cascades, un pays liée directement à Kiri. J'ai une mission personnelle que je dois mener à bien quel qu'en soit le prix. Pour cela j'ai dû quitté mon village natal sans prévenir personne. Depuis ce jour, je suis considéré comme déserteur par votre village caché."

    Kurei ne s'exposait pas à de grands dangers, faute avouée à moitié pardonnée. Il racontait son histoire à un homme qui lui était inconnu, Pourquoi ? Parcequ'il le devait. Il s'était perdu dans ses pensées. Cette situation était embarrassante, mais personne ne pouvait savoir comment l'homme pourrait réagir si Kurei ne voulait pas donner les réponses nécessaires. Il était encore fatigué de tous ces récents évènements, il ne pouvait pas prendre de risque inutile, mais quand même. Il ne disait pas tout, des choses que cet homme n'a pas besoin de savoir. Après avoir repris ses esprits, il reprend la discussion.

    "La guerre est tombée à pic. Cette guerre est pour l'indépendance des pays neutre. Je me suis dit qu'en aidant votre cause je pourrais mener plus tranquillement ma mission sans être pourchassé à droite à gauche par des shinobi de la brume. De plus, en vous aidant, je prouve que je n'ai rien contre Kiri. Je suis juste un vagabond qui erre à la recherche d'une chimère. Je ne suis pas un traître qui a quitté les rangs de Kiri, cette mauvaise manière que l'on a de me voir. Tout mon village approuve le fait que j'ai quitté leurs côtés pour des raisons propres."

    Kurei avait dit tout ce dont-il avait à dire. Il finit ça par sa question primordial.

    "Maintenant, j'ai à mon tour une simple question, j'aimerais savoir qui est l'homme qui vous a prévenu de la capture du Mizukage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:01


"Parfois la vie ne vous donne pas vraiment le choix ..."


Le nécromancien avait les yeux rivés sur cet homme, il essayait de comprendre son mal être. Pourquoi devenir un errant ? Qu'est-ce qui pouvait pousser un homme à s'exiler du reste monde, la blessure était-elle si profonde ? Cet homme avait-il autant souffert ? Notre héros ne le savait guère et c'était tout un tas de questions qui se posaient dans le sienne. En fait il était perdu et à la fois conscient de ce qu'il faisait. Si il avait suivit les codes de Kiri il serait en train d'arrêter l'individu se présentant devant lui. Mais cela ne servirait à rien, après tout cet homme ne pouvait être d'aucune utilité. Du moins sait ce qu'il pensait, Sora avait d'autre projet pour lui.

Lcolor=#c00000]e Masaru prit soin d'écouter toute les histoires de son interlocuteur et ce qu'on pouvait dire c'est qu'il s'agissait d'un homme bon, du moins peu importe dans le fond pour le membre du Misuto. En effet, l'homme avait aidé le Mizukage lors d'un combat, il n'y avait pas plus beau geste et plus respectable preuve de bravoure envers un village. Il n'avait plus à s'inquiéter pour sa sureté désormais, il serait protéger et ce serait surement Sora qui prendrait cet homme sous son aile. En fait l'homme devant lui était tout ce que le nécromancien aurait voulu être par le passé, libre l'espace de quelques instants, pouvoir quitter sa cage. Mais désormais tout avait changé. Il prit alors la parole d'une voix très sérieuse et d'un ton plutôt sec :

- Je comprends mieux maintenant. Et j'ai une proposition à te faire, je t'offre l'hospitalité à Kiri et ma protection en te prenant sous mon aile. Quant à toi je veux que tu me parles de ton projet personnel, si il est réalisable je t'aiderai, mais en contre partie tu seras mon élève.

Sora passait désormais à l'action, il voulait faire de ce jeune homme une arme pour Kiri. Tout comme le nécromancien le fut dans le passé, maintenant c'était à lui d'enseigner un tel savoir, celui de tuer. Le Misuto ne faisait pas dans la dentelle et notre héros voyait un avenir tout tracer pour le jeune homme. Encore fallait-il qu'il accepte et que le Mizukage le fasse à son tour. Mais pour tout cela, ils verraient plus tard, pour le moment il fallait absolument que le jeune homme accepte. En tout cas notre protagoniste le souhait au plus profond de lui, mais cela ne s'annonçait pas facile, il reprit alors la parole.

- Tu peux refuser, mais sache que dans ce cas tu seras recherché par tout les villages et Demon. Qui malgré son manque d'expérience, pourrais te tuer...

La réflexion allait-elle se faire plus rapide maintenant ? Il valait mieux pour le jeune homme ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Mauvaises nouvelles
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-