N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D) Empty
Message(#) Sujet: A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D) A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D) EmptySam 22 Juin 2013 - 14:36

Citation :
Kaguya Tenzö
→ Invasion de mauvaises herbes dans les champs d'une vieille femme, qui vit à l'autre bout du village ! Elle vous somme de venir l'aider, car son dos lui fait trop mal pour s'en occuper d'elle-même.

    Nouvelle mission complètement loufoque ! On m’envoie tondre la pelouse pour une vielle dame. Enfin je veux dire dame âgée parce que son dos lui fait mal. Cela me fait penser qu’il serait pas mal de faire un truc pour les vieux. Genre un organisme d’aider à la personne ou bien prendre des gens qui seraient spécialisé pour ça. Oui parce que bon. En tant que Shinobi aller tondre la pelouse hein… Bref. Je me rendais donc sur les lieux de ma glorieuse mission ! Sur mon honneur durant le trajet je jurais solennellement de ne pas laisser la moindre touffe d’herbe, la moindre brindille m’échapper ! Il était environ midi quand j’arrivais devant cette jolie petite maison. En sonnant à la porte une vieille dame m’ouvrit. Fort aimable. Plutôt coquète étant donné son ruban dans les cheveux. Après c’est pas parce qu’on est âgé qu’on peut plus prendre soin de son physique hein. Elle m’invita donc à rentrer et calma mes ardeurs. Puisqu’impatient je voulais à tout prix voir ce terrain à tondre. Mais la dame me dit de prendre d’abord un thé. Le travail ensuite. Elle m’installa dans le salon et me servit donc le thé pour faire connaissance. Je crois surtout qu’elle avait besoin de parler cette gentille dame parce qu’elle avait bien seule. Soit ! Je n’allais pas faire mon asociale. Nous faisions donc connaissance. Je me présentais d’abord. Et là quelle trouvaille. J’appris qu’elle était une ancienne Shinobi à la retraite. Venant d’aucun clan et qui n’avait jamais dépassé le grade de Chunin.

    -Moi C’est Kaguya Tenzö… MMMMh ! Excellent le thé !

    -héhé. J’ai eu le temps de le perfectionner hein. Alors comme ça tu es un Kaguya. C’est drôle, tu n’as pas l’air aussi avide de combat que tes cousins.

    -Ho ? Vous avez déjà côtoyée des Kaguya ?

    -Oui, du temps où j’étais moi-même Shinobi. Mais cela remonte à loin maintenant. Et puis tu sais c’était la guerre en ce temps-là, Kiri n’existait même pas.

    -Vous étiez Shinobi vous ! Excusez mon insolence mais je ne m’en serais jamais douté.

    -Hooo je n’étais pas une grande guerrière. Je ne suis même jamais devenue Chunin. Tu sais moi on m’employait surtout pour garder les réserves et surveiller les stocks de nourriture ha ha.

    -Bah moi on m’emploie pour tondre la pelouse comme vous voyez.

    -Tiens d’ailleurs je vais te montrer ça.

    -Je vous suis !

    Elle me mena à l’arrière de sa maison. Et là je compris aisément pourquoi il fallait un Shinobi pour s’occuper de ça. 1000 mètre carré de terrain avec des herbes qui m’arrivait à la taille. Une anarchie complète. Non mais depuis combien de temps c’était à l’abandon comme ça ? La pauvre dame. Tu m’étonnes qu’elle ne puisse rien y faire. Je me grattais la tête gêné. Faut dire que là, sur le coup, je désespérais presque. Comment j’allais pouvoir arracher tout ça ? Je suis sûr d’avoir remarqué alors la vieille dame sourire en coin en me voyant dépité par la tâche qui m’attendait. Mais ce moment de désespoir fut heureusement court. Je repris de l’entrain en voyant ce sourire en coin.

    -Bon ! Pas une seule mauvaise herbe ne me tiendra tête !

    -Et bhé… Quel entrain ! Si tu finis d’ici ce soir je te préparais un repas digne de ce nom.

    -Alors là, ne faut pas me le dire deux fois. Attendez à l’intérieur je vais m’occuper de ça ! Au fait c’est quoi votre nom ?

    -Tout le monde Oba chan dans le quartier.

    -Alors à tout de suite Oba chan !

    Elle rentrait à l’intérieur et moi je m’avançais avec grande peine dans les mauvaises herbes. Je choisis de me mettre au centre d’abord au centre. Et puis, bien que l’idée d’arracher tout ça avec les dents puisse paraître séduisante. Je décidais plutôt d’user d’une technique simple. Je me fis tournoyer sur moi-même comme une toupie en faisant exploser une peu de chakra sous mes pieds et en faisant jaillir de chacune de mes mains un os pointu d’environ 60 centimètres. Avec la rotation que je faisais perpétuellement durer en me déplaçant un peu au hasard je faisais voler toutes les mauvaises herbes assez facilement. Haha ! Qui c’est le plus malin hein ?! En une heure le travail était finit ! Seulement voilà. Quand j’eu terminé le drame. Les mauvaises herbes se trouvaient en branle sur tout le terrain… J’avais oublié le fait qu’il fallait rassembler les tas. Et la vieille dame s’en était aperçu. Tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est…

    -Je n’aurais qu’a redemander un Shinobi pour revenir tout débarrasser, ça fera une occasion de se revoir.

    Quelle dame adorable… Je n’allais évidemment pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-