N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:21

Plein de senteurs affluaient du marché ce matin, baigné dans le soleil se levant à peine et commençant à réchauffer l'environnement encore endormi du Pays du vent. Le réveil semblait dur pour beaucoup de monde et les commerçants étaient pourtant déjà sur le pied de guerre : Déballant par ci, chauffant leurs aliments par là, ils étaient omniprésents dans la douceur matinale car on avait beau croire que ce nombre affolant de personnage devait faire un raffut incroyable, il n'en était rien. Et voilà les premières chaleurs qui frappent les peaux, les premiers embruns du pain bien chaud qui viennent effleurer les narines et c'est le début pour le village : les volets s'ouvrent un à un, les femmes sortent faire leurs achats et les hommes se mettent à leurs balcons pour prendre leurs déjeuners.

C'est à ce moment que le jeune garçon sortait également de son appartement, sourire aux lèvres, n'ayant pas pris son bandeau aujourd'hui car étant simplement en repos. Il déambulait calmement entre les étals, s'arrêtant dès qu'un parfum l'enivrait pour voir de quoi il s'agissait comme un enfant au milieu d'un magasin de bonbons. Il était encore en phase de réveil mais s'adressait déjà aux personnes comme en pleine journée, seul point négatif d'un réveil : la coupe de cheveux, qui était encore désastreuse. Il ne s'était même pas habillé et avançait en simple bermuda et débardeur blanc, de toute manière qui allait-il croiser de vraiment important pour lui si tôt le matin ? Alors il continuait son petit bonhomme de chemin avant d'aller voir son marchand de fruit préféré et de commander une bonne papaye dont le commerçant lui fit immédiatement cadeau, habitué oblige.

    - Alors comme ça on sort de si bonne heure ? Insomnie Eichi ?
    - Non non, simple envie, tu sais parfois j'ai besoin de vivre les premiers regards de ce village, je ne suis pas naturellement d'ici alors c'est comme perpétuer un lien invisible avec, rester connecter à ce monde quoi.
    - Ah oui je vois, bon je te confie le stand, j'ai besoin d'aller acheter de la brioche pour mon petit déjeuner, je fais vite !
    - Fait comme tu le sens, personne ne te volera de toute manière, tu le sais bien !


Il finissait à peine sa phrase que le commerçant était déjà parti. Quelle marque de confiance que de lui laisser son gagne-pain, Eichi était-il entrain de devenir aimé et serviable ? Lui qui se faisait encore insulter de temps à autre de vulgaire terroriste ou de traitre ? Il finissait la moitié de sa papaye tranquillement lorsque le commerçant revint avec sa brioche, heureux comme un père retrouvant son fils après des années de services. Cette attitude arracha un sourire au Wada qui terminait alors son fruit, ses yeux se noyèrent un instant dans le vide : Que dirait son père si il le voyait à présent ? Quelle interrogation pathétique, il s'en ficherait royalement, ce type n'existait pas et n'avait jamais existé sauf en tant que géniteur, rien de plus, il ne connaissait pas le mot "père". Sans le vouloir il avait incrusté ses ongles dans une grenade, placée près de sa main. Plein de gêne il s'excusa et paya immédiatement les dégâts, soit le prix de l'aliment écrabouillé dont il prit un malin plaisir à boire lentement le jus ainsi formé. Ainsi donc allait se dérouler sa matinée : le Genin allait rester là sans rien à faire, à liquider ses paies dans des fruits succulents.

Les minutes passaient, se transformant lentement en heures et après trois de celles-ci, il se décidé à retourner chez lui s'habiller. Saluant le vieillard chaleureusement par une longue poignée de main, qui le remercia de sa compagnie par trois belles oranges, il descendu de son fauteuil avant de se retourner, la tête légèrement dans les nuages avant de rencontrer une résistance et de faire tomber ses oranges, ce qui le ramena immédiatement dans la réalité : Bah oui il venait de rentrer lamentablement dans quelqu'un.

    - Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas vu *Ramassant ses oranges puis se relevant* Wada Eichi, encore désolé.


Dernière édition par Wada Eichi le Lun 30 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptySam 28 Déc 2013 - 13:46

Matin quand tu nous tiens. Ce matin, je suis matinal. Un marché se fait avec des stands et la gamine veut des fruits. Oui des fruits. Vous y croyez. En tout cas moi c'est clair vous ne me verriez jamais manger se truc qui pousse sous terre ou sur les arbres. C'est pour les macaques ce genre de chose. Pour des mecs qui n'en ont pas vraiment dans le pantalon. Comme Phénix quoi, vu que c'est une gamine. Une pisseuse de sept ans, une aveugle dont je m'occupe par obligation. Enfin que je martyrise serais plus correcte. C'est donc dehors que je vais faire mes courses. Des courses oui, mais à ma façon car non je ne mangerais jamais des légumes certes, mais il est aussi hors de question que je les paye. Il est donc j'opte pour l'arnaque. Phénix marchant sur une grande distance devants moi. Elle vient faire la mendiante en profitant de son handicap d'aveugle. Bousculant les gens en disant qu'elle s'est faite mal ou d'autre subterfuge pour que leur pitié leur fasse offrir l'objet tant convoité par l'enfant. Cela marche plutôt bien. Du moins quand l'on croise les rares personnes qui ne nous connaissent pas car maintenant à Suna nous sommes plutôt bien reconnues pour nos entourloupes et notre violence gratuite. Que de souvenir de tabassage de clochard ou même de bastonnade avec le groupe de jeune petit prétentieux. Enfin, maintenant c'est plutôt des regards sombres et l'obtention de pouvoir faire avec la foule ce qu'a fait moise avec le Nil. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent ses rebuts de la société, ses larves qui ne sont même pas capables de se protéger eux même. Je suis un Ninja de Suna et j'ai protégé leur tronche de plusieurs dangers. Pourtant qu'ils ne se fassent pas à l'idée que c'est pour eux que je l'ai fait. Je ne vis que pour moi et fais de ma route une trace de mes propres désirs. Je pourrais laisser mourir dans des souffrances atroces n'importe qui si je ne vois pas l'utilité de l'épargner. Cela je ne le cache guère et c'est surement la cause du mon rang si bas.

Passons. L'enfant étant en plein travail pour se nourrir car elle sait pertinemment que ce n'est pas moi qui vais faire ça pour elle. Je vois d'un coup une de ses sables qui semble plutôt distraite. Une prise de choix. L'impact fait. La petite rouquine ne se met non à pas à jouer le rôle de la pauvre petite aveuglé égaré non. Elle eux une idée différente comme toute personne Phénix tente de ressentir ce qui va faire balancer le plus en sa faveur la comédie qu'elle va faire et là se fus des dires dits juste après se de l'homme :

HHHaaaaaa, un violeur, il veut me Kidnapper HHAAAAaaaaaa. Je suis salamandre Attaque flammèche.

Faisant deux signes incantatoires, Phénix se met à cracher des flammes. Bon se ne fus pas une chose extraordinaire vue que Phénix contrôle encore trop mal son chakra, mais l'attaque eux tout de même une belle apparence :

Messieurs aidez-moi il y a un vilain monsieur qui me veut du mal Haaaa.

Cela tout en prenant discrètement une des oranges qui s'est égaré assez prêt de la petite comédienne. Dans cette scène, je vois bien une opportunité de ramasser un peu de blé, de tune pour pouvoir faire le tour des bars, avançant plus rapidement, je fus rapidement arrivé au lieu de l'embrouille :

Gamin, tu opportunes Phénix ? Tu veux que je t'arrache la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:53

Mais qu'est ce que c'était que ce plan étrange dans lequel était tombé le ninja ? Il venait de renverser une enfant, qui plus est aveugle, et malgré les excuses elle criait, et elle criait encore au viol ! Les passants s'agglutinaient dans la rue devant le stand où était le marchand ami du jeune homme, riant aux éclats et prévenant à tour de bras que ce n'était qu'un sketch, que rien de ce que disait la gamine était vrai. Oui mais voilà, elle continuait et la force de persuasion des enfants est bien souvent supérieure au commun des mortels. Alors qu'Eichi pensait pouvoir rapidement s'échapper de cette situation et repartir rapidement chez lui, voilà qu'un nouveau participant rejoignait le spectacle : Un colosse comparé au Wada qui pourtant ne se démonta pas lorsqu'il commença à l'intimider, sans doute un pauvre bandit de cette bourgade du Désert. Alors comme ça il comptait lui arracher la tête ? Il n'en fallu pas plus pour le jeune shinobi, il alla poser son panier de fruits frais sur le comptoir du stand de son ami et revint faire face au Gros Lard précédemment cité.

    - Bien, alors arrache-la moi, je t'attends. Sans déconner, tu penses que les gens ont peur de tes muscles là ? Pas de chance tu es tombé sur moi mon Gros.


Et il se planta là, bien sur ses jambes, un sourire moqueur sur les lèvres tout en fixant dans les yeux son sans aucun doute futur agresseur, il l'avait nommé par le sobriquet de Gros bien qu'il ne l'était pas vraiment, juste un homme bien plus massif que ne l'était Eichi. Puis il se sentait en sécurité : un homme à Suna qui attaque l'un des shinobis du village ... Eichi attendait de voir la réaction de l'administration, juste par curiosité, puis de toute manière ce n'était pas parcequ'il était Genin qu'il ne savait pas se défendre. Plaçant la main dans sa poche, il en sortit une orange qu'il jeta sur son interlocuteur qui était environ à deux mètres de lui, juste pour le défier, le titiller un petit peu. Savoir si il avait un cerveau sous sa carapace en somme.

    - Tiens mange un peu, ça va te faire du bien. Sinon gamine, apparemment tu t'appelles Phénix ? Au lieu de voler, tu peux pas demander ? Je t'en aurais donné, des fruits si il y avait que ça que tu voulais, pas besoin de provoquer tout ce remue-ménage, du coup ton nounours de guerre il m'en veut ... C'est triste non ?


Même en s'adressant à la fillette, il ne lâchait pas l'autre du regard pour la simple et bonne raison qu'il ne le connaissait pas, alors impossible de savoir si il pourrait l'attaquer dans le dos comme un lâche. Tout à coup Eichi ne pu réprimer un long fou-rire à la vue de la situation, qui était tout de même hilarante ! Il voulait juste un petit déjeuner tranquille aux premières lueurs et le voilà désormais à l'aube d'un affrontement débile avec un pur inconnu ! Comme sa mère l'avait mis en garde longtemps auparavant ! Les bruits commençaient à circuler dans la foule qui se resserrait autour des deux protagonistes, comme pour préparer l'autel de la violence à venir. Déjà les poings du Shinobi aux cheveux blancs se fermaient, laissant échapper quelques étincelles de chakra électrique. Pourtant sur le visage du Genin, rien ne montrait un quelque énervement vis à vis de son homologue Sunajin.

    - Alors décide toi bonhomme, dis moi ce que tu veux mais fait vite, j'ai un bon jus de fruits à boire les doigts de pieds en éventails sur mon balcon, donc accélère s'il te plait !


La foule criait à chaque réplique lancée par les deux personnages avec des "Ohhh !" ou encore des "Pouhhh !". Ce qui ne manquait pas de faire rigoler le Genin, pour une fois au bon endroit au bon moment finalement, lui qui réclamait de l'action depuis longtemps, allait-il être servi ?


Dernière édition par Wada Eichi le Lun 30 Déc 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:34

Hein, mais il plaisante le gamin. Il me ricane au nez tout en me provocant. Comme quoi certain freluquet dans ce village ne semble toujours pas me connaitre. S'ils pensent que les geôles du village peuvent m'arrêter c'est mal me connaitre. Le gamin semble rigoler et donner une orange à la gamine. Mon gourou ne s'apaisera pas par une offrande orangeâtes et sans véritable goue. Pendant qu'un ring délimité par les larves humaines qui peuple ce village. Je regarde ma future proie tout en transformant mon arme. Que je me décide. Ne t'en fais pas. L'arme se transforme pour se former là ou son coup est positionnais, il est sûr que s'il ne bouge pas la réalisation de mon arme seras aussi le temps ou ça tète roulera au sur le sol :

Ta mort est proche Gamin.

Tout en disant cela je me mets à faire étendre mon aura jusqu'au dehors de mon corps ? Une aura sombre qui fit voler les pierres entourant ma position. Une aura sombre, je n'avais guère envie de faire durer le plaisir du combat, un enchainement de deux coups peut me suffire. Enfin je me prépare à attaquer quand je sens la présence familière d'une personne. Je m'arrête quelques secondes et regarde au loin. Un homme sur un toit. Assez éloignée pour que l'on n'en voie pas les détails sauf qu'il est plutôt vêtu d'un large haillon. Il est loin, mais je sais exactement qui c'est. Je plante mon épée au sol. Tout en regardant cet homme. Phénix étonné de ne pas entendre de brut de combat ne comprend pas. Cherchant à élucider un mystère que son handicap l'empêche de comprendre d'analyser. Je regarde autour de moi, les hommes qui ont fait des pas en arrière en voyant mon aura déferlée, je regarde l'enfant et dis :

Une autre fois, mais sache que ses barreaux que la plupart d'entre vous vous font obstacle ne sont pas les miennes.

Soufflant, je me mets à avancer. Phénix regardant de ses yeux blancs l'enfant, moi je suis parti. Je l'ai complètement oublié celle-là. Le cercle fait par ses gens s'écarta pour me laisser passer, voulant éviter de recevoir un coup malencontreux. La petite épluchant son orange se mit à gouter le fruit. Une certaine tranquillité sur cette action complètement intolérable pour un homme qui est en charge d'une enfant. Enfin c'est moi quoi rien de nouveau. La gamine regardant tranquillement le dénommé Eichi, puis se met à dire :

Heu, il vaut mieux que tu me ramènes à Goren, car sinon je risque de rester ici un lloonngg moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:26

Alors ça se déroulait ainsi à Suna ? Lorsqu'une bagarre se déclenchait, les gens ne bougeaient pas, voulant leur dose d'hémoglobine ? Atristé, Eichi faisait face à son agresseur, car tel devait être le nominatif attribué à l'homme en face de lui qui enchainait les tours de passe-passe dans l'espoir non dissimulé de faire flancher le jeune Wada qui restait malgré tout de marbre face à ces pauvres dons de magicien. Après tout il ne pouvait décemment pas se laisser influencer après avoir autant défié son interlocuteur, alors il restait planté là, plein de sang froid pour ne pas lui rentrer dedans, ce qu'il réussi particulièrement bien durant toute cette épreuve de self-control.

Il observait la non-réaction affligeante d'un monde qui ne voulait que se divertir : une grosse tâche noire qui jetait des cailloux et voilà une trentaine de personne paralysées par la peur. Et Eichi était au centre, gardant son sourire en toute circonstance même quand celui ci plaça par une manipulation quelconque sa lame autour du cou du Genin, pas une réaction, rien. Après tout il pouvait penser ce qu'il voulait le Wada, mais la puissance dégagée par le "Gros" était nettement supérieure à la sienne, et un affrontement à l'heure actuelle aurait tourné court en faveur du plus imposant des deux. Pourtant, alors que celui ci avait l'ascendant sur Eichi, il s'arrêta et partit simplement en traversant une foule déçue mais totalement apeurée au moindre mouvement de ce loubard. Eichi se décida donc lui aussi de partir, desserrant son poing en laissant s'échapper la tension du face à face et alors qu'il prenait le route du retour, il se fit interpeler par une voix fluette.

La gamine aveugle ... L'homme avait oublié la gamine ! Alors comme ça ce type se nommait Goren ? Ce nom ne disait absolument rien à Eichi qui ne prêta à peine attention aux réclamations de l'enfant, et alors qu'il commençait à s'éloigner, pris de remords il revint et attrapa la main de l'enfant, qui dans un réflexe de méfiance émit un petit cri et se débattit quelque peu.

    - N'ai pas peur, je vais te ramener à ce gars là, mais tu te rends compte que tu as failli provoquer un affrontement inutile ? Aller grimpe sur mon dos, tu ne crains rien, je suis shinobi du village, touche mon bandeau.


Elle plaça sa main sur celui ci et compris qu'elle était en sécurité, Eichi le su quand il aperçu le sourire sur son visage. Il se mit alors à la recherche du fugitif en demandant aux villageois si ils l'avaient vu. Tous lui indiquèrent un toit banal où le garçon se rendit immédiatement, portant toujours la demoiselle sur son dos. Elle ne parlait pas, profitant du voyage pour déguster l'orange qu'elle avait volé lors de la collision. Depuis le sommet de la demeure visée, Eichi avait un point de vue parfait et commença à observer les rues alentours, il déposa alors la jeune fille pour s'asseoir et déguster également un fruit. Au bout de cinq minutes il se releva, mis ses mains en cylindre devant sa bouche et hurla de tout ses poumons :

    - Hey Goren ! J'ai ta gamine avec moi ! Tu l'as oublié je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:42

La bagarre finie, me voilà en train de me diriger vers cette personne au fond. Cet homme qui a attiré mon attention pendant le divertissement provoqué. La présence de cet homme qui est physiquement est là, mais ne semble pas présente dans ses lieux. Cette façon de se montrer à la personne qu'il souhaite. Logiquement impossible que ce soit lui pourtant tout me montre l'inverse. Suna. Dans le plein centre de ce village bondé d'élite. Moi-même j'en ai conscience et fait de mes actions des extrêmes qui ne dépasse pas les limites. Peux d'homme sont capables d'entrer incognito dans ce genre de lieux. Enfin incognito si c'est la personne que je suppose c'est son mot d'ordre depuis un long moment maintenant. J'ai hâte de savoir si c'est bien lui. Cinq minutes plus tard, trois hommes sortant de l'ombre se présente à moi. Je les regarde et aucun des trois n'est l'homme que j'ai vu. Pas la même présence et pas le même ressentirent de cet homme. Une preuve de plus montrant la ressemblance avec l'homme que je connais. Encore une sorte d'épreuve sur ma personne. Ses trois hommes furent facilement mis à terre et cela sans même montrer les capacités dont j'ai eu don en arrivant au village. D'autre viennent dont l'homme qui m'a regardé au loin. Le visage et le corps caché par un hayon large ne montrant aucun parti de son corps mon cœur commencent à s'accélérer, ma fureur est à son paroxysme, mon sang bouillonnant, je me devais de me fait souffrance pour ne pas foncer sur cet homme. De la haine. Non aucunement, je sentais ce lien étroit que j'avais dans le passé cette immense nécessité de survie que j'avais depuis mon enfance. Je ne peux me tromper :

Ça fait un bail père, bizarrement tu as tout mis en place sauf cette toile obscure dont tu aimes tant.

Dans ce genre de situation ce n'est guère possible. Étonnant, aucune hésitation dans ta voix. Tu ne sembles guère pas étonné de me voir.

Des choses se sont passées et j'avais un doute sur le fait que t'ai réussi à survivre après un certain évènement.

Une larve comme toi me vaincre n'ai guère possible, mais disons que tu à tenter un coup des plus... Performant. Enfin à l'époque car, tes décisions présentes sont plutôt, folle, tu es un neutron libre ses lieux sont un danger pour toi. Une question sur cet acte me trottine. Tu l'as fait par nécessité de survie ?

Par simple caprice. Pourquoi tu es ici ? Venir dans un tel lieu ne te ressemble pas.

Pour mon fils évidement. J'ai des projets et je viens de faire une proposition. Vient à mes services et nous ferons mes dessins ensembles. Tu penses ne plus avoir de famille ? Tu en as une. Le total opposer de nous. Une vermine ayant le même sang que nous, mais n'ayant de loin cette capacité à comprendre la véritable force et l'inutilité des faibles.

Tu me proposes un génocide, comme quoi tu me connais bien, ce genre de chose est un vrai festin de plaisir. Cependant n'ai guère envie de me remettre au pied d'un autre. Je ne te suivrais guère. Ma fureur est unique et tu n'es qu'une tache.

Je ne te demande pas de me suivre définitivement, mais simplement de participer au massacre. Enfin tu sais ou me trouver. Mes préparations prendront trois mois. Je t'attends sous ses délais.

Le silence fut de nouveau-là. Fixant la carrure de cette chaire dénommée père. L'homme dont je pense avoir tué et qui me fut dévoilé vivant pas une prédiction. La raison du fait que je ne sois pas étonné de sa présence. Nous avions un lieu plutôt étroit et difficile à comprendre. Pourtant la mort nous unit. Cette haine et cette puissance obscure. Disparaissant d'un clin d'œil cinq hommes semblent apparaitre de toute part. Un peu comme pour laisse le temps à mon père de quitter les lieux. Telle une ombre celui-là et une vraie anguille. Un monstre invisible semant le K.O où il passe.

Pendant ce temps. Phénix qui est présent à côté de notre second protagoniste goute se quelle convoite tant. Profitant de ce temps pour flâner et répondre au dire du Ninja :

Tu sais quoi qu'il arrive cet acte aurais dû avoir lieu. Goren n'est pas du genre à s'embêter à avoir une excuse pour taper sur quelqu'un. Cependant l'arrêt des hostilités est vraiment étonnant.

Le temps passe et Eichi se met à cherche ma présence. Pour le moment en vain Phénix commençant aussi à s'inquiéter non pas pour elle, mais de ne plus me voir se mets à se concentrer. Elle sent ma présence et celle de cinq personnes. Elle sent aussi la fureur et l'envie de meurtre m'habitant. Une fureur qui semble différente de celle habituelle. Elle sent en elle qu'une chose s'est passée que si on le laisser seul cinq personnes finiront dans des sacs isolants. Cependant là il n'y aurait aucune façon de sortir de cette impasse et ce genre d'acte serait pour ma part au meilleur des cas la prison à vie :

Cinq hommes attaques Goren. Dépêchons, il faut intervenir quelque chose cloche. Trois cent mettent à cette direction on y sera en à peine dix secondes si tu vas vite.

Dix secondes sera le temps que je vais mettre pour ratatiner ses hommes. Il ne me restait plus qu'à les achever

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:28

La petite dégustait le magnifique aliment que venait de lui donner Eichi qui se disait qu'enfin il faisait une heureuse avec un geste banal. Il continuait longuement d'observer le dédale de rue qui s'était sous ses yeux, en vain. Le colosse était introuvable. Soufflant un bon coup il revint se placer près de l'enfant qui lui fit comprendre que si il était encore en vie c'était simplement un miracle étant donné le tempérament de son protecteur. Le Wada écoutait et regardait attentivement la gamine. Elle devait avoir un fort caractère et une envie folle pour continuer à vivre si généreusement en étant aveugle. Alors que le Genin commençait à s'allonger, il dû se relever en entendant la jeune fille s'affoler : Elle venait de repérer Goren ... Elle était sensorielle ? Même Eichi ne l'avait pas senti ! Elle lui indiqua le danger planant : Goren était face à cinq hommes, trois cent mètres vers l'est. Il ne fallait pas perdre de temps.

  • Viens, dépêche toi !


Le Wada attrapa la gamine par le bras, la plaçant rapidement sur son dos et commença à courir sur les toits à toute vitesse, bien que celle ci soit moindre qu'à son habitude étant donné le fardeau qu'il transportait avec lui mais qu'importe. Deux corps jonchaient une des rues et le ninja en conclut qu'il n'était pas loin . Rapidement ils arrivèrent sur le balcon adjacent à la ruelle d'où Eichi pu voir la situation : Cinq hommes placés face à lui et plus loin un dernier s'échappant en multipliant les Shunshin. Vu la tête de Goren, le Genin en déduisit que les cinq silhouettes ne l'intéressaient pas : Il voulait le fuyard. Certes plus tôt il avait voulu tuer Eichi, mais ce dernier ressenti que c'était important pour Goren et se décida d'intervenir.

  • Reste là, c'est trop dangereux en bas. *Lâchant la petite et sautant du toit entre Goren et les hommes encapuchonnés.* Holà chers messieurs, je vous prie de bien vouloir laisser passer ce grand gaillard qui ne vous veut aucun mal. En bref c'est moi qui vais vous occuper. Goren je sais que c'est celui qui s'en allait que tu veux : Rapide partit vers le nord, bon courage et laisse moi ceux là.


Eichi espérait simplement que ces hommes n'étaient pas des shinobis très confirmés sans quoi il devrait activer ses portes célestes et sans doute faire beaucoup de casse dans une ruelle si étroite. Se retournant vers Goren, il activa sa surcharge musculaire de raiton provoquant de nombreux crépitements. Il sorti d'une de ses poches une bombe fumigène et fixa dans les yeux Goren.

  • Tu me remercieras plus tard, je sais pas ce que tu cherches à faire mais vas-y, je te couvre.


Aussitôt la bombe éclata et le Wada disparu très rapidement. Il était alors en direction de la position d'un des hommes quand un autre surgit subitement au dessus de lui pour le frapper. Heureusement avec ses réflexes amplifiés par sa technique, il parvint à détourner le coup d'un revers de main avant d'attraper le bras de l'agresseur et de le tirer au sol, il s'effondra alors dans un cri de douleur et le Wada pu se rattraper avec ses mains plaquées au sol avant de lui même mordre la poussière. Se concentrant un minimum il vit un deuxième homme au sol un peu plus loin, sans doute Goren, qui au passage n'était déjà plus là. La fumée se dissipa et les trois hommes restant se placèrent en ligne face au Genin, qui avait les cheveux tout ébouriffés par l'effet de sa capacité. Sourire aux lèvres il commença à claquer des doigts en créant des étincelles. Derrière les trois encore en course il y avait un mur et au dessus des fils pour étendre le linge, la fuite leur serait délicate et tant mieux. C'est alors que l'un des hommes s'élança quand il fut électrifié par un sceau apposé au sol : C'était une technique de Eichi qui lorsqu'il s'était rattrapé lors de son attaque, l'avait sournoisement installé.

  • Bien pendant que le barbecue cuit cette belle viande, pouvez vous me dire qui vous êtes ? Car finalement j'aide un congénère mais je ne sais rien de lui et rien de vous également.


Eichi continuait de claquer des doigts, les étincelles se faisant de plus en plus grosses et versatiles. Les hommes semblaient curieux vis à vis de cette manie que le ninja ne cessait d'exécuter. Cependant Eichi savait que l'effet de surprise allait bientôt prendre fin, et que ses adversaires allaient sans doute dévoiler leurs véritables capacités. LE ninja prit cependant le temps de lever les yeux ce qui lui permit de voir que la jeune Phénix était encore là haut, entrain sans nul doute possible d'analyser les sources de chakra présentes pour connaitre la situation. Il espérait que Goren de son côté parvenait à rattraper le fugitif et régler rapidement ses comptes. Mais si on lui avait dit que ça causait autant d'ennuis de parler à des gens que l'on ne connaissait pas ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:00

Hrp :
Spoiler:

Croyance, religions, patrie, idéologie. Tant de mot mise sur des objectifs humains nécessitant une puissance supérieure pour dicter la voie à suivre. Que de piètre idée menant à une seule chose. Faire ce qu'un autre te demande de faire, le règne d'un plus puissant sur des faibles. Que ce soit dieu ou n'importe qu'elle autre abrutit, s'il pense que c'est avec des mots bien prononcés qu'ils vont avoir de l'emprise sur moi, ils ont tort.

*Flash-back*

Vie pour toi, ne pense qu'à toi.

Voilà la phrase qui régit mon monde. Contrôlé par ce que l'on appelle la faiblesse humain mes chaines ne peuvent se délier, du moins pour le moment. Obliger de survivre dans un lieu hostile avec comme seul compagnie le plus grand tueur vaguant incognito dans le désert aride. Ma vie à cette époque tient qu'à un fil. Pris entre une nature hostile et les crises de nerf d'un père dont la punition peut m'amener à la mort. Je ne compte plus le nombre de fois qu'il m'a laissé en plan, entre la vie et la mort et aussi le nombre de fois auxquelles j'ai bien pensé y passer. La mort n'est plus une chose qui me fait peur, la côtoyant maintenant depuis bien trop longtemps. J'en suis devenu un de ses prêcheurs. Telle mon père étant jadis, je n'ai guère suivi ses conseils. Sauf cette phrase qui se décrie simplement avec sept mots qui se suivent. Maintenant, je me suis juré de suite ça. Quitte à que cela mène à plonger se monde dans n'importe qu'elle méandre :

Hé je ne capte pas quelque chose mec.

Dis-je en regardant mon père :

Pourquoi, suivre la route du sable et ne pas étendre ta furie dans le monde ? Je t'entends souvent dire que de rester ici est d'un ennui et aussi que c'est prendre des risques importants ?

Chaque mot que j'adresse est comme défier la mort. Mon père peut prendre n'importe quelle parole comme de la défiance envers lui ou même attirer son attention vers moi ce qui peut le pousser à assouvir ses pulsions meurtrières. Oui malgré nos liens de sang, rien ne peux nous dénommer père et fils. Ma vie se résumant seulement à un de ses caprices pouvant se finir à n'importe qu'elle moment et cela je le sais parfaitement aujourd'hui, il semble de grâce et répondre sans aucune forme de mutilation ou de pression psychique :

Pour cacher une ancienne réputation, il faut s'en forger une autre.... Pourquoi je te réponds moi, dit-moi ? Je me demande même pourquoi je te laisse vivant.

Surement pour cette fameuse réputation. Enfin qui sais cacher une vie sanglante et de solitude par une réputation de deux personnes. C'est mieux que de suivre la boucle seul non ? Du moins pour un homme pouvant se contrôler. Je ne répondis guère plus, ne continue pas le dialogue, je sais sinon que ce qui m'attend si je continue ne serais surement pas beau à voir. Même à l'époque j'étais une tête brulée, mais je connaissais les limites à ne pas franchir.

« Fin du flash-back »


Les yeux rouges montrent la rage que je porte. Prêt à tuer n'importe qui, qui se dresse vers moi. Mon père sait exactement ce qui faisait. Cinq hommes se mirent à apparaitre pour le laisser quitter les lieux. Du moins c'est ce qu'il montre, mais pensez-vous qu'un homme ayant réussi à entrer dans un grand village a besoin de cinq hommes pour fausser compagnie à un Genin du village ? Non loin de là l'idée qu'il avait est bien plus sournoise. Cela, moi-même je l'ai vue et pourtant je ne peux plus contrôler mes envies de meurtre, m'abaissant au niveau de se tueur seule la mort sans aucune retenue envahie ma tête. Cela menant à deux choix à la suite. La prison ou la fuite. Mon père ne doit pas vraiment apprécier le choix que j'ai fait de suivre un grand village. Les raisons n'étant qu'encrées dans sa propre tête, je ne pouvais savoir pourquoi, mais les choix peuvent être misés sur une longue liste à tous les coups.

Là l'intervention de celui que j'ai agressé il y à peu se fit venir. Je fus même pris par une surprise qui retient mon premier coup. Les hommes encore cachés par l'ombre on voit simplement une ombre grandissant. Je n'étais toujours pas sorti de ma stupeur et mon envie de mort. À vrai dire les mots que le jeune Sunajin m'a confiés furent brièvement analysé et compris simplement par un « occupe-toi de l'autre » Cet homme qui en quelque seconde m'a plonger sur mes pulsions les plus basses. Endiguer la mort aux autres est un cadeau, mais ne pas maitriser cette rage s'est être mort soit même. La suite fut une succession d'enchainement de mon « allier » temporaire et une riposte d'une attaque d'un des cinq agresseurs. Des coups lents et sans aucun intérêt. Même Phénix ne pouvait craindre de tels coups. Tout cela montre bien que la véritable raison de mener ses cinq hommes est la simple idée que je l'ai tues. Dicter mes gestes sans mon consentement ? Jamais, je me fis souffrance en préfèrent écouter ce que je nomme souvent de vermine. Les hommes ayant peu de chance de me tenir tête. Enfin, dans cet état je n'ai guère la capacité d'analyser une personne. D'une fraction de seconde, en ayant simplement exécuté des signes, je disparut. Du moins j'eux une vitesse qui avec cet fumé en fis pense ainsi. J'use d'une technique augmentant ma vitesse par cinq se qui m'amène juste derrière mon géniteur. Une chose qui fut suivie d'une riposte simple de mon père qui combine ses reflex de sensoriel avec une maitrise de son chakra impressionnante poussant les deux pointes de ses pieds sur mon visage en lâchant d'un coup une pression de chakra qui me fit éjecter sur une maison qui n'a pas vraiment tenu à mon crash. Mon état fut après cela déplorable et cela montre la différence de force encore flagrante entre nous. Trois mois alors à attendre, vais-je venir au rendez-vous ? Je ne sais pas encore ? Les hommes étant surement des personnes sous l'emprise d'un sceau explosif bien placé et d'une menace, ses hommes sont surement de simples civils qui ne le savent pas mais sont déjà morts. Mon père ne laisserait jamais une personne l'ayant vue vivant.

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:22

Où était celui que le jeune Eichi avait aidé ? Il avait disparu à une vitesse que le jeune Wada ne pouvait à peine espérer atteindre de son niveau actuel. Impressionné par ce qu'il venait de voir, il en oublia presque pourquoi il était ici, le fait d'avoir aidé ce pauvre imbécile à ne pas aller en prison en tuant tout ce qui bougeait. Il était encore face à deux ennemis, peu puissants, sans doute même pas assez pour postuler à un niveau de Genin, juste des brutes épaisses civiles qui feraient peur à n'importe quel personnage lambda, mais pas à Eichi, il était au dessus de ça, toujours certain de sa force. Quoi qu'il en soit il se reprit et fixa droit dans les yeux l'homme sous l'emprise du sceau de puissance, il était paralysé au sol désormais, l'effet étant passé, il avait les yeux livides, comme si sa vie s'était presque évaporée de lui. Les autres comprirent que battre un ninja spécialiste dans un domaine sur ce même terrain n'était pas chose aisée et l'un d'eux commença à se replier doucement, essayant de ne pas s'attirer les foudres du jeune genin qui le vit malgré tout.

  • Désolé je ne peux pas vous laisser vous échapper, des gens de votre espèce doivent être traités en conséquence : emmenés devant des tribunaux pour vous attribuer une peine valant vos crimes.


Celui qui ne reculait pas n'était pas d'accord et fonça tête baissée sur le shinobi, croyant rivaliser. Il sorti un petit coutelas et tenta d'empaler Eichi, qui s'écarta, attrapa le bras et maitrisa le garçon avant de l'écraser au sol assez violemment pour lui faire perdre connaissance. Il n'en restait plus qu'un, le trouillard ... Mais où était-il ? Eichi tourna le regard et le repérait en pleine ascension d'un escalier menant sur le toit où était placé Phénix. Un mudra du tigre plus loin et Eichi se retrouvait à côté de la jeune fille, la poussait avec le pied avant qu'un kunai ne vienne percuter le mur où elle était placée. Un kunai ? Serait-ce un homme en lien avec un shinobi ou un simple bandit s'étant procuré une arme de ninja ? Qu'importe il fonça rapidement sur sa cible, mimant une frappe terrible d'un direct avant de stopper son geste, de se baisser sous le bras qui le défendait et de mettre un uppercut envoyant le garçon dans le décors.

S'en était fini ici, il stoppa son flux de chakra et appela à l'aide d'un clone inconsistant des chûnins en patrouille dans une rue adjacente qui vinrent les récupérer. Cependant il restait encore une tâche qui lui incombait et la jeune aveugle ne cessait de lui rappeler : il devait retrouver Goren. La prenant sur son dos il continua sa route rapidement vers la zone où s'était écarté le puissant Ninja afin de retrouver sa trace, Eichi comme Phénix étant inquiet du fait que l'homme ne revenait pas voir la situation alors que la jeune fille était sous sa responsabilité. Il sprinta alors très rapidement lorsqu'il vit au loin un corps massif au sol devant les débris de ce qui semblait être une petite maison.

  • Hey le gaillard, ça va ? Tu as l'air mal en point. Tu veux de l'aide pour aller à l'hôpital faire un examen ? Je t'ai quand même ramené la gamine, tu me l'avais laissé.


Il tendait la main à son ancien futur adversaire avec un grand sourire, derrière lui l'enfant était présente, semblant tout de même vraiment inquiète par rapport à l'état de santé du Sunajin. Il est vrai que vu le choc qu'il semblait avoir encaissé, le voir encore était une preuve de sa force. Mais pourquoi lui en vouloir pour sa réaction passée ? Les deux hommes étaient dans le même village, il était temps de se faire peut être des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:23

La différence est flagrante et sans compter les blessures physiques que j'ai eues, c'est une forte blessure morale que j'ai reçue de la force de mon père. Une pression physique qui n'est surement pas dénuée de sens. Fin et ingénieux est mon père dans ces actes et celle de ses décisions, même prise sur le feu de l'action. Montrer une telle violence en pleins milieux d'une zone aussi bien surveillée n'est surement pas donné dans le vent ou pour un simple plaisir. Je fus en sang. Mon corps s'agglutinant de sable et du sang rouge. Plutôt impressionnant, mais loin d'être nuisible pour ma vie. Il me faut des soins c'est clair, mais de là à les prendre dans un hôpital, il me faudrait être au seuil de la mort ou évanouie pour venir m'amener dans un lieu rejoignant des hommes puissants à des moins-que-rien. On ne mélange pas les serviettes avec les torchons non mais. Il me faudrait être évanoui, car même aux seilles de la mort, jamais au grand jamais un faible ne touchera ce corps d'apollon sans en perdre la vie.

Mes pensées sont sur ce rendez-vous que mon père m'a donné. Je ne sais guère si je vais y aller et si j'y vais avec quelle intention ? Réfléchissant mes nerfs sont à vif, mais aussi plutôt distrait. Étant là sans vraiment l'être. Les morceaux de mur me gênant, je dus augmenter ma force pour me dépêtre le bras des amas de roches. L'enfant qui semble encore intacte après l'affrontement des cinq hommes. Cela montre qu'il n'est pas du lot de ses tafiolles, même si cela n'est pas un exploit, ça démontre un certain potentiel dans ce gringalet. Écoutant d'une oreille, mais comprenant bien les mots qu'il me dit, je me mets à prendre la main de l'homme voulant m'aider. Une action qui semble banale pour le commun des mortels, mais qui dans mes habitudes de roublarde sans scrupule devient un miracle. Ce n'est pas le cas, je vous rassure après cette raclée, cela n'a pas ouvert les portes du paradis et je n'ai pas vue la sainte vierge avec ses plumeaux enfoncés dans le cul pour les faire passer pour des ailes d'ange, non. Simplement perdu dans mes pensées se fus la seule réaction que j'ai eue. Cela avec un accompagnement de mots :

L'hôpital ? Tu me prends pour qui ? Phénix se chargera de guérir ce qu'il y a à guérir. Enfin je suis Goren. Sinon les....

Une explosion se fit entendre. En fait-il en eux cinq qui furent simultanées. Les cinq hommes ont explosé c'est certain et la réponse que j'attendais n'eux plus aucun sens maintenant vue que je sais ce que je veux, donc pourquoi finir de le demander. Un sceau implanté sur le haut du crâne fut posé sur eux ce qui fit exploser l'entièreté de la tête à chacun.

Bon, ben ils sont morts.

Comme quoi, il a bien tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:32

Et bien la politesse semblait inconnue pour ce garçon. Alors que le jeune sunajin lui tendait la main et proposait son escorte pour se rendre à l'hôpital, celui ci prit la main pour se relever mais déclina avec un égo aussi stupide qu'inutile la proposition de soin du Wada, préférant appeler la jeune Phenix à sa rescousse. Loin de prendre la jeune enfant en tant que jeune kunoichi loin d'être au niveau, Eichi était tout de même surpris sur le taux de confiance au vu des blessures qu'il accordait aux talents de ninja-médecin de la gamine. Quoi qu'il en soit cette scène lui permit d'analyser encore plus ses nouvelles connaissances. Il regardait celle au nom de l'oiseau immortel soigner son responsable avec prudence et intelligence, impressionnante de maturité. Cependant une nouvelle idée traversa l'esprit du Genin et non des moindres, alors il fixa Goren avec sévérité.

  • Euh juste, pourrais-tu me dire dans quelle affaire j'ai mis les pieds ? Parce que je veux bien t'aider mais là ... C'est risquer ma vie pour une cause inconnue et ça je m'y refuse.


En plus il fallait voir l'état dans lequel était le gaillard. Colossal, le fugitif l'avait éclaté dans cette ancienne bâtisse en accompagnant l'impact d'un énorme cratère dans le sol... Puis vint le moment où une explosion se fit retentir à l'ancienne place du Wada, au moment où le shinobi au sol allait lui demander, sans aucun doute possible, leur état. Il accompagna la détonation d'une remarque froide : Ils étaient morts. Qui était cet homme qu'il avait poursuivi ? Capable de maitriser une puissance incroyable en chakra et avoir les connaissances nécessaires pour placer des sceaux aussi compliqués que des explosifs à retardements ? Eichi n'en avait jamais vu de sa vie, sauf un spécialiste du Fuînjutsu, ancien des forces spéciales d'un pays étranger qui avait tenté de lui apprendre à l'époque, ce en quoi il avait lamentablement échoué.

Cette interrogation s'accompagnait chez le genin d'une remarque simple : Dans l'état actuel des choses, il ne pouvait être d'aucune utilité, la puissance de la personne que le dénommé Goren cherchait était bien trop intense pour lui, si elle avait été capable de ruiner le colosse aussi facilement. D'ailleurs le jeune homme eu la, sans doute, mauvaise idée de taquiner le grand Gaillard sur le sujet, lui qui se vantait d'être aussi fort, il était désormais à la place de ces personnes qu'il semblait prendre plaisir à victimiser.

  • Alors, ça fait quoi de te retrouver à la place de ceux que tu frappes, comme un faible ? Non plus sérieusement, excuse moi mais je ne vois pas comment t'aider, dis moi ce que tu veux que je fasses mais je ne mettrais pas ma vie en danger.


Le jeune Genin pouvait faire beaucoup, mais se suicider lui était impossible. En fait il ne voyait pas, en force brut, comment il pourrait soutenir la folle course de son compère de Suna. Il pouvait tout au plus s'occuper de la jeune fille l'accompagnant le temps qu'il exécute sa croisade ou regrouper des informations discrètement pour lui permettre de se concentrer sur une tâche un peu plus importante, qu'en savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:27

Hé ben ça secoue. Un vrai coup de malade comme il avait l'habitude de faire à l'époque. Après m'être posé à un endroit plus convenable. Phénix se mets à dire:

Ton bras est déboîté.

Avec toutes les douleurs sur mon corps je ne m'en ai même pas rendu compte. Je regarde le bras examiné puis le tiens avec ma main. Comptent dans ma tête, je tire d'un coup sec. Un cri s'échappe de ma bouche. Même un colosse comme moi ne peut retenir ses cris face à une douleur pareille. Après tout remettre un os en place n'est pas vraiment agréable. Le type en face de moi semble bien trop curieux. Il veut savoir dans quoi il se met. Après pour ma part, je ne lui ai rien demandé et même sans son intervention, j'aurais surement posé ma fureur sur ses sbires improvisés. Bon dans un sens j'aurais surement tué ses mecs et j'aurais eux de fort problème. Un petit souffle, puis un instant de réflexion. Après tout certain détails ne gênerons pas vraiment et cela même dévoilé. Après d'autre dire me disant comment c'est d'être à la place de la victime, je me mets à dire:

Trouver des types plus puissants que soit est une chose unique qu'il faut savoir savourer. Pour les affaires dont tu t'es mêlé simplement une affaire familiale. Mon père est venu me rendre visite. Disons qu'il est loin d'être le père banal. Pour être plus précise c'est un des hommes qui fut le plus recherché dans le désert de Suna. Du moins jusqu'à que je le tue. Ou plutôt que j'ai cru le tuer, vu qu'il semble encore vivant. Pour l'aide, je vais me débrouiller seul. Sauf si tu veux me payer un petit wisky.

Cette enfant ne peut m'aider. Non pas à cause de ça force, mais de son caractère, ce type est loin d'être aussi cruelle que moi. Je suis même certain que c'est le genre de type prés à risquer ça vie pour la veuve et l'orphelin. Pour moi, je n'ai guerre d'intérêt à prendre pour ce genre de caractère. Se type peut être puissant et il sera surement une arme bien utile à son village, il suivra les ordres et se confondra dans la chaine que produisent les Ninjas d'un village. Même les titres les plus prestigieux sont en réalités que de petit trophée pour récompenser de rares hommes affins de faire continuer à suivre les autres moutons. Une stratégie de contrôle plutôt bien planifier. Cela sous un titre pouvant leurrer le plus intelligent des hommes un nom nommé "village".

Si, une gonze faisant partit du clan maitrisant le sang du nom d'Hana dans le village. Fait en sorte quelle se foute pas dans la merde si un jour j'ai une absence trop prolongé.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:53

Quelle folie animait donc cet homme ? Il souhaitait "savourer", selon ses propres termes le fait de trouver plus fort que lui. Non pas que le jeune Genin ne comprenait pas l'intérêt de telle rencontre dans l'optique de devenir meilleur, mais de là à rechercher continuellement et à être heureux de se prendre des déculottés à longueur de temps ... Il continuait d'observer le colosse en pleins soins en attendant que celui ci réponde aux questions, ce qu'il fit dans la foulée de son premier commentaire. Son père hein ? Et bien vu la force avec laquelle il a envoyé s'éclater son fils dans ces désormais ruines, il devait beaucoup l'aimer. Quoi qu'il en soit cette habitude de se mêler de ce qui ne le regardait pas avait amené Eichi dans une dispute ... Qui ne le regardait pas ! Cadre familial oblige, son aide ne serait d'aucune utilité au dénommé Goren et il dût se résoudre à abandonner l'idée de le soutenir dans ses épreuves.

Le shinobi blessé commença à lui parler d'une seule tâche, apparemment simple, qu'il pourrait effectuer pour lui bien que la fin de la demande soit pour le moins obscure et de mauvaise augure : Il devait s'occuper d'une fille du clan du Sang nommée Hana si il venait à prendre congé un long moment, cependant dans sa bouche ce n'était pas une option : Aux oreilles du Wada, ça ne voulait signifier que sa future disparition, mais qu'importe, si tel était son souhait, il l'effectuerait. Quant au Whisky ...

  • C'est d'accord pour Hana, je vas veiller sur elle le temps que tu reviennes parce que le Whisky je te l'offrirais que si tu reviens ici rapidement. Marché conclu mon Gros ?


Il lui tendait une nouvelle fois un main bienfaitrice bien que le surnom qu'il venait de lui donner n'allait sans doute pas lui plaire et que sa main allait devoir encaisser soit une forte poigne soit une bonne claque. Qu'importe, Eichi s'était une nouvelle fois engagé dans une chose qu'il ne maitrisait sans doute pas, mais il l'avait promis désormais et il allait tenir parole, comme à chaque fois, de toute manière c'était une mission assez simple à condition qu'il trouve qui était cette jeune fille, et c'est ce qu'il allait faire très rapidement. Cependant lorsque ses yeux croisèrent la silhouette de la jeune Phénix, une question intervint, bien que la réponse lui semblait tout aussi clair que l'interrogation qui allait l'amener.

  • Et pour la jeune fille ? Tu comptes en faire quoi si tu t'absentes ? Déjà que je ne sais même pas ce que tu fiches avec ...


Et il continuait d'être posté là, près du corps des deux complices à attendre des réponses à chacune de ses interventions, bien que nombreuses elles méritaient des conclusions, comme cette discussion qui approchait doucement de la fin. Il avait des responsabilités comme le gaillard en avait et il devait se renseigner rapidement sur la jeune fille qu'il devait désormais veiller. Bref, il attendrait encore quelques minutes avant de tirer sa révérence et s'en aller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:07

Je ne comprendrais jamais l'esprit détraqué des humains. Moi un des leurs et qui pourtant n'en est pas vraiment un. "L'humanité" à leurs bouches, cela semble vouloir dire tant de bonnes choses, la compassion, le patriotisme, l'amour. Ce son des choses complètement inconnu pour moi. Qui peut donc me considérer comme humain. Seul cet amas de chaire qui dès que je pourrais m'en débarrasser je le ferais peux me mettre dans le même pot que ses personnes. L'homme en face de moi est du genre bien plus humain. Du moins ça le semble. Je le regarde étonner d'accepter aussi facilement, mais aussi tout autant triste de voir que peu de choses peuvent tisser tant d'obligation. Enfin cela m'arrangeait, mais ça il ne sait pas vraiment dans quel merdier il s'est fourré. Plus fourbe qu'elle, je ne connais pas et plus folle je pense qu'elle tient facilement la seconde place. Cette femme n'est vraiment pas du genre à tenir en place et encore moins d'avoir un type dans ses basques. Un peu plus et j'en serais attristé de ne pas le voir galérer. Me tendant la main, je le regarde, puis réponds à ça nouvelle question:

Phénix ne m'a jamais quitté depuis qu'on s'est vue, puis.....

Non pas la peine. Le petit peuple ne peut pas comprendre ce genre de chose et cela même si la plupart des villages cachés utilisent cette façon de faire, cela n'empêche pas à la plupart de la population de dénigrer ses manières de faire même s'ils en son content du résultat. Phénix est un peu comme automatisé. Elle est comme formée pour que si elle s'éloigne de trop loin trop longtemps elle se suicide pour éviter que toute information sur moi ne filtre. Une sorte de sécurité pour ma propre personne. Mon comportement est froid et sans aucun remords, Phénix à vouer ça vie pour moi depuis que j'ai sauvé ça misérable vie. Moi des sentiments, même pour une si petite personne que j'ai tant côtoyé je n'en ai gère, seul mon objectif ne compte. Ca et mes propres désirs:

Laisse tomber, elle viendra quoi qu'il arrive avec moi.

Hé ouai, tes jaloux hein avoue? Moi je vais voir le monde. Enfin, pas vraiment voir mais tu as compris hein?

Me tendant la main, il n'avait toujours pas pigé que ce genre de chose n'est pas mon truc, cependant après m'avoir proposé son aide, je ne peux pas refuser pour la simple raison qu'il ne change d'avis. Même si en commençant à le connaitre, je vois qu'il n'est pas du genre à rebrousser chemin. Puis prenant la main la serrant d'une façon plutôt brutale m'attend de nouveaux assis je clôturais le pacte. Tempi pour le whisky. Je profite de cet poignet de main pour me remettre debout tout en profitant pour le déstabiliser. Debout, il va me falloir un bon mois pour me remettre de mes blessures et avoir un état correct. Je lève la main en signe de salut, mais qui sait-il n'a ne peux être pas fini avec moi?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne parle pas aux inconnus ! (With Goren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crotliquide a parlé.
» Chéri, il faut qu'on parle. [PV : Le Roi ]
» Parle, monsieur le cadavre
» Il fallait qu'on parle, de tout... [Hasü]
» Les hommes, ça parle un verre à la main ! [Pv : Natsukeru Nai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-