N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Désespoir inespéré [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:46

Le temps avait fait son chemin mais les bottes de Hattan ne traversèrent jamais les portes du village de la brume.
Au lieu de ça, elles foulèrent la cendre.

Le tout arriva quelques jours après l’arrivée de l’épéiste pèlerin sur l’Archipel de la brume. Patient, ou plutôt soucieux, selon les versions, Hattan avait passé son temps à méditer, pêcher, et surtout, attendre. Il savait que la majorité des forces armées de Kiri était quelque part sur les côtes du continent à combattre Konoha à Kumo. Mené par Kaguya Tenzô, la douleur fantôme de Kiri. Quel titre approprié… Mais était-il une souffrance pour ses ennemis, ou son propre peuple ? Le Daimyo semblait le croire. Rien n’était moins certain pour Hattan.

C’est un après-midi pluvieux qu’il ressentit un chakra bien différent alors qu’il pêchait, trempé jusqu’aux os, sur la plage. L’Instant n’eut aucune réaction lorsque la femme apparut dans un nuage de plumes qui le firent presque éternuer. Il soupira en constatant que le poisson qui tournait autour de son appât depuis une demi-heure avait disparu de vue.

« Hana. Toujours au service du Daimyo ? »

« Toujours au service de ton père. »


Le Kentaro se leva, lâchant sa canne de fortune et réajustant son arme accrochée à son dos. Il n’avait pas envie d’avoir cette discussion. Hana savait tout ce qu’elle avait à savoir, de par son poste de garde-du-corps du Daimyo depuis de nombreuses années. Ils avaient le même âge ou presque, mais Hana semblait vieillie prématurément à cause du manque de sommeil. Elle avait un beau visage et un corps dur, taillé à coup de lames, caché sous une armure royale. Hattan l’avait déjà vu sans cette protection, mais c’était une autre histoire, cachée dans les brumes d’une soirée trop arrosée. Ils n’en parlaient jamais.

« Parle. »

«Lis, plutôt. »


Kentaro ne perdit pas de temps, puisque la pluie allait rapidement endommager à outrance la lettre en papier. Ses sourcils se froncèrent et il serra les dents. Il releva les yeux vers Hana.

« L’île de la cendre ? »

« Les résultats finaux de l’opération planifiée par le Mizukage se font attendre. Dans tous les cas, les forces de Kiri ont établi un camp des opérations, à mi-chemin entre ici et la côte. Hai no Kuni est l’endroit parfait. Certains reviennent à Kiri directement. »

Elle lui donna une autre lettre, cette fois-ci scellée par le Daimyo en personne. Hattan ne prit pas la peine de la lire. Le plan était simple à deviner.

« Pourquoi ne pas… »

« Ma place est aux côtés du Daimyo. Il m’a sauvé. Comme toi. Tu sembles l’avoir oublié.»

Un autre nuage, d’autres plumes, et le silence de la pluie.

***

La poussière verdâtre capta d’abord son attention lorsqu’il mit pied sur le continent. Au toucher, elle était désagréable et chaude. Il avait entendu parler des évènements ayant secoué cet endroit. Du phosphore. L’île de la Cendre devrait peut-être changer de nom. Peut-être Kenjiland.

Son chakra fut détecté en quelques secondes et il n’en fallut pas davantage pour que des ombres se profilent autour de lui. Des shinobis de la brume. Il leva les mains, faisant néanmoins cliqueter le fourreau de son arme. Il pointa du regard sa boucle de ceinture, un bandeau kirijin.

« Je suis Kentaro Hattan, épéiste et représentant du Daimyo, également consigné comme Jônin dans les dossiers de Kiri. Au nom de celui-ci, j’agis en les lois du pays pour le représenter parmi vous au même niveau que le conseil clanique jusqu’au retour du Mizukage. J’irai moi-même négocier sa liberté à Konoha. Ceux qui voudront venir avec moi, le pourront, même si je ne peux pas amener tout Kiri avec moi. »

Il baissa les mains en les croisant, et offrit un sourire sans arrogance et constructif.

« Nous sommes du même côté. »

La réponse des Kirijins pourraient aller dans toutes les directions. Une chose étaient certaines, le destin irait dans celle de Hattan, désormais…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:41

Notre Yondaime Mizukage, Kaguya Tenzö, c'est fait capturer par les forces de Konoha, j'étais énerver, Konoha, je commençai à détéster ce village, j'aimais tout ce qui faisait partie du village, même en dehors, que certaines personnes qui sont honnêtes et gentils. Les autres ont peu d'importance pour moi, à part si ce sont de grands criminels qu'il faut absolument tuer, je le ferai sans aucune pitié. Mais, il me manque beaucoup d'experience, pour ça tuer de grands criminel. Ce n'est pas le moment de parler d'apprentissage, ma force, ou ma progression. L'importance c'est comment va - t-on libérer notre Mizukage, qui va demander par la force ou par les mots, demander la libération de notre Mizukage. Tout reste à voir...

Je marcha dans mes pensées sans savoir où marcher, sans avoir conscience de me cogner ou de bousculer un habitant du village. Je continue une route du hasard. J'avais peur, si on allait maltraiter notre Mizukage, ou même si on déjà tuer, d'une manière atroce, la plus des manières de mourir. Je me tapa sur la tête pour ne pas penser à des pensées monstrueuses. Je marcha en tapant les petits cailloux qui étaient devant moi. Puis sans faire, uns de ses cailloux toucha un monsieur.

« Exscusez-moi monsieur. »

« Ce n'est pas grave petit. »

Je continua mon chemin, sans savoir quelle direction aller, je marcha comme un errant ne savant pas où aller. Je me préoccuper de la santé de notre Mizukage, je penser à des choses atroce mais bon, je voulais rester neutre, dans notre village, il y quand même de disputes entre clans, donc mieux vaux rester neutre.

D'un coup je me cogna sur un mur et je remarqua que je ne sais pas où je suis tomber. Je vis un homme levant les mains et qui commença à parler.

« Je suis Kentaro Hattan, épéiste et représentant du Daimyo, également consigné comme Jônin dans les dossiers de Kiri. Au nom de celui-ci, j’agis en les lois du pays pour le représenter parmi vous au même niveau que le conseil clanique jusqu’au retour du Mizukage. J’irai moi-même négocier sa liberté à Konoha. Ceux qui voudront venir avec moi, le pourront, même si je ne peux pas amener tout Kiri avec moi. »

Cet homme, épéistes, j'étais heureux, cet homme me fit sourire, je voulais lui poser des questions, mais je vais lui en poser une par une, je repose mes espoirs en cet homme inconnu mais qui fait parti de mon village. Je leva la main pour prendre la parole.

« Je ne vous connais pas. Je m'appelle Tanizawa Kotaro, je fais partie du clan des Sabreurs. mais maintenant que je suis là, je vous pose cette question : Comment allez vous faire pour négocier ? Vous savez, qui vous dit qu'il ne vont pas vous rejetez ? Je sais que c'est des questions idiotes... »

Je baissa ma main et j'attendis sa réponse.


HRp:



Dernière édition par Tanizawa Kotaro le Dim 22 Déc 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptySam 21 Déc 2013 - 9:46

QUOI?! Le Yomdaine avait était vaincu ? Comment cela était possible ? Le sensei de Demon malgré sa force était tombé.. Une rage folle se mit a s'apparais du démon de Kirigakure no Satô, comment Konoha avait osé ? Il le payera, tout le pays du feu lui payerait, il tuerait jusqu'au dernier des shinobis de ce village pour ramener l'ombre de l'eau.Le visage déformer par la haine, le jeune homme commença immédiatement a préparer ses affaires, il partirait a la recherche de son mentor sur le champ, il ne le laisserai pas mourir. Il était hors de question de rester la sans rien faire alors que le Mizukage était surement en train de souffrir mille mort. Lui qui avait déjà tout sacrifié pour son village, il était hors de question de le laisser tomber, et ce, quoi qu'il arrive.

Demon savait pertinemment que partir seul n'était qu'une pure folie, mais il n'accepterait pas de rester la les bras croiser, aux yeux du démon, il n'était pas qu'un Mizukage ou bien un sensei, mais bien un ami... Tenzö n'avait pas fait que lui apprendre a n'être qu'un simple shinobi, c'est lui qui lui avait aussi appris a être un humain, c'est celui qui avait fait du jeune ce qu'il était. Jamais le Mizukage ne l'avait laissé tomber, et il était temps de rendre l'appareil, de lui montrer que lui non plus n'acceptera de l'abandonner.

Alors qu'il s'apprêter a partir un homme au milieu du camp se mit a parler, Demon s'arrêta donc pour écouter ce qu'il avait a dire, il disait s'appeler Kentaro Hattan, se nom ne disait rien au manieur de temps, celui était représentant du Daimyo, et qu'il était a même niveau que le conseil clanique... Il compter également se rendre a Konoha afin de négocier la liberté du Mizukage et que ceux qui le souhaité pouvaient l'accompagner, Demon expliqua donc:

-Je me nomme Jisetsu Demon chunin de Kiri et également élève de Yomdaine, j'irai avec toi, je refuse de laisser Tenzö-sensei aux mains de toutes ses pourritures... Mais je te préviens, s'il refuse de nous rendre le Mizukage, je leur reprendrai par la force quitte a y laisser la vie, Je tuerais jusqu'au dernier konohajin qui osera se mettre sur mon chemin...


Les paroles du démon étaient simplement dictées par sa haine, et si Kentaro refuser de l'amener, il irait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:34

Les temps ont bien changé à Kiri depuis la dernière fois. Tellement de choses avaient eu lieu en mon absence. Beaucoup trop de retard à rattraper, surtout au vue de la situation actuelle. Mais tout d'abord, commençons par le commencement. Le Lutin Fou n'était plus au pouvoir, c'était un Kaguya à présent. Soit, ce poste jadis destiné aux Samui a été occupé par des personnes extérieures au clan et maintenant par un membre des ennemis héréditaires des manieurs de glace. Cela ne me dérangeait pas vraiment, si ce n'était qu'il avait essayé d'exterminé les Samui. Pauvre fou...Je ne préférais pas en savoir plus. L'état actuel de Kiri semblait être un véritable bordel. Conseil clanique, qu'était-ce encore cette merde ? Je m'informerais plus tard, car malheureusement je réintégrais le village lors d'une phase critique : l'opération amphibie. Un membre du Misuto me fit un bref débriefing, Kiri s'était allié à Suna pour attaquer les autres villages. Quand je disais que ça partait en couille, j'étais encore loin du compte. J'espérais pour que les forces Kirijins soient autant puissantes que lorsque j'eusse « déserté ». Je ne pouvais rester ici les bras croisés. C'était l'occasion rêvée pour me remettre dans le bain et me dérouiller un peu. Et surtout, mettre des dérouillés aux ennemis. J'eus à peine le temps de passer dans mon ancienne maison - qui allait redevenir sous peu mon actuelle demeure - que j'embarquai sur un bateau. Apparemment le point de rendez-vous était à Hai no Kuni. C'était là que Kiri avait établi une sorte de camp pour créer un relais entre l'archipel et le continent. Un choix stratégique plutôt bon qui permettra d'agir plus rapidement dans les terres de Hi no Kuni.

Le trajet fut d'une longueur interminable. Je frémissais d'impatience, je n'en pouvais plus d'attendre. Pouvoir à nouveau me battre, c'était tellement excitant. Qui sait, je retomberais peut-être sur mon éventail ? Quoique à l'heure à laquelle nous étions, il devait déjà être au fond du lac. C'était la dernière fois que je l'avais vu, à moins que je ne l'avais pas pris pour combattre Sanbi...Cette question me tortura l'esprit durant tout le trajet, au moins j'ai pu occuper mon temps à quelque chose. Et même si je n'avais pas eu la réponse, je sortis en trombe du bateau pour fouler la terre de l'île de Cendres. La dernière fois que j'étais venu, Makka était encore en vie et elle avait levé une armée...Mais c'était du passée à présent. Aujourd'hui une toute autre menace planait sur notre village : Konoha & son allié.
Rejoignant le camp au plus vite, je remarquais d'innombrables blessés. Il y avait déjà une multitude de médecins, je pourrais surement aider. Mais autant garder mon énergie pour combattre, ils n'avaient pas besoin de moi pour ce domaine. Alors que je cherchais une quelconque figure directrice comme ce nouveau Kage, un homme dont je ne connaissais pas le nom se lança dans un discours. Kentaro Hattan ? Jamais entendu parler. Mais c'était un épéiste, cela me rappelait Shinichi. Il possédait le même grade que moi, à savoir : Jônin. Mais le reste de son discours me perturba. Le Mizukage avait été capturé ? Le temps de ma disparition, le pouvoir avait changé de main et il allait encore en changer aujourd'hui ? Il ne valait mieux pas s'isoler dans ce monde, au risque d'être totalement perdu lors du retour à la réalité. Mais une chose était sûre : même si je ne connaissais pas ce Kaguya, et qu'il appartenait au clan ennemi des Samui je ne pouvais le laisser entre les mains de ces Konohajins. Personne ne fait de mal aux Kirijins. M'avançant vers ce Hattan, je défais la capuche noire qui masquait jusqu'à présent mon visage. J'avais eu le temps de la récupérer au Misuto, mais je n'avais pas pris mon masque. Je n'en avais pas besoin aujourd'hui, nous étions tous des Kirijins. Il n'y avait pas de Genin, de Jônins, de Misuto, nous étions tous unis sous le même bandeau.

« Samui Kyoji, Jônin & Ex-Chef de la Traque au Misuto. Si je peux vous être d'une quelconque aide...Je suis près à vous suivre à Konoha. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ce Mizukage, disons que depuis mon affrontement contre Sanbi j'ai eu quelques problèmes...Et puis quiconque touche à un Kirijin ne peut être ignoré. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:55

La nouvelle se répandit sur le campement comme une trainée de poudre, une trainée de poudre prête à s'enflammer.
J'étais en train d'opérer un shinobi gravement blessé lors des combats lorsque j'ai appris la nouvelle. Mon scalper est lourdement tombé sur le sol noirci par la cendre de la tente médicale improvisée que nous avions construite. Mes mains ont été prises de terribles tremblements et seul l'intervention de l'infirmière m'a permit de reprendre l'opération que j'étais en train de faire. Suturer la plaie, la désinfecter et quitter ce lieu plus vite que jamais. J'avais besoin d'air frais.

Quittant le campement plus vite que mon ombre, je me suis isolée en bordure de l'océan. Assise sur un rocher, j'ai profité de la solitude et du bruit provoqué par le fracas des vagues pour réfléchir, analysé tous les échos que j'avais entendus dans le camp.
Tenzo avait été capturé. Il était à la merci des Konohajin ... La guerre était perdue ... Mais plus qu'une guerre, c'était mon frère que j'étais en train de perdre.
Mes poings se refermèrent doucement sur mes genoux et les larmes surgirent de mes prunelles sans que je ne parvienne à les contenir. Le monde était cruel, tellement cruel. Pourtant, je ne pouvais laisser une telle chose se faire !

Attendre ! C'était hors de question !

Sans même réfléchir, je me suis redressée et j'ai couru jusqu'au campement. J'avais une idée précise en tête et il ne m'a pas fallu longtemps pour me changer, me revêtir d'une épaisse cape de voyage bleu nuit et me diriger vers les écuries improvisées que nous avions construites.
Panach était là, en compagnie des autres chevaux, je me suis dirigée vers elle et sans même répondre au palefrenier qui me demandait ce que je faisais, j'ai entrainé ma monture à l'extérieur.
Je l'ai harnaché le plus rapidement possible et sans répondre aux injonctions des soldats m'entourant, j'ai grimpé sur son dos et je l'ai lancé au grand galop vers la mer, écartant de mon passage les laquais faisant barrage à mon échappée.

J'étais décidée à présent, je n'attendrais pas que le nouveau "chef" de Kiri se décide à aller sauver Tenzo. J'y allais de moi-même et sur le champ.

À mon approche, j'ai lancé une technique et la mer s'est gelée sur mon passage, m'ouvrant un passage jusqu'à la terre la plus proche, Direction le pays du feu et sa capitale.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:29

Ce qu’est un Daimyo

L’épéiste laissa le silence prendre sa place, puis hocha de la tête, un sourire satisfait aux lèvres.

Il s’était attendu à de l’opposition, du moins davantage que l’acceptation immédiate auquel il fut confronté. Mais en y réfléchissant bien, étais-ce si étonnant ? Ces shinobis voulaient récupérer leur chef le plus rapidement possible, et surtout, en vie. Foncer sur le village de la feuille sans préparation mènerait inévitablement à un échec diplomatique. L’Hokage n’était pas un imbécile ; il s’attendrait à une rencontre officielle, pas les cris de quelques soldats enragés par la perte de leur leader… Malgré ça, Hattan ne pouvait que comprendre ceux qui défieraient les derniers ordres du Mizukage pour se lancer à sa poursuite immédiatement. Lui-même était impatient de voir Kaguya Tenzö, même si ce n’était pas exactement pour les mêmes raisons. Voir pas du tout.

Il s’approcha du premier à avoir parlé en rajustant son arme. Kotaro, avait-il dit ? Et un sabreur en plus. Hattan faisait beaucoup de nouvelles expériences ces derniers temps, rencontrer un autre représentant de sa caste en était une. Il se demanda à quel point talentueux pouvait être Kotaro. Le Kentaro songea qu’il aimerait bien le tester un jour peut-être. Pour le moment, trop restait à faire. L’instant posa la main sur l’épaule du Genin.

« Ton interrogation est justifiée. Je ne suis sûr de rien. Mais c’est l’Hokage lui-même qui a envoyé cette lettre ouverte. Il est donc évident qu’il souhaite négocier. J’ignore toutefois s’il souhaite marchander la vie du Mizukage ou encore l’utiliser comme levier pour mettre fin à la guerre. »


L’épéiste reprit sa main et se tourner vers le Jisetsu, prenant un moment pour regarder ses pupilles si peu communes. Tellement intéressant. On avait osé le priver de toutes les ressources du pays de la brume pendant si longtemps…

« J’éprouve la même colère. Cela n’aurait jamais dû arriver. Mais essayons de tourner la situation à notre avantage, plutôt que se jeter dans la gueule… de l’arbre. Nous ne savons toujours pas si nous avons réussi l’opération amphibie. Ce que nous savons, par contre, c’est que le village de la feuille possède un homme capable de vaincre la brume. C’est la première fois qu’un Mizukage subit une défaite aussi décisive depuis Samui Mahan. Être des conquérants ne signifie pas être nécessairement imprudent. »

Le dernier à avoir offert son support était de rang vastement plus élevé, et semblait vieilli par le temps mais surtout les expériences. Il se disait l’un de ceux à avoir affronté Sanbi le démon à queues. Incroyable… Une autre légende vivante qui semblait selon ses dires avoir disparu de la scène shinobi pendant un certain temps. Le Kentaro était heureux que son retour coincide avec ces temps étranges. Il s’avança et lui serra la main.

« Kiri est le plus puissant village de ce monde. Konoha paiera d’une manière ou d’une autre. Et je suis ravi que vous soyez à nos côtés. »

Il se retourna vers le reste des shinobis.

« Assurez-vous d’avoir confirmé votre présence aux négociations et préparez vos affaires. Nous ne perdrons pas une minute. Il est évident que certains des nôtres filent déjà vers Konoha. Certains ne sont pas au courant de ma présence sur l’échiquier, et d’autres défient les ordres. Cela n’a aucune importance. Nous sommes tous là pour la même raisons. Si vous n’avez pas d’autres questions, je dois régler des détails. »

Nous ne sommes pas tous là pour les mêmes raisons. Vous voulez sauver votre Mizukage. Je veux le punir de l’humiliation qu’il vient de faire subir à son village. Je viens sauver Kiri.

Ce sera fini dans quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptySam 4 Jan 2014 - 2:16

Se trouver ici, en plein Pays de la Cendre, était pour Kakeshuou Samui l’un de ses pires souvenirs. C’est ici qu’il avait été frappé en plein danjeon ; le privant ainsi de sa source de chakra et de ses capacités. Dans le temps, notre homme était passé, via une seule attaque, d’un vétéran des guerres kiriennes à celle d’un nourrisson tout juste venu au monde. Un véritable déshonneur pour quelqu’un qui avait gravé sur son corps et sa mémoire les plus glorieuses batailles de ce temps. Un homme qui avait cherché la grandeur et la gloire, pour finalement retomber lourdement comme Icare. Sur ces terres grises et chaudes, il n’avait connu que la honte, et souhaitait ne jamais y retourner. C’était une heure sombre, autant pour lui que pour son Clan. Aussi, se trouver ici pour des raisons hors de sa propre décision – que ces raisons soient officielles ou non – n’était pas de son plaisir.
Peu importe, l’ordre avait été donné. Les choses semblaient se troubler sur le champ de bataille. Et on ne pouvait pas espérer de bonnes nouvelles. Dernièrement, les combats n’allaient pas nécessairement en faveur de l’alliance Kiri-Suna. On ne pouvait finalement que s’y attendre. Bien qu’il estime ne pas avoir son mot à dire, notre quinquagénaire voyait dans cet affrontement une raison absurde. Abandonner les terres conquises, malgré les souffrances et les corps laissés derrière ? Quelle était cette idée saugrenue ? Mais le soldat de l’Ombre n’avait pas son mot à dire. Il était un combattant, et pas un stratège, ni une tête pensante au cœur du Conseil de Guerre. Sa fonction était seule et unique : combattre, tuer, vaincre. Sans être un crédo, c’était la raison même de la vie du Ninja. Peu importe de contester les ordres ; seuls les lâches font ce genre de choses.

De son côté, en prenant part au conflit, notre homme avait dû par deux fois se replier. La première fois pour une question d’allié vaincu et une situation difficile à tenir, la seconde par une tentative de débarquement sur le continent qui l’avait mis hors-champ en peu de temps. Il savait désormais que, pour avancer, il lui fallait reconnaître les choses telles qu’elles étaient. Il avait été battu par un duo Kumo-Konoha, et avait du se replier. Cependant, il ne comptait pas abandonner là ! Il aurait sa revanche, d’une façon ou d’une autre ! Et la prochaine fois, il se jetterait dans la mêlée comme une bête sauvage, afin de faire reconnaître son titre de « Lion des Neiges ».
Comment s’en était sorti les autres groupes d’intervention, cela, il l’ignorait. Et il s’avérait que la situation n’était pas des meilleures. La preuve avec son propre groupe. Il était peu garanti qu’ils soient parvenus à des résultats, mais il n’avait pas non plus retrouvé ses acolytes. Et parmi eux, ses propres élèves. Espérons qu’ils aient survécu à cette première horreur ; ce ne serait pas la dernière. La vie d’un homme se cachant dans l’ombre pour frapper est semée de mort et de désolation.

Et puis, la nouvelle ne tarda pas à se propager. Bien qu’assis sur un tabouret devant sa tente, le vétéran de guerre pouvait entendre les autres soldats en train de discuter. Plusieurs évènements devaient avoir lieu ! Et le plus important de tous : la capture du commandant des armées de Kiri, Tenzö Kaguya en personne ! par les troupes ennemies ! La chose aurait pu en soi déstabiliser toute l’armée du Pays de l’Eau, et pousser à la fin de la guerre. Il n’est pas rare que la capture d’un général entraîne souvent la défaite. En particulier lorsque les armées ne comptent que sur le support et les conseils de l’homme de tête. De nombreuses guerres avaient pris fin d’une telle manière. La seule possibilité que les hommes sur le terrain puisse continuer était la décision de saisir ses couilles, de les presser, … et d’utiliser la douleur pour courir deux fois plus vite et vaincre l’adversaire avec cette rage à la gorge ! Parfois, les hommes doivent se séparer de la force de commandement pour être plus efficace. Ici, c’était visiblement la seule chance qu’ils avaient.
Mais il pouvait y avoir une autre solution, bien plus rare et … soyons honnête, désespérée ! L’apparition d’un homme providentiel, sortant de l’ombre pour redresser la situation de crise et sauver le monde. On a vu dans l’histoire de tels faits devenir réalité. Mais reposer dessus devient pure folie, car sans homme se démarquant véritablement, attendre revient à tendre son coup en espérant que la guillotine a un souci de fonctionnement. Or, les rumeurs couraient sur un homo novus, sorti il y a peu de la main du Daimyo en personne. Kentaro Hattan ? Jamais entendu parler. Un personnage mystérieux venu de l’ombre pour recouvrir les forces kiriennes et mener l’assaut suivant ? Pourquoi pas … . Les têtes se succédaient : seul comptait que l’un d’entre eux mène à la victoire.

Se levant pour se rendre au lieu de rendez-vous qui avait été appointé à l’ensemble du personnel présent, Kakeshuou Samui s’apprêtait à faire marche vers le nouveau centre de gravité. Mais le son d’un galop l’interpela. D’autres nouvelles ? Posant son regard en direction du son, il se figea de stupeur tout comme de colère ! Sur ce canasson, c’était sa propre nièce, Yuki Samui, qui s’envolait. Non pas en direction du nouveau centre de commandement ; mais hors des terres du Pays de la Cendre ! Que faisait-elle, cette petite insouciante … . Pourquoi quitter le camp dans un moment pareil … .
Et tout sembla clair en une fraction de seconde ! Le passé, le relationnel, … la capture de Tenzö ! Cette idiote n’oserait pas tenter une mission de sauvetage à elle seule ! Petite conne, que crois-tu faire, malgré ta force brute ! Vite, un crétin de passage ! Choppant un grouillot par le col, le regard enragé du vieux soldat plongea dans celui du mécréant.

~ Toi ! Avertis les autorités en place que Yuki Samui a quitté le camp et que je me charge de la rattraper et de la ramener avant qu’elle n’atteigne Konoha ! Si tu refuses, gare à toi si je te retrouve !

Et sur cette ultime menace, le membre du Clan Samui courait déjà hors des frontières du camp ! Si tu crois que tu peux mener le Clan Samui à sa perte sur un simple coup de tête, compte sur moi pour te faire perdre la tienne en premier, nièce ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] EmptySam 4 Jan 2014 - 9:53

Demon n'avait éprouvé une haine aussi forte, comment avait-il osez faire ça? Tout le village de feuilles lui payera ça au centuple, jamais le démon ne laisserait faire tuer son sensei. Le manieur de ne connaissait que trop la douleur que l'on ressent a la perte d'un être cher, il était hors de question de revivre ça. Pour lui le Mizukage n'était qu'un simple chef, il était celui a qui il devait tout.

Kaguya Tenzö, il n'était plus a ses yeux qu'un simple professeur... Peu a peu il avait prit la place de son père, il avait beau n'être qu'un marginal aux yeux de certain ou même une ombre illégitime pour d'autre, personne ne pouvait lui enlever ses qualités d'homme. Il était sévère mais juste.

Lui l'homme qui avait accepté de tout sacrifier tout son village, lui qui l'homme dont certain mauvaise langue diront que jamais il n'avait mérité son titre, mais... Encore une fois, il avait montré que personne ne le mériter plus que lui a Kiri. Bien que Mizukage, il n'avait hésité une seule seconde a partir en première ligne dans une mission suicide.

De plus, trop de gens semble oublier qu'en temps que Kaguya, son corps entier était ronger par la maladie depuis plusieurs années déjà, sa force n'était donc logiquement plus a son meilleur niveau... Pourtant, malgré cette faiblesse jamais il ne s'était montré faible, et cette fois ça serrai au village de se montrer fort malgré cette maladie que l'on appelle "la perte de l'ombre".

Demon expliqua au sabreur le regard plein de haines :


-Non... Ce n'est pas de la colère que je ressens... C'est de la haine... Ils ont réveillé le démon que je suis et ils le payeront... Je ne sauverai peut-être pas Mizukage-sensei, mais... Si jamais l'ombre de l'eau devait mourir... Je leur ferrais payer au centuple...


Les affaires de Demon étaient déjà prêtes, il n'attendait plus que feu vert de Kentaro pour partir... Le démon de Kirigakure no Satô n'était peut-être pas le kirijin le plus fort, mais il était certainement le plus enrager.

Konoha aller comprendre pour quelle raison, on le nommer Akuma no Kiri... Derrière son côté humain, il ne pouvait devenir qu'un simple tuer sans aucune pitié ni scrupule... Et c'est ce qu'il ferrait, il sauverait son sensei, ou il tuerait chaque konohajin vivant... Le destin était en marche, quelle allait être le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Désespoir inespéré [Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir inespéré [Kiri] Désespoir inespéré [Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespoir inespéré [Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]
» L'Idéal et le Désespoir [Howaito]
» La naufragée du désespoir [ft. Tetsui]
» La flèche du désespoir [PV Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-