N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle voie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Une nouvelle voie [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle voie [Solo] Une nouvelle voie [Solo] EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:49

Akeno avait appris sur le fonctionnement du monde, seul des shinobis puissants et bien entrainé pouvaient amener les autres sur la voie. Aujourd’hui des pays se confrontaient les uns aux autres et ceci n’était l’œuvre que de quelques personnes les Kages qui imposaient leurs volontés sans se soucier des autres. Les paroles et les décisions de l’un d’entre eux suffisaient à faire basculer le monde, s’il voulait jouer un rôle de premier plan, il devait se retirer et attendre une évolution du pouvoir et des mentalités. Car oui depuis que la Monjara avait pris les rênes du pouvoir, Akeno avait décidé de se retirer des plans actuels, il allait se renforcer de son côté pour pouvoir jouer un nouveau rôle par la suite. Il pouvait être un élément majeur de Kumo mais pour cela il faudrait le justifier, il devait faire un choix quant à la manière de devenir plus puissant. Choix difficile à faire d’ailleurs étant donné que le Dentô contait avant tout sur les pouvoirs de son clan et sur le ninjutsu, il devait pouvoir faire preuve de diversité dans ses compétences.

Le chemin serait donc sans doute long à parcourir mais au moins il pourrait devenir un shinobi bien plus important du village. Pour cela, il étudia les possibilités qui s’ouvrait à lui, les différents profils qui composaient Kumo. Tout d’abord il y avait les bagarreurs, cela impliquait qu’ils allaient combattre au corps à corps ce qui n’était vraiment pas la tasse de thé d’Akeno. Ensuite il s’était tourné vers la médecine ce qui lui avait plu assez. Le fait de pouvoir se soigner et de soigner les autres pouvaient présenter un avantage considérable. De plus il avait remarqué qu’actuellement il y avait peu de shinobi médecins sur les champs de bataille. Il pouvait devenir un atout considérable du village en devant médecin, il pouvait s’établir comme étant l’un des shinobis les plus importants de Kumo, là il en était certain.

Akeno commença à réfléchir plusieurs jours durant pour savoir si c’était une bonne idée de devenir médecin surtout que cet apprentissage allait lui prendre une grande partie de son temps. Malgré tout cet investissement pouvait lui être fortement bénéfique afin de pouvoir assurer sa place au sein du village, ils auraient sans doute à redoubler d’effort mais ce n’est pas pour autant qu’il allait se laisser découragé. Le blondinet en réfléchissant à ses perspectives réalisa soudain que la médecine pouvait parfaitement coller avec son style de combat actuel basé sur l’invisibilité et la discrétion. Il aurait la possibilité d’attaquer ses adversaires de manière encore plus sournoise qu’avant grâce à la conception de poison divers et variés.

Il réalisa alors qu’il devait rapidement commencé son apprentissage. En effet, plus il tarderait à se remettre sur le devant de la scène, ainsi il était temps pour lui de se tourner vers cet apprentissage, il envoya une lettre aux membres du clan ainsi qu’à la régente pour signifier qu’il préférait se retirer des activités du village pour quelques mois. Non pas qu’Akeno avait décidé de ne plus être actif mais il avait besoin de s’accorder du temps aussi bien pour son apprentissage que pour ses propres réflexions. Il voulait voir l’évolution de Kumo en tant que spectateur et non comme un acteur. Ainsi commença le doux repos pour le Dentô alors que son village s’apprêtait à rentrer en guerre. Cela avait été une décision difficile à prendre mais il n’était pas seul dans ce village et d’autres shinobis pourraient agir selon les principes de la régente. Doucement mais surement, il se sentait de plus en plus apaisé. Il avait beaucoup cavalé et il avait même tenté d’empêcher l’inévitable se produire. Lui qui avait participé à la conquête de Ta No kuni, ils avaient assisté à l’incident malheureux d’Ao Kuroi. Il était également partit à la rencontre du Kazekage pour tenter d’apaiser les tensions mais rien n’y avait fait et au final le village de Suna et celui de Kumo était tout de même rentré en guerre.

Le blondinet ne comprenait pas d’ailleurs les raisons qui poussaient autant Suna à s’en prendre à Kumo. Après tout, les villages de Kiri et Konoha avait passé bien plus d’accord avec les pays neutres que celui de la foudre, il trouvait donc cet acharnement du village du désert vraiment étrange. Peut-être était-ce dût a une haine profonde du nouveau Kazekage vis-à-vis de l’ancien. Kenji venait de Kumo et les liens entre ces deux villages avaient été extrêmement proche, le village de Kumo avait notamment cherché à protéger celui du sable. En tous les cas, les Kumojins devraient faire face à l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle voie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle voie - Solo
» Nouvelle voie
» Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]
» Promotion pour une nouvelle voie ? (Zenno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-