N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:51


Je n’étais plus ce Genin fragile et dans l’incapacité de se défendre soi-même et donc encore moins de défendre ceux qu’il aime. J’avais changé en quelqu’un de respectable et de puissant. Sauf que je m’apprêtais une nouvelle fois à changer. Adepte du combat à distance, de mes créations, je me devais de parer à l’éventualité qu’il n’y aurait pas la possibilité d’utiliser mon chakra ou encore que mes créations ne suffiraient pas. J’avais rencontré des adversaires humains qui m’ont prouvés que l’art du corps à corps est extrêmement dangereux, efficace et puissant. J’avais les capacités d’un épéiste de bon niveau, même si mes entrainements datés, mes capacités physiques étaient bien au-dessus d’un ninja lambda mais au-dessous d’un maitre des arts martiaux. D’ailleurs à part le maniement de l’épée, je ne connaissais rien d’autre et c’est pour cela que naturellement, mon instinct me guida vers le Raikage, utilisateur d’une épée à pouvoir.

Je sentais, au fond de moi qu’il m’en fallait une. Dire qu’une épée m’appelait était exagéré et presque fou. Sauf que je me devais de trouver l’outillage, le lien qui ferait de moi quelqu’un de différent. Je me devais de comprendre ces épées tout d’abord et convaincre mon Raikage de m’aider à en trouver une. C’est pour cela que je me trouvais devant la porte du bureau de Tsumei en toquant à la porte. Attendant sa réponse, je pris donc les devant et je m’avançais dans son bureau en le saluant avec tout mon respect habituel avant de prendre la parole.

    Je m’excuse Raikage-sama de vous déranger, mais j’aimerais vous demander une faveur. J’aurais aimé que vous m’en appreniez plus sur les épées comme celle que vous possédez. Je suis un conseiller, j’ai comme responsabilité de protéger Kumo et mon clan, en tant que chef de clan. Sauf que je sens au plus profond de moi qu’il me manque quelque chose. J’ai une assez bonne maitrise du sabre mais il me manque celui qui sera combler mes attentes et assez particulier pour ne pas pouvoir être substitué par le pouvoir de mon clan. S’il vous plait, parlez moi de ces sabres, j’ai soif de connaissance.


Plus comme une nécessité ou comme un réel besoin, je m’étais adressé face à mon Raikage qui avait surement mieux à faire ou plus important que s’occuper d’un ninja de Kumo peut importe qui il est. Pourtant, j’avais osé demander un service à mon Raikage. Un ninja se doit d’offrir ses services à son Kage sans sourciller, sans réclamer de dû quelconque, juste par loyauté comme les membres d’un clan envers son chef, seulement, j’osais en ce jour, dans ce bureau demander à Tsumei la vérité sur les sabres, les connaitre. Je désirais au plus profond de moi en connaitre plus, au fond, j’aurais très bien pu m’orienter vers un art différent, génie du ninjutsu comme moi, chef de clan, je pouvais très bien m’aventurer vers la voie de la médecine par exemple, sauf que j’avais choisis la maitrise des sabres, instinctivement. Le Raikage pourrait voir dans mon regard l’assurance d’un homme de confiance, le même homme qu’il avait nommé Conseiller ou encore celui à qui il avait confié sans aucun soucis plusieurs missions de hautes importances.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:34

Sabakyô Seitô était devenu trop dangereux. Non pas qu’il l’était individuellement. Sa puissance était méconnue, mais elle n’avait sans doute rien à voir avec celle d’un Kage. Son intelligence était certaine, mais pouvait être battue. Le problème n’était que solitaire au final : c’était qu’il avait réussi à diriger Konoha vers une voie impossible pour un monde meilleur. La politique qu’il voulait mener ne pouvait rentrer en ligne de compte dans un système où les shinobis se devaient de s’unir pour vaincre les Furyous.

Il était allé trop loin. Mais était-ce à Kumo d’agir, à Konoha ou alors à quelqu’un d’autre ? Après tout, il y avait deux chemins tout d’abord empruntables : celui de l’officialisation ou non. Un plan d’action pouvait être mis sur pied, mais devait-il être tenu secret ou être dévoilé à tous ? Est-ce que le moyen de neutraliser l’emprise de l’Intendant allait se faire par une mission officielle ou secrète ? Tsumei avait quelques axes de réflexion, mais il avait encore besoin de réfléchir…

Mais ce ne fut pas seulement pour ça que Tsumei fut surpris de l’arrivée d’Hasaki dans son bureau. Il ne s’y attendait tout simplement pas. De plus, la nature de sa venue et les questions qu’il posa lui mirent encore plus le doute. Pourquoi s’intéresser maintenant aux sabres ?
    Les sabres à pouvoir ? C’est un gros dossier.
En parlant de dossier, le Karasu ferma d’un coup celui qu’il avait ouvert sur son bureau. Seki Hasaki avait raison sur un point : il était un Kumojin et un Conseiller : le Raïkage allait l’aider à obtenir ce qu’il voulait. Mais que voulait-il exactement ? Telle était la question.
    Mais je t’écoute. Qu’est-ce que tu veux savoir ?
La question était pleine de sens pour plusieurs raisons. La première c’était que Tsumei ne pouvait pas parler de tout, même à son conseiller. La deuxième, c’était tout simplement que si Hasaki voulait des réponses, il n’avait qu’à poser les bonnes questions. Ce n’était pas au Yondaime de déballer son sac ainsi. Le reste allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:45


C’était donc toute la question. Que voulais-je savoir exactement ? Je ne savais pas réellement moi-même à part connaitre ces épées. J’en désirais une et il était la seule personne à ma connaissance lié à ces épées. Je désirais notamment savoir ce qu’elles étaient exactement. Je me lançais donc dans mes différentes interrogations à son égard.

    J’aimerais tout d’abord savoir d’où elles proviennent, si vous le savez bien entendu. Toutes les épées possèdent-elles des capacités propres ?


La véritable raison de ma venue allait approcher, lui laissant le temps d’assimiler mes questions. J’étais un conseiller de Kumo et pourtant, je ne lui posais aucune question sur son bras ni sur les prochains évènements à venir, pourquoi ? Pour la simple et bonne raisons qu’il y a plus important à s’occuper, et que surtout, si il a l’intention de me parler de quoi que ce soit, une mission, un avis personnel ou professionnel, il pouvait le faire quand il le désirait, il le savait bien. Non pas parce que mon bureau se trouvait non loin du sien, mais parce que j’étais dévoué à Kumo et fidèle à mon Raikage. Au final, peut-être parlerions-nous d'affaires plus sensibles à la fin de cet entretien, que cela vienne de moi ou de lui d'ailleurs. Je continuais donc mon interrogatoire, en parlant d’un sujet bien plus sensible.

    En finalité, j’aimerais notamment savoir si vous connaissez une quelconque façon d’obtenir une épée à pouvoir maitre Raikage ? Je suis près à tout pour pouvoir acquérir une épée à pouvoir, même si pour cela, je désire d’abord passer par la phase connaissance de l’objet de ma convoitise. Vous savez le danger qui plane sur Kumo, je sais que ce n’est pas simplement mon pouvoir de clan qui protègera ceux que j’aime et qui me permettra de rivaliser face à un ennemi aussi fort ou plus fort que moi-même.


Plus qu’un désir de puissance, de pouvoir, le Raikage connaissait surement son conseiller. Il devait surement savoir sans que je ne dises plus de choses que je ne désirais pas tout ça, tout du moins pas pour ma cause personnelle ou une quelconque vendetta. Je désirais obtenir un pouvoir bien particulier, pas celui de la médecine que je pourrais facilement acquérir grâce aux gênes de ma mère et à ma dextérité avec le chakra, mais je désirais quelque chose de plus agressif pour contrer le plus puissant des ennemis. Que ce soit cet intendant de konoha ou bien à plus haute échelle, les Furyous, ma véritable cible, je devais posséder quelque chose lié au Taijutsu qui ferait la différence en combat, si jamais mon chakra était inutile, comme par exemple face à cette femme que le groupe à Kadoria Kouga et Sonoshee a réussit à mettre en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empreinter une nouvelle voie [Tsumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre avec l'Ombre [Karasu Tsumei]
» Une nouvelle voie [Solo]
» Une nouvelle voie - Solo
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]
» Promotion pour une nouvelle voie ? (Zenno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-