N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pause au Lac [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:42

Je suis arrivé tôt pour m'entraîner sans que l'on m'observe où que l'on me dérange...  J'arrive et entre dans la forêt artificielle luxuriante. Tout fut fait pour être utilisable pour des entraînements efficaces. Premièrement, course d'endurance, suivis d'une course d'obstacle... Ensuite, entraînement au ninjutsu avec malaxation du chakra et pour finir en beauté et difficulté: Entraînement au Genjutsu via l'Onkyôton.

A la fin de celui-ci, il est aux environs de midi. Je transpire à grosse goutte, et toutes les passerelles de mon corps m'inflige une douleur abominable. J'ai brûlé une bonne partie de mon chakra dans mon entraînement, et les courses n'ont pas arrangées les choses. Je m'avance vers un lac que j'avais vu un peu avant, pour prendre une pause... 
Je pense que je peux enlever mon casque d'insonorisation partiel ici. Je fais partis des personnes qui possède une ouïe naturelle tellement fine qu'elle se retrouve généralement saturée, et donc provoque un mal de crâne horripilant et handicapant. Encore un des mystères de mon passé perdu...


J'ai chaud, tellement chaud que j'ai l'impression que même le lac m'appel. Je pose mes affaires au pied d'un arbre, me mettant en sous-vêtement, avant de plonger dans l'eau cristalline. L'effet est immédiat. L'eau fraîche soulage chaque partie de mon corps, et refroidis mon corps brûlant à cause de la chaleur du Zénith. La symphonie naturelle m'offre un spectacle sonore sans précédent. Les oiseaux chantent une mélodie gracieuse accompagné par les doux sons de l'eau qui s'écoule. Je reste là, immobile, flottant sur l'eau... 

Une demi-heure plus tard, je sors et enfile simplement un tee-shirt, tout en prenant mon violon, et commence à jouer une musique qui s'accouple parfaitement avec le fond sonore actuel... Et alors que je joue, j'entends quelque chose. Un bruit qui sonne faux. Le son d'une brindille qui se casse.
J'arrête de jouer, et me lève. Mes cheveux sont encore humide, et je une question de turlupine: Depuis quand est-il là ? J'étais tellement absorbé par le moment présent que je n'ai même pas senti cette présence... Je prend une position faussement décontracté avant de lancer un:


-Bon... Sort de ta cachette maintenant, je t'ai repéré. Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?


J'attendais, contre mon arbre, la réponse de cet intrus...


Dernière édition par Ao Rin le Sam 4 Jan 2014 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:07

Un jour, je déclarerais officiellement ce terrain d’entraînement comme ma résidence secondaire. Non mais c’est limite si j’y passe plus de temps que chez moi alors bon. Surtout que je n’y vais pas forcément pour m’entraîner. Quand j’ai envie de manger une glace ou tout autre chose débile dont raffolent des adolescents débiles de mon âge, je passe au magasin qui se trouve juste à côté du terrain et après je viens la manger ici. Ou encore quand j’ai envie d’un peu de calme. Bref, je viens ici pour tout et n’importe quoi.

C’est d’ailleurs le cas actuellement. Ne sachant pas trop quoi faire, je me suis rendu au terrain d’entraînement pour écouter les oiseaux chanter tranquillement. Pour une fois, j’ai même prévu de m’entraîner d’ici une ou deux heures. Si j’arrive à approcher des oiseaux sans les effrayer, je tenterais peut-être de transposer mon esprit dans celui-ci histoire de survoler le village. C’est quelque chose que je fais de plus en plus souvent d’ailleurs. J’ai même transposé mon esprit dans le corps d’un serpent une fois. Je peux vous assurer que c’est une expérience à vivre ! M’enfin, c’est sûrement une sensation que peu de personnes vivront un jour. Il faut dire qu’on a pas tous la chance d’appartenir au clan Yamanaka.

Mais alors que j’étais allongé comme une moule sur la branche d’un arbre. Une douce mélodie me parvient aux oreilles. Je me laisse, pendant quelques instants, bercer par la musique qui s’accorde parfaitement aux bruits de la nature environnante. Après réflexion, je suppose qu’il s’agit d’un violon, mais je n’en suis pas vraiment sûr. Disons que je ne m’y connais pas trop en instrument alors bon.

Au bout d’un certain moment, je décide d’aller voir d’où provient la source de cette belle mélodie. Je descends alors de mon arbre avant d’aller en direction de la provenance du son. Il se trouve que cela semble venir du lac à quelques mètres d’ici. Je traverse alors doucement la forêt à pas de loup pour ne pas gêner le musicien qui nous fait partager son talent. Après quelques minutes de marche, j’aperçois une personne contre un arbre qui joue du violon. Ce dernier possède une couleur de cheveux pour le moins original et simple finement taillé du peu que j’en vois.

Mais alors que je m’approchais encore plus pour entendre mieux sa mélodie, mon pied fit craquer une brindille, alertant ainsi le jeune homme... Dommage, j’aurais voulu entendre encore un peu plus sa chanson. Sans même se retourner, il me demande de donner mon identité et ce que je veux de lui, comme si je passais un interrogatoire. J’entreprends alors de lui répondre d’un ton désinvolte, tout en m’avançant doucement de lui.

- Déjà on dit bonjour il me semble. Sinon, Natsumi pour vous servir, et en ce qui concerne ce que je veux, c’est tout simplement d’écouter votre mélodie. Il ne faut pas s’étonner que des gens viennent à vous alors que vous jouez du violon dans un lieu public.

Affichant un large sourire sur mon visage, je lui demande à mon tour son identité.

- Et puis-je avoir votre identité à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:26

Je me suis dis que je n'avais pas de chance. Mais la honte que j'éprouve en ce moment n'a pas de limite. Alors que j'étais sous pression il y a quelques minutes à cause de mon imagination incroyable (Je me repassais tout les scénarios possibles dans ma tête en quelques secondes en situation de guerre...) et je me retrouve comme un imbécile, devant une fille qui vient juste pour écouter ma musique... Enfin je pense. 

- Déjà on dit bonjour il me semble. 

Voila qui annonce la couleur ! Au moins, c'est net, clair et précis. Au vu du ton inquisiteur que j'ai employé, je sais que cela est parfaitement justifié. Je baisse légèrement les yeux, et sert un peu plus mon violon, avant de prendre le temps pour observer un peu mieux mon interlocutrice. Jeune, peut-être mon âge où un peu moins, une silhouette fine, charmante, d'une tenue originale et semblant confortable. Pas une de ces niaises suivant la mode apparemment. Je plisse des yeux, ces cheveux couleur presque-argent sont illuminés par le soleil du midi, ce qui m'aveugle un peu, mais cela ne suffit pas à ne pa me faire remarquer son cache-œil situé au côté gauche de son visage. Les aléas de la guerre j'imagine... Je me sens cruel d'avoir eu cette réaction, et un sentiment de culpabilité m'envahis.

-Sinon, Natsumi pour vous servir, et en ce qui concerne ce que je veux, c’est tout simplement d’écouter votre mélodie.

Merde. Ce que je pensais ce confirme: elle venait effectivement pour, tout simplement, écouter. Devrai-je être habitué à avoir du public ? Je ne crois pas. Je tâche toujours d'être à l'écart, trop de monde autour de moi, et je suis à la limite de la syncope, mes oreilles hurlante d'une surcharge sonore et mon esprit débordé par les informations entrante... Provocant un lourd mal de crâne et l'incapacité totale de jouer. Si seulement je trouvais une solution à mon problème...

-Il ne faut pas s’étonner que des gens viennent à vous alors que vous jouez du violon dans un lieu public.

Elle m'achève. Comment répondre à cela mis à part en faisant profil bas ? J'aime jouer dans la nature, et elle exprime seulement le fait indéniable que la Nature n'appartient à personne, et qu'il est possible que des personnes viennes pour mieux écouter. C'est alors que mon oreille analyse le son qu'elle porte dans sa voix. En écoutant bien, le timbre possède un fond agréable, bien qu'actuellement désinvolte ce qui gâche un peu tout... J'aimerai beaucoup l'entendre, mais d'un ton plus calme et doux. Plus agréable, et non-chargé de ce ton amer. Peut-être qu'un autre morceau la calmerai ?

- Et puis-je avoir votre identité à mon tour ? 

Autant finir ce que j'ai entrepris. Je pose mon violon sur mon épaule, et commence à jouer un autre air. Doux, d'un tempo calme, puis rapide, puis d'une sonorité de désespoir avant de reprendre dans un ton calme et harmonieux, il raconte l'histoire d'un lac.

Au début, le lac est avec ces parents, les deux rivières qui l'alimente. Et lui aussi est connecté à un autre lac, sa bien-aimée. Alors qu'ils étaient en harmonie, les humains arrivèrent et formèrent des barrages, coupant les liens du lacs. Se retrouvant seul, le Lac pria la Déesse de la Lune, Maîtresse incontestée de l'eau et des Marées. Il lui montra l'étendu de son désespoir, sa bien aimée, sans son eau, allait mourir. Il demanda donc à la Déesse de transféré son eau, vers celle de son amour perdu. Attendrie, la Déesse convoqua ses sœurs pour répondre à la demande du Lac en perdition. La Déesse des Tempêtes et de l'Océan répondit à l'appel. Et ensemble, elles  invoquèrent les puissances naturelles et les déchaînèrent sur l'Homme: un être cupide voulant s'approprier la Nature et jusqu'à même les paysages.
Une fois les constructions détruites, tout revint comme avant. Apprenant de son erreur, l'Homme se mis en harmonie avec la Nature. Cette musique est la mélodie qui suivis lorsque les Déesses et le Lac accordèrent leurs pardons aux Hommes, et l'aidèrent à vivre sur cette Terre.

Une fois finis, je pose mon violon et regarde cette jolie fille, avant de me décidé a parler....

-Bonjour.... Je m'appel Ao Rin... Je suis désolé pour ma réaction, vous m'avez vraiment surpris. Je ne m'attendais pas à de la visite...

Au moins, elle comprendra que je suis un simple Orphelin Ninja, au vu de mon bandeau qui traîne à mes pieds et de mon nom de famille... Oh non... Mon visage deviens rapidement rougissant. Je me rends compte que je suis à moitié nu. Sur moi ? Qu'un caleçon noir mouillé et un tee-shirt humide bleu foncé. 

-Euh... Désolé encore pour cette tenue... *Je souris d'un air gêné, détournant les yeux. Déjà que je n'ai pas l'habitude d'avoir de la visite, alors comme ça...* J'espère que ce que je viens de jouer a rattrapé le coup.

Mais qu'est-ce que je dis moi ?! Je pense tout haut et je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Merde, décidément, les relations humaines, c'est pas mon truc.


Dernière édition par Ao Rin le Ven 27 Déc 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:30

Alors que je lui demande son identité, le jeune homme se tourna légèrement en dans ma direction afin de me regarder dans les yeux. Je peux ainsi remarquer qu’il possède des yeux d’un bleu semblable aux miens, ou du moins, du mien. Pourtant, c’est un tout autre détail qui attire mon attention. Il est… Comment dire… En calçons . Oui, je pense que c’est ça. Sans parler de ses cheveux mouillé qui lui tombe sur le visage, ou encore de son T-shirt humide, collant légèrement à son corps. Non vraiment, j’ai l’impression d’avoir une retranscription d’une scène sensuelle dans un vieux roman pour jeune fille de mon âge.

Cependant, il ne prend même pas la peine de me répondre directement malgré mon large sourire. Comme si c’était une réponse pour lui, il se mit à jouer une nouvelle fois de son instrument. Une douce mélodie s’échappe alors de la caisse de raisonnante, s’alliant encore une fois avec la nature environnante. Je m’adosse alors à un arbre et ferme les yeux pour profiter un maximum de sa musique. C’est dans ces moments-là que je regrette de ne pas jouer d’un instrument. C’est vrai quoi, ça apaise tellement l’esprit… C’est exactement ce qu’il me faudrait après un bon entraînement.

Ce n’est qu’après quelques minutes à écouter mon interlocuteur jouer qu’il prend enfin la parole. Sûrement par rapport à ma remarque de tout à l’heure, il commence par me dire tout simplement bonjour. Puis, il enchaîne en me donnant son identité. Ao Rin… Jamais entendu parler de lui ou même d’une personne de sa famille. Il continue en s’excusant pour sa réaction alors que je remarque un bandeau traînant non loin de ses affaires. Ce jeune homme serait donc un Shinobi . Intéressant.

Mais alors que je m’avance un peu plus pour éviter qu’il chope un torticolis, je le vois devenir tout rouge et détourné les yeux. Il m'annonce être désolé pour sa tenue tout en espérant que sa musique ait rattrapé le coup. Je reste là, à le fixer tout entier avant d’exploser de rire. Je sais que ce n’est pas très gentil de se moquer de lui, mais on dirait un petit enfant. C’est trop mignon, vraiment. Une fois mon éclat de rire terminé, je m’occupe de lui répondre.

- Oh ne t’inquiète pas pour ça. La vue ne me dérange pas, bien au contraire. Je ne vais pas me plaindre de voir un jeune homme charmant dans un caleçon mouillé, bien au contraire même. Je dirais même que je n’en rate pas une miette si tu veux tout savoir.

Que je suis méchante. M’amuser à le mettre mal à l’aise au plus haut point, c’est ce que j’appelle faire joujou avec les sentiments des gens. Mais en même temps, tout ce que j’ai dit est vrai. Je ne suis pas une sainte n'y touche non plus hein. Si on me met un beau garçon sous la main et en caleçon qui plus est, je ne vais pas cracher dessus.

- Acceptes-tu que je me joigne à toi ? Autant profiter de cette journée à deux que tout seul non ?

Sans aucun sous-entendu bien sûr hein !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:10

Que ces secondes sont longues.. Très longues... Très très longues. J'ai l'impression qu'il s'écoule plusieurs heures sous son regard d'inspectrice se délectant de tout les centimètres carrés de mon enveloppe charnelle. Je suis horriblement gêné. Qui ne le serai pas ? 
Excusez mais être devant une charmante fille soupçonnée d'être plus jeune que vous, le corps et les cheveux encore humide d'une baignade dans un lac en plein milieux d'une forêt avec sur vous qu'un caleçon noir (Dieu merci, j'ai faillis en mettre un blanc), un Tee-shirt bleu marine vous moulant tout votre torse car "vous-n'avez-pas-eu-une-meilleur-idée-que-de-le-mettre-sur-vous-alors-que-vous-êtes-trempé", sans oublier que vous êtes un amnésique et que donc vous n'avez aucune idée, aucun souvenir pour vous sortir de cette situation... Et bien c'est ce qu'on appel être "désemparer". 

J'arrive même pas à me concentrer sous son regard, et l'effet refroidissant de la baignade c'est vite dissipé. Les seules sensations que je ressens en ce moment c'est mes joues en feu de gêne, ma gorge devenant un étaux serrant ma voie respiratoire, et la chaleur du bassin indiquant que je suis clairement sans défense. Réfléchis bon sang ! RÉFLÉCHIS RIN !
Qu'est-ce que ton toi passé aurai fait dans cette situation ! Vite trouve une solution ! TROUVE UNE SOLUTION AU LIEU D'AFFICHER UN SOURIRE DE GÊNE ! ANO BAKA !


Et elle explose de rire... Là, ça signe ma fin. Je viens d'essuyé la plus grande honte de ma vie. Qu'est-ce qu'elle a à rire comme ça ? Non quand même pas...
Non, tout va bien de ce niveau-là, je l'aurai sentis de toute manière. Tant mieux, déjà ce n'est pas ça... Alors c'est quoi ? Bon sang ! Elle me met encore plus la pression.

- Oh ne t’inquiète pas pour ça. La vue ne me dérange pas, bien au contraire. 

Bien sur que je m'inquiète ! Non pas que j'ai un soucis à être dans cette tenue, chose que je fais régulièrement quand je suis dans mon appartement où seul, proche d'un point d'eau, mais devant un inconnus... Une fille qui vous dévore du regard qui plus est, c'est très... Bizarre, insolite, improbable. La vue ne te dérange pas ? Je ne comprend pas encore très bien le genre humain, mais je sais que c'est rare qu'un spectacle pareil déplaise à la gente féminine...

-Je ne vais pas me plaindre de voir un jeune homme charmant dans un caleçon mouillé, bien au contraire même. 

Hein ? Charmant ? Alors pourquoi t'explose de rire ? Enfin... Quelqu'un déstabilisé par cette situation, ça doit quand même être un sacré spectacle humoristique.

-Je dirais même que je n’en rate pas une miette si tu veux tout savoir.

C'est bien ce que je pense... Cette fille là possède les yeux, où plutôt l’œil, ayant la signature: "Je-te-dévores-du-regard-mais-seulement-du-regard'. Je fais deux pas en arrière, avant d'être plaqué dos contre l'arbre. Pas d'échappatoire par là-bas. Et pour précision, je n'avais pas envie de savoir. Où peut-être un peu... 

- Acceptes-tu que je me joigne à toi ? Autant profiter de cette journée à deux que tout seul non ?

Je suis contre mon arbre, un sourire de gêne sur mon vissage rougissant de plus belle, et mes yeux cherchant avec désespoir un endroit où se fixer. Bordel, pourquoi je suis dans cette situation ! Tu es proches là... Très proche. Tu vas te coller à moi si sa continu où quoi ? Mon souffle deviens plus court... Plus bruyant... Et merde, je suis en train de paniqué. Calme toi Rin ! C'est un ORDRE ! Calme-toi. STOP ! Tu te calmes tout de suite ! 
Mais bordel, comment on panique pas si on ne se souviens pas ou si on a aucune idée de comment agir ?
Doucement, il y a une solution à tout problème. Déjà, à moins qu'elle n'est une ouïe très fine, je ne crois pas qu'elle est remarquée. Quoi qu'elle peut, peut-être, l'entendre à cette distance. Mais en tout cas, j'ai eu ce que je voulais: Son magnifique timbre de voix ancrée dans ma mémoire. Merci ma petite oreille absolue !
Bon, il est temps de lui répondre. Je souris et réponds, d'un ton le plus naturel qu'il m'est possible de faire dans une situation pareille.

-Hein ?! Te joindre à moi ? Euh... Ouai... Oui... Bien sur. Je veux dire que... Oui, ça peut-être sympas. Enfin le cadre est pas mal... Et puis l'eau est bonne... Donc je serai content si tu restes... Enfin tu vois quoi... 

Je reprend mon courage à deux mains.

-Tu veux faire un truc de particulier ? J'ai remarqué que tu avais une voix très agréable, tu chantes peut-être ?

Effectivement, j'avais très envie d'avoir cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptySam 28 Déc 2013 - 20:18

Le pauvre. Limite je le plains d’être tombé sur moi. Théoriquement, une adolescente tout à fait normale et saine d’esprit, serait gênée face à un tel spectacle. Mais non, moi je ne suis pas normal. Au lieu de détourner le regard en lui demandant gentiment de s’habiller plus, je me contente de me rapprocher pour avoir une meilleure vue, en particulier sur son entre jambes. Moi perverse ? Absolument pas. Je profite juste de ce que la vie me met sous le nez, rien de plus. D’ailleurs, habituellement, les garçons sont contents quand une fille les dévore des yeux. Alors pourquoi lui ne l’est pas ? Voilà une excellente question.

Puis, me regardant le plus normalement possible -même si je vois très bien sa gêne- il répond à ma demande avec surprise. C’est trop mignon comment qu’il n’arrive même pas à aligner deux mots sans bégayer. C’est donc tout naturellement que je m’installe en face à lui en tailleurs. D’ici, j’ai la meilleure vue qui soient sur tout son corps. Son torse, sa tête et même son entre-jambe. Oui je sais je parle souvent d’entre-jambe aujourd’hui. Il reprend alors en me demandant si je désire faire quelque chose en particulier. A vrai dire je n’ai pas vraiment d’idée… Je me serais bien baigné mais je n’ai malheureusement pas pris mon maillot de bain. Bon, je pourrais très bien aller me baigner en culotte juste pour voir la tête qu’il va tirer, mais je ne vais pas le martyriser à ce point.

Cependant, mon cher interlocuteur enchaîne en me faisant un… Compliment ? Oui je ne rêve pas. Rin vient tout juste de complimenter ma… voix. Je dois dire que c’est la première fois qu’on me la fait celle-là. On m’a déjà complimenté sur mon physique, mon visage ou encore la couleur inhabituelle de mes cheveux, mais jamais sur ma voix. Je ne vais pas me plaindre non plus hein ! Il me demande aussi si je ne chanterais pas. Question à laquelle je réponds immédiatement.

- Merci, c’est la première fois qu’on me complimente sur ma voix. Et si tu veux tout savoir, je n’ai jamais vraiment chanté pour quelqu’un ou même pour moi-même. Mes passe-temps se résument plutôt à l’entraînement, l’entraînement, l'entraînement et les missions.

M’enfin, même si je ne chante quasiment jamais, c’est peut-être le temps de s’y mettre non ?

- Mais si tu veux, je peux très bien m’y mettre pour toi. Si ça te fais… plaisir.

Oui, j’ai fait bien exprès d’insister sur le dernier pour le mettre encore mal à l’aise. Ah bah oui hein, je ne vais pas arrêter de le faire chier pour autant hein ! D’ailleurs, en parlant de compliment, sa maîtrise de son instrument est plutôt impressionnante. J’ai déjà entendu des rumeurs sur l’Hokage qui jouait particulièrement bien d’un instrument mais je doute fortement que ce soit lui…

- Dis-moi, ça fait combien de temps que tu joues du violon ? Je dois t’avouer que ta maîtrise m’impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:31

Et la voila qu'elle s'assoit en tailleurs en face de moi. Après tout, j'ai répondu a sa demande donc... Quoi de plus naturel que de ce mettre en position confortable ? Je fais donc de même: je me met assis, en me laissant glisser contre le tronc de l'Arbre. Mon esprit est trop préoccupé pour remarquer que, en faisant cette action, mon tee-shirt se surélève légèrement. Le soucis de ma préoccupation ? Je n'ai aucune idée de comment agir... Je n'ai ni famille, ni ami, ni souvenir, ni aucune aide extérieure qui me permet de m'aiguiller. 


Elle répond ensuite immédiatement à ma question:


- Merci, c’est la première fois qu’on me complimente sur ma voix. Et si tu veux tout savoir, je n’ai jamais vraiment chanté pour quelqu’un ou même pour moi-même. Mes passe-temps se résument plutôt à l’entraînement, l’entraînement, l'entraînement et les missions.



Sérieusement ? Et bien, je suis surpris. C'est une des premières choses que j'ai remarqué chez cette fille: Sa voix. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ne chante pas pour elle. En général, nombreuses sont les personnes chantant pour elle-même. Sous la douche, lors d'un voyage, discrètement dans la rue... Parfois dans une balade en forêt. En bref, sa vie se résume au mot: Ninja. Le classique du ninja. Entraînements, missions, besoins. J'imagine qu'elle doit venir d'un clan de Konoha. Un de ces nombreux clans faisant la fierté du village, mais aucun spécialiste en Onkyôton. C'est dommage je trouve.


- Mais si tu veux, je peux très bien m’y mettre pour toi. Si ça te fais… plaisir.


S'y mettre pour moi ? Vraiment ? Je la regarde avec plus de profondeur, tout en atteignant enfin le sol. Sa phrase m'emplis de bonheur. Déjà car je suis heureux qu'elle ose chanter alors qu'elle ne là jamais fais, et deuxièmement car c'est, apparemment, une attention particulière pour moi. Ai-je vraiment quelque chose de si spécial pour qu'elle soit aussi... Aventureuse ? En tout cas, oui cela me fait plaisir. Très plaisir même...

- Dis-moi, ça fait combien de temps que tu joues du violon ? Je dois t’avouer que ta maîtrise m’impressionne !

Bonne question. Très bonne question. Ma gêne subsiste, mais j'arrive à lui répondre en souriant amicalement. 


-Et bien... Bonne question ! *Je ris un peu, mais une lueur de tristesse emplis mon regard* Je ne sais pas en fait, les arts musicaux sont une des seules parties de ma mémoire qu'il me reste. J'espère qu'elle reviendra un jour, mais en attendant, je me contente de jouer, de composer, et de créer...  *Je recentre mon regards sur Natsumi* Sans oublier mon entraînement et les missions bien sûr... Je sais chanter, et jouer d'autres instruments que le violon, mais l'endroit et le fond sonore était parfait pour un air violoniste, tu ne crois pas ? Enfin, je serai heureux que tu chantes. 


Je sors une vingtaine de partition écrite à la main de mon sac. Il y a le choix entre flûte traversière, de pan, violon ou guitare avec du chant. Mes souvenirs des Arts musicaux sont intactes, les seuls qu'il me reste d'ailleurs. Cela m'est naturel, comme respirer. Je joue comme je respire.


-Choisis ce qu'il te plaît.  


Je lui souris, je trouve que je m'en sors assez bien, malgrès l'air gêné subsistant sur mon visage. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:15

Ah mais attendez… Il se trouve que les Yamanaka peuvent éventuellement manipuler la mémoire. En effet, je possède un jutsu qui me permet de lire dans le passé de quelqu’un. Et si… Non ça ne va sûrement pas marcher. Enfin je ne sais pas. Tout dépend de tout. Si jamais sa mémoire est verrouillée ou qu’on lui a carrément retiré ses souvenirs, je ne pourrais rien voir. De plus, je ne sais pas si mon niveau actuel me permettra de juger de quel type d’amnésie il s’agit. À la limite, je devrais peut-être lui conseiller d’aller voir ma mère. Elle, elle saura dire exactement quel type d’amnésie il s’agit si par ailleurs je n’arrive pas à lire dans son passé.

Mais laissons ça de côté pour l’instant. Le jeune homme continue en précisant que le violon n’est pas le seul instrument auquel il sait jouer. À son âge, il maîtriserait plusieurs instruments . Impressionnant. Digne d’un prodige de la musique à mon avis. Peut-être qu’il l’est même, mais qu’il ne s’en souvient pas. Il enchaîne en me demandant de chanter. M’ouais, je reste plutôt dubitatif. Je ne sais pas vraiment chanter et je ne me suis jamais entraîné. Si ça se trouve, je vais violemment me ridiculiser. Il me demande ensuite de choisir entre plusieurs partitions qu’il a disposées en face de nous.

Je les regarde rapidement, une à une jusqu’à qu’une m’attire l’œil avec un nom très évocateur pour moi. « Immortalité ». Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais je sais que cette partition me plaira.

- Celle-ci. J’aime beaucoup le nom.

Mais avant que nous commencions à jouer, je me fais un petit plaisir en lui mettant un suspense pour la suite.

- Après cette chanson, j’aimerais essayer quelque chose qui t’aidera peut-être à retrouver la mémoire.

Puis j’attends tranquillement que mon cher Rin commence à jouer de son instrument pour entamer le chant. Le stress monte petit à petit, mais au final redescend d’une flèche quand une seule phrase me traverse l’esprit. Au pire, personne d’autre ne m’entendra à par ce garçon que je connais à peine, alors à quoi bon stresser ?

°w°:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:55

Elle fixe les textes... Son regard inspecte tout mes textes.. Toute ces lignes représentant tout ce qui me reste. Cela me fais quand même quelque chose que quelqu'un regarde toute mes compositions. Sentiment négatif où positif ? Cela reste à voir. Elle s'arrête enfin sur un texte...


- Celle-ci. J’aime beaucoup le nom.


Je me déplace légèrement, et regarde, ma tête à côté de la sienne. Immortalité, une composition mêlant guitare acoustique et chant. Un texte qui me viens de ma vie d'avant.. Mince, je ne pensais pas l'avoir laissé dans ces partitions, surtout que c'est une mélodie complexe. Enfin maintenant que c'est fait, je ne crois pas avoir le droit de reculer.


-Ah... D'accord. C'est une composition assez difficile par contre, enfin je veux dire que si tu n'as jamais chanter... Elle appartient à ma vie d'avant... Enfin, avant que je devienne amnésique donc... Elle m'est précieuse.


Je ris légèrement, avant de prendre un parchemin et de me mettre à côté d'elle. En effet, ce parchemin est un des premiers Jutsu que j'ai appris. Le Shinzai Fuji, le sceau du Matériel d'urgence. Pour quelqu'un qui joue avec plusieurs instruments, dont certains d'assez encombrant, c'est presque une obligation. Je scelle devant elle, avec très grande habilité (A force d'utilisation) le violon, avant d'activer le parchemin.


-Shinzai Fuji.


Et hop, juste après, une guitare apparaît. D'une couleur de jais, lisse, et les cordes argentées, ainsi que les mécaniques, le sifflet et les touches d'une couleur or. Voici ma guitare favorite, et aussi un de mes premiers achats... Je me met donc en place, et juste avant de commencer, ma partenaire prend la parole:


- Après cette chanson, j’aimerais essayer quelque chose qui t’aidera peut-être à retrouver la mémoire.


Quelque chose qui pourrait me faire retrouver la mémoire ?... Elle serait une spécialiste de l'esprit ? C'est étrange, je sais que les espoirs de réussite sont très faible, mais je suis tout de même excité. Que va-t-elle me faire  ? Que va-t-elle tenter ? Bien que je ne sois pas fan d'être un sujet d'expérience très intéressent pour tout les scientifiques, psychanalystes et psychologue de Konoha, (qui ne me vois que comme une simple expérience) elle, j'ai réellement l'impression qu'elle souhaite me venir en aide.


-Merci... Je te laisserai faire... Mais sache que pour l'instant, la plupart des essais furent des échecs.  Le tempo est rapide*Je sors un crayon de mes affaires, et note les points de respiration, un à un* Ce que j'ai tracé sont des points de respiration. Ils sont très bref, mais nombreux, donc il faut l'adaptation des respirations. *Je me met en position* Prête ? Je me lance.


Et me voila partis.
Peux-tu le voir ?
L'intensité de mon souhait ?
Jusqu'où ma douleur se propageait ?
Que m'as-tu fais croire ?
J'hurlais un mal que même le monde craignait.
Suis-je brisé ?
Je suis brisé.
Mais je veux encore respirer.
~
Qui pourrait me venir en aide ?
Je rêvais d'une vie d'immortalité,
Pas de cette chose frèle et laide,
C'est alors qu'elle est apparue et m'a sauvée.
Le pacte était clair, dans sa longue robe noire,
La vie éternelle contre un prix,
Prix que je devrai payé un jour où l'autre dans ma vie,
J'ai accepté, cela me semblait tellement dérisoire.
~
C'est ainsi que commença ma nouvelle vie,
Immortelle et indestructible,
Solide et infaible,
Dans un corps d'une durée s'étalant sur l'infinie.
Une voix fredonant dans ma tête,
Préfères-tu une vie courte et remplis,
Ou une longue Agonie ?
Ce sera à jamais ta dette.
~
Profitant de ma nouvelle destiné,
Elle est arrivée, la personne qui allait tout changer.
Nous nous sommes tout de suite compris,
C'étais elle, celle qui comblais ma vie,
Mais souffrante d'un mal que même le monde craignait,
Elle s'étégnis dans un souffle ingénue,
C'est alors qu'elle est revenue,
Celle qui m'avait sauvé.
~
C'est ainsi que continue ta nouvelle vie,
Immortelle et indestructible,
Solide et infaible,
Dans un corps d'une durée s'étalant sur l'infinie.
Tu m'entendais dire pourtant dans ta tête,
Préfères-tu une vie courte et remplis,
Ou une longue Agonie ?
Ce sera à jamais ta dette.
~
Peux-tu le voir ?
L'intensité de mon souhait ?
Jusqu'où ma douleur se propageait ?
Que m'as-tu fais croire ?
J'hurlais un mal que même le monde craignait.
Suis-je brisé ?
Je suis brisé.
Et je ne veux plus respirer.


La chanson finis, je me tournais vers Natsumi pour voir un peu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:57

Avant que nous commencions à jouer, mon cher interlocuteur use d’un sceau pour se munir d’une guitare particulièrement belle Il continue en m’expliquant que la plupart des personnes ayant essayé des choses pour sa mémoire n’ont pas réussi à atteindre leur objectif, mais qu’il me laisserait tout de même faire. Ouais, mais ça m’étonnerait qu’il ait déjà eu à faire à un Yamanaka, sinon je serais sûrement aux courantes. Les rumeurs circulent très vite dans notre clan, en majeure partie grâce à notre pouvoir qui nous permet de communiquer à distance rien que par la pensé. Oui je sais, on utilise notre pouvoir pour des choses bien inutiles parfois…

Après m’avoir indiqué les points de respiration et m’avoir mise en garde, le jeune homme aux cheveux bleus s’arme de sa guitare. Un sourire aux lèvres, je respire un grand coup pour pouvoir me donner à fond. Si je le peux, autant l’impressionner non . La musique commence.

Tapant doucement de la main pour prendre les pulsations, je commence à chanter. Je ne pense plus à rien, sauf à chanter. Comme si nous faisions plus qu’un, notre mélodie s’envole dans l’air pour venir se fondre dans la nature. Au fil que les lignes s’enchaînent, je remarque la beauté de la chanson. Difficile de croire que c’est ce jeune homme qui l’a écrit et pourtant c’est bien le cas. Quel garçon étonnant ce Rin. Je n’aurais pas pensé rencontrer quelqu’un comme lui juste en venant glander dans les environs.

Une fois la chanson terminée, je respire un grand coup tout en relâchant mon corps. Pour ne pas me péter la gueule, je m’appuie sur mes bras, tendu vers l’arrière de mon corps. Je ne sais même pas si j’ai bien chanté. Je sais que j’ai buté quelquefois sur des mots mais rien de bien grave. Le reste ça sera à lui de me le dire. Puis, je remarque que le jeune homme a tourné son regard dans ma direction, comme s'il voulait voir ma réaction. Je ne tarde d’ailleurs pas à la lui donner.

- Franchement, j’ai du mal à croire que cette chanson vient de toi tellement elle est bien composé. On dirait qu’elle a été écrite par un professionnel dans le domaine. Tu devrais peut-être montrer tes œuvres à l’Hokage. Je suis sûr qu’il sera ravi de voir ton travail, si on en croit tout ce qu’on dit pour sa passion de la musique.

Peut-être n’est-ce qu’une rumeur ça aussi, mais si ce n’est pas le cas, l’Hokage pourrait carrément lui demander d’écrire pour lui ce qui sera bien sûr un honneur pour toute personne. Ceci étant fait, et dit, revenons-en à son amnésie. Avant de faire quoi que ce soit, je dois d’abord lui expliquer ce que je compte faire pour qu’il me donne son accord ou non.

- Pour en revenir à ton amnésie, je vais t’expliquer ce que je veux essayer.

Prenant un air sérieux et un peu de professeur, je reprends.

- Il ne me semble pas te l’avoir dit mais je fais partie du clan Yamanaka. Notre pouvoir se résume dans la manipulation de l’esprit et dans le transfert de ce dernier. Un de nos jutsu les plus connus consiste à pénétrer dans l’esprit de notre interlocuteur pour voyager à travers ses souvenirs et ses pensées. Dans le cas d’une amnésie, il est possible qu’un Yamanaka puisse accéder à des souvenirs enfouis que la cible elle-même à oublier. Ainsi, nous pouvons enregistrer ces souvenirs dans notre propre esprit avant de le retranscrire dans celui de la personne touché, lui faisant ainsi retrouver la mémoire de façon partielle.

Puis, lâchant un soupire, je fais redescendre la vague d’espoir qui a dû envahir le cœur de Rin.

- Seulement, il y a peu de chances que cela arrive. Soit mon niveau ne sera pas assez grand pour pouvoir accéder aussi profond dans ton esprit, soit ce n’est pas une amnésie « Naturelle ». En gros, si quelqu’un t’as lancé un jutsu qui verrouille ta mémoire, je ne pourrais rien y faire. Il te faudra aller voir des membres de mon clan plus puissant que moi, et encore… Pas sûr qu’ils arrivent à grand-chose.

Puis, je daigne enfin poser mes yeux sur le garçon aux cheveux bleus.

- Alors, tu veux qu’on essaie quand même ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:21

Nous entamons donc la chanson... Ensemble. J'ai l'impression que Nastumi se laisse totalement porter par la chanson... Moi aussi remarque. Mes doigts glissent allègrement sur la guitare et j'écoute attentivement Nastumi. Sa voix est totalement lâchée, rare pour une personne qui chante pour la première fois, ce qui me permet d'enregistrer une bonne partie de sa palette. Quelques mots mâchés, quelques buttages, et une voix qui vrille par moment... Mais pour cette mélodie, c'est vraiment très bien. En fait, c'est presque exceptionnel de voir quelqu'un chantant réellement pour la première fois faire un aussi bon travail sur ce type de musique.

Une fois finis, elle reprend son souffle. Je suis habitué, donc pour moi, ce n'est pas un problème. En fait, je me sens parfaitement bien... Après qu'elle est bien repris son souffle, je me tourne vers elle et elle m'annonce:

- Franchement, j’ai du mal à croire que cette chanson vient de toi tellement elle est bien composé. On dirait qu’elle a été écrite par un professionnel dans le domaine. Tu devrais peut-être montrer tes œuvres à l’Hokage. Je suis sûr qu’il sera ravi de voir ton travail, si on en croit tout ce qu’on dit pour sa passion de la musique.

Montrer mes œuvres au Luthier ? Je n'oserai jamais... C'est un personnage célèbre, puissant, et Hokage qui plus ai... Mon plus grand supérieur. Comment moi, un simple Genin, Amnésique en plus, pourrai impressionner ce grand personnage ? Non, c'étais quasiment impossible...

-Euh... Oui... Peut-être... Enfin... Je ne sais pas. Je me vois mal venir le voir pour lui montrer mes œuvres. D'après ce qu'on dit, c'est un des meilleurs... Donc... Enfin, tu vois... J'aimerai beaucoup le rencontrer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Et c'était absolument vrai... Je ne savais pas comment m'y prendre. Comment contacter le Hokage... Bonne question. Elle en revient ensuite à l'amnésie...
Elle m'explique son pouvoir... Les Yamanaka. Je n'avais pas le souvenir d'avoir eu à faire à eux, et pourtant, ce fut le premier clan qui entra contacte avec moi pour vérifier mon état psychologique lors de mon sommeil (d'après mon dossier). Ce sont eux qui avait desceller mon amnésie... Il y a peu de chance pour qu'elle arrive à quelque chose, mais pourquoi ne pas essayé ? Rien ne coûte de faire un test, au pire, elle ne verra rien... enfin j'espère...

-Bien... Essayons. Mais j'aimerai que tu... Enfin, que tu ne t'éparpilles pas...


Non pas que j'avais quelque chose à caché, mais je n'avais pas envie qu'elle tombe sur des scènes intimes de la vie quotidienne... Elle avait déjà bien regardée toute les formes de mon corps comme ça...
Je me positionne donc en face d'elle... Assis, je ferme les yeux et présente ma tête... Elle pose sa main sur mes cheveux encore légèrement humide, et j'attends... Peu après, je sens son chakra qui s'écoule dans ma tête. Mon corps frissonne, cette sensation... Je n'avais jamais connus ça avant, et même si au début, ce n'est pas agréable, on s'y fait rapidement. Je fais le vide dans ma tête, et prends une respiration lente, calme et reposée. Pendant qu'elle fouille dans ma tête.

****Souvenir de Rin****
Tout d'abords, tu sens qu'il fut déjà fouillé par un autre Yamanaka. 
Tu remontes donc rapidement... Tu arrives à une scène où il est dans son lit d'hôpital, plusieurs fracture, pronostique vitale engagé, et presque mort... Ensuite, en essayant de remonté, tu ne trouves... Rien. Tu n'entends qu'une symphonie éternelle bloquant tout accès possible, dans un endroit totalement noir. Une sorte de verrouillage psychologique très, très complexe, et tout sauf naturel. Dès que tu t'approches, la symphonie change et t'expulse.
******


Une fois finis, elle enlève sa main et son chakra disparaît de mon corps peu à peu... J'e plisse des yeux, légèrement aveuglé par le soleil.. avant de les ouvrir doucement, et de la regarder.

-Alors ?


Je n'ai pas besoin de demander... Vu sa tête, cela ne signifie qu'une chose: Elle n'a rien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:49

Que je m’éparpille ? Ah je vois. Il n’a pas envie que je fouille tous ses souvenirs allant jusqu’à le regarder sous la douche pour voir la taille de son… Bref, vous avez très bien compris de quoi je voulais parler. M’enfin, je suis perverse mais pas voyeuse non plus. Ce que j’ai sous mes propres yeux me suffit déjà amplement. En plus, respecter la vie privée est une règle d’or chez les Yamanaka, au vu de nos capacités. Après, savoir si tout le monde respecte cette règle… c’est tout autre chose. C’est donc tout naturellement que je lui réponds d’un ton taquineur.

- Ne t’inquiète pas, la vue de ton caleçon est déjà largement suffisante à mon goût. Je préfère voir les choses de mes propres yeux plutôt qu’à travers l’esprit des gens, si tu vois ce que je veux dire.

Bref, ce n’est pas vraiment le moment de faire ma chaudasse pour l’embarrasser. Afin de procéder à ma lecture d’esprit, je me mets sur mes genoux avant de m’approcher de lui. En parlant de chaudasse, il se trouve que sa tête se trouve pile poil au niveau de mes seins. Bon, chacun son tour j’ai envie de dire, surtout que je ne peux pas faire grand-chose contre ça… M’enfin, là n’est pas vraiment le sujet. Je pose alors ma main sur son crâne, passant ma main entre ses cheveux aussi humides que son caleçon.

Dès lors, je déverse une quantité prédéfinie de chakra dans son crâne afin que ma technique démarre. Je ferme les yeux et me retrouve projeté dans son esprit. Ses souvenirs défilent dans mon esprit à une vitesse folle, remarquant qu’il a déjà eu à faire à un Yamanaka. J’arrête ce défilement d’image au moment où je tombe sur son souvenir le plus ancien. Il semblerait qu’il ait été très gravement blessé, mais c’’est maintenant que tout va se jouer. Au moment où j’essaie d’aller plus loin, je me retrouve face à un verrou qui émet une mélodie me plongeant dans l'obscurité totale. Je m’approche du verrou, doucement, tout doucement. D’un coup, la mélodie change et je me fais violemment expulser de son esprit.

Je reviens à la réalité avec une grimace sur le visage. J’enlève ma main de son crâne et relâche mes muscles, déçus par ce qui vient de se passer. Une chose est sure, quelqu’un à bloquer ses pensées avec un jutsu très puissant. Le jeune garçon finit par me demander les résultats en me fixant du regard. Je soupire, avant de lui répondre d’un ton neutre.

- Ton amnésie n’est pas naturelle. Quand j’ai essayé de voir tes souvenirs avant ton réveil à l’hôpital, je me suis retrouvé dans un endroit totalement noir avec une musique en fond. J’ai insisté bien sûr, mais la musique à changer et je me suis retrouvé expulsé de ton esprit.

Je finis par conclure.

- Quelqu’un à utiliser un puissant jutsu pour bloquer tes pensées et à mon avis, c’est la même personne qui t’a infligé les blessures que tu avais à ton réveil. Va savoir qui a fait ça et pourquoi... Qui sait, c’était peut-être pour ton bien.

Mais alors que je termine ma phrase, un gros mal de crâne s’empare de moi. Je m’en doutais. Je n’aurais pas dû autant insister… L’expulsion de l’esprit ma repousser trop violemment. Mon propre esprit n’a pas dû trop apprécier si vous voulez mon avis. Je me tiens la tête, avant de fermer les yeux.

- Excuse-moi. Il semblerait que mon esprit n’ait pas trop apprécié de s’être fait expulser aussi violemment. On dirait bien que je vais finir avec un bon gros mal de crâne pour la journée… Ça m’apprendra à autant insister.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:15

Alors que j'ouvre doucement les yeux, j'aperçois enfin son visage grimaçant, emplis d'une certaine déception. Elle relâche lentement son emprise, et elle détend ensuite ses muscles. Son visage ne trompe pas, elle n'a pas réussie... Mais elle m'annonce quelque chose d'intéressant: Mon amnésie n'est pas une amnésie naturelle. Quelqu'un me l'a infligée. Deuxième chose intéressante, cela possède un rapport avec la musique. Une fois qu'elle dépasse mes souvenirs à l'hôpital, elle arrive dans une salle noire avec une musique de fond...


Elle conclue l'évidence: Quelqu'un avait utilisé un puissant Jutsu contre moi... Et elle suppose naturellement que c'est cette même personne qui m'a infligée mes blessures... Mais sa dernière phrase me secoue littéralement: Pour me protégé... Je répond du tac au tac, d'un air incompris, cherchant désespérément une réponse...


-Mais... ça n'a aucun sens... Si il voulait me protéger... Pourquoi m'avoir fait ces blessures ? Pourquoi m'avoir enlevé ma mémoire et laissé pour mort ?!


Je ramène mes mains sur mon visage, comme pour cacher ma douleur, un violent pique au cœur me prenant. Un pique destructeur, lacérant, et me prenant entièrement la poitrine... Je tremble légèrement devant cette incompréhension et cette impuissance totale... Pourquoi ? Les questions brûlent en moi depuis le jour où je me suis réveillé... Ces questions existentielles, mais vitale pour quelqu'un comme moi... D'où je viens... Comment et surtout pourquoi ?
Pourquoi... Pourquoi une telle technique existe... Quel monstre pourrait utiliser une chose pareille ? Me protéger... Cela à eu l'effet inverse, ça m'a complètement détruis, anéantis, brisé...


Natsumi me ramène à la réalité... Je la regarde, la tête dans les mains et fermant les yeux, s'excusant car elle a trop forcée...
Je souris un peu, d'un sourire jaune. En faite, elle s'excuse alors que je suis le principal fautif dans cette histoire... Je la déplace légèrement à côté de moi, et me réinstalle contre le tronc d'arbre, avant de la mettre dans une position confortable, contre moi pour qu'elle se repose un peu... Elle avait forcé, et j'imagine que l'exercice ne doit pas être délicat.


-Repose-toi un peu... Tu en as besoin...


Moi aussi d'ailleurs... L'entraînement de ce matin, ainsi que la baignade m'a épuisé... C'est le début de l'après-midi, peut-être aurions nous le temps de faire une baignade un peu plus tard ? Enfin, ce n'est pas le moment de parler de ça... Elle est fatiguée, et je ne vais pas lui demandé de faire de l'exercice en plus !  Je ferme les yeux et repense au début de ma vie...


L'Hôpital... Je n'ai pas de très bon souvenir de là-bas, lorsque que je me suis réveillé, j'avais mal de partout, ma tête hurlant mon prénom, et une mélodie sifflante dans mon crâne. Je n'avais même pas le temps de me reposer que je devais passer une série de tests plus lourds les uns que les autres. Compétences cognitives, rééducation, vérification, et j'en passe... Maintenant que j'étais certifié capable de vivre à l'extérieur malgrès mon amnésie, j'avais eu enfin un brin de liberté... Mais la douleur n'avait pas disparut elle. Elle était toujours présente...


Je chante doucement une douce mélodie pour reposer l'esprit de Natsumi, en gardant toujours les yeux fermée. Nous ne nous connaissions pas, et nous voila l'un contre l'autre, accolé contre un arbre, moi en tenue légère (très légère même), chantant doucement. Puis, une fois bien reposé (Peut-être avons nous même somnolé), je pose une question de nature plutôt étrange...


-Dis... Qu'est-ce que cela fait de savoir... Enfin... De ne pas avoir oublié ?


Avoir oublié... Une pointe de culpabilité sonne dans ma voix... Oui, j'ai des sentiments très négatifs sur l'ancien moi... Et donc, par extension, sur moi-même... Comment ai-je pu laissé faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:51

Il semblerait que Rin soit plus bouleversé par cela que je le pensais. Peut-être essayait-il de me le cacher au départ ? Possible. Pourtant, c’est surtout ma supposition qui le fait réagir, celle qui parle du fait qu’on ait pu faire cela pour le protéger. Je sais que ça peut-être aberrant, mais c’est une piste à explorer quand même. Rien que le fait que quelqu’un ait utilisé un jutsu aussi puissant sur lui est étrange alors autant viser encore plus haut dans la bizarrerie non ? C’est en tout cas ce que je pense. Cependant, je ne me sens pas la force de lui répondre. Ma tête est sur le point d’imploser.

C’est donc tout naturellement que le jeune homme aux cheveux bleus m’attrape gentiment par les épaules avant de me place contre lui, ma tête posée dans le creux entre sa tête et son épaule. Nous ne nous connaissons quasiment pas et pourtant, j’accepte cette tendresse sans râler. Comme il le dit, je ferais mieux de me reposer et quoi de mieux qu’un jeune homme particulièrement charmant pour vous servir d’oreiller . Rien à mon avis. Une fois installé confortablement contre lui, je me surprends moi-même à fermer les yeux, laissant la mélodie de la nature m’envahir.

Il me semble que je ne me suis pas endormi. J’ai gardé les yeux clos pendant de nombreuses minutes, ajustant ma respiration à celle de mon coussin vivant avant qu’il ne se mette à chanter. J’avais oublié à quel point c’était relaxant de rester simplement dans la nature, je devrais faire ça plus souvent. Dommage que je n’ai pas un coussin vivant à moi et à moi seul… Là, je peux difficilement demander à Rin de venir quand j’ai juste envie de me reposer. En plus il joue de la musique ! Vraiment pratique ce coussin…

Après quelques minutes, le jeune garçon s’arrête de chanter et me ramène à la réalité en me posant une question pour le moins… étrange. Étrange pour quelqu’un qui n’est pas amnésique. De son côté, je suppose que c’est la question qu’il se pose tout le temps. Gardant les yeux clos, je m’occupe de lui répondre.

- On se sent parfaitement normal. Pour quelqu’un qui n’a pas connu l’amnésie, ça ne fait rien… enfin je crois.

Mais alors que nous étions tous les deux confortablement installés, une voix que je connais que trop bien parvient à mon esprit.

- Natsumi. On vient tout juste de nous confier une mission urgente. Dépêches-toi de revenir à la maison pour prendre ton équipement, nous partons dès que possibles.

À la première syllabe, je sursaute d’un seul coup, l'oeil grand ouvert. Génial, une mission avec le mal de crâne que j’ai… Surtout que j’étais bien installé là ! Ils abusent sérieux. Je me tourne alors en direction de Rin, l’air gêné.

- Désolé, mais il semblerait que j’ai une mission urgente à effectuer avec mes parents. Mon père vient de me prévenir par télépathie.

Je me lève donc, pressé, avant de m’étirer comme un chat. Une petite dernière phrase et je m’en vais.

- Ravi de t’avoir rencontré et vraiment désolé de te laisser en plan comme ça ! J’espère te revoir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause au Lac [Libre][Terminé] Pause au Lac [Libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause au Lac [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé]Arrivée à Shozaichi [libre]
» Interrogatoire forcé [Libre/Kirijin] [Terminé]
» Toc toc... Me suis-je trompé de porte ? [Libre/Kirijin] [Terminé]
» Pause.
» Une pause?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-