N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fatalité [PV / Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:17

ROUND ONE
Face à Face
Une nouvelle guerre venait d’éclater et tous les shinobi s’immobilisèrent pour accomplir leur devoir. Une partie désirait la libération d’un territoire mais que l’autre ne souhaitait pas lâcher. Il en résulta donc une guerre qui engagea les quatre Grandes Nations Shinobi. Kumo, patrie qui refusait l’indépendance du Pays du Fer, s’était allié à Konoha alors que Kiri avait pris parti de Suna qui lui désirait la libération de la zone. La jeune Natsumi trouvait cette hostilité vraiment stupide mais sa position ne lui permettait que d’obéir aux ordres reçus. Ainsi donc elle se retrouvait à présent à se presser vers le champ de bataille avec ses compères shinobi. Ils formaient un groupe de cinq personnes, tous des kumojins mais elle ne connaissait aucun d’entre eux. Il faut dire que nombreux ils étaient et elle ne connaissait que quelques-uns d’entre eux.

Ils avançaient depuis plusieurs jours et à présent ils avaient atteint le territoire de Taki no Kuni. Celui qui les commandait fit une halte et invita ceux qui le suivaient à faire de même. Ils se posèrent alors tous sur une branche, encerclant le jounin à qui on avait confié eux, les genins avec si peu, voir aucune expérience de combat sur le terrain. Depuis leur position, ils pouvaient entendre l’écho des combats, signe qu’ils étaient arrivés à destination. La guerre avait débuté depuis longtemps déjà et on leurs avait envoyé en renfort sur un champ de bataille où un déséquilibre d’effectifs désavantageux pour leur partie avait besoin d’être rééquilibre avant que cela ne tournait en désastre.

- Vous avez tous saisi le but de notre mission donc entamez une entrée discrète qui vous permettra de surprendre le plus d’en…

Le jounin n’avait pas terminé ses paroles qu’une pluie de projectiles les assaillit les forçant à abandonner leurs positions et se disperser. Très vite la petite troupe se retrouva attaquée par tous les côtés. Leur offense surprise était donc morte avant même d’être exécutée et par la plus grande ironie du sort, se furent eux qui étaient attaqués en premier. Aucun d’entre eux n’avait prévu cet assaut qui les obligeait à présent à luter de toutes leurs forces pour survivre. Les assaillants les dominaient en nombre et ils avaient parmi eux des effectifs assez forts pour leurs tenir tête. Le jounin kumojin lui-même se retrouva face à un adversaire capable de lui tenir tête alors que Natsumi se retrouva à affronter seule plusieurs ennemis. Ne se sentant pas capable de les affronter tous toute seule, elle tenta alors de fuir mais un ne semblait pas vouloir la laisser s’échapper. S’ensuivit alors une course effrénée à travers les arbres qui la faisait éloigner dangereusement de ses camarades. Puis comprenant qu’il était inutile de continuer ainsi car l’autre ne semblait pas vouloir abandonner sa chasse, elle fit alors une halte dans une clairière pour faire face à son assaillant qui prit position à quelques mètres devant elle.

Les mains armées de six kunai, trois dans chaque, un coincé entre l’index et le majeur, un autre entre le majeur et l’annulaire et enfin le troisième entre l’annulaire et l’auriculaire. Mariu dévisagea l’homme aux cheveux rouges qui lui faisait à présent face, s’apprêtant à contre-attaquer à la moindre offensive. L’homme n’arborait aucun bandeau frontal alors que le sien était bien visible au niveau de son cou. Il se pourrait bien qu’elle avait à faire à un nukenin. Elle avait entendu dire que quelques-uns de ces errants avaient pris part à la guerre en choisissant une partie, sans doute celle qui payait le plus.

- Je vois que vous ne portez aucun bandeau frontal. J’en déduis donc que vous êtes un chien errant qui a vendu son âme pour de l’argent en s’engageant dans cette guerre stupide.

Propos vraiment futiles mais dignes de la provocatrice qu’était la Natsumi Mairu. Se rendait-elle seulement compte qu’elle s’insultait elle-même en traitant le nukenin de la sorte car après tout, il y a deux ans, elle faisait partie de ces renégats. Pire encore, elle avait été même sous le service de l’ennemi numéro un des villages Shinobi de l’époque. S'il y avait un chien qui avait vendu son âme ici, c’était bien elle ...


Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 16 Déc 2013 - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:11

Yanosa était à présent parvenu jusqu'à Taki ni Kuni. Loin, très loin de son objectif initial qui avait été d'entrer au contact des samouraïs du Pays du Fer pour déterminer la nature de leur « allégeance » envers Kumo -et de profiter au passage du flot de cadavres qu'il espérait-, le Nukenin se trouvait à présent plus loin à l'ouest, une liste de coordonnées d'équipes kumojins entre les mains. Il n'avait de toute façon, s'il désirait garder en tête son objectif premier, presque aucune chance de croiser des garnisons de samouraïs dans leur pays d'origine, ceux-ci ayant tous été envoyés sur les différents fronts ouverts suite à la déclaration de guerre dont Kumo avait eu la primeur. Paradoxalement, Yanosa avait donc plus de chance de tomber sur eux dans n'importe quel autre pays frontalier que Tetsu, et s'il doutait qu'il puisse en dénicher à Taki, il avait malgré tout une opportunité à saisir en ces lieux.

Les coordonnées dont il disposait donnaient en effet la position de deux équipes kumojins envoyées en reconnaissance avancée sur le territoire appartenant à Kiri, des équipes coupées de tout bravaient donc le sol ennemi et qui seraient probablement très vulnérables. Ne restait pour Yanosa, en fin de compte, qu'à choisir sa « cible ». Pragmatique, il choisit de se rapprocher de la position de l'équipe supposément la plus proche de sa position, juste légèrement au nord de Taki au milieu du territoire. Restait aussi, mine de rien, à choisir son approche... Dépendant de la situation qui se présenterait à lui, il pourrait en effet être plus avisé de se présenter comme un allié de Kumo plutôt que comme un simple opposant venu faire le plus de victimes possible. Sur le chemin qui le menait au coordonnées indiquées, le guerrier rouge jeta à nouveau un coup d’œil au parchemin que l'on lui avait confié... Ce dernier portait le sceau de l'armée kumojin, un morceau de cire rouge chargée en chakra qui avait été modelé par -il le supposait-, le préposé à l'encryption des messages et ordres de mission. Bien, cela devrait faire l'affaire... Traçant à toute allure dans les forêts humides du pays de la cascade, le Nukenin se rapprochait rapidement du point indiqué, le dépassant même naturellement puisque l'équipe qu'il pourchassait devait certainement avoir bougé depuis la dernière mise à jour de leur situation.

Puis vinrent les sons caractéristiques, les crissements du métal contre le métal, le bruit sourd des corps qui s'entrechoquent et se heurtent de plein fouet, la cohue presque silencieuse d'un combat de shinobis... Yanosa resta alors aussi discret qu'une ombre, se dissimulant dans la cime des arbres pour observer la scène qui se déroulait une vingtaine de mètres plus loin. L'équipe kumojin, qu'il était très hypothétiquement sensé secourir, était en passe d'être annihilée par une embuscade ennemie. Des shinobis de Kiri, très certainement, à moins que le Pays de l'Eau ait bien voulu laisser des sunajins croiser sur leurs terres pour les protéger, ce qui était fort possible. De loin, difficile de bien distinguer qui était responsable du massacre, mais un « détail » attira bien vite l'attention du Nukenin. Se détachant du groupe en passe d'être totalement écrasé, une silhouette féminine fila à travers les arbres vers le sud, détalant à toute allure pour sauver sa vie. Une bien belle initiative... De laquelle Yanosa espérait bien tirer profit. Se lançant aussitôt à sa poursuite sans même tenter de camoufler sa présence, il enchaîna les sauts et les cabrioles pour la rattraper, la laissant toute de même prendre un peu de distance avec l'échauffourée qui avait eu lieu pour s'assurer de ne pas être dérangé par la suite. La jeune femme, qui avait de longs cheveux bruns ondulés et une plastique propice à faire rêver la plupart des hommes bien constitués, s'arrêta net dans sa course, faisant demi-tour et bardant toutes ses phalanges disponibles avec une rangée de kunais, prêts à être lancés.

Yanosa ralentit alors lui aussi, atterrissant depuis les branches de la forêt à une dizaine de mètres de la jeune femme en posant le genou à terre, puis en se relevant lentement, un regard neutre posé sur la kumojin. D'entrée de jeu, cette dernière manifestait consciemment ou non son dégoût pour ce conflit, qui s'était d'ailleurs traduit un peu plus tôt par sa fuite, justifiée certes, mais qui était sujette à interprétation lorsque votre rapport était passé au crible par vos supérieurs. Adoptant une allure détendue, Yanosa fit quelques pas vers la jeune femme, son buste recouvert par un drapé gris épais, presque crasseux, et entra à nouveau dans son rôle...

« Attendez, calmez-vous ! J'ai vu ce qui s'est passé, je suis navré que votre équipe soit tombée dans ce traquenard... Je ne suis effectivement pas un shinobi comme vous, je viens tout juste d'être enrôlé par Kumo. J'ai été envoyé pour vous retrouver et vous porter assistance, mais je crois que ma mission vient d'avorter, en grande partie du moins... Je me nomme Seth, j'ai été chargé par l'intendant du fort à la frontière de Tetsu de m'assurer que tout allait bien. Tenez, je peux le prouver. »

Sur ces mots, le Nukenin sortit le parchemin de son pardessus, l'exposant bien en vue en exhibant le sceau de cire rouge qui y était apposé et se rapprocha encore un peu plus de la kumojin, doucement, sans aucun geste brusque.

« J'ai dû déjoué des patrouilles kirijins pour arriver ici... C'est trop dangereux de faire marche arrière, le plus sûr serait donc d'aller droit au sud, vers le Pays du Feu. Là, je pourrais vous mettre en sécurité. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:41

ROUND TWO
Proposition
Alors que l’homme se tenait debout devant elle, elle se permit de le reluquer attentivement malgré la situation plutôt délicate. Non seulement il était négligemment vêtu mais en plus il semblait être bien crasseux. On aurait dit qu’il ne s’était pas lavé depuis belle lurette. Cependant la Natsumi devina que sous cette apparence de clochard que le mâle arborait, se cachait un corps bien viril qui pourrait assouvir bien de femelles les aimant bien bâtis. En d’autre circonstances, elle aurait sans doute tenté de le séduire malgré l’aspect négligé de la cible mais l’heure n’était pas à la séduction mais au devoir qui lui incombait son statut de shinobi. Non, le moment était à la survie. Si elle voulait sauver sa pauvre carcasse, elle devrait plutôt penser à des moyens pour battre cet homme au lieu de penser à des choses si futiles sur un champ de bataille.

L’homme s’était avancé vers elle tout doucement tel un être s’approchant d’un animal en méfiance. Il était vrai que la kumojine était sur ses gardes. Comment ne pas l’être alors qu’elle venait d’être isolée du reste de son équipe sans s’y attendre et ce pour se retrouver face à un ennemi qui semblait être si sûr de lui. Malgré sa méfiance, la binoclarde garda sa position, ne reculant même pas d’un pouce, tout en gardant son regard rivé sur l’étranger aux cheveux flamboyants. Elle n’avait pas peur, loin de là, mais elle doutait de pouvoir faire face à cet homme et elle n’avait aucune envie de mourir ici. Empli d’une volonté de survie, ses doigts se fermèrent un peu plus sur les kunai qu’elle s’apprêtait à lancer sur l’inconnu mais celui-ci se mit à lui exposer des faits qui l’obligèrent à retarder son assaut. Après avoir dit être désolé de ce qui était arrivé à son équipe et se présenter comme n’étant pas en effet un shinobi, il lui annonça être de son côté. Pour convaincre la jeune femme de ses dires, elle lui expose même un document qui attestait son enrôlement par Kumo selon lui. Puis il fit quelques pas de plus vers la jeune femme tout en continuant son exposé sur sa situation. La Kumojine tendit alors son bras droit armé des kunai vers l’homme tout en annonçant d’un ton ferme :

- Ne vous approchez pas plus. Je ne vous crois guère. Vous aurez pu très bien dérober ce document après avoir tué son porteur légitime. Si vous êtes de mon côté comme vous le dites, laissez-moi donc vous attacher et vous me suivrez gentiment jusqu’à l’un de nos camps. Un de mes confrères pourra peut-être confirmer la véracité de vos propos et dans ce cas, on considérera alors que vous avez accompli votre mission. Si vous refusez ma proposition alors je vous considérerais comme un imposteur.

La Natsumi n’avait même pas daigné jeter un œil sur le parchemin que l’homme lui avait présenté car même si celui-ci s’était révélé effectivement authentique, ce n’était pas une preuve suffisante pour qu’elle lui accorde sa confiance …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:33

« Cela, mademoiselle, je ne puis l'accepter... »

Les mots furent lâchés avec une pointe de regret dans la voix, comme si Yanosa était contraint et forcé de refuser les conditions qu'énonçait la kumojin. Et ce, à plus d'un titre d'ailleurs. La jeune femme, sans doute encore sous le choc suite à l'embuscade dans laquelle s'était fait prendre toute son unité, ne referait en effet sûrement confiance à quelqu'un que lorsqu'elle serait en sécurité sur un territoire allié, pas avant. Un syndrome psychologique classique qui n'arrangeait pas les affaires du Nukenin mais qu'il pouvait toujours essayer de contourner. Après tout, il n'avait encore rien fait qui aille contre le sens de sa mission « officielle », et il était hors de question qu'il se laisse ligoter par une shinobi qui pouvait tout aussi bien se faire tuer par des patrouilles kirijins, le vouant à la mort du même coup. Le guerrier rouge doutait en effet que les shinobis de la Brume soient vraiment au courant que, d'une certaine façon, il œuvrait pour eux. Certes, pas au même niveau que l'infanterie régulière ou qu'un espion lambda, mais malgré tout c'était dans leur sens qu'il faisait peser la balance. Et s'ils n'étaient pas au courant, cas très probable, il pourrait tout aussi bien finir en chair à pâtée pour les épéistes de Kiri, à plus forte raison s'il était vue en compagnie d'une kunoichi de Kumo.

Avant d'employer la force pour faire plier la jeune femme, Yanosa voulait malgré tout tenter quelque chose. Repliant lentement le parchemin en prenant une mine déconfite et le rangeant à son ceinturon, il garda bien les mains en évidence en les gardant paumes ouvertes, ne faisant plus un pas. Il n'y avait en effet rien de pire, dans l'état où se trouvait la kunoichi, que d'avancer encore vers elle : selon le degré de maîtrise qu'elle avait de ses peurs, elle pouvait en effet tout aussi bien passer à l'offensive pour un oui ou pour un non, ce qui entraînerait une escalade presque impossible à enrailler. La fixant dans ses yeux rouges en ignorant par défaut ses attraits plastiques, considérations qui passaient loin au dessus de la tête du Nukenin, ce dernier reprit alors la parole.

« Je ne puis l'accepter... Car mes ordres vont au delà d'une simple collecte d'informations. Votre équipe a été décimée, je peux comprendre que cela vous chamboule. Mais que ce soit bien clair : quels que soient les prérogatives que vous pensez avoir, les miennes priment sur les vôtres désormais. J'ai beau n'être qu'un mercenaire à vos yeux, l'on s'accorde à me donner assez de responsabilités en haut lieu pour me confier votre vie et celle de vos camarades tombés au combat. Vous pouvez être en colère après moi, me haïr même de ne pas être intervenu à temps, mais c'est la guerre. Il faut faire des choix.

En l'occurrence, le choix qui s'impose à vous est simple : vous pouvez me suivre jusqu'au Pays du Feu pour regagner un territoire allié, ou mourir en tentant de rejoindre Tetsu à l'est. Si j'ai pu vous rattraper, croyez-moi, alors les patrouilles de la Brume ne feront qu'une bouchée de vous... Sachez seulement que si vous choisissez cette seconde option, alors... mon devoir sera de tenter de vous arrêter. Vous avez l'air de placer les mercenaires en bien basse estime... Sachez que moi, en tout cas, je prends mes ordres très au sérieux.
 »

Resté immobile pendant son monologue, ne restait à présent à Yanosa qu'à attendre la réponse de la kunoichi, qui pourrait venir aussi bien par les actes ou par la parole. Le guerrier rouge, en tout cas, était bien dans son rôle, et si la jeune femme décidait de l'attaquer, il pensa ironiquement qu'un émissaire plus honnête que lui aurait subi le même sort alors même qu'il désirait réellement aider la plantureuse kunoichi aux cheveux bruns. Un monde très spécial que celui des shinobis...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 19:45

ROUND THREE
Négociation Échouée
L’homme tentait de persuader la jeune femme de céder à sa proposition après avoir refusé celle qu’elle lui avait offerte. Ne comprenant qu’il avait à faire à un être qui ne revenait jamais sur ses paroles, celui-ci continua d’exposer vainement des faits que son interlocutrice n’écoutait qu’à moitié. À l’entendre, il la prenait pour une pauvre brebis égarée qui ne comprenait pas la gravité de sa situation et lui se proposait d’être le sauveur du pauvre animal dont la vie était menacée. Il ne comprenait vraiment pas qu’en s’adressant à elle de la sorte, il ne faisait qu’aggraver la situation car ses propos ne faisaient qu’attiser la volonté de la rebelle qui sommeillait en la kunoichi. Elle se fichait royalement d’être prise pour une faiblarde ou une idiote mais elle aimait prouver à ceux qui pensaient de la sorte de sa personne qu’ils avaient tord de la sous-estimer. Présentement, là n’était pas la raison qui la poussait à vouloir défier l’homme aux cheveux rouges mais elle ne lui faisait pas réellement confiance et ce n’était pas parce qu’il était un errant mais elle n’était pas du genre à confier sa vie à un parfait inconnu. Même s'il s’était présenté devant elle arborant le bandeau frontal de Kumo, elle ne l’aurait pas fait plus confiance en ce temps de guerre où n’importe qui pouvait dérober les accoutrements d’un adversaire mis en hors d’état de nuire pour tenter de leurrer ceux du camp adverse.

L’homme semblait savoir beaucoup de choses, trop de choses. Il paraissait être assez informé sur les positions des ennemis pour éviter les zones dangereuses et arriver à la bonne destination sans devoir se frotter à la mort. Chose qui poussa un peu plus la jeune femme dans son scepticisme. Pour elle, il n’y avait aucun doute, l’individu dont elle faisait face était un mystificateur. Elle le soupçonnait même être un agent double donc un traître pour son camp comme pour celui adverse.

- Navrée mais je ne reviens jamais sur mes paroles. Je vous ai dit que je vous considérerais comme un imposteur si vous refusez ma proposition et c’est ce que vous venez de faire !

Sans ajouter un mot de plus, la kumojine effectua un bond en arrière tout en balançant les kunai de sa main droite vers les pieds du charlatan suivit de ceux de la main gauche mais visant son buste. Puis elle enchaîna trois flips arrière avant de freiner sa course à plusieurs mètres de son adversaire. Elle enchaîna des mudras éclairs pour matérialiser trente aiguilles invisibles(1) au-dessus de sa tête tout en fixant son opposant de son regard qui continuait d’arborer cette expression d’indifférence qui était sienne malgré qu’elle venait d’ouvrir une hostilité qui s’annonçait à son désavantage. La peur a été rayée de sa liste de sentiments il y a bien longtemps et ce n’était pas cet homme qui allait le refaire surgir.

- Vous n’êtes pas un assez bon acteur comme je le pensais. Si vous avez accepté ma proposition, vous auriez pu gagner ma confiance et me faire tomber dans votre piège !

En effet, s’il avait cédé à son offre, elle l’aurait attaché dans un premier temps mais elle aurait surement fini par le détacher s’il s’était montré obéissant. Mais il était trop tard. Il avait révélé son vrai visage par son refus catégorique qu’il avait tenté ensuite de justifier vainement. Sans perdre plus de temps en bavardage inutile, la jeune femme envoya la moitié des aiguilles faites d’air vers le fourbe gardant les autres en cas d’échec du premier assaut. Celles-ci étaient de petite taille donc elles ne provoquaient pas de gros dégâts mais cela leur donnait l’avantage de s’enfoncer plus profondément dans la chair et donc plus difficilement à extraire contrairement à un kunai ou un pieu …

Pause Explicative:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Dim 29 Déc 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 20:38

Les tentatives de raisonner la kunoichi de Kumo avaient échoué. Sans l'ombre d'une hésitation ou d'un doute quelconque, cette dernière avait en effet formulé sa réponse au jashiniste resté sous couverture, campant sur ses positions de manière fort têtue telle une bête chassée et acculée qui ne pouvait plus faire confiance à personne. En son for intérieur, Yanosa était un tantinet dépité. Pourquoi avait-il du tomber sur la seule kunoichi en mission qui soit incapable de garder son sang froid ? Était-ce à ce point courant de trouver parmi les rangs de shinobis kumojins de tels degrés d'incompétence, ou bien était-ce juste lui qui jouait de malchance ? Enfin, il n'avait pas à se plaindre, au demeurant, la première incompétence attribuée à Seki Hiruzen lui ayant permis d'arriver jusque là sans être inquiété à aucun moment. Toutefois, cette tête de mule sur laquelle il était tombée allait lui compliquer la tâche, il le sentait. Car avec un refus, en pareilles circonstances, venaient très souvent les premières hostilités, ce qui ne manqua pas d'arriver en l'occurrence. Se projetant en arrière pour mettre de la distance avec son vis-à-vis, qui aurait tout aussi bien pu être un véritable allié, la kunoichi se débarrassa promptement de ses deux séries de kunais, en dirigeant une vers les membres inférieurs du jashiniste et la seconde vers son torse.

Déçu mais flegmatique, Yanosa fronça ses yeux, observant la gestuelle de la kunoichi et se préparant à livrer bataille. Ou plutôt... A neutraliser un allié très peu coopératif. Car si la jeune femme ne voulait pas entendre raison et croyait dur comme fer être dans le vrai, le Nukenin ne se défit pas pour autant de sa maigre couverture et décida de la conserver, ce qui allait très probablement lui porter préjudice lors de l'affrontement mais également lui permettre de rester dans son rôle encore un moment.

D'une impulsion des pieds, fléchissant les genoux tout en gardant la belle brune en visuel, Yanosa se déporta alors sur sa droite, là où la végétation devenait peu à peu la plus dense et où les arbres se faisaient plus nombreux, esquivant d'une traite les deux séries de kunais qui allèrent se planter dans le sol meuble et feuillu. La jeune femme de son côté ne semblait pas chômer, prenant un peu de distance et enchaînant une série de mudra dont certains étaient relativement familiers au Nukenin. Les techniques fuuton avaient en effet des signes incantatoires en commun et, de par sa connaissance approfondie du répertoire d'une certaine kirijin qui maîtrisait fort bien cet art, le guerrier rouge su immédiatement à quel genre de jutsu s'attendre. Ce qui ne l'avança pas ou peu, car... Rien n'apparut lorsque la kunoichi eut fini de composer ses mudras. Un fait des plus inquiétant qu'il allait falloir tirer au clair, car si le Nukenin comptait maîtriser la jeune femme sans la tuer, il devait être en mesure de contrecarrer ses assauts sans trahir sa nature. Immobile face à la kumojin, Yanosa scruta alors les alentours sans bouger la tête, faisant sauter le premier verrou psychique situé à l'arrière du crâne immédiatement pour se préparer à toute éventualité. Un sifflement aiguë lui parvint alors aux oreilles...

Ses yeux s'écarquillant d'un seul coup, par pur réflexe alors qu'il se déportait vers la gauche et les kunais qui étaient restés au sol, le guerrier rouge envoya sa main et son avant bras droits en barrage contre une poignée de senbons invisibles, dont il put sentir la morsure sur son avant bras lorsque certains lui pénétrèrent les chairs, mais dont la majorité avait pu être neutralisée par le sceau qu'il avait sur la paume. Jetant rapidement un œil à sa blessure, le jashiniste put bel et bien constater que son sang coulait de plaies formées par des lignes d'air façonnées avec soin, des armes idéales lorsque vous opériez en plein jour. Jolie... La jeune femme disposait de certaines ressources intéressantes, même si son but n'avait jamais été de les mettre au jour, et il convenait donc de la prendre au sérieux. Ramassant dans le mouvement qu'il avait entrepris vers la gauche deux kunais lancés précédemment par la kumojin, Yanosa apposa un sceau différent sur chacun d'eux. Avant de les lancer, comme pour rappeler à son adversaire qu'il était bel et bien un allié, il lança à la jeune femme :

« Cessez cette folie ! Je ne permettrai pas qu'une kunoichi meurt sous ma garde ! »

Puis ses doigts envoyèrent les kunais en direction de la belle brune. Tout du moins, c'est ce qu'il semblait. Car de façon très subtile et malicieuse, le guerrier rouge avait fait en sorte que la trajectoire de ses projectiles les conduise à quelques centimètres du flanc gauche de la jeune femme, les envoyant potentiellement, sans contre-mesure de sa part, se ficher dans l'arbre qui se trouvait derrière elle, à deux mètres. Guettant l'arrivée potentielle de nouveaux projectiles invisibles, Yanosa se tint sur le qui-vive, prêt à se donner plus à fond si la nécessité venait à poindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:27

ROUND FOUR
Prenez-moi au Sérieux !
Fixant le nukenin de son regard qui continuait d’arborer cette expression vide qui lui était habituelle, elle guettait chacun de ses gestes afin de saisir le moment propice pour lancer la seconde vague de ses projectiles invisibles. Comme elle l’avait pensé, celui-ci avait réussi à esquiver le premier assaut avec une aisance certaine mais qui était loin de l’avoir impressionnée. En effet, contrairement à lui, elle le considérait comme un adversaire digne de ce nom et qui pourrait donc lui donner du fil à retordre. D’ailleurs, elle ne pensait même pas être capable de le mettre hors d’état de nuire mais loin d’elle l’idée de vouloir s’enfuir mais elle ne céderait pas non plus à sa proposition qui suait le mensonge. Tout comme elle ne s’abaisserait pas à lui demander de la laisser partir car bien qu’elle n’était pas un être qui accordait de l’importance à sa dignité, qu’elle bafouait parfois à travers ses propres initiatives, il était hors de question qu’elle s’abaisse devant ce loup solitaire.

Dans l'enchaînement de ses gestes bien calculés, l’homme avait ramassé les kunai avec lesquels la kunoichi avait tenté de l’avoir lors de l’ouverture de l’hostilité. Il renvoya ensuite les projectiles ninja vers sa propriétaire qui ramena sa jambe gauche en arrière et les kunai passèrent à quelques centimètres devant elle. Au même moment ses mains s’étaient glissées sous sa jupe pour en ressortir armées de quatre kunai, deux dans chaque. Sans perdre une seule seconde, elle fléchit les jambes tout en pivotant le haut de son corps face à son ennemi alors que ses bras s’étaient tendus vers l’arrière avant de revenir vers l’avant brusquement lâchant les kunai en direction de l’homme aux cheveux flamboyants. Elle ne l’avait pas visé directement mais avait fait en sorte que les kunai lui frôleraient juste les flancs car ils n’étaient qu’un leurre pour camoufler son prochain assaut. En effet, au même moment, elle disparut pour réapparaître juste devant son adversaire(1) à qui il distribua un violent coup de poings superposés au niveau du buste pour enchaîner avec un autre au niveau de la mâchoire(2). Ses poings étaient devenus noirs comme si ceux-ci s’étaient transformés en métal(3). Sans prendre le temps de constater le résultat de son assaut, elle fit un grand écart avant de se laisser tomber sur le dos et ce fut seulement à ce moment-là qu’elle lâcha le reste ses aiguilles invisibles qui étaient restées figées à leur place lors de leur invocation vers l’homme. Elle effectua ensuite un balayage rapide, digne de la maîtresse en taïjustu qu'elle était, avec ses jambes avant d’effectuer un bond pour retomber sur ses pieds.

- Cessez votre comédie et affrontez-moi sérieusement si vous tenez à la vie !

Debout à moins de quatre mètres du nukenin, la kumojine arrangea ses lunettes qui s’étaient légèrement délogées de leur place avec un doigt au niveau de son nez. Elle savait qu’il n’était pas à son avantage de provoquer son adversaire mais elle désirait lui faire comprendre qu’il était inutile qu’il poursuive son jeu qui devenait vraiment ridicule …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:39

« Évitant » d'un fort beau geste les deux kunais envoyés par Yanosa, la kunoichi méfiante à l'extrême laissa donc passer les projectiles qui allèrent se planter derrière elle dans le tronc d'un arbre massif, tourné vers l'est. Cette attaque était presque inutile pour le Nukenin, voire même desservait ses intérêts, puisqu'elle marquait une certaine velléité de sa envers la kumojin, mais il permettrait tout de même, si l'occasion se présentait, de tenter un ultime coup de poker. Car c'était bel et bien à un jeu que s'adonnait présentement le jashiniste, qui ne désirait absolument pas combattre cette jeune femme paranoïaque mais plutôt tenter d'en tirer un maximum d'informations et de ressources de guerre exploitables. Tout cela, bien sûr, toujours sous le couvert de son personnage de mercenaire bien intentionné qui, quoi qu'on ait pu en dire, restait d'actualité même si la kunoichi semblait -à raison au fond- totalement convaincue qu'il était un espion ou un traître quelconque. Cette danse des mots et des intentions était assez amusante en l'état pour le Nukenin, toutefois, s'il voulait aboutir quelque part, il allait falloir qu'il se fixe un parti pris plus radical...

D'abord, il convenait cependant de gérer la furie qui se trouvait devant lui. Celle-ci s'était emparé de quatre nouveaux kunais, qu'elle envoya par paires sur les flancs du guerrier rouge. Des trajectoires qui n'étaient pas sans rappeler celles des projectiles que lui-même avait envoyé un instant plus tôt... D'une brève impulsion des pieds, Yanosa prit un peu de recul par sécurité, laissant les kunais se planter dans le sol de part et d'autre de l'endroit où il se tenait auparavant. La petite était une adversaire sérieuse, sans aucun doute... Mais adopter ainsi par mimétisme les mêmes stratégies que son adversaire trahissait une forme de jeunesse et d'immaturité, sur lesquelles Yanosa n'eut pas vraiment le temps de s’appesantir. En effet, la kumojin déjà le chargeait, se propulsant vers lui à grande vitesse en chargeant ses appuis d'une énergie fûton caractéristique qui lui permit de se rapprocher en un éclair de sa cible, les poings tendus collés l'un à l'autre pour former une attaque sans doute destructrice. Peu enclin à se laisser emporter par son élan créateur et à trahir pour de bon sa couverture, Yanosa jugea alors préférable de ne pas riposter, chargeant une nouvelle impulsion de chakra dans ses pieds, plus vivace celle-là, pour se projeter rapidement sur la gauche en lévitant presque au dessus du sol, hors de portée de la kunoichi à lunettes.

Mais son assaut, vraisemblablement, n'était pas terminé, et avant que le jashiniste ne put dire un seul mot, un nouveau sifflement semblable au précédent fendit l'air. Déjà coutumier du fait, Yanosa mit donc une nouvelle fois sa paume en opposition, éliminant la force de la plus grosse partie des aiguilles invisibles en les laissant disparaître au sol. Quelques projectiles arrivèrent une fois encore à le toucher, égratignant encore son avant-bras sans toutefois causer de dommages sérieux. Heureusement d'ailleurs, autant pour lui que pour elle... Se tournant à nouveau vers la kunoichi, qui s'était remise sur pieds avec une grâce et une élégance certaines, le Nukenin plaça ses paumes devant lui au niveau de l'abdomen dans un geste d'apaisement.

« Bien, d'accord, je vois. Je ne sais pas si c'est dû à un état de choc quelconque, je ne suis pas médecin, mais vous ne voudrez pas m'accompagner c'est clair. Si c'est vraiment ce que vous voulez, je vous laisse partir en direction de Tetsu... Mais ma mission à moi ne s'arrête pas là, en tout cas.

Une autre équipe est mentionnée sur mon ordre de mission, plus loin au nord-ouest. Je dois aussi m'assurer de leur sécurité et relayer des informations importantes, le cas échéant. Tenez.
 »

Sans geste brusque qui aurait pu paraître suspect à la jeune femme, Yanosa sortit alors à nouveau le parchemin de son par-dessus gris, le déposant au sol et s'en éloignant de quelques pas en arrière.

« J'ai les coordonnées en tête, je vous laisse l'ordre de mission. Si d'aventure vous changez d'avis... Vous saurez où me retrouver, comme ça. Sur le sujet de mon départ je ne vous demande pas votre avis, mais... Puis-je au moins espérer suivre mes autres directives sans que vous me donniez la chasse ? » demanda-t-il finalement en se tournant de côté en direction du nord-ouest, prêt à partir et un sourire jaune au coin des lèvres.

Cette dernière tentative relevait du quitte ou double, Yanosa en était conscient, mais s'il ne pouvait rien retirer de cette kunoichi en l'état, alors autant tenter sa chance avec l'autre équipe. Et lier le destin de la jeune femme à celui de ses autres compatriotes en danger pouvait, qui sait, porter des résultats inattendus...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:13

ROUND FIVE
Deux Têtes de Mule
Malgré que son faciès continuait d’arborer cette expression froide presque dédaigneuse qui lui était habituelle, la Nastumi fut quelque peu étonnée de constater que ses assauts pourtant si bien orchestrés n’avaient eu aucun résultat positif. L’homme avait réussi à les esquiver avec une aisance déconcertante. Seul le léger plissement qui fit arquer tout aussi discrètement ses sourcils trahissait son étonnement face à la scène de son échec total. Elle avait presque épuisé la moitié de sa réserve de chakra mais elle n’avait réussi à infliger que quelques misérables égratignures à son adversaire. Elle pourrait se vanter d’être indemne contrairement à lui mais elle devait son état à son ennemi qui ne daignait pas l’affronter sérieusement donc il n’avait là rien de quoi être fier. Si elle était du genre susceptible, elle aurait accusé le nukenin de la prendre de haut et se laisser envahir par une faiblesse humaine nommée la colère mais fidèle à sa personnalité difficile à ébranler, Mairu, campée fièrement sur ses jambes, fit face à l’homme dans un calme royal.

Le silence aurait pu perdurer entre les deux protagonistes car la kumojine n’avait plus envie de lancer une nouvelle offensive à l’encontre d’un adversaire qui ne montrait aucun signe de volonté à vouloir l’affronter. Bien qu’elle avait ouvert l’hostilité, ce n’était point son genre de se comporter de la sorte mais en ce temps de guerre, elle pensait que l’acte était le moyen le plus simple et rapide de faire comprendre sa position dans un fait établi mais il s’avérait qu’elle était dans le faux. En effet, malgré ses tentatives musclées pour tenter de se faire comprendre, le nukenin avait brisé la tranquillité à peine instaurée pour sortir des paroles dans le but de l’appâter pour la énième fois. Il persistait donc à vouloir la convaincre de le suivre. Si la kumojine était un de ces êtres qui se laissaient perturber facilement et qui avaient le don d’exprimer ouvertement leur état intérieur, la Nastumi aurait poussé un soupir d’exaspération face aux comportements de l’homme qui se révélait être aussi têtu qu’une mule avant de poursuivre ses attaques jusqu’à ce que qu’il comprenne enfin que jamais elle ne céderait à sa proposition. Mais au lieu de cela, la binoclarde eut recours à son tic habituel qui était d’arranger ses lunettes, qui étaient pourtant bien en place, à l’aide de son seul index au milieu de la monture.

- Je ne pensais pas que l’entêtement était aussi présent chez les mâles !

Sans ajouter un mot de plus à cette remarque bien futile sur sa perception de ceux de l'autre sexe, elle s’éclipsa avant lui comme pour lui donner une réponse définitive sur sa décision ainsi que sur la question que l’homme lui avait posée car elle ne prit pas la direction qu’il comptait prendre. Peut-être était-ce là une simple feinte car elle pourrait bien faire demi-tour et bien qu’elle n’avait pas ramassé le parchemin que le nukenin lui avait dit de prendre, elle avait cependant mémorisé la position où il avait énoncé vouloir se rendre …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] EmptySam 28 Déc 2013 - 18:23

Dans la gestuelle de la jeune femme à lunettes, Yanosa ne décela pas l'ombre d'un soubresaut ou d'un changement quelconque. Les deux combattants se refaisant face à quelques mètres de distance, le Nukenin s'apprêtait à parer une nouvelle attaque invisible qui pouvait, pour ce qu'il en savait, provenir de n'importe où si la kunoichi avait du talent. Malheureusement, ce fut la pire des solutions que choisit cette dernière pour le jashiniste. Lui adressant une remarque qui se voulait blessante mais qui eut moins d'effet qu'une caresse sur le Nukenin, la jeune femme ne demanda pas son reste, prenant droit la direction de l'est pour retrouver au plus vite le Pays de Tetsu, bien gardé par les kumojins en faction là-bas. Décevant...

Planté là comme un jeunot à qui l'on aurait posé un lapin, Yanosa soupira longuement, fixant le point de départ de la kunoichi dans cette dense forêt qui avait vu mourir ses camarades. S'il ne la revoyait jamais, ce qui était très probable, il n'aurait certainement jamais le fin mot de cette escarmouche, se dit-il. Avait-elle pris peur par pure paranoïa découlant du choc qu'elle avait subit ? Était-elle à ce point frileuse et méfiante de nature qu'aucune personne inconnue, même preuve à l'appui, ne pouvait se présenter comme un allié à ses yeux ? Pour le guerrier rouge, cela resterait probablement un mystère, les données lui manquant pour tirer des conclusions. N'en restait pas moins qu'il était très déçu par la tournure des événements : se lancer à la poursuite de la binoclarde était en effet exclu car le risque de tomber sur une équipe kumojin en vie était trop grande et il avait livré cette escarmouche sans aucun résultat, rien, pas même une friandise à se mettre sous la dent. En quelques mots : une pure perte de temps.

Ramassant son parchemin resté au sol, qui devenait présentement inutile mais qu'il lui valait mieux conserver pour le cas où, Yanosa le rangea sous son par-dessus et inspecta l'aire du combat pour y récupérer tout ce qu'il put. Kunais, traces de tissus, tout ce qui pouvait avoir de l'intérêt. Puis, non sans nonchalance, le guerrier rouge se mit en route vers l'emplacement de l'embuscade initiale, plus à l'ouest. Les forces Kirijins avaient déserté les lieux, emportant les corps avec eux comme tout bon soldat le ferait pour donner une sépulture décente à ses adversaires, lorsque le contexte s'y prêtait et lui laissait l'opportunité de le faire. Honorable, mais cela ne vint pas pour autant troubler les sombres desseins du Nukenin. Passant les lieux à la loupe, il traqua la moindre trace de sang ou de tissu humain, récoltant des échantillons dont il serait certain de trouver une utilité, puis il se faufila dans les fourrés alentours pour récupérer les quelques projectiles qui n'avaient pas été récupérés par ses « alliés ». Curieuse appellation, quand on y pensait, pour des soldats qui ignoraient sans doute jusqu'à son visage et qui n'aurait pas pu faire la différence entre lui et un mercenaire lambda perdu entre deux eaux. Il le leur rendait bien, après tout, électron libre qu'il était, prêt à tous les abattre sans coup de semonce si l'occasion et le motif s'y prêtaient.

Quoi qu'il en soit, cette guerre commençait déjà à lasser le jeune guerrier écarlate. Les shinobis s’entre-tuaient, certes, mais les grandes instances, dans l'ombre, se fichaient pas mal des pertes encourues sur le terrain. Yanosa se demandait même si le but premier de cette guerre, à savoir la libération des contrées annexées ou la défense de ces mêmes pays contre l'envahisseur, selon le point de vue, n'était pas qu'un vague prétexte pour autre chose. Pour que quelqu'un, au fin fond d'un trou perdu, puisse manigancer et comploter à sa guise dans des strates de pouvoir politique qui, malheureusement, échappaient encore au Nukenin. Malgré tout, il en était convaincu, les changements à venir sauraient lui être profitables. Yanosa le sentait dans l'air comme dans ses os et sa chair... Le moment approchait, celui où il aurait tout loisir de répandre son mal purificateur sur toutes les terres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fatalité [PV / Taki no Kuni] Fatalité [PV / Taki no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatalité [PV / Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inévitables [Combat/Taki no Kuni]
» Taki no Kuni
» Conquête de Taki no Kuni
» Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]
» Groupe #I [Taki no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-