N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
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| Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Aburame Ryosei Dim 17 Nov 2013 - 0:05 | |
| Aburame Ryosei
Pouvoirs Spéciaux :Aburame Affinités:Futon Kuchiyose :Aucun Techniques achetées avec de l'Influence :1 x Rang B Techniques bonus liées au village :Aucune Techniques combinées :Aucune Techniques apprises avec un senseï :Aucune Autres techniques bonus :4 x Rang B
Rang B : Konchū no Bunshin Ninjutsu Ryosei peut créer un maximum de cinq copies conformes de lui-même, qui sont constituées d’insectes. Les clones disparaissent au premier coup reçu, et libèrent une nuée de moustiques dévoreurs de chakra qui se dirigeront vers l’adversaire une fois vaincus. | Rasshu Ninjutsu Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement. | Tabe Ninjutsu Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent dévorer le chakra d’une technique Ninjutsu de rang B maximum. | Haisui Ninjutsu Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent drainer le chakra d’une personne lorsqu’ils sont en contact avec. | Konchū no Kokūn Ninjutsu En rassemblant une grande quantité d’insectes autour de sa cible, ces derniers forment un cocon autour de leur proie. Le cocon est tel qu’il prive la cible de tout mouvement. L’Aburame doit maintenir sa technique pour qu’elle reste active.
| Sukōru Ninjutsu De sa bouche, Ryosei souffle une puissante bourrasque tranchante devant lui. | Paiku Ninjutsu Du vent se concentre et s’affine autour d’un seul moustique au point d’en devenir très tranchant, et très dangereux. L’insecte devient, une fois cette technique activée, une arme redoutable à lui tout seul, pouvant faire un bon gros trou dans les défenses adverses.
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Rang C : Sutingu Ninjutsu Le chakra Fûton de l’Aburame se concentre autour d’un seul moustique, permettant ainsi de rendre la piqûre occasionnée bien plus perforante.
| Kuraudo Ninjutsu De nombreux insectes s’accumulent autour de l’adversaire, afin de le gêner. Les moustiques foncent sur lui, le piquent sans pour autant lui infliger des dégâts. Le but premier de cette technique est de déstabiliser la personne ciblée. | Kyodaina Konchū Genjutsu Illusion fourbe que peut créer Ryosei. Lorsque cette technique est active, il peut faire appel à un moustique aux dimensions gigantesques, qui n’est naturellement pas réel. En effet, cet insecte n’est vu que par la victime de l’illusion, et est entièrement immatériel. | Uindo Reido Ninjutsu L’Aburame souffle une dizaine d’aiguilles de vent qui iront se planter dans le corps de son adversaire. Le vent est condensé de manière à le rendre perforant. | Parusu Taïjutsu Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. |
Rang D : Seisoku Katana Ninjutsu Des insectes se compactent afin de former un katana de taille moyenne que peut utiliser Ryosei. | Kyōtsū no Bijon Ninjutsu L’Aburame peut relier son champ visuel avec celui de l’un de ses moustiques. Ainsi, il pourra voir ce que son insecte voit. | Shunshin no Jutsu Ninjutsu Déplacement instantané qui n’est utilisable que hors combat. | Kakū no Guntai Genjutsu Trente clones au maximum apparaissent autour de l'Aburame. Seulement, ces copies ne sont pas réelles, et sont le fruit d'une illusion. Elles ne peuvent rien faire, ni bouger, ni parler. | Bzzz Genjutsu Cette technique porte bien son nom, c’est le cas de le dire. Lorsque cette illusion est active, l’adversaire ciblée entend un « Bzzz » incessant qui gagne en puissance dans sa tête, lorsqu’il pose son regard sur un insecte. Ainsi, cela peut déstabiliser légèrement l’ennemi. | Kyodaina Shuriken Fûinjutsu Ryosei a un sceau sous son poignet gauche, lui permettant d’invoquer un shuriken géant qu’il peut envoyer sur sa cible. |
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| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Dim 17 Nov 2013 - 22:49 | |
| Pouvoirs Spéciaux : Pouvoir du clan Aburame : contrôle des insectes. Affinités : Fûton. Kuchiyose : Aucun. Techniques achetées avec de l'Influence : 1B (250 PI). Techniques bonus liées au village : Aucune. Techniques combinées : Aucune. Techniques apprises avec un senseï : Aucune. Autres techniques bonus : 3B (Anniversaire des 1 an du forum, Noël 2012 et Guerre).
J'achète une rang B, et normalement j'ai toujours accès aux trois anciens bonus que j'avais, puisque mon compte existait déjà. (Il me semble que c'est ces trois bonus qui restent toujours °°)
Techniques de Rang B : 6/6 (2 Offertes, 1 Achetée, 3 Bonus)
Rang B
Konchū no Bunshin Ninjutsu Ryosei peut créer un maximum de cinq copies conformes de lui-même, qui sont constituées d’insectes. Les clones disparaissent au premier coup reçu, et libèrent une nuée de moustiques dévoreurs de chakra qui se dirigeront vers l’adversaire une fois vaincus. - Code:
-
<div class="aburame">Konchū no Bunshin</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Ryosei peut créer un maximum de cinq copies conformes de lui-même, qui sont constituées d’insectes. Les clones disparaissent au premier coup reçu, et libèrent une nuée de moustiques dévoreurs de chakra qui se dirigeront vers l’adversaire une fois vaincus.</div> Rang B
Rasshu Ninjutsu Technique de charge. Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement. - Code:
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<div class="aburame">Rasshu</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement.</div> Rang B
Tabe Ninjutsu Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent dévorer le chakra d’une technique Ninjutsu de rang B maximum. - Code:
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<div class="aburame">Tabe</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent dévorer le chakra d’une technique Ninjutsu de rang B maximum.</div> Rang B
Haisui Ninjutsu Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent drainer le chakra d’une personne lorsqu’ils sont en contact avec. - Code:
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<div class="aburame">Haisui</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Lorsque cette technique est activée, les insectes de Ryosei peuvent drainer le chakra d’une personne lorsqu’ils sont en contact avec.</div> Rang B
Konchū no Kokūn Ninjutsu En rassemblant une grande quantité d’insectes autour de sa cible, ces derniers forment un cocon autour de leur proie. Le cocon est tel qu’il prive la cible de tout mouvement. L’Aburame doit maintenir sa technique pour qu’elle reste active.
- Code:
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<div class="aburame">Konchū no Kokūn</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] En rassemblant une grande quantité d’insectes autour de sa cible, ces derniers forment un cocon autour de leur proie. Le cocon est tel qu’il prive la cible de tout mouvement. L’Aburame doit maintenir sa technique pour qu’elle reste active. </div> Rang B
Sukōru Ninjutsu De sa bouche, Ryosei souffle une puissante bourrasque tranchante devant lui.
- Code:
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<div class="futon">Sukōru</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] De sa bouche, Ryosei souffle une puissante bourrasque tranchante devant lui. </div>
Techniques de Rang C : 5/5
Rang C
Sutingu Ninjutsu Le chakra Fûton de l’Aburame se concentre autour d’un seul moustique, permettant ainsi de rendre la piqûre occasionnée bien plus perforante.
- Code:
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<div class="aburame">Sutingu</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le chakra Fûton de l’Aburame se concentre autour d’un seul moustique, permettant ainsi de rendre la piqûre occasionnée bien plus perforante. </div> Rang C
Kuraudo Ninjutsu De nombreux insectes s’accumulent autour de l’adversaire, afin de le gêner. Les moustiques foncent sur lui, le piquent sans pour autant lui infliger des dégâts. Le but premier de cette technique est de déstabiliser la personne ciblée. - Code:
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<div class="aburame">Kuraudo</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] De nombreux insectes s’accumulent autour de l’adversaire, afin de le gêner. Les moustiques foncent sur lui, le piquent sans pour autant lui infliger des dégâts. Le but premier de cette technique est de déstabiliser la personne ciblée.</div> Rang C
Kyodaina Konchū Genjutsu Illusion fourbe que peut créer Ryosei. Lorsque cette technique est active, il peut faire appel à un moustique aux dimensions gigantesques, qui n’est naturellement pas réel. En effet, cet insecte n’est vu que par la victime de l’illusion, et est entièrement immatériel. - Code:
-
<div class="aburame">Kyodaina Konchū</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] Illusion fourbe que peut créer Ryosei. Lorsque cette technique est active, il peut faire appel à un moustique aux dimensions gigantesques, qui n’est naturellement pas réel. En effet, cet insecte n’est vu que par la victime de l’illusion, et est entièrement immatériel.</div> Rang C
Uindo Reido Ninjutsu L’Aburame souffle une dizaine d’aiguilles de vent qui iront se planter dans le corps de son adversaire. Le vent est condensé de manière à le rendre perforant. - Code:
-
<div class="futon">Uindo Reido</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] L’Aburame souffle une dizaine d’aiguilles de vent qui iront se planter dans le corps de son adversaire. Le vent est condensé de manière à le rendre perforant.</div> Rang C
Parusu Taïjutsu Technique de charge. Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. - Code:
-
<div class="neutre">Parusu</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%.</div>
Techniques de Rang D : 4/6
Rang D
Seisoku Katana Ninjutsu Des insectes se compactent afin de former un katana de taille moyenne que peut utiliser Ryosei. - Code:
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<div class="aburame">Seisoku Katana</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Des insectes se compactent afin de former un katana de taille moyenne que peut utiliser Ryosei.</div> Rang D
Kyōtsū no Bijon Ninjutsu L’Aburame peut relier son champ visuel avec celui de l’un de ses moustiques. Ainsi, il pourra voir ce que son insecte voit. - Code:
-
<div class="aburame">Kyōtsū no Bijon</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] L’Aburame peut relier son champ visuel avec celui de l’un de ses moustiques. Ainsi, il pourra voir ce que son insecte voit.</div> Rang D
Shunshin no Jutsu Ninjutsu Déplacement instantané qui n’est utilisable que hors combat. - Code:
-
<div class="neutre">Shunshin no Jutsu</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Déplacement instantané qui n’est utilisable que hors combat.</div> Rang D
Kakū no Guntai Genjutsu Trente clones au maximum apparaissent autour de l'Aburame. Seulement, ces copies ne sont pas réelles, et sont le fruit d'une illusion. Elles ne peuvent rien faire, ni bouger, ni parler. - Code:
-
<div class="neutre">Kakū no Guntai</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] Trente clones au maximum apparaissent autour de l'Aburame. Seulement, ces copies ne sont pas réelles, et sont le fruit d'une illusion. Elles ne peuvent rien faire, ni bouger, ni parler.</div>
Merci d'avance. o/
Dernière édition par Aburame Ryosei le Jeu 21 Nov 2013 - 21:08, édité 2 fois |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Jeu 21 Nov 2013 - 20:38 | |
| Rasshu Ninjutsu Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement. C'est donc un boost de vitesse pour tes insectes. Choix entre charge et esquive s'il te plait. Parusu Taïjutsu Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. Même chose que pour la technique précédente. Le reste est ok |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Jeu 21 Nov 2013 - 21:08 | |
| Technique de charge pour les deux.
Modifications apportées :
Rang B
Rasshu Ninjutsu Technique de charge. Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement. - Code:
-
<div class="aburame">Rasshu</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le chakra Fûton de l’adolescent se concentre autour de ses insectes, de manière à leur permettre de se mouvoir deux fois plus rapidement.</div>
Rang C
Parusu Taïjutsu Technique de charge. Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. - Code:
-
<div class="neutre">Parusu</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%.</div>
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| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| | | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| | | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Sam 23 Nov 2013 - 12:21 | |
| Juste pour signaler que mes deux dernières modifications sur les techniques Rasshu et Parusu n'ont pas été comptabilisées dans le codage de la FT. Il manque les deux mentions "Technique de charge".
Sinon, merci. =) |
| | | Informations Grade : Héritier du Nord Messages : 6594 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Sam 7 Déc 2013 - 13:27 | |
| Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours). Bon RP à toi ! |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Mer 1 Jan 2014 - 2:47 | |
| Yop ! J'utilise ma B bonus de Noël pour cette technique :
Rang B
Paiku Ninjutsu Du vent se concentre et s’affine autour d’un seul moustique au point d’en devenir très tranchant, et très dangereux. L’insecte devient, une fois cette technique activée, une arme redoutable à lui tout seul, pouvant faire un bon gros trou dans les défenses adverses.
- Code:
-
<div class="aburame">Paiku</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Du vent se concentre et s’affine autour d’un seul moustique au point d’en devenir très tranchant, et très dangereux. L’insecte devient, une fois cette technique activée, une arme redoutable à lui tout seul, pouvant faire un bon gros trou dans les défenses adverses. </div> Et je rajoute mes 2 D manquantes :
Rang D
Bzzz Genjutsu Cette technique porte bien son nom, c’est le cas de le dire. Lorsque cette illusion est active, l’adversaire ciblée entend un « Bzzz » incessant qui gagne en puissance dans sa tête, lorsqu’il pose son regard sur un insecte. Ainsi, cela peut déstabiliser légèrement l’ennemi. - Code:
-
<div class="aburame">Bzzz</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] Cette technique porte bien son nom, c’est le cas de le dire. Lorsque cette illusion est active, l’adversaire ciblée entend un « Bzzz » incessant qui gagne en puissance dans sa tête, lorsqu’il pose son regard sur un insecte. Ainsi, cela peut déstabiliser légèrement l’ennemi.</div> Rang D
Kyodaina Shuriken Fûinjutsu Ryosei a un sceau sous son poignet gauche, lui permettant d’invoquer un shuriken géant qu’il peut envoyer sur sa cible. - Code:
-
<div class="neutre">Kyodaina Shuriken</div><div class="tech">[b]Fûinjutsu[/b] Ryosei a un sceau sous son poignet gauche, lui permettant d’invoquer un shuriken géant qu’il peut envoyer sur sa cible.</div> Bonne année 2014 ! |
| | | Informations Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi Messages : 556 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Mer 8 Jan 2014 - 16:45 | |
| PAIKU -> Quels sont les dégats exact de ta technique (dragon, projectile moyen, etc) et est ce que c'est téléguidé ?
le reste est validé |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Jeu 9 Jan 2014 - 13:53 | |
| Ma technique c'est en gros un petit projectile téléguidé, mais qui a le tranchant d'une B. C'est comme les dix projectiles téléguidés du rang B, sauf que c'est canalisé en un seul insecte. L'utilisation que d'un seul insecte au lieu de dix est fait exprès. ^^ |
| | | Informations Grade : Jônin Messages : 615 Rang : A
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Ven 10 Jan 2014 - 14:06 | |
| PAIKU -> Du moment que les dégâts reste rang B, c'est bon.
Fiche technique validée. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Ven 10 Jan 2014 - 23:43 | |
| Ta Fiche Technique a été codée. Précision : Merci de vérifier ta FT dans son ensemble, j'ai eu un soucis de codage j'ai pas regardé en détail mais tout semble remis dans l'ordre mais juste ou cas ou ! Si tu as le moindre problème ou soucis, n'hésite pas à poster sur ce topic : Demandes sur les Fiches Techniques. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Sam 15 Fév 2014 - 20:44 | |
| Alors alors… On va y aller étape par étape.
En deuxième affinité, je souhaite obtenir le Raïton. Ma promotion m’offre 3D / 2C / 2B / 2A (C+ => B+). Vu que je n’ai pas changé de village lors de mon dernier changement de perso (Aku => Ryosei), j’ai toujours accès aux anciennes A bonus (j’attendais ma promot’ pour les claquer, pour ne pas commencer avec trop de techniques). Il y a donc 4 A en plus :
- 16 Août 2012 : http://www.shinobinohattan.com/t669p15-informations-importantes
- Kyoshi Rei a écrit:
- Konoha a acheté une technique de rang A pour ses membres, voici ceux qui en bénéficient :
Masao Nikkou Aburame Jyuubei Aburame Setsu Aku Asano Aburamushi Hyô Misory Hyô Nakashima Kaya Kireru Nyuuwa Myakudou On' Namekaze Kosuke Natoshi Miku Ragna Saitô Atasuke Sanzai Kimiko Shiaijin Suguato Tsugaru Okura Yamanaka Iji
- 15 Janvier 2013 : http://www.shinobinohattan.com/t669p30-informations-importantes
- Kyoshi Rei a écrit:
- Konoha a acheté une technique de rang A pour ses membres, voici ceux qui en bénéficient :
Shiaijin Suguato Tsubaki Ryosei Akimichi Nai Aburame Miko Aku Gakyuu Kyuroru Gasu no Seijirô Hayashi Katsuo Hayashi Sakki Hayashi Shirotsuki Hyūga Kotori Inuzuka Aki Kamikoru Krystal Kirigaya Kirito Kyouchou Tenkuu Mitarashi Reha Myakudou On' Nara Kina Nara Shinichi Sarutobi Ayame Sarutobi Kenzaku
- 8 Mai 2013 : http://www.shinobinohattan.com/t669p45-informations-importantes
- Kyoshi Rei a écrit:
KONOHA
- Technique de rang A achetée avec les Points Villages pour les membres suivants :
- Spoiler:
Hayashi Daiki Aburame Miko Akikaze Kyoshirô Akimichi Nai Aku Amasa Hime Hayashi Raito Hayashi Sazena Hayashi Yuri Hyûga Akihide Hyûga Shiney Kamikoru Krystal Kodokuna Katsu Myakudou On’ Nara Natsuki Sabakyô Seijirô Sabakyô Senji Sakki Kyosuke Senroji Raki Shinsaine Mogura Tobetatsu Hikari Yamanaka Yokuro
- 9 Janvier 2014 : http://www.shinobinohattan.com/t669p60-informations-importantes
- Kyoshi Rei a écrit:
KONOHA
- Une technique de rang A a été achetée pour les membres suivants :
- Spoiler:
Aburame Ryosei Ao Rin D'Astrae Y. Drahall Fukuo Ban Hayashi Raito Hyô Rena Hyûga Hakkyō Hyûga Tenshi Inuzuka Takeo Iroh Izumi Suiatsu Kamejirô Kodokuna Katsu Myakudou On' Nara Natsuki Takehiko Entei Tokonatsu Ayako Yamanaka Natsumi
De plus, j'achète 2A et 2B. Je dois donc rajouter : 8A / 4B / 2C / 3D. Ce qui me fait au total : 8A / 11B / 7C / 9D. Oui monsieur.
○ Rang A (Offerte)
KONCHŪ NO TATSUMAKI Ninjutsu Une multitude d’insectes se rassemblent autour de plusieurs adversaires, afin de les piéger. En effet, les insectes se rapprochent très rapidement des ennemis, jusqu’à qu’ils se retrouvent collés sur leur peau, en masse, ce qui a pour conséquence de réduire leurs mouvements à néant. - Code:
-
<div class="aburame">KONCHŪ NO TATSUMAKI </div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Une multitude d’insectes se rassemblent autour de plusieurs adversaires, afin de les piéger. En effet, les insectes se rapprochent très rapidement des ennemis, jusqu’à qu’ils se retrouvent collés sur leur peau, en masse, ce qui a pour conséquence de réduire leurs mouvements à néant.</div> ○ Rang A (Offerte)
KYŪSOKUNA HIKŌ Ninjutsu Technique de charge. Les moustiques de l’Aburame peuvent voler cinq fois plus rapidement après avoir été gorgés du chakra Fûton de l’adolescent, pour qu’ils puissent atteindre leur cible bien plus facilement, et rapidement. - Code:
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<div class="aburame">KYŪSOKUNA HIKŌ</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Technique de charge. Les moustiques de l’Aburame peuvent voler cinq fois plus rapidement après avoir été gorgés du chakra Fûton de l’adolescent, pour qu’ils puissent atteindre leur cible bien plus facilement, et rapidement.</div> ○ Rang A (PV)
SHISHOKU Ninjutsu Les moustiques de Ryosei ont toujours eu un appétit démesuré. Cela se confirme avec cette technique, puisqu’ils peuvent dévorer tout le chakra d’une technique adverse de rang A maximum lorsqu’elle est active, rendant ainsi l’offensive adverse inefficace. - Code:
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<div class="aburame">SHISHOKU</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Les moustiques de Ryosei ont toujours eu un appétit démesuré. Cela se confirme avec cette technique, puisqu’ils peuvent dévorer tout le chakra d’une technique adverse de rang A maximum lorsqu’elle est active, rendant ainsi l’offensive adverse inefficace.</div> ○ Rang A (PV)
GŌYOKUNA Ninjutsu Du vent s’affine et se modélise dans les mains de Ryosei, et grandit à vue d’œil afin de prendre la forme d’un rapace aux proportions impressionnantes. Une fois que la bête est créée, l’Aburame la lance sur son adversaire à toute vitesse, pour causer d’importants dégâts. Le rapace se déplace selon la volonté de l’utilisateur. - Code:
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<div class="futon">GŌYOKUNA</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Du vent s’affine et se modélise dans les mains de Ryosei, et grandit à vue d’œil afin de prendre la forme d’un rapace aux proportions impressionnantes. Une fois que la bête est créée, l’Aburame la lance sur son adversaire à toute vitesse, pour causer d’importants dégâts. Le rapace se déplace selon la volonté de l’utilisateur.</div> ○ Rang A (PV)
ROGUIN Ninjutsu Les insectes de l’Aburame s’entourent d’une aura électrique à haute tension, pouvant être très dangereuse au contact. Suite à ça, des denses fils Raïton sont émis de chaque moustique, les reliant chacun entre eux. Les fils ont la même teneur en électricité que les insectes en eux-mêmes, et occasionnent de terribles dégâts électriques à quiconque s’aventure dans les mailles du filet. - Code:
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<div class="aburame">ROGUIN</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Les insectes de l’Aburame s’entourent d’une aura électrique à haute tension, pouvant être très dangereuse au contact. Suite à ça, des denses fils Raïton sont émis de chaque moustique, les reliant chacun entre eux. Les fils ont la même teneur en électricité que les insectes en eux-mêmes, et occasionnent de terribles dégâts électriques à quiconque s’aventure dans les mailles du filet.</div> ○ Rang A (PV)
KAGAMI II Sensorialité Version améliorée de Kagami. Cette technique résulte de la collaboration entre l’Aburame et ses insectes. En effet, lorsque Ryosei est pris dans un Genjutsu de rang A maximum, ses moustiques qui vivent en lui, et qui sont en permanence connecté à son chakra, peuvent voir le flux de celui-ci se perturber, ce qui permet à Ryosei de se rendre compte qu'il est atteint d'une illusion, et de l'annuler en rétablissant son flux de chakra. - Code:
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<div class="aburame">KAGAMI II</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Version améliorée de Kagami. Cette technique résulte de la collaboration entre l’Aburame et ses insectes. En effet, lorsque Ryosei est pris dans un Genjutsu de rang A maximum, ses moustiques qui vivent en lui, et qui sont en permanence connecté à son chakra, peuvent voir le flux de celui-ci se perturber, ce qui permet à Ryosei de se rendre compte qu'il est atteint d'une illusion, et de l'annuler en rétablissant son flux de chakra.</div> ○ Rang A (Achat)
DAIROKKAN II Sensorialité Technique d’anticipation. Constamment, certains moustiques de l’Aburame restent en alerte, et se concentrent afin d’anticiper, et de sentir venir les offensives adverses. Ainsi, Ryosei est doté comme d’un sens supplémentaire permanent, lui permettant d’anticiper, et donc d’esquiver les offensives adverses, qu’il l’ait vue ou non, tant que celle-ci n’excède pas le rang A. - Code:
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<div class="aburame">DAIROKKAN II </div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique d’anticipation. Constamment, certains moustiques de l’Aburame restent en alerte, et se concentrent afin d’anticiper, et de sentir venir les offensives adverses. Ainsi, Ryosei est doté comme d’un sens supplémentaire permanent, lui permettant d’anticiper, et donc d’esquiver les offensives adverses, qu’il l’ait vue ou non, tant que celle-ci n’excède pas le rang A.</div> ○ Rang A (Achat)
CHIKAKU ENERUGI Sensorialité L’Aburame se concentre afin de localiser précisément toutes les sources de chakra présentes sur la zone de combat. Il parvient à en déterminer la localisation précise, ainsi que d’en évaluer le niveau. ~ Lors d’un combat, cette technique s’applique sur la zone de combat. ~ Hors d’un combat, cette technique permet de localiser des sources de chakra sur des kilomètres et des kilomètres à la ronde. - Code:
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<div class="neutre">CHIKAKU ENERUGI </div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] L’Aburame se concentre afin de localiser précisément toutes les sources de chakra présentes sur la zone de combat. Il parvient à en déterminer la localisation précise, ainsi que d’en évaluer le niveau. ~ Lors d’un combat, cette technique s’applique sur la zone de combat. ~ Hors d’un combat, cette technique permet de localiser des sources de chakra sur des kilomètres et des kilomètres à la ronde.</div> ○ Rang B (Offerte)
KAGAMI Sensorialité Cette technique résulte de la collaboration entre l’Aburame et ses insectes. En effet, lorsque Ryosei est pris dans un Genjutsu de rang B maximum, ses moustiques qui vivent en lui, et qui sont en permanence connecté à son chakra, peuvent voir le flux de celui-ci se perturber, ce qui permet à Ryosei de se rendre compte qu'il est atteint d'une illusion, et de l'annuler en rétablissant son flux de chakra. - Code:
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<div class="aburame">KAGAMI</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Cette technique résulte de la collaboration entre l’Aburame et ses insectes. En effet, lorsque Ryosei est pris dans un Genjutsu de rang B maximum, ses moustiques qui vivent en lui, et qui sont en permanence connecté à son chakra, peuvent voir le flux de celui-ci se perturber, ce qui permet à Ryosei de se rendre compte qu'il est atteint d'une illusion, et de l'annuler en rétablissant son flux de chakra.</div> Rang B (Offerte)
DAIROKKAN Sensorialité Technique d’anticipation. Constamment, certains moustiques de l’Aburame restent en alerte, et se concentrent afin d’anticiper, et de sentir venir les offensives adverses. Ainsi, Ryosei est doté comme d’un sens supplémentaire permanent, lui permettant d’anticiper, et donc d’esquiver les offensives adverses, qu’il l’ait vue ou non, tant que celle-ci n’excède pas le rang B. - Code:
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<div class="aburame">DAIROKKAN</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique d’anticipation. Constamment, certains moustiques de l’Aburame restent en alerte, et se concentrent afin d’anticiper, et de sentir venir les offensives adverses. Ainsi, Ryosei est doté comme d’un sens supplémentaire permanent, lui permettant d’anticiper, et donc d’esquiver les offensives adverses, qu’il l’ait vue ou non, tant que celle-ci n’excède pas le rang B.</div> ○ Rang B (Achat)
KYŪKAKU Sensorialité Les moustiques de l’Aburame disposent d’un odorat assez développé, dont ils se servent naturellement pour repérer et s’attaquer à leurs proies. Cependant, lorsque cette technique est active, leur odorat se développe grâce à une surproduction de chakra dans leur organisme, afin de détecter grossièrement la position des ennemis présents sur la zone. ~ Lors d’un combat, la technique s’applique sur toute la zone de combat. ~ Hors d’un combat, la technique s’applique sur une assez grande zone, à quelques kilomètres à la ronde. - Code:
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<div class="aburame">KYŪKAKU</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Les moustiques de l’Aburame disposent d’un odorat assez développé, dont ils se servent naturellement pour repérer et s’attaquer à leurs proies. Cependant, lorsque cette technique est active, leur odorat se développe grâce à une surproduction de chakra dans leur organisme, afin de détecter grossièrement la position des ennemis présents sur la zone. ~ Lors d’un combat, la technique s’applique sur toute la zone de combat. ~ Hors d’un combat, la technique s’applique sur une assez grande zone, à quelques kilomètres à la ronde.</div> ○ Rang B (Achat)
SHINJUN Sensorialité Technique hors-combat uniquement. Cette technique est pratique pour l’espionnage, ou encore la traque. Elle permet à l’Aburame de se connecter à tous les sens de ses insectes, afin de voir ou encore sentir tout ce qu’ils voient ou sentent, sur n’importe quelle distance. En contrepartie, l’Aburame doit faire preuve d’une très grande concentration pour parvenir à se fier aux sens de chacun de ses moustiques, et ne peut donc rien faire en même temps. - Code:
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<div class="aburame">SHINJUN</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique hors-combat uniquement. Cette technique est pratique pour l’espionnage, ou encore la traque. Elle permet à l’Aburame de se connecter à tous les sens de ses insectes, afin de voir ou encore sentir tout ce qu’ils voient ou sentent, sur n’importe quelle distance. En contrepartie, l’Aburame doit faire preuve d’une très grande concentration pour parvenir à se fier aux sens de chacun de ses moustiques, et ne peut donc rien faire en même temps.</div> ○ Rang C (Offerte)
KAKKI Taïjutsu Technique d’esquive. Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. - Code:
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<div class="neutre">KAKKI</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Technique d’esquive. Le chakra de Ryosei se concentre dans ses jambes, de manière à augmenter sa vitesse de déplacement de 30%.</div> ○ Rang C (Offerte)
SEICHŌ Ninjutsu D’un simple mudra, le chakra de Ryosei peut s’immiscer dans un insecte, afin de modifier sa taille à son bon vouloir. Malgré ce changement de forme, le moustique n’en devient pas plus ou moins puissant, seule sa taille est changée. - Code:
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<div class="aburame">SEICHŌ</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] D’un simple mudra, le chakra de Ryosei peut s’immiscer dans un insecte, afin de modifier sa taille à son bon vouloir. Malgré ce changement de forme, le moustique n’en devient pas plus ou moins puissant, seule sa taille est changée.</div> Rang D (Offerte)
SHINJITSU KA USO Sensorialité L’Aburame peut concentrer toute son attention sur les fluctuations de chakra d’une personne en particulier afin de s’assurer que celle-ci ne ment pas. - Code:
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<div class="neutre">SHINJITSU KA USO</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] L’Aburame peut concentrer toute son attention sur les fluctuations de chakra d’une personne en particulier afin de s’assurer que celle-ci ne ment pas.</div> Pour les 2D restantes, je verrai ça plus tard. J'ai donc au total acheté 2A et 3B, soit 1550 PI de dépensés (pour l'instant :3).
Merci ! =D |
| | | Informations Grade : Nukenin de Rang S Messages : 597 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Mar 25 Fév 2014 - 22:04 | |
| SHISHOKU
Tes insectes peuvent aspirer le chakra d'une cible vivante mais pas d'une technique.
ROGUIN
Refusée
KAGAMI II/KAGAMI
Refusée Tes insectes dans ton corps sont reliés à ton system "chakratique" et son prit dans un genjutsu si tu es pris dedans. Par contre, tu peux essayer de faire une technique avec les insectes à l'extérieur du corps, si bien expliqué, cela peut fonctionner.
DAIROKKAN II/DAIROKKAN
Precise l'insecte et le "comment" de l'échange d'information entre eux et ton personnage.
KYŪKAKU
Genjutsu si les insectes sont à distance, tu peux faire ça avec les insectes dans ton corps, mais ca m'étonnerait qu'ils voient ou sentent quoi que ce sois. Donc j'te conseil plus Genjutsu pour la technique de partage de sens.
KAKKI
Petit rappel, mais la technique contrera une seule technique
SEICHŌ
Nop, refusée |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1030 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Aburame Ryosei Ven 28 Fév 2014 - 15:17 | |
| SHINSHOKU Je t'avoue que je ne comprends pas très bien la cause du refus, puisque cette technique je l'ai déjà en rang B, et elle est passée. Lorsque je m'étais renseigné sur le PS Aburame, on m'a bien précisé que l'absorption de technique était bel et bien possible, d'autant plus que ça a été vu dans d'anciennes FT. C'est un peu la base au niveau de l'absorption, à ce que j'ai compris... Qu'en est-il alors ? C'est une nouveauté, un désaccord... ?
ROGUIN Je l'ai retapée un peu, pour abaisser sa puissance. Si c'est de nouveau refusé, j'aimerais bien savoir pourquoi, pour pouvoir éventuellement modifier dans le bon sens. ^^
Rang A
ROGUIN Ninjutsu L’Aburame peut englober trente de ses insectes d’une gangue électrifiée, qui est de très haute tension. Suite à ça, des denses fils Raïton sont émis de chaque moustique, les reliant chacun entre eux. Les fils ont la même teneur en électricité que les insectes en eux-mêmes, et occasionnent de terribles dégâts électriques à quiconque s’aventure dans les mailles du filet. ~ Puissante aura électrique sur trente insectes présents sur le terrain. ~ Fils électriques qui relie chaque insecte à tous les autres. ~ Teneur en électricité très importante ; dommages électriques très sévères. - Code:
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<div class="aburame">ROGUIN</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] L’Aburame peut englober trente de ses insectes d’une gangue électrifiée, qui est de très haute tension. Suite à ça, des denses fils Raïton sont émis de chaque moustique, les reliant chacun entre eux. Les fils ont la même teneur en électricité que les insectes en eux-mêmes, et occasionnent de terribles dégâts électriques à quiconque s’aventure dans les mailles du filet. ~ Puissante aura électrique sur trente insectes présents sur le terrain. ~ Fils électriques qui relie chaque insecte à tous les autres. ~ Teneur en électricité très importante ; dommages électriques très sévères.</div>
KAGAMI II / KAGAMI Voilà ce que je propose :
Rang A
KAGAMI II Sensorialité Version améliorée de Kagami. Lorsque l’Aburame est victime d’une illusion, il est capable de stopper momentanément la circulation de chakra dans l’organisme, et de la relancer aussitôt. Cette interruption a pour conséquence de rétablir son flux de chakra, et ainsi d’annuler le Genjutsu dont il est victime, tant que celui-ci n’excède pas le rang A. ~ Rupture manuelle. ~ N’agit que sur les illusions de rang A et moins. - Code:
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<div class="neutre">KAGAMI II</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Version améliorée de Kagami. Lorsque l’Aburame est victime d’une illusion, il est capable de stopper momentanément la circulation de chakra dans l’organisme, et de la relancer aussitôt. Cette interruption a pour conséquence de rétablir son flux de chakra, et ainsi d’annuler le Genjutsu dont il est victime, tant que celui-ci n’excède pas le rang A. ~ Rupture manuelle. ~ N’agit que sur les illusions de rang A et moins.</div> Rang B
KAGAMI Sensorialité Lorsque l’Aburame est victime d’une illusion, il est capable de stopper momentanément la circulation de chakra dans l’organisme, et de la relancer aussitôt. Cette interruption a pour conséquence de rétablir son flux de chakra, et ainsi d’annuler le Genjutsu dont il est victime, tant que celui-ci n’excède pas le rang B. ~ Rupture manuelle. ~ N’agit que sur les illusions de rang B et moins. - Code:
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<div class="neutre">KAGAMI</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Version améliorée de Kagami. Lorsque l’Aburame est victime d’une illusion, il est capable de stopper momentanément la circulation de chakra dans l’organisme, et de la relancer aussitôt. Cette interruption a pour conséquence de rétablir son flux de chakra, et ainsi d’annuler le Genjutsu dont il est victime, tant que celui-ci n’excède pas le rang B. ~ Rupture manuelle. ~ N’agit que sur les illusions de rang B et moins.</div>
DAIROKKAN II / DAIROKKAN J'ai finalement opté pour quelque chose d'un peu plus simple, sans mettre en scène les insectes, pour qu'il n'y ait pas un décalage causé par l'échange d'informations.
Rang A
DAIROKKAN II Sensorialité Technique d’anticipation. Les sens de l’Aburame sont constamment en alerte, et très sollicités durant chacun de ses combats. Cette concentration continue lui permet de sentir les offensives venir, sans pour autant qu’il les ai vues. Plus que de les voir : il les anticipe, afin d’avoir le loisir de riposter, et ce même dans les situations les plus délicates. Cette aptitude ne fonctionne cependant pas contre des techniques adverses excédant le rang A. ~ Développement d’un sixième sens, permettant de sentir les attaques arriver à l’avance. ~ Permet l’esquive si la situation le permet (distance respectable, etc.) ~ N’agit que sur les techniques de rang A et moins. - Code:
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<div class="neutre">DAIROKKAN II</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique d’anticipation. Les sens de l’Aburame sont constamment en alerte, et très sollicités durant chacun de ses combats. Cette concentration continue lui permet de sentir les offensives venir, sans pour autant qu’il les ai vues. Plus que de les voir : il les anticipe, afin d’avoir le loisir de riposter, et ce même dans les situations les plus délicates. Cette aptitude ne fonctionne cependant pas contre des techniques adverses excédant le rang A. ~ Développement d’un sixième sens, permettant de sentir les attaques arriver à l’avance. ~ Permet l’esquive si la situation le permet (distance respectable, etc.) ~ N’agit que sur les techniques de rang A et moins.</div> Rang B
DAIROKKAN Sensorialité Technique d’anticipation. Les sens de l’Aburame sont constamment en alerte, et très sollicités durant chacun de ses combats. Cette concentration continue lui permet de sentir les offensives venir, sans pour autant qu’il les ai vues. Plus que de les voir : il les anticipe, afin d’avoir le loisir de riposter, et ce même dans les situations les plus délicates. Cette aptitude ne fonctionne cependant pas contre des techniques adverses excédant le rang B. ~ Développement d’un sixième sens, permettant de sentir les attaques arriver à l’avance. ~ Permet l’esquive si la situation le permet (distance respectable, etc.) ~ N’agit que sur les techniques de rang B et moins.
- Code:
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<div class="neutre">DAIROKKAN</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique d’anticipation. Les sens de l’Aburame sont constamment en alerte, et très sollicités durant chacun de ses combats. Cette concentration continue lui permet de sentir les offensives venir, sans pour autant qu’il les ai vues. Plus que de les voir : il les anticipe, afin d’avoir le loisir de riposter, et ce même dans les situations les plus délicates. Cette aptitude ne fonctionne cependant pas contre des techniques adverses excédant le rang B. ~ Développement d’un sixième sens, permettant de sentir les attaques arriver à l’avance. ~ Permet l’esquive si la situation le permet (distance respectable, etc.) ~ N’agit que sur les techniques de rang B et moins.</div>
SHINJUN Tu me parles de la technique KYŪKAKU, mais la validation colle pas avec. Je suppose que tu voulais parler de la technique SHINJUN plutôt. :p Donc, pour éviter que ça se rapproche trop du Genjutsu, j'ai mis en place un petit système pour capter leur chakra dans une certaine mesure, pour que ça fasse bien Senso.
Rang B
SHINJUN Sensorialité Technique hors-combat uniquement. Cette technique est pratique pour l’espionnage, ou encore la traque. L’Aburame, avec le temps, a appris à communiquer avec ses moustiques bien qu’ils soient dénués de parole, et ce même sur une grande distance. Pour cela, les insectes émettent des signaux de chakra internes spécifiques pour permettre à leur maître de comprendre les informations qu’ils veulent faire transmettre. Pour que Ryosei soit en mesure de déchiffrer ces messages de chakra, il doit rester concentrer durant toute la durée de la technique, et ne peut donc rien faire d’autre à côté. ~ Hors-combat uniquement. ~ Echange d’informations entre les insectes et Ryosei à partir de signaux internes de chakra. ~ Nécessite l’immobilité, ainsi qu’une très grande concentration sur le chakra de ses moustiques. - Code:
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<div class="aburame">SHINJUN</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Technique hors-combat uniquement. Cette technique est pratique pour l’espionnage, ou encore la traque. L’Aburame, avec le temps, a appris à communiquer avec ses moustiques bien qu’ils soient dénués de parole, et ce même sur une grande distance. Pour cela, les insectes émettent des signaux de chakra internes spécifiques pour permettre à leur maître de comprendre les informations qu’ils veulent faire transmettre. Pour que Ryosei soit en mesure de déchiffrer ces messages de chakra, il doit rester concentrer durant toute la durée de la technique, et ne peut donc rien faire d’autre à côté. ~ Hors-combat uniquement. ~ Echange d’informations entre les insectes et Ryosei à partir de signaux internes de chakra. ~ Nécessite l’immobilité, ainsi qu’une très grande concentration sur le chakra de ses moustiques.</div> KAKKI Bien entendu, on est d'accord !
SEICHŌ Est-ce que ça serait possible de connaître les causes du refus ? En soi, la technique n'est pas très puissante, ou autre, donc j'avoue ne pas trop comprendre. ^^'
Et je rajoute une D :
Rang D
DŌSATSURYOKU Sensorialité Le manieur d’insectes a une maîtrise très pointue de son propre chakra, et sait jouer avec les fluctuations de celui-ci. Cette aptitude lui permet également de sentir tout de suite lorsque son chakra se dérègle un peu trop. En effet, lorsqu’il est victime d’une illusion, il parvient à ressentir son chakra se perturber, et peut donc en conclure qu’il est victime d’une illusion. En plus de cela, cette aptitude lui permet également d’analyser cette perturbation, et en déduire le niveau de l’illusion. ~ Reconnaissance automatique d’un Genjutsu. ~ Permet d’en évaluer le niveau. - Code:
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<div class="neutre">DŌSATSURYOKU</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Le manieur d’insectes a une maîtrise très pointue de son propre chakra, et sait jouer avec les fluctuations de celui-ci. Cette aptitude lui permet également de sentir tout de suite lorsque son chakra se dérègle un peu trop. En effet, lorsqu’il est victime d’une illusion, il parvient à ressentir son chakra se perturber, et peut donc en conclure qu’il est victime d’une illusion. En plus de cela, cette aptitude lui permet également d’analyser cette perturbation, et en déduire le niveau de l’illusion. ~ Reconnaissance automatique d’un Genjutsu. ~ Permet d’en évaluer le niveau.</div> |
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